Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 13:13LP Emotionnelle"Précédemment" dans des vidéos ?Aujourd'hui à 13:01Le Duo Comique[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 12:25LP Emotionnelle★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 12:15XeWuP★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 12:13MapMélanie[Chaîne] La Purge EmotionnelleAujourd'hui à 12:00LP Emotionnelle★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:51SQY6★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 11:34SQY6Quel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 10:33Delerane[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableAujourd'hui à 10:20ContraDico★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 10:15Tchey[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Aujourd'hui à 10:11Tchey[Chaîne] Un nouveau salon a visiter ^^Aujourd'hui à 10:11Coeur De JoueurLe jeu du smileyAujourd'hui à 9:43Denetax[ABC...] Le jeu du jeux vidéoAujourd'hui à 9:42Denetax[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Aujourd'hui à 0:31SiFaSi'le[Chaîne] Pierrot !Hier à 21:58DeleraneJ'm'ennuyais Hier à 21:32Xe0[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 21:28Xe0[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissHier à 21:15Magna Melodia[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 20:46Delerane ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 20:20Cristell[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:12Philou PhenixLe jeu de l'imageHier à 20:09Philou Phenix[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotHier à 20:06Philou PhenixLe Jeu du PenduHier à 19:48Rém's81[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMHier à 19:22Saiz GamoviZExploration du cielHier à 19:13Kif-kif Bourricot[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Hier à 19:09ParrainjulesVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 13:11screen matterial [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 13:06I'mPlayer[Chaîne] Pikcax DMHier à 13:03Pikcax DM[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:01DiLawz[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 12:00Alexis BARRY[Chaîne] ExpediGameHier à 11:58Phallen[LIVE - TWITCH] XeWuP - Aujourd'hui à 14h et 20h !Hier à 11:16XeWuP[Chaîne] Oni blueHier à 9:13oniblueComment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Hier à 9:00Denetax{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:50Antho S'éclate[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 22 Oct - 23:52Victinitube[Chaîne] Bug Me MoreDim 22 Oct - 21:03BugMeMore[CHAINE] Rendez-Vous ContesDim 22 Oct - 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 22 Oct - 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 22 Oct - 19:25Benjamin TantotChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogDim 22 Oct - 18:58Geminoris[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Dim 22 Oct - 18:44PlacardD[Chaîne] NehoxDim 22 Oct - 17:35Nehox_[Chaîne] Didiom73 | Let's playerDim 22 Oct - 16:03Didiom73Chaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Dim 22 Oct - 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Dim 22 Oct - 14:25rudyfurygan[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardDComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTubeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgø[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio Ponda[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgøLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 14%
13 Messages - 14%
10 Messages - 11%
10 Messages - 11%
10 Messages - 11%
9 Messages - 10%
8 Messages - 9%
8 Messages - 9%
7 Messages - 7%
6 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Le Duo Comique, LP Emotionnelle

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
qwickygaming
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 21/09/2016

[CHAINE] La chaine de Qwicky ! 100% Multigaming en tout genre saupoudrer d'une dose de jeux indé et de lets play!

le Jeu 22 Sep - 22:17

► Mon logo :

►Ma bannière:

► Description de ma chaine :

Ma chaine est une chaine multigaming en passant par les FPS jusqu'au RTS avec une bonne dose de jeux indé !! Et surtout le plus important de tout le FUN, le maximum de Fun!! de délire et de déconnade.
A petit dose je ferrai des lets play des jeux les plus appréciés en fonction des retour dans les commentaires

► Mon nombre d'abonné et de vue :

Actuellement seulement 17 abonnées et 933 vues Au total

► Mes catégories de vidéo :

Je fais un-peu de tous et aimerais respecter au maximum mes abonnée. mes préférer sont les RTS et les jeux indé.
Je vais peux être ouvrir une Section de ma chaine pour tous ce qui touche au hardware PC, car je suis informaticien avec des conseil par exemple pour l'achat.

► Mes supports :

PC Uniquement , plus tard peux être Mobile

► Mes horaires de publication :

Idéalement je souhaite faire 2 vidéo par semaine, principalement le soir.

► Quelques vidéos phares :

► Ma première vidéo :

► Le lien vers ma chaîne  :

https://www.youtube.com/channel/UC9zqptCAs-feUeYQRGfsqCA

Ce que j'attend de ce forum et des gens super sympas de ce forum ce sont des commentaires
surtout des avis sur tous les aspect de ma chaine en passant du logo jusqu'aux vidéos.
hésité pas a me dire tous ce qui va pas et surtout ce que vous aimerez. Merci d'avance je suis très motivé mais j'ai fortement besoin d'avis et d'aide, j'aim beaucoups de projet mais malheureusement pas assez d'abonner pour les réaliser.

► Recherche de partenaire :

Je suis en recherche active de partenaire pour réalisé des live twitch et des vidéo ensemble sur des jeux Fun pour faire rire un maximum Règle d'or 100% FUN!!!

Et le plus important Merci d'avance a vous tous de votre aide !

Dernière édition par qwickygaming le Mer 1 Mar - 15:57, édité 1 fois
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

Re: [CHAINE] La chaine de Qwicky ! 100% Multigaming en tout genre saupoudrer d'une dose de jeux indé et de lets play!

le Ven 23 Sep - 8:33
Jolie présentation c'est chouette Wink
Invité
Invité

Re: [CHAINE] La chaine de Qwicky ! 100% Multigaming en tout genre saupoudrer d'une dose de jeux indé et de lets play!

le Ven 23 Sep - 9:04
Oh, je vois que tu t'ai inscrit, ca fait plaisir de te voir ici ^^
J'espere que t'apprendra grace au forum autant que je l'ai fait^^
Hésites pas si tu as des questions :)
qwickygaming
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Ven 23 Sep - 12:04
Tascam&Co a écrit:Oh, je vois que tu t'ai inscrit, ca fait plaisir de te voir ici ^^
J'espere que t'apprendra grace au forum autant que je l'ai fait^^
Hésites pas si tu as des questions :)

Merci copain lol
je connais le forum grâce a toi et a ta chaîne.
Invité
Invité

le Ven 23 Sep - 12:58
Je sais ^^ pour ca que je te souhaite la bienvenue en personne oh :P
qwickygaming
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Ven 23 Sep - 13:02
Tascam&Co a écrit:Je sais ^^ pour ca que je te souhaite la bienvenue en personne oh :P

Je vous remercie mon enfant :D c'est un honneur pour moi de vous accueillir au fin fond de mon antre ? allez je te paye l'apero pastis
Unfamous Guy
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 09/08/2016

le Ven 23 Sep - 19:35
Un peu long comme titre de topic x) , j'ai regardé un peu les vidéos que tu as présenté et t'as l'air d'avoir un bon délire et t'es plutôt à l'aise avec la caméra.

Apres petite remarque sur ta bannière, esthétiquement tu n'aurais pas du cacher le visage de Soul avec la bande mais plutôt la descendre au niveau de son buste afin que son visage soit apparant
qwickygaming
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Ven 23 Sep - 20:19
Unfamous Guy a écrit:Un peu long comme titre de topic x) , j'ai regardé un peu les vidéos que tu as présenté et t'as l'air d'avoir un bon délire et t'es plutôt à l'aise avec la caméra.

Apres petite remarque sur ta bannière, esthétiquement tu n'aurais pas du cacher le visage de Soul avec la bande mais plutôt la descendre au niveau de son buste afin que son visage soit apparant

pour le titre et bien comme d'hab je fais pas comme tous le monde lol et je l'aime bien mon titre mdr1

et pour la bannière ok pas de soucis mais en fait le problème est quelle est adapter pour tout type d'écran si je descend le bandeau elle ne le serra plus sur les plus petit écran type smartphone
qwickygaming
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Sam 24 Sep - 11:32
Normalement si le montage avance normalement nouvelle vidéo aujourdhui
Invité
Invité

le Sam 24 Sep - 11:40
Salut bienvenu
qwickygaming
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Lun 26 Sep - 14:04
Nouvelle Vidéo sur Plants vs Zombie Garden Warfare 2 test/game détente [FR]

Dite moi ce que vous en pensez!! pour la vidéo et la miniature
Merci d'avance pour votre avis !!

➽ ABONNE TOI : https://www.youtube.com/channel/UC9zqptCAs-feUeYQRGfsqCA
➽ Suis moi sur Twitter : https://twitter.com/qwickygaming
➽ Suis moi et partage sur facebook ma page : https://www.facebook.com/qwickygaming/?ref=bookmarks

Dernière édition par qwickygaming le Dim 23 Oct - 12:55, édité 1 fois
qwickygaming
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Jeu 29 Sep - 20:44
On casse tout! et on devient fous en vidéo [FR]

Dite moi ce que vous en pensez!! pour la vidéo et la miniature

➽ Suis moi et partage sur facebook ma page : https://www.facebook.com/qwickygaming/?ref=bookmarks
qwickygaming
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Dim 23 Oct - 12:56
Nouvelle vidéo sur les dernier Mirror edge catalyst   [FR]

Dite moi ce que vous en pensez!! pour la vidéo les commentaire et le test dans sont ensemble.

qwickygaming
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Dim 20 Nov - 11:48
Nouvelle vidéo sur le dernier Battlefield 1 le mafieux qwicky est la [FR]

Dite moi ce que vous en pensez!! pour la vidéo les commentaire et le test dans sont ensemble.

Des vidéo sur battlefield 1 arrive très bientot ! déconnade , fun et test !

qwickygaming
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Mar 17 Jan - 11:33
Désolé pour l'absence nouvelle vidéo ce soir ou demain !
également je vais être plus présent sur le forum Merci de votre aide!
JimWilde
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 03/01/2017

le Mar 17 Jan - 14:58
Pas grave, en tout cas j'aime bien tes vidéos mais graphiquement, je m'accroche pas trop mais c'est pas grave :)

Hey ! Ici ma nouvelle chaîne youtube ! Si tu veux apprendre l'anglais, cette chaîne est fait pour toi :p

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCk_BqSxRvpJ3QXNHiZWxgbg
qwickygaming
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Mar 17 Jan - 16:30
JimWilde a écrit:Pas grave, en tout cas j'aime bien tes vidéos mais graphiquement, je m'accroche pas trop mais c'est pas grave :)

Merci a toi !!

tu entend quoi par "graphiquement"? si tu peux me donner un-peu plus de détails? très important pour moi les avis
Kyukiew
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 02/01/2017

le Ven 20 Jan - 22:44
Bonsoir !

J'aime bien, t'es vidéos sont chouette ^-^

Plants vs Zombie Garden Warfare 2, je connaissais pas, c'est sympa, bon choix de jeu et chouette commentaires :3 Par contre ! Revois t'es imitations d'accents, voyons ! x'3 (Je plaisante, je plaisante, t'en fais pas x3)

Vers 8:10 de ta dernière vidéo : "Bon sang mais je t'*******, va (j'ai pas compris) dans ton ***, ****** !" On retiendra tous ta magnifique phrase composé d'insultes x3 (J'ai censuré, on sait jamais x3)
qwickygaming
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Ven 20 Jan - 23:13
Kyukiew a écrit:Bonsoir !

J'aime bien, t'es vidéos sont chouette ^-^

Plants vs Zombie Garden Warfare 2, je connaissais pas, c'est sympa, bon choix de jeu et chouette commentaires :3 Par contre ! Revois t'es imitations d'accents, voyons ! x'3 (Je plaisante, je plaisante, t'en fais pas x3)

Vers 8:10 de ta dernière vidéo : "Bon sang mais je t'*******, va (j'ai pas compris) dans ton ***, ****** !" On retiendra tous ta magnifique phrase composé d'insultes x3 (J'ai censuré, on sait jamais x3)

Merci pour ton commentaire et ton aide!

Mais tu a raison trop d'insulte, je m'excuse ! je vais faire attention désormais et me focaliser sur les différent aspect du jeux en version fail le plus drôle possible je suis doué pour faire le boulet quand je veux lool
Kyukiew
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 02/01/2017

le Ven 20 Jan - 23:19
Pas de quoi x3

Honnêtement les insultes me dérangent pas forcément x3 Après faut peut-être que t'explique un peu plus les jeux ^-^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant