Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[Chaîne] Pix'N DojoAujourd'hui à 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEAujourd'hui à 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 19:27Le Palois Voyageur★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:25Le Palois VoyageurLe Jeu du PenduAujourd'hui à 18:57MapMélanie[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesAujourd'hui à 18:44Naroy[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 18:23MapMélanie[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 17:35MapMélanie|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Aujourd'hui à 16:15Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 16:08Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Aujourd'hui à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Aujourd'hui à 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Aujourd'hui à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Aujourd'hui à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 15:11Rém's81Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 14:35XeWuP[Chaîne] les chroniques de Cé BéAujourd'hui à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 12:40ParlonsJeux★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:56Realitynauts[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueAujourd'hui à 10:22stef oFutur[Chaîne] Oni blueHier à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:11Philou Phenix[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieDim 15 Oct - 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlouTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFia[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
15 Messages - 17%
15 Messages - 17%
11 Messages - 13%
10 Messages - 11%
8 Messages - 9%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Delerane, MrRedlou, Realitynauts, Tipixel

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LordVirgø
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
Inscrit(e) le : 26/06/2016

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Spinausorus | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Ven 21 Oct - 13:50
Voilà donc comme je l'ai ditr faut juste faire des efforts pour rendre ça un peu plus dynamique parce que là je me suis presque ennuyer sur les 16min

Venez vous perdre dans l'Antre des Geek, lieu reculée du monde d'Internet, où les passionnés de tous horizons se retrouvent pour discuter sans prise de tête
Groupe facebook:https://www.facebook.com/groups/AntreDesGeeks/
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCoCUaQp8rnH0hOwOgJQbSYQ
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Spinausorus | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Ven 21 Oct - 16:52
Félicitation pour ta mise à l'index bravo

Je vais procéder à ma critique point par point selon ceux qui me paraissent être les plus importants Wink

La vidéo...

Qualité audio visuelle propre

Un 720p de bonne qualité, qui mériterait peut-être même du 60fps car Overwatch est un jeu plutôt rapide ! La qualité audio ne m'a pas choqué mais parfois les micros nous donnent l'impression d'être un peu saturé ou mal réglés (c'est le cas au début notamment).

Qualité du contenu de la vidéo

Malgré que j'apprécie bien les fps, je dois avouer que je n'ai jamais joué à Overwatch (quand c'est trop futuriste j'aime pas), donc vu que je n'y connais rien je ne peut pas dire si tu es fort mais tu à l'air du plutôt bien te débrouiller ! Moi personnellement je ne regarde pas des vidéos sur ce jeu puisque je n'y joue pas mais les adeptes devraient apprécier davantage.

Qualité et présence d'une identité graphique

Le seul point que l'on retrouve dans la vidéo à ce sujet, c'est l'intro. Et bien pour une fois (je ne sais pas si c'est un template ou non) ça rend bien ! Pas un vieux texte 3D qui bouge dans tous les sens avec de la dubstep pour une fois (c'est ce que les gens choisissent souvent quand ils prennent des intros au début de leurs chaîne). Elle est simple, rapide mais sympa à voir ! Manque peut être une outro éventuellement mais ça chacun juge de si c'est réellement utile ou non.

Propreté et professionnalisme du montage

Sur ce point, pas grand chose à ajouter puisque c'est juste une superposition vidéo/son. L'équilibre volume du jeu/volume des voix est plutôt bien dosé à mon avis. Attention peut-être à la différence entre ta voix et celle de tes potes mais bon des fois ça dépend aussi du matos qu'ils ont eux malheureusement... J'aurais aussi rajouté une musique de fond, car quand c'est en live, (c'est à dire que tu ne t'adresses pas directement à l'audience mais que tu nous proposes en quelques sorte de voir tes réactions en direct), il y a parfois des blancs (ce qui est logique quand on est concentré sur un jeu) qui peuvent être facilement contrés par une musique légère en fond, de sorte qu'on ne la perçoive pas trop quand vous parlez et que le son du jeu reste prioritaire !

Autre chose ?

- Fais attention de ne pas faire de fautes dans le titre ! "sa" s'écrit "ça" dans ton cas Wink

- Renseigner davantage la description avec des liens et plus de détails au sujet de la vidéo

- La durée est à mon goût beaucoup trop longue... Je te conseil d'aller dans les Analitycs de ta chaîne et d'aller dans la section "fidélisation de l'audience" et tu verra par toi même combien de temps les gens restent à regarder tes vidéos ! Mais à mon avis ce genre de vidéo "en live" il vaut mieux faire une sorte de best of et ne proposer que les meilleurs moments, c'est d'ailleurs ce que j'ai décidé de faire sur ma chaîne depuis 2 semaines même si j'ai toujours rien sortit depuis ! Il faudrait arriver à des vidéos ne dépassant pas 6-8 minutes car les gens sont de plus en plus abonnés à des chaînes diverses et ont de moins en moins de temps pour regarder donc 17 min de vidéo c'est très long ! D'autant plus que la durée même de la vidéo est un frein majeur pour certains, c'est à dire qu'ils ne vont même pas cliquer pour la regarder ne serait-ce qu'une minute.

Au final...

Une vidéo assez simple, avec de bonnes bases, mais qui en réglant quelques détails et en perfectionnant le montage et l'environnement de la vidéo devrait s'améliorer au fur et à mesure !

Bonne continuation Laughing
Invité
Invité

le Ven 21 Oct - 21:48
Je suis assez nul en critique, mais ce que j'ai pu relevé principalement :

POSITIF :
- Visuellement, c'est joli et bien monté (ohohoho.)
- Intro rapide et sympa
- Petites touches d'humour par-ci par-là
- Vidéo pas trop longue, pas trop courte (pour un let's play)

NEGATIFS :
- Au niveau du son, on entend assez mal ton pote, voir pas du tout parfois
- Certains passages sont assez mou, après c'est difficile de pouvoir contrôler ça dans un jeu en ligne

Voilouuu !
Et félicitation pour l'index :D
HelpYourTube
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Ven 21 Oct - 22:47
Y a pas de nul en critiques Wink Le but c'est de donner ton avis de la façon que tu veux pour faire avancer les autres c'est tout !
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Sam 22 Oct - 1:23
Félicitation pour ta victoire ex aequo au concours, c'est pas facile pour moi de juger cette vidéo car je ne suis pas du tout friand de ce genre de jeux, mais on va essayer.

En points positifs, je citerais la bonne ambiance ainsi que le commentary de bonne qualité et vivant.

Le côté négatif dans cette vidéo est essentiellement sonore à mon goût.
En effet, j'ai trouvé la qualité des micros, vraiment faible et de mauvaise. Un effort à faire là dessus pour que ça soit plus agréable à visionner.

Bonne continuation, et bon jeu !
Spinosaurus
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 27/08/2016

le Sam 22 Oct - 14:51
Merci à tous pour vos critiques ça va me permettre à m'améliorer sur tous les points;) cependant désoler pour cette vidéo qui à rencontrer un problème d'enregistrement....
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Dim 23 Oct - 19:14
Up !
Zack Fearghus
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 20/10/2016

le Dim 23 Oct - 19:29
Félicitation pour ta mise à l'index !

Les + :

-> Pour commencer, petite intro très sympathique et accrocheur, ça commence bien.

-> Votre aisance à parler et à jouer en même temps, on ne s'ennuie pas en regardant la vidéo, on sent votre présence !

-> Gameplay dynamique mais bon, c'est du OverWatch, le contraire aurait été très problématique !

-> Vidéo bien commenté et animé, ça fait plaisir à entendre et à voir aussi ! :D

Les - :

-> La petite faute sur le titre. C'est "ça" et non "sa", je dis ça parce que je sais que ça peut repousser des personnes qui peuvent se dire des choses comme "Ouah la faute, je clique pas" et c'est dommage, parce que votre vidéo est dynamique et très cool !

-> Le son. Il faut vraiment que vous régliez votre son au même volume. Bien qu'on vous entend tous les deux, c'est un peu dommage d'entendre une voix beaucoup plus forte que l'autre, ça peut dérangeait certains x)

-> Durée de la vidéo. 16 minutes non-stop comme ça, c'est un peu dur. Après dans mon cas, je suis pas très Overwatch, j'ai jamais été hypé par ce jeu donc je ne m'attendais vraiment pas à grand chose de la part du jeu dans votre vidéo mais ça peut paraître vraiment long pour les viewers qui ne font que passer et partir, sans avoir l'occasion d'accroché à votre vidéo et chaîne. ^^

-> Comme l'a dit LijO Prod, une outro serait bénéfique pour vous et agréable à voir pour nous, vous serez gagnant dans l'histoire haha ^^

~ Quand t'as la pêche toute la journée ~
tutpilave
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 20/10/2016

le Lun 24 Oct - 8:52
Tout d'abord, félicitations pour ta mise à l'index, liké abo et commenté Wink

Points positifs:
-la chaîne est plutôt bien organisée (bannière/logo, mise en page etc)
-la durée des vidéos (ni trop longues ni trop courtes)
-l'intro, elle est vraiment cool et pour une fois qu'on a pas un énième template que tout le monde a, ça fait plaisir et au moins on la retiens Wink

Points négatifs:
-les miniatures se ressemblent trop. Il faut réussir a garder un style de miniature propre (pour qu'on reconnaisse l'auteur) mais qu'elles ne se confondent pas entre elles. Je sais pas si j'ai été très clair sur ce coup là.
-le son, peut-être augmenter un peu le volume mais surtout essayé d'avoir une meilleur qualité. essaye de voir avec audacity si tu peux nettoyer l'effet "bocal" et le léger écho.

En tout cas, félicitations, ta chaîne est sympa, continues Wink

Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer
Inscrit(e) le : 09/09/2014

le Mar 25 Oct - 3:02
bon la vidéo est plutot bonne en son ensemble et un commentary en le serieux et le je suis mallllaaaaadeeeuuux

mais le son des voix est trop faible je trouve ^^'
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

le Mar 25 Oct - 9:23
Bonjour GG pour ta mise à l'index.

Bon pas beaucoup de temps devant moi et en plus moi et Overwatch ça fait 2 donc je commence direct^^

Dès le début de ta vidéo ça manque un peu de rythme avec ton collègue et on l'entend beaucoup moins que toi (j'ai le même problème)
Le son du jeu est très bien mais du coup je ne comprends pas grand chose à ce que tu dis

ça manque de commentaire et surtout bien la cam c'est toujours mieux avec une cam ^^

Et aucune outro pas de lien vers une autre vidéo ou un abonnement

Bon un peu de positif quand même ^^

La qualité vidéo est là
la qualité audio du jeu aussi
Une petite intro
Et la miniature est simple efficace

Je t'encourage pour la qualité sonore des micros qui est vraiment le point noir de cette vidéo
Bonne continuation à toi et la prochaine tu nous fera un perfect ^^

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
https://www.youtube.com/channel/UCbjKRvLWR6S8WRll1KHA9sg
Didiom73
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 04/09/2016

le Mar 25 Oct - 19:32
Salut Spinausorus, je te félicite pour ton passage au Youtuber à l'index.
Voici ma critique sur ta vidéo :

Les + :
- Le titre de la vidéo est simple et clair.
- La qualité de la vidéo est bonne. (720p)
- L'intro de la vidéo est bien. Elle est courte et de qualité.

Les - :
- La description de la vidéo n'est pas assez complète. Conseil : Essaie de mettre des liens qui redirige le viewer sur la chaîne, une playlist ou tout simplement sur la vidéo #6.
- La qualité sonore de la vidéo est très moyenne. Conseil : Essaie de te procurer un micro de meilleur qualité, si tu en as la possibilité.
- Le commentary de la vidéo est plutôt ennuyeuse. Conseil : Essaie d'être un peu plus dynamique sur tes prochaines vidéos.
- Il n'y a pas vraiment de fin à la vidéo... Un petit conseil : Ne finis jamais ta vidéo sans avoir dis au revoir aux personnes qui regardent ta vidéos (les viewers).

Ma note globale : 10/20
Mon appréciation globale : La vidéo est plutôt moyenne, et tu as beaucoup de points à améliorer.

Voilà, j'espère que ma critique te permettra de t'améliorer.
A plus, et encore bravo pour ton passage au Youtuber à l'index !
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Jeu 27 Oct - 16:12
Uuup ! Wink
Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer
Inscrit(e) le : 09/09/2014

le Jeu 27 Oct - 16:32
picure
Invité
Invité

le Jeu 27 Oct - 22:52
Voilà ma première critique d'ailleurs noté en fonction de mes critères. C'est pas mal, j'ai bien aimé ta vidéo, ça mérite un like voire un abonné de plus.

Je suis fan de la miniature simpliste et agréable à voir tellement que j'ai envie de cliquer dessus pour voir ta vidéo.
L'intro, simple et efficace, on est clean la dessus. La qualité sonore et vidéo rien à redire, même pas besoin de monter le volume avec mon ordi et que je vois tout ce qui écris sachant que je suis en 360p. Sympa aussi le titre mais je sais pas si on voit ton jeu de mot pour faire "Tant que ça défonce".

Par contre, le point négatif et je te fais confiance pour t'améliorer, on va commencer par la description qui est trop courte. Si j'étais toi, je pourrais peut-être parler du contexte de la vidéo sans spoiler. Par exemple, tu décris que t'es train de faire un carnage avec ton ami. "N'hésitez pas à aimer" pas " N'hézitez à aimer". Mais bon, ça ne fait rien c'est une petite faute pas méchant mais rectifiable. D'ailleurs, si tu veux générer autant de vues voire d'abonné, autant créer un compte réseau social : une page Facebook et/ou un Twitter. Avec ça, tu pourras mettre les liens sur ta description et ça fera moins vide là-dedans.

Le point faible de ta vidéo, soit on t'entend pas tellement pourtant ta qualité sonore est impec', soit t'es pas tellement à l'aise sur le micro. Sauf erreur de ma part, content que j'ai pas entendu la moindre tic "bah, euh...". Un conseil, aie la pêche (j'ai pas dis non plus d'être un hyperactif) parce que surtout pour une vidéo de 15min, celui qui t'a regarde ta vidéo va s'endormir. Quoique c'est ta nature d'être calme en jouant (comme moi) mais dans tout les cas, fait bien réveiller et le faire rire à tes viewers (je sais pas si c'est le mot exact pour appeler un personne qui regarde une vidéo youtube). Surtout à se détendre si t'es filmé (je comprends la crainte des haters mais n'importe quel youtuber en aura), fais comme si tu joues normalement. D'ailleurs, je pense qu'un gameplay de 5-10 min suffit si tu ne veux pas alourdir la tâche de youtube qui est importer ta vidéo.

L'ensemble est pas mal sinon seulement soigner ta description et ton aisance sur le micro, on entends en majorité ton pote.
Ma note : 15/20 Wink

Edit : Dernier truc, pense à conclure ta vidéo, systématiquement. C'est brutal comme fin sans conclusion. Demande des likes et des abonnés en fin de vidéo, ça te coûte quelques secondes mais ça te donne aussi des likes et des abonnés de plus

Dernière édition par NeoAltair le Jeu 27 Oct - 22:56, édité 1 fois (Raison : Oubli de conclusion)
Le navarre
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 22/08/2016

le Ven 28 Oct - 11:59
Salut, bon ben je sais pas trop ce que je vais pouvoir ajouter qui n'a pas déjà été dit.

Comme dit précedemment c'est vrai qu'on ne t'entend pas toujours très bien, n'hésites pas être plus dynamique dans ton commentary. Après l'idée de commenter à deux je trouve ça cool, je pense que tu trouveras beaucoup plus facilement des vannes comme ça. Il faut le temps que le duo se rôde.

Ta photo de profil et ta bannière sont sympas. L'intro est cool.

A très vite! bravo
NutritionStyle
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 26/10/2016

le Ven 28 Oct - 20:29
Salut!

La vidéo est de bonne qualité!

L'intro est sympa même si ça ne dit pas grand chose sur ta chaîne en fait.

Les voix sont un peu trop monotones à mon goût.

Je trouve qu'il n'y a pas assez d’interactions avec le public. Perso je ne connais pas le jeu donc comme on ne m'explique pas assez le fonctionnement, ça ne donne pas trop envie de continuer la vidéo (mais c'est peut-être le principe d'un let's play).

Bonne continuation!

Olivier
NutritionStyle
Ma Chaîne
Wickett
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 10/09/2016

le Sam 29 Oct - 0:23
Salutations l'ami.
Alors on commence par les moins pour arriver ensuite vers les points positifs Wink.

J'ai trouvé le son un peu '' etouffé '' , peut être le micro est un poil près de la bouche ?
Fais attention au rythme de ta voix, c'est un peu monotone à certains moments, j'avais le même blème au début de ma chaîne. Ca va venir avec le temps.

Pour les points positifs

Le sujet est sympa, bien qu'un peu revu, mais c'est traité avec bonne humeur et c'est agréable à regarder.
Bonne qualité de montage :)

Continue comme ça et félicitations pour ta mise à l'index Wink

Je me presse de rire de tout de peur d'avoir un jour, à en pleurer

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCoHuhtSIXkhDyHWX8AaTDvQ

BlondinTV
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 29/10/2016

le Sam 29 Oct - 20:54
Spinosaurus a écrit:Merci à tous pour vos critiques ça va me permettre à m'améliorer sur tous les points;) cependant désoler pour cette vidéo qui à rencontrer un problème d'enregistrement....

lol le mec s'en bat les steack de l'index
Zakdayver
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 12/10/2016

le Sam 29 Oct - 21:21
Félicitations Spinausorus pour ta mise à l'index !

Voici ma critique concernant la vidéo mise à l'index, sache que je ne veux en aucun cas être offusquant et que ma critique est personnelle est ne révèle pas la science infuse du Youtube Game mais bien de mon avis personnel ;-)

La vidéo est très dynamique en terme général, une bonne qualité d'image est également de la partie et le minimum syndicale des 720P est bien respecter. Pour Overwatch R.A.S ceci coupler à une bonne vidéo de gamelplay entre potes c'est super sympa.

Ce que je trouve dommage c'est au niveau du son des dialogues, la fréquence de ce son est variable et ce que je trouve dommage c'est qu'as partir de la huitième minutes il ne reste plus qu'une seule voix ce qui donne l'impression d'un monologue constant. Un message était bien présent pour prévenir ce défaut qui viens de l'enregistrement, mais c'est dommage d'avoir continuer le restant de la vidéo de cette sorte. De mon point de vue il vaut mieux recommencer à zéro est donner du contenu complet qui suit toujours au mieux une ligne directrice. C'est vrai que dans ce cas, chaque partie en multi est différente et aucune ne se ressemble mais ce qu'il vaux mieux respecter dans ce cas est la qualité globale du contenu et non pas le nombre de contenu qui détient ici est la des petits soucis d'enregistrement ou autres. ( bien que je n'ai pas regarder toute tes vidéos, cette critique s'arrête à la vidéo mise à l'index)

Respectant cela, l’élément manquant donnera un rendu final satisfaisant.

La présence du 1080P comme format est une bonne chose même si ce n'est pas une obligation en sois.

Bref, la vidéo en sois est sympathique, du gameplay pur et dur avec les dialogues d'une partie mutli mais dommage pour le son des voix. Pour du capture gaming entre potes c'est parfaits mais dommage encore une fois pour les dialogues car l’élément principale pour ce genre de vidéo doit faire partie intégrante de celle-ci. Sinon l'impression d'un rendu plat et incomplet est prédominant est c'est dommage car la base est très bien construite. Cet éléments est fondamental dans ce cas .

Je te souhaite une très bonne continuation,

j'espère que ma critique n'as pas trop été salée car ce n'était pas mon but.

Bien à toi,

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant