Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
328 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 13:30DeleraneMa chaine guitaristiqueAujourd'hui à 13:17Sinay rockeurpresentation de jinius Aujourd'hui à 13:11jiniusytbrPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Aujourd'hui à 12:18Zoron★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 12:11BugMeMoreConseil #1 : Les commentairesAujourd'hui à 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Aujourd'hui à 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotAujourd'hui à 10:13Julien JacquotGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 10:02Solid★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Aujourd'hui à 9:59Solid[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGAujourd'hui à 9:19darkflone[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 8:35Denetax[Chaîne] EvaandarAujourd'hui à 4:02HocusCoopusA partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 0:06Cosmogonia[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 23:29Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:24MrRedlou[Chaîne] - Le faux WeeabooHier à 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixHier à 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Hier à 22:36Elioi-YT[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 22:34CosmogoniaVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 22:28Magna Melodia[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 22:22Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionHier à 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesHier à 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Hier à 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageHier à 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISHier à 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeHier à 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Hier à 18:48gaspar[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 18:30DarxelPrésentation Chaine Xe0 Anime Hier à 17:00Jio Ponda[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 14:36Akasf[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 13:59DédéCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 13:58screen matterialQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 13:49Delerane[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Hier à 13:45XeWuPAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 13:10NoBrainFeeder[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 13:09niak[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsHier à 11:56CosmogoniaQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 11:55Cosmogonia[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Hier à 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Hier à 10:18AzurollsLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 9:33Robx9[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopHier à 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 0:49Elioi-YT[Chaîne] PhallenVen 18 Aoû - 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] Zipper GamingVen 18 Aoû - 19:48Zipper_1893[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Ven 18 Aoû - 15:30Le Duo Comique[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 18 Aoû - 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeVen 18 Aoû - 11:00CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 18 Aoû - 2:50screen matterialCadeau pour fêter mes 100 premiers abonnés Ven 18 Aoû - 1:08McDarshPourquoi pas un serveur Discord ?Ven 18 Aoû - 0:45HelpYourTube[ Chaîne ] Mr.Arobel - J'organise une FAQ, inondez moi de questions !Ven 18 Aoû - 0:07Julien Jacquot[HelpYourTube] Présentation du forum !Jeu 17 Aoû - 23:47HelpYourTubeMa dernière vidéo a explosé, au secours je ne sais pas pourquoiJeu 17 Aoû - 22:58CosmogoniaDemande d'aide pour banniereJeu 17 Aoû - 22:46Cosmogoniaadobe ou vegas pro ?Jeu 17 Aoû - 22:45CosmogoniaL'entraîde, les abonné(e)s, les vues, ok MAIS !Jeu 17 Aoû - 22:38Cosmogonia[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 17 Aoû - 22:04Savun√ Petite présentation d'un étudiant et de ses vidéos :3Jeu 17 Aoû - 21:11Solid† Présentation de la chaîne à prank ilyas pods officielJeu 17 Aoû - 21:07Solid√ Présentation CosmogoniaJeu 17 Aoû - 20:58Cosmogonia† Présentation simple Jeu 17 Aoû - 20:58SolidPrésentation de Rorox8 !Jeu 17 Aoû - 20:53SolidLe jeu de l'imageJeu 17 Aoû - 19:35Denetax[Chaîne] Bug Me MoreJeu 17 Aoû - 18:04BugMeMore[ CHAÎNE ] GTAMoviesFRJeu 17 Aoû - 18:03GTAMoviesFR[Chaine] DarckMath&PinkLinkJeu 17 Aoû - 17:15DarckMath&PinkLinkPrésentation WhidzyTVJeu 17 Aoû - 10:43Devanedu80[Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Jeu 17 Aoû - 10:42Devanedu80LED CPU rouge + pas de boot Jeu 17 Aoû - 7:41Breizh Team
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
50 Messages - 18%
47 Messages - 17%
34 Messages - 12%
33 Messages - 12%
24 Messages - 9%
21 Messages - 7%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
18 Messages - 6%
17 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

evaandar, Schumi

anipassion.com
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Guyoon | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Jeu 24 Nov - 11:11
Cher Guyoon !

Bon ta chaine je l’a connais bien j’y vais régulièrement même si je dois l’avouer je commente moins en ce moment .

Tes épisodes sont bien recherchés, sur le fond c’est du très bon , tu n’as plus rien prouver de ce coté la. On est sur d’apprendre des choses et ta recherches documentaires est toujours top niveau !

Tes épisodes sont aussi très bien écris ! c’est vrai ce que tu dis est BIEN dit ! et surtout c’est pertinent ! Tu ne t’embarque pas dans du trop compliqué ou du trop simpliste ! tu as trouvé le juste milieu qui touche le grand publique !

Allez mon seul point négatif , ( oui y en a un important ) je trouve que tu te reposes pas mal sur tes acquis. Je ne vois pas d’évolution dans ta chaine, je trouve même que ta dernière vidéo manque cruellement d’ambition dans le montage.  ( bon certaine son très très bien notamment sur la N64)Mais tu vois, Je pensais qu’après deux ans sur Youtube tu aurais envie de faire du live par exemple ou du moins entamer les démarches pour. Proposer des vidéos radicalement différentes. J’aime pas trop comparer mais par exemple si tu regardes la chaine de Jessy ( Devane) en 6 mois elle a beaucoup plus évoluer que la tienne alors que tu avais des bases bien plus solide que lui. En plus tu as une communauté qui te soutien. Je trouve que c’est un peu dommage , j’aurais vraiment aimé te voir différement.

Conclusion

Ta chaine est géniale avec un contenu conséquent qui a fait ses preuves depuis longtemps. Mais ou vas-tu avec ? Il y a un an tu sondais un peu tout le monde pour trouver la recette parfaite en cherchant à créer la chronique a succès (et je suis sur qu’avec le temps tu aurais du avoir beaucoup plus d’abonnés ! ). J’ai vraiment l’impression que tu as stopper l’évolution de ta chaine. Je ne sais pas si il y a un manque de motivation mais avec l’écriture que tu nous proposes je suis sur que tu en as sous le pied.
J’ai pas envie d’être celui qui va te dire que c’est génial simplement, sans rien apporter de plus. J’ai vu ton boulot quand je suis arrivé sur le forum et je l’ai tout de suite respecté et admiré. Avec la vidéo Enslaved par exemple c’est du surplace … la vidéo est excellente je n’ai rien à dire l’écriture est super ! Mais sur la forme tu vois. Pourquoi ne pas faire une petite intro live , présenter des produits devant une caméra. Rajouter des scénettes. Passer le cap pour faire que ta chaine deviennent professionnelle. Pas forcément de faire un live complet mais juste par micro phase changer un peu la forme. Te mettre encore plus en avant.

C’est inconfortable de changer. C’est un risque de se planter. Le changement c’est dure mais je pense que c’est nécessaire par moment.  

Je pourrais faire la même critique à notre ami 8 Avenue du Geek. ^^  et pourtant son travail je suis fan.

J’espére juste continuer te voir sur le forum et j’espére que tu reviendras rapidement à tes 2000 vues par vidéos.

STAR WARS GALAXY : https://www.youtube.com/channel/UC6xbgDmcA7Vn3J-G8HqdbkA
IMAGINE R: https://www.youtube.com/user/thal02

Zack Fearghus
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 20/10/2016

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Guyoon | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Jeu 24 Nov - 18:21
Félicitation pour ta mise à l'honneur ! :)

Points positifs :

- Déjà, Benjamin Hunter sur un logo, je ne peux qu'aimer happy
Logo et bannière très cool, la bannière peut paraître simple mais je l'aime bien comme elle est, je la trouve équilibré.

- Une chaîne avec un contenu diversifié, qu'est-ce qui pourrait être plus kiffant ?

- Maintenant, je vais me concentrer sur la vidéo présenté au dessus : Présentation et "narration" très bonnes, très bien raconté. La qualité de la vidéo est bonne aussi ! J'ai vraiment rien à redire sur ça parce que tout est vraiment cleaaaaan haha

Points négatifs (je dirais plus que ce sont des conseils et non quelque chose de négatif) :

- Le début. C'est toujours cool de saluer le viewer avant de commencer la vidéo ^^

- De l'intonation ne ferait pas de mal à certains moments du "texte" ! Ta présentation est très orale et plus naturelle, il y a des moments où on voit que tu partages le sentiment du héros (je fais référence à quand tu parles de la fille qui n'en fait qu'à sa tête et qui court n'importe où, à ce moment-là, t'as mis de l'intonation, c'était cool ! Mais j'ai un petit feeling qui me dit que tu pourrais peut-être mieux faire ^^).

~ Quand t'as la pêche toute la journée ~
Invité
Invité

le Jeu 24 Nov - 22:30
J'aime le style vidéo en mode "reportage"!

Beau boulot!
Aimahiks
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 24/11/2016

le Ven 25 Nov - 11:00
Félicitation pour ta mise à l'honneur :)
Je suis aller faire un tour sur ta chaîne et franchement tu propose du contenu de qualité que ce soit au niveau visuel mais aussi sonore.
Ta chaine rempli tout les critère pour une longue carrière sur Youtube.
Continue ainsi tu vas y arriver j'y crois :)
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Ven 25 Nov - 20:08
UUUP !
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Ven 25 Nov - 21:09
Merci à tous pour vos avis.

@Action Badass
C'est vrai que ma chaine manque de cohérence entre entre lesminiature et la bannière, il faudrai uniformisé tout ça. Bon franchement je n'y ai pas réfléchit pour le moment mais c'est un défaut à corriger.

@ImagineR
Alors là ton message m'a franchement surpris tellment tu es dans le vrai. Je fais du surplace parceque je fais ce que je sais faire. Quand on voit le nombre actuelle de vue par rapport à l'année dernière, prendre des risques peut etre dangereux. J'ai déjà pris il y a peu une lourde décision, arêter ma série phare: Censuré. Ca m'a fait perdre une dizaine d'abonné !
Mais tu as raison, il faudrai innover, créer de nouvelles rubriques avec de nouvelles idées. J'en ai mais j'ai du mal à les mettre en place alors je continue mes vidéos "traditionnelles"

@Soki Zack
Je me suis fait la meme réflexion en revisionnant ma vidéo, le passage "elle se balade pendant qu'on se suspend etc..." est plutôt fluide et naturelle. Cette phrase n'a pas demandé de recherche, je l'ai écrite spontanément après avoir jouer au jeu. Je devrais peut etre revoir ma façon décrire pour facilité l'enregistrement audio, à méditer !

https://www.youtube.com/user/guyooon
Stéphane High Tech
Bavard
Bavard
Inscrit(e) le : 17/08/2016

le Sam 26 Nov - 9:06
Salut à toi et big up pour ta mise à l'honneur.
Je suis bon public car c'est tout à fait ce que j'apprécie regarder.
Perso, on sent que tu maitrise le truc, après ça serait des ajustements ici et la, mais qui n'en a pas Wink

Bravo pour ton travail !
Le Duo Comique
Habitué
Habitué
Inscrit(e) le : 21/04/2016

le Sam 26 Nov - 10:07
Félicitation pour ta mise à l'honneur !
J'ai bien aimé ta vidéo, ça m'a fait découvrir un jeu (ça fait 2 jeux à faire avec Obscure de la video d'Osmosis mdr1 ) J'ai trouvé qu'une chose en défaut , c'est le fait que l'on rentre trop vite dans le vif du sujet, il manque peut-être un p'tit bonjour ou quelque chose comme ça. Sinon, la qualité de l'image est très bonne, le son aussi. On ne s'ennuie pas, le rythme est bien mené. Après pour la chaîne, je la trouve bien rangée avec les différentes playlists ainsi que la vidéo de présentation.
Bonne continuation.

tonimage
Envie de voir Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit comme vous ne l'avez jamais vu ?
Alors, c'est par ici :  http://duo-comique.over-blog.com/
choppe
Des extraits sur notre chaîne YT : https://www.youtube.com/channel/UCiaUlD320pNXpHTZNNB6Qzg?spfreload=10
beneton
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 25/11/2016

le Dim 27 Nov - 0:50
félicitation pour ta mise à l'honneur

une chaîne avec beaucoup de travail. chapeau bas.

j'ai beaucoup aimé ta dernière vidéo. en intégrant un personnage au lieu de faire simplement la narration, tu donnes un cotés plus vivant dans tes analyse. j’espère que tu pourra continuer à l'utiliser (car je pense que ça doit rajouter du taff dans la construction de la vidéo)

_________________________________________________________________________________________
Ma Chaine
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 27 Nov - 0:57
Stéphane High Tech
Merci

Le Duo Comique
A certaine vidéo je le fais et à d'autres non. J'aime surprendre dans mes vidéos mais je suis d'accord que je devrais garder des phrases uniques à machaine pour me forger une identité. J'ai déja bosser la dessus sur ma phrase pour dire "aurevoir", toujours la meme depuis quelques vidéos

beneton

Effectivment ça rajoute du boulot parceque j'essai de faire correspondre les levre et geste a ce qu'il dit mais cet avatar n'apparait seulement dans le concept Pleins Feux, donc je peux me permettre de prendre plus de temps.

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 27 Nov - 10:23
Up ! Pour rappel ça se termine Mercredi !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Lun 28 Nov - 7:58
picure

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mar 29 Nov - 10:26
Salut Guyoon! Et bravo pour ta mise à l'honneur bravo

Eh bien cette mise à l'honneur tombe bien, car ça faisait un long moment que j'étais pas venu sur ta chaîne.
Le premier truc qui m'as sauté aux yeux, c'est: ''Mais qu'à tu fais à ta bannière et à ton logo ??'' Mdr
Pourquoi avoir remis ton ancien logo? Avec ce fichu noir derriere ton pseudo?? Si tu veux vraiment mettre ton perso préféré, le mieux pour moi serai de le mettre sur ta bannière, ton logo était très bien avant.
Concernant la bannière, il me semble que tu l'as modifié également ? 'Une vidéo un vendredi sur 2' serait t'être mieux avec un ti cadre en dessous, car la, le texte chevauche le design derrière..
( je preferai celle d'avant aussi ) :p

Pour tes miniatures, j'avoue être partagée. J'aime beaucoup les Jeu d'analyse.
Les pleins feux sont sympa aussi, même si à coté de Jeu d'analyse elles perdent de leur cachets. Idem pour Censure
En gros tu as de bonnes idées, mais je trouve ça, un peu trop mélangé dans les styles. La bonne chose c'est que sur chaque miniature, il y a les infos nécessaires; les titres en gros, et ça c'est top !

Niveau vidéo, je dois dire que depuis; ta posé ta voix, je trouve ça vraiment agréable à écouter. Tu as le fun tout en étant posé, j'aime beaucoup ta diction. Les infos donnés sont toujours autant complète, pareil pour tes descriptions de vidéos.

Voila mon petit tour d'horizon Wink Encore bravo pour cette nomination !!

Arthifice
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 27/11/2016

le Mar 29 Nov - 10:58
Salut !

Je trouve la vidéo mise au début de ce topic' vraiment intéressante. N'étant habituellement pas fan des vidéos gaming et trouvant le rythme du début assez lent, j'ai hésité à regarder jusqu'au bout, mais j'aurais eu tort de ne pas le faire. En effet, ta vidéo est très bien construite, tu suis un plan précis, une construction précise de ton raisonnement. Et sur ce point, j'aime beaucoup !
Enfin, ça m'a fait découvrir un jeu (même si je n'y jouerai pas, puisque je ne joue pas aux jeux vidéos) qui a l'air plutôt sympa, avec des bonnes couleurs et pleins de bons aspects (sauf la misogynie apparente entre l'homme super fort et la femme chétive).

Ma p'tite chaine (théâtre, critiques, actu)
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 29 Nov - 18:02
Cristell
Tu peux pas t'empecher de décripter les éléments graphiques plutôt que le contenu lol
Mais tu as raison, il faudrait que je retravaille tout ça, tu veux maider ?

Arthifice

Merci, oui le rythme est lent au début car il s'agit d'une introduction. C'est un peu vieillot comme technique, surtout sur YT. En tout cas, ravi d'apprendre que ma façon d'écrire t'a plu :)

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mar 29 Nov - 20:37
@Guyoon a écrit:Cristell
Tu peux pas t'empecher de décripter les éléments graphiques plutôt que le contenu lol
Mais tu as raison, il faudrait que je retravaille tout ça, tu veux maider ?

En effet je peux pas m'empêcher :p
Mais en même temps quand tu arrives sur une chaîne, c'est la première chose que tu vois.
J'ai pas trop de chose à dire de négatif sur ton contenu. Je pars du principe que quand je visionne une vidéo et que je passe un bon moment, ça me va. Y'a rien qui choque et qui est mal fait, tu fais du tres bon boulot fatigue

Sinon oui, je veux bien t'aider, mais j'espère que tu as gardé ton ancien logo, je dois dire que je l'adore !! lol

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mar 29 Nov - 21:35
Félicitation Guyoon pour ta mise à l'Honneur.
Désolé pour cet avis succinct, je n'ai pas trop la gniak pour faire des critiques en ce moment.
Je me demande même si je n'avais pas déjà dit les mêmes choses dans ton dernier passage à l'Honneur.
Je pense, entre autre, au logo et à la bannière qui sont plutôt jolis mais trop impersonnels.

Les miniatures à thème sont bien réussies.
L'animation de ton personnage (je pense à ta dernière vidéo sur Kratos) est bien faite et bien calée sur le commentaire.
L'à-propos est sympa et humoristique. Bien vu.
Rien d'autre à dire.

J'espère surtout que tu as gardé la passion du montage et des analyses de jeu intacte. C'est pas facile sur la durée.
Bonne continuation.
Oraxy
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 27/11/2016

le Mer 30 Nov - 0:11

Critique de chaîne à l'honneur

La chaîne dans sa globalité

Les miniatures permettent en un coup d'oeil de savoir de quoi traite la chaîne, et permettent même de comprendre de quoi va traiter la vidéo. De plus les sujets sont intéressants et donnent envie de regarder les vidéos.        

Bannière / Logo

Bon alors je suis pas vraiment fan du logo et de la bannière, faudrait un peu les rendre plus dynamiques et modernes.

Son / Vidéo

Le son est correct, mais c'est dommage que les vidéos ne soient qu'en 720p, ça aurait été bien en 1080p.    

Playlist / A propos

Les vidéos sont bien rangées dans les playlists. La description est rigolote, et tu as mis les liens pour tes réseaux sociaux.    

Résumé / Note

C'est une bonne chaîne dont on a envie de regarder les vidéos. J'ajouterai que la qualité s'est nettement améliorée, notamment depuis une dizaine de vidéos. Et comme tu le dis dans ta vidéo "bonne et mauvaise nouvelle", il faut en effet que tu donnes plus de rythme à tes vidéos.
Voilà voilà, continue comme ça !

DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Mer 30 Nov - 1:34
Bravo monsieur Guyoon pour cette mise à l'honneur.

Pour ta chaîne peu ou pas de point négatif, j'adore ta chronique "l'histoire des jeux vidéos" (même si elle se fait attendre :)

Les "censurés" sont excellent et originaux

Tes miniatures sont très bonne, l'accueil est bien mis en forme, ton montage est vraiment travaillé, un travail de recherche toujours pointu.

Tu as vraiment une chaîne de qualité et je suis content de revoir du contenu régulièrement.

Voilà, tu sais exploiter le fond et la forme avec un style bien à toi et j'aimerai voir plus de chaîne de ce niveau sur youtube Wink
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 30 Nov - 17:56
Je verrouille le sujet !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant