Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 12:00Alexis BARRY★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 11:41Alexis BARRY|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 11:12SAMENSERIE★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:41Angeltix[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:20MrRedlou[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 10:19Projets-Ventilo[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 9:21Curieusement!★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 6:52Le Palois VoyageurPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 2:27Le Palois VoyageurLe Jeu du PenduHier à 23:59Launcher[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 23:36Alexis BARRY★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 22:55Rém's81Le jeu du smileyHier à 21:42Denetax[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 21:29Trekim[Chaîne] Adamantblack !Hier à 20:29florian-production[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Hier à 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Hier à 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementHier à 17:02anksunamunDisney n a qu'à bien se tenirHier à 16:49MrPruneaux[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 16:17Aizu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 16:02Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:35Eqinox97[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:15Jio Ponda[Chaîne] NearweenHier à 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Hier à 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 12:03SiFaSi'le[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSHier à 11:45Le Duo ComiqueBesoin d'aide pour un microHier à 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadHier à 1:09Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Hier à 0:58Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Lun 11 Déc - 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo Comique
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 19%
30 Messages - 18%
19 Messages - 11%
19 Messages - 11%
17 Messages - 10%
15 Messages - 9%
13 Messages - 8%
9 Messages - 5%
8 Messages - 5%
8 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités

MapMélanie, morgan of glencoe

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kagouball
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 02/07/2016

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Osmosis | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mer 23 Nov - 11:52
Bravo à vous,
Vous alternez parfaitement gameplay et IRL dans une bonne humeur!
Vraiment bon moment passer sur votre chaine  choppe

Kagouball pour vous servir Wink
                                                                                                       si tu veux te détendre== ICI  
                                                                                                                                                       et si tu veux pas baa....
MrPruneaux
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 21/11/2016

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Osmosis | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mer 23 Nov - 13:40
Vous venez de gagner un abonné les gens, très chouette vidéo, hate de voir les autres :)
Osmosis
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 13/05/2016

le Mer 23 Nov - 15:12
Merci tout le monde \o/ !!

@MrPruneaux, la prochaine c'est dans deux semaines :p !
La pinte de trop
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 20/10/2016

le Jeu 24 Nov - 5:55
Oh mais oui ! La trilogie du samedi ! Merci pour ça ^^ Sinon bonne vidéo. C'est très instructif, et j'aime votre humour ! Et félicitation
muraillep
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 23/11/2016

le Jeu 24 Nov - 10:05
Bonjour,

Comme déjà dit directement sur la chaîne, je ne suis pas fan de ce genre de jeux mais je dois bien avouer que vous maîtrisez très bien votre sujet.

Vous êtes très pros et naturels.

La qualité est au rendez-vous ce qui rend votre chaîne agréable.

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Jeu 24 Nov - 10:21
Salut et félicitations pour ta ou votre mise à l'index! format super pro bravo à vous !

vidéo liké et commenté sur youtube.

sinon pour revenir à la critique attention au plans en commun ^^ c'est bien mais y'a toujours le risque d'effet blanc de l'autre personne en attendant ^^.

sinon globalement rien à dire, le ratio est déjà bon, je pence que vous tenez un truc a vous de le faire murir ^^

bonne continuation !

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Zack Fearghus
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 20/10/2016

le Jeu 24 Nov - 18:11
Félicitation pour votre mise à l'index ! :D
Comme d'habitude, voici mon avis sur votre vidéo qui, je vous l'annonce direct, m'a beaucoup plu !

Points positifs :

- Votre présentation du jeu. Ce n'est pas juste une simple présentation d'un jeu. Vous avez réussi à choper ce concept et ajouter votre touche d'originalité et cette touche, elle est juste géniale. Votre humour est super bien dosé (pas de blague lourde tous les 2 secondes comme certains aiment en faire ^^), votre "jeu d'acteur" m'a beaucoup plu aussi haha

- L'interaction avec les viewers. Je saurais pas vraiment expliqué ce qui me donne cette impression mais quand je regarde votre vidéo, je me sens dans la vidéo aussi. Je veux dire par-là que, par exemple, c'est comme si c'était une conversation entre vous et le viewer et que vous présentez à un ami le jeu, c'est-à-dire de manière posé et prenant. De manière naturelle quoi. En gros, il y a une connexion entre vous et le viewer, et ça, c'est une très bonne chose pour vous (et pour nous aussi haha) :D

- L'audio et le visuel. Rien à dire, c'est impecc' !

Points négatifs :

- Certains cuts beaucoup trop tôt. Il y a des cuts que vous avez posé à un moment où vous n'aviez pas fini votre phrase et ça, ça reste en tête quand on regarde la vidéo. Mais j'en ai noté que 2, vraiment pas beaucoup.

En conclusion, très très bonne vidéo, de la qualitééééééééé ! Bon courage pour la suite :)

~ Quand t'as la pêche toute la journée ~
Osmosis
Légende d'or
Légende d'or

le Jeu 24 Nov - 21:33
Hooooo merci beaucoup ca fait vraiment plaisir ca écoute !!

Pour les cuts tu te rappelles desquels c'étaient? Parce qu'il y en a deux qui sont fait exprès (pour le lol), et si c'est de ceux là dont tu parles, ca veut dire que ce qu'on a fait est pas compréhensible :x
Aimahiks
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 24/11/2016

le Ven 25 Nov - 10:41
Très bonne vidéo :) Félicitation Continue comme ça :)
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Ven 25 Nov - 20:07
UUUUP !
Osmosis
Légende d'or
Légende d'or

le Ven 25 Nov - 21:33
Merci Aimahiks!
Stéphane High Tech
Bavard
Bavard
Inscrit(e) le : 17/08/2016

le Sam 26 Nov - 9:09
Salut et félicitations pour cette mise à l'index.

Je vous suis depuis un moment donc je ne découvre pas la chaine.
Votre duo est génial, j'adore !
Le Duo Comique
Atteint de myopie
Atteint de myopie
Inscrit(e) le : 21/04/2016

le Sam 26 Nov - 9:51
Félicitation pour votre mise à l'index!
La vidéo est très bien monté, le fond sonore s'accorde bien et il y a un bon rythme. J'ai pas vu les minutes passées, franchement je ne vois pas de défaut ^^ C'est agréable à suivre car votre duo marche très bien. Sur ce, bonne continuation choppe

tonimage
Envie de voir Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit et d'autres films comme vous ne les avez jamais vu ?
Alors, c'est par ici :  http://duo-comique.over-blog.com/
choppe
Notre Topic : http://www.entraide-youtubers.com/t13487-chaine-les-detournements-du-duo-comique-ca-tourne-mal
Inochi_
Chef de clan
Chef de clan
Inscrit(e) le : 14/11/2016

le Sam 26 Nov - 10:32
@Le Duo Comique a écrit:Félicitation pour votre mise à l'index!
La vidéo est très bien monté, le fond sonore s'accorde bien et il y a un bon rythme. J'ai pas vu les minutes passées, franchement je ne vois pas de défaut ^^ C'est agréable à suivre car votre duo marche très bien. Sur ce, bonne continuation choppe

Je suis du même avis. ^^

bon... y a bien un passage ou j'avais l'impression qu'il lisé le texte. mais bon xD j'me souvient plus a quel mminute je vois ça x)

rien a redire sinon ^^

Le p'tit Inochi vous montre sa chaine: https://www.youtube.com/channel/UC6qMxZXZDVvgHckpon0Bhmw

N’hésite pas a aller voir. :) ça me fera super plaisir. :)
Osmosis
Légende d'or
Légende d'or

le Sam 26 Nov - 12:44
Ha mince Inochi, si tu retrouve le passage ca m'intéresse !

Merci à tous sinon !!! crier
beneton
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 25/11/2016

le Dim 27 Nov - 1:03
salut!
super video. je ne connaissais pas le jeu mais vous l'avez bien expliqué.
j'ai trouvé le son un peu faible quand on vous voit pendant les transition par rapport au volume générale de la video.
mais l'humour et là, les explication aussi, j'ai aimé

_________________________________________________________________________________________
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Dim 27 Nov - 10:24
Il ! On change de youtubeur Mercredi !
Osmosis
Légende d'or
Légende d'or

le Dim 27 Nov - 10:27
@beneton a écrit:
j'ai trouvé le son un peu faible quand on vous voit pendant les transition par rapport au volume générale de la video.

Ok merci beaucoup c'est noté!
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Lun 28 Nov - 7:58
rendeer

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mar 29 Nov - 10:07
Coucou! & félicitation pour votre mise à l'index ! bravo

Pour commencer, je vais vous féliciter, car je trouve que c'est vraiment propre et pro !
Que ce soit au niveau audio ou montage c'est très bien fait, bravo !
J'ai beaucoup aimé le thème, j'aime bien ce genre de jeu, moi qui connaissais pas, j'ai apprécié toutes les infos donnés. D'ailleurs en parlant d'infos, c'est une énorme recherche que vous avez fait, et c'est très plaisant!
Bref j'ai rien à dire, juste un bravo pour votre travail.

Juste un truc, c'est au niveau de la description, autant elle est vachement complète dans le 'crédit' autant il manque une petite phrase avant, afin de résumer votre vidéo.
C'est ce qui va aider à mieux référencer la vidéo, la premiere phrase. 

A part ça, encore bravo

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant