Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
328 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
Luffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 19:29Luffy155Présentation du Bouc Fou Aujourd'hui à 19:24Le Bouc Fou[Chaîne] Zipper GamingAujourd'hui à 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGAujourd'hui à 19:04darkfloneA quelle heure publié ses vidéos ?Aujourd'hui à 19:03indianjones[Chaîne ] SeBcBien "Jeux indé" Aujourd'hui à 18:40SeBcBien[Chaîne] Bug Me MoreAujourd'hui à 18:17Phallen[Chaîne] Dédé Playroom Aujourd'hui à 18:14DédéA partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 17:49Cosmogonia[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Aujourd'hui à 17:38NihonBazarPré's de MrHyPnoAujourd'hui à 17:28HyPnoGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 17:26HyPno[Chaîne] Les Reviews AnimesAujourd'hui à 17:08Darxel[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Aujourd'hui à 17:04Elioi-YT[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseAujourd'hui à 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséAujourd'hui à 16:43Cosmogonia[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentAujourd'hui à 16:39SamSD33[Chaine] Ondes Positives Aujourd'hui à 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Aujourd'hui à 16:18Telimo[chaîne] Les tutos photoshop de niakAujourd'hui à 16:05Jio Ponda[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeAujourd'hui à 16:00Telimo★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 15:57jazrouMa nouvelle Aujourd'hui à 15:54jazrou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 15:21Noctis★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 15:11La velonieMa chaine guitaristiqueAujourd'hui à 13:58Sinay rockeur† presentation de jinius Aujourd'hui à 13:53Jio PondaPrésentation Chaine Xe0 Anime Aujourd'hui à 13:52Jio PondaPrésentation Old-NickAujourd'hui à 13:49Jio PondaVos profils facebook Aujourd'hui à 13:05NoctisQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Aujourd'hui à 12:29Magna Melodia[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Aujourd'hui à 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Aujourd'hui à 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Hier à 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIAHier à 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Hier à 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Hier à 21:17HocusCoopusLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 18:50Robx9[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsHier à 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaHier à 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Hier à 16:42XeWuP★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 14:09SchumiPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Hier à 12:18ZoronConseil #1 : Les commentairesHier à 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Hier à 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotHier à 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarHier à 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Sam 19 Aoû - 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Sam 19 Aoû - 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageSam 19 Aoû - 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISSam 19 Aoû - 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeSam 19 Aoû - 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerSam 19 Aoû - 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 19 Aoû - 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Sam 19 Aoû - 18:48gaspar[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Sam 19 Aoû - 14:36AkasfCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Sam 19 Aoû - 13:58screen matterialQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Sam 19 Aoû - 13:49DeleraneAugmenter son nombre d'abonnés !Sam 19 Aoû - 13:10NoBrainFeeder[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Sam 19 Aoû - 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Sam 19 Aoû - 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Sam 19 Aoû - 10:18Azurolls[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopSam 19 Aoû - 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] PhallenVen 18 Aoû - 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 18 Aoû - 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeVen 18 Aoû - 11:00CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 18 Aoû - 2:50screen matterialCadeau pour fêter mes 100 premiers abonnés Ven 18 Aoû - 1:08McDarshPourquoi pas un serveur Discord ?Ven 18 Aoû - 0:45HelpYourTube
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
10 Messages - 22%
6 Messages - 13%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Darxel, Elioi-YT, NihonBazar, Telimo

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Zack Fearghus
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 20/10/2016

[Chaîne] De Zack Fearghus - LE PREMIER ROI DES PIRATES

le Dim 23 Oct - 2:39

Lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCK1DKIXK6X6-yzAT4570w5Q/featured

Hellow à tous !
Avant de lire ce topic, je vous conseille vivement de lire ma présentation où tu auras déjà un avant-goût par rapport à mes vidéos et à moi-même : http://www.entraide-youtubers.com/t15234-toc-toc-toc-je-me-presente-soki-zack Wink

Si vous avez cliqué sur ce topic, c'est que juste avant, vous avez cliqué sur "Catégorie Multigaming", de ce fait, ai-je besoin d'expliquer ma chaîne ? Oooooh oui ! Mieux vaut être bien informé que pas du tout. Alors voilà, cela fait deux semaines que je suis monté dans le gros paquebot qu'est Youtube et pour l'instant, ma chaîne est purement concentré gaming. J'insiste sur le "pour l'instant" car j'ai d'autres concepts et projets en tête que j'aimerai beaucoup réaliser mais pour cela, il faudrait que j'ai une sorte de communauté et des gens qui suivent mon travail, sans cela, ça serait posté des choses qui seront peu vu alors que ces concepts sont plutôt fait pour toucher un max de personnes. Ai-je attirer votre attention sur ces "concepts" ? Si c'est le cas, c'est un bon début pour la suite car je dévoilerai tout cela en temps et en heure, jusque-là, il faudra patienter haha

Comme vous pouvez le voir sur mon logo et ma bannière, je suis un très très grand fan de Pokémon, Mario et Dragon Ball Z. Bien sûr, la liste peut continuer mais elle est plutôt longue et je ne pense pas que ça sera intéressant pour vous haha
Pour revenir sur mon contenue, je suis principalement concentré sur les jeux indépendants, tout genre confondu (expérimentale, horreur, jeu de plateforme, etc...).
J'essaie vraiment de sortir du lot de par mon montage, mon commentary ou tout ce qui sera dans mes vidéos, non seulement pour me différencier des autres mais aussi pouvoir apporter un vent de fraicheur, capturer les viewers dès le début et d'une façon originale. Faire les choses à ma façon quoi haha
Mon rythme de parution est plutôt simple actuellement, soit 1 vidéo par semaine.

Je vous poste ici le lien de ma dernière vidéo même si je compte en poster une autre dans la journée du 23 Octobre (soit dans quelques heures !) :

Hélas, cela est déjà la fin de ce premier post (*ooooooh noooon*) mais je compte poster un message toutes les semaines pour vous envoyer mes dernières vidéos ! Si vous avez conseils, un avis, envie de commenter la vidéo, de vouloir travailler ensemble pour une ou plusieurs vidéos, je suis tout ouï ! Vos avis comptent beaucoup pour le développement de mes vidéos et de ma chaîne donc pour tous ceux qui prendront le temps de le faire, je vous remercie déjà d'avance :)

Dernière édition par Zack Fearghus le Dim 26 Mar - 23:13, édité 9 fois

~ Quand t'as la pêche toute la journée ~
Falcon
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

Re: [Chaîne] De Zack Fearghus - LE PREMIER ROI DES PIRATES

le Dim 23 Oct - 3:06
Salut a toi je viens de regarder tes vidéos et de faire un tour sur ta chaine. Bon niveau montage je ne pourrais pas te dire je ne m'y connais absolument pas mais en tout cas pour moi cela me semble bon, juste vu que tu fais plus tot pas mal de commentary, essaie de mettre plus de peps, soit plus énergique. Bonne continuation Wink
Zack Fearghus
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Dim 23 Oct - 3:18
Yep, c'est vrai ce que tu dis ! Bien avant même que je tourne ma première vidéo, je savais que ça serait LE point négatif qui allait ressortir parce qu'être soudain devant une caméra, on est pas forcément à l'aise et très réactif haha
En tout cas, merci pour ton commentaire, j'espère que je serai plus à l'aise au fur et à mesure (je poste ma vidéo demain, peut-être que tu trouveras un peu de peps ou d'énergie ! ^^)

Falcon
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Dim 23 Oct - 3:24
Soki Zack a écrit:Yep, c'est vrai ce que tu dis ! Bien avant même que je tourne ma première vidéo, je savais que ça serait LE point négatif qui allait ressortir parce qu'être soudain devant une caméra, on est pas forcément à l'aise et très réactif haha
Bon ce que je vais dire va être facile a dire hein en plus moi ce n'est pas ce que je fais pour le moment donc bon xD
Le truc c'est qu'il faut que tu fasses comme s'il n'y avait pas la caméra, tu prends plaisir, tu te laches apres au montage tu coupe si tu te laches trop mais il n'y a vraiment pas a se mettre mal a l'aise hein. À la limite joue peut etre un peut a ton jeu avant pour te faire une idée de ce que tu pourras dire ou faire. Bon après tu commence juste donc persiste et ça viendra au fur et a mesure Wink
Zack Fearghus
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Dim 23 Oct - 3:45
Je fais surtout référence à ma première mais c'est juste que j'étais pas vraiment à l'aide mais pas au point de me sentir mal à l'aise haha x)
Mais lors de ma troisième vidéo, c'est vrai que la caméra, tu la remarques plus, ça vient un peu de manière spontané, plus concentré sur le jeu, etc... et ça, c'est plutôt cool ! :D

Zack Fearghus
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Dim 23 Oct - 20:31
Voici ma nouvelle vidéo sur "The Future of Gaming", un jeu de plateforme pixelisé avec un système de jeu plutôt intéressant !

Zack Fearghus
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Sam 5 Nov - 20:55
Nouvelle vidéo sur un jeu d'horreur ! Différent de ma seconde vidéo (qui est aussi un jeu d'horreur), j'ai plus monté cette vidéo de type full commentary et beaucoup moins de cut/fun. J'ai vraiment voulu tester un format plus posé et plus basé sur le commentary et pas full fun et divertissement avec un max de montage fun, etc... Puis je voulais aussi que l'ambiance du jeu soit ressenti par les viewers et dans ce type de jeu, faire trop de cut peut stopper le feeling du viewer, ce que je ne voulais pas.
En tout cas, je vois cette vidéo comme un test pour certaines de mes futurs vidéos (je ne peux pas faire full commentary sur tous les types de jeu haha Wink ).

J'apprécierai vraiment avoir des avis, bonnes ou positives, ça me permettrait de m'améliorer et en plus, d'avoir un avis sur ce format plus concentré sur le commentary ! ^^

Zack Fearghus
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Dim 13 Nov - 15:11
Bonjour, bonsoir ! Je vous présente cette vidéo qui, pour moi, est la meilleure que j'ai réalisé jusqu'à présent. Je me suis beaucoup amusé à le tourner mais surtout à le tourner ! Vous pouvez le remarquer dans le montage que j'ai été un peu fou fou haha
En espérant que cette vidéo sur un jeu de plateforme/rage vous plaise ! Pour parler du jeu, il a été fait par un abonné de Farod pour ce dernier, étant donné qu'il ne l'a pas terminé (ragequit), j'ai pris mon courage à deux mains et puis j'ai essayé !
Hésitez pas à tester le jeu, ça se joue direct sur navigateur !

Zack Fearghus
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Mer 14 Déc - 19:06
Après un mois de pause, je suis de retour avec un let's play sur un jeu lourd lourd louuurd : UNDERTALE ! Voici la première partie de mon let's play, en espérant que ça vous plaise :

Zack Fearghus
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Dim 18 Déc - 0:50
EPISODE 2 D'UNDERTALE ! Un épisode qui m'aura fait suer vers la fin, mon dieu...

Zack Fearghus
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Mer 21 Déc - 19:31
Episode 3 sur UNDERTALE ! J'essaie de me faire pardonner pour ce que j'ai fait lors des derniers épisodes :')

Zack Fearghus
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Dim 8 Jan - 22:27
Nouvelle vidéo sur le jeu indépendant crée par le Youtuber Poisson Fécond !

Zack Fearghus
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Sam 21 Jan - 21:57
Nouvelle vidéo, l'avant dernier épisode de la série Undertale !

Zack Fearghus
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Sam 11 Mar - 18:16
NOUVELLE VIDEO OULALAH. Je sors de ma grotte pour sortir une nouvelle vidéo et reprendre mon rythme ! :D

https://www.youtube.com/channel/UCK1DKIXK6X6-yzAT4570w5Q/videos

Zack Fearghus
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Dim 26 Mar - 23:24

Ma première vidéo sur des théories. Un nouveau concept que j'avais envie de tester, surtout sur mon manga préféré !

Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Lun 27 Mar - 17:52
hey salut salut =) j'ai regardé un peu ce que tu faisais et du coup j'ai quelques petites remarques , je pense que l'image devrait être un peu retravaillé au montage car je la trouve un peu sombre , un étalonnage peut être ? ensuite le son et plutôt bon mais un peu faible au début de l'épisode de théorie ( d'ailleurs certaine sont sympa Wink ) et enfin je trouve que le tout manque de rythme ^^ en espérant que mes remarques te soit utile =)

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Zack Fearghus
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Mar 28 Mar - 11:49
Hey ! Merci d'avoir posté sur le topic, ça prouve que certaines personnes passent par ici parfois :')
Alors pour l'image, c'est exact, on m'a fait la remarque comme quoi c'était sombre, tu ne fais que confirmer ce que l'on m'a dit, merci ! :D
Yep, pour le son en début de vidéo, vu que le son vient directement de la caméra, je pensais l'avoir assez augmenté pour que ça soit audible mais au final, c'est pas assez apparemment ^^'
Le manque de rythme, c'est dans la vidéo théorie ou dans les vidéos gaming ? Ou les deux ?

Zack Fearghus
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Ven 7 Avr - 22:31

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant