Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 19:58Solid[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortAujourd'hui à 19:28HyPno★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 19:09HyPno[The Secret World]Aujourd'hui à 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeAujourd'hui à 18:49NonoTVJ'm'ennuyais Aujourd'hui à 18:46ChillRelaxMusicLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Aujourd'hui à 17:26LordVirgø[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 16:43MapMélanie[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 16:37Delerane★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 16:16Didiom73[Chaîne] Didiom73 | Let's playerAujourd'hui à 16:02Didiom73Le jeu du smileyAujourd'hui à 15:53Projets-Ventilo★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:48MapMélanie[Twitch] CE SOIR ! Background Asdrim !!!!! Aujourd'hui à 15:20PlacardD[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingAujourd'hui à 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Aujourd'hui à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 13:47NoctisLa Bombe !Aujourd'hui à 13:43NoctisComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 13:43Yugo05[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 13:39Yugo05Quel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 12:04ChillRelaxMusic[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Aujourd'hui à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerAujourd'hui à 10:45Alexis BARRYVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 10:20Devanedu80[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 8:37Devanedu80Le Jeu du PenduHier à 23:10Deleranevotre progression en abonnésHier à 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Hier à 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Hier à 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreHier à 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Hier à 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueHier à 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingHier à 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct 2017 - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct 2017 - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct 2017 - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct 2017 - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct 2017 - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct 2017 - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct 2017 - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct 2017 - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct 2017 - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct 2017 - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct 2017 - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct 2017 - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct 2017 - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct 2017 - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct 2017 - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct 2017 - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct 2017 - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct 2017 - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct 2017 - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct 2017 - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct 2017 - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct 2017 - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct 2017 - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct 2017 - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct 2017 - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct 2017 - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct 2017 - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct 2017 - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct 2017 - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct 2017 - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct 2017 - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct 2017 - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct 2017 - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct 2017 - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct 2017 - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct 2017 - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct 2017 - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct 2017 - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct 2017 - 20:47Retyo
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
34 Messages - 13%
33 Messages - 13%
30 Messages - 12%
29 Messages - 11%
25 Messages - 10%
25 Messages - 10%
21 Messages - 8%
21 Messages - 8%
19 Messages - 7%
17 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités

ChillRelaxMusic, DeanN3R, Geminoris, Reyoonel, Solid, XeWuP

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Pour ou Contre le retour du service militaire obligatoire ?

23 - 66%
12 - 34%

Total des votes: 35
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

Re: [Sondage] Retour vers un service militaire obligatoire ?

le Jeu 1 Déc 2016 - 16:25
DGUTF a écrit:
Playmaxou3D a écrit:Un petit gauchiste mdr

être pour que le gens soient intégré à la vie citoyenne et la société, même ceux qui ne travaillent pas ne veux pas dire qu'on est de droite hein lol

Bon je suis pas de gauche non plus, mais pas de droite non plus, enfin voilà quoi !

c'est fou aujourd'hui tu dis :

j'aime les fleurs tu es : écologiste de gauche

J'aime gagner de l'argent tu es : de droite ( et un connard hein faut pas l'oublier)

J'aime la france tu es : UN FACHISTE , RACISTE ANTISÉMITE

J'aime les gens : De gauche et de rien d'autre

Franchement la politique aujourd'hui c'est du grand n'importe quoi , il faut sous-peser chaque phrase pour ne pas être catalogué dans ce pays.

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Jeu 1 Déc 2016 - 16:30
J'ai pas apprécié le fait qu'il dit " je vois maintenant quel âge peut avoir l'électorat Le Pen - Fillon"
Ça veut dire qu'à gauche ils sont plus âgés plus matures pour avoir voté Hollande ? Ça se voit que non...
Façon il a tout mélangé et partis dans des délires...

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Jeu 1 Déc 2016 - 16:37
Playmaxou3D a écrit:J'ai pas apprécié le fait qu'il dit "  je vois maintenant quel âge peut avoir l'électorat Le Pen - Fillon"
Ça veut dire qu'à gauche ils sont plus âgés plus matures pour avoir voté Hollande ? Ça se voit que non...
Façon il a tout mélangé et partis dans des délires...

Ha oui j'avais pas vu ça dans ses "réponses"mdr1 Pour quelqu’un qui pleure parce qu'on "généralise", c'est ironique !!!

Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban
Inscrit(e) le : 28/10/2016

le Jeu 1 Déc 2016 - 16:41
Je suis pour le service militaire, mais contre l'obligation sans bonne raison valable, personnellement je pense que cela pourrait donner un avantage aux jeune qui sont en echec scolaire et qui cherche une nouvelle vocation (sans oublier les formation, permis et autre effectuer par l'armée)

J'aurai plus vue cela comme porte de secours plutôt qu'une porte d'entrée obligatoire
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Jeu 1 Déc 2016 - 16:43
Sicas a écrit:Je suis pour le service militaire, mais contre l'obligation sans bonne raison valable, personnellement je pense que cela pourrait donner un avantage aux jeune qui sont en echec scolaire et qui cherche une nouvelle vocation (sans oublier les formation, permis et autre effectuer par l'armée)

J'aurai plus vue cela comme porte de secours plutôt qu'une porte d'entrée obligatoire

faut faire gaffe de pas dire "jeune" ... ( même si tu as 27 ans ... ) sinon tu est un Fillonniste et un Lepenniste . Enfin il parait.

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban

le Jeu 1 Déc 2016 - 16:53
Imagine R a écrit:
Sicas a écrit:Je suis pour le service militaire, mais contre l'obligation sans bonne raison valable, personnellement je pense que cela pourrait donner un avantage aux jeune qui sont en echec scolaire et qui cherche une nouvelle vocation (sans oublier les formation, permis et autre effectuer par l'armée)

faut faire gaffe de pas dire "jeune" ... ( même si tu as 27 ans ... ) sinon tu est un Fillonniste et un Lepenniste . Enfin il parait.

mdr1 oui j'ai vue, mais dans le projet de loi, cela est clair c'est a partir de 18 ans, et pour certain on cherche tous un peu sa vie a 18 ans plutot qu'a 27 (moi :D) qu'a 30 moi actuellement femme et enfant je me vois mal faire la fête en boite le vendredi et samedi soir me mettre des race tranquilles et ne pas allez au taf parce que j'ai pas envie

ATTENTION/WARNING

je ne met pas tout le monde dans le même panier mais il faut aussi pardonner moi le terme cru, mais s'enlever les doigts du cul a 18 ans on est pas encore tout a fait mature (pour certains) on veut faire la teuf, niker a tir larigot, mais lisez encore cela, c'est NORMALE si vous en profitez pas a 18 ? vous le ferez quand ? niker, buver et proteger intégrer le service militaire, voila le nouveau slogan

Moi sur ce, je vous emmerde et je rentre a ma maison xD

Et arrter SVP avec les gauchiste, droitiste, FN on est plus dans les 60 a la guerre froide le gars/nana a une idée sois tu le suis sois tu le suis pas bob
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 1 Déc 2016 - 17:05
Sicas a écrit:
Imagine R a écrit:

mdr1  oui j'ai vue, mais dans le projet de loi, cela est clair c'est a partir de 18 ans, et pour certain on cherche tous un peu sa vie a 18 ans plutot qu'a 27 (moi :D) qu'a 30 moi actuellement femme et enfant je me vois mal faire la fête en boite le vendredi et samedi soir me mettre des race tranquilles et ne pas allez au taf parce que j'ai pas envie

ATTENTION/WARNING

je ne met pas tout le monde dans le même panier mais il faut aussi pardonner moi le terme cru, mais s'enlever les doigts du cul a 18 ans on est pas encore tout a fait mature (pour certains) on veut faire la teuf, niker a tir larigot, mais lisez encore cela, c'est NORMALE si vous en profitez pas a 18 ? vous le ferez quand ? niker, buver et proteger intégrer le service militaire, voila le nouveau slogan

Et arrter SVP avec les gauchiste, droitiste, FN on est plus dans les 60 a la guerre froide le gars/nana a une idée sois tu le suis sois tu le suis pas bob

Poursuivre mes études et travailler ne m'as jamais empêcher de faire la fêtes et niquer à tout vas mdr1 Heureusement qu'il ne faille pas être déscolariser ou au RSA pour profiter de la vie !

Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban

le Jeu 1 Déc 2016 - 17:07
DGUTF a écrit:
Sicas a écrit:
Imagine R a écrit:

mdr1  oui j'ai vue, mais dans le projet de loi, cela est clair c'est a partir de 18 ans, et pour certain on cherche tous un peu sa vie a 18 ans plutot qu'a 27 (moi :D) qu'a 30 moi actuellement femme et enfant je me vois mal faire la fête en boite le vendredi et samedi soir me mettre des race tranquilles et ne pas allez au taf parce que j'ai pas envie

ATTENTION/WARNING

Poursuivre mes études et travailler ne m'as jamais empêcher de faire la fêtes et niquer à tout vas mdr1 Heureusement qu'il ne faille pas être déscolariser ou au RSA pour profiter de la vie !

Heureusement que non xD xD

Mais c'est ce que je voulais dire, on ne peut pas categorifer les gens, les idée on est trop nombreux pour que cela sois le cas !

J'en est 27 mais je fais encore des connerie de gosse de 12 ans hein faut pas croire xD
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Jeu 1 Déc 2016 - 17:30
C'est bien connu les femmes sont plus matures que les hommes, c'est elles qui devraient être à l'armée et aux gouvernements mdr

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban

le Jeu 1 Déc 2016 - 17:31
Playmaxou3D a écrit:C'est bien connu les femmes sont plus matures que les hommes, c'est elles qui devraient être à l'armée et aux gouvernements mdr

bravo bravo bravo bravo cyclops
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 1 Déc 2016 - 17:38
Playmaxou3D a écrit:C'est bien connu les femmes sont plus matures que les hommes, c'est elles qui devraient être à l'armée et aux gouvernements mdr

N’empêche qu'il ni aurai jamais eu autant de mec qui s'engagent volontairement si le service militaire était obligatoire pour les femmes à 18 ans mdr1

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 1 Déc 2016 - 20:39
Arthifice a écrit:C'est un peu jouer sur les mots...

"la jeunesse aujourd'hui (ça ne concerne pas tout le monde heureusement) mais qui fout rien hormis faire des vidéos youtube minecraft en y voyant carrément un avenir "
"toutes ces racailles qui ne foutent rien de leurs journées"
"pour qu'ils se bougent l'oignon ces p'tits cons"
"apprendre a se bouger [les jeunes] au moins quelques mois dans leur vies"
"Les gens au RSA qui n'ont jamais voulut bosser"

Alors oui, je considère que vous mettez beaucoup de jeunes dans le même panier et que vous les prenez pour bouc émissaires alors que votre génération, ceux nés dans les 80's, vous êtes modèles peut-être ?

Et je n'étais pas revenu sur ce point dans mon post' précédent, mais Solid, t'es sérieux lorsque tu parles de réduire les allocations pour les parents dont les enfants sont en échec scolaires, livrés à eux-mêmes (parce que les parents bossent et n'ont pas assez d'argent pour les faire garder), et qui ont les profs tout fraichement diplômés histoire de les former ? Nan, mais franchement, je vois maintenant quel âge peut avoir l'électorat Le Pen - Fillon...

Arthifice oui je suis sérieux quand je dis ça, certains parents font des gosses uniquement pour toucher les allocations familiales et surtout dans les quartiers populaires.

Tu dois confondre être un parent et être un géniteur certainement  mdr1

Tous le monde ne veut pas le meilleur pour ses enfants tu crois quoi toi, tu vie dans le monde des bisounourses réveil toi, regarde autour de toi et prend le temps d'examiner les familles autour de toi au lieu de ne poser ton regard uniquement ou cela t'arrange tu verra les choses autrement.

Le fait d'être en échec scolaire n'as strictement rien à voir avec le fait de travailler en tant que parents ou non c'est des connerie, en étant parent tu as le niveau ou pas c'est comme ça et ça vient de ton éducation et donc de tes parents c'est un constat.

L'intelligence cela ne s'achète pas malheureusement pour certain.

Ma femme travail dans une école, tu n'imagine même pas le niveau des parents c'est inadmissible je vais chercher mes filles à l'école et quand je vois les parents je sais tout de suite que le gamin sera limité et ne fera rien ou presque niveau étude, pourquoi? Parce que ces parents sont de vulgaires cas-soc point barre.

Quand tu vois une gonzesse avec 3, 4 ou 5 gosses avec un an d'écart chacun tu va venir me dire qu'elle aime ses enfants et qu'ils seront tous surdiplômé? Bien sur que non parce qu'elle profite lamentablement du système.

Des gamins qui vont à la cantine alors que le mère ne travail pas tu trouve ça normal toi?

Ils ne payent pas la coopérative scolaire ni les photos de classe mais par contre les paquets de cigarettes ça y va plein pot.

La prime de rentrés scolaire arrive sur les comptes mais les gamins sont habillés comme des dessous de bras ça aussi tu va me dire que c'est normal.

J'en ai plein des comme ça je peux passer la soirée à t'énumérer ce genre de chose.

Comme je dis un arbre tordu ne se redressera jamais, c'est valable pour certaines personnes.

Je ne vois pas ce que le FN ou autre vient faire dans ce débat, tu aime certainement le rose, le vivre ensemble, les bougies et tout le tintouin.

Reste dans le déni le plus complet si c'est ton choix.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban

le Jeu 1 Déc 2016 - 21:07
Je ne peus etre que d'accord sur une grande partie de ce que dis solid, et pourtant je fais partie des famille qui utilise une partie du système sauf que quand je vois que je fais du 45h des fois par semaine pour avoir le SMIC bon Mme est enceinte de 6 mois elle a arrête de bosser pour l'instant. Mais que d'autres on 1000€ de rsa x2 plus prime de rentrer Noël etc et que pour eux ils sont tranquille et reste comme sa sa fous les boule !

Pendant 2 mois j'ai eu le cas du jour au lendemain on ne sait comment elle a eu 950 de rsa plus moi qui étai au chômage 950€ et il y avais plein d'autres aide sociale je les appelle pour être sûr que c'était pas une erreur !!! Eh bah même pas! C'était normalpour eux ! Pour ma part c'est n'importe quoi ! actuellement le systeme récompense les gens qui sont chez eux (je ne parle pas de tous, mais appelons un chat un chat) mais qu'une fois en activité, il baisse les aides alors que le salaire est le même mais les charges sont beaucoup plus nombreuse !

Une personne qui veut se laisser vivre elle fera quoi gagner 1500 a 2000€ (aide incluse bien sur, APL etc) en faisant 35h a domicile ou gagner sa vie en travaillant pour se faire 1350 € (salaire+aide) ?

J'ai été dans les 2 situation, et perso j'ai trop de fierté pour rester a rien foutre alors qu'il y a tellement de chose a faire dans notre pays pour que j'empire les chose, on peut se dire il n'y aurais que moi tout le monde s'en fous, mais 1+1+1+1+1+1+1+1, sa vous fait un pactole pour ceux ou celle qui veulent des formation, création d'entreprise, aide pour les défavorise aux équipement scolaire, même modernisation des lignes ADSL :p

Bref
Arthifice
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 27/11/2016

le Jeu 1 Déc 2016 - 22:29
Ahahah ! J'ai agaçé avec mes raccourcis à la c**. :D Mais au moins, vous voyez ce que c'est que de lire des raccourcissements et de se sentir visé. Bien sûr vous n'avez pas tous généralisé, et heureusement.
Si j'ai utilisé des propos aussi directs et un peu stupides parfois (je l'admets), c'était de la provoc. Non pas du troll, mais de la provocation pour voir quel genre de réaction vous pouvez avoir pour expliciter certains de vos propos (que je trouve toujours parfois trop généraux).

Eh oui, on est tous ici de la génération Y, donc vous critiquer c'est aussi me critiquer en partie, bien que de mon expérience, je différencie ceux du début de la génération (année 80) et ceux de la fin (milieu 90's), puisque ce sont é visions du monde assez différentes.

Enfin, pour ce qui est du fait que les parents ne sont pas tous de bons parents, j'en ai bien conscience (au pire, il suffit de voir le film "La Tête Haute", d'avoir dans son entourage d'anciens (ou d'actuels) éducs spé, ou bien même d'avoir bosser en centre de loisirs ou colonie de vacances), mais souvent les gens considèrent (et c'est ce que certains semblent dire ici) que la majorité de ceux qui touchent le RSA ne foutent rien et profitent simplement du système. J'ai envie de dire que ceux qui profitent ne sont qu'une partie. En effet, je connais plusieurs personnes dans mon entourage, qui ne touchent que le RSA non par choix, non pour profiter du système mais parce qu'ils n'arrivent pas à trouver un boulot, ils n'arrivent pas à bosser plus de 5heures par semaine. C'est parfois simplement le marché du travail qui fait ça. Wink

Aussi quand je disais les électeurs de Fillon et Le Pen, je visais aussi toute une partie des électeurs de "gauche" qui préfèrent profiter de leur situation, de leur chance d'avoir un certain niveau intellectuel, et de critiquer les gens. Ces mêmes personnes qui parfois n'iront simplement pas voter en considérant que ça ne les concerne pas. Wink

Mais quand je dis tout ça, je ne vous vise pas directement, hein. Enfin, pas tous. :P

Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban

le Jeu 1 Déc 2016 - 22:45
d'ou le fait que malheureusement on ne peut pas faire généralité, et la est la complexité du probléme, car si on part dans tous les cas a des choix extrême, cela impactera des personne mais pour la plupart dans le mauvaise sens.

Mais la nous tournons en rond, il vaut mieux retourner au titre du topics initiale Retour vers un service militaire obligatoire ?

Allez zou ! on a du faire peur au suivants xD
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Jeu 1 Déc 2016 - 23:14
Arthifice a écrit:Ahahah ! J'ai agaçé avec mes raccourcis à la c**. :D Mais au moins, vous voyez ce que c'est que de lire des raccourcissements et de se sentir visé. Bien sûr vous n'avez pas tous généralisé, et heureusement.
Si j'ai utilisé des propos aussi directs et un peu stupides parfois (je l'admets), c'était de la provoc. Non pas du troll, mais de la provocation pour voir quel genre de réaction vous pouvez avoir pour expliciter certains de vos propos (que je trouve toujours parfois trop généraux).

Eh oui, on est tous ici de la génération Y, donc vous critiquer c'est aussi me critiquer en partie, bien que de mon expérience, je différencie ceux du début de la génération (année 80) et ceux de la fin (milieu 90's), puisque ce sont é visions du monde assez différentes.

Enfin, pour ce qui est du fait que les parents ne sont pas tous de bons parents, j'en ai bien conscience (au pire, il suffit de voir le film "La Tête Haute", d'avoir dans son entourage d'anciens (ou d'actuels) éducs spé, ou bien même d'avoir bosser en centre de loisirs ou colonie de vacances), mais souvent les gens considèrent (et c'est ce que certains semblent dire ici) que la majorité de ceux qui touchent le RSA ne foutent rien et profitent simplement du système. J'ai envie de dire que ceux qui profitent ne sont qu'une partie. En effet, je connais plusieurs personnes dans mon entourage, qui ne touchent que le RSA non par choix, non pour profiter du système mais parce qu'ils n'arrivent pas à trouver un boulot, ils n'arrivent pas à bosser plus de 5heures par semaine. C'est parfois simplement le marché du travail qui fait ça. Wink

Aussi quand je disais les électeurs de Fillon et Le Pen, je visais aussi toute une partie des électeurs de "gauche" qui préfèrent profiter de leur situation, de leur chance d'avoir un certain niveau intellectuel, et de critiquer les gens. Ces mêmes personnes qui parfois n'iront simplement pas voter en considérant que ça ne les concerne pas. Wink

Mais quand je dis tout ça, je ne vous vise pas directement, hein. Enfin, pas tous. :P

Le problème avec le RSA, c'est que contrairement à ce que tu dis, il y en a beaucoup qui en profitent, et pour moi c'est bien plus de la moitié de ceux qui en bénéficient qui ne se bougent pas pour bosser, et bien sûr il y a les autres qui cherchent, sans forcément trouver de job, et eux ont tout mon respect.

Il y a un truc qui me gêne dans ce que tu dis sur le vote par contre : Tu vois, on nous dit de voter parce que c'est la démocratie, c'est bien, tout ça tout ça... Le seul problème, c'est que ceux qui n'ont pas d'opinion politique ou ne votent pas pour une quelconque raison ne le font pas car justement ils ne se sentent peut-être pas forcément en démocratie...

Est-on en démocratie ? Non, nous sommes en république, nous "votons" (et encore une fois est-ce vraiment le cas) pour des élus qui prendront des décisions entre eux, et la preuve qu'il y a un problème puisque quand une loi passe et qu'on proteste, ben elle passe quand même.

Enfin bref, ceux qui votent blanc parce qu'ils ne sont pas d'accord avec le système sont entendus mais ne sont pas écoutés, alors à quoi bon voter si on ne fait pas attention à nous ?

"C'est un droit et un devoir" Cette phrase m'a toujours fait rire, donc on n'a pas le choix ?

Un autre exemple, notre directeur est venu nous ordonner de voter pour le prochain syndicat étudiant, puisque l'Etat est capable de nous retirer la valeur Etatique du diplôme décerné par mon école (qui est privée) si ils constataient que nous votions très peu ; Je l'ai fait, je veux que mon diplôme ait une valeur, mais on appelle ça du chantage...

Un état qui t'ordonne de faire quelque chose dans un pays qui se revendique libre, je crois que ce dernier se revendique être beaucoup de choses sauf franc. Vivre dans une dictature ou même dans le totalitarisme ne me dérange pas, je veux simplement qu'on me le dise et qu'on arrête de me prendre pour un con.

Un pays qui me prend pour un con, ben je l'emmerde, et le jour ou la majorité de votes blancs fera disparaître une constitution pour la remplacer, ben je voterai !

voilà voilà ^^
LeChroniqueur
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 07/11/2016

le Jeu 1 Déc 2016 - 23:49
Deux choses me tracassent dans cet argumentaire :

- les jeunes ne sont que des racailles qui foutent rien ... oui il y en a, mais comprenez aussi que certains d'entre nous ont reçu une bonne éducation, ont buché pour pouvoir faire des hautes études très sélectives et que ça me titille légèrement d'entendre dire que les jeunes ne fotent rien.

- quid de ceux qui ne l'ont pas fait ?

Tu es un petit peu, carrément, geek sur les bords, (ou même pas du tout), viens jeter un oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à ma chaîne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Ven 2 Déc 2016 - 0:39
LeChroniqueur a écrit:- les jeunes ne sont que des racailles qui foutent rien ... oui il y en a, mais comprenez aussi que certains d'entre nous ont reçu une bonne éducation, ont buché pour pouvoir faire des hautes études très sélectives et que ça me titille légèrement d'entendre dire que les jeunes ne fotent rien.

Encore une fois il faut lire entièrement et pas juste lire entre les lignes, nous n'avons jamais parlé en ciblant tous les jeunes , mais certains et à chaque fois ça été précisé. Donc lisez bien que de gueuler ensuite. Bien sur que tous les jeunes ne sont pas des racailles ou des branleurs de première et encore heureux car il faudrait s'inquiétez pour l'avenir si c'était le cas. Après quand je vois que certains "jeunes" qui manifestent pour la retraite ou dernièrement le droit du travail alors qu'ils sont encore à l'école et qui n'ont jamais bossé de leur vie, c'est un peu comique de déjà parler retraite et de vouloir de suite un travail avec les avantages. Alors on va me dire "ils manifestent pour l'avenir", oui ba ferme ta bouche et taff pour connaitre les faits avant de parler de ça, ensuite tu pourras manifester pour ta retraite si tu veux lol EN revanche un truc qui m'a un peu choqué, j'avais vu des sondages où une grande partie des jeunes et la c'est pas certains mais beaucoup, qui sortent de leur études veulent de suite être payer plus de 2000€ net par mois...mais bien sur, la bonne blague c'est pas le pays des bisounours les gars, faut commencer bas et monter. Enfin bref, le sondage c'est trop éloigné de son sujet, merci d'y revenir.

PM 3D Animation

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Ven 2 Déc 2016 - 5:43
Encore un sujet qui part en vrille XD

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 2 Déc 2016 - 8:03
Retour au sujet oui et stop la politique sur ce forum ça fini toujours par déraper de toute façon.

Merci.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant