Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 9:19MapMélanie{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenAujourd'hui à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:45Xe0[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 22:11anksunamun[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 21:56Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 21:51anksunamun★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:46anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoHier à 21:20Marcus Majart[The Secret World]Hier à 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 20:59Xe0Micro sur Appareil photoHier à 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Hier à 19:53Le Duo ComiqueTrépied pour filmerHier à 19:26Delerane[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsHier à 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 15:59BumperLa Bombe !Hier à 15:59Rém's81Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 15:13Le Duo Comique[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreHier à 14:29Pikcax DM[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 13:02anksunamun[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 11:52Rém's81★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 9:38Tchey★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 9:32oniblue[Chaîne] Oni blueHier à 9:31oniblue[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Hier à 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEMar 17 Oct - 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Mar 17 Oct - 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48Delerane[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De JoueurPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
26 Messages - 16%
23 Messages - 14%
20 Messages - 12%
16 Messages - 10%
16 Messages - 10%
14 Messages - 9%
13 Messages - 8%
13 Messages - 8%
11 Messages - 7%
10 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Antho S'éclate, MapMélanie, Sliverik

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 08/08/2014

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Imagine R | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Lun 7 Nov - 13:14
Playmaxou3D a écrit:Les mecs vous n'avez pas honte me copier mon format de critiques lol

Tu n'as gazer ceux qui copient mdr1 Ho non j'ai rien dis, il y a des gens bien sympathique ^^

Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou

ludo67
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 27/10/2016

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Imagine R | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Lun 7 Nov - 13:55
salut sympa la vidéo, d'ailleurs je me suis abo à ta chaîne car ta façon d'expliquer est plutôt marrante , cependant effectivement tu es un peu flou sur la vidéo et au bout d'une minute tu m'as perdu lol car je ne suis pas trop fan de Star Wars du coup j'ai pas tout compris ^^
Invité
Invité

le Mar 8 Nov - 6:27
Bien le bonjour à toi Imagine R et félicitation pour ta mise à l'honneur !
Je dois dire que ce concept est vraiment sympa ! ^^
à vrai dire je n'ais jamais vue aucun star wars (honte à moi, je sais je sais !), mais j'arrive très bien ( et avec plaisir ) à suivre tes vidéos qui sont pour ma part très bien réaliser ! Pour la critique je ne trouve rien de plus que ce que tout le monde a dit ^^ juste le petit flou. Mise à part cela, tes vidéos sont très bonne ^^ Bonne continuation ^^
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mar 8 Nov - 13:26
Salut Damien, quel plaisir de te voir à l'honneur avec ta nouvelle chaîne !
qui au passage démarre fort, + de 250 abo, ça fait plaisir à voir.

Tu sais très bien ce que je pense de ton travail, pour moi tu fais un boulot de pro, tes épisodes sont toujours bien montés & construits, toujours un régal à visionner!
Concernant ta chaîne, je l'ai déjà dis sur tes commentaires, mais je n'ai jamais vu un seul Star Wars, pour le coup ta chaîne me fait découvrir un peu plus cette saga à succès. Et je pense sincèrement que je me ferai les films, du début, je serai t'être moins à l'ouest mdr

DESIGN

Quand on viens sur ta chaîne, on sait direct ce que tu vas proposer sur ta chaîne. Le logo & la bannière sont assez explicite de ce côté la xD

Au niveau technique, y'a un petit défaut à corriger pour moi: la dernière image sur la droite, qui emiète sur ta photo, pour le coup je t'aurai mis devant, que ton coude soit devant cette image la. Bon c'est un petit détail à la con, mais faut bien dire quelque chose hein :p

Je trouve très belle et tout en rapport tes miniatures! Le texte est voyant, il y a les infos nécessaires, je te dis bravo!
Bref tu as un super beau design de chaîne.

Niveau ergonomie, par contre, il faudrait peut être voir un peu plus. Ton accueil est tout vide, bon en même temps c'est normal, vu que tu débutes, mais l'absence de playlists se fait ressentir.
Vidéo Comics dans une autre playlist, livre/film dans une autre etc.. Enfin c'est une idée :)

Je trouve ton 'à propos' simple, mais il y a ce qu'il faut dessus, j'aime.

CONTENU
Moi qui suis une noobies de Star Wars, ben je dois dire que tu explique bien, et je me sent pas complètement perdu :p
tu sais comment présenter les choses et les mettre en valeur, en passant les infos nécessaires à l'écran. Tu fais un travail de fou et j'admire ton boulot.

Tes descriptions de vidéos sont très bien complètes.

Je pense avoir fait le tour de ta chaîne, en attendant les futurs épisodes, je te félicite pour tout ton travail que tu fais sur ta chaîne et tout ce que tu fais pour le forum!
Tu fais parti des piliers pour moi du fofo, et je suis tres contente de te connaitre via YT !
Encore félicitation pour ta nomination plus que méritée !

Breizh Team
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 11/07/2016

le Mar 8 Nov - 14:19
Félicitations pour ta mise à l'honneur Wink

Bon déjà je suis pas fan de l'univers Star Wars donc forcément tes vidéos ne m’intéresse pas plus que ça ^^
Néanmoins j'aime bien le concept, ça permet aux fans de découvrir encore un peu plus sur cet univers de façon plus sympa.
Le montage est bien réalisé malgré que tu sois légèrement flou.
L'idée de de t'habiller de façon différentes pendant tes vidéos me fait un peu penser à SLG mais en tout cas c'est une bonne chose, ça rend la vidéo plus sympa, plus animée.
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Mar 8 Nov - 14:45
Félicitations pour ta mise a l'honneur.

Je trouve ta chaine vraiment excellente.....ma conaissances de l'univers Star Wars est relativement limitée...Justeùent, c'est bien d'en parler. D'autant que vous parlez d'un univers "officiel" (ce qui sous-entendrait qu'il y a des univers non-officiels et donc de médiocre qualité)

La bannière et le logo est très en accord avec le thème Star Wars.....la police d'écriture les étoiles....bizarrement je trouve que les grosses étoiles sont de trop. On dirait plus des projecteurs que des étoiles

les vidéos sont comme toujours super bien réalisées avec l'incrustation, le discours et tout

Bonne continuation dans votre aventure YouTube
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Mar 8 Nov - 17:10
Bon ben ça devrais pas me prendre trop longtemps...

Que dire si ce n'est que je suis super content que Wizgamerz ai lancé ta nouvelle chaîne, sur un thème qui t’éclate cette fois.

Je suis toujours fan de ton travail et de tes idées de mise en scène, réal qui sont carrément au dessus du lot du youtube amateur.

Tu as bosser chaque détail pour cette nouvelle chaîne et c'est juste super propre.

Tu disais vouloir te débarrasser du fond vert, j'ai hâte de voir ce que ça va donner une fois que tu n'aura plus ce boulet au pied :)

Je vais pas m’entendre plus et vais me contenter de te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle aventure !
La pinte de trop
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 20/10/2016

le Mar 8 Nov - 17:41
Yop ! Félicitation pour la mise à l'honneur méritée. C'est encore une fois une bonne émission !
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Mar 8 Nov - 20:22
Bah moi je la kiffe ta chaîne.

Tcho.

Ce sera tout pour aujourd'hui

*mic drop*

Nooooon je plaisante.

Bah tu sais déjà plus ou moins tout ce que je pense de ta novuelle chaîne et elle fait partie de celles don je suis toutes les nouvelles vidéos publiées. Surtout que vu que je suis en train de m'intéresser à l'univers étendu dit (depuis peu) "Légende" et de la comparaison avec celui dit "officiel", bah ta chaîne elle tombe à pic quoi!

En plus tu allies ces sujets intéressants, divers et variés avec ta maîtrise du montage dynamique.

C'est bien foutu, bien écrit, on sent de la passion dans ce que tu dis et c'est ça le plus important.

La bannière est chouette, les miniatures pareilles.

Non vraiment, c'est désagréable j'ai pas grand chose à dire de négatif sur ta chaîne. Peut-être juste la différence de prise de son entre les face caméra et les voix off et de temps à autres l'écran qui est un peu submergé d'infos et d'images... mais ça ne nui en rien à la qualité du travail que tu nous proposes.

Voilà, je crois que c'est la première fois que je fais une critique à l'honneur sans "+ et -", mais en même temps, ça aurait été triste de voir une catégorie "négative" quasiment vide, du coup j'ai préféré faire un petit texte rapide.

En tout cas, je te souhaite tout de bon pour la suite, merci pour tout le boulot que tu réalises pour le forum et pour le soutient dont tu fais preuve. Continue comme ça. Garde la nectarine. Et que la Force soit avec toi.

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mar 8 Nov - 21:56
Bon, je peux faire ma critique ?
Déjà bravo pour ta nomination, Damien. Mais c'est mérité, et bien peu au regard de ce que tu fais pour le Forum.
Trêves de papouilles, je passe à mon avis et mes conseils.

1/ les bons points :
- tu m'as gardé dans ta liste de partenaires. C'est bien, t'es pas rancunier love
- le logo est clair et on sait tout de suite de quoi va parler la chaine.
- bannière bien aussi, mais tu pourrais retirer les comics (ou je sais pas quoi) qui sont en bas. Ils n'apportent rien de plus. Les intitulés "officiel" et "legends" suffisent.
- à propos clair
- miniatures bien dans l'esprit de la série. Beaucoup de textes, mais c'est lisible. C'est le principal.
- vidéos dynamiques, bien montées, audio bien géré, fond vert maitrisé, humour bien dosé. Nickel, mais c'est pas nouveau et tu le sais.
- outro bien foutue.

2/ les point à revoir :
- je ne vais pas m'étendre là-dessus, je t'en ai déjà parlé auparavant. N'oublies pas que si les jeunes regardent les vidéos sur leur mobile de merde, les vieux croulants regardent les vidéos sur grand écran méga HD (et oui, ils ont la vue qui baisse et ils aiment le confort), et la qualité vidéo, alors, ne pardonne pas.

Pour la conclusion, ben tu sais ce qu'il te reste à améliorer.
Ce qui pourrait être sympa, c'est de louer un déguisement de Star Wars différent à chaque épisode et de demander à un pote de faire une apparition rigolote.
Allez, bonne route avec ta chaine et à bientôt !
LeGamerFouDuNet
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 07/11/2016

le Mer 9 Nov - 18:03
Yo ici LeGamerFouDuNet,

Je trouve ta chaîne rythmer et dynamique on sent que le sujet tu le connais.

Remarque:

- Je trouve qu'il y a un flou sur toi assez gênant ^^ par rapport au fond que l'on voit
- Trop de rythmes peut être ont suis pas tout, obliger d'être bien concentrer pour tout comprendre et étant assez stresser sur le fait que tu est flou ^^ c'est compliquer pour moi.

Dans l'ensemble c'est bien quelque chose a revoir mais sinon c'est bien.

Cordialement,

LeGamerFouDuNet

Jeune youtubeur voulant percer dans youtube pour divertir ces abonnés :D est bourré de talent j'apprend vite :)

Feudality [FIFA]
Gérant de bar
Gérant de bar
Inscrit(e) le : 31/10/2016

le Mer 9 Nov - 19:32
Tout d'abord félicitation à toi pour ta mise à l'honneur !

Alors là, mais alors là, gros coup de cœur !

Dans ma présentation sur le forum j'avais dit que j'étais sur ce forum pour bien évidemment essayer de développer ma chaine, mais aussi pour découvrir des "petits" youtubeurs qui produisait un travail de qualité mais qui n'était à mon gout pas assez mis en avant.
Eh bien voilà, c'est chose faite. Je viens de trouver un youtubeur de ce genre sur le forum.

Ta chaine est juste géniale. Dans l'ensemble, l'esthétique de la chaine est vraiment sympa, les miniatures sont superbes. D'un côté elles sont jolies mais de l'autre elles témoignent aussi d'une esthétique soignée et sont donc une sorte de "gage de qualité" et donnent par conséquent envie aux gens de visionner les vidéos.

Ensuite quand on regarde tes vidéos, on voit très bien que tu as bien compris comment retenir le spectateur. Pas de perte de temps, tu entres très vite dans le sujet, et toute la vidéo garde un rythme effréné afin de ne jamais décrocher une seconde. Et ça marche vachement bien. Je pense que tu dois avoir une fidélisation de l'audience très sympa.

Après j'aurais une seule critique à faire, mais je vois que pas mal de monde la déjà énumérer. C'est vrai que tu parais flou, et c'est très très dommage, parce que tout était parfait sur ta chaine jusqu'ici. Je dois avouer que ça enlève tout le côté pro de ta chaine et ça la fait limiter passer dans la case "amateur" alors que tout le travail à côté est impeccable.
Je pense qu'une fois que tu auras réglé ce problème, ta chaine va décoller à vitesse grand V pour te retrouver dans l'espace ! ( Allez rigole ! retrouvez-moi tous les soirs au zénith pour un one man show exceptionnel).

En tout cas ça te fait un abonné de plus, et quand tu auras beaucoup d'abonné je pourrais dire " J'étais là au début !"

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut, moi c'est Feudality, si t'aimes FIFA, le Football et la Bonne Humeur, je pense que tu trouveras ton bonheur sur ma chaîne. Je propose des vidéos assez monté pour votre plus grand plaisir, donc si ça te plaît, abonne-toi pour suivre mes aventures Wink

: Ma chaine Youtube
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Jeu 10 Nov - 23:56
salut à toi félicitation à toi fan de star wars je me devais d'aller voir ta chaine c'est vraiment pas mal continue j’adhère

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Invité
Invité

le Ven 11 Nov - 11:30
Bon allez c'est tipar ma caille !

Chaîne

Bannière: bien faite, la typo du nom de ta chaîne c'est du star wars donc niquel, on te voit, les comics représente le contenu de tes vidéos. Donc parfait

Logo: Pareil, le nom de ta chaîne et le style de star wars. On te reconnait de suite

Playlist: Bon bah qu'une seule playlist pour le moment, qui regroupe ta série de vidéo. Rien a dire ^^ Peut être plus tard des hors séries ?

A propos: Tu parles de ce que tu y fais, tu expliques bien. Tu n'as pas mit tes réseaux sociaux mais c'est déjà sur ta chaîne imagine R donc ca va.

Vidéo

Qualité: Du 1080p au max, des extraits de films HD, du montage bien réalisé, rien à dire mise à part peut être le problème que j'ai vu souvent énoncé sur wizgamers, ta caméra un peu flou par rapport à la vidéo derrière ce qui fait un peu tache je trouve aussi. Le problème n'était pas aussi voyant sur tes autres vidéos il me semble.

Son: Bah je connais tout ce que tu utilises donc niquel, la musique n'est pas trop forte derrière ni trop douce.

Contenu: Tu connais ton sujet, tu en parles avec subjectivité parce que c'est ton avis et que tu ne le caches pas. Etant fan de star wars forcément tu aimeras plus facilement son univers qu'un "type lambda". Mais tu en parles bien, tu te renseignes, tu nous sorts des avis positifs et négatifs, tu nous donnes des sources, et tout ça fait que la vidéo qui est bien monté (comme toujours du dynamisme, on s'ennuie jamais) se regarde sans soucis.

Du coup bravo à toi Damien pour cette seconde chaîne, tu as su trouvé un bon filon et j'espère que tu vas continuer comme ça, j'ai hâte de voir la suite de Imagine R, mais je me délecte sans soucis du contenu de la chaîne star wars galaxy.

PS: je me disais, en hors série, tu pourrais faire de l'analyse des jeux de la licence star wars, ça t'apporterai un public un peu différent mais tout aussi intéressé par tes vidéos sur l'univers star wars.

C'est tout pour moi, Bravo encore Damien !

Le Duo Comique
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 21/04/2016

le Ven 11 Nov - 20:53
Félicitation pour ta mise à l'honneur!
j'ai trouvé ta vidéo vraiment intéressante même si je ne suis pas vraiment attirée par l'univers SW car c'est bien expliqué, drôle et dynamique. Le montage des images colle parfaitement avec la critique. Par contre, j'ai trouvé la conclusion un peu trop rapide, quand tu enchaîne sur la vraie personnalité de Leia et la fin de la critique . Pour la chaîne, il manque peut-être une vidéo d'accueil, pour la dynamiser quand on arrive dessus.
En conclusion : Très bonne critique, on ne s'ennuie pas ça va très vite mais un peu trop à la fin de la vidéo. Je te souhaite une bonne continuation.

tonimage
Envie de voir Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit et d'autres films comme vous ne les avez jamais vu ?
Alors, c'est par ici :  http://duo-comique.over-blog.com/
choppe
Notre chaîne YT : https://www.youtube.com/channel/UCiaUlD320pNXpHTZNNB6Qzg?spfreload=10
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Ven 11 Nov - 22:41
Imagine R, le blasé qui ne répond pas?
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Ven 11 Nov - 23:16
Guyoon a écrit:Imagine R, le blasé qui ne répond pas?
: dit celui qui n'était plus la durant des mois, du jour au lendemain.

Mais rassure toi je compte bien répondre à tous le monde , j'en profite du coup pour vous remercier tous , je lis bien vos messages. mais comme certain le savent surement ma vie et quelques peu mouvementé c dernier temps. Non pas que je ne veux pas vous répondre c juste que j'ai du mal a trouver des heures pour dormir.

Un immense merci pour vos messages je prendrais 1 ou deux heures ce week end pour commencer à rédiger mes réponses .

ps : le savais-tu que tu avais été mis à l'honneur dans une newsletter faite par Solid que tu n'as même pas commenté ?
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Ven 11 Nov - 23:38
Imagine R a écrit:
Guyoon a écrit:Imagine R, le blasé qui ne répond pas?
: dit celui qui n'était plus la durant des mois, du jour au lendemain.

Mais rassure toi je compte bien répondre à tous le monde , j'en profite du coup pour vous remercier tous , je lis bien vos messages. mais comme certain le savent surement ma vie et quelques peu mouvementé c dernier temps. Non pas que je ne veux pas vous répondre c juste que j'ai du mal a trouver des heures pour dormir.

Un immense merci pour vos messages je prendrais 1 ou deux heures ce week end pour commencer à rédiger mes réponses .

ps : le savais-tu que tu avais été mis à l'honneur dans une newsletter faite par Solid que tu n'as même pas commenté ?

La provocation, ça a marché ! mdr1

Non je l'ignorais, c'est vrai que j'ai eu des problèmes IRL pendant des mois. Youtube et le forum, ça prend aux tripes et on devient vite accro au détriment de ma vie de famille. Désormais, j'essaie de doser tout ça.

En tout cas, merci à Solid pour son soutien ! Mieux vaut tard que jamais !
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Ven 11 Nov - 23:41
Oui, c'est bien de pouvoir doser cette drogue qu'est le forum en effet ! mdr !
A.S Guitare01
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 09/11/2016

le Sam 12 Nov - 7:09
j aime beaucoup le rythme de tes vidéos tu a l air très a l aise devant la camera et tu est évidemment très passionner par ton sujet , j adore :)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant