Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. De l'humour au thriller, en passant par la parodie.
299 abonnés
courts-métrages/sketchs
Nombre de vues 61 478
Derniers sujets
★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsAujourd'hui à 10:38DeleraneNexTubeur : Le site internet de Redlou !Aujourd'hui à 10:32Gregorigami[chaîne] Hector et Benji, les marionnettes font rire ... mais pas que !Aujourd'hui à 10:08Hector_benjiLA MINUTE FORUM SAISON 2 Aujourd'hui à 10:07Devanedu80[Chaîne]Programmation TrioBytesAujourd'hui à 10:04marvyn38Vos profils facebook Aujourd'hui à 9:59Devanedu80Vidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Aujourd'hui à 9:57Devanedu80Filmer avec son téléphone Aujourd'hui à 9:54Devanedu80Présentation de A.H.U ma chaine YouTube délire!Aujourd'hui à 9:49Devanedu80[chaine] Dramatiquement.. Pas drôle ! Aujourd'hui à 3:29Le Palois VoyageurComment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 1:21Le Palois Voyageur[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 0:40Le Palois Voyageur[Chaîne] Nouveau Design & Présentation de DesignMotion [Cristell] Aujourd'hui à 0:38Le Palois VoyageurLogiciel de visioconférenceAujourd'hui à 0:21PierrotBesoin de vos avis et conseils sur une décision importante !Aujourd'hui à 0:19PierrotAmis Gamer, vos plateformes de communication ?Aujourd'hui à 0:17PierrotUn trépied pour filmer ! Aujourd'hui à 0:16PierrotEffet audioAujourd'hui à 0:16Pierrot[Twitch] Découverte de Secret World LegendsAujourd'hui à 0:13Pierrot★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Aujourd'hui à 0:12Pierrot[CHAÎNE] Mel's & Co TOP 9 de ma playlist d'étéHier à 23:53Pierrot[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - PaladinsHier à 23:52Yugo05[Chaîne] Le cloud-mining rentable = entre 10% et 20% de bénéfice par mois !Hier à 23:50PierrotPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:49PierrotPrésentation :) Hier à 23:43Pierrot[Chaine] Le Pirate Random - Websérie en animation 3DHier à 23:40PierrotDessin au bic et crayon Hier à 23:38Pierrot[Chaîne] 3 Baffes Cartoons - dernière vidéoHier à 23:33Pierrot[Chaîne] L'Art de Vivre comme un FOU ! - Mad Hier à 23:30Pierrot[Chaîne] Speed Drawing, Fan animation et présentation de doujinshis. Hier à 23:28Pierrot[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 23:24Pierrot[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ROUTE 22Hier à 23:21PierrotNouvelle chaine: Les P'tits Bonhommes de Guyoon !Hier à 23:01Pierrot[Chaine] Quand l'humour , la culture et le sport fusionnent ! PhenomaraHier à 22:50Pierrot[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 22:47Pierrot[Chaîne] L'humour signé YoKekTVHier à 22:36Pierrot★★★ Youtubeur à l'honneur | Jio Ponda | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 22:30indianjones[Chaîne] Nico&Co débarque !Hier à 22:30Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 22:27Pierrot[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Bêtisier/impros votre AVISHier à 22:17PierrotQue pense votre entourage de votre passion pour YouTube ?Hier à 21:29Magna Melodia√ Présentation de TrioBytesHier à 21:08Contizine√ QuikSteel un nouveau youtubeur BordelaisHier à 21:08ContizineFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Action Badass !Hier à 20:52Devanedu80[Chaîne ] SeBcBien " Partenariat " Hier à 20:44SeBcBien★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 18:26Le Duo Comique[Chaine] Magna Melodia - Make You Discover MusicHier à 18:10Magna Melodia★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 14:17MrRedlou[Chaîne] GamoviZ | MINECRAFT STORY MODE 1Hier à 13:14Saiz GamoviZ[Chaine]AcpStreaming - Let's playHier à 12:28Acp[Chaîne] What's up InternetLun 26 Juin - 22:53Pierrot[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Lun 26 Juin - 22:28Philou Phenix√ Magna Melodia (is back ??)Lun 26 Juin - 21:03Solid[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Lun 26 Juin - 19:09PlacardD[Chaîne Secondaire] GamovizTV | FIGHT RANDOM #2Lun 26 Juin - 18:55Saiz GamoviZ[Chaîne] Vanguardoo la chaine Multigaming !Lun 26 Juin - 17:21Vanguardo† Présentation de ma chaîne youtube Lun 26 Juin - 17:13Apex3DEnfants, tout petit face aux nouvelle technologieLun 26 Juin - 17:10Pierrot[Chaine] Road To Champion // Sport // Vlog // Food // Lifestyle Lun 26 Juin - 17:09Pierrot√ Le Gros Bordel arrive ! Présentation de notre chaîneLun 26 Juin - 17:08Apex3D√ Qui suis-je? booksword16Lun 26 Juin - 16:55Apex3D[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 26 Juin - 16:46PierrotLes vidéos haineuses et violentes ne seront plus monétisées sur YouTubeLun 26 Juin - 15:58HelpYourTubeGIRAF - Carte de visite des reseaux sociauxLun 26 Juin - 13:48ContraDico† Qui sommes-nous ?Lun 26 Juin - 13:44Playmaxou3DBesoin de votre avis pour une prochaine vidéo Lun 26 Juin - 13:14HelpYourTubeREMERCIER TOUTE LA COMMUNAUTE Lun 26 Juin - 11:22drumystic tommy YTB[Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingLun 26 Juin - 8:21Devanedu80† Saalyh c'est moi !Lun 26 Juin - 7:55Solid[Chaîne] Bouh Tabou: Du multigaming, mais pas que !Lun 26 Juin - 1:53Bouh-Tabou[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméLun 26 Juin - 0:31Sc0rfy[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Dim 25 Juin - 20:53Azurolls[Chaine] Chaine de Mezza - Producteur/DJDim 25 Juin - 20:01Mehdizaaboub[CHAÎNE] LET'S TRYDim 25 Juin - 19:36Elri[Chaine] Forts un bon jeu ? Dim 25 Juin - 18:29Philou PhenixRègles pour le YouTuber à l'IndexDim 25 Juin - 18:12pipeau tv[Chaîne] HardcoreKidDim 25 Juin - 18:09HardcoreKid[Chaîne] ONE DAY I WILL BE GLOBAL !Dim 25 Juin - 14:51Mister Phoenix[Chaîne] Jesupower gaming League of LegendsDim 25 Juin - 13:30jesupower★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Dim 25 Juin - 2:00emwald85(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Dim 25 Juin - 0:57Philou Phenix[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoySam 24 Juin - 23:42RODNROY[Chaine] Grimm Ory : Il parle des l'Histoires de la bouffe et d'autres chosesSam 24 Juin - 22:24Pierrot[Chaine] L'Homme masqué - SPOTTED !Sam 24 Juin - 21:06Pierrot[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Sam 24 Juin - 20:50Pierrot√ Je me présente moi et ma chaîne youtubeSam 24 Juin - 20:48Apex3D[Chaîne] Stunto (moto)Sam 24 Juin - 20:42Stunto† PRESENTATION DE DRACOULOSam 24 Juin - 20:39Apex3D√ Voici Elrithralas, descendu parmi vous pour vous apporter la bonne parole .Sam 24 Juin - 20:36Apex3Dsalut Entraide YoutubeSam 24 Juin - 18:02LordVirgø
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
51 Messages - 23%
38 Messages - 17%
26 Messages - 12%
21 Messages - 9%
20 Messages - 9%
16 Messages - 7%
15 Messages - 7%
13 Messages - 6%
13 Messages - 6%
10 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

chris barrof, Cristell, Magna Melodia, marvyn38, Solid

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Pour ou Contre le retour du service militaire obligatoire ?

18 - 64%
10 - 36%

Total des votes: 28
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

Re: [Sondage] Retour vers un service militaire obligatoire ?

le Ven 2 Déc - 10:45
Je ne trouve pas que ça parte en couille pour une fois ^^
Enfin bref, qu'on le veuille ou non, parler du service militaire c'est politique de toute façon ^^
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Ven 2 Déc - 10:47
Bah... heu.... j'ai pas d'avis chien .
En Suisse le service militaire est encore obligatoire moi .

---------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Ven 2 Déc - 10:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bah... heu.... j'ai pas d'avis chien .
La SUISSE un pays magnifique qui a tout compris lol 
Tu as fait ton service ?

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Ven 2 Déc - 10:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je ne trouve pas que ça parte en couille pour une fois ^^
Enfin bref, qu'on le veuille ou non, parler du service militaire c'est politique de toute façon ^^
c'est pas partie en couille mais ça dérivé sur du hors sujets lol

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Projets-Ventilo

le Ven 2 Déc - 11:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bah... heu.... j'ai pas d'avis chien .
Tu as fait ton service ?

*s'éclaircit la gorge*

Huuum... en fait j'ai dit que c'était obligatoire mais c'est pas vraiment exacte...
Disons que selon des soucis de santé ou troubles psychologiques on peut être amené à non pas faire le service militaire mais "La protection civile" ou "le service civile". Et on a convoqué quelques jours par année pour aider sur des accidents, gérer des manifestations, protéger des biens culturels. Bref, moi en tant que bibliothécaire, ça m''intéressait nettement plus de "sauvegarder des informations précieuses" plutôt que d'aller faire l'armée. Du coup... j'ai quelque peu... hum... magouillé dirons-nous.

Et.. bah... heu... Disons que ma magouille a été un peu "extrême". Du coup j'ai été jugé "inapte" à tout chien . Du coup je dois payer la taxe militaire.

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Ven 2 Déc - 11:09
Tu as fait ton service ?

*s'éclaircit la gorge*

Huuum... en fait j'ai dit que c'était obligatoire mais c'est pas vraiment exacte...
Disons que selon des soucis de santé ou troubles psychologiques on peut être amené à non pas faire le service militaire mais "La protection civile" ou "le service civile". Et on a convoqué quelques jours par année pour aider sur des accidents, gérer des manifestations, protéger des biens culturels. Bref, moi en tant que bibliothécaire, ça m''intéressait nettement plus de "sauvegarder des informations précieuses" plutôt que d'aller faire l'armée. Du coup... j'ai quelque peu... hum... magouillé dirons-nous.

Et.. bah... heu... Disons que ma magouille a été un peu "extrême". Du coup j'ai été jugé "inapte" à tout chien . Du coup je dois payer la taxe militaire.  

y a un endroit ou on peut dénoncer ?

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Ven 2 Déc - 11:15
Mais quel lâche, honte à ton pays, je vais te balancer  mdr1
C'est bien dans un sens le pays propose des alternatives, c'était comme le service ici faut pas croire, il y avait des alternatives aussi, ils vont pas envoyer tout et n'importe quoi faire leur service. Même moi j'aurais pas pu le faire je suis sourd de l'oreille gauche, à cause de ça mon seul regret dans la vie c'est de pas avoir fait carrière dans l'armée  larmes

PM 3D Animation

Projets-Ventilo

le Ven 2 Déc - 17:23
Tu as fait ton service ?

*s'éclaircit la gorge*

y a un endroit ou on peut dénoncer  ?

Ouaip faut écrire à cette adresse:  projetsventilo@situmedénoncestumoffresunepizza.com

Et pour répondre à playmaxou:
non, j'ai pas franchement honte. Mouhahaha.
On a jamais été très patriotique dans la famille. fouet
D'un côté je me dis: mais c'est important de savoir défendre son pays! drapeau
Et de l'autre je me dis: ouais mais j'aime pas les armes et j'aime pas qu'on me donne des ordres baise 1

Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban
Inscrit(e) le : 28/10/2016

le Ven 2 Déc - 17:24
De toute façon tout le monde sait qu'on se fera défoncé par les zombie de la corée du nord

Bullshit ???

Qu'on me donne la preuve xD
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Dim 4 Déc - 12:23
Moi je suis contre ça devrait être une demande faite par la personne qui souhaite faire le service militaire, que être obligatoire pour tout le monde.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
XeWuP
J'ai vraiment besoin de sortir de chez moi
Inscrit(e) le : 31/10/2016

le Dim 4 Déc - 20:43
Je suis CONTRE, je pense qu'il faut seulement que leurs parents les éduquent un peu plus avec autorité, et pas moi car moi je suis un ange. Après, il ne faut pas oublier que si c'est obligatoire, TOUS les jeunes le feront donc handicapés, filles également, beaucoup l'oublie ça. Et ils pourront aussi le faire passer à des personnes un peu plus agées par exemple qui ne l'ont pas passé auparavant, comme ça il n'y a pas de jaloux Wink.
Pour nous "remettre" en place, comme je disais plus haut, une bonne remise en place suffit. Certains parents manquent juste d'autorité. Et n'oubliez pas qu'il n'y a pas que les jeunes qui peuvent voler, violer, taper, insulter, au contraire.
Moi, je sais que je ferai mon service militaire, obligatoire ou non.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Emissions et chroniques sur les jeux vidéo et les films
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 4 Déc - 22:21
Après ça paraît si simple que les parents gagnent en autorité mais que nenni, quand je les vois dans les grandes surfaces s'écraser devant leurs mouflets, j'ai envie de les éduquer moi même si tu vois ce que je veux dire x)
Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban
Inscrit(e) le : 28/10/2016

le Dim 4 Déc - 22:22
Avec mes propres enfants, on peut me considerer comme dark vador :D
Snaki
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 02/02/2017

le Mar 21 Mar - 13:44
Je suis Militaire , et le service militaire est une chose essentiel a mes yeux !! C'est malheureux que se ne soit plus obligatoire ... Il y a des baffes qui se sont faites oublier hihihi

Apprendre à être responsable et respectueux, savoir se contrôler et être conscient des choses essentiels. Voilà des choses qui se sont perdues depuis que le service militaire a disparu... larmes larmes

Nous sommes entourés d'enfant pourris gâtés , féniant et irrespectueux qui se pensent tout permis. Sa me rend fou rien que d'y penser! Il faut recadrer notre jeunesse

Un petit tour sur ma chaine ?   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] YOUTUBE !

Mais aussi !
Twitter  
Facebook
Twitch
Google Plus
Breizh Team
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 11/07/2016

le Lun 3 Avr - 11:21
Ayant eu une expérience militaire je rejoins Snaki, il y a des baffes qui se perdent.. Les gens aujourd'hui sont incapables de vivre en en communauté et d'assumer leurs responsabilités. Le service ça ne ferait pas de mal à certains qui se croient au dessus de tout, histoire d'apprendre à respecter les autres et de redescendre un peu, voir ce que ça fait de vivre avec le strict minimum.

XeWuP je reviens sur ton commentaire : Je suis d'accord avec toi les parents manquent d'autorité mais certains n'y arrive plus, notamment ceux qui sont séparés ou même leurs propres enfants qui frappent les parents ça arrive plus régulièrement qu'on ne crois. Et je pense que c'est là que le service doit intervenir.
Et je voudrais revenir sur ta phrase : "Après, il ne faut pas oublier que si c'est obligatoire, TOUS les jeunes le feront donc handicapés, filles également, beaucoup l'oublie ça." Je pense pas que ça soit le fond de ta pensée mais plutôt que tu t'es mal exprimé mais ça veut dire quoi, que les filles et les handicapés (selon le degré bien évidemment..) ne sont pas capables de faire un service militaire ? Il y a des filles qui ont plus de courages que certains mecs, crois moi.

Notre chaîne YouTube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Lun 3 Avr - 12:59
pour ma part je suis contre, certes certain mériteraient qu'on les recarde mais d'autres aussi sont responsables et respectueux... par ailleurs ce n'est jamais bon je pense de "forcer" le service militaire. C'est aussi la durée qui peut changer la donne : entre un mois et un an c'est pas pareil. un mois je dis ok mais un an c'est beaucoup trop. Surtout quand on est étudiant et que l'on doit poursuivre des études et que l'on t'insère dans le monde du travail.

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Breizh Team
Inscrit(e) le : 11/07/2016

le Lun 3 Avr - 13:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:pour ma part je suis contre, certes certain mériteraient qu'on les recarde mais d'autres aussi sont responsables et respectueux... par ailleurs ce n'est jamais bon je pense de "forcer" le service militaire.  C'est aussi la durée qui peut changer la donne : entre un mois et un an c'est pas pareil. un mois je dis ok mais un an c'est beaucoup trop. Surtout quand on est étudiant et que l'on doit poursuivre des études et que l'on t'insère dans le monde du travail.

Même si tu es responsable et respectueux, j'ai l'impression que beaucoup prennent ça comme une "punition" alors que ça n'a rien à voir, tu y apprends des choses très différentes, personnellement j'en garde un très bon souvenir.
Effectivement un an ça me parait long mais je pense que un mois c'est trop court, entre 3 et 6 mois je pense que c'est bien.
Après c'est sûr qu'il faut trouver un moyen pour ceux qui ont des études.

Notre chaîne YouTube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Irvin GAMING
Inscrit(e) le : 12/02/2017

le Lun 3 Avr - 16:50
moi suis pour, car je pense que certains jeunes pourraient apprendre le respect, le travail, faire comprendre que la vie n'est pas toujours facile et pourquoi pas créer des vocations pour certains qui sont un peu perdu :) mais je pense que c'est un peu compliqué de le mettre en oeuvre dans notre société car aujourd'hui avec les études (lycée avec le bac , fac avec les partiels , stage pour ceux qui sont en école d'ingénieur ou bac pro ), par exemple un mois comme macron voudrais mettre en place, sa va être gênant puisque sa va impacter sur leurs études a moins de l'ai mettre pendant les vacances d'étés mais bon sa fais beaucoup de jeunes d'un coup...

SALUT!!!!

Ta envie de voir ma petite chaine ???? sa tombe bien le lien se trouve juste en dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour donner ton avis sur ma chaine va voir ma page de pub [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Lun 3 Avr - 18:04
je suis pour mais pas forcement sur une longue durée ne serait ce que pour les valeurs transmise par ce genre d’expérience de mes 16 a 21 ans j'était matelots et la vie a la militaire ça t'inculque énormément de chose encore une fois je suis pour mais sous certaine conditions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Après ça paraît si simple que les parents gagnent en autorité mais que nenni, quand je les vois dans les grandes surfaces s'écraser devant leurs mouflets, j'ai envie de les éduquer moi même si tu vois ce que je veux dire x)

ce genre de remarque et facile on vous verra avec les votre XD puis vous ne savez pas ce qui ce passe au domicile peut être ces familles évite de ce faire remarquer devant tout le monde puis une fois arriver dans la voiture ou a la maison les gosse ce font reprendre lol

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 3 Avr - 18:40
C'est pas à la maison qu'il faut reprendre, c'est trop tard. Quand tu ne dis rien sur le moment le petit en profite tant qu'il peut, je sais j'étais comme ça et je l'admets, mais j'ai des parents qui n'attendaient pas de revenir à la maison pour me dire de la fermer, ce n'est pas de la maltraitance, c'est de l'éducation, et quitte à passer pour un gueulard dans le magasin, je pense que c'est le meilleur moyen pour que ton enfant comprenne. Après, chacun sa manière d'éduquer, et certaines fonctionnent mieux que d'autres, ça dépend des cas ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant