Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 20:04PhyziqkLe Jeu du PenduAujourd'hui à 18:36Rém's81[Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 18:05StellaSky★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 17:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 17:12screen matterial[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Aujourd'hui à 16:50screen matterial[Chaîne] Seryno & GotrekAujourd'hui à 16:23Seryno&Gotrek★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 16:17Seryno&Gotrek[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Aujourd'hui à 15:52Nairn|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 15:42SAMENSERIEYoutube et l'extraordinaireAujourd'hui à 14:18Le Duo ComiqueDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 14:07SAMENSERIE[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 10:44ninon75Le jeu du smileyAujourd'hui à 10:27Projets-VentiloAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeAujourd'hui à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBHier à 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Hier à 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadHier à 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraHier à 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Hier à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Hier à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirHier à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 9:21Curieusement!PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 12 Déc - 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementMar 12 Déc - 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 12 Déc - 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
42 Messages - 16%
41 Messages - 16%
33 Messages - 13%
27 Messages - 11%
22 Messages - 9%
21 Messages - 8%
20 Messages - 8%
19 Messages - 7%
15 Messages - 6%
15 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

MrRedlou

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
screen matterial
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 31/10/2016

[Chaine] Le Gamer Cinéphile - RETRO TEST : Avant Call of Duty on avait Medal of Honor)

le Ven 4 Nov - 17:01
Salut tout le monde, je suis ravi d’intégrer votre communauté.

Moi c’est Matt. Je voyage souvent à l’étranger (j'habite en Chine en ce moment) et j’ai parfois du mal à trouver un réseau de passionnés. C’est pour ça qu’il y a un an, je me suis lancé dans l’aventure youtube pour partager mes passions du cinéma et du jeu vidéo.
Sur  MA CHAINE PRINCIPALE, je poste des critiques de films et des présentations de jeux rétro.  Mais quand l'envie me prend, je fais entre autre du montage de storyboard, des vidéos de voyage ou des courts métrages. J'ajoute que toutes mes vidéos sont sous-titrées en anglais pour ceux qui souhaitent pratiquer la langue.

Pour vous faire une idée de mon style, voici ma dernière critique ciné (sur un film chinois complètement déjanté)  et du rétrogaming special Halloween où je vous présente 3 jeux pour vous éclater et frissonner en même temps.
Sur MA CHAINE DE LET'S PLAY, je poste des vidéos... de let's play! Et oui, je suis un original.

Mon domaine c'est les jeux PC des années 90/2000 mais ça peut varier. En ce moment, je vous propose de suivre mes aventures sur Ghostbusters, Dark Messiah of Might and Magic et Max Payne. Que du bon gros jeu à savourer sans modération!  silent

J'espère que vous prendrez plaisir à découvrir mes deux chaines et mon univers un peu barré.  moi

Dernière édition par screen matterial le Mer 12 Avr - 17:06, édité 5 fois

Critiques ciné, retrogaming, storyboards, court métrages... et tout ça en bilingue!

Du fun, du fail, des easter egg, des anecdotes sur la conception des jeux... c'est sur Screen Matterial Let's Play!

screen matterial
Elément perturbateur
Elément perturbateur

Dr Strange au ciné - Critique du film !

le Mar 15 Nov - 4:57
salut à tous, aujourd'hui je vous propose ma critique du nouveau Marvel

Dr Strange -  Tour de magie ou vulgaire tour de passe-passe?

Critiques ciné, retrogaming, storyboards, court métrages... et tout ça en bilingue!

Du fun, du fail, des easter egg, des anecdotes sur la conception des jeux... c'est sur Screen Matterial Let's Play!

La pinte de trop
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 20/10/2016

Re: [Chaine] Le Gamer Cinéphile - RETRO TEST : Avant Call of Duty on avait Medal of Honor)

le Mar 15 Nov - 11:35
Bienvenue !
Farekon
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 01/11/2016

Re: [Chaine] Le Gamer Cinéphile - RETRO TEST : Avant Call of Duty on avait Medal of Honor)

le Mer 16 Nov - 17:44
Concept intéressant malgré que je ne suis pas du tout fan de film en général ^^

Concernant le contenu, le montage est soigné et le contenu y est. Tu analyse correctement les films sans spoile et je trouve ça cool.

Je te souhaite une bonne continuation pour tes deux chaines Wink
screen matterial
Elément perturbateur
Elément perturbateur

Tu Ne Tueras Point - ou quand Mel Gibson refait Il Faut Sauver le Soldat Ryan

le Sam 17 Déc - 12:22
@Farekon a écrit:Concept intéressant malgré que je ne suis pas du tout fan de film en général ^^

Concernant le contenu, le montage est soigné et le contenu y est. Tu analyse correctement les films sans spoile et je trouve ça cool.

Merci pour ton commentaire et ton soutien :)

salut les gens, je partage ma critique de Tu Ne Tueras Point, le nouveau film de Mel Gibson. Grosse farce hollywoodienne ou film de guerre choc?

screen matterial
Elément perturbateur
Elément perturbateur

le Sam 7 Jan - 17:02
salut tout le monde,

On est le 7 janvier, l'occasion de sortir le 7ème épisode de mon émission sur les jeux rétro. Cette fois, on s'attaque à Turok, le Chasseur de Dinosaures !

Bon visionnage :)

screen matterial
Elément perturbateur
Elément perturbateur

le Mer 18 Jan - 7:28
salut tout le monde :)

Un mois après la sortie du film, j'ai enfin eu l'occasion de voir Rogue One et je vous donne mon avis dans la vidéo.

screen matterial
Elément perturbateur
Elément perturbateur

RETRO TEST - Medal of Honor Débarquement Allié

le Mer 12 Avr - 17:08
Un coup d'oeil dans le retro #8 - Medal of Honor Débarquement Allié

Saviez vous que que Call of Duty n'aurait jamais existé sans Steven Spielberg?
Saviez vous que le compositeur du film 'La Haut' avait bossé dans les jeux vidéo?

Tout ça et plus encore dans ce petit rétro test consacré à Medal of Honor Débarquement Allié, un FPS fortement inspiré par Il Faut Sauver le Soldat Ryan.

Bon visionnage:)

screen matterial
Elément perturbateur
Elément perturbateur

LES GARDIENS DE LA GALAXIE 2 !

le Jeu 11 Mai - 18:28
Salut tout le monde, voici ma critique du film Les Gardiens de la Galaxie 2 :)

Bon visionnage !

screen matterial
Elément perturbateur
Elément perturbateur

WONDER WOMAN !

le Lun 5 Juin - 6:23
Salut à tous, voici ma critique de Wonder Woman, juste avant que le film ne sorte en salles en France.

Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Lun 19 Juin - 10:32
C'est plutôt très intéressant de mettre des images du tournage ça change de toute les autres critiques de cinéma avec des images et des extraits :)

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : https://goo.gl/SEDlvH

Ou sur ma page Facebook
: https://goo.gl/HPz22G

Et enfin mon twitter :
https://goo.gl/l4rB63
screen matterial
Elément perturbateur
Elément perturbateur

le Lun 24 Juil - 14:38
Oui, j'ai fait ça exceptionnellement parce que je n'avais pas le temps de me filmer en live et de rajouter des extraits de films par la suite. Mais ça rend plutôt bien au final.

Tu as vu le film du coup?

Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Jeu 27 Juil - 23:36
Non je n'ai pas vu le film j'attend la sortie en DVD si tu vois ce que je veux dire ... hihi ^^

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : https://goo.gl/SEDlvH

Ou sur ma page Facebook
: https://goo.gl/HPz22G

Et enfin mon twitter :
https://goo.gl/l4rB63
Le Palois Voyageur
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Dim 30 Juil - 4:02
Oui en effet ca rend pas mal, comme quoi les imprevus ca aide haha :)

Ma chaine : Le Palois Voyageur

Mon facebook : ici

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : http://www.entraide-youtubers.com/t17255-chaine-le-palois-voyageur

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant