Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 23:26Devanedu80★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 23:24Alexis BARRY★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 23:03SelfuraDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 22:13jubjub32Le Jeu du PenduAujourd'hui à 22:06SelfuraLe jeu du smileyAujourd'hui à 21:47Denetax[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 20:04Phyziqk[Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 18:05StellaSky[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Aujourd'hui à 16:50screen matterial[Chaîne] Seryno & GotrekAujourd'hui à 16:23Seryno&Gotrek★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 16:17Seryno&Gotrek[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Aujourd'hui à 15:52Nairn|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 15:42SAMENSERIEYoutube et l'extraordinaireAujourd'hui à 14:18Le Duo Comique[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeAujourd'hui à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBHier à 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Hier à 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadHier à 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraHier à 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Hier à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Hier à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirHier à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 12 Déc - 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementMar 12 Déc - 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 12 Déc - 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
50 Messages - 18%
42 Messages - 15%
39 Messages - 14%
33 Messages - 12%
23 Messages - 8%
22 Messages - 8%
20 Messages - 7%
19 Messages - 7%
15 Messages - 5%
15 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

DeanN3R, Miles, Selfura

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | REG 'art | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Ven 11 Nov - 11:34
Liké & commenté !

Très bonne vidéo explicative du monument. J'ai juste un petit soucis avec le son, tu te doubles des fois non ? Parce que j'ai l'impression que ta voix est prise par un autre micro et mal synchronisé avec ta bouche ^^ Mais sinon le contenu explicatif est bien fait, avec les illustrations et les films de l'intérieur, ca me fait un peu pensé à "C'est pas sorcier" quand tu es devant la maquette et que tu expliques sont histoire à jean sans peur.
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | REG 'art | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Ven 11 Nov - 13:21
Salvations de salutations!
Bon déjà: bravo pour ta mise à l'index bravo .

Et pis... bah... on va aller décortiquer cette vidéo! hihihi

Les points positifs
► Le concept de ta vidéo (et de cette chronique par extension) est très intéressant et original. C'est exactement le genre de chose que j'apprécie beaucoup visionner sur Youtube.
► La qualité de l'image est tout à fait acceptable
► L'ambiance est chouette et la musique accompagnant la vidéo ajoute une atmosphère top fatigue .
► Le montage des images est bien géré. On passe d'un sujet à l'autre rapidement, tu dynamises certaines prises en les accélérant, tout ça c'est nickel.
► Le sujet de la vidéo est intéressant.
► La miniature est simple et efficace. Elle a le mérite d'être claire et de ne pas être brouillonne.

Les points négatifs
► Concernant la voix... je ne sais pas si tu as déjà répondu à ce propos plus haut, mais j'ai la nette impression que tu as redoublé toutes tes prises en post prod dans ta chambre Twisted Evil . C'est ça hein? Avoue! Avoue! Si c'est le cas, c'est une très bonne initiative, car faire une prise son sur place c'est très compliqué (et j'en sais quelque chose), mais "sauver"une prise son en post prod c'est d'autant plus difficile. Là, la plupart du temps tu t'en sors très bien, mais la synchronisation labiale n'est pas parfaite. A plusieurs moment on peut voir ta bouche qui parle dans le vide ou inversement. Et le fait qu'il n'y ait aucun bruit d'ambiance terni à l'immersion. Si tu as effectivement réenregistré le son après et que ut veux retenter le coup par la suite, je te conseille vivement d'ajouter un fond sonore correspond à la scène où tu te trouves. Des bruits de rues, d'écho, .... très légers hein. Juste pour qu'on soit un peu plus dans le truc.
► Toujours concernant ta voix, tu te débouilles vraiment très bien et le texte que tu sors est très intéressant. Mais on sent tout de même quelques fois que tu lis le texte. Peut-être faudrait-il l'apprendre un peu plus par cœur pour que tu puisses le réciter comme un dieu. Ou demander au caméraman de tenir une feuille avec les mots clefs écrits dessus.

Voili voilo, ça fait un gros pavé pour deux petits défauts, mais je pense vraiment que ce genre de vidéo a du potentiel et c'est pour ça que je veux tu fasses le plus meilleur mieux que tu puisses! Sinon je te fouette!*Tchla!* Non non, je rigole hein ^^. Ta vidéo est vraiment de bonne qualité et elle mérite juste quelques améliorations pour les prochaines.
En toute franchise je n'ai pas regardé tes autres vidéos sur cette même chronique, mais je pense le faire d'ici prochainement. choppe

EDIT: ah bah voilà j'ai regardé les commentaires au-dessus du mien et effectivement je suis pas le seul à avoir la même impression au niveau du son. Bon bah... au moins, tu sais ce qu'il te reste à bosser! choppe

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 20/11/2013

le Ven 11 Nov - 18:20
Salut Reg'art, félicitations pour ta nomination ! Comme d'habitude je ferrais ma critique sans avoir vu celles des autres avant, pour avoir un avis neutre, donc excuse moi si je redis des choses déjà dites et redites ^^

Les points positifs:

- On voit que tu es passionné par ce que tu fais, tu as l'air de bien maitriser le sujet donc on te considère comme une source fiable
- L'idée d'aller dans un lieu et de nous le présenter directement, en illustrant avec d'autres images, est un concept intéressant
- La musique est sympa, elle nous met dans l'ambiance d'époque, c'est bien choisit je trouve
- La miniature est bien, rien à redire !

Les points négatifs:

Bon alors les problèmes sont surtout techniques:
- Ce son poste synchronisé, aïe aïe aïe, c'est vraiment dommage parce que ça casse vraiment le rythme et ça donne un effet beaucoup trop amateur. L'idéal serait que quelqu'un puisse te percher en son directe pendant que tu parles, la poste synchro, surtout sur des plans fixes, passe très mal généralement
- Il y a quelques passages beaucoup trop sombre où l'on ne te voit pas, ce qui fait que notre attention se relâche, dans ces cas là tu peux essayer de remonter l'iso pour augmenter la sensibilité du capteur à la lumière
- Les jump cut font mals aussi, c'est à dire les coupes dans l'image sans que la valeur de plan ai changée, ça fait une coupe dans le temps qui perturbe le visionneur. Ca peut être un partie pris dans certaines situation, mais là c'est juste pour comblé un blanc ou une mauvaise réplique je suppose

Voila, j’espère ne pas avoir été trop dure mais franchement, prends note de ce que je t'ai dis, si tu arrives à arranger tout ça, le rendu devrait être beaucoup mieux Wink

_______________________________________________________________________________________

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: https://www.youtube.com/user/Mmat25 <<<< Clique ici Invité Wink
Ma chaîne secondaire: https://www.youtube.com/user/Mmat25Divers
Chaîne délire entre potes: https://www.youtube.com/channel/UCYqorrbrvSfn3RF_4A6DZFg (en cours de création)
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Ven 11 Nov - 19:44
hey slt reg art !
alors tout d'abord félicitation pour ta mise à l'index ! en récompense voici ma critique ( je sais pas si on peut appeler ça une récompense mdr mais bon :p ) :

Gros points positifs :

Tout d'abord gros point positif pour moi c'est le fait que tu ais fais ta vidéo en plein air ! c'est autre chose de voir le monument en question pour de vrai que par de simple photos donc déjà pour ça bien joué Wink
Le deuxième point qui est évident c'est ton contenue ainsi que la manière dont tu nous le délivre qui est riche et compréhensible :)
Et dernier point c'est le choix de la musique de fond qui met rajoute une ambiance vraiment sympa !

point à améliorer :

Alors le problème pour ma part c'est que j'ecoute avec un casque donc le son je t'avoue avoir un peu souffert lol ^^ il faudra revoir ce point je pense notament à investir dans un micro que tu puisses accrocher à tes vêtements (dis toi bien qu'une vidéo en 140p mais avec un bon son marchera mieux qu'une en 720 avec un son mauvais... bon j’exagère un peu mais c'est pas loin de la verite. )
- autre souci c'est le décalage entre la voix et la bouche :/ c'est pas trop perturbant si tu fais pas gaffe mais couplé au premier point ça devient compliqué x)
- une petite intro et outro serait le bienvenue aussi Wink
- le logo mériterais d’être plus personnelle bien qu"on voit l'effort fournit :)

Voilà voilà c'est tout pour moi Wink
Mise à part les points techniques, le contenue est là alors continue comme ça et bonne chance pour la suite !

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Osmosis
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 13/05/2016

le Ven 11 Nov - 22:44
Bon je suis en retard mais c'est mon tour !

En fait, j'ai déjà discuté avec Mr. Reg'art sur cette vidéo donc ce sera bref :

Tes soucis sont d'ordre techniques, à cause des enfants, du son que tu as du refaire, et du manque de luminosité (je t'avais dit que j'en avais un souvenir trèèèèèès sombre de cette tour hahah XD)
Mais sinon la formule prend bien ! L'écriture est bonne, le sujet vraiment bien travaillé, l'idée de la musique médiévalisante en fond c'est cool et te voir prendre les escaliers en accéléré ca donne un côté Stéphane Bern qui est bien marrant xDD !

Bref quelques soucis techniques dus au tournage en extérieur, une fois que ce sera maîtrisé, vous vous ferez plus à voir :)
REG'art
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 24/02/2016

le Sam 12 Nov - 0:28
Allez gros débrif, c'est parti ! (Je ne redirais pas à chaque fois pour les problèmes de sons, je me focaliserai sur les nouvelles remarques)

Philantropy : Merci beaucoup ! On fera attention à nos prochains tournages en extérieur pour tous les points que tu as mentionné ! Wink

XeWuP : Merci ! Super si tu connais déjà la chaine ! Nouveau micro en approche !

Nounouth : KEUR KEUR KEUR KEUR KEUR KEUR (je vois que ça à dire )

Le duo comique: Je suis en passe de devenir un véritable one man show haha ! rendez vous à la prochaine vidéo pour voir comment je m'en sors Wink

Niveau-1: Merci beaucoup pour ton retour ! On fera attention au son Wink

Guyoon: Merci ! Je ferais gaffe à ma gestuelle !

Screen Matterial : Merci ! On essaie de s'améliorer mais parfois on a des petits ratés haha (mais perso je pense que ça fait aussi l'ame de la chaine, les imperfections ca donne du relief même si il faut les corriger par la suite haha)

Masterthief: Merci ! La prochaine fois je ferais aussi des mouvements de bras horizontaux hihihi...

Chris Barrof: snif je vais aller me pendre...

Dilawz: Merci je prends note ! :)

Sicas: j'ai vraiment un sourire de psychopathe... mais je suis très content de partager ça avec vous Wink

Devandedu80: On y est presque ! RDV la prochaine fois Wink

Ludo67 : Merci pour ta critique !

DGUTF: si j'avais su j'aurai pas venu haha ! En fait c'est au montage que je me suis aperçu qu'il allait falloir refaire le son ! Et je n'avais pas assez de plans d'illustration pour tout faire sans face cam ! du coup j'ai bidouillé un peu comme ça !

Breizh Team : On se donne rdv la prochaine fois pour faire mieux Wink

Exobunker : On essaie de faire au plus simple mais c'est bien de nous dire si c'est suffisamment clair ! Nous on a le nez dedans et en plus c'est notre quotidien... donc c'est dur d'avoir du recul !

LeGamerFouDuNet : On va réfléchir à la bannière, et à la description !

DeanN3R : Merciiiiii ! :)

ElreD : haha Merci ! Si on est aussi intéressant que c'est pas sorcier, on a atteint notre objectif !

Projets-Ventilo : Merci pour les conseils et les remarques ! J'en prends bonnes notes alors ne me fouette pas haha ! J'espère que tu iras voir les autres videos de la chaine !

Mmat25 : merci pour le retour ! On va tenter de faire mieux à la prochaine Wink

Chanox : Merci pour ton retour ! Le logo tu parle de l'oeil dans le cadre ou la miniature de la vidéo ?

Osmosis: KEUR KEUR sur vous, j'espère qu'on se voit bientôt Wink
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Sam 12 Nov - 1:41
je parle de la miniature Wink

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
REG'art
Inscrit(e) le : 24/02/2016

le Sam 12 Nov - 1:53
D'accord ! Merci :)
A.S Guitare01
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 09/11/2016

le Sam 12 Nov - 6:55
tu connais bien ton sujet c est très intéressant seuls petits problèmes le son peu être améliorer , ta synchronisation son image aussi et l éclairage même si c est peut être compliquer pour ce que tu fait. si tu corrige tout ça pour moi c est parfait :)
Feudality [FIFA]
Gérant de bar
Gérant de bar
Inscrit(e) le : 31/10/2016

le Sam 12 Nov - 14:26
Tout d'abord félicitation pour ta mise à l'index

Pour commencer je tiens à te féliciter pour l’originalité de ton de sujet, c'est vraiment une bonne idée.

Les points positifs :

- L'idée de l'intro est pas mal
- Le montage est efficace
- On vois que tu maîtrises ton sujet, que ça t'intéresse et ça donne vraiment envie de t’écouter
- La musique est bien trouvée, elle va bien avec le thème de la vidéo

Les points négatifs :

- La miniature fait vraiment "amateur", je dois t'avouer qu'elle ne donne pas envie de cliquer sur ta vidéo alors que pourtant c'est son but premier, ce qui est vraiment dommage. Donc je te conseillerais d'essayer d'améliorer tes miniatures.
- Après il y a le son comme tu t'en doutes. On voit clairement que tu as "redoublé" chez toi. Ce qui part d'une très bonne intention, mais attention, si tu décides de redoubler le son chez toi, il faut faire ça parfaitement. Or là ce n'est pas synchroniser donc ta vidéo perd tout son professionnalisme. De plus si tu as les moyens, je te conseillerais d'acheter un bon micro-cravate, parce que là, le son n'est pas très agréable à écouter.

En conclusion, continue ce que tu sais faire tout en améliorant les miniatures et le son et je te promets que tu vas toucher et retenir beaucoup plus de monde.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut, moi c'est Feudality, si t'aimes FIFA, le Football et la Bonne Humeur, je pense que tu trouveras ton bonheur sur ma chaîne. Je propose des vidéos assez monté pour votre plus grand plaisir, donc si ça te plaît, abonne-toi pour suivre mes aventures Wink

: Ma chaine Youtube
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 13 Nov - 10:18
up

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Tortue Rapide
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 11/11/2016

le Dim 13 Nov - 10:36
J'aime bien ce que tu dit même si je suis pas en France, cela me permet de savoir un peu plus de choses sur la France :)

Tu raconte ça bien, j'arrive à te suivre et surtout à te comprendre, après je suis pas un fan fan de l'époque Moyenâgeuse mais c'est toujours de la culture générale à savoir et puis ça permet aussi mais français d'en savoir plus sur leur pays :)

Niveau qualité sonore, elle est bien après il faut baisser le son car c'est vrai que c'est un petit peu fort mais sinon c'est juste un détail non pertinent ^-^

Niveau qualité vidéo et montage, tu est très bien, la qualité vidéo est suffisante pour le plaisir de nos yeux, et puis au niveau du montage, beau travail car le montage vidéo n'est vraiment pas chose facile donc là tu nous a montré la Tour Jean sans Peur sous toutes ces faces et ça c'est bien :)

Au niveau de la miniature, elle est simple et très explicative de ce que propose la vidéo.

Conclusion : Bonne vidéo, tout est ok pour que l'internaute sache ce qu'il regarde en comprenant un minimum et puis je met un petit pouce bleu pour t'encourager :D
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Dim 13 Nov - 10:36
Coucou! Félicitation pour la mise à l'index !!

Je vais tout d'abord dire que cette vidéo était vraiment intéressante, j'adore ce genre de lieu !!
La vidéo est super bien structuré et très bien explicative, donc bravo.

Je trouve néanmoins deux petits détails, qui pourrait être amélioré.
Le premier c'est la luminosité. Sur certains plans, il en manque, surtout au niveau du visage.
Et le second en fait c'est plutot une question, mais enregistres tu ta voix après avoir tourné? J'ai pas l'impression que le son vienne de la caméra.

Après une idée comme ça, mais je trouverai ça plus interactif si tu rajoutais des notes explicatives sur les infos donné..comme dans les reportages du genre, par exemple tu détailles un point, et hop un petit bandeau sort avec l'info.

En tout les cas, merci de ce partage et de nous avoir fait découvrir cette tour Wink

Invité
Invité

le Mar 15 Nov - 15:35
Et bien bravo à toi déjà pour ce passage à l'index
J'ai regardé ta vidéo et quelques points me viennent mais juste quelques un car je suis pas un fou sur ce genre de thème^^
Je pense qu'on te l'a déjà dit mais le son...on voit que tu as rajouté le son au montage pas de problemes, mais c'est pas une super qualité, il aurait fallut des sous titre par dessus.
Sinon, les images sont jolie, bonne ambiance
Je verrai bien une petite introduction cinématisé, ca collerai bien à ta chaine, pas seulement ce texte, un truc un peu plus poussé.
J'aurai bien ajouté aussi des images au montage pour illustrer tes propos mais en tout cas, c'est vraiment bien expliquer dans le contenu :)
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mar 15 Nov - 19:23
Changement de youtubeur à l'index demain !!
Invité
Invité

le Mar 15 Nov - 21:12
Salut, ça fais un moment que je ne suis pas passé sur le youtuber à l'index, ici c'est bien commenté la vidéo et donné juste un bref avis sur la vidéo en elle même c'est ça?

J'espère ne pas me trompé, alors comme vous le savez j'aime bien votre chaîne je suis d'ailleurs abonné et je regarde régulièrement vos vidéos Wink

Dans l'ensemble votre vidéo est très pro, j'ai pas tant de chose à dire dessus... J'ai trouvé un peu le son au fond parfois un peu fort par rapport à la voix, sinon tout va bien Wink

Si j'ai d'autres choses à dire je vous en ferais part sur votre chaîne ^^
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Mer 16 Nov - 3:05
Une vidéo très intéressante, une visite agréable ou l'on apprend beaucoup d'informations.
L'ambiance est parfaite avec la musique médiévale, c'est pile dans le ton !

Tu es un orateur correct, du moins j'ai apprécié t'écouter, malgré quelques bagaiements. Pour ce qui est du facecam, ça manque peut être un peu de naturel ou de confiance, je ne sais pas lequel des deux.

Le seul défaut un peu agaçant que j'ai pu noté, c'est que tu dis beaucoup trop souvent " EN FAIT ", peut être faire attention à ça.

Ce que je retiens de cette vidéo c'est avant tout les informations, les images du lieu et ta volonté de nous faire découvrir une partie de la culture.

Beau boulot Wink
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 16 Nov - 9:09
c'est un formas court très appréciable , avec un beau travail de montage. L'épisode est plutôt bien écris et il y a un bon travail de fait dessus c'est évident. le fait que ça soit live c'est vraiment bien ça rend la vidéo vivante. Je pense que pour la suite tu devrai investir dans un micro ( que tu tiens dans tes mains , ça te donnera un son plus constant ) tu devrais aussi intégrer une lumiére a ta caméra pour avoir un meilleur éclairage lors des tes phases d'explications.

Sinon comme tu t'en doute je trouve ton boulot très chouette !
Bim DTC
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 15/11/2016

le Mer 16 Nov - 10:24
Énorme ! Une chaîne Youtube qui parle de l'art et en plus qui donne envie ! Y'a de l'espoir dans ce monde ! ^^ lol

Par contre au risque de répétitions, effectivement problème son et parfois image, le son est décalé et voius devriez peut-être opter pour un autre type de micro pour avoir un son plus propre.

Au niveau lumière, vous devriez vous fournir un éclairage pour les endroits plus sombres, et des endroits sombres vous aller en trouver avec ce genre de sujets ! ^^ ;p

Sinon super vidéos, le sujet est hyper intéressant (les jeunes décrochent le cours d'histoire à l'école, donc ça fera pas de tort ^^), continuez comme ça en tout cas !

Bim DTC - Th0rrGr1mm
Chaîne Let's Play fun !

Viens voir mes vidéos si tu veux passer un bon moment !
https://www.youtube.com/channel/UCWywSfxAShvij6xv-1rXASA
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mer 16 Nov - 18:11
Je verrouille le sujet !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant