Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 18:11Realitynauts★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 18:08RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 17:54Coeur De Joueur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 17:48Realitynauts[Chaine] Luffy's PlayingAujourd'hui à 17:43Luffy155Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 16:33Projets-Ventilo[Twitch] CE SOIR ! LIVE DBZ BudokaiTenkaichi 3Aujourd'hui à 15:42PlacardD★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:45Rém's81Le Jeu du PenduAujourd'hui à 13:37Delerane[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Aujourd'hui à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Aujourd'hui à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEAujourd'hui à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenAujourd'hui à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:45Xe0[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 22:11anksunamun[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 21:51anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoHier à 21:20Marcus Majart[The Secret World]Hier à 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 20:59Xe0Micro sur Appareil photoHier à 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Hier à 19:53Le Duo ComiqueTrépied pour filmerHier à 19:26Delerane[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsHier à 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 15:59BumperLa Bombe !Hier à 15:59Rém's81[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreHier à 14:29Pikcax DM[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 13:02anksunamun[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 11:52Rém's81[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Hier à 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Mar 17 Oct - 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48Delerane[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De JoueurPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian Sika
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 17%
30 Messages - 15%
24 Messages - 12%
20 Messages - 10%
17 Messages - 9%
17 Messages - 9%
16 Messages - 8%
14 Messages - 7%
14 Messages - 7%
13 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Realitynauts

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Mr.Arobel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Lun 10 Oct - 22:04
Up !
KévinHL
Gérant de bar
Gérant de bar
Inscrit(e) le : 09/10/2016

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Mr.Arobel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Lun 10 Oct - 22:31
Bon pour être franc je n'accroche pas trop sur tout ce qui est Seigneur des Anneaux, ect.. mais j'ai regardé ta vidéo "Les nouveaux noms dans le Seigneur des Anneaux - Hors Serie #1" et bah j'ai quand même accroché! Tu nous donnes de bonnes explications, pleins de détails et tes petites remarques passent plutôt bien.
Pour le commentary c'est top, le micro et bon. :)
Je ne vois pas quoi dire de plus sur la vidéo vu que je n'ai pas vraiment tout compris étant donné que je n'ai jamais regardé un Seigneur des Anneaux (ne me frappez pas svp). hihihi

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil : https://www.youtube.com/channel/UCmhVLyEWK2G-svY7Bx7qRrw/featured :)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 12 Oct - 13:49
picure

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 16 Oct - 23:30
Up !!
Zakdayver
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 12/10/2016

le Lun 17 Oct - 2:19
Salut Mr.Arobel.

Étant fan du seigneur des anneaux j'ai particulièrement aimer cette vidéo mise à l'index !

J'ai aimer l'aspect sonnore de ta vidéo, l'effet calme et reposant que retransmet celle-ci , et la maitrise que tu as sur ce sujet également. J'ai donc très bien apprécié la thématique, très intéressante et ma fait connaître des éléments qui m'était inconnu au niveau des traductions.

Niveau sonore c'est tout a fait correct , la musique colle bien au thème et ta voix est agréable tout en restant en harmonie sur l'aspect global néanmoins j'ai constaté une baisse de rythme dans ta voix , de très petite mais quand même présente et sa viens gâcher un peux le tout sans pour autant tout froisser.
Mais celà est très important surtout si tu mise plus sur l'aspect audio que sur l'aspect visuel.

N'ayant pas la science youtubesque infuse, je ne saurais m'étaler plus sur le sujets.

Bref, c'est original et accrocheur et on ne s'ennuie pas surtout et encore plus quand on est fan :)

Je te souhaite une très bonne continuation dans le YouTube Game !

Bien à toi !
Davjack
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 01/10/2016

le Lun 17 Oct - 2:22
Félicitation pour ta mise à l'honneur.

J'ai voulu faire ma critique (un peu tard... vacances oblige), mais après avoir lu les postes des autres, je n'ai plus rien à ajouter.

Bonne continuation. bravo

Vous aimez le hightech, les jeux (vidéo, de société, de rôle), l'informatique? VOUS ETES UN GEEK (et c'est bien Wink )
Un peu de tout ça en vidéo? Aller jeter un oeil à ma chaîne YouTube!
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 17 Oct - 20:18
Allez hop, faites vos critiques, il n'y a plus que jusqu'à demain soir !
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Lun 17 Oct - 21:05
.

Salut Mr Arobel !
Félicitations pour ta mise à l'Index ! Wink
Je vais faire une petite critique de la vidéo sélectionné. Ta vidéo est Liké et Commenté.

POINTS "POSITIFS" :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

▶️ La durée de la vidéo est très approprié pour ma part (les vidéos longues ne sont pas mes favorites)
▶️ La description de la vidéo est assez complète et directe
▶️ La miniature est sympa, pas trop chargée et donne l'essentiel de la vidéo (peut-être juste un peu trop "fade" au niveau couleur)
▶️ La qualité audio de ton enregistrement est très bonne
▶️ Une très bonne intonation, tu mets assez d'émotion dans ta voix et tes dires (mais pourrait être améliorés aussi)
▶️ Un bon fond de vidéo pour la combler un minimum

POINTS "NEUTRES/À AMÉLIORER" :

▶️ La miniature est peut-être juste un peu trop "fade" au niveau couleur
▶️ Mettre plus fort la musique pendant ton introduction (0-17 sec) pour combler un peu plus le vide (sans étoffer ta voix bien-sur) pourrait être un plus
▶️ Le texte de l'écran pourrait être plus voyant (au niveau des couleurs et du placement sur l'image)
▶️ On te comprends très bien mais des fois tu vas un peu vite

POINTS "NÉGATIFS" :

▶️ Pas d'intro, est-ce un choix ?? C'est pas encore trop grave. Mais pas d'outro? Là faudrait essayer, ca te permet de rediriger les viewvers vers ta chaine, les invités à s'abonner ou encore regarder une autre vidéo. Ca apporte un plus très appréciable ! Wink

EN RÉSUMÉ :

Une vidéo plutôt sympathique, intéressante, ceux qui aiment cet univers peuvent apprendre des choses grâce à toi.
Puis tu soulève le problème des traductions qui touche aussi bien l'univers du livre que du cinéma (dans le monde de tout les jours), donc ca reste quand même intéressant au final ^^

█║▌│█║▌║│█║▌║▌║ . L i j O . P R O D .
.

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Wickett
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 10/09/2016

le Lun 17 Oct - 23:23
Egalement, chaine sympathique, pas grand chose à rajouter après les critiques constructives dits précédemment et qui correspondent à mon point de vue. Belle continuation à toi !

Je me presse de rire de tout de peur d'avoir un jour, à en pleurer

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCoHuhtSIXkhDyHWX8AaTDvQ

Ginie
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Mar 18 Oct - 11:26
Salut!
Il parait que tu n'ai pas une personne sensible, alors je vais te dire ce que je pense.
Bien que j'ai déjà commenté ta vidéo.
( J’aurais dû mettre mon message ici, mais que veux-tu, les nouveaux sont parfois un peu perdus.)
J'aime vraiment l'univers du seigneur des anneaux, même si je n’ai pas eu la patience de lire les livres que je trouve long et ennuyeux à mourir.
Du coup pour les impatients (tes) comme moi, ta vidéo et géniale.
J'ai trouvé ta présentation bien faite, et ton montage très très bon. Nous en avons déjà parlé,
je pense toujours qu'il manque de rythme. Le visuel et très agréable, mais trop plat. J'ai beaucoup aimé ta façon de t'exprimer, c'est de bon ton comme on dit.
En ce qui concerne ta voix, tu sais captiver ton auditoire, mais là encore,
quelques variations d'intonation amèneraient plus de dynamisme. La musique est bien choisie, et colle parfaitement.
L'ensemble est harmonieux, mais pourrait endormir les gens qui n'ont pas forcément d'attente particulière par rapport à la vidéo.
Il serait intéressant de mettre un lien SoundCloud. (C'est clair ça ramène pas de vue, à voir)

C'était pour moi une très belle découverte!
Bonne suite à toi.

Si tu es une fille, passe me faire un coucou sur ma chaîne et donne-moi ton avis. Si tu es un homme, la curiosité n'est pas forcément un vilain défaut. Laughing

https://www.youtube.com/channel/UCJd_Z5AEOAIgbJxQbpUlQLg
Mr.Arobel
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Inscrit(e) le : 21/04/2015

le Mar 18 Oct - 12:32
KévinHL a écrit:Bon pour être franc je n'accroche pas trop sur tout ce qui est Seigneur des Anneaux, ect.. mais j'ai regardé ta vidéo "Les nouveaux noms dans le Seigneur des Anneaux - Hors Serie #1" et bah j'ai quand même accroché! Tu nous donnes de bonnes explications, pleins de détails et tes petites remarques passent plutôt bien.
Pour le commentary c'est top, le micro et bon. :)
Je ne vois pas quoi dire de plus sur la vidéo vu que je n'ai pas vraiment tout compris étant donné que je n'ai jamais regardé un Seigneur des Anneaux (ne me frappez pas svp).  hihihi

Si tu n'as pas aimé ce que le Seigneur des Anneaux donne en version fill, essaie toujours le film-dessin animé de Ralf Bakshi, tu y trouveras peut être une bonne surprise :) Content que ça t'ai plu tout de même !

Delirium Terra a écrit:Salut Mr.Arobel.

Étant fan du seigneur des anneaux j'ai particulièrement aimer cette vidéo mise à l'index !

J'ai aimer l'aspect sonnore de ta vidéo, l'effet calme et reposant que retransmet celle-ci , et la maitrise que tu as sur ce sujet également. J'ai donc très bien apprécié la thématique, très intéressante et ma fait connaître des éléments qui m'était inconnu au niveau des traductions.

Niveau sonore c'est tout a fait correct , la musique colle bien au thème et ta voix est agréable tout en restant en harmonie sur l'aspect global néanmoins j'ai constaté une baisse de rythme dans ta voix , de très petite mais quand même présente et sa viens gâcher un peux le tout sans pour autant tout froisser.
Mais celà est très important surtout si tu mise plus sur l'aspect audio que sur l'aspect visuel.

N'ayant pas la science youtubesque infuse, je ne saurais m'étaler plus sur le sujets.

Bref, c'est original et accrocheur et on ne s'ennuie pas surtout et encore plus quand on est fan :)

Je te souhaite une très bonne continuation dans le YouTube Game !

Bien à toi !

Cette vidéo n'était pas prévue et je l'ai réalisée un peu sur le pouce, donc la réalisation globale est moins développée que les autres, donc le rythme, l'insistance sur l'aspect audio sont des composantes qui sont spécifiques à cette vidéo, je pense que tu as du noter une différence notable avec la série principale :) Merci beaucoup pour ta critique

Davjack a écrit:Félicitation pour ta mise à l'honneur.

J'ai voulu faire ma critique (un peu tard... vacances oblige), mais après avoir lu les postes des autres, je n'ai plus rien à ajouter.

Bonne continuation. bravo

J'espère qu'elles étaient bonnes ces vacances!
Wink

LijO PROD a écrit:.

Salut Mr Arobel !
Félicitations pour ta mise à l'Index ! Wink
Je vais faire une petite critique de la vidéo sélectionné. Ta vidéo est Liké et Commenté.

POINTS "POSITIFS" :

▶️ La durée de la vidéo est très approprié pour ma part (les vidéos longues ne sont pas mes favorites)
▶️ La description de la vidéo est assez complète et directe
▶️ La miniature est sympa, pas trop chargée et donne l'essentiel de la vidéo (peut-être juste un peu trop "fade" au niveau couleur)
▶️ La qualité audio de ton enregistrement est très bonne
▶️ Une très bonne intonation, tu mets assez d'émotion dans ta voix et tes dires (mais pourrait être améliorés aussi)
▶️ Un bon fond de vidéo pour la combler un minimum

POINTS "NEUTRES/À AMÉLIORER" :

▶️ La miniature est peut-être juste un peu trop "fade" au niveau couleur
▶️ Mettre plus fort la musique pendant ton introduction (0-17 sec) pour combler un peu plus le vide (sans étoffer ta voix bien-sur) pourrait être un plus
▶️ Le texte de l'écran pourrait être plus voyant (au niveau des couleurs et du placement sur l'image)
▶️ On te comprends très bien mais des fois tu vas un peu vite

POINTS "NÉGATIFS" :

▶️ Pas d'intro, est-ce un choix ?? C'est pas encore trop grave. Mais pas d'outro? Là faudrait essayer, ca te permet de rediriger les viewvers vers ta chaine, les invités à s'abonner ou encore regarder une autre vidéo. Ca apporte un plus très appréciable ! Wink

EN RÉSUMÉ :

Une vidéo plutôt sympathique, intéressante, ceux qui aiment cet univers peuvent apprendre des choses grâce à toi.
Puis tu soulève le problème des traductions qui touche aussi bien l'univers du livre que du cinéma (dans le monde de tout les jours), donc ca reste quand même intéressant au final ^^

█║▌│█║▌║│█║▌║▌║ . L i j O . P R O D .
.

Hey Lijo merci pour ta critique, je ne vais pas adresser chaque point mais je vais tenter quand même.
Pour ce qui est de la miniature, ce n'est pas grave, je peux facilement mettre de la saturation sur l'image pour améliorer l'aspect délavé des couleurs, toutefois j'aimerai éviter que les miniatures décollent la rétine Wink
Pour ce qui est de l'intro il n'y en a pas tout simplement car je ne sais pas les faire, et je n'ai aucune idée de quoi faire. Choisir une intro et la réaliser (bien) est quelque chose à calculer à la seconde près, au pixel près, et n'ayant pas encore d'aspect graphique pour ma chaine (logo et bannière sont des bouche trous) j'ai décidé de zapper cet élément. Je trouve également les intros sassez peu utiles au final. Pour ce qui est de l'outro en y repensant je ne sais pas pourquoi je n'en ai pas ajouté... Va savoir, c'est fait sur ma dernière vidéo en revanche. Merci Wink

Wickett a écrit:Egalement, chaine sympathique, pas grand chose à rajouter après les critiques constructives dits précédemment et qui correspondent à mon point de vue. Belle continuation à toi !

Thanks mate

Ginie a écrit:Salut!
Il parait que tu n'ai pas une personne sensible, alors je vais te dire ce que je pense.
Bien que j'ai déjà commenté ta vidéo.
( J’aurais dû mettre mon message ici, mais que veux-tu, les nouveaux sont parfois un peu perdus.)
J'aime vraiment l'univers du seigneur des anneaux, même si je n’ai pas eu la patience de lire les livres que je trouve long et ennuyeux à mourir.
Du coup pour les impatients (tes) comme moi, ta vidéo et géniale.
J'ai trouvé ta présentation bien faite, et ton montage très très bon. Nous en avons déjà parlé,
je pense toujours qu'il manque de rythme. Le visuel et très agréable, mais trop plat. J'ai beaucoup aimé ta façon de t'exprimer, c'est de bon ton comme on dit.
En ce qui concerne ta voix, tu sais captiver ton auditoire, mais là encore,
quelques variations d'intonation amèneraient plus de dynamisme. La musique est bien choisie, et colle parfaitement.
L'ensemble est harmonieux, mais pourrait endormir les gens qui n'ont pas forcément d'attente particulière par rapport à la vidéo.
Il serait intéressant de mettre un lien SoundCloud. (C'est clair ça ramène pas de vue, à voir)

C'était pour moi une très belle découverte!
Bonne suite à toi.

Ah coucou Ginie! J'ai bien noté ta remarque sur le rythme et c'est quelque chose qui est revenu également dans les critiques auparavant, un effet soporifique à la vidéo. Cette vidéo était mon premier hors série et je l'ai abordé de façon un peu au pif et très rapidement (j'ai réalisé cette vidéo en une après midi). Je pense que la différence de rythme et de qualité globale est notable avec les autres vidéos qui ne sont pas hors série ou le script est bien plus soutenu.
Je n'ai pas compris ta remarque sur le soundcloud, tu me suggère de mettre cette vidéo sur un soundcloud ? ou est-ce que ça a un rapport avec la musique utilisée ?

Merci de ta critique et ne t'en fais pas tu vas vite t'y retrouver sur le forum Wink
Ginie
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Mar 18 Oct - 21:54

Je n'ai pas compris ta remarque sur le soundcloud, tu me suggère de mettre cette vidéo sur un soundcloud ? ou est-ce que ça a un rapport avec la musique utilisée ?

Re coucou.
En fait, je te suggère de mettre un lien sous ta vidéo, avec le son de ta voix, plus musique sur soundcloud.
Pour moi, ta vidéo peut être regardée sur un écran ou simplement écoutée. Tu rends service aux abonnés, mais tu fais moins de vue...
Du coup pas sûr au final que mon idée soit bonne. Belle soirée

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 18 Oct - 22:37
Sujet verrouillé !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant