Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
★ La nouvelle page d'accueil du forum 2018 ★Aujourd'hui à 16:54MrRedlou★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionAujourd'hui à 16:19CristellLe Jeu du PenduAujourd'hui à 16:09Launcher[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Aujourd'hui à 16:07florian-production[Chaîne] - DenetaxAujourd'hui à 15:08Denetax★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 14:52ContraDico★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:39Seryno&GotrekPartage depuis PS4Aujourd'hui à 14:32flytotheworkout[Chaîne] 6 idées cadeaux sur la musiqueAujourd'hui à 14:14SiFaSi'le★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 13:53Elioi-YT[CHAÎNE] Mel's & Co 2 NOUVELLES VIDEO SUR MA CHAINEAujourd'hui à 13:33Mel's and Co[CHAINE] Présentation RubixAujourd'hui à 13:19dreo42[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsAujourd'hui à 13:17Chaussette[CHAINE] Aller viens, on est bien bien bien sur la chaine de Squee Aujourd'hui à 13:09dreo42chaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsAujourd'hui à 12:10willyULe jeu du smileyAujourd'hui à 11:22Projets-Ventilo[HelpYourTube] Nouvel espace persoAujourd'hui à 11:05Capspao[Chaine] Music Made by CapspaoAujourd'hui à 10:46Capspao[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 10:16Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Aujourd'hui à 0:54Kyukiew[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 0:52Xe0{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 22:07Eqinox97[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:57Phyziqk[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:50Launcher[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 16:15Realitynauts[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Hier à 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 16:10Launcher[Chaîne] StellaSkyHier à 9:45StellaSkyDernière vidéo de WillyUHier à 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rVen 15 Déc - 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 15 Déc - 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 15 Déc - 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupVen 15 Déc - 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielVen 15 Déc - 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 15 Déc - 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 15 Déc - 15:28Antho S'éclate[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Ven 15 Déc - 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireVen 15 Déc - 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Ven 15 Déc - 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementVen 15 Déc - 14:43Curieusement![Chaine] L'instant d'AizuVen 15 Déc - 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Ven 15 Déc - 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Ven 15 Déc - 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio PondaDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours Studio
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
69 Messages - 19%
54 Messages - 15%
48 Messages - 13%
46 Messages - 12%
32 Messages - 9%
27 Messages - 7%
26 Messages - 7%
23 Messages - 6%
23 Messages - 6%
21 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités

Gaetan974, Launcher, MrRedlou, Solid

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Pour ou Contre le retour du service militaire obligatoire ?

23 - 66%
12 - 34%

Total des votes: 35
Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 01/02/2017

Re: [Sondage] Retour vers un service militaire obligatoire ?

le Mar 18 Avr - 1:28
Oui faut traiter le problème à la base : l'éducation.
Possible mais pour moi la partie militaire n'à plus de sens aujourd'hui en revanche les valeurs qu'on y apprends effectivement ça peut-être bénépique pour les jeunes

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou sur ma page Facebook
: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et enfin mon twitter :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TK-Br0
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 16/04/2017

le Mar 18 Avr - 1:41
moi je suis pour ... quelques mois c'est pas la mort , puis ca te fais une belle experiences .
j'ai monter mon dossier , passé les test a Rennes , resulta positif pour le poste que je voulais integrés . Dossier envoyé en commission et refusé car j'ai un petit antécédent judiciaire assez recent . On ma conseillé d'attendre 1ans pour recommencer .
Alors ils font tout un bisness avec leurs pub de recrutement mais ils recalent des personnes aptes et motivés pour des petites conneries. Apres on parle de service obligatoire ? grosse blague nan ?

Voici ma chaine va-y jeter un coup d'œil
                                  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mar 18 Avr - 1:57
Oui c'est un système très paradoxale tout ça... Enfin on a des chances que le service fasse son grand retour dans les prochaines années en tout cas ^^
Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 18 Avr - 8:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:moi je suis pour ... quelques mois c'est pas la mort , puis ca te fais une belle experiences .
j'ai monter mon dossier , passé les test a Rennes , resulta positif pour le poste que je voulais integrés . Dossier envoyé en commission  et refusé car j'ai un petit antécédent judiciaire assez recent . On ma conseillé d'attendre 1ans pour recommencer .
Alors ils font tout un bisness avec leurs pub de recrutement mais ils recalent des personnes aptes et motivés pour des petites conneries. Apres on parle de service obligatoire ? grosse blague nan ?

Je sais pas ce que tu à fais pour avoir un casier judiciaire et ça ne me regarde pas mais je trouve ça normal que tu étais recalé pour le coup. Rentrer dans l'armée ou dans les forces de l'ordre tu représente la France donc casier judiciaire vide Wink

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou sur ma page Facebook

Et enfin mon twitter :
TK-Br0
Le squatteur
Le squatteur

le Mar 18 Avr - 9:21
Dans la gendarmerie ils ne prennent pas c'est sur .
Dans l'armé de terre il y a des cas qui passent , d'autres qui ne passent pas . Par contre tu va dans la Legion ton casier ne pose pas de probleme , pourtant tu represente la france et je crois que le dossier passent au meme endroit . je ne comprend pas leurs systemes ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 18 Avr - 9:24
Dans ce cas il faudrait que ce soit la même chose pour tout le monde, mais après ça depend sûrement du nombre de demandes, ils veulent recruter mais pas forcément dans la même branche à mon avis.
TK-Br0
Le squatteur
Le squatteur

le Mar 18 Avr - 9:27
ils cherchent pas mal de sapeur mdr

Oni
Le cadre actif
Le cadre actif
Inscrit(e) le : 01/04/2017

le Mar 18 Avr - 10:02
Tu pouvais faire une demande pour blanchir ton casier.
Je trouve ça normal aussi que tu sois recalé si tu as pas un casier blanc y en a qui veulent rentrer sans faute alors la place leurs renvient en priorité.

Si tu veux nous voir c'est par ici !

Et si tu veux nous voir encore plus, c'est par là !
TK-Br0
Le squatteur
Le squatteur

le Mar 18 Avr - 10:29
Pour blanchir le casier ( il reste toujour des trace ) il faut faire un courier , prendre rdv , allez au tribunal . et j'ai certainement oublier des etapes , un vrai casse tete ^^ ou alors il faut attendre , dans mon cas .
je suis d'accord la place va en prioriter a ceux qui sont blanc comme neige , mais etant sois disant en manque d'effectif , je trouve qu'ils font quand meme pas mal de trie malgrés les mec motivés . enfin bon c'est comme ca ^^

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 18 Avr - 16:36
Pour ne pas avoir de casier il faut être haut placé aussi xD
Oni
Le cadre actif
Le cadre actif
Inscrit(e) le : 01/04/2017

le Mer 19 Avr - 10:30
ouais dans la politique quoi XD

Si tu veux nous voir c'est par ici !

Et si tu veux nous voir encore plus, c'est par là !
Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 19 Avr - 12:16
Oui je pense que ça doit être bien galère ! Autrement on fait pas de conneries et c'est beaucoup plus simple ^^

Ou sur ma page Facebook

Et enfin mon twitter :
Nico&Co
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Ven 30 Juin - 11:34
Ce qui me fait le plus rire c'est ceux qui proposent cela n'ont même pas fais eux même le service (foutage de gueule)

Psssst !Psssst ! Oui toi ! n'hésite pas a faire un petit tour sur ma chaîne !

Magna Melodia
Unum Excrucior
Unum Excrucior
Inscrit(e) le : 25/06/2017

le Ven 30 Juin - 15:49
De mon côté je suis POUR mais comme beaucoup d'entre vous, avec certaines conditions telles que les voies annexes.

Il est vrai que d'un côté, le service militaire tel qu'on le connaissait avant rassurait la population et donnait un semblant de protection (semblant ou réel, je suis trop jeune pour en juger) mais aujourd'hui le danger est également sur un nouveau front qu'est internet.

La protection d'un pays ou une éducation ne se fait pas nécessairement que sur le terrain, les temps ont changés bien que la guerre reste toujours omniprésente. Comme on dit certain il y aurait soit une voie humanitaire (soutien à la population, comme l'arrière du front), tout comme il y aurait une voie technique (usines d'armes, véhicules...) ou encore informatique (la guerre se fait sur tous les terrains possibles). De ce fait, je pense qu'il serait bénéfique de faire un service militaire mais dans un domaine voulu. J'espère que je me suis montré assez clair dans mes propos...
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

le Ven 30 Juin - 20:07
Moi je suis pour le retour du service militaire même si moi je suis tombé dans les 1er années ou les service a été supprimé.
Avant mon service militaire j'ai voulu faire comme beaucoup de monde et je ne voulait pas faire mon service.

Mais rapidement je me suis rendus compte que je raté quelque chose mais je n'avait pas le courage d’être volontaire.

Quand je vois les jeunes con qui font la moral aux vieux en pensent tout savoir ça me fait mal au coeur.
Vue que je suis sur les 1er années bien j'ai eu la moral de mon grand frère donc je ne suis pas parti en vrille comme les années qui ont suivi.

ATTENTION c'est un avis personnel et je ne mets pas tout le monde dans le même panier.

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
PlacardD
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 09/06/2017

le Ven 30 Juin - 21:21
Pour ma part le retour du servie militaire obligatoire serait une énorme bêtise.
Certes, certains voient cela comme un retour à la sécurité ou comme une éducation plus ferme permettant une meilleur génération à venir.
Sauf que le service militaire apprend également à ne pas s'opposer à la voix supérieur (par là j'entends hiérarchiquement) rendant alors tout esprit fragile (pas fou simplement fragile) complètement endoctriné par la sainte hiérarchie : "Si ils sont plus gradé que moi c'est qu'ils sont meilleurs que moi dans tous les cas".
Peut être le rendre plus attractif pour décider les indécis, mais l'obliger serait, comme je l'ai dit, pour ma part une grosse erreur !

J'entends également les gens dire "Oui mais la génération d'aujourd'hui est complètement décadente ! Nous c'était autrement quand on avait le service militaire".
SAUF ! Que vos Parents tenaient pour la plupart le même discours (sans forcément vous inclure dans la majorité) et leurs parents tenaient les mêmes également et on peut remonter loin comme ça !
Peut être que pour simplifier les conflits générationnels user de la communication en faisant tous des concessions.
Exemple à la c** :
Jeune pré-pubère : Ouah ! JUL ! Mais c'est trop bien !!!
Adulte : Ah ! Non ! c'est de la M****
Plutôt que de s'arrêter là pourquoi ne pas donner son avis avec des remarques constructives
Adulte : Je n'aime pas musicalement on reste sur le même schéma seul le tempo change vraiment on reste dans des messages plutôt bas de plafond après chacun ses goût

Voilà je pense que si la communication était utilisé correctement l'éducation strict défendu par les pro services militaires n'aurait pas lieu d'être obligatoire.
Peut être plus s'intéresser à des formations pédagogiques obligatoires pour tout le monde seraient plus intéressantes et auraient de meilleurs résultats tout en fortifiant les esprits fragiles sans les endoctriner (le terme peut vous paraître fort mais c'est sa définition).

Je pense ne rien avoir oublié :) N'oubliez pas que cela reste mon avis et chacun à le droit au sien :)

Salut à tous !
Venez faire un tour sur la chaîne YT ça ne coûte rien et ça fait du bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon j'ai aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et sur ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Breizh Team
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 11/07/2016

le Mar 4 Juil - 9:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour ma part le retour du servie militaire obligatoire serait une énorme bêtise.
Certes, certains voient cela comme un retour à la sécurité ou comme une éducation plus ferme permettant une meilleur génération à venir.
Sauf que le service militaire apprend également à ne pas s'opposer à la voix supérieur (par là j'entends hiérarchiquement) rendant alors tout esprit fragile (pas fou simplement fragile) complètement endoctriné par la sainte hiérarchie : "Si ils sont plus gradé que moi c'est qu'ils sont meilleurs que moi dans tous les cas".
Peut être le rendre plus attractif pour décider les indécis, mais l'obliger serait, comme je l'ai dit, pour ma part une grosse erreur !

J'entends également les gens dire "Oui mais la génération d'aujourd'hui est complètement décadente ! Nous c'était autrement quand on avait le service militaire".
SAUF ! Que vos Parents tenaient pour la plupart le même discours (sans forcément vous inclure dans la majorité) et leurs parents tenaient les mêmes également et on peut remonter loin comme ça !
Peut être que pour simplifier les conflits générationnels user de la communication en faisant tous des concessions.
Exemple à la c** :
Jeune pré-pubère : Ouah ! JUL ! Mais c'est trop bien !!!
Adulte : Ah ! Non ! c'est de la M****
Plutôt que de s'arrêter là pourquoi ne pas donner son avis avec des remarques constructives
Adulte : Je n'aime pas musicalement on reste sur le même schéma seul le tempo change vraiment on reste dans des messages plutôt bas de plafond après chacun ses goût

Voilà je pense que si la communication était utilisé correctement l'éducation strict défendu par les pro services militaires n'aurait pas lieu d'être obligatoire.
Peut être plus s'intéresser à des formations pédagogiques obligatoires pour tout le monde seraient plus intéressantes et auraient de meilleurs résultats tout en fortifiant les esprits fragiles sans les endoctriner (le terme peut vous paraître fort mais c'est sa définition).

Je pense ne rien avoir oublié :) N'oubliez pas que cela reste mon avis et chacun à le droit au sien :)

Je suis pas d'accord avec toi, on nous apprends pas sous prétexte qu'on est inférieur hiérarchiquement à la fermer. On apprend à respecter ceux au dessus de nous comme les enfants devraient respecter leurs parents, c'est une question du respect de l'autorité, tu peux parfaitement t'opposer aux autres.

Pour la suite, oui le discours est toujours le même mais on peut pas nier que depuis 20 ans il y a une augmentation très importante de la violence, on en est à un point où des gens caillassent les pompiers et je pense pas qu'on entendait ce genre de choses il y a quelques années.

Les formations pédagogiques c'est ce qu'il se fait depuis plusieurs années et on peut pas dire que ça soit une grande réussite, la plupart s'en foutent. L'éducation strict n'est pas non plus la solution mais l'armée n'est pas vraiment comment on en a l'image, c'est à dire strict et dure, c'est plus "cool" aujourd'hui.

Notre chaîne YouTube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PlacardD
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 09/06/2017

le Mar 4 Juil - 10:12
Alors pour les formations pédagogiques... ben jamais entendu parlé et je ne suis pas le seul :/ donc dommage que ça ne soit pas plus connu :/ Ensuite pour le coup des pompiers caillassés... Malheureusement c'était déjà comme ça il y a 20 ans simplement les médias ne traitaient pas les informations de la même manière :/ étant donné que les médias d'aujourd'hui sont encore tout jeune on a forcément une vision plus ou moins figée par rapport à leur début. Aujourd'hui tout est bon à la polémique alors qu'avant les problème tel que celui que tu as cité étaient plutôt étouffés.
Après certes respecter les autres c'est juste normal après il faut savoir s'opposer quand quelque chose ne nous plaît pas :/ et si on ne nous l'autorise pas ça peut , et je dis bien ÇA PEUT ! devenir une forme de bourrage de crâne :/ tout comme les médias le font aujourd'hui.
Exemple : Lors d'un débat de politiciens M.Michel n'a rien dit ou en tout cas à montré son incompétence... Par contre les médias ("achetés" par M.Michel) vont dire qu'il est courageux et qu'il ne s'est pas laissé démonter...
C'est à cause de ce genre de chose qu'on se retrouve asservi à la parole de n'importe qui :/
Si on ne s'oppose jamais on ne connaîtra rien d'autre que ce que l'on nous dit (là je reviens un peu sur l'armée).
Après je vois beaucoup de personne dire que c'est bien le retour du service militaire mais qu'il ne faut pas l'obliger... Sauf que si vous le voulez vous pouvez déjà aller faire votre service militaire il existe toujours ! Là on parle surtout du fait de l'obliger !
Pour ma part l'armée doit être un engagement personnel ! Si on y est contraint on perd certaines valeurs qui à l'époque (pas si vieille que ça) n'étais pas forcément bien défini mais qui aujourd'hui évoluent avec le monde.
Chaque génération trouve la nouvelle plus chaotique que la leur, mais pour ma part je pense simplement que le monde évolue peut être trop vite par rapport à notre capacité et volonté d'adaptation !
Enfin bref étant quelqu'un pouvant s'emporter facilement ce message sera mon dernier sur ce sujet :)
Je respecte, rassurez vous, tous les avis du moment qu'ils sont construits et pas une reprise d'un discours télévisé :)
Rappelez vous " Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupable et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir. Parce qu'il contrôlent l'esprit des masses." MALCOM X

Salut à tous !
Venez faire un tour sur la chaîne YT ça ne coûte rien et ça fait du bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon j'ai aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et sur ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Breizh Team
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 11/07/2016

le Mar 4 Juil - 14:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Alors pour les formations pédagogiques... ben jamais entendu parlé et je ne suis pas le seul :/ donc dommage que ça ne soit pas plus connu :/ Ensuite pour le coup des pompiers caillassés... Malheureusement c'était déjà comme ça il y a 20 ans simplement les médias ne traitaient pas les informations de la même manière :/ étant donné que les médias d'aujourd'hui sont encore tout jeune on a forcément une vision plus ou moins figée par rapport à leur début. Aujourd'hui tout est bon à la polémique alors qu'avant les problème tel que celui que tu as cité étaient plutôt étouffés.
Après certes respecter les autres c'est juste normal après il faut savoir s'opposer quand quelque chose ne nous plaît pas :/ et si on ne nous l'autorise pas ça peut , et je dis bien ÇA PEUT ! devenir une forme de bourrage de crâne :/ tout comme les médias le font aujourd'hui.
Exemple : Lors d'un débat de politiciens M.Michel n'a rien dit ou en tout cas à montré son incompétence... Par contre les médias ("achetés" par M.Michel) vont dire qu'il est courageux et qu'il ne s'est pas laissé démonter...
C'est à cause de ce genre de chose qu'on se retrouve asservi à la parole de n'importe qui :/
Si on ne s'oppose jamais on ne connaîtra rien d'autre que ce que l'on nous dit (là je reviens un peu sur l'armée).
Après je vois beaucoup de personne dire que c'est bien le retour du service militaire mais qu'il ne faut pas l'obliger... Sauf que si vous le voulez vous pouvez déjà aller faire votre service militaire il existe toujours ! Là on parle surtout du fait de l'obliger !
Pour ma part l'armée doit être un engagement personnel ! Si on y est contraint on perd certaines valeurs qui à l'époque (pas si vieille que ça) n'étais pas forcément bien défini mais qui aujourd'hui évoluent avec le monde.
Chaque génération trouve la nouvelle plus chaotique que la leur, mais pour ma part je pense simplement que le monde évolue peut être trop vite par rapport à notre capacité et volonté d'adaptation !
Enfin bref étant quelqu'un pouvant s'emporter facilement ce message sera mon dernier sur ce sujet :)
Je respecte, rassurez vous, tous les avis du moment qu'ils sont construits et pas une reprise d'un discours télévisé :)
Rappelez vous " Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupable et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir. Parce qu'il contrôlent l'esprit des masses." MALCOM X

Je ne parle pas nécessairement de formations mais plus des méthodes d'éducation qui sont plus pédagogiques qu'avant notamment à l'école.

Je parle pas des médias, pour connaitre pas mal de pompiers jamais avant on entendais parler de ça ou alors c'était très rare. Autre exemple les gens (sans parler de majorité) n'ont plus "la peur du gendarme", il n'y plus le même respect qu'avant envers les FDO et ils sont les premiers à le dire. Et encore une fois je parle pas de médias.

Je comprend pas le rapport entre s'opposer à un supérieur et s'opposer à un politicien qui te payes pour dire des trucs faux. Tu peux totu à fait t'opposer à un supérieur, ça m'est déjà arrivé et aucun problème. Si les médias ne s'opposent pas un politicien c'est que ça les arrangent bien.

Je suis d'accord que l'armée est un engagement personnel mais là il n'est pas question d'en faire son métier ni même d'aller sur des théâtre d'opération, il est question de découvrir la vie en communauté, la vie militaire etc, et si ça peut être fait dans des domaines (informatique, mécanique..) choisi par les gens ça peut ouvrir des portes.

Mais je suis d'accord les médias contrôlent les gens et c'est bien triste.

Notre chaîne YouTube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Mar 4 Juil - 14:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:" Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupable et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir. Parce qu'il contrôlent l'esprit des masses." MALCOM X

Bien sûr que ce sont les plus puissants puisque ce sont eux qui ont choisis le nouveau président

La prochaine fois pas besoin de voter on leur demandera leur avis directement
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant