Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsAujourd'hui à 18:26LesCaillouxLe Jeu du PenduAujourd'hui à 17:59MapMélanie[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 17:51MapMélanieComment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 17:13Rém's81Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Aujourd'hui à 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 15:59BumperLa Bombe !Aujourd'hui à 15:59Rém's81[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 15:18RealitynautsVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 15:13Le Duo Comique[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Aujourd'hui à 15:11Blue Blue[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoAujourd'hui à 14:53Blue Blue[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsAujourd'hui à 14:51Chaussette[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreAujourd'hui à 14:29Pikcax DM[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 13:58Rém's81[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 13:15anksunamunMicro sur Appareil photoAujourd'hui à 13:10XeWuP[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 13:02anksunamun[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 11:52Rém's81★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:26Magna Melodia★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:38Tchey★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 9:32oniblue[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 9:31oniblue[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Aujourd'hui à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Aujourd'hui à 8:25BraaahVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 2:47Darxel★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieHier à 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoHier à 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesHier à 18:44Naroy|Chaîne] Détours StudioHier à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Hier à 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Hier à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Hier à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueHier à 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48Delerane[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTubeTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De JoueurPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
25 Messages - 18%
18 Messages - 13%
16 Messages - 11%
14 Messages - 10%
13 Messages - 9%
13 Messages - 9%
12 Messages - 9%
10 Messages - 7%
10 Messages - 7%
9 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Creative, Darxel, Dezz Dezz, florian-production, LesCailloux

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Stéphane High Tech
Bavard
Bavard
Inscrit(e) le : 17/08/2016

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Imagine R | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Ven 4 Nov - 21:05
Salut et bravo pour ta mise à l'honneur !

Bon ben moi je suis bon public car j'adore ton concept.

Pour ce qui des "critiques":
- J'ai l'impression qu'il y a un flou sur toi
- Le son est bon, mais parfois il y a de la résonance

Sinon, super boulot et tu viens de gagner un abonné.
A bientôt
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Imagine R | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Ven 4 Nov - 22:41

La critique de Solid !

STAR WARS Galaxy
Félicitations pour ta nomination à l'Honneur en espérant que tout ceci va te motiver et t'apporter de belles critiques constructives.  

Je n'ai vraiment pas eu le temps de suivre ton actualité ces dernières semaines mais je vais me rattraper avec cette nomination ça tombe très bien.

Une chaîne sur l'univers STAR WARS alala Grand fou va ! fatigue

Les bons points
Commençons par le commencement, le logo met dans l'ambiance, la bannière avec les petites affichettes juste superbe. J'aime également tes miniatures bien que je trouve les titres un peu gros. Au niveau des vidéos et du montage parce que ça reste le plus important nous sommes bien d'accord de ce coté là rien à dire c'est rythmé, ça défile à vitesse grand V tu maîtrise le sujet comme un chef. Je vais finir par un autre bon point qui est la partie Critiques Comics que je ne connaissais pas du tout et c'est une belle découverte ce truc, bravo ! j'ai perdu WC manga mais tu arrive avec ton projet c'est cool.

A revoir
Je n'ai pas grand chose de négatif à dire si ce n'est le flou sur tes vidéos c'est assez génant pour moi mais tu m'avais expliqué le comment du pourquoi à l'époque donc je n'insiste pas. Ce n'est pas la peine de cherche la petite bête quand il n'y en a pas soyons bien d'accord.

Conclusion
Je te savais fan de l'univers Star wars avec ton sujet sur le forum mais de là en envoyer du lourd comme ça sur une chaîne YouTube, respect. Tu est bon dans ce domaine de critiques tu le sais et nous le savons depuis le temps avec la minute forum. C'est toujours agréable de te voir sur différents sujets, je te souhaite vraiment mais alors vraiment de percer sur YouTube parce que tu as un talent fou mon gars et comme beaucoup tu mérite nettement plus de vues et abonnés. J'espère vraiment que tu va percer et j'espère que ça viendra vite.    
Bon courage pour la suite en espérant que ce passage à l'Honneur va te donner un coup de Boost pour ta nouvelle chaîne, j'ai rattraper mon retard en visionnant toutes tes vidéos avec le petit like qui va avec. Bon courage Damien et encore merci pour ce que tu fais pour le forum et la chaîne communautaire, l'avenir est sombr, la vie est difficile mais devant tes vidéos tout est oublié pendant quelques minutes c'est ça la force d'une bonne vidéo.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Wheely
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 23/07/2016

le Ven 4 Nov - 22:51
Wah Solid le privilégié :D j'adore ce cadre ! :)

Tu t'ennuie ? Viens sur la chaîne de Wheely pardi ! Wink
https://www.youtube.com/channel/UCv9v0MaEkK0Lq-3QQ-zr8mA
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Ven 4 Nov - 22:53
Wheely a écrit:Wah Solid le privilégié :D j'adore ce cadre ! :)

Mouais ça rend pas mal...

Nan je déconne j'aime bien aussi Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Ven 4 Nov - 22:54
On avait fait un topic où tu pouvais choper les codes, mais je ne sais plus où par contre...
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Ven 4 Nov - 22:56
MrRedlou a écrit:On avait fait un topic où tu pouvais choper les codes, mais je ne sais plus où par contre...

Il sont dans la règle du Youtuber à l'honneur les codes HTML pour les critiques:

http://www.entraide-youtubers.com/t3172-la-regle-du-youtubeur-a-l-honneur

Influence4brands
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Ven 4 Nov - 23:05
MrRedlou a écrit:IndianJones je t'admire ! Toujours présent ! :p

Wink

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Sam 5 Nov - 11:32
Damiennnnnnnnnnnnnnn bom

CHAINE

Logo
Un logo très bien soigné qui reprend les bases de la police de Star Wars avec un jolie fond. Il est simple mais visible donc il attire l'oeil. Ça fait très Disney et j'aime beaucoup.
Note 10/10

Bannière
Elle reprend le même design que le logo mais cette fois on en voit plus. En revanche je n'aurais pas mis les comics et même toi. Au contraire j'aurais agrandi Legends et Officiel et laissé le reste vide en gardant la logique que l'espace est vide. Si tu veux vraiment expliquer ce que va proposer ta chaîne, je mettrais des textes à la place. Mais c'est que mon avis mais sinon elle reste très propre quand même. (Penses à ajouter ton facebook et twitter dans les liens Wink
Note 7/10

Miniatures
La j'aime beaucoup, même style entre chaque, donc garde cette disposition pour les prochaines. Textes et images visibles, on sait se qui vas nous attendre.
Note 10/10

Ergonomie
Je vais dire qu'il n'y a rien a signaler pour le moment car tu as que 4 vidéos ^^ Mais je ferrais quand même des playlists pour bien commencer à ranger et mettre en place l'accueil.
Note 8/10

A propos
Je suis très tatillon sur les A Propos, certain disent que ça sert a rien et ba moi je regarde ça en priorité pour justement voir la motivation de la personne. Donc tu as expliqué la base que tu es fan que tu vas faire des vidéos sur Star Wars, mais quoi comme vidéo ? Explique tout, chaque détails, car l'univers Star Wars est grand donc la personne qui va tomber sur ta chaîne voudra savoir si tu vas parler que de jeux, que de films etc. Complète bordel de merde lol (Liens facebook twitter ajouter, j'ai déjà dis mais je redis lol)
Note 6/10

VIDÉOS

Qualité vidéo
Depuis ta chaîne Imagine R, tu nous as habitué à la qualité de tes vidéos. Le montage est toujours top et bien maîtrisés. Ton travail est toujours pro. Juste la ba je te trouve que tu es flou comparé au fond vert qui est de très bonne qualité donc c'est dommage. TU te floutes pour cacher tes boutons ? lol
Note 9/10

Qualité audio
La pareil, façon ça se voit que tu es passionné, que tu as le matos pour faire tes vidéos car la qualité est top
Note 10/10

Intro
Simple, rapide et efficace pas besoin de plus. Je trouve le logo de Star Wars pixelisé limite mal découpé. Je pense que c'est celui de ton logo en moi grossi donc ça pique un peu les yeux. A voir pour corriger même si c'est rapide.
Note 9/10

Outro
Outro bien complète avec la description de ce que tu as présenté suivi d'une vidéo précédente. Comme pour l'outro revoir le logo Star Wars (La vidéo de Chewbacca tu as oublié l'annotation)
Note 10/10

Titre / Description
Rien a signaler, les titres sont dans le même style entre chaque vidéo, et les descriptions sont complètes.
Note 10/10

CONCLUSION

En soit la chaîne n'a rien exceptionnelle via le thème, c'est du déjà vu, mais tu es la pour justement mettre du punch avec ta motivation à la quelle tu nous avais habitué sur ton autre chaîne. Tes connaissances, ton travail sur les montages pourront faire la différence sur les autres chaines et en tout cas je te le souhaite et que ça marche. ET FAIT DE LA PUB PARTOUT COMME UNE PUTE, ça suffit pas de juste poster sur youtube lol FACEBOOK GROUPES etc merde alors mdr
Note 9/10

A mon avis je sais pas si c'était prévu mais il va falloir que tu fasses une vidéo par semaine pour bien la lancer Wink

PM 3D Animation

XeWuP
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 31/10/2016

le Sam 5 Nov - 16:29
Bravo pour ta mise à l'honneur tu le mérites.
J'aime bien ta chaîne qui est entièrement dédié à Star Wars.. Tes miniatures sont belles, cependant j'ai moins accroché sur ta bannière. Le Logo est également joli.
Par contre, comme dit plusieurs fois, il y a un problème de flou que tu devrais régler au plus vite.
8/10 bravo
J'espère que tu sera bientôt encore plus reconnu et j'attends de voir ta prochaine vidéo avec plaisir.
Invité
Invité

le Sam 5 Nov - 18:40
Je ne connaissais pas cette chaine et je suis pas très content ... Vous venez de me flinguer ma vie sociale ... Je vais devoir me mater tous ces épisodes !!!!

Anecdote :
Mon papa m'a mené en 1978 à la première de Stars Wars (le 4). C'est un souvenir encore très vivace ! J'avais 7 ans et c'était mon premier film d'adulte à 20h ...

Aujourd'hui, je suis papa et j'ai amené mes trois garçons à la première de Star Wars 7 !!!!!
Un truc comme une tradition ...

On a passé un pacte : ils amèneront aussi leurs gamins à la première de Star Wars 34 ...
Invité
Invité

le Sam 5 Nov - 19:08
Félicitation Damien ! Je reviens plus tard pour critiquer tout ça je ferai un edit de ce message :D
Niveau-1
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 19/10/2016

le Sam 5 Nov - 22:42
Bon alors comme d'hab. je vais être beaucoup plus technique que contenu. Cette fois-ci pour la simple et unique raison qu'au-delà des films et des jeux lego je suis pas vraiment un fan aguerrit de Star Wars. Premièrement, j'adore ton intro. Il est simple, rapide, thématisé Star Wars à la perfection et il y a une petite seconde de transition où la chanson joue derrière ton ouverture. J'adore et c'est ce que je fais aussi. Le montage est très bien aussi et l'arrière-plan permet de facilement et rapidement visualiser ce dont tu parle tout en gardant le côté "human".

Je n'ai que de bons points. Personnellement le niveau d'enthousiasme dans ta voix finirait peut-être par me gâter après une ou deux vidéo, mais ça c'est vraiment des trucs personnelles.

Sinon, dans ta "delivery" je sens un peu de Didi Chandouidoui, est-ce que ça ce pourrait?

On éteint les lumières et on y va pour le Niveau-1!

Le monde de Pokémon, pas si différent du nôtre: https://youtu.be/ehH_QNNAif8
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Sam 5 Nov - 23:20
Rebonjour!
Ca fait un moment que je me suis pas essayé à cet exercice et cette fois c'est l'ami Damien de la chaine Imagine R qui s'y colle. Je sens que je vais etre sévère ! hihihi

CHAINE

Logo
Star Wars Galaxy ? Donc Imagine R c'est une chaine ou un pseudo, j'ai jamais rien compris moi lol Bon sinon le logo en lui même est plutôt bien fait, assez élégant même :)
9/10

Bannière
Qui dit Star Wars dit forcément fond étoilé, t'as pas été trop original pour le coup mais l'effet fonctionne. J'aime bien aussi les jaquettes rangées en bas, c'est sympa. Par contre, je suis moins fan de la police d'écriture de "OFFICIEL" et le contour en plein sur une étoile (t'as du etre emmerdé avec ce fond lol). Pourquoi ne pas avoir garder la même police que GALAXY ?
La photo de toi, c'est une capture d'une vidéo ? Parcequ'elle est pas très net et la pose, c'est moyen. Une photo de toi en super qualité bras croisé et de face, ça le fait souvent.
7/10

Miniatures
Police bonne en grande mais illisible en petit. Et est ce important de rappeler le nom de la chaine en miniature ? Imagine (R) si je ferais pareil avec le nom de la mienne !!! Idem que les miniatures, fait plutôt une photo avec une pose qu'une capture pour te montrer, ça sera plus net plus beau.
7/10

Ergonomie
Heu ... 4 vidéos, je ne pense pas avoir eu de probleme d'ergonomie lol
10/10

A propos
Sympa, tu expliques clairement le principe de ta chaine mais je trouve que les 2 premières phrases sont inutiles. En gros, tu dis que tu viens de créer une chaine youtube et que t'es fan de Star Wars. Ben heu, t'as chaine s'appelle Star Wars Galaxy, on sait déjà que c'est une chaine et que t'aime Star Wars.
8/10

VIDÉOS

Qualité vidéo
Super qualité vidéo mais, parceque je suis chiant et qu'il y a forcément un MAIS, pourquoi tout est net, sauf ... Toi !? Pourquoi t'es flou ?
8/10

Qualité audio
Rien a dire, nickel.
9/10

Intro
Simple, concise, rapide. Une intro comme on les aime.
10/10

Outro
Outro trop longue je trouve. Entre "Salut les amis !" et la fin de la vidéo, il s'est passé 30 longues secondes !
8/10

Titre / Description
Pas de soucis sur ce point
10/10

CONCLUSION
On reconnait immédiatement ton style fait de jeu entre plusieurs personnage. Mais finalement ce qui fait ta spécificité n'est pas aussi ta faiblesse ? Est ce que plus de voix off et le faite qu'on te voit moins à l'écran donnerai plus de punch et d'importance quand tu es visible ? C'est à y réfléchir je pense.
DiLawz
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 29/07/2016

le Dim 6 Nov - 3:44
Tout d'abord salut l'ami et félicitation, je suis un youtuber débutant pour ma part, et c'est la 1ere fois que j'argumente, que je note et que j’évalue une chaîne dans Youtuber a l'honneur!

CHAINE

Logo
Le logo est très bien fait en lui même, je te félicite si c'est toi qui l'a fait de tes propres mains!
8/10

Bannière
Photo de toi pas trop net mais ce n'est pas gênant vu que les jackets rattrape la banniere, le fond étoilé a la Star Wars, la base pour un fan!
Rien a redire pour ma part mise a part le petit "officiel" (a coté du galaxy)
8/10

Miniatures
Police assez grande, la couleur blanche ainsi que le jaune se marie très bien, je te conseillerai de mettre des photos de toi coupé au montage!
8/10

Ergonomie
4 vidéos en un mois ça passe largement, ça fait 1 vidéo par semaine, je pense que le montage doit être long pour ta part :)
8.5/10

A propos
Tu es fan de star wars et ça se voit, tu maîtrise ton sujet et j'adore!
8.5/10

VIDÉOS

Qualité vidéo
Mise a part le flou sur ton personnage, la qualité est plutôt bonne, bon point !
8.5/10

Qualité audio
Pas de grésillement, c'est fluide, d'ailleurs si tu as un conseil pour régler les problèmes de grésillement je suis preneur ahah
10/10

Intro
Introduction plutôt courte, pas de rajout, pas de déchet, plutot propre!
9/10

Outro
Rien a dire sur l'outro non plus, tu gères a merveille intro/outro
9/10

Titre / Description
Rien de spécial, ça commence toujours par star wars galaxy avec un petit rajout qui décrit sur le contenu, c'est propre.
9/10

CONCLUSION
Une chaîne a recommandé a tous les fans de star wars malgré le bon nombre de youtuber qui excelle dans ce domaine! Ne lâche rien, continue comme ça, une bonne chaîne qui évoluera rapidement!
REG'art
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 24/02/2016

le Dim 6 Nov - 9:20
Rien à redire c'est vraiment top ! Si juste j'émettrais une critique ça serait que j'aurais aimé que tu abordes plus les enjeux concernant le comics, ça manque parfois d'exemples concrets pour creuser ton point de vue : Concernant Leia par exemple, qu'est ce que cela implique d'avoir traité le personnage comme cela ? Est ce en vue d'apporter un coté léger ou juste une mauvaise interprétation du personnage, est ce parce que le comics s'adresse à un public en particulier (jeune) ? Crois tu que si elle est si "gourde" c'est dans le but de la faire évoluer dans d'autres épisodes ?
Pour ta chaine rien à redire, c'est propre, c'est beau, ça sent bon le sable chaud Wink
Mr.Arobel
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Inscrit(e) le : 21/04/2015

le Dim 6 Nov - 22:39
Salut Imagine R,
ça fait un moment que je zone sur le forum et que tu es ultra présent et tout et j'ai jamais trop pris le temps de m'intéresser à ton contenu. Un peu sur la chaine Imagine R, puis sur cette chaîne ci que je suis depuis sa création. J'aime beaucoup Star Wars moi aussi et j'ai également mon avis tranché sur ce que les univers Legend et Canons sont ;p et j'aime po le nouveau canon, je vais rester dans la team Legend jusqu'au bout je pense. Je pense que j'ai donc les atouts et les skills pour te trikiter bien comme il faut, que ce soit sur le contenu comme sur la forme. Je ne suis pas là pour clasher, rabaisser ou faire du mal, je donne mon avis sincère et sans langue de bois. Warning: contient des opinions/!\

OK go

Alors le premier point qui me saute aux yeux dans tes vidéos ... T'es flou ? Wtf comment ça se fait ? Tu as déjà reçu cette critique sur les vidéos précédente et pourtant on retrouve encore ce problème dans tes vidéos les plus récentes. J'ai l'impression que le point est fait sur l'arrière de ton corps, ce qui fait que la seule partie de ton corps qui est nette sont tes courdes quand tu as les bras au niveau de la taille ou relevés, c'est quand même assez dérangeant surtout quand tu utilise un flou sur tes images de fond, ce qui fait que tout est flou à l'écran mis à part les autres images. C'est un problème que j'ai l'impression que tu as importé de la chaîne Imagine R qui d'après mes souvenirs avaient aussi des soucis d'image.

Ensuite il faut être plus constant je pense dans ta lumière. Par exemple pour la vidéo sur Chewbacca (que je vais appeler Chewky, c'est plus rapide) ton toi blanc est bien plus jaune de peau que ton toi noir (je parle des habits), ce qui crée un contraste bizarre et peu nécessaire, c'est soit une erreur de ta part, soit une volonté de démarquer les deux personnages dans leur interraction pour que ce soit plus lisible. Pas besoin, ils ont déjà une opposition de couleurs via leurs vêtements, ça fait le café. Ensuite je pense qu'il faut que tu passe tes incrustations dans la machine à colorimétrie. J'ai tout le temps l'impression que tes incrustations (donc toi) ont des couleurs délavées par rapport aux fond très saturés et très cleans que tu utilise. ça par contre c'est quelque chose que je peux te reprocher depuis Imagine R. Je doute que ce soit le fond Vert, je pense que ça vient tout d'abord de ton éclairage. Ensuite un petit coup de colorimétrie servirai même à donner un peu plus de punch à tes "toi même".

Pour le son on entend que tu es dans une vaste pièce ou alors que tu es loin de ton micro. Il y a pas mal de reverb, c'est pas très cool à écouter, malheureusement je ne m'y connais pas assez en réglages de micro pour pouvoir t'aiguiller, je ne suis pas foutu d'avoir le même réglage sur chacune de mes vidéos et de ne pas avoir de problèmes moi même. Cependant tu peux éviter certains soucis de ton côté. On entend un décalage de qualité assez fou entre tes plans face cam et tes plans en voix off. La voix off est surprenament de moins bonne qualité que tes face cam. L'idéal serait que si tu ferme les yeux, tu ne puisse pas noter la transition. Pour ça je te conseille de lire quand même tes lignes de voix off au même endroit que tes plans face cam. C'est par exemple comme ça que fonctionnait le JDG à ses débuts (après ils ont engagé un ingé son, ils trichent). En soi tout celà n'est pas gênant (enfin si) car tu es compréhensible, mais comme le dit Antoine Daniel, le plus important, c'est le son.

Pour ce qui est du montage tu gère la fougère, je pense que j'ai rien à dire, il est dynamique, voire peut être trop, il ya beaucoup de cuts et vu que tu balance beaucoup d'infos à la seconde, je pense que tu peux te permettre de ralentir un peu le rythme de ton montage. Ta vidéo la plus longue est de 5;26. Calmos Pablos! Je pense que tu peux te permettre de ralentir, sachant que les vidéos les plus vues (je prend squeezie en exemple) tournent autour des 8-10 min. Pour tes images elles sont presque toutes en mouvement et je pense que tu prend un long moment à faire en sorte à ce qu'elles le soient toutes, c'est cool. J'ai par contre remarqué certaines erreurs, par exemple des flous qui disparaissent en plein milieu d'un plan...

Pour ce qui est du contenu je n'ai pas grand chose à dire, tu aborde bien tes thèmes tout en restant subjectif. Toutefois j'aimerai te voir bien plus subjectif, vu que c'est un parti pris, vas y à fond, critique à fond, crache sur ce que tu trouve minable etc... par exemple je te trouve très politiquement correcte sur le comics de Leïa, vas y à donf. Et si tu ne veux pas entrer dans la critique vulgaire, fais comme le Nostalgia Critic, montre le grâce à un petit sketch. Pour le reste je n'ai pas grand chose à dire. Si ce n'est que tu t'adresse je pense à un public de niche, ça se ressent dans ton vocabulaire d'inité à la la Saga Star Wars, une personne lambda n'ayant vu que les films peu se retrouver complètement paumé. Après je pense que tu dois savoir quoi préciser ou quoi etc...

Pour ce qui est de la forme de ta chaîne je pense que c'est assez peu important et à dire vrai j'aime pas critiquer là dessus, c'est assez peu important, en plus beaucoup d'autres l'ont fait avant moi alors je m'abstiendrai ^^

Pas de note pour toi ! Nah ! Non en fait j'aime pas donner de note sur les chaîne, je trouve que ce n'est pas productif. On arrête pas de critiquer le système de l'éducation nationale et puis là on le ramène volontier sur les critiques de chaines youtube ? Ahlala... ^^ Bref je pense que je peux résumer en disant que on voit que tu sais de quoi tu parle, tu suinte la passion et la volonté de bien faire. Après je pense qu'il faut juste que tu approfondisse ce que tu fais déjà. Disons qu'il faut que tu lisse un peu cette rubrique un peu rugueuse et tu vas finir par avoir un produit de très bonne qualité.

QUestion, sais tu si vous êtes beaucoup à faire ce genre de vidéos dans le Youtube Français ? Sur le Youtube Anglophone il y a beaucoup de chaîne avec plein d'approches différentes qui pourraient être un bon élément de comparaison pour toi, voir ce qui marche pour eux etc...

Bref, continue (même si j'ai cru lire il y a peu que tu étais assez déçu de l’accueil qu'avait reçu tes premiers épisodes) tu es sur une bonne lancée, mais ne te repose pas sur tes acquis, et continue à t'améliorer.
Voilà
PEACE
Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban
Inscrit(e) le : 28/10/2016

le Lun 7 Nov - 8:01
Trés bonne video ! Sur un sujet que je suis fan en plus !!!

Les +
Un trés bon montage !
Bonne qualité video/audio !
Information pertinente, et bonne explication général

Le seul -
Ton apparition avec une casquette n'est pas assez exagéré est-ce c'est un autre personnage ou complétement différent ?

Encore bravo !
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Lun 7 Nov - 11:36
Ah Mon poto d’amour de nouveau à l’honneur et surtout avec sa nouvelle chaine ça fait plaisir !!!
Alors attaquons !
Chaine

Logo
J’adore énormément le logo, et ceux depuis le début que tu m’as mis au courant Wink
Ça reprend l’identité de star wars, c’est graphique et simple à la fois, pour moi c’est du tout bon ^^

Bannière

Une continuité avec le logo, ce qui est très bien je pence, je trouve l’idée des livres et autre produits dérivés plutôt bien trouvé, en un clin d’œil on sait de que toi tu vas parler.
Par contre ta photo est légèrement flou, sinon toujours du très bon !
Et pareil ça a déjà été dit mais pense à ajouter ton facebook et twitter dans les liens

Miniatures
R.A.S ! Elles ont un style identifiable, et une continuité entre chacune, pour moi continue comme ça j’adore !

Ergonomie

Bon tu n’es qu’au début de cette chaine secondaire ou principale maintenant lol
Mais une remarque tu à créer un playlist star wars galaxy mais tes nouvelles vidéos ne sont pas ranger, oublie pas de faire un tour régulier sur ta chaine pour ranger Wink

A propos

Ton a propos et simple et claire, donc pour moi tous est nickel, je dois avouer que c’est une rubrique que je ne regarde jamais ^^ à moins d’être un gros fan du youtubeur ^^

VIDÉOS

Qualité vidéo

Alors pour moi je suis pas hyper objectif la dessus, car tu es mon meilleur pote irl, donc bon on va essayer lol
Alors franchement c’est top, rien à dire je suis toujours sur le cul de la qualité que tu nous sort de ton garage humide et froid ^^ tu en veux et ça voit.
Je suis au courant du problème de flou, mais vivement que ça soit régler, en plus pas avant 8 épisode grrrr…. Enfin je connais les pb de filmer seul maintenant lol sinon hormis ça rien bravo !

Qualité audio

Alors là c’est la jalousie qui parle lol mais vivement que j’arrive à la même qualité ^^ donc RAS, toujours bien maitrisé, en espérant que cette foutue humidité ne s’attaque pas non plus à ton beau matos ^^

Intro

Alors pour l’intro je te rejoins maintenant, pas besoin de faire une intro longue, on attaque directe, suivi d’un cout générique, on gagne du temps pour le format qui est déjà rapide et court donc choix judicieux !
Après pour être tatillons, ça a déjà été soulevé, mais attention au pixel sur ton générique Wink

Outro

Encore une fois tu mise sur la simplicité, c’est bien et complet donc RAS,
Par contre attention avec les annotations, essaye de les faire avant diffusion, tu gagneras en trafic, pareil pour te faciliter la vie il y a l’écran de fin maintenant, donc ^^ essaye tu gagnera peut être un peu de temps de montage Wink
Titre / Description
RAS, le titre est bien organisé, pour les recherches les gens fan de star wars tomberons à coup sur sur ta vidéos.
Par contre en analysant ton code source, je trouve que tes tags c’est léger, essayer d’en rajouter plus ^^ mais des nom des chroniques similaire pour augmenter ton trafic Wink

CONCLUSION

Bon en conclusion, bha pas de gros point négatif hormis ce foutu flou, mais on sait tous ce qui t’est arrivé, alors vivement que ça passe, la chaine est complète, tu remplie plus que le cahier des charges, qualité, rapidité de diffusion, écrit, son, vidéo, tout est bon dans le cochon, euhhh dans le damien, euhhhh tu ma compris lol
Après comme dirait maxou fait de la pub ^^, ou du moins soit plus actif sur tes réseau sociaux, même si je remarque que tu t’y mets plus en ce moment Wink car même si ta qualité est top, si tu ne te montre pas on ne te verra pas …
Donc focus mon poto tu à une pépite entre les mains, et y’a encore beaucoup de choses à faire avec et garde ta ligne de conduite en tête, tu peux aller très très loin avec un rythme pareil !!

Voila gros bizoo ^^ tu voit je te l’avait dit je passerais cette semaine hihihi

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Lun 7 Nov - 11:38
Les mecs vous n'avez pas honte me copier mon format de critiques lol

PM 3D Animation

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Lun 7 Nov - 11:39
Playmaxou3D a écrit:Les mecs vous n'avez pas honte me copier mon format de critiques lol

Non du tout ^^ comme ça c'est bien ranger lol

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant