Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
Des musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 11:05niatyanga[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 10:52niatyanga★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 9:13N Olivier[Chaîne] CurieusementAujourd'hui à 8:23Curieusement!{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 4:13Eqinox97★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 4:07RaidenOpsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:26Devanedu80Le Jeu du PenduHier à 22:06SelfuraLe jeu du smileyHier à 21:47Denetax[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 20:04Phyziqk[Chaîne] StellaSkyHier à 18:05StellaSky[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 16:50screen matterial[Chaîne] Seryno & GotrekHier à 16:23Seryno&Gotrek★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 16:17Seryno&Gotrek[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 15:52Nairn|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 15:42SAMENSERIEYoutube et l'extraordinaireHier à 14:18Le Duo Comique[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Hier à 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeHier à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupMer 13 Déc - 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Mer 13 Déc - 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 13 Déc - 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
51 Messages - 18%
42 Messages - 15%
40 Messages - 14%
33 Messages - 12%
23 Messages - 8%
22 Messages - 8%
20 Messages - 7%
19 Messages - 7%
15 Messages - 5%
15 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Imagine R, niatyanga, Selfura

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | REG 'art | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Sam 5 Nov - 18:32
C'est une chaine que je regarde depuis la toute première vidéo.
C'est tout juste ce que j'aime : de la culture sans se prendre la tête. Apprendre, voir, découvrir ...

Et surtout on met le doigt sur des visions qui m'avaient le plus souvent échappées ...

En un mot comme en 100, j'aime cette chaine !!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Duo Comique
Atteint de myopie
Atteint de myopie
Inscrit(e) le : 21/04/2016

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | REG 'art | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Sam 5 Nov - 19:45
Félicitation pour ta mise à l'index.
Le sujet m'a beaucoup plu car j'aime beaucoup le moyen-âge. J'ai beaucoup aimé l'ambiance générale grâce à la musique, tes explications sont claires et précises. C'est dommage pour la qualité sonore qui est assez mauvaise avec des coupures et des grésillements et il faudrait que tu sois plus à l'aise face caméra. Bonne continuation :)

tonimage
Envie de voir Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit et d'autres films comme vous ne les avez jamais vu ?
Alors, c'est par ici :  http://duo-comique.over-blog.com/
choppe
Notre Topic : http://www.entraide-youtubers.com/t13487-chaine-les-detournements-du-duo-comique-ca-tourne-mal
Niveau-1
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 19/10/2016

le Sam 5 Nov - 22:47
D'une manière tout à fait technique, le niveau de son est vraiment ce qui m'a frappé en tout début. Perso je recommanderais tout simplement de faire des tests avant le début du tournage simplement pour être certain que le son "clip" pas.

L'introduction est tout à fait sympathique et me rappelle les introductions que des journalistes utiliseraient pour des chroniques hebdomadaire, donc 10/10 pour le professionnalisme.

Sinon le choix de la musique en arrière-plan est également très bien et te fais sentir l'atmosphère de ce qui est présenté.

Donc, rien à en redire sur le contenu: c'est parfaitement intéressant et il nous en faudrait à la pelle des gens comme toi qui prennent le temps de nous en apprendre sur des choses qu'on tend à simplement oublier et juste faire attention pour le son.

Bonne journée!

On éteint les lumières et on y va pour le Niveau-1!

Le monde de Pokémon, pas si différent du nôtre: https://youtu.be/ehH_QNNAif8
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Sam 5 Nov - 23:33
Allons y pour une critique sur cette vidéo !

Les PLUS
- l'intro Minute Musée est sympa mais ...
- Info très précise et qui plaira sans doute au férue d'histoire
- Montage propre
- Outro simple efficace, nickel
- la petite musique en fond
- une bonne qualité vidéo

Les MOINS
- ... t'aurais pas pu mettre la police en PLUS GRAND ? lol
- Décalage audio levre voix
- Pas de transition, c'est un peu trop statique
- des mouvements de caméra qui pourrait etre éviter avec un pied
- un éclairage pas toujours nickel notamment à 2:22

Je me suis demandé ce que tu voulais attrapé en début de vidéo, pourquoi tu leve les bras comme ça. Je concoit que c'est pas évident de parler en face cam mais fait plusieurs essai.

En conclusion, une bonne vidéo qui plairont à ton publique mais perfectible aussi bien au niveau du montage que sur la prise vidéo sur le terrain. En espérant t'avoir aider, bonne continuation !
screen matterial
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 31/10/2016

le Dim 6 Nov - 7:05
salut et félicitations pour ta mise à l'index.

Ta vidéo de la Tour Jean Sans Peur est intéressante et bien documentée. Il y a clairement un problème de son et de désynchronisation mais j'ai compris que ça venait de l'école à côté de la tour. Par contre, le son lui même grésille et a un écho un peu désagréable. Effectivement, maintenant que ta partenaire est partie avec le micro cravate, il va falloir trouver un remplacement :)

Visuellement, la visite du musée est agréable avec la musique en fond. Mais j'ai eu l'impression que la musique couvrait parfois un peu trop ta voix.

Au niveau de la chaine, la bannière est un peu cheap quand on ne connait pas la chaine mais elle est cohérente avec votre intro. Et il y a clairement eu une amélioration au niveau des miniatures depuis le mois dernier donc continuez dans cette direction :)

J'ai regardé la vidéo sur Kandinsky et là c'est rythmé et il n'y a pas de problème de son. Tout baigne.

Bonne continuation bravo

Critiques ciné, retrogaming, storyboards, court métrages... et tout ça en bilingue!

Du fun, du fail, des easter egg, des anecdotes sur la conception des jeux... c'est sur Screen Matterial Let's Play!

masterthief
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 27/09/2016

le Dim 6 Nov - 11:25
L'air de rien, le thème est original et ça fait du bien de voir quelqu'un s'intéresser aux petits trésors qu'on peut parfois trouver sur notre chemin sans qu'on daigne se pencher sur leur Histoire.
Les explications sont claires et compréhensibles par tous, ce qui est un gros point fort. La musique médiévale en arrière plan ajoute à la saveur et s'impose d'elle même, c'est vraiment très appréciable.
Bravo pour tout ça, juste pour chipoter peut être, tenter de varier un peu la gestuelle? Mais c'est vraiment pour chipoter. Bonne continuation_
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

le Dim 6 Nov - 11:36
Bonjour MR REG 'art

Bon j'ai aiguisé mes critiques je vais te tailler en pièces lol Very Happy  

Aller je commence.
Je trouve que le son du micro est vraiment bizarre je trop trop aigus (je ne suis pas un spé pour identifier les PB de son^^)
à 2 minutes 25 quand tu vas au premier étage là on ne voie plus rien lol donc je me doute que tu n'avais pas d'éclairage mais tu peux aussi augmenter la luminosité au montage  

A 4 minutes 16 le son et top et juste après ça recommence comme au début.

Le négatif.
Qualité du son.
Manque d'éclairage.
J'aurais aimé des petit jeu de noir et blanc allant sur la couleur
J'aurais envie de rajouter un bémol sur l'humour j'aime bien avoir un petit sourire quand je regarde une vidéo.
Tu explique bien mais j'aurais aimé un jeu de positionnements diférents, un coup tu es à gauche, un coup plus près. Pour donner plus de vie à ta vidéo

Les points positifs.
Tu connais très bien ton sujet.
La miniature correspond bien.

Le gros point positif de ta vidéo c'est que tu connais parfaitement ton sujet.
Alors je suis désolé j'ai trouvé plus de points négatif que positif.
Après je ne suis pas du tout friand des visites de bâtiments historique, à par la cité de Carcassonne je ne connais pas grand chose lol

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
https://www.youtube.com/channel/UCbjKRvLWR6S8WRll1KHA9sg
masterthief
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 27/09/2016

le Dim 6 Nov - 11:45
C'est vrai que parfois le son ne rend pas hommage à la qualité du discours. La musique passe un peu trop par dessus car sa qualité est meilleure. Petit défaut à rectifier en effet pour un rendu optimal. Wink
DiLawz
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 29/07/2016

le Dim 6 Nov - 16:05
Salut l'ami! Félicitation pour avoir été choisit!

Pour commencer :

Les points positifs

- Bonne introduction avec le décor en arrière plan
- Le montage est propre et fluide
- Tu maîtrises totalement ton sujet et ça donne vraiment envie de t’écouter
- Le son en arrière plan est bien pensé, tout raccorde avec ce monde
- La qualité vidéo est propre, cela nous donne envie de rester jusqu’à la fin
- L'outro est courte, simple. Je valide.

Les points négatifs

- A vrai dire, je ne suis pas fan du texte sur ta miniature, c'est pas du tout symétrique et bien trop grand!
- Le mouvement de ton bras en début de vidéo, un geste parasite dont tu peux te passer
- Il y'a un décalage entre la voix off et tes lèvres qui nous font décrocher de la vidéo a certain moment..
- Le son est bien trop mal ajusté.. on se croirait dans un château avec des échos (peut être un coup de génie ?)

CONCLUSION :

Tu peux te perfectionner mais largement plus! Un sujet que tu maîtrises et qui donneront envie a tous ceux mordus d'histoire! En espérant t'avoir aider! You can do it! Et continue comme ça!
Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban
Inscrit(e) le : 28/10/2016

le Lun 7 Nov - 8:08
Bonjour !

Félicitation !

Dans l'ensemble je suis d'accord avec ce qui a été dis plus haut

les +
Bon montage
Sujet trés bien travailler
Bonne qualité video

A revoir
Le son
Le cadrage du son
Et trés important pour moi, un sourire ou autre qui permet de voir que tu aime ce que tu fais et le partager avec nous
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Lun 7 Nov - 11:02
salut et félicitations pour ta mise à l'index.

Alors tout d'abord vidéo liké et commenté sur youtube ^^

rentrons dans la critique ^^

alors ta vidéo est bien fournis, tu à fait de belle rechercher et c'est intéréssant !

Mais la qualité par contre ... faut revoir ton son surtout que 75 pourcent de ton info viens de la !

coté vidéo et image c'est propre rien à dire, revoir peut etre ton cadrage d'intro hormis ça ça va

sinon c'est bien rythmé, tu tiens quelque chose de vraiment bien, mais encore quelque effort l'ami ^^

voila sur ceux bonne continuation !

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

ludo67
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 27/10/2016

le Lun 7 Nov - 13:59
sympa , je savais qu'il y avait ça en plein Paris, le seul problème de la vidéo est sonore , avec le son que tu as rajouté après .. du coup tu es pas synchro avec l'image mais sinon bon travail
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mar 8 Nov - 8:03
Embarassed

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Mar 8 Nov - 14:14
Alors le fond est très intéressant, c'est bien écrit et vous nous montrez de belles choses.

Par contre le doublage du facecam, c'est dommage. Je comprend les contraintes matériel et autres des prises sons en extérieur mais je pense que le mieux aurait été de tout faire en voie off.

Là ça me choque un peu, la synchro labiale n'est pas au rendez vous et le manque de bruit ambiant pour recréer l'illusion d'une prise live casse l'immersion.

Après je comprend l'envie d'animer l'émission et ça n’enlève rien à la qualité de votre travail, c'est juste mon avis perso.
Breizh Team
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 11/07/2016

le Mar 8 Nov - 14:37
Félicitation pour ta mise à l'index Wink

Pour commencer je trouve l'idée de la chaîne bien sympa, comme toutes les chaînes de vulgarisation que ça soit d'art, scientifique ou autres.

Concernant la vidéo :

- Le son est moyen, surtout avec les scènes ou tu es face caméra, on s'aperçoit vite que le son est réenregistrer et ta voix ne colle pas à l'image, il y a un décalage, c'est dommage.
- Baisse peut être un peu la musique de fond, je la trouve un petit peu forte par rapport à ta voix.
- Au niveau de l'image quand tu fais des plans extérieur de la cathédrale, l'image n'est pas très fixe même si je me doute que tu n'as pas forcément le matériel nécessaire pour faire de beau plans bien parfait mais c'est un point à améliorer pour la suite. Certains cut pas très propres comme à 4:02.

En tout cas j'aime bien le concept en mode visité guidée, c'est original et ça permet de mieux se rendre compte.
Il ne manque plus qu'a améliorer ces quelques points et ça sera parfait, il y a du potentiel Wink
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mar 8 Nov - 22:21
Félicitation pour cette mise à l'Index.
Le playback fait un peu bizarre au début, mais au final, c'est plutôt un bon choix car l'audio est bien meilleur.
Plutôt bien présenté car je suppose que ça n'est pas facile de tourner dans un lieu public.
L'outro est classique, mais bien faite.
Peut-être revoir la façon d'expliquer le fond historique (au début de la vidéo). Même moi qui m'intéresse pas mal à l'Histoire de France, je me suis dit que ça n'était pas très facile à comprendre pour un néophyte. Bon, après je ne sais pas si c'est possible de faire autrement. A réfléchir...
Bonne continuation.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mer 9 Nov - 19:56
Uppp !!
LeGamerFouDuNet
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 07/11/2016

le Mer 9 Nov - 23:27
Bonjour,

Sur ta vidéo de la "Tour jean sans peur" est intéressante pour ma part même si je suis pas fan de l'art. Je vois qu'il y a clairement un problème de son et de désynchronisation. Puis le son en lui même grésille un peu désagréable pour moi étant en casque.

Bannière un peu spéciale mais bien qui donne la référence avec le nom est qui suis l'intro en début de vidéo :) donc c'est là que l'ont comprend le sens de la bannière de chaîne. Ensuite bon cela a peut être pas d'importance mais le A propos est visiter par fois par des personnes et c'est ici que l'ont a des réponses ou des liens ou autres qui explique des choses importante sur la chaîne et pour moi je la trouve un peu courte.

Voilà sinon continue :D dans l'ensemble ça va.

Cordialement,

LeGamerFouDuNet

Jeune youtubeur voulant percer dans youtube pour divertir ces abonnés :D est bourré de talent j'apprend vite :)

Ginie
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 09/10/2016

le Jeu 10 Nov - 12:24
@LeGamerFouDuNet a écrit:Bonjour,

Sur ta vidéo de la "Tour jean sans peur" est intéressante pour ma part même si je suis pas fan de l'art. Je vois qu'il y a clairement un problème de son et de désynchronisation. Puis le son en lui même grésille un peu désagréable pour moi étant en casque.

Bannière un peu spéciale mais bien qui donne la référence avec le nom est qui suis l'intro en début de vidéo :) donc c'est là que l'ont comprend le sens de la bannière de chaîne. Ensuite bon cela a peut être pas d'importance mais le A propos est visiter par fois par des personnes et c'est ici que l'ont a des réponses ou des liens ou autres qui explique des choses importante sur la chaîne et pour moi je la trouve un peu courte.

Voilà sinon continue :D dans l'ensemble ça va.

Bonne remarque. Du coup je vais modifier mon A propos.

Si tu es une fille, passe me faire un coucou sur ma chaîne et donne-moi ton avis. Si tu es un homme, la curiosité n'est pas forcément un vilain défaut. Laughing

https://www.youtube.com/channel/UCJd_Z5AEOAIgbJxQbpUlQLg
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Jeu 10 Nov - 23:58
salut à toi félicitation pour ta nomination super vidéo commentée et likée j'ai appris des choses ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant