Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
4 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 694 000
Derniers sujets
★ La nouvelle page d'accueil du forum 2018 ★Hier à 23:45Le Palois Voyageur★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 23:05Savun[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Hier à 22:43Angerzh★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 22:23AngerzhLe Jeu du PenduHier à 22:08Rém's81[Chaîne] - DenetaxHier à 21:56dreo42Inscription Meilleur monteur Décembre 2017 Hier à 21:40Denetax[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Hier à 21:01Feralito[CHAÎNE] Mel's & Co NOUVELLE VIDEO SUR MA MALADIEHier à 20:40Mel's and Co(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 19:25N OlivierAvec quoi Filmez Vous !Hier à 19:18Aizu[Chaîne] Dust YoutubeHier à 18:55Dust_Youtube[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 18:52Le Duo Comique★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 18:39Saiz GamoviZ[Chaîne] Vos Jeux Video en film | FF XV EPISODE IGNISHier à 18:37Saiz GamoviZ[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 18:26Delerane[Chaîne] Ahu ! Bienvenu chez le Barbu.Hier à 17:42JDlebarbu★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 17:34Cristell★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 14:52ContraDicoPartage depuis PS4Hier à 14:32flytotheworkout[Chaîne] 6 idées cadeaux sur la musiqueHier à 14:14SiFaSi'le[CHAINE] Présentation RubixHier à 13:19dreo42[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 13:17Chaussette[CHAINE] Aller viens, on est bien bien bien sur la chaine de Squee Hier à 13:09dreo42chaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsHier à 12:10willyULe jeu du smileyHier à 11:22Projets-Ventilo[HelpYourTube] Nouvel espace persoHier à 11:05Capspao[Chaine] Music Made by CapspaoHier à 10:46Capspao[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 10:16Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Hier à 0:54Kyukiew[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 0:52Xe0{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Sam 16 Déc - 22:07Eqinox97[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Sam 16 Déc - 18:57Phyziqk[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Sam 16 Déc - 17:50Launcher[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Sam 16 Déc - 16:15Realitynauts[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Sam 16 Déc - 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Sam 16 Déc - 16:10Launcher[Chaîne] StellaSkySam 16 Déc - 9:45StellaSkyDernière vidéo de WillyUSam 16 Déc - 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Sam 16 Déc - 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rVen 15 Déc - 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 15 Déc - 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 15 Déc - 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupVen 15 Déc - 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielVen 15 Déc - 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 15 Déc - 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 15 Déc - 15:28Antho S'éclate[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Ven 15 Déc - 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireVen 15 Déc - 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Ven 15 Déc - 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementVen 15 Déc - 14:43Curieusement![Chaine] L'instant d'AizuVen 15 Déc - 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Ven 15 Déc - 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Ven 15 Déc - 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio PondaDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwawsBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennecvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Kagetora

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fredo
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 04/10/2016

Miniature Youtube vos avis.

le Mar 11 Oct - 10:49
Bonjour, j'ai eu envie de modifier mes miniatures Youtube les trouvant véritablement basiques, et du coup j'aurais aimé avoir vos avis.

Voici le premier test (pas encore en ligne )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A savoir que je vais aussi changer le nom de ma chaîne pour le pseudonyme que j'utilise partout a savoir Alyxander, et qui plus est sa collera avec les pseudo Twitter et Facebook.

KévinHL
Gérant de bar
Gérant de bar
Inscrit(e) le : 09/10/2016

Re: Miniature Youtube vos avis.

le Mar 11 Oct - 11:00
Franchement j'aime bien, même si ça fait un peu Overlay ça passe très bien ! bravo

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :)
Fredo
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Mar 11 Oct - 11:13
Merci Kevin !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu aime les jeux vidéos ? tu veux des blagues de merde ? tu veux voir des fails ?
ben viens par ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mar 11 Oct - 12:01
Salut.
Joli, mais illisible. N'oublie pas que les miniatures portent bien leur nom. Si le texte est trop petit ou la typo trop travaillée, impossible de lire l'ensemble quand elle apparaît en proposition YouTube.
Les icones Twitter et FB n'ont aucun intérêt sur une miniature.
Même ton image, je ne suis pas sûr qu'elle soit lisible. Recadre vers le centre qu'on voit mieux le bathyscaphe.
Ceci dit, tu a l'air de maitriser le graphisme et tu as un certain goût pour l'esthétisme. C'est déjà un bon point.
Bonne continuation.
Fredo
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Mar 11 Oct - 12:06
Merci Exo, je vais essayer de suivre tes conseils

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu aime les jeux vidéos ? tu veux des blagues de merde ? tu veux voir des fails ?
ben viens par ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Mar 11 Oct - 12:35
À mon avis il faut éviter tout ce qui est logo, bordures etc...

Contente toi d'un texte et des zones de texte en jouant avec différents effets.

Et comme l'a dit Exo les liens vers les réseaux sociaux ne servent à rien Wink

En plus visiblement tu n'a pas utilisé le bon format il faut créer un fichier taille 1280x720 pour être sûr que la totalité de la réalisation sera visible !
Fredo
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Mar 11 Oct - 13:09
Merci Oxy pour tes conseils, j'essaie quelque chose de plus simple en tenant compte de vos différent avis et voici ce que ca donne. J'ai malgré tout un doute sur les couleurs du texte et le positionnement de celui ci.

KévinHL
Gérant de bar
Gérant de bar
Inscrit(e) le : 09/10/2016

le Mar 11 Oct - 13:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci Oxy pour tes conseils, j'essaie quelque chose de plus simple en tenant compte de vos différent avis et voici ce que ca donne. J'ai malgré tout un doute sur les couleurs du texte et le positionnement de celui ci.

C'est mieux comme ça je trouve, on se repère mieux que sur la précédente, GG :)

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :)
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Mar 11 Oct - 14:34
vraiment bien la derniere !

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fredo
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Mar 11 Oct - 14:43
Merci beaucoup, je vais partir sur ce genre de miniature du coup.

HelpYourTube
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Mar 11 Oct - 15:51
C'est beaucoup mieux ! Personnellement je me base d'abord la dessus et je rajoute des éléments qui chevauchent un peu le texte pour créer un effet de profondeur Wink Va check sur ma chaîne tu comprendras mieux !
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Mar 11 Oct - 16:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci Oxy pour tes conseils, j'essaie quelque chose de plus simple en tenant compte de vos différent avis et voici ce que ca donne. J'ai malgré tout un doute sur les couleurs du texte et le positionnement de celui ci.

J'allais dire tous les mêmes commentaires que mes voisins du dessus,mais tu as bien rectifié le tir avec ton deuxième essai choppe .

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Mar 11 Oct - 16:01
Effectivement la deuxième est meilleure happy

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ET  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fredo
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Mar 11 Oct - 16:35
Merci a vous tous pour vos conseils et avis voici la miniature finale.

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Mar 11 Oct - 16:38
J'arrive après la bataille, désolé, mais je voulais te dire que j'aime beaucoup la miniature finale.

L'effet de la bestiole en 3D, donnant presque une impression qu'elle va sortir de l'écran, c'est top. Sinon les couleurs, les polices et l'image, est un très bon mélange harmonieux.

Fredo
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Mar 11 Oct - 16:40
Merci MrApex !

XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Mar 11 Oct - 18:53
J'aime beaucoup Wink

Viens faire un tour sur ma chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si je peux t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fredo
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Mar 11 Oct - 19:48
Merci Xben !

Wickett
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 10/09/2016

le Mar 11 Oct - 22:55
Sympathique la miniature ! Du retro gaming, j'adore ça, j'irais jeter un oeil sur ta chaine Wink

Je me presse de rire de tout de peur d'avoir un jour, à en pleurer

Ma chaine youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Mer 12 Oct - 0:00
Le dernier shot donne vraiment pas mal ! Les différents conseils qui sont judicieux ont vraiment porté leurs fruits et surtout tu as bien pigé ce que Oxy et Exo t'ont recommandé !
Ca fait une très jolie miniature, qui devrait être bien lisible, reste à la tester. Après pour ce qui est de la profondeur, et les ombres, on peut toujours chipoter mais le fait est que ça reste une miniature. Le résultat est bien suffisant ainsi.

:)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant