Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
328 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[Chaîne] EvaandarAujourd'hui à 4:02HocusCoopusGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 3:52Kazahel[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 3:50HocusCoopus★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Aujourd'hui à 3:31Inochi_A partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 0:06CosmogoniaPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Hier à 23:46RazoredgeConseil #1 : Les commentairesHier à 23:35Razoredge[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 23:29Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:24MrRedlou★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:07Razoredge[Chaîne] - Le faux WeeabooHier à 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixHier à 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Hier à 22:36Elioi-YT[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 22:34CosmogoniaLa Planète des Singes: Suprématie. Gaaaaaare au goriiiiiiiille !Hier à 22:32SolidVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 22:28Magna Melodia[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 22:22Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionHier à 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesHier à 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Hier à 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageHier à 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISHier à 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeHier à 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 20:21Philou Phenix★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:16PlacardD[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Hier à 18:48gaspar[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 18:30DarxelPrésentation Chaine Xe0 Anime Hier à 17:00Jio Ponda[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Hier à 15:30BugMeMore[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 14:36Akasf[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 13:59DédéCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 13:58screen matterialQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 13:49Delerane[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Hier à 13:45XeWuPAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 13:10NoBrainFeeder[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 13:09niak[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsHier à 11:56CosmogoniaQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 11:55Cosmogonia[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Hier à 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Hier à 10:18AzurollsLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 9:33Robx9[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopHier à 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 0:49Elioi-YT[Chaîne] PhallenVen 18 Aoû - 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] Zipper GamingVen 18 Aoû - 19:48Zipper_1893[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Ven 18 Aoû - 15:30Le Duo Comique[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 18 Aoû - 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeVen 18 Aoû - 11:00CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 18 Aoû - 2:50screen matterialCadeau pour fêter mes 100 premiers abonnés Ven 18 Aoû - 1:08McDarshPourquoi pas un serveur Discord ?Ven 18 Aoû - 0:45HelpYourTube[ Chaîne ] Mr.Arobel - J'organise une FAQ, inondez moi de questions !Ven 18 Aoû - 0:07Julien Jacquot[HelpYourTube] Présentation du forum !Jeu 17 Aoû - 23:47HelpYourTubeMa dernière vidéo a explosé, au secours je ne sais pas pourquoiJeu 17 Aoû - 22:58CosmogoniaDemande d'aide pour banniereJeu 17 Aoû - 22:46Cosmogoniaadobe ou vegas pro ?Jeu 17 Aoû - 22:45CosmogoniaL'entraîde, les abonné(e)s, les vues, ok MAIS !Jeu 17 Aoû - 22:38Cosmogonia[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 17 Aoû - 22:04Savun√ Petite présentation d'un étudiant et de ses vidéos :3Jeu 17 Aoû - 21:11Solid† Présentation de la chaîne à prank ilyas pods officielJeu 17 Aoû - 21:07Solid√ Présentation CosmogoniaJeu 17 Aoû - 20:58Cosmogonia† Présentation simple Jeu 17 Aoû - 20:58SolidPrésentation de Rorox8 !Jeu 17 Aoû - 20:53SolidLe jeu de l'imageJeu 17 Aoû - 19:35Denetax[Chaîne] Bug Me MoreJeu 17 Aoû - 18:04BugMeMore[ CHAÎNE ] GTAMoviesFRJeu 17 Aoû - 18:03GTAMoviesFR[Chaine] DarckMath&PinkLinkJeu 17 Aoû - 17:15DarckMath&PinkLinkPrésentation WhidzyTVJeu 17 Aoû - 10:43Devanedu80[Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Jeu 17 Aoû - 10:42Devanedu80LED CPU rouge + pas de boot Jeu 17 Aoû - 7:41Breizh Team[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGJeu 17 Aoû - 6:37darkflone√ me and youJeu 17 Aoû - 0:20HelpYourTubeLA MINUTE FORUM SAISON 2 Jeu 17 Aoû - 0:15HelpYourTube
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
50 Messages - 18%
46 Messages - 17%
34 Messages - 12%
31 Messages - 11%
24 Messages - 9%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
18 Messages - 7%
17 Messages - 6%
17 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Vairanium
Gérant de bar
Gérant de bar
Inscrit(e) le : 24/09/2016

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Mr.Arobel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Jeu 6 Oct - 14:43
Je t'en prie confused
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 20/11/2013

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Mr.Arobel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Jeu 6 Oct - 15:24
Félicitations pour ta nomination ! Tiens tiens, une chaîne exclusivement dédiée au Seigneur des Anneaux à l'avenir ? ^^ Bon en tout cas pour l'instant place à ma critique.

Les points positifs:

- Une chose flagrante, tu as vraiment l'air passionné par le sujet et du coup bien renseigné et du coup tu parait être une source fiable et ça c'est important pour ce genre de vidéos Wink
- Tu as une voix agréable et tu es plutôt sûr de toi ce qui favorise la concentration sur ce que tu dis (l'audio est mis en avant dans cette vidéo).
- Ta vidéo est en HD, ce qui n'est pas le cas de toutes les premières vidéos des nouveaux Youtubers !
- Ta miniature est simple et belle, elle illustre bien ta vidéo.
- Au niveau du temps la vidéo n'est pas trop longue et tu nous donnes pas mal d'infos sans non plus nous faire exploser le cerveau niveau infos.

Les points négatifs:

- Au niveau du montage on dirait qu'à certains moment les images sont posées comme ça au milieu de l'écran et du coup au niveau du rendu visuel c'est plutôt bof.
- La fin est un peu trop nette à mon gout, après ça je le reproche à beaucoup happy

Voila, pour conclure, ta vidéo m'a bien plu, j'ai appris des choses sur le Seigneur des Anneaux (Par contre il faut que je lise la première édition qui traine sur mon étagère avant de me faire celle que tu conseil xD) même si tout est pas parfait tu t'en sors bien pour une 3ème vidéo, c'est agréable à visionner !

_______________________________________________________________________________________

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: https://www.youtube.com/user/Mmat25 <<<< Clique ici Invité Wink
Ma chaîne secondaire: https://www.youtube.com/user/Mmat25Divers
Chaîne délire entre potes: https://www.youtube.com/channel/UCYqorrbrvSfn3RF_4A6DZFg (en cours de création)
Invité
Invité

le Jeu 6 Oct - 16:00
bien sympa cette petite video moi qui n'y connait pas grand chose au seigneur des anneaux sa me permet de comprende un peu le comment du pourquoi qui est qui ..
enfin bonne video GG
Didiom73
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 04/09/2016

le Jeu 6 Oct - 20:14
Salut à toi Mr.Arobel, et bravo pour ton passage au Youtuber à l'Index !
Voici ma critique sur la vidéo sélectionnée :

Les + :
- Le titre de la vidéo est clair et simple
- la qualité vidéo est très bonne (le 1080p est largement bonne, ne met pas une qualité vidéo supérieure)
- La qualité sonore est bonne.
- Le contenu de la vidéo est plutôt original.
- Bonne idée de rajouter la petite information au début de la vidéo : "Vous pouvez ne faire qu'écoutez cet épisode. Aucun élément visuel ne vous est nécessaire". Cela informe directement le viewer sur le contenu visuel de la vidéo. Le viewer peut donc, dès le début, qu'écouter la vidéo s'il a l'envie.

Les - :
- On se perd un peu dans la description de ta vidéo. Un petit conseil : Essaye de mettre des traits où il y a des espaces entre les paragraphes, ça permet au viewer de mieux se trouver dans ta description.
- La musique de fond est trop basse à mon goût. Conseil : Essaye d'augmenter un peu la musique de fond pour la prochaine fois.
- Et enfin, il y a trop de petits "blancs" entre chaque phrase. On ressent très bien que tu n'es pas très à l'aise. Après, je te rassure, ce n'est pas facile lorsqu'on a pas l'habitude de faire ce genre de vidéo. C'est normal. Conseil : Essaye, pour la prochaine fois, de couper ceci au montage.

Ma note globale : 13/20
Appréciation globale : Ensemble très correct. Fais attention aux points négatifs que j'ai relevé, ils sont très important pour permettre de t'améliorer sur ce genre de vidéos, surtout la dernière.

Voilà, j'espère que ma critique te permettra de t'améliorer davantage.
A plus, et encore félicitations Wink
theprogeek
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 12/07/2016

le Jeu 6 Oct - 22:11
Congratulation pour etre youtuber a l index pour cette semaine mr arobel

très intéressant ce que tu fait en plus j'adore tout ce qui touche au seigneur des anneaux j'ai bien aimé ta vidéo.

Bonne continuation

Invité
Invité

le Ven 7 Oct - 7:49
Salut Mr Arobel,
Surprenant cette vidéo mais très sympa. Je le place dans la catégorie podcast.

Sur le sujet, rien à dire, tu sais de quoi tu parles. On sent la passion et les recherches. Tu restes humble et n'impose pas ton point de vue, ce qui est bien.
Sur le ton, c'est effectivement relaxant, l’élocution est très bonne et le rythme également.
Sur la forme, c'est un podcast pour moi, je l'ai donc écouté sans regarder la video... je dois dire qu'effectivement l'audio se suffisait à lui-même. Ce n'est pas trop long en plus donc ce n'est pas ennuyeux.

Bonne continuation
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Ven 7 Oct - 9:03
C'est pas mal du tout et vraiment intéressant pour les fans de la série.

Par contre je trouve que l'intro démarre un peu rapidement et que ça manque un poil d’énergie dans ta voix.

Sinon l'habillage est correcte et colle bien à l'univers.
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Ven 7 Oct - 12:13
Félicitation pour ta mise à l'index, bon je t'avoue toute de suite mais ce n'est pas mon genre de vidéo ^^ mais bravo ^^

vidéo liké et commenté

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Mr.Arobel
Bavard
Bavard
Inscrit(e) le : 21/04/2015

le Ven 7 Oct - 13:08
@Mmat25 a écrit:Félicitations pour ta nomination ! Tiens tiens, une chaîne exclusivement dédiée au Seigneur des Anneaux à l'avenir ? ^^ Bon en tout cas pour l'instant place à ma critique.

Les points positifs:

- Une chose flagrante, tu as vraiment l'air passionné par le sujet et du coup bien renseigné et du coup tu parait être une source fiable et ça c'est important pour ce genre de vidéos Wink
- Tu as une voix agréable et tu es plutôt sûr de toi ce qui favorise la concentration sur ce que tu dis (l'audio est mis en avant dans cette vidéo).
- Ta vidéo est en HD, ce qui n'est pas le cas de toutes les premières vidéos des nouveaux Youtubers !
- Ta miniature est simple et belle, elle illustre bien ta vidéo.
- Au niveau du temps la vidéo n'est pas trop longue et tu nous donnes pas mal d'infos sans non plus nous faire exploser le cerveau niveau infos.

Les points négatifs:

- Au niveau du montage on dirait qu'à certains moment les images sont posées comme ça au milieu de l'écran et du coup au niveau du rendu visuel c'est plutôt bof.
- La fin est un peu trop nette à mon gout, après ça je le reproche à beaucoup happy

Voila, pour conclure, ta vidéo m'a bien plu, j'ai appris des choses sur le Seigneur des Anneaux (Par contre il faut que je lise la première édition qui traine sur mon étagère avant de me faire celle que tu conseil xD) même si tout est pas parfait tu t'en sors bien pour une 3ème vidéo, c'est agréable à visionner !

Merci ça ùme fait plaisir ce commentaire sur la passion et la source fiable! J'ai le sentiment de me retrouver dans cette chaîne, même si elle me demande plus de boulot que ce que je faisait précédemment. Pour ce qui est du montage, je ne voulais pas faire quelque chose de fou car j'ai fait cette vidéo sur un coup de tête, et au final j'ai bien fait de la faire car la suivante est loin d'être finie... Merci :)

xng gaming a écrit:bien sympa cette petite video moi qui n'y connait pas grand chose au seigneur des anneaux sa me permet de comprende un peu le comment du pourquoi qui est qui ..
enfin bonne video GG

Mes vidéos ne nécéssitent que le fait que tu ai vu les films, c'est la seule "nécessité" pour ne pas être paumé en fait. Tout benef.

@Didiom73 a écrit:Salut à toi Mr.Arobel, et bravo pour ton passage au Youtuber à l'Index !
Voici ma critique sur la vidéo sélectionnée :

Les + :
- Le titre de la vidéo est clair et simple
- la qualité vidéo est très bonne (le 1080p est largement bonne, ne met pas une qualité vidéo supérieure)
- La qualité sonore est bonne.
- Le contenu de la vidéo est plutôt original.
- Bonne idée de rajouter la petite information au début de la vidéo : "Vous pouvez ne faire qu'écoutez cet épisode. Aucun élément visuel ne vous est nécessaire". Cela informe directement le viewer sur le contenu visuel de la vidéo. Le viewer peut donc, dès le début, qu'écouter la vidéo s'il a l'envie.

Les - :
- On se perd un peu dans la description de ta vidéo. Un petit conseil : Essaye de mettre des traits où il y a des espaces entre les paragraphes, ça permet au viewer de mieux se trouver dans ta description.
- La musique de fond est trop basse à mon goût. Conseil : Essaye d'augmenter un peu la musique de fond pour la prochaine fois.
- Et enfin, il y a trop de petits "blancs" entre chaque phrase. On ressent très bien que tu n'es pas très à l'aise. Après, je te rassure, ce n'est pas facile lorsqu'on a pas l'habitude de faire ce genre de vidéo. C'est normal. Conseil : Essaye, pour la prochaine fois, de couper ceci au montage.

Ma note globale : 13/20
Appréciation globale : Ensemble très correct. Fais attention aux points négatifs que j'ai relevé, ils sont très important pour permettre de t'améliorer sur ce genre de vidéos, surtout la dernière.

Voilà, j'espère que ma critique te permettra de t'améliorer davantage.
A plus, et encore félicitations Wink

Première remarque sur ma description, je verrais si ça revient ou pas, mais je garde ça dans un coin de ma tête aussi. Sinon tout ce que j'ai dit dans cette vidéo est un récitatif de script. Chaque pause, blanc est voulu, mais je suis néanmoins content que tu ai perçu ça comme naturel :)

@theprogeek a écrit:Congratulation pour etre youtuber a l index pour cette semaine mr arobel

très intéressant ce que tu fait en plus j'adore tout ce qui touche au seigneur des anneaux j'ai bien aimé ta vidéo.

Bonne continuation

Such compliments, much appréciation, very merci :)

@DGUTF a écrit:C'est pas mal du tout et vraiment intéressant pour les fans de la série.

Par contre je trouve que l'intro démarre un peu rapidement et que ça manque un poil d’énergie dans ta voix.

Sinon l'habillage est correcte et colle bien à l'univers.

L'énergie dans ma voix est un point qui me faisait peur au début, car je n'ai pas un ton énergique. Mais je pense que ça colle pas mal avec la vidéo qui ne demande pas de rythme de fou qu'on voit un peu partout

MrBonsai a écrit:Salut Mr Arobel,
Surprenant cette vidéo mais très sympa. Je le place dans la catégorie podcast.

Sur le sujet, rien à dire, tu sais de quoi tu parles. On sent la passion et les recherches. Tu restes humble et n'impose pas ton point de vue, ce qui est bien.
Sur le ton, c'est effectivement relaxant, l’élocution est très bonne et le rythme également.
Sur la forme, c'est un podcast pour moi, je l'ai donc écouté sans regarder la video... je dois dire qu'effectivement l'audio se suffisait à lui-même. Ce n'est pas trop long en plus donc ce n'est pas ennuyeux.

Bonne continuation

En y réfléchissant, mes vidéos sont plus ou moins des podcasts. Mais je concède que cette vidéo est un exemple plus flagrant, c'est super que tu n'ai fait qu'écouter la vidéo, ça veut dire que ça marche bien. Sinon oui tu as raison, je cherche à rester le plus impartial possible :)

@Devanedu80 a écrit:Félicitation pour ta mise à l'index, bon je t'avoue toute de suite mais ce n'est pas mon genre de vidéo ^^ mais bravo ^^

vidéo liké et commenté

Moi non plus c'est pas mon genre de vidéo XDPTDrlolMDRswagdiablox9 Lol

Voilà ^^
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Ven 7 Oct - 21:51
Salut ! ET donc refélicitations et mes excuses en passant je pense que j'ai la crève commune, celle que l'on attrape dans les tavernes d'aventuriers malfamés !

C'est une chaîne qui promet d'être intéressante ne serait-ce que parce que la hype sur le SDA est retombée un peu (voire ça tourne au bashing) et donc tu te places comme une bonne bouffée d'air frais dans tout ce qui est proposé en ce moment à voir.

J'ai commencé les vidéo dans l'ordre et donc si j'ai bien compris t'as laissé tomber ta chaîne gaming (j'ai lu ça sur ta critique YT à l'honneur) pour changer de thématique, ce qui me va très bien, mais t'as gardé une vidéo WTF (drôle) que tu as mis en ligne il y a deux ans. Tu penses pas que tu devrais la déplacer ailleurs ? J'ai bien ri mais elle fait faux raccord ; elle a un peu plus de mille vues, mais t'en es déjà à 176 et 100 et quelques sur les nouvelles qui n'ont même pas un mois.

J'ai commencé les deux autres vidéos dans l'ordre :

Gil Galad

Les 16 premières secondes sont très très pros.

Les images en HD
Le calage du son sur les images, où la narration visuelle suit l'audio !! (trop bien)
Et la prise de son qui claque !

Alors, si c'est le hasard t'es le gars le plus moulu du monde, mais sinon à ce que j'entends :

T'as calé ta voix au centre, un peu légèrement à gauche, histoire que ça fasse pas artificiel avec les graves qui pèsent bien et t'as rejeté la musique de fond sur les côtés dans les fréquences plutôt aigues ce qui fait que ça tape vraiment avec la harpe discrète à gauche et la voix féminine qui répond à ta narration à droite !!!

Autre point qu'on ne peut pas ignorer : tu as une voix de narration, il y a de la tessiture dans la voix, ça passe très bien, surtout pour du medfan.

Par contre il y a des passages flottants, on entend le micro (câble qui frotte ou ta main ?) et ta voix s'étrangle légèrement sur les noms d'elfes au début et après ça reprend son cours correctement.

Le cri est un poil trop aigu et fort, et la musique orchestrale aurait mérité de perdre quelques fréquences basse-médium pour laisser plus de place à ta voix

Il y a des moments de changement de gain assez drastiques, techniquement ça passe en douce, mais comme tout est centré sur ta voix et la musique, on a souvent un effet montagnes russes

Autre chose sur au moins une transition, la musique se coupe trop tôt comme sur la transition avec le deuxième âge.
Les musiques sont par contre adaptées aux thématiques, sombres quand il le faut, épiques sur les batailles et douces et mystérieuses sur les présentations (sauf sur la rencontre Sauron déguisé avec Gil Galad, un autre thème plus narquois aurait été mieux)

La typo est très belle et bien intégrée.

Nouvelle traduction

Pour le son par contre là, tu as une prise dans un endroit plus spacieux et il y a trop de reverb.

Le sujet est super intéressant et toujours aussi bien porté par la musique.
Comme il s'agit plutôt d'un billet d'humeur ou d'opinion, j'aurais écourté les pauses, on est pas dans la narration pure.
Mais c'est vraiment sympa. Il y a juste quelques redites, comme le fait que tu as grandi et qu'on a grandi avec la version de Francis Ledoux ; de façon générale ça n'est pas en général un défaut puisqu'au moins toi et moi le savons, les viewers ont une attention assez faible sur les vidéos, mais je pense que deux mentions sont suffisantes.
Et sur la fin la musique remonte trop fort (le truc pour éviter ça est de regarder ton spectre, la musique ne doit pas dépasser la hauteur du gain de la voix, voire se limiter à la moitié, parce qu'elle est très riche en sonorités).

Pour la chaîne, elle-même, c'est tout con mais j'aime son nom.
J'aime la bannière et le logo qui est raccord. Détail qui tue mais j'ai vu que sur la chaîne d'Istyar que tu as mis en recommandation, il a un logo Gandalf sur une bannière Trône de Fer, ça clash :(
Tu échappes totalement à ce point négatif.

Même avec deux vidéos, je pense qu'une playlist devrait être publiée, même si elle n'a que deux vidéos pour l'instant.
Pour la régularité, tu pars sur une vidéo toutes les deux semaines, c'est un bon rythme.

Ta description est sympa, mais je pense qu'il aurait été mis de l'enrichir d'éléments de l'univers LOTR plutôt que d'indiquer que les vidéos ne sont pas commerciales, enfin tu peux le mettre (et c'est même génial, mais c'est plutôt le genre de chose que je m'attends à voir apparaître en commentaire ou dans une FAQ)

Donc je suis conquis par la thématique, mes remarques sont assez égoïstes pour pouvoir bénéficier de la qualité max de ce que tu peux apporter (puisque je me suis abonné par intérêt réel)

J'attends la suite avec impatience !!

Mr.Arobel
Bavard
Bavard

le Sam 8 Oct - 0:26
@indianjones a écrit:Salut ! ET donc refélicitations et mes excuses en passant je pense que j'ai la crève commune, celle que l'on attrape dans les tavernes d'aventuriers malfamés !

C'est une chaîne qui promet d'être intéressante ne serait-ce que parce que la hype sur le SDA est retombée un peu (voire ça tourne au bashing) et donc tu te places comme une bonne bouffée d'air frais dans tout ce qui est proposé en ce moment à voir.

J'ai commencé les vidéo dans l'ordre et donc si j'ai bien compris t'as laissé tomber ta chaîne gaming (j'ai lu ça sur ta critique YT à l'honneur) pour changer de thématique, ce qui me va très bien, mais t'as gardé une vidéo WTF (drôle) que tu as mis en ligne il y a deux ans. Tu penses pas que tu devrais la déplacer ailleurs ? J'ai bien ri mais elle fait faux raccord ; elle a un peu plus de mille vues, mais t'en es déjà à 176 et 100 et quelques sur les nouvelles qui n'ont même pas un mois.

J'ai commencé les deux autres vidéos dans l'ordre :

Gil Galad

Les 16 premières secondes sont très très pros.

Les images en HD
Le calage du son sur les images, où la narration visuelle suit l'audio !! (trop bien)
Et la prise de son qui claque !

Alors, si c'est le hasard t'es le gars le plus moulu du monde, mais sinon à ce que j'entends :

T'as calé ta voix au centre, un peu légèrement à gauche, histoire que ça fasse pas artificiel avec les graves qui pèsent bien et t'as rejeté la musique de fond sur les côtés dans les fréquences plutôt aigues ce qui fait que ça tape vraiment avec la harpe discrète à gauche et la voix féminine qui répond à ta narration à droite !!!

Autre point qu'on ne peut pas ignorer : tu as une voix de narration, il y a de la tessiture dans la voix, ça passe très bien, surtout pour du medfan.

Par contre il y a des passages flottants, on entend le micro (câble qui frotte ou ta main ?) et ta voix s'étrangle légèrement sur les noms d'elfes au début et après ça reprend son cours correctement.

Le cri est un poil trop aigu et fort, et la musique orchestrale aurait mérité de perdre quelques fréquences basse-médium pour laisser plus de place à ta voix

Il y a des moments de changement de gain assez drastiques, techniquement ça passe en douce, mais comme tout est centré sur ta voix et la musique, on a souvent un effet montagnes russes

Autre chose sur au moins une transition, la musique se coupe trop tôt comme sur la transition avec le deuxième âge.
Les musiques sont par contre adaptées aux thématiques, sombres quand il le faut, épiques sur les batailles et douces et mystérieuses sur les présentations (sauf sur la rencontre Sauron déguisé avec Gil Galad, un autre thème plus narquois aurait été mieux)

La typo est très belle et bien intégrée.

Nouvelle traduction

Pour le son par contre là, tu as une prise dans un endroit plus spacieux et il y a trop de reverb.

Le sujet est super intéressant et toujours aussi bien porté par la musique.
Comme il s'agit plutôt d'un billet d'humeur ou d'opinion, j'aurais écourté les pauses, on est pas dans la narration pure.
Mais c'est vraiment sympa. Il y a juste quelques redites, comme le fait que tu as grandi et qu'on a grandi avec la version de Francis Ledoux ; de façon générale ça n'est pas en général un défaut puisqu'au moins toi et moi le savons, les viewers ont une attention assez faible sur les vidéos, mais je pense que deux mentions sont suffisantes.
Et sur la fin la musique remonte trop fort (le truc pour éviter ça est de regarder ton spectre, la musique ne doit pas dépasser la hauteur du gain de la voix, voire se limiter à la moitié, parce qu'elle est très riche en sonorités).

Pour la chaîne, elle-même, c'est tout con mais j'aime son nom.
J'aime la bannière et le logo qui est raccord. Détail qui tue mais j'ai vu que sur la chaîne d'Istyar que tu as mis en recommandation, il a un logo Gandalf sur une bannière Trône de Fer, ça clash :(
Tu échappes totalement à ce point négatif.

Même avec deux vidéos, je pense qu'une playlist devrait être publiée, même si elle n'a que deux vidéos pour l'instant.
Pour la régularité, tu pars sur une vidéo toutes les deux semaines, c'est un bon rythme.

Ta description est sympa, mais je pense qu'il aurait été mis de l'enrichir d'éléments de l'univers LOTR plutôt que d'indiquer que les vidéos ne sont pas commerciales, enfin tu peux le mettre (et c'est même génial, mais c'est plutôt le genre de chose que je m'attends à voir apparaître en commentaire ou dans une FAQ)

Donc je suis conquis par la thématique, mes remarques sont assez égoïstes pour pouvoir bénéficier de la qualité max de ce que tu peux apporter (puisque je me suis abonné par intérêt réel)

J'attends la suite avec impatience !!

Sortez de ma tête monsieur ! :D

Waah alors très touché par ta critique qui vient titiller des points sur lesquels j'avais quelques réserves et quelques doutes.

La hype SDA vient de retomber car ça y est plus de films prévus et plus d'adaptations, place aux théories et à game of thrones.
Tu as vu juste.
Bon alors la vidéo WTF de la chaîne, c'est con à dire mais je la laisse c'est parce qu'elle me fait toujours autant marrer et que je l'ai uploadé avec des amis en nous poilant vraiment lors d'une soirée nanard (le film c'est Buffy Vampire Slayer, très bon pour ce genre de soirée). Je ne sais pas trop quoi en faire, je pense la laisser encore un petit peu et j'aviserai par la suite. Sinon tu as bien lu, j'avais une chaîne gaming (même si mes vrais débuts datent d'il y a bien ... 6 ans ! Avec une cover merdique à la guitare) mais j'ai stoppé car le rythme était devenu une corvée et je ne m'amusais plus à jouer.

Je vais faire comme l'ordre de ta critique avec Gil-Galad puis les traductions:

Pour l'audio, j'enregistre ma voix avec audacity et mon micro est très légèrement sur ma droite (alors là bravo pour l'avoir entendu, parce que c'est très léger et je n'y ai pas touché au montage). Je touche notamment aux Treble et Bass de ma voix.
Pour ce qui est de la correspondance avec la musique, tout ce que je dis est scripté et lu, donc j'essaie de coller le montage au maximum sur mon texte (donc avoir des pauses plus ou moins longues adaptées à la musique). Je ne remixe pas les musiques dans mon logiciel à part le volume, j'ai beau être musicien, le mixage audio c'est pas mon fort (j'y reviendrais un poil plus tard). Mais je dois avouer que je suis toujours un peu surpris du timing de certains passages qui sont au POIL. Donc c'est 50/50 :p

Pour ma voix c'est super que quelqu'un qui s'y connaisse autant dans le son me complimente sur ma tessiture et l'effet que donne ma voix. Il est acquis que les voix graves sont plus plaisantes à écouter, et je n'étais pas vraiment confiant (tu l'as noté, ça se ressent parfois dans des tremblements dans la voix). Qui sait, les cours de chants fonctionnent peut être ?

La musique sur le passage de Sauron, je suis d'accord, mon seul soucis est de ne pas avoir trouvé de moyen de fondre deux musiques sans briser l'élan offert dans ce passage. Je ne voulais pas briser le rythme en changeant de musique. Sinon tu as raison, c'est mon filtre anti pop qui bute de temps à autres sur le socle de mon micro. Il faut que j'évite ça.

Le volume du cri aussi, j'aurais pu éviter ça, surtout quand on sait que je regarde mes vidéos au moins 5 fois avant de les encoder... Dommage d'avoir laissé passer ça. Pour l'effet montagne russes je suis un peu gêné, j'utilise les effets de Compression, Hard Limiter Et Normalmisation et je pensais éviter ça au maximum (ce qui cause parfois de la saturation) donc il va falloir que je retravaille mes réglages je pense.

Nouvelles traductions:

Bizarrement ou pas, la prise de son a été faite dans la même pièce au même endroit précis. Cela a du se jouer à la distance à laquelle je me tenais du micro. A revérifier.

Tu as noté des redites et moi aussi, notamment le fait que je dise 3 fois le mot : "également" à la fin. Bien vu pour les blancs, j'en ai noté aussi, je me suis dit que vu que c'était plus un podcast, les gens n'y verraient que du feu (loupé :p) je serais plus précautionneux pour la prochaine.

Pour mon logo et bannière, pour l'anecdote, j'ai créé cette chaîne sous le nom: La couronne et les yeux cendrés. Outre le fait que ce soit trop long, une référence ultra pointue et que ça ne soit pas explicite, j'ai juste choisi deux images qui avaient l'air vaguement dans le même thème et qui collaient avec un univers Fantasy. En réalité je n'ai aucune idée de quoi mettre à la place. Istyar a sur sa chaîne un contenu qui touche à GoT et au SdA, donc la dichotomie est compréhensible, même si évitable :)

Pour la description, c'est en la relisant il y a peu que je me suis aperçu que je ne disais rien du contenu de mes vidéos! Et tu l'as noté aussi. Je ferais des modifications après la mise à l'index.

Je suis content de t'avoir "plu" et je suis content de ta critique que tu décris comme égoïste car étant dans le domaine de la musique, je pense qu'il m'est nécessaire d'être irréprochable au moins sur mon son, et heureusement, tu t'y connais et m'a éclairé, merci mon brave!

J'ose espérer que la suite te plaira tout autant :)
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Sam 8 Oct - 11:09
Uuuup !
Le Duo Comique
Habitué
Habitué
Inscrit(e) le : 21/04/2016

le Sam 8 Oct - 11:34
Félicitation pour ta mise à l'index bravo Je connaissais déjà ta vidéo et je la trouve très bien par ta façon calme de parler et par les explications claires et précises.

tonimage
Envie de voir Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit comme vous ne l'avez jamais vu ?
Alors, c'est par ici :  http://duo-comique.over-blog.com/
choppe
Des extraits sur notre chaîne YT : https://www.youtube.com/channel/UCiaUlD320pNXpHTZNNB6Qzg?spfreload=10
allnferreira
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 03/08/2016

le Sam 8 Oct - 14:26
C'est assez original de voir une chaîne dédié au Seigneur des Anneaux, cela apporte un petit plus sur l'histoire et c'est vraiment intéressant.

Par rapport à la vidéo, je la trouve un peu lente, pour le reste (montage, bo, image, etc.) c'est assez.

"Je préfère vivre cet instant puis le perdre, plutôt que de mourir sans rien avoir vécu."
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Sam 8 Oct - 16:23
[quote="Mr.Arobel"]
@indianjones a écrit:

Nan !! Et j'te préviens j'suis pas tout seul :D

Sinon re-félicitations, tu viens de prouver qu'il n'était pas nécessaire d'avoir un logiciel son de ouf pour faire un très bon rendu audio, il suffisait juste d'utiliser son outil correctement.
Et sur ce moi je file trouver une bidouille pour masquer le +16db que j'ai collé à ma prise de son ratée :p

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Sam 8 Oct - 17:16
Salut Mr Arobel.
Une vidéo avec un sujet dont je n'ai pas trop l'habitude, puisque l'univers en question ne m'intéresse pas. Mais l'ensemble est plutôt bien expliqué. C'est clair. Et les quelques images de fond facilitent l'écoute.
En te souhaitant bonne continuation avec cette chaine.
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Dim 9 Oct - 2:15
Saluti!
En ce samedi soir / dimanche matin, humide et sombre, me voilà parcourant le forum et profitant enfin d'un moment de livre pour venir poser ma petite critique indexeuse. Alors, d'avance je m'excuse si mes propos répètent des choses qui ont été dites plus bas et auxquelles tu aurais déjà répondu, je n'ai pas lu ce qui a déjà été dit.... faut dire que je commence à avoir les yeux qui brûlent oui oui .

Allez, on va faire original, comme d'hab, et faire ça sous forme de points positifs et négatifs.

Les points positifs
► La vidéo est très intéressante et traite d'un sujet que j'ai rarement / jamais vu sur Youtube. Donc, du contenu original, bravo!
► Il ne s'agit que d'une annotation, mais le fait de préciser que l'on a pas besoin de l'aspect "visuel" de la vidéo pour profiter de son contenu est tout à ton honneur. Ça sous-entend direct qu'on peut faire autre chose en écoutant ce que tu à dire. J'aurais du en profiter pour faire la vaisselle.... ça commence à s'entasser. Au lieu de ça je suis resté bloqué sur la jolie animation.
► L'ambiance zen permet d'écouter tout ça et de se faire un petit moment de détente au passage. C'est top.
► Tu donnes des liens et tu nous proposes d'aller nous renseigner ailleurs.
► La miniature est simple et efficace. Lisible. On comprend directement le thème.
► La description est claire.

Les points négatifs
► L'ambiance zen, c'est bien et ça permet de parler lentement sans avoir besoin de faire du dynamisme à tout pris, mais je trouve qu'il y a tout de même quelques soucis de montages. Certaines coupures auraient pu être faîtes lors des moments de blancs trop lents.
► Malgré le fait qu'on comprenne tout de suite que tu connais ton texte, on ressent quand même un manque d'aisance orale de certains passages. Le tout saupoudré de quelques malheureuses hésitations et baffouillements. C'est dommage, parce que justement tu nous expliques que le principal intérêt de la vidéo réside dans le visuel et non dans l'image. Il ne faut pas hésiter à couper une prise lorsque tu la juges moins bonnes et que tu as sentis que tu avais hésité. Le mieux, c'est vraiment de lire calmement et de se dire que personne n'écoute choppe .
► Dommage qu'il n' y ait pas une petite intro. Mais surtout, la coupure finale est vraiment vraiment vraiment brusque. Si au moins on avait une outro qui nous permettrait de voir le reste de ton boulot ça passerait mieux, mais là c'est vraiment brutal.
► Puisque le sujet de la vidéo est cette "nouvelle traduction", peut-être aurait-il fallu proposer plus d'exemples.

Au final, c'est une excellente vidéo, vraiment. Les 5 minutes sont passées très rapidement et en plus tu m'as parlé du Seigneur des Anneaux quoi. Ou comment conquérir le cœur de métal du ventilo good . J'ai appris des choses intéressantes que je connaissais pas concernant les traductions. Bravo à toi pour cette vidéo choppe .

bon, je vais faire la vaisselle.

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Dim 9 Oct - 18:32
salut ! allé c'est parti Wink

alors pour moi le gros point positif c'est l'originalité de ta vidéo Wink après ta diction est globalement bonne même si des fois tu n'est pas tjrs intelligible ^^ Marrant que un gars sorte maintenant une nouvelle version :p la fraternité non mais ptdr ^^ Sinon ton analyse est professionnel et ça c'est tout bon pour moi Wink dommage que tu dises ne pas vouloir en faire d'autres car ce genre de contenues , une fois peaufiné, a du potentiel !

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Invité
Invité

le Lun 10 Oct - 11:16
Salut l'ami et tout d'abbord un grand bravo pour ton passage.
Alors alors mon avis :
Concernant le fait qu'on peut juste écouter la vidéo, je l'aurai mis plus tot pour accrocher directement le public
Ca aide à garder beaucoup de gens
Evites les gros pavé de texte et préfère plutot le séparer en 2 ou 3 parties
après, j'ai rien à dire d'autre, belle image, bon son, du contenu, des recherches, pour moi ca manque d'une petit rythme ou d'un coté accrocheur en début de vidéos mais la qualité est la en tout cas :)
Mr.Arobel
Bavard
Bavard

le Lun 10 Oct - 19:09
@Le Duo Comique a écrit:Félicitation pour ta mise à l'index bravo Je connaissais déjà ta vidéo et je la trouve très bien par ta façon calme de parler et par les explications claires et précises.

Merci beaucoup, vivement tes réactions sur les suites :)

@allnferreira a écrit:C'est assez original de voir une chaîne dédié au Seigneur des Anneaux, cela apporte un petit plus sur l'histoire et c'est vraiment intéressant.

Par rapport à la vidéo, je la trouve un peu lente, pour le reste (montage, bo, image, etc.) c'est assez.

Oui le rythme lent est quelque chose qui est pas mal ressorti

@indianjones a écrit:
@Mr.Arobel a écrit:
@indianjones a écrit:

Nan !! Et j'te préviens j'suis pas tout seul :D

Sinon re-félicitations, tu viens de prouver qu'il n'était pas nécessaire d'avoir un logiciel son de ouf pour faire un très bon rendu audio, il suffisait juste d'utiliser son outil correctement.
Et sur ce moi je file trouver une bidouille pour masquer le +16db que j'ai collé à ma prise de son ratée :p

Bon courage pour ton mixage ! Et merci

@exobunker a écrit:Salut Mr Arobel.
Une vidéo avec un sujet dont je n'ai pas trop l'habitude, puisque l'univers en question ne m'intéresse pas. Mais l'ensemble est plutôt bien expliqué. C'est clair. Et les quelques images de fond facilitent l'écoute.
En te souhaitant bonne continuation avec cette chaine.

Merci exo, jespère réussir à t'intéresser un jour avec mes vidéos Wink

@Projets-Ventilo a écrit:Saluti!
En ce samedi soir / dimanche matin, humide et sombre, me voilà parcourant le forum et profitant enfin d'un moment de livre pour venir poser ma petite critique indexeuse. Alors, d'avance je m'excuse si mes propos répètent des choses qui ont été dites plus bas et auxquelles tu aurais déjà répondu, je n'ai pas lu ce qui a déjà été dit.... faut dire que je commence à avoir les yeux qui brûlent oui oui .

Allez, on va faire original, comme d'hab, et faire ça sous forme de points positifs et négatifs.

Les points positifs
► La vidéo est très intéressante et traite d'un sujet que j'ai rarement / jamais vu sur Youtube. Donc, du contenu original, bravo!
► Il ne s'agit que d'une annotation, mais le fait de préciser que l'on a pas besoin de l'aspect "visuel" de la vidéo pour profiter de son contenu est tout à ton honneur. Ça sous-entend direct qu'on peut faire autre chose en écoutant ce que tu à dire. J'aurais du en profiter pour faire la vaisselle.... ça commence à s'entasser. Au lieu de ça je suis resté bloqué sur la jolie animation.
► L'ambiance zen permet d'écouter tout ça et de se faire un petit moment de détente au passage. C'est top.
► Tu donnes des liens et tu nous proposes d'aller nous renseigner ailleurs.
► La miniature est simple et efficace. Lisible. On comprend directement le thème.
► La description est claire.

Les points négatifs
► L'ambiance zen, c'est bien et ça permet de parler lentement sans avoir besoin de faire du dynamisme à tout pris, mais je trouve qu'il y a tout de même quelques soucis de montages. Certaines coupures auraient pu être faîtes lors des moments de blancs trop lents.
► Malgré le fait qu'on comprenne tout de suite que tu connais ton texte, on ressent quand même un manque d'aisance orale de certains passages. Le tout saupoudré de quelques malheureuses hésitations et baffouillements. C'est dommage, parce que justement tu nous expliques que le principal intérêt de la vidéo réside dans le visuel et non dans l'image. Il ne faut pas hésiter à couper une prise lorsque tu la juges moins bonnes et que tu as sentis que tu avais hésité. Le mieux, c'est vraiment de lire calmement et de se dire que personne n'écoute choppe .
► Dommage qu'il n' y ait pas une petite intro. Mais surtout, la coupure finale est vraiment vraiment vraiment brusque. Si au moins on avait une outro qui nous permettrait de voir le reste de ton boulot ça passerait mieux, mais là c'est vraiment brutal.
► Puisque le sujet de la vidéo est cette "nouvelle traduction", peut-être aurait-il fallu proposer plus d'exemples.

Au final, c'est une excellente vidéo, vraiment. Les 5 minutes sont passées très rapidement et en plus tu m'as parlé du Seigneur des Anneaux quoi. Ou comment conquérir le cœur de métal du ventilo good . J'ai appris des choses intéressantes que je connaissais pas concernant les traductions. Bravo à toi pour cette vidéo choppe .

bon, je vais faire la vaisselle.

Oui le manque d'aisance s'est ressenti sur certains passages, j'espère avoir amélioré ça, et coninuer à l'améliorer. Les intros/outro je vais y réfléchir sérieusement mais je suis pas bon là dessus donc ça attendra quand même Wink

Je devrais faire ma vaisselle aussi tiens XD Merci pour ta critique, désolé si je suis court, ce sont des remarques qui ont déjà été dites et j'essai de ne pas me répêter dans mes réponse :)

@Chanox a écrit:salut ! allé c'est parti Wink

alors pour moi le gros point positif c'est l'originalité de ta vidéo Wink après ta diction est globalement bonne même si des fois tu n'est pas tjrs intelligible ^^ Marrant que un gars sorte maintenant une nouvelle version :p la fraternité non mais ptdr ^^ Sinon ton analyse est professionnel et ça c'est tout bon pour moi Wink dommage que tu dises ne pas vouloir en faire d'autres car ce genre de contenues , une fois peaufiné, a du potentiel !

Yop Chanox, cette vidéo est un hors série, j'en ferais certainement d'autres, mais sur des sujets différents :)

Tascam&Co a écrit:Salut l'ami et tout d'abbord un grand bravo pour ton passage.
Alors alors mon avis :
Concernant le fait qu'on peut juste écouter la vidéo, je l'aurai mis plus tot pour accrocher directement le public
Ca aide à garder beaucoup de gens
Evites les gros pavé de texte et préfère plutot le séparer en 2 ou 3 parties
après, j'ai rien à dire d'autre, belle image, bon son, du contenu, des recherches, pour moi ca manque d'une petit rythme ou d'un coté accrocheur en début de vidéos mais la qualité est la en tout cas :)

J'aurais pu mettre le message au tout début c'est vrai. je pense que je reverrai très certainement ma formule pour le prochain Hors série (diable sait on quand il sortira celui là...) et pour le rythme j'en suis maintenant conscient, j'y travaillerais!

Merci a tous pour vos critiques, longues/courtes, je suis désolé de m'épancher avec certains et être sec avec d'autres, mais j'essai de répondre au mieux sans me répéter et avec tout le monde Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant