Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 13:59Jio Ponda[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 13:53Les Chroniques de Cé Bé[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 13:51Jio PondaLe Jeu du PenduAujourd'hui à 13:39Launcher★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionAujourd'hui à 13:34I'mPlayerLe jeu du smileyAujourd'hui à 13:24SelfuraDisney n a qu'à bien se tenirAujourd'hui à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 12:22Jio Ponda|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 11:12SAMENSERIE★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:41Angeltix[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:20MrRedlou[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 10:19Projets-Ventilo[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 9:21Curieusement!★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 6:52Le Palois VoyageurPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 23:36Alexis BARRY[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 21:29Trekim[Chaîne] Adamantblack !Hier à 20:29florian-production[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Hier à 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Hier à 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementHier à 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 16:17Aizu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 16:02Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenHier à 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Hier à 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 12:03SiFaSi'le[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSHier à 11:45Le Duo ComiqueBesoin d'aide pour un microHier à 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 1:15Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Hier à 0:58Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Lun 11 Déc - 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo Comique
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 18%
30 Messages - 17%
22 Messages - 12%
19 Messages - 11%
17 Messages - 9%
15 Messages - 8%
13 Messages - 7%
13 Messages - 7%
10 Messages - 6%
8 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Chaussette, Inochi_, soul-zodiac

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

Re: Tournois Hearthstone [Main basse sur Gadgetzan] ! Venez participer !

le Ven 9 Déc - 1:07
Il y a YGO pro. Totalement gratuit, enfin bref c'est pas le sujet ^^
Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban
Inscrit(e) le : 28/10/2016

le Ven 9 Déc - 1:08
si on a la date j'essaie d'y participer mais c'est pas joué car je suis de nuit en ce moment
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 9 Déc - 1:10
C'est quand tu veux en fait, regarde les règles, selon les dispos de chaque concurrent entre eux Wink
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Ven 9 Déc - 6:47
Bonne idee ! Et on joue sur quel plateforme ?

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Senchikan - JohnnyBoy !
Maître des chats - Nintendo c'est cool
Inscrit(e) le : 18/05/2014
Localisation : Alors tu va à gauche, direction poitout-charente ! Enssuite tu descend tout droit vers saturne et c'est à peut près dans le périmettre ! A quelques année lumiere près hein, c'est pas une science exacte !

le Ven 9 Déc - 7:06
Apres si vous préféré faire un tournois yu-gi-oh ou magic je suis partant aussi ! Je préfère d'ailmeur c'est deux la a Hearthstone !

Comme la dit Redlou on a YGO pro et Cockatrice pour jouer a ces jeux la.

Previously..ellement ?!! Sur AsylumHeroes : Namu, chef du gang des Panda Zoophiles, attaqua le siège d'Asylum Corporations ! Senchikan, Dewdew et Vranken, présent lors de l'attaque, durent arrêter leur partie de badminton sur étagère pour s'occuper du fléau Martin ! Ils appelèrent Zafkadiel, tueur sur gage de profession à la rescousse !

Mais tout ceci n'aura rien à voir avec la prochaine vidéo !

Inochi_
Chef de clan
Chef de clan
Inscrit(e) le : 14/11/2016

le Ven 9 Déc - 8:21
Merci pour ce mp MrRedlou ^^ Je dois avouer que j'aime bien HearTine ^^ Bon... je suis pas vraiment fort... je dirais même que je suis nul. xD Mais! je pense participer quand même, pour le plaisir ^^ mais faut que je teste la capture pour voir si je sais rec sans lag. ^^" donc je ferais le questionnaire dans la journée ^^

Le p'tit Inochi vous montre sa chaine: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N’hésite pas a aller voir. :) ça me fera super plaisir. :)
Inochi_
Chef de clan
Chef de clan

le Ven 9 Déc - 8:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Apres si vous préféré faire un tournois yu-gi-oh ou magic je suis partant aussi ! Je préfère d'ailmeur c'est deux la a Hearthstone !

Comme la dit Redlou on a YGO pro et Cockatrice pour jouer a ces jeux la.

Désolé pour le doublon ^^ je vient de remarquer se message xD si c'est du Yu gi oh... pourquoi pas aussi hein. mais je préfére HS perso ^^"

Le p'tit Inochi vous montre sa chaine: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Sam 10 Déc - 14:48
Ah bah en tous cas personnellement si c'est pas Hearthstone je vais pas pouvoir jouer parce que déjà que j'ai tout à revoir si en plus c'est un jeu que je connais pas c'est mort lol
Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban
Inscrit(e) le : 28/10/2016

le Dim 11 Déc - 0:51
non le mieux c'est de rester sur hearstone, car a la base c'est le but du tournoi
geekmitri
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 02/10/2016

le Mer 21 Déc - 21:18
yop les gars!!

Déjà merci pour le concours, ensuite date arrêtée ou tjrs pas faute de monde?

Question à deux balles, je crois que j'ai que la première extension, du coup coté carte je suis pas très riche.

Mais je peux participer avec grand plaisir pour la figuration! Faute juste savoir si les petits joueurs en slip ça passe!

Bisous

Le gras c'est la vie!
Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Geekme3
HelpYourTube
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Mer 21 Déc - 21:21
Oui ça passe c'est mon cas également Wink
Inochi_
Chef de clan
Chef de clan

le Mer 21 Déc - 21:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:yop les gars!!

Déjà merci pour le concours, ensuite date arrêtée ou tjrs pas faute de monde?

Question à deux balles, je crois que j'ai que la première extension, du coup coté carte je suis pas très riche.

Mais je peux participer avec grand plaisir pour la figuration! Faute juste savoir si les petits joueurs en slip ça passe!

Bisous

perso, si je aprticipe c'est pas en slip, mais carrément a poil xD j'ai tellement rien en carte x)

geekmitri
Je me fais des amis
Je me fais des amis

le Mer 21 Déc - 21:50
bon alors, je me lance!

Votre pseudo : Athanor
Votre age : Lvl 34
Votre battletag : Athanor#2774
Votre niveau sur Hearthstone (Très important) : grosse buse, j'ai fait un tout ptit peu de classée au début du jeu et j'ai du acheter que la première extension
Message de motivation (C'est toujours bien de lire la motivation des participant !) : Histoire de soutenir l'organisateur et pour avoir du fun :) Je penses pas être au niveau mais si y a moyen de se marrer et faire connaissance avec d'autres gameurs, c'est avec plaisir!

NOTA : coté dispo faudra anticiper entre là les fêtes puis après la reprise du taff

Bisous msieurs dames

Le gras c'est la vie!
Geekme3
Senchikan - JohnnyBoy !
Localisation : Alors tu va à gauche, direction poitout-charente ! Enssuite tu descend tout droit vers saturne et c'est à peut près dans le périmettre ! A quelques année lumiere près hein, c'est pas une science exacte !

le Mer 21 Déc - 22:13
Ben pour l'instant pas de date arrêté faute de monde on verra quand il y aura plus de candidature ^^

Previously..ellement ?!! Sur AsylumHeroes : Namu, chef du gang des Panda Zoophiles, attaqua le siège d'Asylum Corporations ! Senchikan, Dewdew et Vranken, présent lors de l'attaque, durent arrêter leur partie de badminton sur étagère pour s'occuper du fléau Martin ! Ils appelèrent Zafkadiel, tueur sur gage de profession à la rescousse !

Inochi_
Chef de clan
Chef de clan

le Mer 21 Déc - 22:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ben pour l'instant pas de date arrêté faute de monde on verra quand il y aura plus de candidature ^^

@Senchikan - JhonnyBoy Je t'ai enoyer un mp l'autre jour, tu la vu? ^^"

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 21 Déc - 22:50
Oui on va voir qui participera ^^
Senchikan - JohnnyBoy !

le Jeu 22 Déc - 3:43
Oui inochi j'ai vue ton mail mais au niveau des interview c'est assez compliquer car on a eu des soucis et du coup pour la suite on choisira uniquement des vieux membre. En tout cas pour l'instant c'est comme ça qu'on procédera jusqu'a nouvelle ordre. De plus je ne ferait pas d'interview hebdomadairement (ce mot existe je m'en fou !) donc la prochaine peut très bien dans 2 mois comme dans 1 ans ! ^^'

geekmitri
Je me fais des amis
Je me fais des amis

le Jeu 22 Déc - 12:47
bon je vais avoir le temps de m'entrainer avec tout ca mdr

Le gras c'est la vie!
Geekme3
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant