Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 10:14DeleraneLe Jeu du PenduAujourd'hui à 9:24Rém's81[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesAujourd'hui à 6:31Sandra_Le jeu de la la réplique de cinémaAujourd'hui à 5:18Devanedu80Besoin d'aide pour un microAujourd'hui à 4:34Kouryu[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 2:40Le Palois Voyageur|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 2:07SAMENSERIEPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 1:53Le Palois Voyageur[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 1:48Le Palois Voyageur[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoAujourd'hui à 1:46Le Palois Voyageur [Chaîne] Warren: Cinéfaste Aujourd'hui à 1:23SAMENSERIE{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 1:09Le Palois Voyageur[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Aujourd'hui à 1:02Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 0:58Le Palois Voyageur[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSAujourd'hui à 0:53Le Palois Voyageur[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:24SAMENSERIEC'est quoi le talent sur YouTube ?Hier à 23:48Geoffrey : Quantum Game'sLe jeu du smileyHier à 22:15Selfura[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 22:14Xe0[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:47Phyziqk{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 18:41Eqinox97[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 18:25Shin & Yuzi★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:20Devanedu80★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 18:19Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Hier à 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDAHier à 18:04Saiz GamoviZ★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 16:40DeanN3R★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 16:17DeanN3Rvotre progression en abonnésHier à 13:10Jio Ponda[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 11:11anksunamun(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxHier à 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Hier à 10:57anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:41anksunamunTrop Ambitieux ?Hier à 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Hier à 7:55Tchey[Chaîne] Adamantblack !Dim 10 Déc - 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwawsDisney n a qu'à bien se tenirDim 10 Déc - 15:29naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] La Chaîne de Cis0rSam 9 Déc - 15:44cis0r[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'leAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeMar 5 Déc - 9:37ContraDico
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
20 Messages - 18%
18 Messages - 16%
13 Messages - 12%
12 Messages - 11%
12 Messages - 11%
10 Messages - 9%
9 Messages - 8%
6 Messages - 5%
6 Messages - 5%
5 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alexis BARRY, Eqinox97

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
NWANiniWithAdel
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 21/10/2016

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | PlayMaxou3D | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Lun 24 Oct - 15:40
Coucou, bon bah c'est parti pour la critique !

Franchement, on regarde jamais de vidéo de ce genre sur YouTube (et c'est bien dommage parce qu'on passe à coté de talents comme toi) !
La façon de "filmer" le paysage et les détails sont hyper impressionnants ! Personnellement, on est vraiment choqué de voir la qualité d'image que c'est et on a l'impression qu'il y a comme une histoire derrière tout ces plans..
La musique est vraiment bien, je trouve qu'elle représente bien ces moments paisibles de la vie, et d'un petit village comme celui-ci !
En remarque négative, on en voit aucune honnêtement.

Donc en résumé, bravo pour ton travail admirable, même si on ne suit pas ce type de vidéo bah franchement bravo tu nous a donné envie de s'y intéresser :) Continues comme ça ! bravo
Osmosis
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 13/05/2016

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | PlayMaxou3D | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Lun 24 Oct - 16:07
Ca y est je prends enfin 5 min pour les critiques !!

Alors cher Playmaxou je vais pas faire dans l'original : ta vidéo est magnifique !

Tu gères de ouf on se croirait dans Cities Skylines haha C'est vraiment très beau au niveau modélisation et textures et y a un niveau de détails incroyable... En plus de ca, tu te reposes pas sur tes lauriers et le montage est à la fois poétique et dynamique, nous montrant tous les recoins de cette petite ville :)
Mon seul peeeetit regret, c'est qu'on ait pas vu le soleil se coucher XDDD (ouais j'étais vraiment à fond hahaha), ca aurait été tellement beau *___*

Bref, tu as du talent pour la 3D, mais en plus tu travaille tes vidéos, c'est parfait !

Et note sur 10 euuuh 9,5/10 voilà :)
Didiom73
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 04/09/2016

le Mar 25 Oct - 18:54
Salut PlayMaxou3D, et félicitations pour ton passage au Youtuber à l'index.
Voici ma critique sur ta vidéo :

Les + :
- La description de la vidéo est très bien structurée, et l'idée de mettre une traduction en anglais est plutôt bonne.
- La qualité audio et la qualité vidéo sont très bonnes.
- La musique choisie correspond bien au thème de la vidéo, et elle est très reposante.
- L'intro et l'outro de la vidéo sont bien réalisés.
- Un talent fou sur les logiciels SketchUp et Lumion 6. On imagine très bien, à travers cette vidéo, le temps monstrueux que tu as dû passer sur ce projet.

Les - :
- Le titre est trop simplifié à mon goût. Je trouve qu'il n'explique pas assez le concept de la vidéo.
- La vidéo est un peu trop longue à mon goût. Je pense que 2 petites minutes auront suffit pour présenter le projet.

Ma note globale : 17/20
Mon appréciation personnelle : La vidéo est très bien réalisée. Tu as un énorme talent sur les logiciels SketchUp et Lumion 6. On ne voit pas souvent ce type de vidéo sur Youtube, et ça fait plutôt plaisir.

Voilà,je n'ai rien d'autres à rajouter, et j'espère que ma critique te permettra de t'améliorer davantage.
A plus !
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Mer 26 Oct - 10:42
.

Salut PM3D !
Félicitations pour ta mise à l'Index ! Bravo à toi Wink
La vidéo est liké et commenté.
Commençons maintenant la critique de ta vidéo : Rijeka | Lumion 6 [ Projet 3D ]

POINTS "POSITIFS" :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

▶️ Qualité visuelle présente (HD 720p-1080p)
▶️ Qualité sonore très bonne
▶️ Miniature très belle
▶️ Présence d'une intro
▶️ Montage bien réalisé
▶️ Présence d'une outro
▶️ Description vraiment complète (infos, liens,...)

POINTS "NEUTRES/À AMÉLIORER" :

▶️ Juste un petit bémol pour ma part, je trouve qu'on revois souvent les mêmes séquences ou presque, ce qui fait un peu effet répétition et qui perd un peu l'attention du viewvers

POINTS "NÉGATIFS" :

▶️ /

EN RÉSUMÉ :

Cette vidéo, très bien réalisée et d'un niveau professionnel (on reconnait bien là ton travail), elle est vraiment sympa à regarder car je trouve qu'elle dégage, par ses images comme par la musique qui les accompagnent, une atmosphère à la fois relaxante, tranquille, sereine, etc... Je sais pas si je m'explique bien LOL. Par contre, j'ai eu l'impression de revoir des séquences, ou souvent des ressemblances, ce qui m'a, à un moment donner, donner l'impression de déjà vu et donc un peu cassé l'attention que j'avais pendant la vidéo.
Sinon, la vidéo est vraiment très belle, bravo pour ce travail ! Wink

Cette critique est bien-sur constructive, elle est faite dans le but d'améliorer, les points ne sont que des avis personnel et ne tiennent qu'à moi.

█║▌│█║▌║│█║▌║▌║ . L i j O . P R O D .
.

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Jeu 27 Oct - 16:11
Allez up !
ludo67
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 27/10/2016

le Sam 29 Oct - 23:04
euh , je ne sais vraiment pas quoi dire sur ta vidéo c'est juste magnifique, je pète tu dois faire preuve d'une sacré patience lol une critique ? bon ok : à 1:15 la patte de la mouette rentre dans la bâche ... mais c'est vraiment pour dire quelque chose lol . Sinon super travail continu comme ça
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Dim 30 Oct - 11:01
Désolé de pas encore avoir répondu, même si je vais répondre à chacun je tiens quand même à tous vous remercier :)

Tascam&Co Merci à toi :)
Description dans la vidéo je pense que ça aurait enlevé le charme de la vidéo, pour certains projet d'architecture ça pourrait le faire c'est sûr :)
La VR je pense que ça va être compliqué car la VR de Lumion c'est en faite un rendu image à 360° donc impossible de mettre sur youtube car les paramètres ne permet pas et pour en faire une vidéo c'est une vraie galère sur première ou after quand j'ai regardé. A voir sur les projets mises à jour de Lumion si ils intègrent le mode VR en vidéo.

Oxygene337 Merci pour ta critique :)
Je remercie la 1080 car vu tous les effets mis dans le projet les rendus ont mis entre 30min à 1h alors qu'avec mon ancienne carte la ça aurait été proche des 2/3h lol
Je voulais mixer entre plans fixes et mouvements mais au final le mouvements empêche de bien regarder tous les détails. C'était un choix et d'un coté ça fait carte postal ^^

tutpilave Merci à toi :)

Phylantrophy Il y a des défauts c'est sûr moi limite je vois que ça lol En tout cas merci pour ton message ça fait plaisir :)

Jasmiline Merci beaucoup :)

Falcon Beaucoup ne savent pas que sketchup est très complexe avec tout les plugins et bien maîtrisé il rivalise très bien avec 3DS MAx par exemple. Et encore ce projet niveau réalisation reste simple c'est juste les détails qui font la différence ^^
Merci d'avoir regardé et merci pour ta note :)

MrApex13 Merci beaucoup mon ami ça fait très plaisir de lire ça :)

Stéphane High Tech Merci à toi :)
Celui la a été assez long a faire en effet mais mis en pause longtemps aussi. Dans les deux cas la modélisation a été longue mais le plus long c'est la partie sur Lumion avec l'intégrations de tous les détails. Tu pourras voir les différences étapes sur la page du projet de mon site :)

NanoLaProd' Je suis dans un monde caché de youtube ^^ Merci d'avoir regardé :)

ElreD Merci à toi :)
Comme dis sur les commentaires de la vidéo, ta question a déjà été faite depuis longtemps avec d'autres projets Wink

Soki Zack Merci à toi ça fait très plaisir :)
Pour le coup la c'était vraiment un projet de type architectural donc aucune pensées de ce genre la mais tu n'as pas tord en soit lol

LordVirgø Merci beaucoup :)

NWANiniWithAdel Nous sommes trop peu sur Youtube donc caché dans l'ombre lol
Merci beaucoup :)

Osmosis C'est plus beau que Cities Skylines :p
Le soleil qui se couche je voulais le faire mais j'avais déjà mis en place pour d'autres projet donc je voulais pas trop faire dans la répétition ^^
Merci de ton passage :)

Didiom73 Merci à toi :) Pour le titre disons que c'est comme ça je reste dans la simplicité via le nom du projet je vais pas surchargé. Pour la durée c'est pareil, je veux montrer le plus de chose possible même si ça peut sembler répétitif pour compenser le temps passé dessus ^^

LijO PROD Merci beaucoup :)
C'est pas vraiment les mêmes séquences mais des plans assez proches oui mais qui montres souvent des détails bien différents. Vu les détails il fallait montrer, mais je vois ce que tu veux dire ^^

ludo67 Je sais pour la patte de la mouette mais j'avais vraiment la flemme de régler ce détails lol Merci à toi Wink

PM 3D Animation

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 30 Oct - 17:27
Max, je me devais de te faire un petit message sur ton sujet à l'index, vu que tu es dans mon top 5 du forum ! :p

Ce ne sera pas vraiment une critique car je ne peux pas vraiment critiquer une chaîne qui fait un travail monstre, et que par conséquent j'admire, mais tes vidéos me parlent en tout cas, je ne sais pas si elles sont faites pour susciter une émotion chez le spectateur, mais je trouve tes deux dernières particulièrement prenantes, bien réalisées, et je peux t'affirmer qu'elles ont fait mouche sur moi.
Que dire d'autre à part "continue dans ce sens", j'ai hâte de voir jusqu'où tu vas aller dans ton aventure ! Wink
Invité
Invité

le Dim 30 Oct - 20:20
Hey, j'arrive un peu après la tempête, mais up ! :D

Pour commencer, c'est très beau et pour être honnête, j'ai pas remarqué que c'était de l'animation 3D au début, en voyant la miniature et le début. Donc bon point Wink

C'est très reposant, la musique te berce. On s'y croirait, du moins tu nous donne l'envie d'y aller, de passer un moment sur une terrasse. Il ne te reste plus qu'a en faire un jeu vidéo Wink

Au niveau de la 3D, je ne m'y connais pas assez pour avoir un avis constructif, mais les bons points sont que c'est beau, on voit que tu as l'habitude et que tu connais ton lieu. C'est assez réaliste et en même temps, il y a une petite patte presque cartoon, ça me fait un peu penser au dernier film de Tintin en animation. ( Oui c'est pas tout à fait ça mais c'est le seul exemple que j'avais :) )
Et tu reste très loin du kitsch habituel de la 3D ou tu vois à 3km que c'en est. Là rien à dire, ça passe crème !

Niveau cadrage, tu nous emmènes la où tu veux, pour nous montrer ton sujet. Tu joues bien avec la lumière. Beaucoup de plans à raz la rivière, légère contre-plongée et on y est. Les plongées vu du ciel et on voit le paysage magnifique ! Tout s'enchaîne très bien, certains plans sont un peu courts, mais ça dynamise le montage.

Seuls points à peut-être revoir, seraient certaines lumières parfois trop envahissantes sur certains plans. Après niveau 3D, il y a toujours moyen de s'améliorer je pense, mais là tu es déjà bien lancé Wink
On pourrait aussi dire que c'est un peu long, vu la taille du village, certains plans se répètent et ça peut engendrer une perte d'attention.

Voilà, j'ai sûrement oublié quelques détails et peut-être répété ce que d'autres ont dit, mais voilà dans l'ensemble mon opinion. Moins organisée que certains, mais ça fera de la lecture ! Wink

Bonne chance à toi pour la suite!
Bloody Count
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 18/09/2016

le Mar 1 Nov - 11:39
Eh bien, du vrai travail de pros !
Je suis franchement bluffé par les reflets des lumières dans l'eau, par toute la vie qui s'articule dans chaque plan !

A quand un véritable jeu vidéo sous cette forme ? :P

Ensuite, pour la forme (de la vidéo, je parle), c'est assez quitte ou double en fait : Si t'aimes le beau travail en animation 3D, tu peux rester sans soucis à regarder toute la vidéo ! Mais pour des néophytes habitués aux SFX à 200 millions de $, ça peut les laisser de marbre ou pire, les ennuyer...

En tout cas, le résultat est très reposant ! #ASMR ! Mouaha ! :)
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 1 Nov - 12:11
Dernier jour pour faire vos critiques !
Feudality [FIFA]
Gérant de bar
Gérant de bar
Inscrit(e) le : 31/10/2016

le Mar 1 Nov - 12:44
Que dire ? mis à part whaou ! C'est juste somptueux, tu as un talent fou et tu as dû passer un nombre d'heures incalculable sur ce projet.
Après je n'ai pas vraiment de critique négative à émettre, rien du tout, même pas une constructive. Je n'ai pas du tout les compétences, le point de vue nécessaire pour juger objectivement un tel travail.

Sinon tu aurais pensé à collaborer avec certaines entreprises de jeux vidéo. Parce que je pense que cet univers serait parfait pour un petit jeu indépendant, à l'ambiance relaxante.
XeWuP
Critiqueur en série
Critiqueur en série
Inscrit(e) le : 31/10/2016

le Mar 1 Nov - 15:01
La vidéo en jette pas mal. C'est super beau, on dirait vraiment que c'est réel ça doit te demander un travail fou.
Tout est super bien animé, ça fait vivant, la musique est relaxante, paisible et va bien avec la vidéo. Tes angles de vue sont bien choisis.
Tu as une super imagination, c'est une excellente vidéo. Pas trop de répétition, on ne s'ennuie pas durant la vidéo, une pure merveille visuelle.
Le ciel est bien fait, il fait même très réel en passant par la couleur mais aussi aux mouvements des nuages.
La partie de la vidéo dans la nuit aussi est sublime.
Tu gère vraiment l'animation.
Très, très bonne continuation à toi.
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Mar 1 Nov - 21:59
Encore et toujours une superbe vidéo mais tu le sait bien, que dire sur celle-ci.. ça manque un peu d'explosion et de Stallone et de Vandamme qui se frappent sur la gueule mais.. je pense que c'est voulus :D

Puis un chat quoi.. un chat.. tu me déçois lol, Je veux plus de chiens pour la prochaine Wink lol

Continue ainsi toujours un superbe travail l'ami

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant