Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
Le jeu de la la réplique de cinémaAujourd'hui à 23:44Projets-VentiloLe Jeu du PenduAujourd'hui à 22:16DeleraneLe jeu du smileyAujourd'hui à 22:15Selfura[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséAujourd'hui à 22:14Xe0PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 21:17Devanedu80[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Aujourd'hui à 20:41florian-production[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 20:23DeleraneC'est quoi le talent sur YouTube ?Aujourd'hui à 18:59Clelest[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 18:47Phyziqk{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 18:41Eqinox97[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Aujourd'hui à 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Aujourd'hui à 18:25Shin & Yuzi★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 18:20Devanedu80★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 18:19Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Aujourd'hui à 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGAujourd'hui à 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDAAujourd'hui à 18:04Saiz GamoviZ★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionAujourd'hui à 16:40DeanN3R★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 16:17DeanN3R|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 15:09SAMENSERIEvotre progression en abonnésAujourd'hui à 13:10Jio Ponda[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 11:11anksunamun(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Aujourd'hui à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxAujourd'hui à 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Aujourd'hui à 10:57anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:41anksunamun[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 9:12Projets-VentiloTrop Ambitieux ?Aujourd'hui à 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Aujourd'hui à 7:55Tchey[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 1:28Alexis BARRY[Chaîne] Adamantblack !Hier à 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 22:05VictinitubeLe site du banal !Hier à 21:41Curieusement![Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 19:35Sandra_[Chaîne] Dust YoutubeHier à 18:36Dust_Youtube[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSHier à 17:50Projets-Ventilo|Chaîne] Détours StudioHier à 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISHier à 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Hier à 15:32naruwawsDisney n a qu'à bien se tenirHier à 15:29naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoHier à 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] La Chaîne de Cis0rSam 9 Déc - 15:44cis0r[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming [Chaîne] Warren: Cinéfaste Ven 8 Déc - 16:12naruwaws[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[chaîne humour] Tv teubé Ven 8 Déc - 12:24ninon75[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna MelodiaBesoin d'aide pour un microJeu 7 Déc - 13:15Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Jeu 7 Déc - 11:45Jio Ponda★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'leAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeMar 5 Déc - 9:37ContraDico[chaîne] Action Badass : Le Flic de Beverly Hills - Action Badass #16Mar 5 Déc - 8:31Devanedu80[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableMar 5 Déc - 3:56Le Palois Voyageur★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 4 Déc - 20:08Maeh[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Lun 4 Déc - 18:41Toto Marty
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
17 Messages - 22%
13 Messages - 16%
12 Messages - 15%
8 Messages - 10%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
5 Messages - 6%
4 Messages - 5%
4 Messages - 5%
4 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Geoffrey : Quantum Game's, Lamèche, Projets-Ventilo

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
StrangEno
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 05/03/2016

Soucis de bots dislikes...

le Ven 25 Nov - 9:31
Bonjour

D'abord, j'aimerai m'excuser auprès du forum et de la communauté pour notre cruelle absence... Nous avons énormément à faire et dieu sait qu'on voudrait être là plus souvent pour participer. Donc je tenais à être correcte sur ce premier point.

Ensuite, un soucis bien plus ennuyeux nous est arrivé pas plus tard qu'hier soir.

Nous essayons de sortir autant que possible nos vidéos, qui au passage sont déjà pas mal espacées dû à notre manque de temps. La nuit dernière, nous nous sommes retrouvés avec un hater qui nous a très très clairement montré que c'était du mass dislike bot. (40 en moins de 3 minutes) et nous n'avions pas fait de pub réelle à ce moment là.
Nous avons effacé, refais un upload, cela a recommencé, et le troisième coup, idem, moins fort, mais au final, on s'est retrouvé en tout avec 109 dislikes...
Voici un screen des commentaires sur la première qui a été massacrée :

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On a bien une personne qui confirme qu'on lui a demandé de le faire. La première qui dit un magnifique "Qui a parlé de dépenser de l'argent?" est complice d'ailleurs. Nous avons appris apparemment qu'il utilisait un système dit "gratuit" de bot pour cela.

Ces personnes apparemment, en veut à l'un de nous deux car appartenance à une communauté d'un jeu, et ils détestent cette dernière communauté... Et donc s'en prennent à nous vu qu'on est "accessible" mais on ne leur a rien fait, on ne les connait même pas!

La seule solution que nous avons pu avoir, c'est de masquer la barre like/dislike de toutes nos vidéos, mais cela continue quand même... (On le voit via le gestionnaire de vidéos)

Donc sur ce coup j'ai 3 questions :

1) Nous avons bloqué les deux personnes, mais cela continue... On ne peut donc rien faire vu que le dislike est anonyme de toute façon?
On a bien leurs profils steam et chaine mais à part les bloquer comme nous l'avons fait...
2) Est ce que le dislike impact autant que cela? Car sinon, on pourrait passer outre, du moins, on aimerait!
3) Comment s'y est il pris??? Je connais le système payant, mais pas celui là!
4) Une "plainte" Youtube n'est pas possible pour virer les dislikes bots?

Nous n'avons rien contre les dislikes, chacun a le droit de donner son avis, dans le bon, comme le mauvais, mais là franchement ça va trop loin... Exemples ici :

La seconde vidéo :

Spoiler:

Et le résultat actuel de la dernière (en remerciant déjà ceux qui ont aidé à remonter, même si la barre dislike monte toujours!)

Spoiler:

Voici le lien d'ailleurs de la concernée :

Merci de toute l'aide que vous pourrez nous apporter! Et à notre communauté d'abonnés toujours fidèle pour aider, on a largement plus de like que de dislike d'habitude! On se donne autant de mal que d'autres, sans parler d'Eno qui fait elle même tous les personnages des miniatures à la main! (Comprenez par là, crayon, faber castell/scan apn et colo sur pc) et ça prend déjà pas mal de temps en plus... J'espère qu'on va trouver quelque chose...

Notre Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre groupe Steam : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

Re: Soucis de bots dislikes...

le Ven 25 Nov - 10:46
C'est bien moche ce qui vous arrive et les personnes qui vont ont fait ça sont de pauvres débiles qui n'ont rien d'autre à foutre de leur temps libre.
Alors, je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider, mais je vais tenter de répondre à chacune de tes questions.

1) Nous avons bloqué les deux personnes, mais cela continue... On ne peut donc rien faire vu que le dislike est anonyme de toute façon?
Effectivement, je pense que les dislikes et likes sont anonymes et qu'on peut pas faire grand chose là-dessus.

2) Est ce que le dislike impact autant que cela? Car sinon, on pourrait passer outre, du moins, on aimerait!
Alors, du point de vue de Youtube, le dislike n'impacte en rien sur le référencement de la vidéo. Par contre, ça risque d'impacter d'avantage sur le mental des gens. Tu sais, c'est comme la publicité et les médias. On te dit "ça c'est nul!", les gens vont se dire "ça c'est nul". Si vous avez déjà une bonne communauté prête à vous aider derrière vous, c'est top et ça permet de remonter la barre.

3) Comment s'y est il pris??? Je connais le système payant, mais pas celui là!
Ça, je peux rien te dire.

4) Une "plainte" Youtube n'est pas possible pour virer les dislikes bots?
Je pense qu'il doit y avoir un moyen. Mais contacter Youtube est extrêmement compliqué. A la limite, tu peux aller demander sur le forum Youtube:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peut-être qu'eux pourront t'aider d'avantage fatigue .

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
StrangEno
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

le Ven 25 Nov - 10:49
Merci déjà de ta réponse, j'en prends bonne note!
J'espère que d'autres personnes pourront donner davantage de détails ici! ^^'

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Ven 25 Nov - 13:39
Dislike bots ou groupe de haters manipulés ?
Ca a l'air de revenir à la mode. Je crois que c'est Mr Redlou qui en a parlé il y a peu, lorsque qu'une youtubeuse fraichement inscrite avait créé un sujet pour demander de disliker en masse la chaine d'un nouveau youtubeur (qui faisait aussi du bon travail).
La pisseuse en question avait d'ailleurs été virée illico pour cette raison.

Pour ma part, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas assez ce monde purulent qu'est YouTube. Je peux juste te rassurer en te disant que ça va se tasser... Pour vous. Parce que les haters se déplaceront ailleurs, tels des hyènes.
Projets-Ventilo
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Ven 25 Nov - 14:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Dislike bots ou groupe de haters manipulés ?
Ca a l'air de revenir à la mode. Je crois que c'est Mr Redlou qui en a parlé il y a peu, lorsque qu'une youtubeuse fraichement inscrite avait créé un sujet pour demander de disliker en masse la chaine d'un nouveau youtubeur (qui faisait aussi du bon travail).
La pisseuse en question avait d'ailleurs été virée illico pour cette raison.

Pour ma part, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas assez ce monde purulent qu'est YouTube. Je peux juste te rassurer en te disant que ça va se tasser... Pour vous. Parce que les haters se déplaceront ailleurs, tels des hyènes.

J'approuve ce message (même si j'étais pas du tout au courant de cette affaire pig ).
Mais comme l'a exo, tu peux aussi essayer de ne rien leur répondre et de n'entreprendre absolument rien contre eux. Ouais c'est chiant, mais leur donner une réponse, c'est leur donner une voix et donc, de l'importance (c'est beau ce que je dis).

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
StrangEno
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

le Ven 25 Nov - 19:14
Merci des réponses. On a même pas envie de les attaquer en soi... On veut juste que ca cesse et qu'ils disparaissent de nos vues... On ne veut plus avoir affaire à ces deux là en tout cas... J'espère sincèrement que cela va s'arrêter...

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 25 Nov - 19:31
J'ai désactivé les likes/dislikes sur la chaîne communautaire parce que'il y avait régulièrement des attaques sur les upload et ça commençais sérieusement à m'énerver.

Je suis tranquille maintenant.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

HistoiresduSoir
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 16/11/2016

le Ven 25 Nov - 23:56
Il n'y a pas grand chose à faire je pense, à part, comme vous l'avez fait, de désactiver les "pouces" (j'aime pô les anglicismes, na !), comme ça personne ne voit que le ratio est défavorable. Vous pouvez même modérer les commentaires pour éviter les déferlantes "tro dla merd cet video pouse rouge !".

Cela finira sûrement par se tasser. Et puis, il faut voir le côté positif de la chose : pouce rouge ou pouce vert, même si la personne est restée 1 seconde devant la vidéo, la vue est comptabilisée. Bon c'est vrai que si ce sont vraiment des bots, les vues seront supprimées... mais je crois que les pouces rouges le seront aussi (pas sûre pour les pouces par contre).

Conclusion, comme le disait ma grand-mère (une femme très sage, ma grand-mère) : ça leur passera avant que ça ne vous reprenne.
StrangEno
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

le Sam 26 Nov - 0:16
On a remonté la pente avec plus de 30 likes réels contre 19 dislikes bots supplémentaires... Donc on est en positif, la communauté de notre chaine nous y a bien aidé (et vous aussi sans doute!) merci en tout cas. J'espère maintenant que cela finira, on est lasse de ce genre d'attaques gratuites. On remettra la barre quand cela se tassera

DarkShadows
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 16/11/2016

le Sam 26 Nov - 13:52
Hello,
J'ai eu le même souci sur une de mes vidéos!
En effet, une personne m'a demandé de faire du subforsub,alors j'ai répondu que cela ne m'intéresse pas du coup ,en même pas 5 minutes, 7 dislikes sur une de mes vidéos!
Mais bon, cela était que sur une  vidéo heureusement!
Ces personnes n'ont rien d'autre à foutre !!!
J'avais une chaîne gaming auparavant qui a eu ce genre d'attaque, j'ai eu un tel acharnement,que j'ai fermé la chaîne
Bref, Bonne continuation mon ami, je sais comment cela est chiant counasse

Histoires paranormales c'est par ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
justalli
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 24/12/2016

le Lun 9 Jan - 11:10
Je sais pas vous aidez, mais je comprends tout à fait que c'est vraiment pas sympa.
Fin je comprends pas cette mentalité, c'est vraiment pour emmerder le youtubeur.
Et effectivement quand tu vois des dislikes, les gens ont moins envie de regarder la vidéo
et ça affecte également ta mentalité à continuer ou non ta chaîne.
Surtout que ce genre de personnes vont jamais se justifier pourquoi ils aiment pas
avec une critique constructif étant donner que certains non pas une onze de cervelle ahahahahaha x)

Allison alias Just Alli
Youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Blog 3D : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Lun 9 Jan - 19:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Hello,
J'ai eu le même souci sur une de mes vidéos!
En effet, une personne m'a demandé de faire du subforsub,alors j'ai répondu que cela ne m'intéresse pas du coup ,en même pas 5 minutes, 7 dislikes sur une de mes vidéos!
Mais bon, cela était que sur une  vidéo heureusement!
Ces personnes n'ont rien d'autre à foutre !!!
J'avais une chaîne gaming auparavant qui a eu ce genre d'attaque, j'ai eu un tel acharnement,que j'ai fermé la chaîne
Bref, Bonne continuation mon ami, je sais comment cela est chiant counasse

Dans ce cas faut virer le commentaire et rien d'autre Wink Moi je cherche même pas à comprendre dans ce cas c'est dehors et signalé comme spam... C'est comme ça que de temps en temps tu reçois ce même genre de message mais qu'il se met dans la boite des spam, parce l'utilisateur a déjà été signalé un bon paquet de fois mais bon généralement à cet âge ou seul le nombre d'abonnés compte, ils ne connaissent pas suffisamment le fonctionnement de youtube pour le savoir ^^

Ah et pour en revenir au sujet principal, les pouces rouges c'est juste des énervés et rien de plus... Même quand je n'aime pas une vidéo je ne met jamais de pouce rouge, par pur principe quoi, à moins que cette dernière ne véhicule des infos dangereuses...
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant