Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:26Magna Melodia★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:38Tchey★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 9:32oniblue[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 9:31oniblue[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Aujourd'hui à 9:29Tchey[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 8:56Rém's81[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Aujourd'hui à 8:25BraaahVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 2:47DarxelMicro sur Appareil photoAujourd'hui à 0:00Xe0★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieHier à 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoHier à 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 19:27Le Palois VoyageurLe Jeu du PenduHier à 18:57MapMélanie[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesHier à 18:44Naroy[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 18:23MapMélanie[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 17:35MapMélanie|Chaîne] Détours StudioHier à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 16:08Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Hier à 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Hier à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Hier à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 15:11Rém's81Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 14:35XeWuP[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueHier à 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlouTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFia[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
16 Messages - 15%
15 Messages - 14%
11 Messages - 10%
11 Messages - 10%
11 Messages - 10%
10 Messages - 9%
10 Messages - 9%
9 Messages - 8%
8 Messages - 7%
8 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Devanedu80, florian-production, HelpYourTube, Jio Ponda, Le Palois Voyageur, Rém's81

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Larson121
Kazuya, combattant ultime
Kazuya, combattant ultime
Inscrit(e) le : 24/04/2016

Re: [Chaîne] 8ADG : Nouvelle chaîne et recrutements

le Lun 23 Mai - 8:09
C'est vrai qu'il y a beaucoup de projets ! ^-^
En espérant que tu réussisse :D

~ Kazuya Mishima ~

Es-tu vraiment certain de vouloir mourir en m'affrontant Invité ?
C'est moi et uniquement moi qui règne ici, mais je suis sympa, il faut juste ne JAMAIS m'énerver Invité , je te surveille Wink

Invité
Invité

le Mar 31 Mai - 21:22
Hé bien, t'as de quoi faire ! :D
Dommage que le Melting Potes n'ai pas aussi bien marché que tu l'avais prévu. Tu as une idée de ce qui en est la cause ?
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mar 31 Mai - 21:37
content de voir que tu as gardé la motivation. C'est le plus important.
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Mar 31 Mai - 22:05
Koretech a écrit:Hé bien, t'as de quoi faire ! :D
Dommage que le Melting Potes n'ai pas aussi bien marché que tu l'avais prévu. Tu as une idée de ce qui en est la cause ?

Oui pleins de raisons potentiels :

-Trop de chroniques sur ma chaînes et la plupart des abonnés ne sont abonnés que pour un programme

-Les partages de la vidéos n'ont été fait que sur les réseaux sociaux et pas sur les chaîne des participants (sachant qu'avec CrazyBomb World qui à plus de 30k abonnés ça aurais pu aider plutôt qu'un partage sur un facebook vide)

-Vidéo encore une fois trop longue malgré le faite que j'ai retréci de moitié la durée du melting potes par rapport au précédent

-Une thème d'émission qui ne plais pas

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 1 Juin - 8:47
8 Avenue du geek a écrit:
-Les partages de la vidéos n'ont été fait que sur les réseaux sociaux et pas sur les chaîne des participants (sachant qu'avec CrazyBomb World qui à plus de 30k abonnés ça aurais pu aider plutôt qu'un partage sur un facebook vide)
quand tu parles de partage sur leur chaine, tu veux dire qu'ils n'ont pas relayé l'information ? A moins d'avoir une playlist dédiée aux vidéos qu'ils "j'aime" ?
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mer 1 Juin - 9:46
8 Avenue du geek a écrit:

Tu voulais qu'on la partage sur nos chaines? Comment ça? En creant playlist ? j'ai pas de playlist collaboration sur ma chaine enquete. 
Et puis les gens qui ont vu ta vidéo, ne sont pas forcément revenu voir l'originale, à part quelques fidèles :) 

Par contre ton gros youtubeur, je suis aller sur son profil facebook, il dit: si vous voulez voir ma participation sur la vidéo de 8avdugeek c'est à partir de la 10eme minute.
A faire ça le mec, il aurait du participer tout seul, c'est pas très cool, c'est comme si je disais à mes abonnes, regardez mon passage et pas ceux des autres ^^

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 1 Juin - 9:52
je trouve que la vidéo fonctionne bien elle a plus de 300 vues c pas mal. perso j'aimerai bien avoir plus de 300 vues ^^ je l'ai partagé sur le Facebook pour soutenir les amis ^^
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Mer 1 Juin - 10:50
Geek, quand tu parles "partager sur nos chaines" on va pas créer une playlist juste pour ça déjà qu'on galère de nous même à avoir des vues sur nos propres vidéos. Le partage de réseaux sociaux, tu n'as pas de Facebook et de Twitter, donc en gros c'est nous qui te faisons de la pub sur nos pages. Je suis pas d'accord. Après quand on met notre épisode, au final on perds en like et notre public aura déjà vu la vidéo donc on perdra des vues.

Tu peux pas demander de partager de partout c'est à toi de le faire et de te faire des comptes facebook et twitter pour partager. Si tu fais ça, juste like ça partage, et twitter on retwette, donc ça partage. 

Arrête avec tes gros youtubeur, tu gagneras pas une tonne de vues avec leur public ils s'en battent les couilles d'aller voir ailleurs. Même ton Crazy il à clairement fait ça propre pub avec la vidéo en indiquant "je suis à 10min et qu'elle sera dispo fin de semaine sur ma chaine". Déjà rien a foutre de nous et son public si le suis sur facebook n'est pas allé la voir ou très peu. Parce que lui quand elle est sorti en une journée elle avait plus de 2000 vues. Donc les gros youtubeurs ça sert a rien tu n'en tireras pas la gloire avec ça et même nous. J'ai gagné aucuns abo avec la vidéo.

Fait toi un compte facebook et twitter pour qu'on like et partage tes vidéos et oublie les gros youtubeurs.

PM 3D Animation

8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Mer 1 Juin - 12:00
Playmaxou3D a écrit:Geek, quand tu parles "partager sur nos chaines" on va pas créer une playlist juste pour ça déjà qu'on galère de nous même à avoir des vues sur nos propres vidéos. Le partage de réseaux sociaux, tu n'as pas de Facebook et de Twitter, donc en gros c'est nous qui te faisons de la pub sur nos pages. Je suis pas d'accord. Après quand on met notre épisode, au final on perds en like et notre public aura déjà vu la vidéo donc on perdra des vues.

Tu peux pas demander de partager de partout c'est à toi de le faire et de te faire des comptes facebook et twitter pour partager. Si tu fais ça, juste like ça partage, et twitter on retwette, donc ça partage. 

Arrête avec tes gros youtubeur, tu gagneras pas une tonne de vues avec leur public ils s'en battent les couilles d'aller voir ailleurs. Même ton Crazy il à clairement fait ça propre pub avec la vidéo en indiquant "je suis à 10min et qu'elle sera dispo fin de semaine sur ma chaine". Déjà rien a foutre de nous et son public si le suis sur facebnous n'est pas allé la voir ou très peu. Parce que lui quand elle est sorti en une journée elle avait plus de 2000 vues. Donc les gros youtubeurs ça sert a rien tu n'en tireras pas la gloire avec ça et même nous. J'ai gagné aucuns abo avec la vidéo.

Fait toi un compte facebook et twitter pour qu'on like et partage tes vidéos et oublie les gros youtubeurs.

Juste que ça aurai fait plus de vues si vous aurai indiqué a la fin de vos vidéos que celle-ci était des vidéos qui ont participé au Melting Potes rien de plus pas besoin' de me parler comme un merde. J'ai donné les raison et tu viens me soûler avec ça. Je suis pas d'humeur et si je fait les melting potes ce n'est pas que pour moi c'était pour faire des vidéos avec des gens que j'apprécie mais si c'est pour avoir ce genre de remercipent je me ferais plus chier. Pour qu'en plus j'ai des réflexion de tout les côtés no' merci

"
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mer 1 Juin - 12:17
Eu tranquille, que tu sois pas d'humeur c'est pas mon problème. Si tu veux que je sois désagréable je peux l'être car déjà je te parlais pas comme de la merde, je te soûlais pas au contraire et pas de réflexion négative. Limite je te disais ce que tu pouvais faire pour justement avoir du partage. J'étais tout à fait poser. Après tu le prend comme tu veux Geek mais on va se détendre du slip lol

"Juste que ça aurai fait plus de vues si vous aurai indiqué a la fin de vos vidéos que celle-ci était des vidéos qui ont participé au Melting Potes" Ba pourquoi tu nous l'a pas dit ça ? Et à mon avis Geek, ça n'aurai pas fait plus de vues. Une fois la vidéo vue ils vont pas la revoir une seconde fois et ta vidéo serait à moitié visionné.

Je demande aux autres de partager, j'ai plus de 40 groupes Facebook ou je balance ma pub dedans. Je paye pour faire des campagnes pub aussi. Avec ça les vues grimpes sans problèmes :)

Hier en faisant ma pub dans un groupe manga, le gars m'a contacté pour qu'il partage toutes mes vidéos maintenant. C'est comme ça que tu auras des vues et du partage . Faut pas que rester sur YouTube.

Dernière édition par Playmaxou3D le Mer 1 Juin - 12:28, édité 1 fois

PM 3D Animation

8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Mer 1 Juin - 12:25
Bah ça me soule que l'on me fasse des réflexion de ce genre alors que je fait mon maximum pour les partenaires, si c'est pour avoir ce genre de réflexion non merci.

Après ça marche pas tant pis je ne m'embeterai plus avec ça. Mais que l'on ne viennent pas me faire des réflexion désagréable. Si la vidéo n'a pas fait plus de vue je n'y peux rien

"
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mer 1 Juin - 12:31
D'où tu vois des réflexions, limite c'est des conseils. Tu veux pas ouvrir de Facebook et Twitter c'est ton droit mais paye en les conséquences après.

PM 3D Animation

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 1 Juin - 14:55
Vous battez pas au final c pas si grave. Allez courage gars pour ta vidéo je suis sur qu'elle décollera. Mais c vrai que si tu veux un peu plus de pub tu devrais te faire un Facebook ( et crois moi c un gars qui a horreur de ça qui dit ça ^^)
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Mer 1 Juin - 19:41
Hey les mecs vous prenez pas la tête, le principal c'est que ça a fait plaisir à tout le monde de participer non?

Et puis comme dis Damien, 300 vues c'est vraiment pas mal, les 300 moi je les fais en 2/3 mois si j'ai de la chance Lol

Apres oui les réseaux sociaux aident énormément, si on veux gagner du public, il faut passer par la.

XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Mer 1 Juin - 20:16
Il faut le reconnaître, les réseaux sociaux te rendent plus visible, c'est normal.

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
TbTix
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 29/05/2016

le Jeu 2 Juin - 2:14
Tes vidéos sont sympa, le concept est original et ta bannière est vraiment magnifique !!!...*
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Dim 5 Juin - 14:12
Encore un projet qui à eu du mal à sortir ! Après pas mal de mois mit de côté malgrè un épisode conplétement écrit le voici enfin Yeti Plagiat 2 ! Cette fois-ci c'est le Joueur du grenier qui passe à la casserole !

"
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Mar 7 Juin - 20:22

"
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 7 Juin - 20:23
connais pas.
Tu la postes quand ?
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion