Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 12:06Delerane[chaîne] Action Badass : EP 12 : DEMOLITION MAN !!!Aujourd'hui à 11:36Devanedu80[Chaîne] SauceBanane est dans la placeAujourd'hui à 11:35SauceBananeLa chaine de BsahtekAujourd'hui à 11:29PlacardDChaîne documentaire animé - culture généraleAujourd'hui à 11:12HyPnoPrésentation de La Grande AnalyseAujourd'hui à 11:10HyPnoVote meilleur monteur de l'été 2017Aujourd'hui à 10:42Le Duo Comique[chaîne] Les tutos photoshop de niakAujourd'hui à 8:36PhallenMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAAujourd'hui à 8:34LesCailloux[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsAujourd'hui à 8:23LesCailloux[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playAujourd'hui à 8:20LesCaillouxLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Aujourd'hui à 7:55LesCailloux[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 7:40HocusCoopus[Chaine] DarckMath&PinkLinkAujourd'hui à 7:40LesCailloux[Chaîne] Chronos ( Multigaming - Astuces - Compilations )Aujourd'hui à 7:28LesCaillouxPrésentation de John RockAujourd'hui à 1:40MatosPI[Chaine Screen Matterial] : Découvrez La Plage du Cap Ferret !Aujourd'hui à 1:07screen matterial★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Aujourd'hui à 0:56Inochi_√ Notre nom de chaine ? Euh.....On Verra Plus Tard !Aujourd'hui à 0:43HelpYourTube† Présentation Old-NickAujourd'hui à 0:25HelpYourTube† Ma chaine YoutubeAujourd'hui à 0:22HelpYourTube√ Luffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 0:21HelpYourTube√ Yo les sraps, c'est SauceBananeAujourd'hui à 0:21HelpYourTube√ GolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 0:20HelpYourTube√ Présentation de BigslamAujourd'hui à 0:20HelpYourTubeVulgarisation Scientifique-Zarkolys SCIENCEAujourd'hui à 0:16HelpYourTube★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:13niakHey mes baguettes :pAujourd'hui à 0:07HelpYourTubeVulgarisation Scientifique-Zarkolys SCIENCEAujourd'hui à 0:04HelpYourTube★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:40HelpYourTube★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:39HelpYourTube[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 23:06Coeur De JoueurQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 23:03Coeur De JoueurCollaborations sur ParisHier à 22:55Coeur De JoueurFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 22:36Zipper_1893[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 22:32PlacardD[Chaîne] Zipper GamingHier à 22:30Zipper_1893[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 22:01Cosmogonia[Chaîne] Nurburgring circuit, mon nouveau record sur un tourHier à 22:00Schumi[CHAÎNE] LET'S TRYHier à 21:42Elri[Chaîne ] SeBcBien "BF 1 4K " Hier à 21:19SeBcBienPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Spécial 1 AnHier à 20:59XeWuPA partir de quelle moment lance une FAQHier à 20:04Akasf[Chaîne] GamoviZ | GARDIENS DE LA GALAXIE Ep. 3Hier à 18:38Saiz GamoviZAvis ASMR ?Hier à 18:32Zurdo[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 17:40Nico En JeuQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 15:07olarfy[Chaîne] Elioi, jeune vidéaste ♥Hier à 14:13Elioi-YT★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:11Phallen[Chaîne] Eshani Girlz GamingHier à 1:07Eshani [Chaîne] allnferreiraMar 22 Aoû - 22:43allnferreira√ Présentation d'EshaniMar 22 Aoû - 21:23Eshani√ Petite présentation - Nico En JeuMar 22 Aoû - 21:22Nico En Jeu† Nouvelle chaine motovlogMar 22 Aoû - 21:21Solid√ Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Mar 22 Aoû - 21:19Solid[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolMar 22 Aoû - 18:42Acp(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsMar 22 Aoû - 18:35Zurdo[Chaîne] Drone & Nature Mar 22 Aoû - 18:01tof1514[Chaîne] Le Bouc Fou / Création de jeuMar 22 Aoû - 17:38Le Bouc FouDernière vidéo paranormal GhostuniversMar 22 Aoû - 15:17Elioi-YT[Chaîne] PhallenMar 22 Aoû - 14:51Phallen[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Mar 22 Aoû - 14:41SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Mar 22 Aoû - 14:13HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Mar 22 Aoû - 13:47Robx9[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Mar 22 Aoû - 13:00AkasfA quelle heure publié ses vidéos ?Mar 22 Aoû - 12:23Elioi-YT√ Présentation Chaine Xe0 Anime Mar 22 Aoû - 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Mar 22 Aoû - 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentMar 22 Aoû - 11:04Le Duo Comique† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Mar 22 Aoû - 1:07HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Lun 21 Aoû - 23:54HyPno[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Lun 21 Aoû - 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreLun 21 Aoû - 21:55BugMeMore√ Présentation du Bouc Fou Lun 21 Aoû - 20:50Philou Phenix(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Lun 21 Aoû - 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Lun 21 Aoû - 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoLun 21 Aoû - 20:41SolidMa chaine guitaristiqueLun 21 Aoû - 20:39Solid[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGLun 21 Aoû - 19:04darkflone[Chaîne] Dédé Playroom Lun 21 Aoû - 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesLun 21 Aoû - 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseLun 21 Aoû - 16:50NihonBazar[Chaine] Ondes Positives Lun 21 Aoû - 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Lun 21 Aoû - 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeLun 21 Aoû - 16:00TelimoMa nouvelle Lun 21 Aoû - 15:54jazrou† presentation de jinius Lun 21 Aoû - 13:53Jio PondaVos profils facebook Lun 21 Aoû - 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Lun 21 Aoû - 11:06Le Duo Comique★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
29 Messages - 18%
23 Messages - 14%
17 Messages - 11%
16 Messages - 10%
15 Messages - 9%
15 Messages - 9%
13 Messages - 8%
11 Messages - 7%
11 Messages - 7%
10 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités

Akasf, SauceBanane

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
WeeKyDZN
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 23/11/2016

† Présentation de WeeKyDesign (GFX)

le Mer 23 Nov - 14:16
Salut tout le monde moi c'est WeeKy je suis designer (GFX) je pratique le design depuis plus de 2 ans maintenant !

J'ai déjà fait une présentation mais je me suis fais bannir car j'ai pas respecter une règle du règlement (faute à moi) je refais maintenant cette présentation en respectant toutes les règles (enfin j'espère mdr1 )

Je souhaite rejoindre ce forum pour m'abonner à des chaine qui pourrais me plaire et pour que ceux qui aiment ma chaîne s'y abonnes ^^.J'ai découvert ce forum en regardant quelques vidéos de
Chaîne communautaire Entraide Youtubers.

Sur ma chaîne je poste mes plus belles créations et de temps en temps des vidéos de jeux vidéos ! si vous voulez y jeter un coup d'oeil sans forcement vous y abonner ^^ https://www.youtube.com/channel/UCkosCDD3Rtd2z_NvejhnfAA

J'ai commencé YouTube car j'aime bien le concept de faire des vidéos et que les gens laisse leur avis, dans le futur je sais pas comment je verrais ma chaîne je veux juste qu'elle ne change pas trop comparé à aujourd'hui.

Le Règlement est lu et approuvé (correctement cette fois si Wink )

Je classe ma chaîne dans la catégorie Chaines Diverses à vous de me dire si ça convient :)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: † Présentation de WeeKyDesign (GFX)

le Mer 23 Nov - 14:42
Bonjour, c'est mieux que la dernière fois mais vous ne proposez que du contenu payant sur votre chaîne si je comprend bien.

C'est légèrement incompatible avec notre forum qui lui est basé 100% sur l'entraide et gratuite pour le coup.

Je ne pense pas que notre forum soit le bon endroit pour faire votre pub.

Contrairement aux autres utilisateurs vous proposez un service payant et ça je ne peux pas l'accepter.

Je vais quand même laisser la parole aux modérateurs et aux membres mais ça me semble déplacé, après c'est mon avis.

Lire la règle N°21 de notre règlement.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
WeeKyDZN
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Mer 23 Nov - 14:45
Bonjour ,
Je suis payant pour les personnes de moins de 1000 abonnés car sinon j'ai beaucoup de demande de "kikou" et cela me saoule.Mais il m'arrive d'être gratuit pour des personnes de moins de 1000 abonnés qui sont mâture ^^
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Mer 23 Nov - 14:58
Comme dit c'est un forum t'entraide pour aider principalement des nouveaux youtubeurs, donc automatiquement moins de 1000 abonnés et très peu dépasse les 1000 ici. Si tu fais payer uniquement les moins de 1000, tu auras aucuns clients sur ce forum. Sachant comme dit avant,  c'est un forum d'entraide et il y a déjà des membres qui propose leurs services pour aider à faire des bannières, logos, outros etc et ça gratuitement ou simplement donner des conseils.  Donc a mon avis tu n'as pas ta place ici du fait que tu cherches des clients pour vendre tes services alors qu'il y a déjà des membres qu'ils le font gratuitement. A toi de voir maintenant.

PM 3D Animation

WeeKyDZN
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Mer 23 Nov - 15:03
Je suis d'accord avec vous sur le point que la plupart des personnes de ce forum sont à moins de 1000 abonnés mais comme dis sur mon message plus haut je peut faire le faire gratuitement à des personnes mâtures et je pense que la plupart des inscrits du forum sont mâture vu la limite d'âge de 16 ans.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 23 Nov - 15:05
Il y a seulement quoi 5 chaînes YouTube à plus de 1000 abonnés ici ça fait plus de 5% de plus de 1000 abonnés un truc du genre et ces même chaînes proposent déjà ce genre de service est gratuitement en plus donc si vous venez pour répondre aux 95% des demandent de nos différents membres gratuitement et ce n'est pas ça qui manque à mon avis ça va être compliqué pour toi, très compliqué.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
WeeKyDZN
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Mer 23 Nov - 15:07
Sinon je peux faire le faire gratuitement au membres du forum, ce qui règle tout :) comme ça tout le monde est égal
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 23 Nov - 15:09
@WeeKyDZN a écrit:Je suis d'accord avec vous sur le point que la plupart des personnes de ce forum sont à moins de 1000 abonnés mais comme dis sur mon message plus haut je peut faire le faire gratuitement à des personnes mâtures et je pense que la plupart des inscrits du forum sont mâture vu la limite d'âge de 16 ans.

Dans ce cas c'est ok pour moi mais je ne veux pas d'histoire d'argent sur ce sujet.

Celui qui à moins de 1000 abonnés c'est gratuit je prend note et celui à plus de 1000 c'est payant mais en privé.

Si vous êtes ok avec ça tout devrait bien se passer.

C'est un forum d'entraide et étant vidéaste vous-même vous êtes soumis aux mêmes règles de participation et activité que les autres ok?

Influence4brands
WeeKyDZN
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Mer 23 Nov - 15:12
Je suis gratuit pour tout le monde ici (même personne à plus de 1000 abonnés , il me semble que vous n'avait pas compris) et ceux qui veulent payer je verrais ça avec eux en privé .
Et je suis d'accord avec vous je suis soumis aux mêmes règles de participation et activité que tout le monde :)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 23 Nov - 15:17
Ok, ça parait un peu sec au début mais je préfère annoncer la couleur et que nous soyons d'accord de suite que de devoir gérer un problème plus tard voilà c'est tout.

Merci de mettre votre âge à jour dans votre profil.

Votre compte sera validé prochainement Wink

Dernière édition par Solid6Snake le Mer 23 Nov - 15:19, édité 1 fois

Influence4brands
WeeKyDZN
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Mer 23 Nov - 15:18
Merci bien Wink
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 23 Nov - 15:23
C'est une démarche assez spéciale c'est dommage. et ceux qui sont à moins de 500 abonnés et qui ne recherche pas forcément des abonnés ? associé la maturité a un nombre d'abonné je comprends pas . Perso j'ai déjà vue pas mal de youtuber avec plus de 1000 abo qui se comportent comme des Kikoo ^^

Enfin je sais pas ce que tu fais est très intéressant mais sincèrement tu n'as pas toi même le nombre d'abonné que tu réclames ... enfin  ...  Ici pas mal de membres offrent des 10 ene d'heures de leurs temps pour les autres sans rien réclamer en retours.

J'ai juste l'impression que le forum est tellement loin de ta façon de faire, de procéder.

( MAJ : En fait j'ai pas bien compris si c payant pour les petits youtubers ou les gros )

STAR WARS GALAXY : https://www.youtube.com/channel/UC6xbgDmcA7Vn3J-G8HqdbkA
IMAGINE R: https://www.youtube.com/user/thal02

WeeKyDZN
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Mer 23 Nov - 15:31
C'est vrai que mon fonctionnement n'est pas top je sais très bien qu'il y a des youtubeurs super sympa et mâture à moins de 1000 abonnés et je sais qu'il y a plein de kikous à plus de 1000 abonnés , mais je ne suis pas le seul GFX à fonctionner comme ça, j'ai vu plusieurs GFX le faire du coup je l'ai fait tel un pigeon . Mais après je ne vois pas quel autre moyen il y a si vous en avez un je suis preneur.
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 23 Nov - 15:41
@WeeKyDZN a écrit:C'est vrai que mon fonctionnement n'est pas top je sais très bien qu'il y a des youtubeurs super sympa et mâture à moins de 1000 abonnés et je sais qu'il y a plein de kikous à plus de 1000 abonnés , mais je ne suis pas le seul GFX à fonctionner comme ça, j'ai vu plusieurs GFX le faire du coup je l'ai fait tel un pigeon . Mais après je ne vois pas quel autre moyen il y a si vous en avez un je suis preneur.

A part le cas par cas je vois pas. Enfin pour te dire ici on est plus à donner en fermant les yeux . Alors que toi tu fais payer directement .

Je viens de faire un petit tour sur ta chaine il a d'avantage de modalité de payement en description que de description propre ^^.

Sincèrement je pense qu'il faut savoir vivre avec les Kikoo . Ici tu les repères bien il ne restent jamais très longtemps car ils ne se sentent pas chez eux.

STAR WARS GALAXY : https://www.youtube.com/channel/UC6xbgDmcA7Vn3J-G8HqdbkA
IMAGINE R: https://www.youtube.com/user/thal02

WeeKyDZN
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Mer 23 Nov - 15:42
L'idée su cas par cas me plaît je verrais ça à l'avenir
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 23 Nov - 15:55
WeeKyDZN n'oubliez pas de changer votre âge ça me fait loucher depuis tout à l'heure ^^

Ah mon avis au niveau de vos services vous devriez les faire gratuitement mais en échange de pub en SubBox par exemple et un abonnement ce qui me semble le minimum.

Ensuite pourquoi ne pas faire le truc en gardant la possibilité de pouvoir le désactiver ou supprimer si besoin, c'est à dire si le youtuber ne respecte pas ses engagements hop terminé l'intro ou un truc du genre.

Je pense après ce n'est que mon avis que vous devriez le faire gratuitement dans un premier temps en vous arrangeant avec les vidéastes puis au fil du temps une fois plus d'abonnés là vous pourrez commencer à faire payer.

Il faut avoir un peu de notoriété avant de pouvoir faire payer un service même si je sais que ça prend du temps.

Vous préféré quoi? Plus abonnés ou gagner 10 euros par an ou plus?

A vous de voir mais j'ai l'impression que vous commencé par la fin à mon avis en ce moment :)

Influence4brands
WeeKyDZN
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Mer 23 Nov - 16:09
Ah oui mon âge lol bah non je vais pas le changer ça fait une part de mystère en moi ^^
Ce que vous dites est complètement vrai je vais voir pour tout changer merci pour vos conseils :)
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mer 23 Nov - 16:27
@WeeKyDZN a écrit:Ah oui mon âge lol bah non je vais pas le changer ça fait une part de mystère en moi ^^
Et pourtant pas le choix ^^

PM 3D Animation

WeeKyDZN
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Mer 23 Nov - 16:36
J'ai remis tout au clair dans cette vidéo :) https://www.youtube.com/watch?v=nX6zKJZy2k4
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mer 23 Nov - 16:55
Ba tu n'as pas l'age pour ce forum, c'est interdit aux moins de 16 ans happy

PM 3D Animation

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant