Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
Disney n a qu'à bien se tenirAujourd'hui à 14:52Blue BlueLe jeu de la la réplique de cinémaAujourd'hui à 14:51Projets-Ventilo{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:35Eqinox97PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 14:20Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 13:15Jio Ponda[Chaîne] La Chaîne de Cis0rAujourd'hui à 13:14naruwaws[Chaîne] NearweenAujourd'hui à 13:08naruwaws[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Aujourd'hui à 13:05naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesAujourd'hui à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Aujourd'hui à 12:57naruwaws[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 12:08anksunamun★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 12:04anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 12:03SiFaSi'le★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 12:01SiFaSi'le[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSAujourd'hui à 11:45Le Duo ComiqueLe Jeu du PenduAujourd'hui à 9:24Rém's81Besoin d'aide pour un microAujourd'hui à 4:34Kouryu[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 2:40Le Palois Voyageur|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 2:07SAMENSERIE[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoAujourd'hui à 1:46Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 1:09Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 0:58Le Palois Voyageur[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:24SAMENSERIEC'est quoi le talent sur YouTube ?Hier à 23:48Geoffrey : Quantum Game'sLe jeu du smileyHier à 22:15Selfura[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 22:14Xe0[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:47Phyziqk[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 18:25Shin & Yuzi★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:20Devanedu80[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Hier à 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDAHier à 18:04Saiz GamoviZ★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 16:40DeanN3Rvotre progression en abonnésHier à 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxHier à 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Hier à 10:57anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:41anksunamunTrop Ambitieux ?Hier à 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Hier à 7:55Tchey[Chaîne] Adamantblack !Dim 10 Déc - 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'le
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
25 Messages - 19%
21 Messages - 16%
14 Messages - 11%
14 Messages - 11%
13 Messages - 10%
12 Messages - 9%
12 Messages - 9%
6 Messages - 5%
6 Messages - 5%
6 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Cristell, Imagine R, Playmaxou3D

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DarkShadows
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 16/11/2016

information [DarkShadows chaîne] Ma dernière Histoire Paranormale

le Dim 20 Nov - 16:26
Salut les Amis,  bounce
Sur ma chaîne vous trouverez des histoires paranormales,des lieux hantés,on parlera de fantôme etc,
je vais crée du contenu régulièrement tel une série.
Je crée des histoires chaque samedi
Je vous invite à jeter un coup d' oeil :)
Ma Page Facebook: https://www.facebook.com/DarkShadows57/

Voici,mon histoire de ce samedi Wink
Histoire de vous donnez un aperçu sur ce que je fais
Bon visionnage
Nouvelle histoire samedi prochain soyez là...
Laughing

Dernière édition par DarkShadows le Jeu 1 Déc - 12:59, édité 4 fois

Histoires paranormales c'est par ici flèche
HistoiresduSoir
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

information Re: [DarkShadows chaîne] Ma dernière Histoire Paranormale

le Dim 20 Nov - 17:44
Bonjour !

Je viens de regarder quelques-unes de tes vidéos et j'aime beaucoup ! Je trouve, notamment, ton introduction très bien réalisée et travaillée. Bon, au départ je me suis demandée pourquoi il y avait une grosse noix qui roulait derrière la maison. Mais c'est parce que c'est pas une grosse noix... c'est une CITROUILLE !! XD Bref, mon esprit me joue des tours (sans mauvais jeu de mots).

J'ai été un peu surprise par la voix trafiquée au début, mais on s'y fait vite car cela colle bien avec l'ambiance de la vidéo. Là où ça me gêne, par contre, c'est pour les phrases du type "n'hésitez pas à vous abonner, à mettre un pouce bleu", parce que pour le coup ça ne colle plus vraiment :-/

On sent que tes vidéos sont travaillées et que tu t'es renseigné avant de les réaliser. La musique, à peine présente en arrière-plan, renforce le malaise et contribue beaucoup à l'ambiance de la vidéo.

Rien à dire en ce qui concerne la découpe et le montage, c'est bien maîtrisé.

Continue ta chaîne surtout ! En tous cas, je me suis abonnée !
DarkShadows
Elément perturbateur
Elément perturbateur

le Dim 20 Nov - 18:27
@HistoiresduSoir a écrit:Bonjour !

Je viens de regarder quelques-unes de tes vidéos et j'aime beaucoup ! Je trouve, notamment, ton introduction très bien réalisée et travaillée. Bon, au départ je me suis demandée pourquoi il y avait une grosse noix qui roulait derrière la maison. Mais c'est parce que c'est pas une grosse noix... c'est une CITROUILLE !! XD Bref, mon esprit me joue des tours (sans mauvais jeu de mots).

J'ai été un peu surprise par la voix trafiquée au début, mais on s'y fait vite car cela colle bien avec l'ambiance de la vidéo. Là où ça me gêne, par contre, c'est pour les phrases du type "n'hésitez pas à vous abonner, à mettre un pouce bleu", parce que pour le coup ça ne colle plus vraiment :-/

On sent que tes vidéos sont travaillées et que tu t'es renseigné avant de les réaliser. La musique, à peine présente en arrière-plan, renforce le malaise et contribue beaucoup à l'ambiance de la vidéo.

Rien à dire en ce qui concerne la découpe et le montage, c'est bien maîtrisé.

Continue ta chaîne surtout ! En tous cas, je me suis abonnée !

Salut
Merci infiniment pour ce commentaire très complet Wink
Je prends note de ta critique!

Merci d'avoir pris le temp de regarder ma chaîne et également de donner ton point de vue
stp

Dernière édition par DarkShadows le Dim 20 Nov - 19:02, édité 1 fois

Homan
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Dim 20 Nov - 18:40
Clairement l'intro de tes vidéos claquent !
J'aime bien les sujets abordés aussi, c'est bien documenté et tout.
J'ai été moi aussi au début un peu dérouté par la voix trafiquée au début, mais on s'y fait. Peut être une voix moins trafiquée et plus théatrale permettrait de moins dérouter au départ, mais ça reste très audible, j'aime beaucoup les vidéos.
DarkShadows
Elément perturbateur
Elément perturbateur

le Dim 20 Nov - 18:50
@Homan a écrit:Clairement l'intro de tes vidéos claquent !
J'aime bien les sujets abordés aussi, c'est bien documenté et tout.
J'ai été moi aussi au début un peu dérouté par la voix trafiquée au début, mais on s'y fait. Peut être une voix moins trafiquée et plus théatrale permettrait de moins dérouter au départ, mais ça reste très audible, j'aime beaucoup les vidéos.

Merci pour ton commentaire Wink
ça me fait très plaisir content que ça plaise confused

DarkShadows
Elément perturbateur
Elément perturbateur

le Sam 3 Déc - 21:37
Salut les Amis,
Voici ma dernière Histoire de Samedi soir :)
Bon visionnage

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Dim 4 Déc - 1:27
Je ne sais pas si c'était voulu, à mon avis non, mais tu as posté ta pub dans mon espace vidéo tout à l'heure, merci de faire attention où tu postes la prochaine fois !
DarkShadows
Elément perturbateur
Elément perturbateur

le Dim 4 Déc - 12:20
@MrRedlou a écrit:Je ne sais pas si c'était voulu, à mon avis non, mais tu as posté ta pub dans mon espace vidéo tout à l'heure, merci de faire attention où tu postes la prochaine fois !
Bonjour,
Oui effectivement je me suis trompé!
vraiment désolé Wink

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Dim 4 Déc - 13:25
C'est pas grave ne t'inquiète pas Wink
DarkShadows
Elément perturbateur
Elément perturbateur

le Dim 18 Déc - 15:16
Hello ,Mes amis!
Je vous laisse découvrir ma dernière Histoire Wink

Cinéphile.Project
Gérant de bar
Gérant de bar
Inscrit(e) le : 10/12/2016

le Dim 18 Déc - 16:06
Très intéressant et plutôt original comme concept, j'adore ! Continue comme ça
DarkShadows
Elément perturbateur
Elément perturbateur

le Lun 19 Déc - 13:20
@Cinéphile.Project a écrit:Très intéressant et plutôt original comme concept, j'adore ! Continue comme ça

Super sympa merci beaucoup Wink

DarkShadows
Elément perturbateur
Elément perturbateur

le Sam 7 Jan - 22:42
Salut à tous
Voici ma dernière Histoire du Samedi!
Bon visionnage Wink

justalli
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 24/12/2016

le Dim 8 Jan - 18:14
Roh ton intro .... J'ADORE :o Trop bien fait, on est vraiment dans l'ambiance :D
Les sujets sont intéressants et le montage t'emporte dans l'histoire que tu racontes.
Tu as du prendre pas mal de temps pour le faire d'ailleurs.
Tu as même été sur place en plus pour faire les photos ?!
Tu n'as pas vu des esprits ? :o :o C'est vraiment une histoire qui fou la chair de poule !

Le seul point négatif que je peux te dire, c'est la voix off.
Peut-être revoir ça, adoucir un peu.
Y a un youtubeur aussi qui fait dans les histoires horreurs, Antichromatique.

Bonne continuation !

Allison alias Just Alli
Youtube : Vlog, Gaming, 3D, TAG & Autres
Blog 3D : Alligraphie
DarkShadows
Elément perturbateur
Elément perturbateur

le Dim 8 Jan - 19:42
@justalli a écrit:Roh ton intro .... J'ADORE :o Trop bien fait, on est vraiment dans l'ambiance :D
Les sujets sont intéressants et le montage t'emporte dans l'histoire que tu racontes.
Tu as du prendre pas mal de temps pour le faire d'ailleurs.
Tu as même été sur place en plus pour faire les photos ?!
Tu n'as pas vu des esprits ? :o :o C'est vraiment une histoire qui fou la chair de poule !

Le seul point négatif que je peux te dire, c'est la voix off.
Peut-être revoir ça, adoucir un peu.
Y a un youtubeur aussi qui fait dans les histoires horreurs, Antichromatique.

Bonne continuation !

Hey,
Merci pour ta critique constructive Wink
Oui au niveau du temps cela m'en prend énormément,mais pour plaire faut travailler Wink
Non je n'ai pas étais sur place!
Donc non je n'ai pas vu d'esprits mdr!!
Encore merci d'être passé sur ma chaîne :)

justalli
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 24/12/2016

le Dim 8 Jan - 20:00
Et bien ... j'suis impressionnée alors par les photos également choisies avec minutie !
Et de rien, ça m'a fait super plaisir ! Même si j'ai les chocottes ^^

Allison alias Just Alli
Youtube : Vlog, Gaming, 3D, TAG & Autres
Blog 3D : Alligraphie
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Dim 8 Jan - 20:04
ah clairement l'intro déboite ! Dans ma playlist à regarder !

DarkShadows
Elément perturbateur
Elément perturbateur

le Dim 8 Jan - 21:16
@justalli a écrit:Et bien ... j'suis impressionnée alors par les photos également choisies avec minutie !
Et de rien, ça m'a fait super plaisir ! Même si j'ai les chocottes ^^  

MDR!!!
Merci beaucoup Wink

DarkShadows
Elément perturbateur
Elément perturbateur

le Dim 8 Jan - 21:17
@indianjones a écrit:ah clairement l'intro déboite ! Dans ma playlist à regarder !

Merci bien l'ami :)
Tu me diras ce que tu en penses Wink

Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Ven 20 Jan - 17:54
super sympa comme concepts , la voix et la musique te mette bien dans l'ambiance j'attend la suite =D

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant