Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 23:26Devanedu80★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 23:24Alexis BARRY★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 23:03SelfuraDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 22:13jubjub32Le Jeu du PenduAujourd'hui à 22:06SelfuraLe jeu du smileyAujourd'hui à 21:47Denetax[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 20:04Phyziqk[Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 18:05StellaSky[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Aujourd'hui à 16:50screen matterial[Chaîne] Seryno & GotrekAujourd'hui à 16:23Seryno&Gotrek★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 16:17Seryno&Gotrek[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Aujourd'hui à 15:52Nairn|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 15:42SAMENSERIEYoutube et l'extraordinaireAujourd'hui à 14:18Le Duo Comique[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeAujourd'hui à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBHier à 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Hier à 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadHier à 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraHier à 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Hier à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Hier à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirHier à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 12 Déc - 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementMar 12 Déc - 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 12 Déc - 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
50 Messages - 18%
42 Messages - 15%
39 Messages - 14%
33 Messages - 12%
23 Messages - 8%
22 Messages - 8%
20 Messages - 7%
19 Messages - 7%
15 Messages - 5%
15 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

DeanN3R, Miles, Selfura

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arthifice
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 27/11/2016

[Chaîne] Arthifice vous en met plein la vue (ou pas) !!!

le Mar 29 Nov - 9:57
Salut la compagnie !

Déjà, un grand merci de m'avoir accepté en votre sein. Wink La communauté du forum semble très agréable et être plutôt chaleureuse.
Je remets ma présentation ici pour ceux qui ne l'ont pas vue et qui veulent en connaître un peu plus sur moi et surtout sur ma chaîne.

Voilà, j'arrive sur ce forum pour faire la promotion de ma chaîne YouTube, comme la plupart des personnes ici. Pour cela je vais donc tout d'abord me présenter. :D

Je suis... Arthifice. (Vous l'aviez déjà deviné, non ?)
Quel est mon âge ? Top secret, ou alors à vous de deviner. :P

Parmi mes passions, il y a principalement deux. La première qui dépasse tout, c'est le jeu d'acteur (tant sur les planches que devant une caméra). Exité   Excité Et pour ce qui est de ma seconde passion, que je considère davantage comme un loisirs, c'est la photographie (si vous voulez et si j'ai le droit, je pourrai poster certaines de mes photos).

Ma petite chaîne se trouve au bout de ce lien : https://www.youtube.com/channel/UCopKYDiHGd3rcGMs3WC0Pxg
C'est une chaîne dans laquelle il y a des podcasts sur des objets du quotidiens, également des critiques de pièces de théâtre (pour l'instant une seule mais bientôt une autre), et aussi un peu de politique-actu.
Ça peut sembler un peu brouillon, fouilli, mais c'est parce que je n'ai pas envie de me fermer des portes dès maintenant, j'ai envie de tester plusieurs types de contenus pour savoir ce qui me correspond le mieux.

Allez, pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien pour voir la chaine, je poste ma dernière vidéo ici (elle n'est pas géniale mais j'ai tenté de nouvelles choses) :

Pourquoi je me suis lancé sur Youtube ?
Pour plusieurs raisons. Tout d'abord, pour passer le temps (parce qu'en ce moment j'ai pas mal de temps morts), mais aussi et surtout pour me créer une expérience. Ce que j'entends ici par expérience, c'est l'expérience face à une caméra (pour ce qui est du jeu d'acteur et de la sincérité), ainsi que de l'expérience dans le montage de vidéos. De plus, je trouve cela super intéressant parce que ça me permet de mieux capter la notion de rythme. En effet, au théâtre comme en musique quand j'en faisais, l'un de mes gros problèmes est la gestion du rythme, le bon dosage.
Enfin, je vois YouTube comme un tremplin, comme une corde de plus à mon arc pour gagner en visibilité et pour avoir une chose en plus à proposer lorsque je me lancerai réellement sur le marché du travail des acteurs. :D

Pour finir, je vous remercie d'avoir lu toute ma présentation et je vous dis à très bientôt sur le forum (et n'hésitez pas à aller voir mes vidéos :D ).

Bye,
Arthifice
DarkShadows
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 16/11/2016

Re: [Chaîne] Arthifice vous en met plein la vue (ou pas) !!!

le Jeu 1 Déc - 19:39
Salut,
J'ai vu ta petite vidéo!
J'ai trouvé cela plutôt pas mal dans l'ensemble Wink
J'ai remarqué une net amélioration du son, comparé à tes premières vidéos!
Je trouve également injuste le nombre de pouce rouge mais bon,pour ma part le pouce vers le haut Wink
Je te souhaite une bonne continuation j'ai également commenté sur youtube !
à Bientôt choppe

Histoires paranormales c'est par ici flèche
Arthifice
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Jeu 1 Déc - 22:33
Merci beaucoup DarkShadows, ça fait super plaisir. Après, aussi, tu sembles avoir des réserves sur ma vidéo pour le réglisse et c'est normal. :P En effet, j'ai volontairement voulu tester quelques nouvelles choses et l'enchaînement peut paraître très étrange. Wink
Après, si t'es motivé, tu pourras aller voir la vidéo que je posterai demain (et celles des semaines suivantes), parce que petit-à-petit je vais délaisser ce genre de podcasts pour me centrer davantage sur le théâtre.
Bien sûr, je suis conscient que pour avoir des vus et des abonnés, il faudra que je trouve réellement mon public, surtout avec du théâtre, ce ne sera foufou, mais au moins c'est un truc qui me plaît et qui, je trouve, ne se fait pas beaucoup. Wink
Arthifice
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Dim 4 Déc - 5:43
Salut,

Un petit upp avec ma dernière vidéo postée :
Arthifice
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Ven 9 Déc - 9:19
Voici ma dernière vidéo ! N'hésitez pas à commenter, et me dire ce que vous en pensez. Wink Toute critique constructive est la bienvenue.

Arthifice
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Ven 16 Déc - 12:00
Encore une autre p'tite vidéo sur le théâtre, mais c'est juste une tirade, la semaine prochaine, je mettrai ma critique de la pièce de théâtre en question. Wink

N'hésitez pas à critiquer, laisser un commentaire, et un p'tit sourire. :)
LaChaiseVide
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 07/12/2016

le Ven 16 Déc - 13:26
Abonnez, je le suis maintenant !
Bravo pour cette tirade ! Tu es vachement alaise je trouve devant la caméra. J'aime bien les changements de plans, ça dynamise le récit et les différentes valeurs de plans aussi.
Tu es acteur de métier ou en cours d'étude ?
Arthifice
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Ven 16 Déc - 13:35
Je suis en voie d'actorisation. :D Et je vois Youtube comme une sorte de tremplin d'entraînement. Wink
En tout cas, merci beaucoup pour ton retour qui me fait super plaisir. Par contre, penses-tu que dans ma dernière vidéo, il y a un peu trop de changements de plan ? Parce que parfois à force d'en faire, je trouve que ça perd en utilité.
LaChaiseVide
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 07/12/2016

le Ven 16 Déc - 13:44
Je pense en effet qu'il y en a trop, parfois juste pour un seul mot de liaison. C'est un peu troublant :p
Et pour le coup, sur ce genre de vidéo, si tu es en cours d'actorisation, donner la tirade en le moins de cut c'est rendre service à ton art ! Je pense :)
Arthifice
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Ven 16 Déc - 21:47
Oui, merci, pour ton retour. Wink Je tacherai d'y faire attention la prochaine fois.
Arthifice
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Mar 27 Déc - 21:30
Voili voilou ma dernière vidéo postée sur Youtube :

N'hésitez pas à la critiquer pour que je puisse m'améliorer et savoir ce qui plait ou pas. Wink
Goran
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 13/12/2016

le Mer 28 Déc - 1:57
Salut Artif!

Je vois souvent des messages de toi sur le fofo (tu es régulièrement en top commentateur il me semble), et j'avais déjà regardé une de tes vidéos, je me permets donc un avis sincère sur ta chaine si tu me l'autorises

Je suis vraiment pas fan de ce que tu fais.

Jamais de méchanceté gratuite, ça serait déplacé, pas constructif et minable de ma part, et personne qui montre un investissement quelconque dans un domaine ne mérite cela

Tu traites d'un sujet (globalement) que l'on peut qualifier d'intellectuel, d'artistico-intellectuel même, et tu le fais uniquement par le biais de ton écriture, ton contenu n'a aucun repaire visuel (habillage, archives...-, jeu de cadrage, de montage, et c'est très très compliqué pour un viewer lambda d'accrocher à ton contenu sans passer à autre chose rapidement, je peux me tromper, mais je t'invite à jeter un œil à ton watchtime pour valider ou refouler mon argument

Niveau image, je me questionne sur : comment ta peau change de couleur autant en si peu de temps? (ex: vers 1:40), je suis assez sensible à ce genre de choses donc ca n'engage que moi, mais j'arrive pas à passer outre  mdr1

Point positif, j'ai bien aimé ta tentative de modernisation linguistique, ca m'a vraiment fait penser à ca : https://www.youtube.com/watch?v=sdETSsEk1-g , qui est un format absolument génial, peut etre y trouveras-tu de l'inspiration :)

Je me surprends, en écrivant ces lignes, que j'ai vraiment envie de voir une bonne vidéo sur ta chaine, et je sais bien que la critique négative n'est jamais sympa à recevoir, mais sache que c'est sincèrement en toute bonne intention.

https://www.youtube.com/watch?v=sdETSsEk1-g
Arthifice
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Jeu 29 Déc - 23:14
Salut Goran,

Merci beaucoup pour ton commentaire.
Déjà, pour ce qui est des Boloss, oui bien sûr, je connais. Wink

Quant à ta critique, je suis content que tu m'ai dit ce que tu m'as dit avec autant de franchise. Ça change des "c'est bien" que certains peuvent me dire. De plus, tu dis que c'est une critique négative mais je ne trouve pas, tu as mis le doigt sur un certain nombre d'éléments qui sont effectivement à améliorer voire à changer.
Pour ce qui est du contenu, je le savais dès le départ que de faire une chaîne tournée sur le théâtre allait peu intéresser, mais j'espérais pouvoir rendre ça plus dynamique pour inviter et inciter les gens à s'y intéresser.
Cependant, tu me dis que c'est chiant parce qu'il n'y a aucun effet visual, aucun réel changement de plans, etc. Je suis d'accord avec toi, mais sincèrement, je ne sais pas trop comment changer cela. Suffit-il simplement de tourner dans un autre lieu ? Sur ce point, j'ai tourné il y a un p'tit bout de temps une vidéo en extérieur mais ça reste super statique.

Pour ce qui est du changement de couleur du visage, c'est que j'ai ajuster les couleurs de chaque plan en automatique, donc c'est le blanc qui reste toujours blanc et le reste qui change de couleur, donc oui, ça fait bizarre et c'est nul, mais dans mes autres vidéos, tout change de couleur en quelques secondes. Cela est dû au fait que je n'ai pas encore la possibilité d'utiliser une autre lumière que la lumière naturelle, donc je suis obligé de subir les changements de temps, les passages de nuage, de soleil, etc.

Enfin, qu'appelles-tu repère visuel ? Tu parles d'habillage, d'archivage, mais qu'entends-tu par là ?
Arthifice
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Sam 28 Jan - 2:07
Après un bon moment d'absence me revoilà avec une nouvelle vidéo, nouveau format, bref j'explique tout au début de la vidéo !
Bon visionnage.

Arthifice
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Mar 19 Sep - 10:38
Salut la compagnie !

Vous allez bien ?
Après un long moment où je ne pouvais pas faire de vidéo, me voilà de retour. Je vous présente donc ma dernière création en date. Je vous laisse me dire ce que vous en pensez (positivement et négativement bien sûr) :

Arthifice
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Sam 30 Sep - 0:16
Un p'tit up avec ma dernière vidéo :

Di Cahïl
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 23/09/2017

le Sam 30 Sep - 14:52
Salut!
Je trouves que tu es super à l'aise devant la caméra ce qui rend tes vidéos agréable à regarder et certains de tes sujets sont intéressants pour apprendre quelques trucs :)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant