Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 9:46Angerzh[Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 9:45StellaSky[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 3:41Phyziqk★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 3:39PhyziqkDernière vidéo de WillyUAujourd'hui à 0:40willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsAujourd'hui à 0:33willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:27willyU[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 0:06GEMUPRODLe Jeu du PenduHier à 23:28Selfura[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 21:37cis0r[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 21:28Angeltix [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 15:28Antho S'éclate★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 14:56Projets-Ventilo[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireHier à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementHier à 14:43Curieusement!{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Hier à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80Le jeu du smileyJeu 14 Déc - 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
62 Messages - 19%
50 Messages - 15%
46 Messages - 14%
40 Messages - 12%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Angerzh

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Juliette
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 14/11/2016

[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !

le Mer 7 Déc - 13:31
Hello ! Je prends enfin 2 minutes pour présenter ma chaîne @_@
[note : j'ai finalement choisi cette section parce que j'ai vu qu'il y avait une chaîne de cuisine active qui fonctionnait un peu comme moi, du coup je pense que c'est le bon endroit ! ]

Donc, ça s'appelle Cake Channel 5 et ça se passe ici : *CLIC*

L'idée est de proposer des tutos de cuisine, mais sur des thèmes geek / pop culture (jeux vidéo, films, séries, anime, Disney, ...), et de leur donner un visuel ou une inspiration allant en ce sens ! Le tout en essayant de proposer des recettes sympas, parce que des gâteaux jolis ça donne envie, mais s'ils sont bons et variés c'est mieux !
J'essaye également de bien montrer toutes les étapes de la réalisation le plus clairement possible, le but étant de montrer qu'on peut le faire chez soi, et je l'espère, de motiver les gens à essayer à leur tour !

J'ai commencé en septembre (2016) et je fais une vidéo par mois, donc pour le moment il y en a 3. La dernière est sortie hier en retard (oui je sais, le 6 décembre pour la vidéo de novembre, c'est "un poil" à la bourre... chut...), mais il y en aura quand même une pour décembre :)

Pour le moment, j'ai fait des sablés en forme d'étoiles tirées de Super Mario, des cupcakes Harry Potter aux couleurs des 4 maisons, et un gâteau Pokémon Triopikeur, dont voici les vidéos :

Côté technique et présentation, je suis consciente qu'il y a des choses qui peuvent être améliorées, notamment l'éclairage et l'empreinte visuelle, je travaille dessus ! J'espère arriver à un vraiment chouette résultat d'ici quelques vidéos :D

Voilà, n'hésitez pas à regarder et à me faire un retour si vous vous en sentez l'envie !

Arthifice
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 27/11/2016

Re: [Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !

le Jeu 8 Déc - 13:26
Raaaaah... C'est horrible de regarder des tutos des cuisines, surtout quand c'est pour des desserts. larmes

J'aime beaucoup ! C'est super bien réalisé, tu maîtrises déjà bien le rythme de tes tutos (ce que je trouve très dur pour un tuto de cuisine :o). En plus, tu arrives, même sans beaucoup parler à donner une ambiance dynamique et chaleureuse. Ça donne envie de venir dans ta cuisine pour essayer de faire avec toi et surtout pour pouvoir les manger. :P
La seule petite chose que je pense que tu pourrais faire, c'est d'ajouter le texte des doses de tes recettes. En effet, petit à petit, tu as rajouté du texte dans tes vidéos (faudrait aussi que tu vois parfois pour améliorer tes typos Wink ), alors pourquoi pas les doses exactes ? :P

Bravo et bonne continuation ! Continue à nous faire saliver. :D
Juliette
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Ven 9 Déc - 13:07
Hello Arthifice, merci beaucoup pour ce gentil retour! :D
Alors je suis complètement d'accord avec toi pour le texte, j'y ai pensé et on me l'a dit plusieurs fois (comme quoi XD), mais je n'ai pas eu le temps de le faire cette fois-ci encore... Et ça rejoint ta critique sur la typo, c'est principalement parce que je n'ai pas eu le temps de vraiment me pencher sur le choix des typos et l'identité visuelle en général, que je tarde à faire cet ajout ! Ca va venir, je ne sais pas si j'aurai le temps sur l'épisode de décembre car je vais être trèèèès juste niveau temps, mais je pense que pour bien démarrer la nouvelle année, ça serait parfait comme ajout!
Osmosis
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 13/05/2016

le Mer 14 Déc - 22:43
Ouaiiis bienvenue Juliette !! Donne nous faim encore XDDDD
Juliette
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Mer 14 Déc - 22:52
Merci ! (je me sentais seule sur ce topic :'D )
Je posterai les prochaines vidéos ici, en espérant que j'aie enfin le temps d'améliorer les points que je veux @_@
Osmosis
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 13/05/2016

le Jeu 15 Déc - 12:41
Tu peux déjà lister les points que tu souhaites améliorer, je pense que les gens d'ici sauront t'aider!
ChristopheG
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 02/02/2017

le Sam 4 Fév - 0:18
Alors franchement sympa ta chaîne, dommage qu'il n'y ait pas de contenu depuis mais tu es jeune et très certainement étudiante, et puis la cuisine, se filmer et monter la vidéo ça prend du temps, je t'encourage à continuer !

PS : Je me suis abonné :)
Juliette
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Dim 5 Fév - 22:33
Bonjour Christophe, merci pour tes encouragements (et ton abonnement) ! ^^ Effectivement, j'ai pris un peu de retard sur le rythme que je voulais, je suis en train de préparer une nouvelle vidéo :) Par contre je ne suis ni très jeune ni étudiante (hélas XD), je bosse à plein temps et j'ai d'autres activités, ce qui explique pourquoi je manque de temps pour... ben pour tout en fait... Mais je n'ai pas laissé tomber, c'est juste un contre-temps :)
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik
Inscrit(e) le : 06/04/2017

le Sam 15 Avr - 15:18
Oooooh tes petites étoiles !!! Je les kiffe tellement snipe

Il faut absolument que je teste ça ! Très bonne chaine, bon concept, tu donne un bon rythme aux vidéos donc bravo !

Je vais checker le reste sur ta chaine !!!

Et ensuite j'essaierai de faire les mêmes étoiles... enfin j'essaierai scratch

Salut

Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Lun 17 Avr - 2:28
C'est très bien filmer, les recettes sont originale donc c'est parfait :D

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : https://goo.gl/SEDlvH

Ou sur ma page Facebook
: https://goo.gl/HPz22G

Et enfin mon twitter :
https://goo.gl/l4rB63
Juliette
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Dim 8 Oct - 13:29
Ouhla, je n'étais pas venue ici depuis... bien trop longtemps, pardon @___@ Merci à vous pour ces retours !
J'ai dû faire une pause plus longue que prévue, mais j'ai relancé la chaîne le mois dernier avec une petit recette simple tirée de Kingdom Hearts :

Depuis la dernière fois, j'ai un peu amélioré le visuel (un peu, hein, je ne suis toujours pas graphiste x) ), on a changé la façon de filmer aussi, c'est plus facile à monter en enregistrant la voix à part en fait... Donc peut-être que ça va rester comme ça :) A voir si cette formule reste pratique pour les prochaines recettes ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
oniblue
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 25/08/2017

le Dim 8 Oct - 15:17
Je viens de regarder ta derniere vidéo sur les lglaces de kingdom hearts, elles sont super, Je ne sais pas si tu realise les recettes toi même mais il y a de super livres dans le domaine de la cuisine geek si ca t'interesse ^^

Ma chaine youtube: riche en manga, jeux vidéo, cartes à jouer etc

https://www.youtube.com/channel/UC8zZFON1RSoa_oJLarJIqkg
Coeur De Joueur
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 16/01/2017

le Dim 8 Oct - 18:36
Pas mal du tout je vais peut être tenter une de tes recettes ... voir même 2 ^^

Salut tout le monde bienvenue sur la chaîne de Cœur De Joueur le reporter geek
ici des reportages des interviews ainsi que des tests et du roleplay

wc https://www.youtube.com/channel/UCRheRLkATNbbnI_XmXDmoZQ
anksunamun
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 27/08/2017

le Lun 9 Oct - 21:28
Salut , j'adore ton concept , ça se démarque de chaines de cuisine , en plus la pâtisserie hargggrrrr , je viens de regarder ta vidéo sur le gâteau pokemon , je salive , en plus c'est bien filmé et le petit plus c'est de remarquer la recette dans la description , hâte de voir les prochaines vidéos :)

Femme d'Imhotep , je crée des vidéos sur l’Égypte et la mythologie à mes heures perdues .

Juliette
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Mar 10 Oct - 13:14
Merci pour vos commentaires !

@Oniblue : oui j'en ai regardé quelques-uns, mais généralement, on n'a pas vraiment la même démarche : je suis plus dans le visuel, alors que la plupart des recettes que je trouve dans ces livres sont plus dans le "thème général", on ne devine pas au premier coup d'oeil à quoi c'est apparenté ! Pour ma part, je teste des recettes que j'adapte, et je cherche mes propres designs. Ca demande pas mal de tests et d'ajustements ^^; Beaucoup de choses ont déjà été faites, mais je fais toujours une ébauche de mes idées avant de regarder sur le net de peur de "copier" inconsciemment :) Donc évidemment, il arrive que mes idées aient déjà été faites, dans ce cas-là j'essaye de modifier si c'est vraiment 100% semblable.

@Coeur de joueur : super, n'hésite pas à m'envoyer des photos, je les mettrai dans l'album facebook !

@Anksunamun : merci pour les encouragements !

oniblue
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 25/08/2017

le Mar 10 Oct - 13:44
merci de ta réponse, c'est vraiment un travail fabuleux, en esperant retrouver de nouvelles creation de ta part, et peut etre meme qu'un jour tu auras ton propre livre de recette ^^ (j'espere que tu ferra un jour les gels de tales of symphonia)

Ma chaine youtube: riche en manga, jeux vidéo, cartes à jouer etc

https://www.youtube.com/channel/UC8zZFON1RSoa_oJLarJIqkg
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant