Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 16:53anksunamunDisney n a qu'à bien se tenirAujourd'hui à 16:49MrPruneauxLe jeu de la la réplique de cinémaAujourd'hui à 16:38Projets-Ventilo[Chaîne] La Chaîne de Cis0rAujourd'hui à 16:17Aizu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséAujourd'hui à 16:02Aizu[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 15:43Rém's81{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:35Eqinox97PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 14:20Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 13:15Jio Ponda[Chaîne] NearweenAujourd'hui à 13:08naruwaws[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Aujourd'hui à 13:05naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesAujourd'hui à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Aujourd'hui à 12:57naruwaws★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 12:04anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 12:03SiFaSi'le★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 12:01SiFaSi'le[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSAujourd'hui à 11:45Le Duo ComiqueBesoin d'aide pour un microAujourd'hui à 4:34Kouryu[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 2:40Le Palois Voyageur|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 2:07SAMENSERIE[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoAujourd'hui à 1:46Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 1:09Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 0:58Le Palois Voyageur[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:24SAMENSERIEC'est quoi le talent sur YouTube ?Hier à 23:48Geoffrey : Quantum Game'sLe jeu du smileyHier à 22:15Selfura[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:47Phyziqk[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 18:25Shin & Yuzi★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:20Devanedu80[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Hier à 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDAHier à 18:04Saiz GamoviZ★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 16:40DeanN3Rvotre progression en abonnésHier à 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxHier à 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Hier à 10:57anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:41anksunamunTrop Ambitieux ?Hier à 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Hier à 7:55Tchey[Chaîne] Adamantblack !Dim 10 Déc - 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'le
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
29 Messages - 21%
23 Messages - 17%
15 Messages - 11%
15 Messages - 11%
14 Messages - 10%
13 Messages - 9%
12 Messages - 9%
6 Messages - 4%
6 Messages - 4%
6 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alexis BARRY, niatyanga

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Davjack
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 01/10/2016

[Chaine] Davjack - la chaîne YouTube d'un geek pour les geeks

le Dim 2 Oct - 13:36
Salut à tous, c'est Davjack!

Je vous présente ma chaine YouTube: Davjack.

Celle-ci a pour but de présenter mes différentes passions, que ce soit du matériel high-tech, des gadgets, des jeux (vidéo, société, de rôle), de l'informatique... bref... toutes sortes de geekeries.

Mon but dans tout ça? Partager mes hobbies avec les youtube-viewers et, peut-être, leur apprendre des trucs!

Mon rythme de publication actuel est d'environ 1 vidéo par mois. Ça me permet de prendre le temps de faire des vidéos dont la qualité me satisfait.

J'espère que ça vous plaira. En tout cas, n'hésitez pas à poster vos critiques afin que je puisse m'améliorer.

A+ Ciao!

Ma dernière vidéo : ARNAQUES sur site de petites annonces (anibis, leboncoin) - comment ne pas se faire voler

Mes autres vidéos (de la plus récente à la plus ancienne)
Chaque ligne est cliquable Wink

Dernière édition par Davjack le Sam 22 Avr - 13:48, édité 12 fois

Vous aimez le hightech, les jeux (vidéo, de société, de rôle), l'informatique? VOUS ETES UN GEEK (et c'est bien Wink )
Un peu de tout ça en vidéo? Aller jeter un oeil à ma chaîne YouTube!
Davjack

Re: [Chaine] Davjack - la chaîne YouTube d'un geek pour les geeks

le Dim 2 Oct - 13:45
Présentation de la 360cam de Giroptic

Voici ma première vidéo (et ça se voit... rire ). Mais bon... il en fallait bien une première pour faire mieux après! Wink
J'y présente une caméra 360° : la 360Cam de Giroptic, financée sur la plateforme de financement participatif Kickstarter.

Bon visionnage :

Vous aimez le hightech, les jeux (vidéo, de société, de rôle), l'informatique? VOUS ETES UN GEEK (et c'est bien Wink )
Davjack

le Dim 2 Oct - 13:52
Découverte de l'Oculus Rift sur Dreadhalls

Sur mes 4 premières vidéos, celle-ci est ma préférée!
J'ai invité quatre potes pour venir tester l'Oculus Rift (un casque de réalité virtuelle). Je ne leur ai pas dit le jeu qu'ils allaient tester : Dreahalls, un jeu d'HORREUR ! mdr1

Bon visionnage :

Davjack

le Dim 2 Oct - 14:05
Unboxing de L'Appel de Cthulhu - Les 5 Supplices

Cette vidéo est un unboxing (déballage) d'une magnifique campagne de jeu du rôle de l'Appel de Cthulhu : Les 5 Supplices. Le matériel fourni est superbe (enfin, c'est mon avis!  confused ).

Bon visionnage :

Davjack

le Dim 2 Oct - 14:12
Let's try - Feral Rites sur Oculus Rift (en français)

J'ai pris un peu de retard sur la réalisation d'une vidéo tuto qui devrait sortir d'ici quelques semaines (le temps que je retourne quelques scènes et fasse le montage). J'ai donc décidé de faire un "Let's try" de jeu avec l'Oculus Rift sur Feral Rites. Un "beat them all" bien sanglant pour continuer à proposer une vidéo par mois! J’espère que ça vous plaira ! Wink

Bon visionnage :

Davjack

le Dim 16 Oct - 22:40
Après quelques jours de vacances, je me suis remis boulot! Je finalise une vidéo qui devrait sortir mercredi. Je vous tiens au courant Wink

Davjack

le Mer 19 Oct - 17:53
SON de BONNE QUALITÉ sur vos vidéos POUR PAS CHER

Selon moi, lorsque l'on fait des vidéos, il est très important que le son de la voix soit de bonne qualité. Dans le cas contraire, les viewers risquent de rapidement zapper la vidéo pour en regarder une autre.

Dans cette première vidéo TechTime, je vous explique comment obtenir un son de bonne qualité avec peu de moyens. J'espère que ça vous plaira Wink

Bon visionnage :

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mer 19 Oct - 22:15
ben ça tombe bien car j'ai du mal avec ça.
Après je me demande si un bon son passe toujours bien partout. Je m'explique :
J'ai comparé l'audio de mêmes vidéos YouTube sur mon ordi et sur ma téloche. Pour pas mal de vidéos, tout passe très bien. Mais certaines ont un son très bon sur ordi et mal équilibré sur la téloche. Par exemple, un commentaire avec une musique de fond douce quand j'écoute sur l'ordinateur, et sur la télé, le son de la musique est égale au son du commentaire (en volume sonore, je parle).
C'est du à quoi, d'après toi ?
Davjack

le Jeu 20 Oct - 8:47
Tout d'abord, merci pour ton commentaire sur la vidéo! Ça fait plaisir stp

Concernant ton problème, je dirais que c'est le spectre audible des haut-parleurs qui est différents. Les bandes de fréquence (en Hz) qui permettent de distinguer les deux sons sont probablement mal reproduit sur ta télé ce qui met la musique au même niveau que le commentaire.

La seule solution que je verrais c'est de retravailler le son de ta voix avec un égaliseur (par exemple sur Audacity) pour mieux la distinguer de la musique.

J'espère avoir pu répondre à ta question. Wink Après, un expert pourra certainement mieux t'expliquer que moi car ce n'est pas mon métier, j'apprends sur le tas en faisant mes vidéos et j'essais de m'améliorer avec le temps.

Davjack

le Lun 7 Nov - 8:21
Comment EXPLOSER son nombre de VUES sur YOUTUBE - Test d'une méthode pour augmenter ses vues

Augmenter son nombre de vues sur YouTube voir même EXPLOSER son nombre de vues. Comment faire et est-ce efficace?
Pour cette vidéo, j'ai eu envie de faire une petite expérience. J'y test une méthode simple pour augmenter ses vues sur une vidéo. Une seconde vidéo suivra avec les résultats de l’expérience. J'espère que ça vous intéressera Wink

Bon visionnage :

XeWuP
Critiqueur en série
Critiqueur en série
Inscrit(e) le : 31/10/2016

le Lun 7 Nov - 19:13
Super chaine :)
Davjack

le Lun 7 Nov - 20:39
Merci !

Davjack

le Mer 30 Nov - 20:02
QUEL IMPACT lors de L'ACHAT de VUES sur YOUTUBE? - Résultats de l'expérience

Vous êtes-vous déjà demandé quel impact peut avoir l'achat de vues YouTube sur une vidéo de votre chaîne?
Pour tenter de réponse à la question, j'ai fait l'expérience sur ma précédente vidéo Comment EXPLOSER son nombre de VUES sur YOUTUBE - Test d'une méthode pour augmenter ses vues.
Maintenant, il est l'heure des résultats!

Bon visionnage :

Davjack

Quel jeu pour ma prochaine vidéo ???

le Mer 14 Déc - 13:51
Je viens de lancer un vote pour ma prochaine vidéo! N'hésitez pas à aller voter!

Quel jeu voulez-vous voir sur ma prochaine vidéo YouTube?

VOTEZ JUSQU'AU 21 DÉCEMBRE SUR : http://www.strawpoll.me/11873674

Aperçu des 3 jeux :

Wickett
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 10/09/2016

le Mer 14 Déc - 14:23
A voté Wink

Je me presse de rire de tout de peur d'avoir un jour, à en pleurer

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCoHuhtSIXkhDyHWX8AaTDvQ

Davjack

le Mer 14 Déc - 14:26
@Wickett a écrit:A voté Wink
stp
Je me réjouis de voir ce qui va être choisi!

Davjack

le Jeu 15 Déc - 14:40
@Davjack a écrit:Je viens de lancer un vote pour ma prochaine vidéo! N'hésitez pas à aller voter!

Quel jeu voulez-vous voir sur ma prochaine vidéo YouTube?

VOTEZ JUSQU'AU 21 DÉCEMBRE SUR : http://www.strawpoll.me/11873674

Aperçu des 3 jeux :

Si vous avez la flemme de cliquer sur les liens de chaque jeu (ce que je peux totalement comprendre :D ), j'ai fait une petite vidéo (elle dure 49 secondes) avec un extrait des 3 jeux.
Celle-ci est disponible sur mon compte Twitter ou ma page Facebook (cliquez sur Twitter ou Facebook pour accéder directement à la vidéo Wink)

Davjack

le Ven 23 Déc - 7:54
Le résultat du vote (le jeudi matin) donne gagnant Superhot. Vous allez me faire transpirer! confused

Davjack

le Dim 1 Jan - 18:50
Oculus Touch - mes mains virtuelles

Voici la dernière vidéo que j'ai mise en ligne en 2016. Je vous y présente mes manettes de réalité virtuelles : les Oculus Touch.

Encore bonne année à tous!  fete

Bon visionnage :

Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Dim 5 Fév - 13:55
c'est bien produit c'est propre tu propose des sujet intéressant c'est bien monter la qualité et pressente par contre la vidéo sur Super Hot j'ai trouvé ça mou et long =)

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant