Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
Le Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Aujourd'hui à 17:26LordVirgø★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 17:03Delerane[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 16:43MapMélanie[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 16:37DeleraneJ'm'ennuyais Aujourd'hui à 16:30Delerane★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 16:16Didiom73[Chaîne] Didiom73 | Let's playerAujourd'hui à 16:02Didiom73Le jeu du smileyAujourd'hui à 15:53Projets-Ventilo★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:48MapMélanie[Twitch] CE SOIR ! Background Asdrim !!!!! Aujourd'hui à 15:20PlacardD[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingAujourd'hui à 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Aujourd'hui à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 13:47NoctisLa Bombe !Aujourd'hui à 13:43NoctisComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 13:43Yugo05[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 13:39Yugo05[The Secret World]Aujourd'hui à 13:24NoctisQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 12:04ChillRelaxMusic[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Aujourd'hui à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerAujourd'hui à 10:45Alexis BARRYVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 10:20Devanedu80[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 8:37Devanedu80Le Jeu du PenduHier à 23:10Deleranevotre progression en abonnésHier à 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Hier à 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Hier à 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreHier à 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Hier à 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueHier à 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingHier à 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 13%
33 Messages - 13%
30 Messages - 12%
29 Messages - 12%
25 Messages - 10%
25 Messages - 10%
21 Messages - 8%
20 Messages - 8%
19 Messages - 8%
17 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Geminoris, Realitynauts, Robx9, Yugo05

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Cristell !

le Ven 23 Sep - 13:29

Hello les amis,

Cette semaine, la Youtubeuse à l'affiche est : Cristell !

Avec un nouveau CAP franchi, plus de  bravo  2000 ABONNES  bravo  , elle mérite largement mais largement cette mise à l'affiche. Je vous propose de visualiser sa dernière vidéo dans laquelle elle vous fera gagner un bannière, un logo et une image outro:

Vous pouvez également visiter sa chaîne:
https://www.youtube.com/channel/UClI6Z6-tmjZ3rdclZm_UpyQ

Un petit Like et un commentaire font toujours plaisir alors lachez-vous.

BRAVO encore à toi Cris, tu mérites même le triple et plus encore... Wink

Dernière édition par XBenReplay le Ven 23 Sep - 13:35, édité 2 fois

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

Re: Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Cristell !

le Ven 23 Sep - 13:32
ah !!! notre cricri !!!! en plus j'ai du retard bravo pour l'affiche !!!

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Ven 23 Sep - 13:39
Bravo Cris, c'est largement mérité bravo bravo

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Ven 23 Sep - 18:18
Yeaaah la Cristell elle déchire! choppe
A part ça c'est nouveau ces miniatures? J'aime beaucoup! fatigue

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Ven 23 Sep - 22:35
Franchement, bravo Cristell. Tu mérites amplement ton nombre d'abonnés, voire même PLUS. Tes vidéos sont toujours très bien construites, t'es dynamique, enfin tu sais très bien ce que je pense de ton travail. Tu fais vraiment du très bon boulot, mais je trouve que tu n'as clairement PAS assez de reconnaissance dans le Youteub Game design. Mais je sais que tu y arriveras :D

Les enfants, faut qu'on fasse une campagne marketing pour que notre Maman devienne la n°1!
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Sam 24 Sep - 1:51
Bravo Cristell plus que largement mérité cette mise à l'affiche !! Tu sais pas combien ton tuto sur les gabarits m'a été utile. Ce tuto est un must, on ne peut pas passer à côté !

Stéphane High Tech
Bavard
Bavard
Inscrit(e) le : 17/08/2016

le Sam 24 Sep - 10:22
Bravo pour cette mise à l'affiche Cristell.
C'est franchement mérité
qwickygaming
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 21/09/2016

le Sam 24 Sep - 11:57
Bravo et merci pour cette mise a l'affiche !!
pourquoi merci car des tutos sur after effect sympas ça manque (surtout pour moi lol)
les vidéo sont bien construite et assez clair
Gudetama
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 02/09/2016

le Sam 24 Sep - 16:32
Félicitation pour cette mise à l'affiche bravo

C'est vraiment mérité.
Tu as une super chaine avec de bon tutos et
tu es également de très bon conseil sur ce forum good

Désolé de ne pas avoir posté avant j'ai pris le temps de découvrir le forum avant^^

Encore bravo:D
SuperJane
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 23/09/2016

le Sam 24 Sep - 17:13
Oui félicitations pour tes abonnés ! C'est amplement mérité car tu fais des tutos de qualité, très bien expliqués.

>>On parle de vos séries préférées | 1er épisode <<
Vairanium
Gérant de bar
Gérant de bar
Inscrit(e) le : 24/09/2016

le Dim 25 Sep - 12:50
Bonjour a toi :)

J'ai regarder plusieurs vidéos et j'ai été très étonné :) en bien en fait, car c'est tellement pro que je me demande comment tu fais :o

Vidéos bien monté, montage au top, on entend ta vois clairement, tu expliques bien, et tes miniatures sont clairement identifiables :)

Mise a l'affiche très mérité
Toutes mes félicitations :)
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mar 27 Sep - 11:02
Merci beaucoup pour cette mise à l'affiche, depuis le temps que vous vouliez  happy
Je m'excuse de répondre si tard, ( j'ai de la famille que j'ai pas vu depuis 10 ans, je profite d'eux )

Sinon merci Ben pour ton post, ça me fait super plaisir, toujours présent depuis le début. Pareil pour toi Jessy, Merci :)

Yeaaah la Cristell elle déchire!  
A part ça c'est nouveau ces miniatures? J'aime beaucoup! 

merci P.V :D Oui, enfin quand j'ai refait mon design, j'ai refait toute les miniatures. Contente si ça te plait :)

Franchement, bravo Cristell. Tu mérites amplement ton nombre d'abonnés, voire même PLUS. Tes vidéos sont toujours très bien construites, t'es dynamique, enfin tu sais très bien ce que je pense de ton travail. Tu fais vraiment du très bon boulot, mais je trouve que tu n'as clairement PAS assez de reconnaissance dans le Youteub Game design. Mais je sais que tu y arriveras :D

Les enfants, faut qu'on fasse une campagne marketing pour que notre Maman devienne la n°1!

Merci beaucoup Razor, c'est super gentil Wink Wink Je ne sais pas, 2000 pour moi c'est une reconnaissance tout de même, je pensais pas avoir autant quand j'ai repris ma chaîne xD Mais je suis pas contre une campagne marketing mdr
En tout cas toujours présent et je t'en remercie Wink

Bravo Cristell plus que largement mérité cette mise à l'affiche !! Tu sais pas combien ton tuto sur les gabarits m'a été utile. Ce tuto est un must, on ne peut pas passer à côté !

Je te remercie Wink ça me fait toujours plaisir de savoir que mes tutos servent.  stp

Bravo pour cette mise à l'affiche Cristell.
C'est franchement mérité

Merci beaucoup Stephane, je ne te connais pas, mais c'est super gentil. Je viendrais voir ta chaîne également.

Bravo et merci pour cette mise a l'affiche !!
pourquoi merci car des tutos sur after effect sympas ça manque (surtout pour moi lol)
les vidéo sont bien construite et assez clair

Je ne te connais pas non plus, mais merci de ton message ici, ça fait plaisir.
Si besoin de conseil sur AE n'hésite pas Wink

Félicitation pour cette mise à l'affiche  

C'est vraiment mérité.
Tu as une super chaine avec de bon tutos et
tu es également de très bon conseil sur ce forum  

Désolé de ne pas avoir posté avant j'ai pris le temps de découvrir le forum avant^^

Encore bravo:D

Merci beaucoup à toi. Ca me fait plaisir de lire ce genre de commentaire.
Cela fait un petit moment que je viens qu'en passant vite fait, et y'a beaucoup de monde que je ne connais pas, va falloir remedier à ça xD

Oui félicitations pour tes abonnés ! C'est amplement mérité car tu fais des tutos de qualité, très bien expliqués.

Merci beaucoup c'est super gentil !! Wink

Bonjour a toi :)

J'ai regarder plusieurs vidéos et j'ai été très étonné :) en bien en fait, car c'est tellement pro que je me demande comment tu fais :o

Vidéos bien monté, montage au top, on entend ta vois clairement, tu expliques bien, et tes miniatures sont clairement identifiables :)

Mise a l'affiche très mérité
Toutes mes félicitations :)

Oh bah c'est super gentil ça, encore une fois c'est plaisant à lire. Merci beaucoup, cela m'encourage à continuer Wink

Merci à vous d'avoir pris le temps de laisser un message  stp

masterthief
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 27/09/2016

le Mer 28 Sep - 13:09
Très sympa, ces tutos d'effets spéciaux. Je ne verrai plus les vidéo d'ovin de la même façon maintenant.
Charmant accent sudiste et générosité évidente qui pousse cette chère Cristell à évoquer d'autres chaînes youtube dans ses vidéo, que demander de plus?
Wickett
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 10/09/2016

le Mer 28 Sep - 22:48
Sympathique chaîne pour nous, amis youtubers, une voix très agréable, 2000 abonnés largement mérités !

Je me presse de rire de tout de peur d'avoir un jour, à en pleurer

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCoHuhtSIXkhDyHWX8AaTDvQ

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Mer 28 Sep - 23:31
Cristell à l'affiche, quelle affiche !

Je te félicite pour tes 2000 abonnés que tu as durement gagnés,
tes talents ne sont désormais plus un secret,
ça impose juste le respect,

Je te souhaites d'en faire ton métier,
cela te permettrais de briller,
au grand jour cela serait mérité,

tes graphismes nous en mets plein les yeux,
a tel point qu'on s'en remet à dieu,
en espérant que ta chaîne grimpe jusque aux cieux,
je te souhaites mes meilleurs voeux.
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Mer 28 Sep - 23:34
MrApex13 a écrit:Cristell à l'affiche, quelle affiche !

Elle était forte, c'est de la quoi ? mdr1

PM 3D Animation

Wickett
Légende d'argent
Légende d'argent

le Mer 28 Sep - 23:41
MrApex13 a écrit:Cristell à l'affiche, quelle affiche !

Un poème pour un commentaire, c'est tellement la classe !

Wickett
Légende d'argent
Légende d'argent

le Mer 28 Sep - 23:42

Elle était forte, c'est de la quoi ? mdr1 [/quote]

Au minimum de la MD vu comment ca a l'air de rendre tout mignon et guimauve ^^

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Jeu 29 Sep - 0:07
J'sais pas ça trainait sur mon bureau et ça m'as inspiré Wink
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Jeu 29 Sep - 19:53
Très sympa, ces tutos d'effets spéciaux. Je ne verrai plus les vidéo d'ovin de la même façon maintenant. 
Charmant accent sudiste et générosité évidente qui pousse cette chère Cristell à évoquer d'autres chaînes youtube dans ses vidéo, que demander de plus?

merci beaucoup pour ce gentil message  fatigue  Wink

Sympathique chaîne pour nous, amis youtubers, une voix très agréable, 2000 abonnés largement mérités !

Merci beaucoup  Wink Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant