Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 13:43Saiz GamoviZLe Jeu du PenduAujourd'hui à 13:42Saiz GamoviZ[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | SOUTH PARKAujourd'hui à 13:40Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Aujourd'hui à 13:37LordVirgø★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 13:05indianjonesJ'm'ennuyais Aujourd'hui à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 11:31Jio Ponda★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:43MapMélanieExploration du cielAujourd'hui à 10:37Coeur De JoueurComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 5:15Le Palois Voyageur★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 3:11Le Palois VoyageurQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 22:20Coeur De JoueurLe jeu du smileyHier à 21:28anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 20:35DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortHier à 19:28HyPno[The Secret World]Hier à 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 16:43MapMélanie[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:02Didiom73[Twitch] CE SOIR ! Background Asdrim !!!!! Hier à 15:20PlacardD[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Hier à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:47NoctisLa Bombe !Hier à 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Hier à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerHier à 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekJeu 19 Oct - 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueJeu 19 Oct - 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 14%
36 Messages - 13%
36 Messages - 13%
32 Messages - 11%
27 Messages - 10%
25 Messages - 9%
25 Messages - 9%
21 Messages - 8%
20 Messages - 7%
20 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

oniblue, rudyfurygan, Yugo05

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fredo
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 04/10/2016

[Chaîne] Bonne année !!

le Mer 5 Oct - 9:26
Yosh les gens, c'est Fredo je vais vous présenter ici ma chaîne qui a la base était une chaîne rétro-gaming, mais qui c'est muté au fil de mes envies en chaîne au multiple sujets.  Donc vous allez  retrouver des let's Play, des tutos et du rétro-gaming. Mais ce n'est pas tout, car prochainement vous pourrez aussi retrouver du unboxing, des challenges, des défis que je tournerais seul ou avec mes amis  hihihi

Je suis en train de réfléchir à un nouveau nom pour la chaîne et je vous invite a participé en me donnant vos idées.

Je vous laisse ici quelque une de mes vidéos, mais vous pouvez en trouver l'intégralité en vous rendant directement sur ma chaîne --> https://www.youtube.com/channel/UCIE7YJRe2p6lqIj8lqFLU1w

Subnautica épisode 1

BATMAN The Telltale Séries

Tales Of Phantasia SNES

Dernière édition par Fredo le Dim 8 Jan - 10:24, édité 18 fois
Fredo
Maitre Jedi
Maitre Jedi

Re: [Chaîne] Bonne année !!

le Mer 5 Oct - 19:07
C'est tout chaud la voila la vidéo unboxing de la Wootbox d'octobre 2016

n'hésitez pas a laisser un petit commentaire et un
Fredo
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Ven 7 Oct - 10:49
Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur ma nouvelle bannière.

J'y ai passé beaucoup de temps n'étant pas très doué sur Photoshop, mais n'hésitez pas à me donner vos avis, cela ne peut que me faire avancer.
Merci à Cristell pour ses gabarits ils m'ont été d'une grande aide.   cheers
Fredo
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Mar 11 Oct - 18:54
Voici le 3éme épisode de mon let's play sur Subnautica.

Dernière édition par Fredo le Sam 15 Oct - 17:40, édité 1 fois
GrosSanglier
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 05/10/2016

le Mer 12 Oct - 18:17
Salut !

J'apprécie ton contenu. C'est pour cela que je vais m'abonner car je suis assez curieux de voir la suite. :D

N'hésite pas à fouiner également sur ma présentation, elle se situe dans la même catégorie que toi, on ne sait jamais si mon contenu pourrait te plaire !

Bon courage pour la suite ! :)
Fredo
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Mer 12 Oct - 19:08
Merci pour tes encouragements, ca me fait plaisir :)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu aime les jeux vidéos ? tu veux des blagues de merde ? tu veux voir des fails ?
ben viens par ici chien https://www.youtube.com/channel/UCIE7YJRe2p6lqIj8lqFLU1w
Fredo
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Jeu 13 Oct - 15:18
Yosh les gens, je pars aujourd'hui à la découverte de Stellar Overload un jeu à monde ouvert de type bac à sable scénariser ou les seuls limites sont votre imagination.

Dernière édition par Fredo le Sam 15 Oct - 17:39, édité 1 fois

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu aime les jeux vidéos ? tu veux des blagues de merde ? tu veux voir des fails ?
ben viens par ici chien https://www.youtube.com/channel/UCIE7YJRe2p6lqIj8lqFLU1w
Fredo
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Sam 15 Oct - 17:39
Yosh les gens ! quatrième épisode de l'aventure Subnautica et j'ai enfin le Seamoth choppe  

Macdere
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 19/09/2016

le Mar 18 Oct - 11:57
+1 abonné! Bon contenu Merci a toi! COntinu!

Que la force soit avec vous et amenez en un peu chez moi.... just là =)
https://www.youtube.com/channel/UCMmE0ld129lx9ynKwAxgEjg?
Fredo
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Mar 18 Oct - 13:46
Yosh ! Voici le second épisode découverte sur Stellar Overload. J’espère que celui-ci vous plaira, il y a beaucoup plus d'action que dans le premier, je me serais même crue dans un fps par moment.

Fredo
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Mar 18 Oct - 15:05
Merci pour ton abo Macdere .

DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Mar 18 Oct - 20:42
salut je connais pas ce jeux je vais jeter un oeil ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
CinérieCrafteur
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 19/10/2016

le Jeu 20 Oct - 21:25
Tu fais de super vidéo GAMING, continue comme ça ! 1 Abo en plus ^^
Fredo
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Ven 21 Oct - 4:38
Merci beaucoup CinérieCrafteur !

Fredo
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Sam 22 Oct - 11:49
Yosh les gens ! voici ma dernière vidéo bien différente de mes let's play puisque la il s'agis d'un duel pour de vrais sur le célèbre jeux de carte Magic the gathering.

Fredo
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Mar 25 Oct - 15:21
Home sweet home, qu'ils disais ouais ouais avec des requins partout j'ai bien fait de déménager moi ^^

indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Mer 26 Oct - 7:31
Je n'ai pas encore eu le temps de jeter un oeil à toutes les vidéos, mais tu sais qu'elles pètent la classe tes nouvelles vignettes ? Wink

Fredo
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Mer 26 Oct - 8:38
Merci, j'ai pas mal bosser dessus, mais c'est surtout grâce a vos conseils qu'elles sont aussi sympa Wink Maintenant me reste a travailler le montage ^^

chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

le Ven 28 Oct - 21:36
Alors tien je vais faire une critique sur ta dernière vidéo j'ai envie lol

Très très bonne idée de mettre ta cam dans un hublot c'est génial comme idée
voila j'ai fini lol

Tu devrais couper le moment du scan en gros tu commence (tu ne parle pas pendent ce temps) et à la fin de ton scan tu dis ce que tu as à dire comme ça ça te coupe quelques seconde.

Je ne sais pas ce qu'il c'est passé avec ton son mais je trouve qu'il est bizarre j'ai du mal à définir le PB
Je ne sais pas si tu en a parler mais les plantes peuvent aussi te fournir de l'énergie avec la centrale BIO

Tu nous a fais un silence de dingue de 16m47 17m22 lol
A 22m58 quand tu as du monde chez toi il ne ce passer rien de spé sur ta vidéo à ce moment la tu aurais pu couper car on voie la gène sur ta tète lol

Je pense que tu devrais régler le PB de micro le sons été vraiment bizarre
Je t'encourage pour la suite. choppe

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
https://www.youtube.com/channel/UCbjKRvLWR6S8WRll1KHA9sg
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Ven 28 Oct - 22:25
Fredo a écrit:Yosh les gens ! voici ma dernière vidéo bien différente de mes let's play puisque la il s'agis d'un duel pour de vrais sur le célèbre jeux de carte Magic the gathering.

C'est pas con du tout d'avoir fait un let's play Magic, mais le problème c'est que je vous entend à peine (le son de mon portable est pourri) mais j'ai eu du mal à vous suivre sans casque, un p'tit boost ou un peu de compression pourrait te faciliter la vie. Faudrait que ça ressorte à un niveau égal à ton intro, ça serait l'idéal, quitte à avoir un peu de souffle, jusqu'à ce que tu changes de matos.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant