Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 14:10Delerane★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Aujourd'hui à 13:19Zygozik[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 11:33yann-uriel[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueAujourd'hui à 10:03smellslike[Chaine] CsCashAujourd'hui à 9:59smellslikeSONDAGE : VIDEASTUCE#2Aujourd'hui à 8:51Rém's81★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauAujourd'hui à 6:34Mysticisme★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 22:19sionidjin[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 22:18sionidjin ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 22:04Alex ChiChik[Chaîne] Xe0 GamingHier à 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Hier à 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeHier à 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméHier à 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 12:26Bumper[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 11:23Denetax[Chaîne] Monte ta vidéo !Hier à 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Sam 17 Fév - 19:39Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Sam 17 Fév - 17:12Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Ven 16 Fév - 20:36Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Ven 16 Fév - 19:49Angeltix [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaîne] Vidéo présentationJeu 15 Fév - 22:36Johnny_and_Rock[Chaîne] Détournement Votre avis ! Jeu 15 Fév - 19:39Le Duo Comique[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMJeu 15 Fév - 17:22Saiz GamoviZ[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-Ventilo[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Lun 12 Fév - 22:24Jojo_FWFQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Kuro No SoraDim 11 Fév - 17:29Kuro No Sora[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles DawnFais ta pub sur FACEBOOK !Sam 10 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Rém's81 | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Ven 9 Fév - 11:25MrRedlouCritique de chaines par un collègue youtubeur Ven 9 Fév - 9:08N Olivier[Chaîne] Breathtaking Melodreams ♫ Their Masterpieces Your Bliss ♫Ven 9 Fév - 7:40Magna Melodia[Chaîne] Nouvelle chaîne "Livr' E' Vous"Jeu 8 Fév - 18:50Lemaire[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Jeu 8 Fév - 17:54Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueJeu 8 Fév - 17:38Clelest[CHAINE] BBocho ou l'histoire du gars qui rêve de devenir footballeurMer 7 Fév - 21:56BBochoYoutube et les partenairesMer 7 Fév - 20:56MrRedlou[chaîne humour] Tv teubé Mer 7 Fév - 19:46Jojo_FWF[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 7 Fév - 14:26MapMélanie[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mar 6 Fév - 20:51rudyfurygan{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 6 Fév - 12:28Eqinox97Dernière vidéo de WillyULun 5 Fév - 23:16willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsLun 5 Fév - 23:11willyURéponse sur le forumLun 5 Fév - 19:40HelpYourTube[Chaîne] La Purge EmotionnelleLun 5 Fév - 15:00LP Emotionnelle
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 25%
3 Messages - 19%
2 Messages - 13%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche

Maeh, Projets-Ventilo

Partagez
XeWuP
Critiqueur en série
Critiqueur en série
Inscrit(e) le : 31/10/2016

[Chaîne] XeWuP : Critiques animées en pixel-art !

le Mar 1 Nov - 13:44
Laissez-moi d'abord me présenter, je suis XeWuP, jeune vidéaste, ayant un rêve, vous faire découvrir et partager des choses avec vous dans mes vidéos. Mon seul but est de vous faire apprendre des choses et de vous divertir tout au long de mes vidéos. Vous me jugerez trop jeune ? Je dis, que pour accomplir son rêve, il n'y a pas d'âge.

POURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS

Retrouvez tout les épisodes ici !

POURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS : C'est cette émission là que je vais vous présenter particulièrement ici.
Dans cette émission, qui mélange à la fois la critique "classique", le cartoon par son côté rigolo et aux expressions caricaturées et le 8-Bit car le style graphique de l'émission reprends ceux des anciens jeux vidéo, avec une touche de modernisme.
Je ne dit pas seulement mon avis bien sûr je commence par présenter l'histoire de l'oeuvre (soit un jeu, soit un film) de A à Z, ensuite je vous dit quelques anecdotes croustillantes par rapport au tournage (s'il y en a un), ou de l'histoire. Après, forcément je donne mon avis sur l'oeuvre en question, et j'argumente de façon très détaillée. J'ajoute une pointe d'humour en animant plusieurs personnages qui parlent, interagissent entre eux ou avec vous par rapport au film.
Des histoires en background sont aussi créent dans l'émission, c'est pour ça que je vous conseille de regarder dès le premier épisode pour mieux comprendre, même si des récapitulatifs sont généralement présent en début de vidéo pour vous mettre dans le contexte, et c'est plutôt accessible.
Tout peux passer sur mon émission
J'entends par là que je peux critiquer n'importe quoi, l'introduction en donne un liste assez courte "Jeux, Films,
Comics, Séries" mais je peux m'attarder sur des thèmes en particulier (Les Remakes, la VR, ...), pourquoi pas des personnages précis, enfin bref tout peut y passer !

Films

Ici je critique un film qui est cher à mon cœur, 127 Heures pour vous il peut être simplement un film qui passe à la tv le samedi soir, mais c'est beaucoup plus que ça, et je vous explique pourquoi.

Jeux

Je passe en revue des jeux de toute époque, next-gen, retro..
Je vous fais découvrir des perles rares mais vous présente aussi des jeux très connus.
Voici une critique d'Alien Storm, un jeu Megadrive et Arcade qui a fait vibrer ma jeunesse :

Hors-Sujet

Le premier Hors-Sujet que j'ai fait m'a pris 4 mois. Principalement car il n'y a que de l'animation et c'est généralement l'étape la plus longue d'une vidéo.
Les Hors-Sujet seront là pour approfondir l'histoire des personnages, et ne se baser que sur eux, pour le plaisir de mes abonnés.

Tout peut y passer ! Et si vous êtes curieux du prochain sujet, et que vous aimez mon concept, abonnez-vous et ne manquer aucunes de mes prochaines vidéos !

Sur ce, vivez cool, vivez geek.

Dernière édition par XeWuP le Dim 7 Jan - 21:15, édité 25 fois
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

Re: [Chaîne] XeWuP : Critiques animées en pixel-art !

le Mar 1 Nov - 15:18
Bonjour et bienvenue à toi !:D

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
XeWuP
Critiqueur en série
Critiqueur en série

le Sam 5 Nov - 16:48
Merci beaucoup ^^

▬▬▬▬▬▬▬▬▬

wc Emissions et chroniques sur les jeux vidéo et les films
Présentation de ma chaîne ICI
XeWuP
Critiqueur en série
Critiqueur en série

le Mer 9 Nov - 16:00
picure geek scratch

▬▬▬▬▬▬▬▬▬

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mer 9 Nov - 16:12
T'inquiète pas si tout le monde ne regarde pas tes vidéos tout de suite, les gens ne te connaissent pas encore Wink

Plus tu participeras et t’intégreras sur le forum, et plus les gens viendront d'eux même Wink

Je viendrai faire un petit tour dés que possible pour ma part Wink
XeWuP
Critiqueur en série
Critiqueur en série

le Mer 9 Nov - 16:16
Ah d'accord ^^.
Ne t'inquiète pas pour ça, j'essaye de participer un max au forum, et par pur plaisir et curiosité de connaître de nouveaux vidéastes.
Et merci :D.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 9 Nov - 16:43
Forcément fan de jurassic Park je me suis posé et j'ai visionné ta vidéo sur le 3 ème opus ! Alors ta vidéo est vachement bien réalisé tes petites animation son sympathiques et il y a une vrai identité visuelle .

Par contre il y a un problème de rythme je trouve . certain plan certain dialogue pourrait être coupé plus rapidement . Les "faux" moment émotions reviennent trop souvent . et finir par un fond noir alourdi le truc . tu devrais couper avec un grésillement de télé ( un truc dans le genre).

Après dans l'analyse chacun est juge de ce que tu dis. Pour ma part d'autre points m'ont attristé dans ce film comme l'apparition du Raptor a Alan dans l'avion ... on perd l'effet de surprise ... et c simplement nul ...

Ha oui Captain america un bon film ? je pense sincèrement que non , je trouve que c'est même l'un des pires Marvel ( bon je ne parlerai pas plus de Marvel promis )

STAR WARS GALAXY : https://www.youtube.com/channel/UC6xbgDmcA7Vn3J-G8HqdbkA
IMAGINE R: https://www.youtube.com/user/thal02

XeWuP
Critiqueur en série
Critiqueur en série

le Mer 9 Nov - 16:53
D'accord, merci pour tes conseils Imagine R.
Je suis d'accord avec toi pour l'effet de surprise par rapport au moment dans l'avion, d'ailleurs cette scène n'a pas très grands intérêt, à part (spoiler?) la nouvelle apparence des vélociraptors.
Moi j'ai bien aimé Captain America 1 & 2, car ils n'ont pas un humour lourd et pas drôle des autres films Marvel (sauf Gardiens de la Galaxie qui est très drôle), alors que Captain America Civil War est un très grand échec, avec un scénario pas très profond pour faire combattre deux équipes de super-héros.
Sinon, j'essaye de mettre plus de rythme dans le troisième épisode de cette émission et aussi les grésillements de télévision pour voir ce que ça donne.
Merci encore. :D

▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 9 Nov - 16:56
@XeWuP a écrit:D'accord, merci pour tes conseils Imagine R.
Je suis d'accord avec toi pour l'effet de surprise par rapport au moment dans l'avion, d'ailleurs cette scène n'a pas très grands intérêt, à part (spoiler?) la nouvelle apparence des vélociraptors.
Moi j'ai bien aimé Captain America 1 & 2, car ils n'ont pas un humour lourd et pas drôle des autres films Marvel (sauf Gardiens de la Galaxie qui est très drôle), alors que Captain America Civil War est un très grand échec, avec un scénario pas très profond pour faire combattre deux équipes de super-héros.
Sinon, j'essaye de mettre plus de rythme dans le troisième épisode de cette émission et aussi les grésillements de télévision pour voir ce que ça donne.
Merci encore. :D

je troll un peu avec Marvel je déteste profondément tout les films ( mise à part quelques rare exceptions )

STAR WARS GALAXY : https://www.youtube.com/channel/UC6xbgDmcA7Vn3J-G8HqdbkA
IMAGINE R: https://www.youtube.com/user/thal02

XeWuP
Critiqueur en série
Critiqueur en série

le Mer 9 Nov - 17:04
Ah, moi aussi, je doit t'avouer que depuis la sortie de Batman et Superman (et Civil War), ça m'a donné envie de pencher du côté DC Comics, qui est nettement plus sombre et réaliste.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mer 9 Nov - 21:28
tu ne fais que du Marvel et DC Comics, ou tu comptes faire de l'indé. Genre Dark Horse Comics ou Slave Labor Graphics...etc.
XeWuP
Critiqueur en série
Critiqueur en série

le Ven 11 Nov - 15:06
Je comptes faire aussi de l'indé :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬

XeWuP
Critiqueur en série
Critiqueur en série

le Sam 12 Nov - 17:42
Merci à tous ! J'ai encore eu des bons retours et aussi des avis constructifs !
Super ce forum :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬

XeWuP
Critiqueur en série
Critiqueur en série

le Dim 13 Nov - 21:32
Heey !
POURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS N°3 est sorti ! Cette fois-ci, je parle de Castle Crashers !
Allez faire un tour Wink

▬▬▬▬▬▬▬▬▬

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Lun 14 Nov - 13:25
Sympa.
C'est toi qui fait les animations de tes personnages ?
XeWuP
Critiqueur en série
Critiqueur en série

le Lun 14 Nov - 18:06
Merci et oui c'est moi :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Zack Fearghus
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 20/10/2016

le Lun 14 Nov - 18:20
Bien joué pour ta vidéo sur WizGamerz ! Wink

~ Quand t'as la pêche toute la journée ~
XeWuP
Critiqueur en série
Critiqueur en série

le Lun 14 Nov - 18:21
Merci mais je dois avouer que j'en suis pas très fier..

▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Zack Fearghus
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 20/10/2016

le Lun 14 Nov - 18:50
Je vais te donner mon avis objectif (plutôt que les vieux avis en commentaire en dessous de la vidéo WG) :

Points positifs :

- Bonne parole, pas du tout d'hésitations ou quoi que ce soit. Pour quelqu'un d'aussi jeune que toi, c'est presque agréable de voir ça. Même si pour certains, les titres putaclic sont devenus le cancer de Youtube, les "gamins" (comme ils aiment décrire la personne) sont encore pire que ça, à peine quelques secondes d'écouter et ils obtiennent le statut de "noob", "wannabe" ou "kikoo". C'est dommage parce qu'en faisant ça, ça met des bâtons dans les roues de star de demain qui commencent maintenant quoi.
Dans ton cas, ton point positif, c'est d'être sûr de toi et c'est ça, qui te différenciera avec les autres.

- Tu connais bien ton sujet. Pour quelqu'un comme moi qui ne connait Spider-Man que grâce aux films mais qui ne lit jamais de comics ou qui ne lit pas les BD, c'est cool de savoir des informations pareils qui sont toujours intéressantes. Après, apparemment, Spiderman est mort d'autres fois mais tu les as pas cité, c'est dommage, j'aurais aimé en savoir plus vu que c'est le type de sujet qui m'intéresse beaucoup haha ^^

- Le son. Impecc', rien à redire.

Points négatifs :

- Déjà le titre de la "section" que tu présentes dans ta vidéo : "La Mort". Si j'ai bien compris, tu vas en faire d'autres des vidéos comme ça (vu comment tu nous présentes au début) mais je trouve personnellement que c'est beaucoup trop simple comme nom. Ça ne réussi pas à donner une identité propre à ta vidéo et à tes futurs vidéos sur la mort (si tu comptes en faire). Quand j'ai entendu ta phrase, "Bienvenue... dans la mort !", je me suis dit que tu t'étais pas foulé quand même pour le nom et ça, c'est dommage. C'est pas accrocheur quoi ^^

- Le son du premier extrait. Beaucoup trop bas.

- L'extrait Spiderman vs Bouffon Vert est, pour ma part, beaucoup trop long. Je savais pas ce que tu voulais montrer exactement pendant ces 36 secondes (oui, j'ai compté), j'étais là devant l'écran en train d'attendre un truc de fou qui appuierai tes dires (parce que je n'ai jamais vu le dessin animé alors cet extrait avait deux fois plus mon attention) mais au final, c'est ton intervention juste après qui nous apprend tout et là, je me suis dit que c'était trop long pour un extrait visuel et qui n'est que visuel. Ce que t'aurais pu faire, c'était commenter tout au long de l'extrait, t'es pas forcément obliger de laisser des extraits couler puis reprendre ton script après ça. Après, tout dépend de l'extrait, si c'est un extrait qui raconte quelque chose, je comprends mais les scènes de baston comme ça pendant 30 secondes, c'est beaucoup (pour moi en tout cas ^^). Voir une image et entendre une voix, c'est agréable et ça rend la vidéo actif aussi.

- L'intonation dans tes vidéos. Là, je parle surtout sur certains passage et non de toute la vidéo. J'ai pu lire dans les commentaires Youtube certains qui te reprochaient de trop lire. J'suis à moitié d'accord avec eux. Oui, on sent bien que c'est lu et que du coup, c'est pas vraiment une parole naturel mais moi, cela ne m'a totalement pas dérangé, j'ai quand même apprécié la vidéo. Par contre, travailles ton intonation lorsque tu veux insister sur un point. Moi qui suit des tas de vidéos comme ça, je peux te dire que ça fait de l'effet aux viewers Wink (T'as un point négatif mais positif aussi haha)

Voilà voilà, c'est mon avis à moi mais j'espère que ça t'aidera ne serait-ce qu'un minimum ! ^^
Après, dernière chose : tu dis que t'en es pas fier... Alors pourquoi poster une vidéo qui ne te satisfait pas ?

~ Quand t'as la pêche toute la journée ~
XeWuP
Critiqueur en série
Critiqueur en série

le Lun 14 Nov - 18:59
Merci beaucoup pour ta critique !
Alors pour les morts de Spider-Man, je me suis appuyé sur les seules que je connaisse grâce aux comics chez moi.
Et je viens d'apprendre qu'il y en a d'autre moi aussi, donc voilà j'aurai pu rechercher si il y avait d'autre mort..
Pour ce qui y est du titre, j'ai recherché quelque chose en rapport mais en vain. Oui je ferai "cette série" par fois mais ce n'est pas l'émission phare de ma chaîne, c'est plutôt le POURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS et je l'avoue là aussi je me suis pas foulé pour le titre.
Oui pour les extraits j'aurai peut-être du les raccourcir ou tout simplement parler par dessus..
Et j'essayerai aussi de travailler mon intonation, merci. :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Contenu sponsorisé