Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 14:52ContraDico★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:39Seryno&GotrekPartage depuis PS4Aujourd'hui à 14:32flytotheworkout[Chaîne] 6 idées cadeaux sur la musiqueAujourd'hui à 14:14SiFaSi'leLe Jeu du PenduAujourd'hui à 14:05Selfura★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 13:53Elioi-YT[CHAÎNE] Mel's & Co 2 NOUVELLES VIDEO SUR MA CHAINEAujourd'hui à 13:33Mel's and Co[CHAINE] Présentation RubixAujourd'hui à 13:19dreo42[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsAujourd'hui à 13:17Chaussette[CHAINE] Aller viens, on est bien bien bien sur la chaine de Squee Aujourd'hui à 13:09dreo42chaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsAujourd'hui à 12:10willyULe jeu du smileyAujourd'hui à 11:22Projets-Ventilo[HelpYourTube] Nouvel espace persoAujourd'hui à 11:05Capspao[Chaine] Music Made by CapspaoAujourd'hui à 10:46Capspao[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 10:16Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Aujourd'hui à 0:54Kyukiew[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 0:52Xe0★ La nouvelle page d'accueil du forum 2018 ★Hier à 23:51Projets-Ventilo{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 22:07Eqinox97[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Hier à 20:50Angerzh[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:57Phyziqk[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:50Launcher[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 16:15Realitynauts[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Hier à 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 16:10Launcher[Chaîne] StellaSkyHier à 9:45StellaSkyDernière vidéo de WillyUHier à 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rVen 15 Déc - 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 15 Déc - 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 15 Déc - 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupVen 15 Déc - 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielVen 15 Déc - 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 15 Déc - 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 15 Déc - 15:28Antho S'éclate[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Ven 15 Déc - 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireVen 15 Déc - 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Ven 15 Déc - 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementVen 15 Déc - 14:43Curieusement![Chaine] L'instant d'AizuVen 15 Déc - 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Ven 15 Déc - 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Ven 15 Déc - 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours Studio
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
68 Messages - 19%
53 Messages - 15%
46 Messages - 13%
46 Messages - 13%
32 Messages - 9%
27 Messages - 7%
25 Messages - 7%
23 Messages - 6%
23 Messages - 6%
21 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

ContraDico, Lamèche

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | indianjones | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mer 28 Sep - 13:25
picure

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Lpk Azher
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 18/06/2016

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | indianjones | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mer 28 Sep - 15:29
Ta vidéo est très bien réalisé. Ta voix est très calme tu es très posé, on voit que tu as quand même du matériel, tu montes bien tes vidéos en plus.

Lorsque tu parles, tu n'es pas agressif, la vidéo s'enchaine très bien et tu as l'air de bien t'y connaitre sur le sujet.
Juste un petit conseil, pour tes futures vidéos, pense à mettre tes sources, les informations sur Internet que tu as prises, si tu en as pris, il y a toujours des viewers très pointilleux, donc c'est toujours mieux d'indiquer ses sources Wink

Bonne continuation!

CHAINE MULTIGAMING ASSEZ FUN QUI SOUHAITE PARTAGER SA PASSION A TRAVERS DES VIDEOS FUN ET DETENTE
bounce

Lien : https://www.youtube.com/channel/UCvL9ej2HrjcbuGgVo0QSX4A
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Mer 28 Sep - 19:42
@Lpk Azher a écrit:Ta vidéo est très bien réalisé. Ta voix est très calme tu es très posé, on voit que tu as quand même du matériel, tu montes bien tes vidéos en plus.

Lorsque tu parles, tu n'es pas agressif, la vidéo s'enchaine très bien et tu as l'air de bien t'y connaitre sur le sujet.
Juste un petit conseil, pour tes futures vidéos, pense à mettre tes sources, les informations sur Internet que tu as prises, si tu en as pris, il y a toujours des viewers très pointilleux, donc c'est toujours mieux d'indiquer ses sources Wink

Bonne continuation!

Merci beaucoup Wink
Pour le matériel tiens c'est un point intéressant , voici ma liste qui je l'espère pourrait inspirer d'autres membres du forum :

- appareil photo/caméra canon ixus 115 HS (prêté)
- pied (prêté aussi)
- Zoom H1 + micro cravate audiotechnica
- le fond vert jusqu'à cette vidéo : un drap bleu uni scotché au mur
- éclairage : deux lampes softbox studio qu'en fait j'utilise au quotidien comme éclairage d'ambiance avec des ampes plus faibles
- montage : Premiere Pro CS6 (version portable)
- effets spéciaux : After effects CS6 (version portable)

Et sinon les références des documents utilisés sont déjà dans la description Wink

Merci encore pour tes encouragements !

Didiom73
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 04/09/2016

le Mer 28 Sep - 20:45
Salut indianjones, et félicitations pour ton passage au Youtuber à l'index.
Voici ma critique sur ta vidéo. Comme je ne connais pas du tout le style de danse présenté dans la vidéo, et que ce type de vidéos n'est pas du tout mon genre de vidéos, ma critique globale sera un peu limitée en arguments. :

Les + :
- Le titre et la description de la vidéo sont clairs.
- La qualité vidéo et sonore sont bonnes.
- Les musiques de la vidéo sont bien choisies.
- Ton professionnalisme : en effet, tu connais très bien le thème évoqué dans la vidéo. Pour ma part, je n'ai pratiquement rien compris, car je ne connais pas ce style de danse.

Les - :
- La voix au tout début de la vidéo est moins claire.
- Critique plus personnelle : Il manque une petite intro au début de la vidéo. Je préfère quand il y en a une,mais ce n'est qu'un petit détail.

Ma note globale : 16/20

Voilà, j'espère que cette petite critique t'aura quand même aider.
A plus !

Dernière édition par Didiom73 le Sam 1 Oct - 15:58, édité 1 fois
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent

le Mer 28 Sep - 22:30
@Didiom73 a écrit:Salut indianjones, et félicitations pour ton passage au Youtuber à l'index.
Voici ma critique sur ta vidéo. Comme je ne connais pas du tout le style de danse présenté dans la vidéo, et que ce type de vidéos n'est pas du tout mon genre de vidéos, ma critique globale sera un peu limitée en arguments. :

Les + :
- Le titre et la description de la vidéo sont clairs.
- La qualité vidéo et sonore sont bonnes.
- Les musiques de la vidéo sont bien choisies.
- Ton professionnalisme : en effet, tu connais très bien le thème évoqué dans la vidéo. Pourma part, je n'ai pratiquement rien compris, car je ne connais pas ce style de danse.

Les - :
- La voix au tout début de la vidéo est moins claire.
- Critique plus personnelle : Il manque une petite intro au début de la vidéo. Je préfère quand il y en a une,mais ce n'est qu'un petit détail.

Ma note globale : 16/20

Voilà, j'espère que cette petite critique t'aura quand même aider.
A plus !

Merci beaucoup pour ta critique et ton comm sous ma vidéo.
Pour te répondre plus clairement, j'ai effectivement essayé de faire la prise audio du début autrement, et ça n'a pas été une réussite.
En ce qui concerne l'intro c'est vrai que c'est très subjectif, j'aimerais te dire que oui, il en faudrait une plus longue, mais c'est une concession que j'ai faite avec les viewers, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire mes intros sur mes deux émissions sur la jungle mais au final, à part moi et quelques potes ça n'a pas touché grand monde.
Donc je m'abstiens pour l'instant Wink

Merci encore pour cette critique très détaillée !

MrYoll
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 28/09/2016

critique

le Mer 28 Sep - 22:33
@MrRedlou a écrit:
Salut tout le monde, et bienvenue pour un nouveau YouTuber à l'Index !

Cette semaine, c'est la vidéo d'indianjones, un youtubeur qui nous parle de musique dans ses vidéos, et ça tombe bien, car dans celle que nous vous présentons cette semaine, il parle de Juke !

Donc pour rappel, vous devez critiquer sa vidéo ici et comme d'habitude, mettre un like/commentaire sur cette dernière Wink

Voilà sa vidéo :

Voici le lien de sa playlist sur le Juke !

https://www.youtube.com/playlist?list=PLq0qaZDUPci85Wt4vqIl84pfEYG1ASl0J

Merci à vous de faire une critique constructive, on ne vous demande pas de faire un roman, mais de participer, c’est bien le plus important !

Le règlement pour le YouTuber Index est ici :

http://www.entraide-youtubers.com/t8347-regles-pour-le-youtuber-a-l-index#130936

Nous ajouterons ta vidéo dans notre playlist “Youtuber à l’Index” de notre chaîne communautaire !

Bonne semaine indianjones et un grand merci à toi pour ta participation sur notre beau forum ! J'espère que cela va te permettre de t’améliorer si besoin il y a ! Wink

Je n'est pas forcement d'atome crochu avec se style de musique mais en tout cas tu la vraiment bien présenter et ton montage n'est pas dégueulasse en gros tu te débrouille bien ! mais si je devait dire quelques chose de négatif sur cette vidéo sa serait la housse de ton canapé ! le violet j'aime pas trop ! nan plus sérieusement continue comme sa :) +1 like
Wickett
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 10/09/2016

le Mer 28 Sep - 23:22
Vraiment chouette comme chaîne... Vidéos bien montées, voix posée et franchement intéressant sur le fond comme sur la forme. Très bonne continuation à toi bravo

Je me presse de rire de tout de peur d'avoir un jour, à en pleurer

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCoHuhtSIXkhDyHWX8AaTDvQ

indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent

le Jeu 29 Sep - 0:27
@MrYoll a écrit:

Je n'est pas forcement d'atome crochu avec se style de musique mais en tout cas tu la vraiment bien présenter et ton montage n'est pas dégueulasse en gros tu te débrouille bien ! mais si je devait dire quelques chose de négatif sur cette vidéo sa serait la housse de ton canapé ! le violet j'aime pas trop ! nan plus sérieusement continue comme sa :) +1 like

Merci beaucoup MrYoll, je t'ai répondu direct sous le comm mais j'ai beaucoup ri avec l'histoire de la housse de canap' :)

@Wickett a écrit:Vraiment chouette comme chaîne... Vidéos bien montées, voix posée et franchement intéressant sur le fond comme sur la forme. Très bonne continuation à toi bravo

Grave merci Wickett :)
Je suis très content que tu aies bien accroché la musique (en particulier Rashad, il va beaucoup manquer, heureusement il y a d'autres qui suivent :) )

MrYoll
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 28/09/2016

Réponse

le Jeu 29 Sep - 3:29
@indianjones a écrit:
@MrYoll a écrit:

Je n'est pas forcement d'atome crochu avec se style de musique mais en tout cas tu la vraiment bien présenter et ton montage n'est pas dégueulasse en gros tu te débrouille bien ! mais si je devait dire quelques chose de négatif sur cette vidéo sa serait la housse de ton canapé ! le violet j'aime pas trop !  nan plus sérieusement continue comme sa :) +1 like

Merci beaucoup MrYoll, je t'ai répondu direct sous le comm mais j'ai beaucoup ri avec l'histoire de la housse de canap' :)

@Wickett a écrit:Vraiment chouette comme chaîne... Vidéos bien montées, voix posée et franchement intéressant sur le fond comme sur la forme. Très bonne continuation à toi bravo

Grave merci Wickett :)
Je suis très content que tu aies bien accroché la musique (en particulier Rashad, il va beaucoup manquer, heureusement il y a d'autres qui suivent :) )

Content de t'avoir fait sourire ahah ! :)
Sha002
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 05/06/2016

le Jeu 29 Sep - 12:19
Hello, un grand bravo pour ta mise à l'indexe ! Complètement étranger à ce type de musique, j'avoue ne pas avoir accroché. Par contre je ne peux que constater l'excellente qualité de ta vidéo aussi bien au niveau montage et qualité du son. Ton rythme de parole est plutôt agréable et claire et les passages entre les plans ou l'ont te voit et les "clips" sont bien équilibré.

Bonne continuation !!

Ma chaine (Youtube): Chaîne Youtube "JTT"
Mon espace vidéo (Forum): Mon espace vidéo sur "Entraide Youtubers"
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Jeu 29 Sep - 14:45
j'aime vraiment beaucoup la réalisation , bon je suis pas trop attiré par le sujet mais force est de constaté que tu nous proposes une vidéo de qualité . Et franchement c'est top ! le sujet est maitrisé ! le son est super ! l'incrustation est propre ! Le canapé violet sur fond noir je sais pas ça passe bien ! je trouve ça classe ! en tout cas je te souhaite une bonne continuation j'irais faire un tour sur ta chaine !
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent

le Jeu 29 Sep - 17:51
@Sha002 a écrit:Hello, un grand bravo pour ta mise à l'indexe ! Complètement étranger à ce type de musique, j'avoue ne pas avoir accroché. Par contre je ne peux que constater l'excellente qualité de ta vidéo aussi bien au niveau montage et qualité du son. Ton rythme de parole est plutôt agréable et claire et les passages entre les plans ou l'ont te voit et les "clips" sont bien équilibré.

Bonne continuation !!

Merci beaucoup ! T'inquiète pas si tu n'as pas accroché sur le type de zik présenté, c'était très très spécifique et merci pour tes remarques plus que flatteuses sur la technique et le montage Wink

@Imagine R a écrit:j'aime vraiment beaucoup la réalisation , bon je suis pas trop attiré par le sujet mais force est de constaté que tu nous proposes une vidéo de qualité . Et franchement c'est top ! le sujet est maitrisé ! le son est super ! l'incrustation est propre ! Le canapé violet sur fond noir je sais pas ça passe bien ! je trouve ça classe ! en tout cas je te souhaite une bonne continuation j'irais faire un tour sur ta chaine !

Merci beaucoup Imagine R :D En espérant que tu trouveras musique à tes oreilles sur ma chaîne Wink

DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Jeu 29 Sep - 18:29
felicitation à toi vidéo likée et commentée en tous cas bon taf ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent

le Jeu 29 Sep - 19:24
@DeanN3R a écrit:felicitation à toi vidéo likée et commentée en tous cas bon taf ^^

Merci beaucoup !!! :)

Oxhiz
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 25/09/2016

le Ven 30 Sep - 15:40
Bon bah déjà GG pour l'index !

Concrètement j'ai trouvé sa plutôt sympa , on voit que tu sais de quoi tu parle , en plus l'émission et bien rythmé avec un beau montage , on aurait presque cru voir un documentaire sur Arte en moins chiant et moins long :P
Oxhiz
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 25/09/2016

le Ven 30 Sep - 15:45
Bon bah déjà GG pour l'index !

Concrètement j'ai trouvé sa plutôt sympa , on voit que tu sais de quoi tu parle , en plus l'émission et bien rythmé avec un beau montage , on aurait presque cru voir un documentaire sur Arte en moins chiant et moins long :P
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent

le Ven 30 Sep - 17:09
@Oxhiz a écrit:Bon bah déjà GG pour l'index !

Merci Oxhiz :D Arte en moins chiant, c'est du super compliment :) :)

Merci encore d'être passé regarder la vidéo et d'avoir pris le temps de poster un petit mot Wink

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Sam 1 Oct - 0:15
Up !
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Sam 1 Oct - 22:09
Hello ! quel talent ! 
Je commence ma critique par ça, car j'ai vraiment adorée ta vidéo.

La structure, le montage de top, la réalisation, l'écriture du texte! C'est vraiment du tout bon pour moi. Tu instaures en plus une ambiance, TON ambiance, qui reste posé que j'aime beaucoup.
Je vais m'attarder sur ton montage vidéo, que j'ai trouvée tres pro, les enchaînements sont super bien, bref j'ai rien à redire, et juste à te féliciter!
Continue ainsi !
Ta description est complète en plus, super !
J'espère que cette mise à l'index t'apportera du public, tu as une super chaîne !

indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent

le Dim 2 Oct - 10:49
@Cristell a écrit:Hello ! quel talent ! 
Je commence ma critique par ça, car j'ai vraiment adorée ta vidéo.

La structure, le montage de top, la réalisation, l'écriture du texte! C'est vraiment du tout bon pour moi. Tu instaures en plus une ambiance, TON ambiance, qui reste posé que j'aime beaucoup.
Je vais m'attarder sur ton montage vidéo, que j'ai trouvée tres pro, les enchaînements sont super bien, bref j'ai rien à redire, et juste à te féliciter!
Continue ainsi !
Ta description est complète en plus, super !
J'espère que cette mise à l'index t'apportera du public, tu as une super chaîne !

Merci un milliard de fois Cristell, venant en particulier de toi qui touche comme une pro au design ça me fait super plaisir !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant