Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. De l'humour au thriller, en passant par la parodie.
299 abonnés
courts-métrages/sketchs
Nombre de vues 61 478
Derniers sujets
LA MINUTE FORUM SAISON 2 Aujourd'hui à 10:53Magna MelodiaNexTubeur : Le site internet de Redlou !Aujourd'hui à 10:51Magna Melodia[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Bêtisier/impros votre AVISAujourd'hui à 10:49Le Duo ComiqueVidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Aujourd'hui à 10:48Magna Melodia ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsAujourd'hui à 10:38Delerane[chaîne] Hector et Benji, les marionnettes font rire ... mais pas que !Aujourd'hui à 10:08Hector_benji[Chaîne]Programmation TrioBytesAujourd'hui à 10:04marvyn38Vos profils facebook Aujourd'hui à 9:59Devanedu80Filmer avec son téléphone Aujourd'hui à 9:54Devanedu80Présentation de A.H.U ma chaine YouTube délire!Aujourd'hui à 9:49Devanedu80[chaine] Dramatiquement.. Pas drôle ! Aujourd'hui à 3:29Le Palois VoyageurComment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 1:21Le Palois Voyageur[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 0:40Le Palois Voyageur[Chaîne] Nouveau Design & Présentation de DesignMotion [Cristell] Aujourd'hui à 0:38Le Palois VoyageurLogiciel de visioconférenceAujourd'hui à 0:21PierrotBesoin de vos avis et conseils sur une décision importante !Aujourd'hui à 0:19PierrotAmis Gamer, vos plateformes de communication ?Aujourd'hui à 0:17PierrotUn trépied pour filmer ! Aujourd'hui à 0:16PierrotEffet audioAujourd'hui à 0:16Pierrot[Twitch] Découverte de Secret World LegendsAujourd'hui à 0:13Pierrot★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Aujourd'hui à 0:12Pierrot[CHAÎNE] Mel's & Co TOP 9 de ma playlist d'étéHier à 23:53Pierrot[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - PaladinsHier à 23:52Yugo05[Chaîne] Le cloud-mining rentable = entre 10% et 20% de bénéfice par mois !Hier à 23:50PierrotPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:49PierrotPrésentation :) Hier à 23:43Pierrot[Chaine] Le Pirate Random - Websérie en animation 3DHier à 23:40PierrotDessin au bic et crayon Hier à 23:38Pierrot[Chaîne] 3 Baffes Cartoons - dernière vidéoHier à 23:33Pierrot[Chaîne] L'Art de Vivre comme un FOU ! - Mad Hier à 23:30Pierrot[Chaîne] Speed Drawing, Fan animation et présentation de doujinshis. Hier à 23:28Pierrot[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 23:24Pierrot[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ROUTE 22Hier à 23:21PierrotNouvelle chaine: Les P'tits Bonhommes de Guyoon !Hier à 23:01Pierrot[Chaine] Quand l'humour , la culture et le sport fusionnent ! PhenomaraHier à 22:50Pierrot[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 22:47Pierrot[Chaîne] L'humour signé YoKekTVHier à 22:36Pierrot★★★ Youtubeur à l'honneur | Jio Ponda | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 22:30indianjones[Chaîne] Nico&Co débarque !Hier à 22:30Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 22:27PierrotQue pense votre entourage de votre passion pour YouTube ?Hier à 21:29Magna Melodia√ Présentation de TrioBytesHier à 21:08Contizine√ QuikSteel un nouveau youtubeur BordelaisHier à 21:08ContizineFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Action Badass !Hier à 20:52Devanedu80[Chaîne ] SeBcBien " Partenariat " Hier à 20:44SeBcBien★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 18:26Le Duo Comique[Chaine] Magna Melodia - Make You Discover MusicHier à 18:10Magna Melodia★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 14:17MrRedlou[Chaîne] GamoviZ | MINECRAFT STORY MODE 1Hier à 13:14Saiz GamoviZ[Chaine]AcpStreaming - Let's playHier à 12:28Acp[Chaîne] What's up InternetLun 26 Juin - 22:53Pierrot[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Lun 26 Juin - 22:28Philou Phenix√ Magna Melodia (is back ??)Lun 26 Juin - 21:03Solid[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Lun 26 Juin - 19:09PlacardD[Chaîne Secondaire] GamovizTV | FIGHT RANDOM #2Lun 26 Juin - 18:55Saiz GamoviZ[Chaîne] Vanguardoo la chaine Multigaming !Lun 26 Juin - 17:21Vanguardo† Présentation de ma chaîne youtube Lun 26 Juin - 17:13Apex3DEnfants, tout petit face aux nouvelle technologieLun 26 Juin - 17:10Pierrot[Chaine] Road To Champion // Sport // Vlog // Food // Lifestyle Lun 26 Juin - 17:09Pierrot√ Le Gros Bordel arrive ! Présentation de notre chaîneLun 26 Juin - 17:08Apex3D√ Qui suis-je? booksword16Lun 26 Juin - 16:55Apex3D[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 26 Juin - 16:46PierrotLes vidéos haineuses et violentes ne seront plus monétisées sur YouTubeLun 26 Juin - 15:58HelpYourTubeGIRAF - Carte de visite des reseaux sociauxLun 26 Juin - 13:48ContraDico† Qui sommes-nous ?Lun 26 Juin - 13:44Playmaxou3DBesoin de votre avis pour une prochaine vidéo Lun 26 Juin - 13:14HelpYourTubeREMERCIER TOUTE LA COMMUNAUTE Lun 26 Juin - 11:22drumystic tommy YTB[Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingLun 26 Juin - 8:21Devanedu80† Saalyh c'est moi !Lun 26 Juin - 7:55Solid[Chaîne] Bouh Tabou: Du multigaming, mais pas que !Lun 26 Juin - 1:53Bouh-Tabou[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméLun 26 Juin - 0:31Sc0rfy[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Dim 25 Juin - 20:53Azurolls[Chaine] Chaine de Mezza - Producteur/DJDim 25 Juin - 20:01Mehdizaaboub[CHAÎNE] LET'S TRYDim 25 Juin - 19:36Elri[Chaine] Forts un bon jeu ? Dim 25 Juin - 18:29Philou PhenixRègles pour le YouTuber à l'IndexDim 25 Juin - 18:12pipeau tv[Chaîne] HardcoreKidDim 25 Juin - 18:09HardcoreKid[Chaîne] ONE DAY I WILL BE GLOBAL !Dim 25 Juin - 14:51Mister Phoenix[Chaîne] Jesupower gaming League of LegendsDim 25 Juin - 13:30jesupower★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Dim 25 Juin - 2:00emwald85(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Dim 25 Juin - 0:57Philou Phenix[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoySam 24 Juin - 23:42RODNROY[Chaine] Grimm Ory : Il parle des l'Histoires de la bouffe et d'autres chosesSam 24 Juin - 22:24Pierrot[Chaine] L'Homme masqué - SPOTTED !Sam 24 Juin - 21:06Pierrot[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Sam 24 Juin - 20:50Pierrot√ Je me présente moi et ma chaîne youtubeSam 24 Juin - 20:48Apex3D[Chaîne] Stunto (moto)Sam 24 Juin - 20:42Stunto† PRESENTATION DE DRACOULOSam 24 Juin - 20:39Apex3D√ Voici Elrithralas, descendu parmi vous pour vous apporter la bonne parole .Sam 24 Juin - 20:36Apex3Dsalut Entraide YoutubeSam 24 Juin - 18:02LordVirgø
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
51 Messages - 23%
38 Messages - 17%
27 Messages - 12%
21 Messages - 9%
20 Messages - 9%
16 Messages - 7%
15 Messages - 7%
13 Messages - 6%
13 Messages - 6%
10 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Acp, Devanedu80, Irvin GAMING, Magna Melodia, Solid

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Pour ou contre, demande de like et d'abo ?

7 - 19%
13 - 35%
17 - 46%

Total des votes: 37
Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban
Inscrit(e) le : 28/10/2016

Pour ou contre, demande de like et d'abo ?

le Jeu 8 Déc - 13:18
Coucou les z'amis !!

Voila j'ai eu une idée de sondage suite a un autre post, et du coup me voila, pour ou contre?

Perso je sais pas du tout ! Pour moi c'est pas indispensable, mais j'avoue qu'a force de voir des video, sa en devient un peu lourd, et que sa donne pas forcément de résultat
Arthifice
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 27/11/2016

Re: Pour ou contre, demande de like et d'abo ?

le Jeu 8 Déc - 14:05
Sur le principe je suis contre mais en pratique je suis pour. Je m'explique. Je trouve ça ridicule de demander aux gens de liker, s'abonner, partager, parce que normalement c'est à eux de le faire d'eux-mêmes, de savoir ce qu'ils veulent ou pas faire. Je trouve ça nul de les pousser à le faire.

Cependant, j'ai lu sur pas mal de forums, ou dans des coms sur des vidéos d'autres personnes que souvent les gens qui regardent une vidéo se disent "j'aime bien" ou "j'aime pas", mais sans qu'il n'y ait de suite. Or, les pouces sont ici pour indiquer à la personne qui propose le contenu ce qui est aimé ou non, les vidéos les plus aimées ou les moins aimées. Ainsi, si on n'est pas là pour rappeler aux gens, en général, de penser à mettre un pouce en l'air s'ils ont aimé, ils ne le feront pas d'eux-mêmes et la jauge des pouces bleus ne sera pas significative.

De même pour les abonnements. En effet, si les abonnés ne sont que des amis ou des proches, ça perd en crédibilité car ils sont en général (beaucoup) trop sympa avec nous, pour ne pas nous faire de mal. Donc dire aux gens de s'abonner sert à avoir de nouvelles personnes, extérieures, qu'on ne connaît pas, qui regardent et peuvent ainsi critiquer notre travail.
Oraxy
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 27/11/2016

le Jeu 8 Déc - 16:09
Je suis pour. Perso quand je regarde une vidéo que j'apprécie, je suis tellement dans le truc que j'oublie de liker. Du coup quand la vidéo se termine, je ferme la page. Alors que si le youtuber le rappelle dans la vidéo ou à la fin, je le fais.
C'est pas forcer les gens à le faire, c'est juste un moyen de leur faire un déclic et qu'ils le fassent s'ils ont aimé.
Perso quand j'aime pas, même si le gars dit le laisser un pouce bleu je le fais pas, évidemment.

Pareil pour les commentaires, si j'ai rien à dire, je vais rien dire.
Pour ce qui est des abonnements, je m'abonne à toutes les chaînes que j'apprécie de moi-même, pas besoin de le demander. Mais après y a des gens qui ne s'abonnent pas, ça fait pas partit de leurs habitudes.
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Jeu 8 Déc - 21:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Sur le principe je suis contre mais en pratique je suis pour. Je m'explique. Je trouve ça ridicule de demander aux gens de liker, s'abonner, partager, parce que normalement c'est à eux de le faire d'eux-mêmes, de savoir ce qu'ils veulent ou pas faire. Je trouve ça nul de les pousser à le faire.

Cependant, j'ai lu sur pas mal de forums, ou dans des coms sur des vidéos d'autres personnes que souvent les gens qui regardent une vidéo se disent "j'aime bien" ou "j'aime pas", mais sans qu'il n'y ait de suite. Or, les pouces sont ici pour indiquer à la personne qui propose le contenu ce qui est aimé ou non, les vidéos les plus aimées ou les moins aimées. Ainsi, si on n'est pas là pour rappeler aux gens, en général, de penser à mettre un pouce en l'air s'ils ont aimé, ils ne le feront pas d'eux-mêmes et la jauge des pouces bleus ne sera pas significative.

De même pour les abonnements. En effet, si les abonnés ne sont que des amis ou des proches, ça perd en crédibilité car ils sont en général (beaucoup) trop sympa avec nous, pour ne pas nous faire de mal. Donc dire aux gens de s'abonner sert à avoir de nouvelles personnes, extérieures, qu'on ne connaît pas, qui regardent et peuvent ainsi critiquer notre travail.
pleur

Pour ma future chaine, j'ai trouvé un moyen de rendre ça moins chiant et rébarbatif : avec une animation humoristique.
Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban

le Jeu 8 Déc - 21:27
Sa va si on a a peu prés la même façon de penser mais du coup je ne sais pas trop quand mettre ce message certain font le début d'autre a la fin
The Web Monney
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 17/07/2014

le Jeu 8 Déc - 21:30
Plutôt contre, si une personne aime forcément elle va liké et s'abonné... Sur facebook par exemple quand tu met ta nouvelle photo de profile tu demande pas à tes potes de likés, ils le font automatiquement...

Après certes dans le cadre d'une pub on peux dire "pour m'encouragé likez" ou "n'hésitez pas à vous abonnés pour plus de contenu" mais je pense que sur la vidéo en elle même ce n'est pas nécessaire

Paper Fun show c'est:

-Paperfight
-Animation
-Speed drawing

Encore merci à tous ceux qui nous soutienne!
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 8 Déc - 21:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Sa va si on a a peu prés la même façon de penser mais du coup je ne sais pas trop quand mettre ce message certain font le début d'autre a la fin
Aux States, c'est courant de le proposer en début de vidéo, juste après l'intro. J'en ai même vu qui stoppent l'image 3-4 secondes après leur message, comme pour laisser le temps à l'internaute de cliquer sur les boutons adéquats.
Mais beaucoup s'accordent pour dire que ça passe mieux en fin de vidéo. C'est plus logique : l'internaute réagit en fonction de ce qu'il a vu, pas avant de l'avoir vu.
Certains placent des annotations incitatives en cours de vidéo, à des moments-clé (humour, image-choc...etc.). Mais c'est plus intrusif.
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Ven 9 Déc - 11:17
Absolument contre.
Enfin... dès que la personne le dit oralement, moi ça m'énerve. Et si la personne le fait en début de vidéo, là je me dis "lui c'est un con".

---------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Ven 9 Déc - 17:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Absolument contre.
Enfin... dès que la personne le dit oralement, moi ça m'énerve. Et si la personne le fait en début de vidéo, là je me dis "lui c'est un con".

Pourtant Youtube sugère l'incitation à l'abonnement en fin de vidéo. Bon après il y a une différence entre inciter et harceler.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GGeek
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 23/11/2016

le Dim 11 Déc - 8:18
Personnellement je suis totalement contre, en tant que spectateur le contenu sur Youtube est très dense et je ne m'abonne qu'à ce que "j'adore" ou le contenu qui mérite d'être surveillé, et non parce qu'on me le demande. Pareil pour les likes.

Le problème c'est qu'aujourd'hui c'est devenu à la fois une mode et une nécessité (Vidéos mieux référencées)
Donc ceux qui ne le font pas prennent un risque, ceux qui le font rentrent dans le moule...
Bref Youtube devient de plus en plus compliqué ! ninja
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Dim 11 Déc - 9:53
Moi je l'ai toujours dis en fin de vidéo et UNIQUEMENT "si la vidéo t'as plu" mais c'est surtout une manière de conclure quoi en aucun cas du chantage pour avoir une autre vidéo ou alors de battre un record de likes...
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 11 Déc - 12:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Absolument contre.

Pourtant Youtube sugère l'incitation à l'abonnement en fin de vidéo. Bon après il y a une différence entre inciter et harceler.
Harcèlement...
Oui, ça serait marrant que les vidéos finissent par un :
"si tu likes pas, je t'envoie mes yakuzas te défoncer la gueule et j'te vide ton compte en banque !".
mdr1
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 11 Déc - 13:17

Harcèlement...
"si tu likes pas, je t'envoie mes yakuzas te défoncer la gueule et j'te vide ton compte en banque !".
mdr1

J'avais sorti un
"Abonnes toi ou Kratos va te QTE la face !" mdr1

à la fin de ma vidéo Censuré GoW !

LordVirgø
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
Inscrit(e) le : 26/06/2016

le Dim 11 Déc - 13:19
Enfaîte à la fin d'une vidéo pourquoi pas, chacun fait comme il veut, mais le s4s et l4l c'est à bannir de partout

Venez vous perdre dans l'Antre des Geek, lieu reculée du monde d'Internet, où les passionnés de tous horizons se retrouvent pour discuter sans prise de tête
Groupe facebook:https://www.facebook.com/groups/AntreDesGeeks/
Chaine Youtube: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 11 Déc - 13:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Enfaîte à la fin d'une vidéo pourquoi pas, chacun fait comme il veut, mais le s4s et l4l c'est à bannir de partout

Ben surtout ça ne sert à rien, ça n'a aucune valeur. Et puis bon psychologiquement, je préfère savoir que j'ai des abonnés pour mon travail que parceque j'ai mendié un échange.

XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Dim 11 Déc - 18:11

Harcèlement...
mdr1

C'est trop ça EXO mdr1 mdr1 mdr1

Viens faire un tour sur ma chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si je peux t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 11 Déc - 19:18

Harcèlement...
mdr1

J'avais sorti un
"Abonnes toi ou Kratos va te QTE la face !"  mdr1

à la fin de ma vidéo Censuré GoW !
Ah oui, très bonne tirade.
HelpYourTube
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Dim 11 Déc - 19:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Enfaîte à la fin d'une vidéo pourquoi pas, chacun fait comme il veut, mais le s4s et l4l c'est à bannir de partout

Ben surtout ça ne sert à rien, ça n'a aucune valeur. Et puis bon psychologiquement, je préfère savoir que j'ai des abonnés pour mon travail que parceque j'ai mendié un échange.

Je suis d'accord ! Je me sentirais mal à l'aise de savoir que la hausse d'abonnés ou de likes provienne de chantage ou de harcèlement tout le long de la vidéo en question, au même titre que le sub4sub d'ailleurs !
Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban

le Dim 11 Déc - 22:01
Perso je m’en tirerais a le mettre qu'a la fin une fois de temps en temps, je suis pareille je préfére un like parce que sa a plut :p
Wickett
Habitué
Habitué
Inscrit(e) le : 10/09/2016

le Dim 11 Déc - 22:22
Je faisais ça au début un peu, '' laissez un petit pouce bleu si ca vous a plu '' n'hésitez pas à vous abonner. Puis finalement j'ai laissé un peu tombé car je me suis dit que le plus important c'est le retour qu'on a sur les commentaires et les likes. Réclamer des j'aime de manière abusée , comme hugoposay par exemple, je trouve ca très agressif , on a pas à forcé les gens à liker.

Je me presse de rire de tout de peur d'avoir un jour, à en pleurer

Ma chaine youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant