Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableAujourd'hui à 9:53Coeur De JoueurLe jeu du smileyAujourd'hui à 9:43Denetax[ABC...] Le jeu du jeux vidéoAujourd'hui à 9:42Denetax★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 8:59Rém's81[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Aujourd'hui à 0:31SiFaSi'le★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:39oniblue"Précédemment" dans des vidéos ?Hier à 22:00Delerane[Chaîne] Pierrot !Hier à 21:58DeleraneJ'm'ennuyais Hier à 21:32Xe0[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 21:28Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 21:23Xe0[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissHier à 21:15Magna Melodia[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 20:46Delerane ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 20:20Cristell[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:12Philou PhenixLe jeu de l'imageHier à 20:09Philou Phenix[Chaîne] La Purge EmotionnelleHier à 20:09Blue Blue[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotHier à 20:06Philou PhenixLe Jeu du PenduHier à 19:48Rém's81[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMHier à 19:22Saiz GamoviZExploration du cielHier à 19:13Kif-kif Bourricot[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Hier à 19:09Parrainjules★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 14:53SliverikQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 13:41I'mPlayerVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 13:11screen matterial [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 13:06I'mPlayer[Chaîne] Pikcax DMHier à 13:03Pikcax DM[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:01DiLawz[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 12:18Alexis BARRY[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 12:00Alexis BARRY[Chaîne] ExpediGameHier à 11:58Phallen★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:41SiFaSi'le[LIVE - TWITCH] XeWuP - Aujourd'hui à 14h et 20h !Hier à 11:16XeWuP[Chaîne] Oni blueHier à 9:13oniblueComment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Hier à 9:00Denetax{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:50Antho S'éclate[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 22 Oct - 23:52Victinitube[Chaîne] Bug Me MoreDim 22 Oct - 21:03BugMeMore[CHAINE] Rendez-Vous ContesDim 22 Oct - 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 22 Oct - 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 22 Oct - 19:25Benjamin TantotChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogDim 22 Oct - 18:58Geminoris[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Dim 22 Oct - 18:44PlacardD[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekDim 22 Oct - 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxDim 22 Oct - 17:35Nehox_[Chaîne] Didiom73 | Let's playerDim 22 Oct - 16:03Didiom73Chaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Dim 22 Oct - 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Dim 22 Oct - 14:25rudyfurygan[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Dim 22 Oct - 13:07Tchey[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardDComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTubeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgø[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio Ponda[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgøLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 14%
12 Messages - 13%
10 Messages - 11%
9 Messages - 10%
9 Messages - 10%
9 Messages - 10%
8 Messages - 9%
8 Messages - 9%
7 Messages - 8%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Coeur De Joueur, DeanN3R, Yugo05

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

★★★ Youtubeur à l'honneur | IndianJones | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 30 Nov - 18:13
Salut tout le monde, et bienvenue pour un nouveau Youtuber à l’Honneur !

Cette semaine, c'est au tour d' IndianJones, une chaîne de présentation de musiques électronique !

Voilà sa chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UCzi5Z-wnH6D-GBWVzrjktXg/featured

IndianJones propose :

Voici la vidéo sélectionnée :

Je vous propose de faire un petit tour complet de la chaîne de notre membre et bien sûr de faire une belle critique constructive, nous ne vous demandons pas de faire un pavé ou un roman, l’important c’est de participer !

La vidéo de notre Youtubeur apparaîtra dans la playlist “Youtuber à l’Honneur” de notre chaîne communautaire !

Je souhaite deux bonnes semaines de critiques à notre Youtubeur à l’honneur, que ces dernières puissent lui être bénéfique !

LordVirgø
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
Inscrit(e) le : 26/06/2016

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | IndianJones | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 30 Nov - 21:28
Félicitation pour ta mise à l'honneur, je me met tout de suite à la critique:
Points Positifs:
Le logo est assez bien
Les miniatures accrochent bien l'oeil
Les playlist jouent leurs rôles, pareil pour la section "à propos"
Le visuel des vidéos est très propre, gros respect pour les heures que tu dois passer dessus
Le contenue est assez varier ce qui est très positif sur une chaîne qui parle de musique

Points Négatifs
La bannière est peu lisible
Pas de vidéo de présentation pour les nouveaux visiteurs or pas tout le monde qui prend le temps de lire la section "à propos"
Parfois tu à l'air dans les intros de parler de façon assez proche du micro, si c'est le cas va falloir que tu achète un filtre anti pop parce que dans la vidéo
1AM - LE JUKE/FOOTWORK - Comment le ghetto fait groover le monde au tout début on à pas la même qualité de son que après

Voilà c'est tout pour moi, je te souhaite un bon courage pour la suite

Venez vous perdre dans l'Antre des Geek, lieu reculée du monde d'Internet, où les passionnés de tous horizons se retrouvent pour discuter sans prise de tête
Groupe facebook:https://www.facebook.com/groups/AntreDesGeeks/
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCoCUaQp8rnH0hOwOgJQbSYQ
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | IndianJones | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 30 Nov - 22:37
Merci beaucoup ! Ca me fait très plaisir beaucoup ! :D

Alors pour répondre à toutes tes bonnes critiques
LordVirgø a écrit:

Points Négatifs
La bannière est peu lisible
Pas de vidéo de présentation pour les nouveaux visiteurs or pas tout le monde qui prend le temps de lire la section "à propos"
Parfois tu à l'air dans les intros de parler de façon assez proche du micro, si c'est le cas va falloir que tu achète un filtre anti pop parce que dans la vidéo
1AM - LE JUKE/FOOTWORK - Comment le ghetto fait groover le monde au tout début on à pas la même qualité de son que après

Voilà c'est tout pour moi, je te souhaite un bon courage pour la suite

Je n'ai plus photoshop (que je sais pas vraiment utiliser de toutes façons) mais j'ai essayé de refaire une bannière sans vraiment en être content, mais c'est en projet.
Effectivement, il y a deux qualités de micro parce que j'utilise mon micro cravate pour les voix off et ça pop pas mal, je fais un peu le tour des micros pour voir ce que je pourrais prendre, sachant que j'aimerais surtout booster l'optique que je trouve vraiment cheap.
Pour la vidéo d'intro en fait je l'ai planquée dans le fond, elle fait partie d'un lot de vidéos que je veux retourner, maintenant que je suis un poil plus à l'aise, que je comprends mieux le montage et tous les autres trucs en "age" super importants. Mais c'est dans les tuyaux !

Merci beaucoup pour toutes tes remarques !

DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Jeu 1 Déc - 10:41
Haaaa géniale, une de mes chaîne préféré !

Le coté technique visuel qui s’améliore et doit encore s’améliorer, je pense que c'est vraiment ce qui freine les gens.

Parce que franchement le fond est tellement bon et intéressant que c'est frustrant de voir aussi peu de vues.

Tu traite d'un sujet rare sur le youtube FR et l'electro a un publique large, il faut arriver à l'attirer !

Mon 1er conseil serai de laisser tomber le fond vert, demande à Damien, c'est utile pour certain plan précis, mais l'utiliser pour tous les plans c'est se tirer une balle dans le pied.

Ça demande une exigence et une qualité de plan irréprochable (netteté, éclairage...) alors qu'un plan en décor naturel c'est simple.

Tu prépare ton petit fond avec des éléments en rapport avec le sujet et hop !

Ensuite, un petit coup de saturation des couleurs pour donner un grain à ton image qui est un peu palote et manque de caractère, faut pas en abuser mais utiliser avec parcimonie, c'est comme un bon overdrive.

Et en dernier un petit "mastering" entre tes plans filmés et tes extrait histoire d'harmoniser les couleurs et la luminosité. Pareil que la satu, léger sur les potards :)

Voilà, sinon je suis toujours avec plaisir tes émissions !
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent

le Jeu 1 Déc - 17:58
DGUTF a écrit:Haaaa géniale, une de mes chaîne préféré !

Le coté technique visuel qui s’améliore et doit encore s’améliorer, je pense que c'est vraiment  ce qui freine les gens.

Parce que franchement le fond est tellement bon et intéressant que c'est frustrant de voir aussi peu de vues.

Tu traite  d'un sujet rare sur le youtube FR et l'electro a un publique large, il faut arriver à l'attirer !

Mon 1er conseil serai de laisser tomber le fond vert, demande à Damien, c'est utile pour certain plan précis, mais l'utiliser pour tous les plans c'est se tirer une balle dans le pied.

Ça demande une exigence et une qualité de plan irréprochable (netteté, éclairage...) alors qu'un plan en décor naturel c'est simple.

Ensuite, un petit coup de saturation des couleurs pour donner un grain à ton image qui est un peu palote et manque de caractère, faut pas en abuser mais utiliser avec parcimonie, c'est comme un bon overdrive.

Et en dernier un petit "mastering" entre tes plans filmés et tes extrait histoire d'harmoniser les couleurs et la luminosité. Pareil que la satu, léger sur les potards  :)

Merci d'être passé commenter !!

Oui, la qualité visuelle à optimiser est prévue, il a fallu que je diffère l'achat d'un nouvel appareil pour m'occuper de l'ordinateur concubinal qui est en train de rendre l'âme; ma douce ne survivra pas longtemps sans Netflix.

Pour le fond vert, le seul pb que j'ai et je crois que ça se voit dans la vidéo, c'est que derrière le canapé (à part le fond vert) c'est un mur blanc sans aucun relief. Ne supportant pas le monde dans les magasins, ça fait un an que je reporte le passage chez Ikéa pour choper de quoi ranger tout notre bordel :p

Pour le mastering, t'as super raison, j'ai commencé à regarder des tutos sur le color grading et le color correction, putain c'est CHAUD !
Passionnant mais vraiment chaud ! Mais ça vaut la peine !

Merci encore pour toutes tes remarques !!

HOP, un truc que j'ai oublié de te demander : ton son tape à combien sur tes vidéos ? -2 ? j'aimerais bien avoir quelque chose d'aussi clair et pétant sans pour autant compresser comme un sauvage.

DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Jeu 1 Déc - 18:01
indianjones a écrit:
DGUTF a écrit:Haaaa géniale, une de mes chaîne préféré !

Le coté technique visuel qui s’améliore et doit encore s’améliorer, je pense que c'est vraiment  ce qui freine les gens.

Tu traite  d'un sujet rare sur le youtube FR et l'electro a un publique large, il faut arriver à l'attirer !

Et en dernier un petit "mastering" entre tes plans filmés et tes extrait histoire d'harmoniser les couleurs et la luminosité. Pareil que la satu, léger sur les potards  :)

Merci d'être passé commenter !!

Oui, la qualité visuelle à optimiser est prévue, il a fallu que je diffère l'achat d'un nouvel appareil pour m'occuper de l'ordinateur concubinal qui est en train de rendre l'âme; ma douce ne survivra pas longtemps sans Netflix.

Pour le fond vert, le seul pb que j'ai et je crois que ça se voit dans la vidéo, c'est que derrière le canapé (à part le fond vert) c'est un mur blanc sans aucun relief. Ne supportant pas le monde dans les magasins, ça fait un an que je reporte le passage chez Ikéa pour choper de quoi ranger tout notre bordel :p

Pour le mastering, t'as super raison, j'ai commencé à regarder des tutos sur le color grading et le color correction, putain c'est CHAUD !
Passionnant mais vraiment chaud ! Mais ça vaut la peine !

Merci encore pour toutes tes remarques !!

J'ai préféré me focaliser sur l'amelioration, car je te le redis tes émissions son super et méritent plus.

Sinon pour ton fond, tu dois bien avoir quelques vinyles à coller au mur Wink
Wheely
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 23/07/2016

le Jeu 1 Déc - 18:17
Aaah mais on ne t'as pas vu il y a si longtemps que ça toi ! ^^ En tout cas bravo pour ta mise à l'honneur, j'avais déjà fais une très bonne critique lors de ta mise à l'index mais je ne vais pas changer grand chose car beaucoup de positif ressort Wink

Points positifs
- Ton logo et ta bannière sont nickel
- tes miniatures sont très réussies et le contenu de ta chaîne est vraiment bien structuré
- il y a beaucoup de vidéos, tu es vraiment actif !
- le contenu de tes vidéos est très complet et professionnel
- ton montage est dynamique et je trouve que tu t'es beaucoup amélioré sur ce point depuis ton dernier passage Wink

On voit qu'il y a beaucoup de travail derrière a chaîne, que ce soit au niveau de la recherche que de l’esthétique et ça c'est vraiment que positif Wink

Seul reproche que j'aurais à faire c'est que ta chaîne est, je trouve, très orientée pour les connaisseurs, tu utilises beaucoup de vocabulaire pas forcément courant et que tout le monde ne serait pas forcément capables de comprendre (je ne parle pas forcément de moi, mais plutôt d'autres personnes qui pourraient venir jeter un oeil à ta chaîne par exemple Wink )

En tout cas encore bravo à toi, je te souhaites de réussir ! :D

Tu t'ennuie ? Viens sur la chaîne de Wheely pardi ! Wink
https://www.youtube.com/channel/UCv9v0MaEkK0Lq-3QQ-zr8mA
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent

le Jeu 1 Déc - 18:20
Haha oui c'est vrai que je pourrais faire ça, je suis en train de parcourir les sites pour voir comment accrocher des vinyles sans les flinguer avec la patafix.

DGUTF a écrit:J'ai préféré me focaliser sur l'amelioration, car je te le redis tes émissions son super et méritent plus.

Sinon pour ton fond, tu dois bien avoir quelques vinyles à coller au mur Wink

Et c'est bien ce que personnellement j'attends de ce passage à l'honneur, les critiques ne me gênent pas, elles me servent au contraire à avoir une idée claire sur ce qui est perçu par les personnes qui regardent mes émissions.

indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent

le Jeu 1 Déc - 18:31
Wheely a écrit:Aaah mais on ne t'as pas vu il y a si longtemps que ça toi ! ^^ En tout cas bravo pour ta mise à l'honneur, j'avais déjà fais une très bonne critique lors de ta mise à l'index mais je ne vais pas changer grand chose car beaucoup de positif ressort Wink

Points positifs
- tes miniatures sont très réussies et le contenu de ta chaîne est vraiment bien structuré
- ton montage est dynamique et je trouve que tu t'es beaucoup amélioré sur ce point depuis ton dernier passage Wink

On voit qu'il y a beaucoup de travail derrière a chaîne, que ce soit au niveau de la recherche que de l’esthétique et ça c'est vraiment que positif Wink

Seul reproche que j'aurais à faire c'est que ta chaîne est, je trouve, très orientée pour les connaisseurs, tu utilises beaucoup de vocabulaire pas forcément courant et que tout le monde ne serait pas forcément capables de comprendre (je ne parle pas forcément de moi, mais plutôt d'autres personnes qui pourraient venir jeter un oeil à ta chaîne par exemple Wink )

Hé Wheely !!! Oui, j'ai posé ma tente et je squatte le forum en ce moment lol
Merci pour tous tes commentaires, ça me fait très plaisir.

Et surtout merci pour cette très bonne remarque sur le problème de vocabulaire. Je n'ai pas trouvé de parade très efficace pour l'instant, à moins de faire un lexique, mais faudrait que ce soit rigolo, en tout cas c'est une bonne piste pour de nouvelles idées !

Wheely
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 23/07/2016

le Jeu 1 Déc - 18:57
indianjones a écrit:
Wheely a écrit:Aaah mais on ne t'as pas vu il y a si longtemps que ça toi ! ^^ En tout cas bravo pour ta mise à l'honneur, j'avais déjà fais une très bonne critique lors de ta mise à l'index mais je ne vais pas changer grand chose car beaucoup de positif ressort Wink

Points positifs

Hé Wheely !!! Oui, j'ai posé ma tente et je squatte le forum en ce moment lol
Merci pour tous tes commentaires, ça me fait très plaisir.

Et surtout merci pour cette très bonne remarque sur le problème de vocabulaire. Je n'ai pas trouvé de parade très efficace pour l'instant, à moins de faire un lexique, mais faudrait que ce soit rigolo, en tout cas c'est une bonne piste pour de nouvelles idées !

Heureux de t'avoir donné une piste Wink

Tu t'ennuie ? Viens sur la chaîne de Wheely pardi ! Wink
https://www.youtube.com/channel/UCv9v0MaEkK0Lq-3QQ-zr8mA
Invité
Invité

le Ven 2 Déc - 18:11
Avant tout, congrat' pour la mise à l'honneur !

Pour ce que j'ai pu retenir de ta chaîne et de la vidéo présentée :
Positif :
- C'est propre visuellement, autant la vidéo que la bannière, les miniatures, etc...
- C'est super bien documenté et diversifié.
- Personnellement, c'est déjà des themes qui m'intéresse de base, donc coucou je m'abonne !
- Et surtout, j'apprend des trucs, du coup much yaaaaas.

Négatif :
- Le seul point négatif que j'ai pu trouvé c'est que, bien que franchement sympa, le fond vert à tendance à un peu déconcentrer, mais rien de bien méchant.

Voilou ! Bon boulot, et bonne continuation. ^^
Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban
Inscrit(e) le : 28/10/2016

le Ven 2 Déc - 18:19
Félicitation pour ta mise a l'honneur !!!!

Je vais pas dire grand chose de nouveau par rapport au autres :D

c'est propre, bien fait, c'est ni trop court ni trop long je trouve

Et comme dis wheely, je suis pas un connaisseur et dés fois j'ai du mettre sur pause pour savoir ce que tel ou tel mot signifiait ^^

Encore bravo !
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent

le Ven 2 Déc - 20:55
thelimelama a écrit:Avant tout, congrat' pour la mise à l'honneur !

Pour ce que j'ai pu retenir de ta chaîne et de la vidéo présentée :
Positif :
- C'est propre visuellement, autant la vidéo que la bannière, les miniatures, etc...
- C'est super bien documenté et diversifié.
- Personnellement, c'est déjà des themes qui m'intéresse de base, donc coucou je m'abonne !
- Et surtout, j'apprend des trucs, du coup much yaaaaas.

Négatif :
- Le seul point négatif que j'ai pu trouvé c'est que, bien que franchement sympa, le fond vert à tendance à un peu déconcentrer, mais rien de bien méchant.

Voilou ! Bon boulot, et bonne continuation. ^^

Merci beaucoup pour tes remarques et cet abonnement plus que bienvenue !
Le fond vert va peut-être nous quitter, DGUTF a proposé une très bonne idée de remplacement, reste à trouver où j'ai caché mon marteau et mes clous pour matraquer mon mur dans la bonne humeur ! :)

Sicas a écrit:Félicitation pour ta mise a l'honneur !!!!

Je vais pas dire grand chose de nouveau par rapport au autres :D

c'est propre, bien fait, c'est ni trop court ni trop long je trouve

Et comme dis wheely, je suis pas un connaisseur et dés fois j'ai du mettre sur pause pour savoir ce que tel ou tel mot signifiait ^^

Encore bravo !

Oui Wheely a vraiment raison, faut que je réfléchisse à comment simplifier les choses !

Merci encore pour ton commentaire !!

Niveau-1
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 19/10/2016

le Sam 3 Déc - 7:34
De bonnes recherches, un ton dynamique, un bon support et une belle production. Que dire de plus!?

On éteint les lumières et on y va pour le Niveau-1!

Le monde de Pokémon, pas si différent du nôtre: https://youtu.be/ehH_QNNAif8
T0nToN
Doit rapidement cesser le bavardage
Doit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 17/04/2016

le Sam 3 Déc - 11:26
Tout d’abord, Bonjour ! Et félicitations pour cette mise à l'honneur !
Alors pour mon retour sur le forum (oui oui presque 4 mois d'absence..c'est long..) C'est un réel plaisir de devoir faire la critique d'une chaine de grande qualité !! (si si )

- Je suis loin d'être un grand connaisseur de musiques electro, mais là, je dois avouer que ta chaine à l'air passionnante..
Je n'ai visionné que la vidéo sur le Juke (pour le moment), qui m'a tenue en haleine jusqu'à la dernière seconde...
-Très bien documentée, images d'archives etc.. très propre .
-Pour la bannière , perso je préfère l'ancienne ( image fournie par Mr Redlou) mais les goûts et les couleurs hein..
-Les miniatures sont tout à fait respectables ...

- le seul petit hic, et encore c'est vraiment minime, c'est le son du micro cravate qui est un peu limite.
- En gros, Je trouve cette chaine vraiment pro ( On dirais un bon numero de Tracks !) sincèrement.
- Une chaine que je vais partager immédiatement à quelques amis, fous de zik electronique :)

Encore une fois félicitations pour cette mise à l'honneur largement méritée, Longue vie à cette chaine qui mérite bien + d'abonnés !!!!

Chaîne T0nToN Gaming
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Sam 3 Déc - 20:32
Up !

Venez visiter la chaîne de indianjones et faire une petite critique de sa chaîne il le mérite.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Oraxy
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 27/11/2016

le Dim 4 Déc - 3:32
Très bonne chaîne, les vidéos sont bien documentées et c'est intéressant.
Mais je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, ça serait mieux sans le fond vert je pense.
Trouve une intro pour ta chaîne, un petit jingle de 3 secondes et ça donnerait une identité marquée à ta chaîne.
Après il faudrait juste filmer avec une meilleure caméra, et avoir un meilleur éclairage et ça serait parfait.
isis431
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 18/11/2016

le Dim 4 Déc - 11:38
Superbe chaine avec deux trois trucs à corriger afin d'attirer plus de personnes mais à part ça nickel.
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent

le Dim 4 Déc - 13:37
Niveau-1 a écrit:De bonnes recherches, un ton dynamique, un bon support et une belle production. Que dire de plus!?

Merci beaucoup Niveau -1

T0nToN a écrit:Tout d’abord, Bonjour ! Et félicitations pour cette mise à l'honneur !
Alors pour mon retour sur le forum (oui oui presque 4 mois d'absence..c'est long..) C'est un réel plaisir de devoir faire la critique d'une chaine de grande qualité !! (si si )

- Je suis loin d'être un grand connaisseur de musiques electro, mais là, je dois avouer que ta chaine à l'air passionnante..
Je n'ai visionné que la vidéo sur le Juke (pour le moment), qui m'a tenue en haleine jusqu'à la dernière seconde...
-Très bien documentée, images d'archives etc.. très propre .
-Pour la bannière , perso je préfère l'ancienne ( image fournie par Mr Redlou) mais les goûts et les couleurs hein..
-Les miniatures sont tout à fait respectables ...

- le seul petit hic, et encore c'est vraiment minime, c'est le son du micro cravate qui est un peu limite.
- En gros, Je trouve cette chaine vraiment pro ( On dirais un bon numero de Tracks !) sincèrement.
- Une chaine que je vais partager immédiatement à quelques amis, fous de zik electronique :)

Encore une fois félicitations pour cette mise à l'honneur largement méritée, Longue vie à cette chaine qui mérite bien + d'abonnés !!!!

Salut T0nToN !! Merci pour ton commentaire et très bon retour sur le forum !!

T'inquiète j'ai encore l'ancienne bannière sous la main, je me demandais juste comment celle-là passerait, je n'en suis pas très satisfait non plus (pas assez claire)
J'ai revu une vidéo sur les micro cravates mais il semblerait que j'ai mal réglé mon enregistreur, mais je pense avoir toujours un problème avec la voix quoiqu'il arrive, il faudrait que je demande aux gens qui comme moi ont une voix un peu plus basse, voir comment ils touchent leurs équalisations et comment ils règlent leurs enregistreurs pour ne pas avoir de saturation au départ.

Et merci beaucoup pour le partage, ça me fait super plaisir !

Oraxy a écrit:Très bonne chaîne, les vidéos sont bien documentées et c'est intéressant.
Mais je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, ça serait mieux sans le fond vert je pense.
Trouve une intro pour ta chaîne, un petit jingle de 3 secondes et ça donnerait une identité marquée à ta chaîne.
Après il faudrait juste filmer avec une meilleure caméra, et avoir un meilleur éclairage et ça serait parfait.

Merci beaucoup, je vais certainement laisser le fond vert de côté et je regarde pour une nouvelle caméra (mais les prix me freinent), c'est un très très gros budget.

isis431 a écrit:Superbe chaine avec deux trois trucs à corriger afin d'attirer plus de personnes mais à part ça nickel.

Merci beaucoup !

Et d'ailleurs vous filmez avec quoi, sans indiscrétion ? Et pareil pour le son, vous le prenez avec quoi ?

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Lun 5 Déc - 11:55
Salut et félicitations pour ta mise à l'honneur ^^

Alors niveau musique je n'y connais strictement rien, hormis savoir jouer 2 3 accord sur ma guitare lol

mais j'adore apprendre l'histoire d'une musique ou la voir décrypter par un pro, et je doit dire tu le fait très bien !

allez c'est partie

les + :

qualité vidéo HD

son correcte

presentation dynamique, propos claire et recherché !

miniature vidéo bien !

playliste ras, bien rangé !

on va donc dire le cahier des charges est respecter mais il y a bcp de chose à mon point de vue à revoir donc c'est partie pour les - :

- tes incrustation, c'est propre ça c'est sur mais tu est fort eclairer par rapport à ton arriere plan, je trouve que ça casse le visuel à revoir donc.

- ton plan, c'est sympa de te voir en dessous comme ça, mais honnêtement pas toutes une vidéo je pence, tu devrais " vivre dans ton decors" et pas rester toujours au même endroit.

- bannière et logo, en faite elle sont bien, mais individuellement, le truc c'est que y'a rien qui les rapproche ^^ je sais pas si je suis claire, mais faudrait harmoniser tous ça

voila je rester trés ciblé, sur des chose que je pence tu devrait te concentrer et ta chaine fera un gros up ^^

voila sur ceux bonne continuation !

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant