Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[Chaîne] Pix'N DojoAujourd'hui à 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEAujourd'hui à 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 19:27Le Palois Voyageur★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:25Le Palois VoyageurLe Jeu du PenduAujourd'hui à 18:57MapMélanie[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesAujourd'hui à 18:44Naroy[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 18:23MapMélanie[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 17:35MapMélanie|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Aujourd'hui à 16:15Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 16:08Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Aujourd'hui à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Aujourd'hui à 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Aujourd'hui à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Aujourd'hui à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 15:11Rém's81Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 14:35XeWuP[Chaîne] les chroniques de Cé BéAujourd'hui à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 12:40ParlonsJeux★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:56Realitynauts[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueAujourd'hui à 10:22stef oFutur[Chaîne] Oni blueHier à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:11Philou Phenix[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieDim 15 Oct - 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlouTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFia[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
15 Messages - 17%
15 Messages - 17%
11 Messages - 12%
10 Messages - 11%
8 Messages - 9%
7 Messages - 8%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Xe0

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | PlayMaxou3D | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Jeu 20 Oct - 18:40
Bon, je vais pas m'attarder sur ta vidéo. J'ai déjà liké et commenté, parce que tu es un as dans ta partie et ça, je respecte. Le talent, l'imagination et le gros travail accompli.
Comme j'ai déjà dit, je regrette un peu la perfection inhérente aux logiciels de 3D. Pour me donner envie de visiter ta ville, j'aurais aimé voir quelques papiers gras sur les trottoirs ou un rat crevé faisant la planche dans les canaux... Enfin bon, ça n'aurait pas changé grand chose puisqu'il n'y a pas de place dans le coffre de ta Simca Wink
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | PlayMaxou3D | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Jeu 20 Oct - 22:38
J'en profite pour relinker cette vidéo que tu avais proposée sur un des concours Entraide-Youtubers et appuyer mon propos : tu gères vraiment la narration muette :

Et il y a donc ces angles de vue, qui ne sont pas simplement esthétiques, mais qui s'intègrent à ton propos...

Magenzuki
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 20/10/2016

le Jeu 20 Oct - 22:42
Très intéressant ça :)
La pinte de trop
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Ven 21 Oct - 0:40
Une vidéo de qualité et avec une bonne ambiance. C'est incroyable de trouver de l'animation aussi bien faite, je trouve cela très beau visuellement. Je ne suis pas connaisseur dans le domaine, le travail pour réaliser une telle animation doit être monstrueux, et encore, malgré ce que j'imagine, je dois être encore loin du compte. C'est très bien d'exposer son travail à des profanes ! C'est une vidéo inspirante et motivante, et qui permet de vérifier que le talent sur youtube est bien là, même quand il se fait encore discret. Discret mais, pour pas longtemps j'espère.

Je soutiens avec mon abonnement, et j'espère pouvoir suivre une belle ascension !
Sylasius Entertainment
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 16/04/2016

le Ven 21 Oct - 1:58
Que dire... J'avais déjà vu certaines vidéos que j'ai trouvé sublime, et c'est le truc... C'est juste beau !
On a tendance à faire l'éloge de certains films d'animation dans des critiques qui mélange le scénario, les personnages, la beauté de l'image etc. pour qualifier celui d'oeuvre artistique. Mais là où tu fais fort, c'est que tu n'as nullement besoin de tout le reste, juste une belle musique mélancolie avec une image époustouflante. Et ça que j'aime bien avec tes vidéos, remet à sa place l'art cinématographique, pour te concentrer sur l'art de faire de l'art. Et ça fonctionne très bien car tu emmène les viewers dans un univers très réaliste tout en posant les viewers en mode « Contemplation » et c'est qui fait la force de tes vidéos, la contemplation du beau ! C'est comme si tu regardais un splendide tableau mais qui bouge, et ça c'est une idée du tonnerre et franchment j'ai envie de dire : Chapeau l'artiste !
Continue comme ça, continue de faire rêver les gens !

Votre très cher serviteur,

Sylasius

Que le manteau de l'obscurité vous protège dans mon antre:

--> https://www.youtube.com/channel/UCL3IsO9zJqs9zuyB-m2zlGw
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Ven 21 Oct - 6:13
tu es un exemple pour moi de talent que 'on peut rencontrer sur le forum. Dés les premières vidéos que j'ai pu voir je suis tombé sous le charme . et avec celle-ci c'est un truc de fou ! quand j'ai montré a ma femme elle n'a pas tout de suite vu que c t de l'animation ça en dit long sur ton travail ! je m'incline bien bas pour salut ce petit bijou !
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Ven 21 Oct - 9:53
Il va y avoir du merci à toute les sauces la :p

Fredo Merci à toi

DeanN3R Et je t'en remercie bien Wink

Wheely Merci à toi ça fait très plaisir :)

masterthief Merci beaucoup pour ton commentaire :)

Le Duo Comique Merci à toi. Les personnages je suis d'accord mais ils font partis de la bibliothèque de Lumion, ils ont bien évolués depuis les premières version mais ça manque encore un peu de réaliste pour ça.

Niveau-1 Merci à toi. Comme dit au dessus les personnages proviennent de la bibliothèque du logiciel. Je ne peux les modifier. Sachant que c'est un logiciel pour archi; les personnages ne sont la que pour animer le projet. Idem pour les mouettes ^^ J'ai pas de connaissance n'y du temps supplémentaires pour créer des personnages complet avec leur mouvements. Même si je vais proposer des packs de persos, c'est grâce à FUSE et aux animations intégrés.

RedGaz Merci beaucoup.

exobunker Merci master prier
"j'aurais aimé voir quelques papiers gras sur les trottoirs ou un rat crevé faisant la planche dans les canaux" Je comprend lol Ca demande tu temps en plus car il s'agit d'objets à placer mais justement tu verras avec le prochain projet Wink

indianjones Merci à toi de remontrer cette vidéo, c'est vrai que j'ai bien aimé faire ce projet même si le sujet est pas joyeux.

Magenzuki Merci

La pinte de trop Merci à toi. Oui c'est long, très long même, si tu veux plus d'informations je t'invite à visiter la page du projet http://www.pm3d-animation.fr/pages/architecture/rijeka.html Wink

Sylasius Entertainment Merci à toi ton commentaire fait très plaisir. On va essayer de continuer comme ça :)

Imagine R Merci beaucoup Dam ça fait plaisir :)

PM 3D Animation

Invité
Invité

le Ven 21 Oct - 10:08
Oh c'est le petit playmaxou qui passe ce mois-ci ^^
Un grand bravo l'ami !
Et bien apres, je ne suis pas un pro de ce genre de vidéos, c'est juste magnique, l'ambiance parfaite
j'aurai mi dans la vidéo la description pour plus d'info
La musique bien choisie!
Sérieux, je trouve rien à dire, j'ai regardé de A à Z ^^ Pense à essayer de le sortir en Réalité virtuelle :P
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Ven 21 Oct - 11:58
Félicitation pour ta mise à l'index bravo

Je vais procéder à ma critique point par point selon ceux qui me paraissent être les plus importants Wink

La vidéo...

Qualité audio visuelle propre

Y a rien à dire, on voit que ce sont des logiciels de qualité et que ton PC n'a pas de problème pour suivre malgré la complexité des projets. Donc au final on obtient un magnifique full HD très sympathique à regarder ! Le son est de bonne qualité également.

Qualité du contenu de la vidéo

Ce n'est pas le genre de vidéo que je vais regarder en boucle toute la journée, mais voir des réalisations comme celle la de temps à autre est loin d'être déplaisant ! On a vraiment l’impression d'y être c'est très bien fichu et vraiment réaliste. Ça fait limite penser à Venise comme ville ^^ En plus tu rend ça vivant avec la musique en accord parfait et les différentes animations qui doivent être, j'imagine, assez compliqué à mettre en place.

Qualité et présence d'une identité graphique

C'est très pro à ce niveau aussi, que ce soit la miniature ou encore l'outro ! Tout est très simple et sobre dans ce style assez blanc mais au final ça rend vraiment très bien. La qualité de l'image de la miniature suffit à elle même pour attirer les gens je pense Wink

Propreté et professionnalisme du montage

Encore une fois, très simple,mais très efficace car pas d'effets inutiles ou autres. J'y aurais peut être mis plus de plan en mouvement pour ne pas tomber dans la répétition et que ton projet ne se confonde pas avec un vulgaire diaporama, ce qui est loin d'être le cas ! Mais j'imagine que c'est davantage de travail.

Autre chose ?

La description est bien remplie et même traduite en anglais donc la aussi rien à redire Wink

Au final...

Une vidéo vraiment satisfaisante et plaisant à regarder, qui détend même un peu avec la musique et le côté relax de la chose.

Bonne continuation Laughing
tutpilave
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé

le Ven 21 Oct - 13:00
beau lighting, peut-être qu'un peu plus de smooth sur les edges n'aurait pas été de trop mais c'est quand même top
Zakdayver
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 12/10/2016

le Ven 21 Oct - 16:37
Je suis rester émerveiller par la beauté de cette animation. C'est tout simplement magnifique, c'est du bon travail dans tout les points de vue. Néanmoins ont pourrais scruter la vidéo afin d'y décelé ici et là quelques micro-défauts mais à quoi bon tant le travail à été fait avec passion, c'est un vrai coup de cœur ! Tu as un énorme talent et c'est beau de voir ça, continue comme ça sans jamais rien relâcher. Car l'accomplissement d'un rêve c'est de le réalisé jusqu'au bout peut importe les difficultés !

Bravo et encore bravo à toi !

Une très bonne continuation bravo

Jasmiline
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 02/09/2016

le Ven 21 Oct - 18:36
J'adore! Dès que ça a commencé j'imaginais ce qui m'attendait et c'est encore plus magnifique que ce que j'imaginais... Je suis restée bouche bée jusqu'au bout. Cette animation semble vrai et pourtant... Tu as gagné une abonnée! Continue ainsi!
Falcon
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Ven 21 Oct - 21:48
Bon... Comment dire que je suis impressioné, je suis régulièrement ammené à utiliser sketchup mais franchement je n'ai jamais vu une modélistaion comme celle ci à partir de ce logiciel. Vu la qualité je ne pense même pas pouvoir me permettre de faire une critique.
La vidéo est pour moi très bien réalisée la musique est bien choisie et le fait que la vidéo soit courte et et que l'on passe du jour à la nuit elle ne fais pas répétitive comme je m'y attendais en la lançant.
Une note sur 10? mhm.. bah 10!
bon travail continue tu gères!bravo
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Ven 21 Oct - 22:28
Playmaxou3D a écrit: Je comprend lol Ca demande tu temps en plus car il s'agit d'objets à placer mais justement tu verras avec le prochain projet Wink

OK.
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Sam 22 Oct - 1:32
Comme j'avais dit au moment de la sortie de la vidéo, ce projet m'a époustouflé tant qu'au réalisme fabuleux des graphismes. Tes vidéos m'émerveille à chaque fois, c'est très pro, que ça soit dans les graphisme, l'ambiance ( lumière + musique + son ) ou dans l'émotion.

Un grand artiste ce PM3D, je suis fier de te connaître, et je respecte ton travail Wink
Stéphane High Tech
Bavard
Bavard
Inscrit(e) le : 17/08/2016

le Dim 23 Oct - 7:50
Salut et big up pour cette mise à l'index !
Whoua, super boulot !!
J'imagine le temps que tu dois y passer
Vraiment top !!
NanoLaProd'
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 22/10/2016

le Dim 23 Oct - 14:31
C'est un concept très intéressant, c'est original, personnellement je n'ai jamais vu ce type de vidéo. A vrai dire cela ne m'a jamais tenté ! Et bien j'avais tord !
La musique est en raccord avec la vidéo ! J'ai pas grand chose à rajouter, à part que cela est splendide ! :)
Invité
Invité

le Dim 23 Oct - 16:39
Commenté & liké:

PU***N C'que c'est beau ! avec la musique et tout... C'est du très très bon taff ce que tu as réalisé là. Tu n'as jamais pensé à faire une petite histoire animé de 3 / 4 mn quelque chose de poétique ? Ou présenter une ville au travers du regard d'un personnage.

En tout cas ca donne envie d'y vivre ! Bravo à toi !
Zack Fearghus
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Dim 23 Oct - 19:09
Tout d'abord, félicitation pour ta mise à l'index !
Comme dit bon nombre de fois avant mon message, c'est vraiment dur de critiquer ce genre de vidéo, surtout dans mon cas qui, personnellement, c'est l'une des premières fois où je regarde une vidéo dédié à un projet 3D comme ça. J'ai pas vraiment les compétences pour me permettre de faire une bonne critique constructive qui pourrait t'aider ^^'
Mais ce que je peux dire en tant que simple viewer, c'est que c'est tout simplement époustouflant ce que tu nous as fait là. Et puis les personnages, pfiouuuu... C'est vraiment agréable à regarder et avec la musique, on a limite l'impression de voir un sorte de monde parfait où tout est parfait. Ta vidéo, on pourrait tellement la placer dans un film genre un personnage qui, au bord de la mort, réfléchit au paradis et puis là, y a ta vidéo.
Je vais peut-être un peu loin et c'était peut-être pas ce que tu cherchais mais c'est vraiment l'impression que j'ai eu. Ce qui est drôle, c'est qu'en voyant ta miniature, je pensais que c'était une vidéo IRL haha

En tout cas, félicitations et vraiment du très bon boulot ! :)

~ Quand t'as la pêche toute la journée ~
LordVirgø
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
Inscrit(e) le : 26/06/2016

le Lun 24 Oct - 14:28
Que dire que dire, c'est putain de magnifique, genre tout est beau que ce soit la modélisations, les bonhommes, la musique c'est juste MAGNIFIQUE *-*? respect à toi pour ce travail de fou qui doit te prenne beaucoup de temps

Venez vous perdre dans l'Antre des Geek, lieu reculée du monde d'Internet, où les passionnés de tous horizons se retrouvent pour discuter sans prise de tête
Groupe facebook:https://www.facebook.com/groups/AntreDesGeeks/
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCoCUaQp8rnH0hOwOgJQbSYQ
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant