Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
Comment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 16:06Le Palois Voyageur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:08Boulangerie Facile★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:03Boulangerie Facile[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKAujourd'hui à 14:35Saiz GamoviZ★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 13:43Saiz GamoviZLe Jeu du PenduAujourd'hui à 13:42Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Aujourd'hui à 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Aujourd'hui à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 11:31Jio PondaExploration du cielAujourd'hui à 10:37Coeur De Joueur★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 3:11Le Palois VoyageurQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 22:20Coeur De JoueurLe jeu du smileyHier à 21:28anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 20:35DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortHier à 19:28HyPno[The Secret World]Hier à 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 16:43MapMélanie[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:02Didiom73[Twitch] CE SOIR ! Background Asdrim !!!!! Hier à 15:20PlacardD[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Hier à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:47NoctisLa Bombe !Hier à 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Hier à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerHier à 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekJeu 19 Oct - 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueJeu 19 Oct - 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 14%
36 Messages - 13%
36 Messages - 13%
32 Messages - 11%
27 Messages - 10%
26 Messages - 9%
25 Messages - 9%
21 Messages - 7%
20 Messages - 7%
20 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités

DeanN3R, Kenway, Le Palois Voyageur, Saiyan Physique, Xe0, zapesport2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Pour ou contre, demande de like et d'abo ?

9 - 18%
15 - 31%
25 - 51%

Total des votes: 49
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

Re: Pour ou contre, demande de like et d'abo ?

le Lun 12 Déc - 12:27
Guyoon a écrit:
LordVirgø a écrit:Enfaîte à la fin d'une vidéo pourquoi pas, chacun fait comme il veut, mais le s4s et l4l c'est à bannir de partout

Ben surtout ça ne sert à rien, ça n'a aucune valeur. Et puis bon psychologiquement, je préfère savoir que j'ai des abonnés pour mon travail que parceque j'ai mendié un échange.

J'approuve tes dires.
Avoir 5000 abonnés "fantômes" qui sont juste venus parce que tu leur demandais de s'abonner, ça sert strictement à rien. Alors que d'avoir de "vraies" personnes qui viennent voir tes vidéos parce qu'elles apprécient ton travail, c'est quand même plus mieux (j'ai pas trouvé mieux).

D'ailleurs si vou ete daccor avek ce kommentaire, viendé vou abonné a ma chaine. 1 sub = 1 sub en retour. lol ptdr

---------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban
Inscrit(e) le : 28/10/2016

le Lun 12 Déc - 12:48
D'ailleurs si vou ete daccor avek ce kommentaire, viendé vou abonné a ma chaine. 1 sub = 1 sub en retour. lol ptdr

tro for ! 1 abo sisi couzin tu ve voir ma chaine !?

PS : j'ai mis 5 min a écrire cet phrase c'est hallucinant xD
Projets-Ventilo

le Lun 12 Déc - 12:58
Sicas a écrit:

tro for ! 1 abo sisi couzin tu ve voir ma chaine !?

PS : j'ai mis 5 min a écrire cet phrase c'est hallucinant xD

Heindi? C'est abusé! Tu perds plus de temps à réfléchir à comment mal écrire le mot qu'à l'écrire chien .

L'Ocelot des Médias
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 11/12/2016

le Lun 12 Déc - 23:14
Pour reprendre une vieille vidéo de LinkTheSun, 10 conseils pour les jeunes youtubeurs, je trouve ça pas mal de faire un petit rappel en fin de vidéo, mais que ça sert à rien d'harceler avec, car ça emmerde plus qu'autre chose.

Et pour reprendre Arthifice, moi-même j'oublie très régulièrement de mettre un j'aime en fin de vidéo alors que j'ai apprécié, je le fais qu'en la revisionnant.

Du coup oui, mais pas trop diable
LesPtitsGenies
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 09/01/2017

le Jeu 12 Jan - 16:44
J'ai répondu contre parce que j'avais mal compris la question, je pensais que c'était dans le sens "échange de j'aime et d'abonnement".
Sinon, ni pour ni contre, c'est à l'appréciation de chacun. Pour ma part, je sais que je ne m'abonne pas si ce n'est pas un style de vidéos que j'aime, et je ne mets pas de "j'aime" si la vidéo ne m'a pas intéressée. Par contre je ne mets jamais de "je n'aime pas" sur des vidéos où il y a du travail, car ce n'est pas parce que ça ne m'a pas plu à moi que le contenu est mauvais pour autant.
Donc qu'il y ait un "abonne-toi", ou "mets un j'aime", ou qu'il n'y ait rien, ça ne m'influence pas à mettre ou pas, et donc ça ne me dérange pas que ce soit demandé.
Nous, nous l'avons fait sur nos deux premières vidéos, mais ce n'est pas une demande, c'est juste un rappel si la personne a aimé. Nous ne l'avons pas fait sur la troisième, nous avons juste mis les icônes, pour encore plus laisser le choix. Et sur la quatrième qui est en post-prod, nous ne ne ferons pas non plus.

@ + !
Projets-Ventilo

le Jeu 12 Jan - 16:56
LesPtitsGenies a écrit: Par contre je ne mets jamais de "je n'aime pas" sur des vidéos où il y a du travail, car ce n'est pas parce que ça ne m'a pas plu à moi que le contenu est mauvais pour autant
@ + !

Très intéressant ton avis!
D'ailleurs c'est vrai qu'on a peu parlé des "j'aime pas" et je te rejoins: je ne met jamais de "j'aime pas" sauf si je n'aime pas le message qu'il y a derrière la vidéo. Si c'est un autre avis que le mien: bah... je m'en fiche. Mais si c'est une incitation à la haine ou quelques chose de foncièrement méchant, là ouaip: j'aime pas direct dans sa face. Mais c'est rare.

En fait c'est la même chose que pour la musique. J'ai absolument rien contre les musiques "nulles" si elles ont aucun mauvais message derrière. Par exemple, Maîtr Gims, je trouve ça nul, mais ça a le mérite de pas être méchant. santa

LesPtitsGenies
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 09/01/2017

le Jeu 12 Jan - 17:01
Projets-Ventilo a écrit: je te rejoins: je ne met jamais de "j'aime pas" sauf si je n'aime pas le message qu'il y a derrière la vidéo. Si c'est un autre avis que le mien: bah... je m'en fiche. Mais si c'est une incitation à la haine ou quelques chose de foncièrement méchant, là ouaip: j'aime pas direct dans sa face. Mais c'est rare.

En fait c'est la même chose que pour la musique. J'ai absolument rien contre les musiques "nulles" si elles ont aucun mauvais message derrière. Par exemple, Maîtr Gims, je trouve ça nul, mais ça a le mérite de pas être méchant. santa

Oui, voilà, c'est exactement ça ! alien
justalli
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 24/12/2016

le Jeu 12 Jan - 18:11
Personnellement, je suis mitigée.

Je suis de ceux qui rappelle à la fin "si tu as aimé" mais je le dis qu'une fois
et non à en faire tout un roman. Sinon je suis contre pour qu'on rappelle tout le temps !

Ensuite, je sais qu'il y a eu une petite polémique sur les likes etc.
Les personnes qui mettent au début, c'est pas cool du sens, tu n'as pas le choix.
Tu dois aimer avant même d'avoir vu l'intégralité de la vidéo.
A la fin, je dis pas que c'est pas chiant, mais c'est plus courtois, le viewer a le temps
de voir la vidéo et souvent, il oublie de donner son avis, un mini rappel sans
le dire 50 fois, c'est parfois cool.

Donc il faut doser. Maintenant, j'voudrais ajouter un point !
Quelqu'un connait Sup3r Conar ? Sur une de ses vidéos récemment, il a fait un coup
de gueule sur Squeezie car celui-ci montrait les youtubeurs à like qui mets au début
de vidéo. Il a fait un caca nerveux, hors qu'avant son coup de gueule, il a fait une vidéo
explicatif sur le changement de youtube et pourquoi il arrête de dire like au début.
Enfin soit, il a prétexté vouloir aider les autres youtubeurs, tout comme Squeezie a
fait +/- la même remarque.

Cette histoire a l'air bête dit ainsi mais au final, je trouve ça très faux cul de leurs parts
même si j'adore ce qu'ils font. C'est un bien grand mot de dire vouloir aider des petits
youtubeurs et n'en faire rien au final. Car enfin de compte, Sup3r conar était le premier
a mettre en début de vidéo tout ce qui est like et ensuite se faire passer pour une victime.
J'ai pas trop aimé.

Enfin t'assume ou pas, moi parfois je dis SI tu as aimer, d'autres fois j'oublie mais quand
tu débutes, je trouve ça normal de rappeler que tu existe et un like fait du bien quand
tu n'as pas beaucoup de viewer et de commentaire car souvent oui, on oublie les petits
youtubeurs.

J'espère que je me suis fait comprendre x)

Allison alias Just Alli
Youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Blog 3D : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JimWilde
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 03/01/2017

le Jeu 12 Jan - 18:33
Moi je dis mais modération comme de l'alcool.
C'est vraiment qu'un like s'est fait pour encourager mais j'admets de dire ça dire ça dès le début, c'est moche. C'est comme juger une personne sans connaître ses intérêts. On like forcément des mecs bien musclés ou des nanas à forte poitrine sans poser des questions.
Quant à demander de s'abonner, je le dis seulement qu'à la fin de la vidéo mais pas partout pour pas faire matraquer. Y en a qui croit que le nombre d'abonnés est important mais franchement on s'en moque . Certes que le nombre d'abonnés correspond la notoriété mais c'est qu'un nombre.

Hey ! Ici ma nouvelle chaîne youtube ! Si tu veux apprendre l'anglais, cette chaîne est fait pour toi :p

Mr.Arobel
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Inscrit(e) le : 21/04/2015

le Jeu 12 Jan - 18:52
Rien n'est interdit donc techniquement tout le monde peut demander de s'abonner et de lâcher un like. Mais sincèrement même sans le demander, les gens le font, preuve en est: le joueur du grenier. Ils n'ont jamais demandé de liker une vidéo, seulement dans leurs faq et vidéo hors sujets. Je pense que partager, c'est différent et ça apporte bien plus qu'un like/commentaire. La sombre histoire du like vient des sub4sub qu'on croise à autres dans les commentaires.
Pewdiepie avait fait une vidéo là dessus, ou il tend une pomme a quelqu'un et avant qu'il l'ait goûté, pewdiepie demande: Tu l'aime ?
et l'autre répond perplexe: je ne l'ai même pas goûté

Et je pense que ces youtubers qui demandent les likes en début de vidéo (Amixem, Hugo délire, Super connard, Hugoposay) ont façonné cette communauté de gens inaptes à la critique et qui lâchent les likes comme un dû: les fanboys.

Et Justalii en parlait plus haut, Super connard a fait une vidéo en se plaignant d'être mis dans ce panier alors qu'il venait d'arrêter sous prétexte de vouloir faire une bonne action , pour moi c'est quand même du foutage de gueule.

Je vois deux façons de faire, un écran de fin avec une icone ou un moyen de rappeler qu'il est possible de liker/aimer comme ça se fait partout, ou alors une petite icone qui apparait au milieu de la vidéo (au milieu question durée hein, l’icône en tout petit dans un coin) rappelant qu'il est possible d'aimer la vidéo, puis cette icône disparait. Je ne me souviens plus de son nom, mais un youtuber anglophone sur total war utilise cette technique, et je trouve ça pas intrusif et bien pensé
justalli
Boom Headshot !
Boom Headshot !

le Jeu 12 Jan - 18:58
On est d'accord, il a fait ça durant toute sa "carrière" jusqu'à ses 1 million
et hop j'veux changer la donne maintenant, j'suis pas dans le sac, etc

Faut pas se foutre de la gueule des abonnés non plus :(

En tout cas, je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis !

Allison alias Just Alli
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 12 Jan - 19:16
Le pire ça reste quand même le message Abonne-toi en plein milieu de l'écran dés le début de vidéo j'ai une sainte horreur de ça.

Faire une petite piqûre rappel en fin de vidéo avec un petit message sympa ok.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

XeWuP
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 31/10/2016

le Jeu 12 Jan - 19:23
Moi je dis "Abonne toi et lache un like si ça t'a plu" en fin de vidéo. voilà je force pas et puis c'est pas les chiffres qui m'intéressent, mais savoir que ta vidéo qui a demandé beaucoup de travail plait à des gens bah c'est une sorte de récompense

▬▬▬▬▬▬▬▬▬
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Jeu 12 Jan - 19:26
Oui c'est sur que d'avoir 100 abonnés et ne faire que 10 vues c'est démoralisant aussi à la longue.

Par contre 50 vues pour 45 vues ça claque!

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban
Inscrit(e) le : 28/10/2016

le Jeu 12 Jan - 20:59
Perso a l'heure actuelle je suis dans c'est chiffres 35 abo et pour chaque vidéo je fais environ, 40-45 vue donc pour le coup je suis "assez" content.

Solid : ça c'est horrible , j'ai vue des vidéo ou c'etait littéralement "remplie" d'annotation de demande d'abonnement ni une ni 2 j'ai quitter la vidéo
justalli
Boom Headshot !
Boom Headshot !

le Jeu 12 Jan - 21:03
C'est cool pour toi Wink

J'avoue que dès que je vois trop que la personne attend d'avoir que ça, je quitte aussi !

Allison alias Just Alli
LeChroniqueur
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 07/11/2016

le Ven 13 Jan - 13:15
Personnellement je suis pour dans certaines conditions. Je rappelle aux personnes qui regardent qu'ils peuvent liker s'abonner et surtout lâcher un commentaire sous la vidéo à la fin de celle ci.

Je confesse qu'il m'est arrivé de le faire une fois en début de vidéo, car j'avais passé un palier de vues et d'abonnés et que les ayant remercié au tout début de la vidéo, je ne voulais pas faire rébarbatif en mettant une autre annonce en fin de vidéo.

Tu es un petit peu, carrément, geek sur les bords, (ou même pas du tout), viens jeter un oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à ma chaîne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

le Ven 13 Jan - 18:47
Pour ma part même si c'est chiant je suis pour car quand tu regarde une vidéo c'est un peu comme quand tu regarde la tv (sauf que tu as le choix de regarder ce que tu veux) tu aime la vidéo mais à aucun moment tu pense à liké moi je like rarement car je n'i pense pas et pour l'abo c'est plus facile d'y penser mais bon ça fait partie du pack like, abo, partage.

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Ven 13 Jan - 19:38
Sicas a écrit:Perso a l'heure actuelle je suis dans c'est chiffres 35 abo et pour chaque vidéo je fais environ, 40-45 vue donc pour le coup je suis "assez" content.

Solid : ça c'est horrible , j'ai vue des vidéo ou c'etait littéralement "remplie" d'annotation de demande d'abonnement ni une ni 2 j'ai quitter la vidéo

Ouè pareil je quitte direct quand ça fait ça.

L'Ocelot des Médias
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 11/12/2016

le Ven 13 Jan - 20:32
En gros, jusqu'ici, ceux qui ont postés sont d'accord pour dire que la demande de like/abo, c'est bien quand c'est discret, surtout en fin de vidéo *Surtout pas*. Le dislike, seulement si le message en fond ne plait pas.

Je me demande si y'aura quelqu'un pour casser cette généralité musique
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant