Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
Comment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 0:46MrRedlou★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:37Victinitube★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:22Victinitube[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 23:52Victinitube★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:46Victinitube ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 23:39Playmaxou3DLe Jeu du PenduHier à 22:01Delerane[Chaîne] Pierrot !Hier à 22:00Delerane[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:03BugMeMore[Chaîne] NarkyGaming : Tests et Let's PlayHier à 20:55darkwolf10[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Hier à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 19:25Benjamin Tantot[Chaîne] Oni blueHier à 19:18Coeur De JoueurChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogHier à 18:58Geminoris[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 18:57Blue Blue[Chaîne] ExpediGameHier à 18:56Zerlys[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 18:44PlacardD[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Hier à 18:41XeWuP[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxHier à 17:35Nehox_[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableHier à 17:22Coeur De Joueur[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:03Didiom73Le jeu du smileyHier à 15:22Projets-VentiloChaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Hier à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 14:25rudyfuryganLe jeu de l'imageHier à 14:23Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 14:12Pierrot[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 13:07Tchey[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 1:23Xe0Quel est votre vaisseau spatial préféré ?Sam 21 Oct - 20:39DeleraneExploration du cielSam 21 Oct - 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Sam 21 Oct - 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKSam 21 Oct - 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Sam 21 Oct - 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio PondaVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 29%
2 Messages - 29%
2 Messages - 29%
1 Message - 14%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Saiyan Physique, SiFaSi'le

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

Grazie mille

le Ven 14 Oct - 22:35
Petit découverte de cette section fort bienvenue pour vous remercier pour cette mise en avant de mes vidéos qui m'a beaucoup apporté.

Des abonnés ça très clairement, je crois que j'en ai gagné 10 et des vues sur ma seule vidéo qui est passé de 50 et qques à 230 vues :)

Autant dire que cette mise à l'index a été particulièrement efficace !

Longue vie au forum !!!

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

Re: Grazie mille

le Ven 14 Oct - 22:42
Tu mériterais encore mieux.

Est-ce que tu as déjà regardé et comparé ce que tu fais avec d'autres youtubeurs qui proposent la même chose (s'il y en a) ?
Parce que je vais moi-même de temps en temps sur des chaines juste pour écouter un morceau que je cherche, mais je n'ai jamais vu, hors la tienne, des chaines qui parlent de musique.
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Ven 14 Oct - 23:08
C'est bien alors tu vois une différence c'est bien la preuve qu'il n'y a pas besoin d'être ici depuis des lustres pour en tirer des avantages... L'index ça boost bien oui et les conseils que tu reçois sont très instructifs Wink
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent

le Ven 14 Oct - 23:13
exobunker a écrit:Tu mériterais encore mieux.

Est-ce que tu as déjà regardé et comparé ce que tu fais avec d'autres youtubeurs qui proposent la même chose (s'il y en a) ?
Parce que je vais moi-même de temps en temps sur des chaines juste pour écouter un morceau que je cherche, mais je n'ai jamais vu, hors la tienne, des chaines qui parlent de musique.

Coucou Exo, oui j'ai déjà regardé chez les autres et je suis très très à la traîne comparé à eux :

Nounouth, qui a commencé en même temps que moi, pointe à 500 abonnés et plusieurs centaines de vues par vidéos
Kronomusik le p'tit nouveau a juste tout défoncé avec son format 2mn pour parler de la musique, il a chopé plus de mille abos en un mois d'existence

Il y a aussi celui qui parle de musique classique mais j'ai perdu son nom. Je sais par contre qu'il se débrouille vraiment bien.

ET Ivanhe qui a bénéficié d'un gros coup de boost puisqu'il a annoncé le lancement de son émission durant la chronique de Batman Vs Superman sur l'émission de Durendal1.

Et Bandouch, qui a un sens de l'analyse très très poussé et qui pour la peine me fait vraiment de la concurrence puisqu'on aborde les choses de la même façon, mais il est définitivement très bon (litote pour ne pas dire meilleur que moi) et il bénéficie du soutien de Nesblog

Et qui rame comme moi il y a Mr. Biiip qui fait dans les mouvements rock indé.

Et j'ai trouvé mon maître à penser FrankJavCee (qui visiblement a dû inspirer Kronomusik) qui est dans la stratosphère avec des pointes à 700000 vues pour 170 000 abonnés (mais c'est les USA, c'est un peu différent)

Et il y a les chers disparus : Breakfast in Backstage, Temporis et on a fait le tour.

Si on prend comme référence Mouloud et son Clique (qui est si je n'abuse une émission de Canal +) l'écosystème français de la critique musicale n'est pas au mieux de sa forme.

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 16 Oct - 13:18
T'es comme moi, tu connais bien ta "concurrence" Wink
Je n'ai pas trouvé Nounouth.
Vu Bandouch, qui ressemble un peu à toi au niveau de la présentation, de l'ambiance surtout. Mais tu présentes mieux quand même.
Kronomuzik. Ben là, évidemment, t'as compris le style. Dans l'air du moment (façon TOPs10, en particulier), c'est-à-dire incrustation d'images et diction rapide, celle-ci plaisant beaucoup à la jeunesse actuelle qui croit apprendre de façon fun, rapide et qui à la fin n'a pas retenu le 5e de qu'elle a entendu. Mais c'est ce qui marche : l'abrutissement généralisé.

Ceci dit, ça va, y a pas foule dans ton "business", et t'as largement le niveau. Sans doute un public différent ; plus posé, plus adulte, moins con quoi... Comme moi mdr1
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent

le Lun 17 Oct - 7:19
exobunker a écrit:T'es comme moi, tu connais bien ta "concurrence" Wink
Je n'ai pas trouvé Nounouth.
Vu Bandouch, qui ressemble un peu à toi au niveau de la présentation, de l'ambiance surtout. Mais tu présentes mieux quand même.
Kronomuzik. Ben là, évidemment, t'as compris le style. Dans l'air du moment (façon TOPs10, en particulier), c'est-à-dire incrustation d'images et diction rapide, celle-ci plaisant beaucoup à la jeunesse actuelle qui croit apprendre de façon fun, rapide et qui à la fin n'a pas retenu le 5e de qu'elle a entendu. Mais c'est ce qui marche : l'abrutissement généralisé.

Ceci dit, ça va, y a pas foule dans ton "business", et t'as largement le niveau. Sans doute un public différent ; plus posé, plus adulte, moins con quoi... Comme moi mdr1

Merci beaucoup Exo Wink

Sinon pour Nounouth effectivement j'ai donné son nom d'internaute en omettant sa chaîne (pas très sympa de ma part) voilà, je me rattrape : Il partait à la base de commentaires de pochettes de vinyls, puis il a ajouté quelques extensions. Je l'aime beaucoup, je ne l'ai jamais rencontré mais c'est un mec super sympa pour le peu que j'ai échangé avec lui.

C'est vrai que sinon j'ai l'avantage pour l'instant d'avoir de bonnes conversations sur les contenus des émissions, ce qui atteste effectivement d'un public plus posé.
Enfin d'ici quelques semaines (entre deux Top putassiers :p , enfin on verra comment c'est perçu), les premières interviews d'artistes devraient tomber (ça va être le baptême du feu)

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Lun 17 Oct - 8:12
Merci indianjones et bon courage pour la suite choppe

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 17 Oct - 13:14
Oui parce que j'étais bien tombé sur un Nounouth, mais j'ai vite vu que, même s'il y avait de la musique, c'était pas ça.
Donc ton Nounouth, ici, est plus convaincant. C'est vrai que c'est pas mal. Un peu la même ambiance que toi, mais présenté différemment.
Bah, les Tops, s'il faut passer par là pour ratisser un peu plus large, pourquoi pas. Puisque les gens veulent ça, ben on va leur en donner jusqu'à ce qu'ils en dégueulent !
Les interviews promettent d'être intéressantes, pour toi comme pour nous.
A+
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Lun 17 Oct - 13:16
C'est agréable de voir que les mises à l'index rapportent quelques vues et abonnés à certains d'entre vous. Nous sommes en pleine période de crise tout est bon à prendre même 1 abonné xD

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
REG'art
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 24/02/2016

le Lun 17 Oct - 19:30
Je vous trouve bien sévère avec Kronomuzik qui fait un boulot super chouette ! N'hésites pas à aller le contacter, on le connait iil est super chouette et je pense partant pour bosser avec d'autres Youtubeurs !

ps: bravo à toi, on grandit petit à petit mais au bout ça fait des centaines de gens qui aiment notre travail Wink
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 17 Oct - 22:19
REG'art a écrit:Je vous trouve bien sévère avec Kronomuzik qui fait un boulot super chouette ! N'hésites pas à aller le contacter, on le connait iil est super chouette et je pense partant pour bosser avec d'autres Youtubeurs !

ps: bravo à toi, on grandit petit à petit mais au bout ça fait des centaines de gens qui aiment notre travail Wink
Je ne suis pas sévère avec Kronomuzik, mais avec le public. Kronomuzik adopte un style de présentation utilisé par tous ceux qui veulent capter l'attention d'un maximum d'internautes, et il le fait bien, c'est indéniable. Il n'empêche, je voudrais qu'on me démontre que la présentation à la Kronomuzik est plus efficace que celle d'Indian Jones, en terme de connaissances. Bien sûr, si le seul but du public est de s'amuser à regarder défiler des images et écouter des mots, alors ce que je dis n'a aucun intérêt. Et j'ai bien peur que ce soit le cas.
Wickett
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 10/09/2016

le Lun 17 Oct - 23:21
Egalement pour moi, j'ai gagné pas mal de visibilités et quelques précieux conseils, je profite de ce post pour lancer un grand merci également :)

Je me presse de rire de tout de peur d'avoir un jour, à en pleurer

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCoHuhtSIXkhDyHWX8AaTDvQ

indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent

le Mar 18 Oct - 0:13
REG'art a écrit:Je vous trouve bien sévère avec Kronomuzik qui fait un boulot super chouette ! N'hésites pas à aller le contacter, on le connait iil est super chouette et je pense partant pour bosser avec d'autres Youtubeurs !

exobunker a écrit:

Je ne suis pas sévère avec Kronomuzik, mais avec le public. Kronomuzik adopte un style de présentation utilisé par tous ceux qui veulent capter l'attention d'un maximum d'internautes, et il le fait bien, c'est indéniable. Il n'empêche, je voudrais qu'on me démontre que la présentation à la Kronomuzik est plus efficace que celle d'Indian Jones, en terme de connaissances. Bien sûr, si le seul but du public est de s'amuser à regarder défiler des images et écouter des mots, alors ce que je dis n'a aucun intérêt. Et j'ai bien peur que ce soit le cas.

Je ne voudrais pas trancher entre vos deux points de vue qui se défendent très bien puisque personne ne remet en cause Kronomusik ni au final son travail; je ne peux donner que mon avis personnel sur ce qu'en perçoit.

J'ai vu ses premières émissions et j'ai franchement adoré, puis je dois avouer que je n'ai pas toujours retrouvé la qualité d'écriture dans toutes ses émissions, j'ai trouvé celle sur Elfman vraiment trop rapide, et celle sur la Future Bass bien dans le principe mais le format trop court m'a empêché de rentrer dedans et comme je l'ai indiqué le maître du game reste pour moi FrankJavCee qui fait pareil mais qui prend plus de temps pour développer tout l'univers, ce qui fait qu'on a la musique et l'analyse musicale et c'est tout aussi drôle (parce que ce mec a un humour pince sans rire de ouf)

Après sa pastille Ordinateurs vs Instruments était super fine, ou celle sur le talent pareil et son Rick Roll était à mourir de rire. Et ça a l'air d'un gars super marrant aussi.

Et pour répondre à la fin de ton commentaire Reg'Art, non pas que je n'ai pas envie de travailler avec lui, mais pour une raison précise, je ne veux pas le faire :

je ne sais absolument pas ce que je pourrais lui apporter et je ne souhaite pas du tout, mais alors pas du tout, m'associer avec qq'un uniquement pour qu'il alimente mon pool de vues; il doit y trouver lui aussi une plus value. (Et ça n'est pas de l'excès de modestie)

REG'art
Inscrit(e) le : 24/02/2016

le Mar 18 Oct - 1:15
Je parlais de bosser, mais je pensais bien sur aussi échanger, discuter, je trouve que les échanges entre vidéastes sont particulièrement bénéfiques et ouvrent des horizons ! On prépare trois quatre collaborations et franchement c'est super chouette ! Mais au delà de ça on a fait quelques soirées avec d'autres youtubeurs tournés histoire de l'art comme Selma CedLart, NaRT, Pallas Athéné ou l'Artichaut et ça ouvre l'esprit à plein de choses Wink
Donc même si c'est uniquement pour discuter je pense que c'est très bénéfique !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant