Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
votre progression en abonnésAujourd'hui à 9:27Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 9:12Projets-VentiloC'est quoi le talent sur YouTube ?Aujourd'hui à 9:10Curieusement!Trop Ambitieux ?Aujourd'hui à 9:06Denetax★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 8:21Devanedu80Content ID ? Vraiment ?Aujourd'hui à 7:55Tchey[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 1:55Alexis BARRY[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 1:28Alexis BARRY[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 0:57Alexis BARRY★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 0:51Alexis BARRY★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:29Naroy[Chaîne] Adamantblack !Hier à 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 22:05VictinitubeLe Jeu du PenduHier à 21:56LauncherLe site du banal !Hier à 21:41Curieusement![Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 19:35Sandra_{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 19:00Eqinox97[Chaîne] Dust YoutubeHier à 18:36Dust_Youtube[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSHier à 17:50Projets-VentiloPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:47Devanedu80[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 16:59Xe0|Chaîne] Détours StudioHier à 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISHier à 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Hier à 15:32naruwawsDisney n a qu'à bien se tenirHier à 15:29naruwaws|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 15:26naruwaws[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 14:57Denetax[Chaîne] - DenetaxHier à 14:40Denetax[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 14:35Shin & YuziLe jeu du smileyHier à 13:47Projets-Ventilo(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 13:12N Olivier[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoHier à 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Vos Jeux Video en film | MINECRAFT STORY MODE ADVENTURESam 9 Déc - 18:25Saiz GamoviZ[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] La Chaîne de Cis0rSam 9 Déc - 15:44cis0r[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Sam 9 Déc - 9:45Tchey[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming [Chaîne] Warren: Cinéfaste Ven 8 Déc - 16:12naruwaws[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[chaîne humour] Tv teubé Ven 8 Déc - 12:24ninon75[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna MelodiaBesoin d'aide pour un microJeu 7 Déc - 13:15Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Jeu 7 Déc - 11:45Jio Ponda★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwaws★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionJeu 7 Déc - 9:58CristellComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Mer 6 Déc - 18:38Angeltix[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Mer 6 Déc - 14:28La tanière du fennecFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46SavunLe jeu de la la réplique de cinémaMar 5 Déc - 22:44Devanedu80★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'leAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeMar 5 Déc - 9:37ContraDico[chaîne] Action Badass : Le Flic de Beverly Hills - Action Badass #16Mar 5 Déc - 8:31Devanedu80[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableMar 5 Déc - 3:56Le Palois Voyageur★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 4 Déc - 20:08Maeh[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Lun 4 Déc - 18:41Toto Marty[Chaîne] Cap'taine NashorLun 4 Déc - 18:27League of Historia[chaîne] OLkiller18Lun 4 Déc - 16:55OLkiller18[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyLun 4 Déc - 13:49MapMélanie
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 19%
4 Messages - 15%
4 Messages - 15%
3 Messages - 11%
3 Messages - 11%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

anksunamun, Devanedu80

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

Inscription meilleur monteur du mois de Novembre

le Sam 12 Nov - 12:33
Salut tout le monde, nous voici arrivés au dernier mois d'inscription ouvert à tout le forum,
le mois de décembre serra une confrontation des 10 premiers du podium 2016, pour savoir qui sera élu meilleurs monteur de l'année.

En attendant, voici votre Dernière chance de rentrée dans le rang des 10 premiers sur ce podium => ICI

Pour tout nouveau sur le forum, c'est aussi l'occasion de montrer votre travail, et voir la place que vous pouvez avoir sur le podium du mois (et peut-être changer le destin de certain)

Bien, avant de commencer je rappel qu'il est interdit de mettre en jeu un montage qui dépasse les 8min, si vous n'avez pas le choix envoyé un MP
je rappel aussi qu'il y a 15 places maxi a ce concours, et la date limite d'inscription tourne autour du 24 Novembre.

Sur ceux que les inscriptions commence :

1/Ghost Knights of Joystick (partager a la suite votre montage)

2/LijO PROD  (partager a la suite votre montage)

3/Soki Zack  (partager a la suite votre montage)

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
https://www.youtube.com/channel/UCfMqn1Xw3zvnf7Tx1Pf7TEw
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

Re: Inscription meilleur monteur du mois de Novembre

le Sam 12 Nov - 13:48
bon et bien je m'inscris puisque pour une fois je suis en avance :)

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Sam 12 Nov - 15:00
J'ai eu la permission de Goldwyn, donc je participe avec mon dernier épisode de SPOIL ! :D

Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Sam 12 Nov - 15:01
@MrRedlou a écrit:J'ai eu la permission de Goldwyn, donc je participe avec mon dernier épisode de SPOIL ! :D

oui mais non yen a marre on veut plus te voir ! :p

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 12 Nov - 15:23
Mdr ! Ça va j'ai participé avec mon AMV la derniere Fois ! XD
I'mPlayer
L'homme qui aime les jeux vidéo
Inscrit(e) le : 08/12/2015

le Sam 12 Nov - 15:58
Pour moi ce sera, mon gmv sur Watch Dogs 2

Mes amitiés
Lilian

affraidClic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  affraid

XeWuP
Critiqueur en série
Critiqueur en série
Inscrit(e) le : 31/10/2016

le Sam 12 Nov - 17:30
On doit mettre quelle sorte de vidéo en particulier ?
I'mPlayer
Inscrit(e) le : 08/12/2015

le Sam 12 Nov - 17:52
N'importe la quelle, tant que c'est une de tes récentes

Mes amitiés
Lilian

affraidClic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  affraid

XeWuP
Critiqueur en série
Critiqueur en série
Inscrit(e) le : 31/10/2016

le Sam 12 Nov - 17:55
Super, je participerai si je finis le montage de ma vidéo d'ici là :)
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Sam 12 Nov - 18:23
@XeWuP a écrit:On doit mettre quelle sorte de vidéo en particulier ?
si tu as une vidéo à plus 8 min adresses toi à gold en mp Wink

Wheely
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 23/07/2016

le Sam 12 Nov - 18:24
Redlou j'adore ton spoil x) je me suis tellement tapé de barres ! :D mais pourquoi cette voix ? ^^ ça ma fais repenser que la drogue ça détruit la santé mentale :3 Bon sinon j'aimerais bien participer même si je ne pense pas avoir de chance à côté des autres participants déjà passés (parce qu'il y a du très lourd bravo ) :

Tu t'ennuie ? Viens sur la chaîne de Wheely pardi ! Wink
https://www.youtube.com/channel/UCv9v0MaEkK0Lq-3QQ-zr8mA
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Sam 12 Nov - 18:25
@MrRedlou a écrit:Mdr ! Ça va j'ai participé avec mon AMV la derniere Fois ! XD
oui mais c'est chiant pcq à chaque fois que tu te presentes je vote pour toi Sad Crying or Very sad

du coup j'ai plus que deux votes je suis desaventagés par rapport aux autres sunny

Invité
Invité

le Sam 12 Nov - 18:38
Bon une vidéo bien courte, mais je participe quand même avec! La vidéo viens juste de sortir hier:
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 12 Nov - 18:52
@Wheely a écrit:Redlou j'adore ton spoil x) je me suis tellement tapé de barres ! :D mais pourquoi cette voix ? ^^ ça ma fais repenser que la drogue ça détruit la santé mentale :3 Bon sinon j'aimerais bien participer même si je ne pense pas avoir de chance à côté des autres participants déjà passés (parce qu'il y a du très lourd bravo ) :

Merci Wheely ! :D
J'utilise cette voix car personne ne la fait et que c'est le timbre même du sadique Wink
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Sam 12 Nov - 20:40
Etant donné que mon dernier projet est beaucoup trop long et que le prochain sera encore plus long, donc je poste la seule vidéo que j'ai jamais mis en jeu (merci Gold pour l'info), une seconde vidéo de présentation de ma chaine :)

Le miniature ne s'affiche pas :/

Tu as de la chance Redlou :p

PM 3D Animation

Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban
Inscrit(e) le : 28/10/2016

le Sam 12 Nov - 21:46
Sachant que j'ai tout repris comme matos j’essaierai de publier ma vidéo de retour !
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 13 Nov - 13:05
T'as du bon matos maintenant alors ? :D
Zack Fearghus
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 20/10/2016

le Dim 13 Nov - 15:25
Voici la vidéo avec laquelle je participe (avec la permission de Gold haha) Wink

~ Quand t'as la pêche toute la journée ~
Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban
Inscrit(e) le : 28/10/2016

le Dim 13 Nov - 16:17
Ouai fait un setup sur mon topic, je reçois tout lundi
Davjack
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 01/10/2016

le Dim 13 Nov - 20:29
Allez, je participe avec une petite vidéo tuto :

Vous aimez le hightech, les jeux (vidéo, de société, de rôle), l'informatique? VOUS ETES UN GEEK (et c'est bien Wink )
Un peu de tout ça en vidéo? Aller jeter un oeil à ma chaîne YouTube!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant