Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. De l'humour au thriller, en passant par la parodie.
295 abonnés
courts-métrages/sketchs
Nombre de vues 61 390
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 17:43Nico&Co[Chaîne] Le cloud-mining rentable = entre 10% et 20% de bénéfice par mois !Aujourd'hui à 17:43pompokoPrésentation de A.H.U ma chaine YouTube délire!Aujourd'hui à 16:49AHU-TVBesoin de vos avis et conseils sur une décision importante !Aujourd'hui à 15:49Saiz GamoviZAmis Gamer, vos plateformes de communication ?Aujourd'hui à 15:11Projets-Ventilo[Chaine] Magna Melodia - Make You Discover MusicAujourd'hui à 15:09Projets-VentiloPrésentation de TrioBytesAujourd'hui à 14:43Magna MelodiaPrésentation :) Aujourd'hui à 14:40LordVirgøQuikSteel un nouveau youtubeur BordelaisAujourd'hui à 14:35Mel's and Co ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsAujourd'hui à 14:18MrRedlou★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:17MrRedlou[Chaîne] GamoviZ | MINECRAFT STORY MODE 1Aujourd'hui à 13:14Saiz GamoviZ★★★ Youtubeur à l'honneur | Jio Ponda | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 12:33Magna Melodia[Chaine]AcpStreaming - Let's playAujourd'hui à 12:28Acp[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Bêtisier/impros votre AVISAujourd'hui à 12:09Le Duo ComiqueComment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 7:24Le dépeceur de pixelsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 5:26Devanedu80[chaine] Dramatiquement.. Pas drôle ! Aujourd'hui à 1:43darkblade[Chaîne] What's up InternetHier à 22:53Pierrot[chaîne] Hector et Benji, les marionnettes font rire ... mais pas que !Hier à 22:49Pierrot[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Hier à 22:28Philou Phenix√ Magna Melodia (is back ??)Hier à 21:03Solid[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:09PlacardD[Chaîne Secondaire] GamovizTV | FIGHT RANDOM #2Hier à 18:55Saiz GamoviZ[Chaîne] Nouveau Design & Présentation de DesignMotion [Cristell] Hier à 17:59CristellLA MINUTE FORUM SAISON 2 Hier à 17:38MrRedlou[Chaîne] Vanguardoo la chaine Multigaming !Hier à 17:21Vanguardo[Chaîne ] SeBcBien " Partenariat " Hier à 17:15SeBcBien† Présentation de ma chaîne youtube Hier à 17:13Apex3D[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 17:12PierrotEnfants, tout petit face aux nouvelle technologieHier à 17:10Pierrot[Chaine] Road To Champion // Sport // Vlog // Food // Lifestyle Hier à 17:09Pierrot√ Le Gros Bordel arrive ! Présentation de notre chaîneHier à 17:08Apex3D√ Qui suis-je? booksword16Hier à 16:55Apex3D[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 16:46PierrotLes vidéos haineuses et violentes ne seront plus monétisées sur YouTubeHier à 15:58HelpYourTubeGIRAF - Carte de visite des reseaux sociauxHier à 13:48ContraDico† Qui sommes-nous ?Hier à 13:44Playmaxou3DBesoin de votre avis pour une prochaine vidéo Hier à 13:14HelpYourTubeREMERCIER TOUTE LA COMMUNAUTE Hier à 11:22drumystic tommy YTB[Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingHier à 8:21Devanedu80† Saalyh c'est moi !Hier à 7:55Solid[Chaîne] Bouh Tabou: Du multigaming, mais pas que !Hier à 1:53Bouh-Tabou[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméHier à 0:31Sc0rfy[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - RistarDim 25 Juin - 23:59CptAngel[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Dim 25 Juin - 20:53Azurolls[Chaine] Chaine de Mezza - Producteur/DJDim 25 Juin - 20:01Mehdizaaboub[CHAÎNE] LET'S TRYDim 25 Juin - 19:36ElriLogiciel de visioconférenceDim 25 Juin - 18:51Acp[Chaine] Forts un bon jeu ? Dim 25 Juin - 18:29Philou PhenixRègles pour le YouTuber à l'IndexDim 25 Juin - 18:12pipeau tv[Chaîne] HardcoreKidDim 25 Juin - 18:09HardcoreKidNexTubeur : Le site internet de Redlou !Dim 25 Juin - 16:42Acp[Chaîne] ONE DAY I WILL BE GLOBAL !Dim 25 Juin - 14:51Mister Phoenix★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Dim 25 Juin - 14:14MrRedlou[Chaîne] Jesupower gaming League of LegendsDim 25 Juin - 13:30jesupowerFilmer avec son téléphone Dim 25 Juin - 11:25Acp★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Dim 25 Juin - 2:00emwald85(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Dim 25 Juin - 0:57Philou Phenix[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoySam 24 Juin - 23:42RODNROY[Chaine] Grimm Ory : Il parle des l'Histoires de la bouffe et d'autres chosesSam 24 Juin - 22:24Pierrot[Chaine] L'Homme masqué - SPOTTED !Sam 24 Juin - 21:06Pierrot[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Sam 24 Juin - 20:50Pierrot√ Je me présente moi et ma chaîne youtubeSam 24 Juin - 20:48Apex3D[Chaîne] Stunto (moto)Sam 24 Juin - 20:42Stunto† PRESENTATION DE DRACOULOSam 24 Juin - 20:39Apex3D√ Voici Elrithralas, descendu parmi vous pour vous apporter la bonne parole .Sam 24 Juin - 20:36Apex3D[Twitch] Découverte de Secret World LegendsSam 24 Juin - 19:42PlacardDsalut Entraide YoutubeSam 24 Juin - 18:02LordVirgøTHE retour Barrof FamilySam 24 Juin - 16:58HelpYourTube★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Sam 24 Juin - 16:52HelpYourTubeVidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Sam 24 Juin - 8:53Acp[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Sam 24 Juin - 8:29Bumper[CHAINE] Salut la Meute!Ven 23 Juin - 20:10CptAngelCommentaire NCS Sounds pub : c'est qui et c'est quoi ?Ven 23 Juin - 18:18AcpCeci et mon millième message Ven 23 Juin - 17:04HelpYourTube[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéoVen 23 Juin - 15:47Acp[Chaîne] Les Reviews AnimesVen 23 Juin - 14:15DarxelEffet audioVen 23 Juin - 12:14LordVirgø[Chaîne] Gossfiretv chaîne HearthstoneVen 23 Juin - 10:34OxyZPrésentation de la chaîne DyDyXseVen 23 Juin - 9:55OxyZDemande d'uploadJeu 22 Juin - 21:55FitnessAmbitionConnexion à ma chaîneJeu 22 Juin - 19:33Belzebuth44† Kim Yound nouveau départ Jeu 22 Juin - 18:45Apex3D† Présentation de la chaîne d'iDarkZ_Jeu 22 Juin - 18:36Apex3D † PRÉSENTATION DE MA CHAINE] GAMING/UNBOXING/ HIGH-TECHJeu 22 Juin - 18:30Apex3D† Kaelbel - Je me présente Jeu 22 Juin - 18:29Apex3D√ Présentation de ma chaîneJeu 22 Juin - 18:23Apex3DPrésentation de la chaîne DyDyXseJeu 22 Juin - 18:06Irvin GAMINGTerrorisme en ligne : Youtube renforce sa stratégie de lutteJeu 22 Juin - 17:08HelpYourTube
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
32 Messages - 22%
17 Messages - 12%
16 Messages - 11%
13 Messages - 9%
13 Messages - 9%
13 Messages - 9%
11 Messages - 8%
10 Messages - 7%
10 Messages - 7%
9 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Le Duo Comique, LordVirgø, MrShortix, Nico&Co, pompoko, RODNROY

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Pour ou contre, demande de like et d'abo ?

7 - 19%
13 - 35%
17 - 46%

Total des votes: 37
Darxel
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 25/04/2017

Re: Pour ou contre, demande de like et d'abo ?

le Dim 7 Mai - 3:16
Je suis pour mais uniquement en fin de vidéo, en rappelant de le faire si le contenu est plaisant. Je suis pas trop fan de ceux qui le demande dès le début de la vidéo, je pense qu'il faut quand même laisser la personne voir un minimum de contenu avant de laisser un avis. Je vois pas ça comme une agression mais presque.
fales
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 24/03/2017

le Dim 7 Mai - 3:46
Demander à quelqu'un de s'abonner à la fin de la vidéo est limite une convention youtube maintenant. Je pense que ce n'est pas dérangeant du moment que ce n'est pas un ordre fait au spectateur mais une invitation.
HommeParfait
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 02/07/2016

le Dim 7 Mai - 10:11
Franchement t'es obligé de le faire

Youtuber Lifestyle ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Darxel
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 25/04/2017

le Lun 8 Mai - 18:40
Je m'en doute bien, mais j'ai encore un peu de mal à le faire (et ça s'entend surtout). Après avec le temps ça viendra tout seul, mais pour le moment c'est comme si j'avais "peur" de donner un ordre (je sais c'est con)
PlacardD
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 09/06/2017

le Dim 11 Juin - 14:38
Salut ! :)

Pour ma part je pense que cela dépend... (oui j'ai réfléchi pendant la nuit x) )
♦ Avant les vidéos : Je trouve ça... ben... NUL... Tu ne peux pas apprécier un contenue si tu ne l'as pas vu ^^'
Les créateurs font une forme de marketing et je trouve ça insupportable !  Il ne faut pas que ça devienne du commerce !
♦ Après les vidéos : Pourquoi pas... Mais bon je trouve que ça sonne comme un ordre... Néanmoins il est vrai que les viewers n'y pensent pas nécessairement.. et c'est bien dommage... Si les viewers s'investissaient (abo + like/dislike ) Les créateurs n'auraient plus besoin de demander à chaque vidéo.

Avis au viewers : N'oubliez pas de soutenir les créateurs même si ils ne vous le demande pas !

Dernière édition par PlacardD le Lun 12 Juin - 8:56, édité 1 fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut à tous !
Venez faire un tour sur la chaîne YT ça ne coûte rien et ça fait du bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Placard Déchaîné
Sinon j'ai aussi Facebook, Twitter, Tipeee, Twitch,  Discord, et sur ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mad Sight
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 08/06/2017

le Dim 11 Juin - 14:52
Y'a rien de mal à faire un rappel un fin de vidéo que la personne s'abonne si elle veut en voir plus et de pas hésiter à liker si elle à apprécier

La chaine Mad Sight c'est :
" L'Art de Vivre comme un Fou "

Lien de la chaine Youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mel's and Co
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 30/05/2017

le Lun 12 Juin - 1:27
cela dépend en tout cas pour ma part.
je trouve qu'on devrait pas a avoir a le dire mais c'est indispensable car les gens n'y pensent pas forcément .
je m'explique : moi même étant tête en l'air quand je regarde une vidéo que j'aime ou  pas. dans ce cas la prenons un exemple
- je n'aime pas la vidéo , je ne la regarde pas jusqu'a la fin alors  je zape mais la personne qui a elle sait fait chier a faire ca vidéo ne risque pas de s'améliorer si je n'est pas dis la raison pour la quel son contenu ma fais fuir et imaginez s'il y en a 100 comme moi cela ne va pas l'aider
ou bien a l'inverse , deuxieme exemple:
- vous regardez la vidéo de la personne jusqu'au bout parce que vous adorez et que vous vous empressez de regarder les autres vidéo bah la personne qui a fait les vidéos verra un vue mais pas de commentaire ni de like , elle va se dire quoi? ma vidéo est regardé mais y a pas de réaction et si 100 personnes font comme moi , elle se découragera . bien que le but ultime est de se satisfaire avant de satisfaire les autres  mais sans les autres pas d'avis et donc pas de motivation.

en revanche pas besoin de le dire tout le temps , avant ou apres la vidéo suffis . parce que le demander intempestivement ne va pas aider en quoi que se soit et vous négligerez votre contenu.

ceci dit cela reste que mon avis :)

Mel's & co

si tu es curieux voici le lien direct de ma chaîne [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]youtube: Mels&Co[/url]
✔L'adresse de mon lien facebook principalement pour les concours et les lives

A très bientôt
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Lun 12 Juin - 10:45
Perso, si on me demande un like, ou un poce blo, ou un pouce en l'air, ou un "jaime" en début de vidéos, ça produit l'effet inverse et je met un dislike, un poce roge, un pouce en bas ou un "jaimepa" sur la vidéo.

A part ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @Mad Sight et @Mel's and Co vous vous êtes déchainés sur le forum ce weekend chien . dit

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Hector_benji
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 01/06/2017

le Lun 12 Juin - 11:27
personnellement ça ne me dérange pas que quelqu'un le fasse en fin de vidéo (peut être pas au début) il m'arrive de le faire aussi sur certaine de mes vidéos (pas toutes, disons quand j'y pense)

Mais j'ai pu remarquer que c'est aussi à ce moment là que les gens quittent la vidéos. Je pense que ça leur rappelle la fin de la vidéo et qu'il peuvent la quitter pour en regarder une autre.

Alors que les vidéos où je ne le dis pas sont plus souvent regardées jusqu'au bout.

Après je pense qu'il n'y a pas de mal à leur rappeler que ça nous donne envie de continuer et que c'est leur seul façon de nous soutenir et de nous amélioré. Car comme dit plus haut, les gens n'y pense pas forcément, même si il aime bien le contenu.

Par contre je ne pense pas que ça sonne comme un ordre, plutôt comme une supplique (mais remarque c'est peut être pas mieux non plus mdr1 )

Et quand c'est bien fait ça gène pas (je pense à "matt se fait des film" qui le demande en chanson à la fin de chaque vidéo, c'est même devenu son générique de fin)

« La marionnette est une parole qui agit. » Paul CLAUDEL

ma présentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les marionnettes font rire ... mais pas que  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   Venez voir ma chaîne : ici
PlacardD
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 09/06/2017

le Lun 12 Juin - 11:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] À ton avis ? Pourquoi ma chaîne se nomme Placard Déchaîné ?! xD

Salut à tous !
Venez faire un tour sur la chaîne YT ça ne coûte rien et ça fait du bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Placard Déchaîné
Sinon j'ai aussi Facebook, Twitter, Tipeee, Twitch,  Discord, et sur ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Projets-Ventilo
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Lun 12 Juin - 12:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] À ton avis ? Pourquoi ma chaîne se nomme Placard Déchaîné ?! xD

Dedjeu! Moi qui adore les jeux de mots bidons je m'en suis même pas rendu compte chien .
En tout cas, bienvenue sur le forum choppe .

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Mel's and Co
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 30/05/2017

le Mar 13 Juin - 20:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Perso, si on me demande un like, ou un poce blo, ou un pouce en l'air, ou un "jaime" en début de vidéos, ça produit l'effet inverse et je met un dislike, un poce roge, un pouce en bas ou un "jaimepa" sur la vidéo.

A part ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @Mad Sight et @Mel's and Co vous vous êtes déchainés sur le forum ce weekend chien . dit

grave! je suis en train de réfléchir a une vidéo , enfin plusieurs en faite et j'avais besoin d'une pose alors j'en ai profité ici ha ha

Mel's & co

si tu es curieux voici le lien direct de ma chaîne [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]youtube: Mels&Co[/url]
✔L'adresse de mon lien facebook principalement pour les concours et les lives

A très bientôt
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant