Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
Pierrot
Bienvenue sur la chaîne de Pierrot qui propose des créations culinaires, de la biologie, de la photographie et bien d'autres expériences
41 abonnés
Expériences
Nombre de vues 1 850
Derniers sujets
★ Le Staff se Présente !Aujourd'hui à 14:43MrRedlouUn ver dans le forum ? (virus)Aujourd'hui à 14:37MrRedlouTrouver sa chaîne youtubeAujourd'hui à 14:37Gregorigami[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Aujourd'hui à 14:25ShelDuckLes jeux qui vous ont le plus marqué ! Aujourd'hui à 14:24Stria GamesFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Action Badass !Aujourd'hui à 14:11Devanedu80[Chaîne] Nono TV - Du fun, du délires & des vlogsAujourd'hui à 14:04NonoTVTemps moyen pour une vidéoAujourd'hui à 13:53Stria GamesLes Meilleurs Jeux Co-Op OnlineAujourd'hui à 13:45Stria GamesHeure stratégique de mise en ligne !Aujourd'hui à 13:41Stria GamesConseils pour bien référencer/taguer ses vidéos ?Aujourd'hui à 13:38Stria Games[CHAÎNE] LET'S TRYAujourd'hui à 13:23Elri★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Acp | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 12:44Acp[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGAujourd'hui à 12:38MichelGonzagTV★ Intro pour vos vidéosAujourd'hui à 12:27MichelGonzagTVConseil #1 : Les commentairesAujourd'hui à 12:24Irvin GAMINGFilmer avec son téléphone Aujourd'hui à 11:49GH Studio★★★ Youtubeur à l'honneur | Chanox | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 11:12Solid√ Présentation : The VanBrothersAujourd'hui à 11:06Solid√ [Multigaming PC/Test/Culture] Présentation de McDarshAujourd'hui à 11:05Solid√ Présentation de ma chaîne Youtube Aujourd'hui à 11:04Solid√ Présentation Toto Marty (chaîne voyages)Aujourd'hui à 11:04SolidAlien Shedow, une chaîne riche de nouveauté [Création/Gaming/Divers]Aujourd'hui à 10:57Julien94★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 9:58Delerane[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOWAujourd'hui à 9:45Jio Ponda† BONJOURS JE SUIS AWAYAujourd'hui à 9:26Playmaxou3D★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 8:24Le Palois Voyageur[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 8:22Le Palois Voyageurlectures monétisées en baisse !!!Aujourd'hui à 6:25Devanedu80Montrer sa tête, un gage de réussite ?Aujourd'hui à 3:52MichelGonzagTVtournage en centre filmAujourd'hui à 3:48MichelGonzagTVDruMystic Tommy a vraiment de conseilAujourd'hui à 3:38MichelGonzagTVCommentaire NCS Sounds pub : c'est qui et c'est quoi ?Aujourd'hui à 3:05MichelGonzagTVLes statistiques qui font mal ... et chez vous?Aujourd'hui à 2:59MichelGonzagTVEffet audioAujourd'hui à 2:56MichelGonzagTVAmis Gamer, vos plateformes de communication ?Aujourd'hui à 2:50MichelGonzagTVVidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Aujourd'hui à 2:47MichelGonzagTVLogiciel de visioconférenceAujourd'hui à 2:44MichelGonzagTVComment les vidéos sont-elles sélectionnées en en-tête du forumAujourd'hui à 2:38MichelGonzagTVComment gérez vous les commentaires sur les anciennes vidéos ?Aujourd'hui à 2:34MichelGonzagTVIdentification de musiquesAujourd'hui à 2:31MichelGonzagTVAvez vous un monteur vidéo pour vos chaînes ?Aujourd'hui à 2:22MichelGonzagTVprobleme de nom, saturation, et blockageAujourd'hui à 2:15MichelGonzagTVUn trépied pour filmer ! Aujourd'hui à 2:03MichelGonzagTVTwitter : comment développer son réseau ?Aujourd'hui à 1:57MichelGonzagTVBesoin de vos avis et conseils sur une décision importante !Aujourd'hui à 1:49MichelGonzagTVVos vidéos et la musiqueAujourd'hui à 1:31MichelGonzagTVconnaissez-vous youtube-explorer ?Aujourd'hui à 1:06Mel's and CoQuestion technique toute bête concernant le sonAujourd'hui à 1:02MichelGonzagTV[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopAujourd'hui à 0:50MichelGonzagTV[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOS & REUPLOADHier à 23:22GH StudioInscription meilleur monteur spécial été Hier à 22:59GH Studio[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissHier à 21:42Magna Melodia† /Politique/, une chaîne qui parle de ... Politique !Hier à 21:39Solid★★★ Concours d'été : Mention de Forumactif sur une photo pendant vos vacances !Hier à 20:38Delerane[Chaîne] Zipper GamingHier à 20:08Zipper_1893[Chaîne] Neotyran ( MultiGaming/Jeu indépendants/Horreur...)Hier à 20:06Zipper_1893[Chaîne] Le chat cultivéHier à 19:58Le chat cultivé [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 19:45Stria Games[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:39PlacardD ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsHier à 18:36Delerane[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (DBZ Dokkan Battle)Hier à 17:05KoopaSkill[NOUVEAUTÉ] Prévisualiser des vidéos YouTube directement sur la miniature !Hier à 16:21HelpYourTubeChaine "DruMystic Tommy"Hier à 16:02drumystic tommy YTB√ Chaine Musical KPOP MichelGonzag ♪Hier à 14:53HelpYourTube√ Ma petite présentation Hier à 14:45HelpYourTube[Chaine] Follow the Flo / We're back !!! / Kazoo Kid ! Hier à 14:42Savun√ Présentation : Le chat cultivéHier à 14:35HelpYourTubeFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 14:02Jio Ponda[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalHier à 13:57Irvin GAMING★★★ Demande de partenariat forum - /!\ Nouvelles conditions 2017 Hier à 12:41Acp[chaine SCHIZO] gros changement sur ma chaîne !Hier à 10:27Jio Ponda† Faire de la publicité pour mes chaînes YouTube. Hier à 9:57Playmaxou3D[Chaîne] Oméga TVHier à 4:44Le Palois Voyageur[CHAINE] DILAWZ - OUTLAST 2 - OVERWATCH - 1000 abonnés!Hier à 4:21Le Palois Voyageur[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Mer 19 Juil - 18:06Benjamin Tantot[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 19 Juil - 16:14Bumper[Chaîne] HaFaLiMer 19 Juil - 15:26HaFaLi† presentation de ma chaine ytb redkill 2427Mer 19 Juil - 15:03Playmaxou3D★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 19 Juil - 9:47MrRedlou[Chaine]AcpStreaming - Let's playMer 19 Juil - 9:42Acp[chaîne] Devanedu80Mer 19 Juil - 9:37Devanedu80[Chaîne] Jesupower gaming League of LegendsMer 19 Juil - 7:51jesupower[Chaîne] Savun : critiques funs de jeux cultes Mer 19 Juil - 0:22Savun† Presentation Garry'sNord YoutubeMer 19 Juil - 0:19Apex3Darrêt du partenariat Mar 18 Juil - 20:35Solid† [Multigaming PC & Fun] Présentation de CripSiiMar 18 Juil - 18:35Apex3D† Présentation de ma chaîne youtube "Shulvax"Mar 18 Juil - 16:18HelpYourTube[HelpYourTube] CRÉER ET GÉRER UNE URL PERSONNALISÉE POUR SA CHAÎNEMar 18 Juil - 14:45HelpYourTubeLe jeu de l'imageMar 18 Juil - 13:41LordVirgø
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
92 Messages - 17%
84 Messages - 16%
67 Messages - 13%
65 Messages - 12%
47 Messages - 9%
42 Messages - 8%
40 Messages - 8%
33 Messages - 6%
32 Messages - 6%
31 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Gregorigami

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
InsideMyHead
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 10/10/2016

√ Inside My Head - Chaîne de courts-métrages déjantés :)

le Mar 11 Oct - 1:28
Bonjour / Bonsoir à tous !

Petite présentation

Je m'appelle Théo, j'ai 19 ans (20 d'ici 7 jours) et je suis actuellement Monteur-Truquiste professionnel sur Paris et Deauville.
Je suis passionné depuis des centaines d'années (n'abusons pas voyons, depuis mes 11 ans) de cinéma et de court-métrages. J'ai toujours réalisé des petits projets personnels à coté de ce que je faisais !

Et c'est ce qui m'a mené vers l'audiovisuel, et ensuite à mon métier. À coté de ça, je suis passionné de jeux-vidéos, de combat (krav-maga) ainsi que de Mind F*ck et autres trucs wtf [...] J'aime les choses un peu folles et les défis !

Pourquoi suis-je ici nom de Zeus ?

J'ai décidé de rejoindre ce forum pour rencontrer des personnes dans le même esprit que moi ; pour partager mon travail et ainsi recevoir des avis et pourquoi pas recevoir de nouveaux abonnés suite à cela ! Et pourquoi pas, imaginer un ou deux projets à réaliser en association avec des YT cherchant à réaliser entre amis ...  happy
J'ai entendu parler de ce forum via un ami YouTuber, qui m'a transmis que c'était un endroit plutôt calme et convivial (loin des violences verbales des énergumènes sauvages de JVC) à rejoindre si l'on souhaitait s'entraider !

Ma chaîne - IMH (un peu wtf)

Elle se nomme "Inside My Head" ou encore "IMH".
Basé sur ce nom, j'y poste des 'vidéos-adaptations' de ce que j'imagine dans ma tête lors de nombreux délires avec mes amis, ou encore des situations que je vis au quotidien et que je caricature ; exagère. J'ai toujours eu de grands délires avec mes potes, qui partaient vraiment très loin, et à chaque fois, on se disait "Mince (ou plutot 'Putain' quand même), il faudrait vraiment qu'on arrive à faire ça en vidéo un de ces 4 ! C'est tellement n'importe quoi !".
Et maintenant, je publie une vidéo toutes les deux semaines !

Par exemple, voici ce qu'il se passe dans ma tête lorsque j'imagine une partie de carte : Petite vidéo ici
Ma chaîne : par ici

Je me base principalement sur l'humour wtf et les effets spéciaux, car j'adore ça, mais aussi parce que j'aime bien intégrer l'univers du jeux-vidéo à mes vidéos. J'aime l'idée que mes courts-métrages ne soient pas réalistes, voire sans logique !
YouTube m'attire car c'est pour moi un moyen de partager mes courts-métrages, et un moyen de voir si ceux-ci plaisent à d'autres personnes que mon entourage. Je suis très ouvert à la critique, donc j'apprécie l'idée de partage, bien que je sois un peu timide sur le partage de ma chaîne  moi

Pour ce qui est du divin règlement

J'ai pris connaissance du règlement que j'ai bien lu entièrement. Lu et approuvé.
Un grand merci de m'accueillir sur votre forum, si bien sûr, tel est le cas par la suite ! Je me ferai une joie de rencontrer d'autres YTR !

À bientôt sur ma chaine de folie (au sens du terme) ou sur le forum !  Laughing
Théo

Le WTF vaincra ! Pour plus de short un peu déjantés, c'est ici : https://www.youtube.com/channel/UCMWU0EuLpuFaIBur5x8HnXg
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

Re: √ Inside My Head - Chaîne de courts-métrages déjantés :)

le Mar 11 Oct - 12:31
Salut et bienvenue sur le Forum.
Ta présentation a l'air d'être en règle.
Attend un peu avant qu'un administrateur habilité vienne finaliser tout ça.
Un peu violente ta chaine, non ?
Tu devrais avoir besoin de quelques conseils pour l'améliorer en tout cas.
Bonne continuation sur Youtube et ici même.
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Mar 11 Oct - 12:42
Bienvenue sur le forum ! Jolie présentation Wink

Je t'invite à patienter le temps que les membres prennent connaissance de ta présentation, après quoi nous validerons ton compte pour que tu puisse circuler et publier librement à travers les différents topics.

Il te manque juste une catégorie de chaîne il me semble !
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Mar 11 Oct - 14:32
bienvenue et belle présentation !

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

InsideMyHead
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Mar 11 Oct - 14:37
Bonjour,

Pas de soucis, je suis patient !
@exobunker a écrit:Un peu violente ta chaîne, non ?

Eh bien, disons que je suis conscient que mes courts-métrages et vidéos ne peuvent plaire à tout le monde ! C'est vrai que je suis axé sur les armes à feux en début de chaîne, mais ce n'est que le coté "jeux-vidéo un peu déjanté", et non pas le coté réaliste, que je cherche à amener. De plus, ça va varier un peu car j'ai plusieurs vidéos sans violences qui arrivent d'ici cette semaine. colère

J'attends ses conseils, que j'accueillerai avec grand plaisir.

oxygene337 a écrit:Il te manque juste une catégorie de chaîne il me semble !

Oh oui en effet, pour ma catégorie de chaîne je pense que je me place dans "Chaînes Humour / Podcast".

A bientôt,
Bonne journée sous les étoiles

Le WTF vaincra ! Pour plus de short un peu déjantés, c'est ici : https://www.youtube.com/channel/UCMWU0EuLpuFaIBur5x8HnXg
Fredo
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 04/10/2016

le Mar 11 Oct - 14:41
Bienvenue InsideMyHead moi

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu aime les jeux vidéos ? tu veux des blagues de merde ? tu veux voir des fails ?
ben viens par ici chien https://www.youtube.com/channel/UCIE7YJRe2p6lqIj8lqFLU1w
Stéphane High Tech
Bavard
Bavard
Inscrit(e) le : 17/08/2016

le Mar 11 Oct - 18:56
Salut Théo et bienvenue sur le forum
Discussionproject!
Je suis le petit nouveau
Je suis le petit nouveau
Inscrit(e) le : 11/10/2016

le Mar 11 Oct - 19:50
Salut! Je me suis inscrit hier sur le forum x), t'as bien présenté tà chaîne, ça me donne envie d'y faire un tour x) si tu veux passer voir la mienne: https://m.youtube.com/channel/UCGm6CzMHRIeYi9H30lhPHgw
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mar 11 Oct - 19:58

550 de large

Bienvenue cher membre !

Votre compte est validé !

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, vous êtes à présent autorisé(e) à créer votre espace vidéo dans votre catégorie de chaîne en plaçant la balise [Chaîne] devant le titre de votre sujet.

Critiques

Vous avez été validé(e), certes, mais nous allons vous demander un minimum de participation, notamment sur les critiques de chaînes à l'honneur, à l'index et à l'affiche.

Merci d'avance, et bonne navigation sur notre forum d'entraide.

L'équipe Entraide youtubeurs

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mar 11 Oct - 19:59
Discussionproject! compte ban pour non respect du règlement!

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 11 Oct - 20:00
Oh la vache je ne l'ai même pas vu ! La fatigue ! x)
XYZAhzutjesuisbloquéetonn
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Mar 11 Oct - 21:38
Les gars... vous vous rendez pas compte!
Vous savez que j'ai passé 1h à écrire ma présentation sur votre blog? Que je me suis donné la peine de venir voir ce que vous faisiez ici?
Et pire..., que quand j'ai vu vos messages me disant d'aller regarder le règlement, j'ai voulu vous dire que c'était pas voulu et que j'allais modifier mes messages en conséquence?

Laissez moi une deuxième chance! Maintenant c'est bon, j'ai lu votre règlement et je vais le respecter, y a pas de souci! Mais me bannir définitivement pour ne pas être en ligne h24 et lire votre règlement 2h après avoir été banni, vous y allez un peu fort...

Lisez au moins ce message et répondez moi sans me bloquer s'il vous plaît! Parce que dans ma présentation que vous n'avez visiblement pas lue à voir vos réponses, je vous ai dit que j'étais prêt à vous aider, à faire des choses pour vous!
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 11 Oct - 21:47
Avant de te présenter il faut lire un règlement, c'est partout pareil, on ne t'a pas banni pour ta présentation, on t'a banni car tu te fais de la pub sur la présentation d'un autre, ce qui n'est pas autorisé, et franchement pas très sympa pour lui.
Maintenant, si tu veux bien te faire voir, il te suffit de créer un compte, de refaire ta présentation correctement et de prendre en compte le règlement, car tu as peut-être passé une heure à faire ta présentation, mais nous nous passons des jours, des semaines, des mois, des années à établir des règles et à les faire respecter, le respect est donc mutuel.
Maintenant, si ta présentation était bonne, tu peux très bien en faire un copier-coller et nous la reposter, ça ne pose aucun problème.
Le sujet est donc clos, ce sujet de présentation n'est pas propice aux règlements de comptes.
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Mar 11 Oct - 21:55
D'accord, je comprends parfaitement que vous ayez pu mal interpréter le fait que j'ai fait de la "pub" sur la présentation d'un autre compte, ya pas de souci. x)

C'est juste que, votre blog partant de votre chaîne youtube, j'avais considéré comme normal (à tort) de venir voir le travail des autres et de les complimenter sur leurs chaînes (parce que c'est ce que je pense), et effectivement, leur parler un peu de ma chaîne, comme ça se fait souvent sur youtube. Il n'y avait aucune mauvaise intention la dedans, d'autant que pour quelqu'un d'extérieur, votre forum marche comme votre chaîne youtube et qu'on y a les mêmes droits...

J'étais justement en train de la refaire, mais j'avais peur de me faire rebannir sans être lu donc je ne l'ai pas posté. Je peux la poster, ya pas de problème? ^^
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 11 Oct - 21:57
Tu peux aller voir le travail des autres, mais certainement pas coller le lien de ta chaîne comme ça, tu auras un espace dédié sur lequel faire la pub que tu veux, mais pas autre part :)
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Mar 11 Oct - 22:03
Ok ok ya pas de souci x)

J'ai un peu regardé vos règles de présentation (j'ai eu du mal à les trouver...), mais je comprends pas comment on peut être admis sans rentrer dans une de vos catégories? Je vous avais justement demandé dans ma présentation si j'avais ma place ici, mais j'ai pas eu de réponse :/

Ah et une dernière chose, mon intention était pas de faire naître une polémique, mais comprenez juste que ça refroidit pas mal de se faire bannir sans avoir eu aucune réponse à ses questions... x))
Wickett
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 10/09/2016

le Mar 11 Oct - 23:20
Ca a l'air franchement sympa ! Je vais y jeter un oeil. Bonne continuation à toi Wink

Je me presse de rire de tout de peur d'avoir un jour, à en pleurer

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCoHuhtSIXkhDyHWX8AaTDvQ

InsideMyHead
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Mer 12 Oct - 1:26
Encore merci pour vos réponses, et merci pour la validation de mon adhésion au forum chers Admins !

Merci bien Frédo et Stéphane, on se croise sur le forum avec plaisir !

Je suis navré de voir le petit incident qui s'est déroulé ici. En tout cas c'est agréable à toi DiscussionProject!. Sache que ca ne m'a pas déranger personnellement, mais les règles sont les règles... J’espère que tu arrivera à te faire un nouveau compte correctement sans trop d’embûche help

Merci Wickett, c'est bien agréable à toi, on se croise sur le forum :)

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 12 Oct - 7:31
@InsideMyHead a écrit:Encore merci pour vos réponses, et merci pour la validation de mon adhésion au forum chers Admins !

Merci bien Frédo et Stéphane, on se croise sur le forum avec plaisir !

Je suis navré de voir le petit incident qui s'est déroulé ici. En tout cas c'est agréable à toi DiscussionProject!. Sache que ca ne m'a pas déranger personnellement, mais les règles sont les règles... J’espère que tu arrivera à te faire un nouveau compte correctement sans trop d’embûche help

Merci Wickett, c'est bien agréable à toi, on se croise sur le forum :)

Ne t'inquiète pas, tout est rentré dans l'ordre ! Wink
Kero
Je me fais des amis
Je me fais des amis

le Mer 12 Oct - 11:46
Salut, bonne présentation !
J'ai regarder ta vidéo du cal. 12, impressionnant le schock de l'impact sur toi :O

-Kero-
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant