Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 9:21Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 6:54Le Palois Voyageur★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 6:52Le Palois Voyageur★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 2:32Le Palois VoyageurPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 2:27Le Palois VoyageurLe Jeu du PenduHier à 23:59Launcher[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 23:36Alexis BARRY★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 22:55Rém's81Le jeu du smileyHier à 21:42Denetax[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 21:29Trekim★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:31Devanedu80[Chaîne] Adamantblack !Hier à 20:29florian-production[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Hier à 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Hier à 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementHier à 17:02anksunamunDisney n a qu'à bien se tenirHier à 16:49MrPruneaux[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 16:17Aizu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 16:02Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:35Eqinox97[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:15Jio Ponda[Chaîne] NearweenHier à 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Hier à 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 12:03SiFaSi'le[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSHier à 11:45Le Duo ComiqueBesoin d'aide pour un microHier à 4:34Kouryu|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 2:07SAMENSERIE{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadHier à 1:09Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Hier à 0:58Le Palois Voyageur[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 0:24SAMENSERIEC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Lun 11 Déc - 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 20%
29 Messages - 17%
19 Messages - 11%
19 Messages - 11%
17 Messages - 10%
15 Messages - 9%
13 Messages - 8%
9 Messages - 5%
8 Messages - 5%
7 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Chaussette

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | indianjones | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Sam 24 Sep - 14:56
@Le Duo Comique a écrit:Félicitation pour ta mise à l'index! Je trouve ta vidéo très pro, ce n'est pas du tout mon style de musique mais je l'ai pourtant trouvé très intéressante car c'est bien monté et le son est nickel.  Pour ta chaîne, il n'y a rien à dire, elle est bien rangée.
Bonne continuation choppe

Merci beaucoup ! C'est super sympa !

Gudetama
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 02/09/2016

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | indianjones | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Sam 24 Sep - 15:39
Salut et félicitation pour ta mise à l'index.

Même si n'est pas mon genre musical, je suis plutot metal/rock/blues :D, t'as vidéo ma vraiment intéressé.
Pour se qui est des critiques sur la vidéos il n'y a rien à dire. L'image est nickel, le son également et on sent
vraiment que tu sais de quoi tu parles.
Une emission qui pourrait passer sans problème à la tv.

Allez un abonné de plus:D
SuperJane
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 23/09/2016

le Sam 24 Sep - 17:03
Emission de qualité !
Je n'ai pas grand chose à dire à part que tout est vraiment bon. Une fois la vidéo terminée, on "repart" avec des connaissances. Continue dans cette lancée :)

>>On parle de vos séries préférées | 1er épisode <<
Sylasius Entertainment
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 16/04/2016

le Sam 24 Sep - 18:12
Tout d'abord félicitatin pour ta mise à l'affiche !!!
J'avais regardé certaines de tes vidéos il y a quelque temps et même si je n'avais rien commenté j'avais pourtant bien apprécié ton travail ! Ça fait du bien de voir un peu plus de sujet culture autour de la musique et spécialement du Rap (des vidéos que j'ai vu^^) très intéressant, très documenté comme je l'ai vu marqué plus haut c'est un type d'émission qui pourrait passer à la télé genre Arte ou France 4 (je pense à Arte car ils ont une bonne diversité de programme, nottamment l'émission BITS sur des sujets de Pop Culture^^
Par contre pour un format Youtube, je verrais ça avec un tout petit peu plus de Peps, mais c'est plus un ressenti qu'un avis objectif^^
En tout cas bon taff continue comme ça !

Votre très cher serviteur,

Sylasius

Que le manteau de l'obscurité vous protège dans mon antre:

--> https://www.youtube.com/channel/UCL3IsO9zJqs9zuyB-m2zlGw
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent

le Sam 24 Sep - 19:05
@Gudetama a écrit:Salut et félicitation pour ta mise à l'index.

Même si n'est pas mon genre musical, je suis plutot metal/rock/blues :D, t'as vidéo ma vraiment intéressé.
Pour se qui est des critiques sur la vidéos il n'y a rien à dire. L'image est nickel, le son également et on sent
vraiment que tu sais de quoi tu parles.
Une emission qui pourrait passer sans problème à la tv.

Allez un abonné de plus:D

Merci beaucoup Gudetama !! :) Et le metal/rock/blues sont de très bons genres musicaux !
L'air de rien tu peux trouver un bon avec le Juke parce que la base mélodique utilise des samples qui couvrent tout le spectre musical.
Ca me fait plaisir ce que tu dis sur la TV mais vivons sans complexe, Youtube - enfin le vidéasme (p'tin c'est laid comme mot) -, c'est l'avenir !!

@SuperJane a écrit:Emission de qualité !
Je n'ai pas grand chose à dire à part que tout est vraiment bon. Une fois la vidéo terminée, on "repart" avec des connaissances. Continue dans cette lancée :)

Merci beaucoup pour ce commentaire ! Et encore une fois bienvenue sur le forum !

@Sylasius Entertainment a écrit:Tout d'abord félicitatin pour ta mise à l'affiche !!!
J'avais regardé certaines de tes vidéos il y a quelque temps et même si je n'avais rien commenté j'avais pourtant bien apprécié ton travail ! Ça fait du bien de voir un peu plus de sujet culture autour de la musique et spécialement du Rap (des vidéos que j'ai vu^^) très intéressant, très documenté comme je l'ai vu marqué plus haut c'est un type d'émission qui pourrait passer à la télé genre Arte ou France 4 (je pense à Arte car ils ont une bonne diversité de programme, nottamment l'émission BITS sur des sujets de Pop Culture^^
Par contre pour un format Youtube, je verrais ça avec un tout petit peu plus de Peps, mais c'est plus un ressenti qu'un avis objectif^^
En tout cas bon taff continue comme ça !

Merci Sylasius ! :) J'adore Bits ! Et j'suis content de savoir que tu t'intéresse aussi à la culture musicale. Oui, plus de pep's mais faudrait que je me retrouve en PLS à trop m'agiter :p

Merci encore !

theprogeek
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 12/07/2016

le Sam 24 Sep - 22:26
félicitation pour l'index :)
personnellement rien a dire j'ai bien aimé surtout que je suis fans de nouvelle connaissance et la c'est du nouveau pour moi.

je trouve que la video est bien travailler

je dit bravo

Wink bon courage pour la suite

indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent

le Sam 24 Sep - 22:53
@theprogeek a écrit:félicitation pour l'index :)
personnellement rien a dire j'ai bien aimé surtout que je suis fans de nouvelle connaissance et la c'est du nouveau pour moi.

je trouve que la video est bien travailler

je dit bravo

Wink bon courage pour la suite

Merci beaucoup !!! Je suis content si tu as aimé ! :)

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Dim 25 Sep - 11:34
Allez on fait des vraies critiques, je veux bien qu'elles soient courtes, mais il faut au moins avoir vu les vidéos présentées, je vois dans certaines de vos critiques que les vidéos ne sont pas regardées, vous je vous ai à l'œil ! ^^
Vairanium
Gérant de bar
Gérant de bar
Inscrit(e) le : 24/09/2016

le Dim 25 Sep - 12:41
Bonjour,

En fait pas grand chose a dire ^^

Montage super pro, on sent que les sujets proposées sont métrisé de a à z, le son est clair et on t'entend très bien et on s'ennui pas une seule seconde ^^

Bravo pour la qualité toujours au top de tes vidéos :)
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent

le Dim 25 Sep - 15:11
@Vairanium a écrit:Bonjour,

En fait pas grand chose a dire ^^

Montage super pro, on sent que les sujets proposées sont métrisé de a à z, le son est clair et on t'entend très bien et on s'ennui pas une seule seconde ^^

Bravo pour la qualité toujours au top de tes vidéos :)

Merci beaucoup pour ton comm Vairanium ! C'est déjà beaucoup même si tu considères que c'est pas grand chose Wink

Vairanium
Gérant de bar
Gérant de bar
Inscrit(e) le : 24/09/2016

le Dim 25 Sep - 18:03
C'est amplement mérité bravo
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Dim 25 Sep - 18:14
Félicitation Indian.
Ca me fait plaisir de te voir nommé, car tu gères une chaine plutôt à part, sur le Forum. Et ça montre aux membres,  qu'on peut faire autre chose sur YouTube que des let's play ou des tops10. Alors quand c'est fait par quelqu'un qui connaît bien son sujet et qui maitrise aussi le montage vidéo, on applaudit doublement.
En espérant que ta vidéo en marque quelques uns et les ouvre à d'autres genres musicaux que la musique de supermarché, et que ça t'apporte quelques abonnés en plus ; le bonus d'encouragement, quoi.

Si tu passes à l'Honneur un de ces jours, je ferai alors une "critique" un peu plus constructive. Mais tu sais déjà tout le bien que je pense de ta prestation sur YouTube.
Bonne continuation.
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent

le Dim 25 Sep - 18:35
@exobunker a écrit:Félicitation Indian.
Ca me fait plaisir de te voir nommé, car tu gères une chaine plutôt à part, sur le Forum. Et ça montre aux membres,  qu'on peut faire autre chose sur YouTube que des let's play ou des tops10. Alors quand c'est fait par quelqu'un qui connaît bien son sujet et qui maitrise aussi le montage vidéo, on applaudit doublement.
En espérant que ta vidéo en marque quelques uns et les ouvre à d'autres genres musicaux que la musique de supermarché, et que ça t'apporte quelques abonnés en plus ; le bonus d'encouragement, quoi.

Si tu passes à l'Honneur un de ces jours, je ferai alors une "critique" un peu plus constructive. Mais tu sais déjà tout le bien que je pense de ta prestation sur YouTube.
Bonne continuation.

Merci beaucoup Exo ! Ca me fait trop plaisir ! Pour l'instant je suis comblé, quelques personnes ont embarqué et j'ai eu pas mal de visionnage ! Si en plus les gens se mettent à écouter plus de musique ça sera la totale :)
Et encore merci pour ton soutien des premiers jours !

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Dim 25 Sep - 18:48
ben, pour ma part, je découvre toujours avec plaisir les styles que tu nous proposes.
Djienveh
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 29/07/2016

le Dim 25 Sep - 20:09
Alors là, je viens de prendre une claque! Je découvre ta chaîne et quel professionnalisme! C'est fou!

Ça vaut ce que ça vaut (et c'est un compliment) car je ne regarde pas la télévision car je n'en possède pas mais ça pourrait carrément être une émission à la tv. :)

-Le montage est vraiment énorme. Il y a un travail de fou derrière.
-Tu as un style et une voix calme. Chez d'autres ça pourrait juste donner envie de partir et voir une autre vidéo, mais avec toi, ça colle bien et c'est super agréable à écouter.
-Je ne m'y connais absolument pas dans ce domaine et tu parviens à accrocher le viewer du début à la fin et c'est pas donné à tout le monde.
-Qualité d'image et de son nickel.

-Par moment, quand tu n'utilises pas le fond vert et qu'il y a juste un fond noir, ça fait bizarre. Je trouve que tu y gagnerait à mettre quelque chose du style vue de gratte ciels New-Yorkais vus d'une fenêtre ou autres choses dans le genre.

Bref du beau boulot et continue comme ça! 8)

Ma chaîne Youtube et ma page Facebook
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent

le Dim 25 Sep - 22:48
@Djienveh a écrit:Alors là, je viens de prendre une claque! Je découvre ta chaîne et quel professionnalisme! C'est fou!

Ça vaut ce que ça vaut (et c'est un compliment) car je ne regarde pas la télévision car je n'en possède pas mais ça pourrait carrément être une émission à la tv. :)

-Le montage est vraiment énorme. Il y a un travail de fou derrière.
-Tu as un style et une voix calme. Chez d'autres ça pourrait juste donner envie de partir et voir une autre vidéo, mais avec toi, ça colle bien et c'est super agréable à écouter.
-Je ne m'y connais absolument pas dans ce domaine et tu parviens à accrocher le viewer du début à la fin et c'est pas donné à tout le monde.
-Qualité d'image et de son nickel.

-Par moment, quand tu n'utilises pas le fond vert et qu'il y a juste un fond noir, ça fait bizarre. Je trouve que tu y gagnerait à mettre quelque chose du style vue de gratte ciels New-Yorkais vus d'une fenêtre ou autres choses dans le genre.

Bref du beau boulot et continue comme ça! 8)

Merci beaucoup :D . Je n'ai pas la télé aussi, je te rassure, et grand merci pour les compliments !!

Pour revenir sur le fond noir, effectivement j'ai eu un problème de contenu en fait, c'était tout bête, mais je vais me rattraper pour la prochaine !

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 26 Sep - 7:42
Allez on fait ses critiques !
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Lun 26 Sep - 14:56
Salut, félicitation pour ta mise à l'index, et merci à toi pour m'avoir fait découvrir ce style musical juke/footwork.

Le moins que l'on puisse dire c'est que cette musique envoie du paté dans le son et dans le visuel avec la danse.

Plus sérieusement je suis impressionné de ta maîtrise en connaissance musicale, de ta maîtrise pour le montage, dans la diction et dans ta façon de présenter.

Ton émission se déguste, tant tu amènes bien les choses, c'est extrêmement intéressant, quand tu parles, on a juste une envie, c'est t'écouter et rien d'autre.
Comme je l'ais dit dans mon commentaire youtube, j'eu la sensation de regarder une émission faites par des pros, or tu est tout seul, donc cela est d'autant plus bluffant.

Surpris de ton nombre d'abonné, tu mérites beaucoup plus, tu en as un de plus en tout cas.

Un grand respect pour toi, cette émission est géniale, tu présentes des choses méconnues du grand public, c'est tout à ton honneur, et ce, avec brio.

bravo
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 26 Sep - 15:50
Critiques prolongées d'une semaine donc !

Vous pouvez faire vos critiques ! Wink
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent

le Lun 26 Sep - 16:29
MrApex13 a écrit:Salut, félicitation pour ta mise à l'index, et merci à toi pour m'avoir fait découvrir ce style musical juke/footwork.

Le moins que l'on puisse dire c'est que cette musique envoie du paté dans le son et dans le visuel avec la danse.

Plus sérieusement je suis impressionné de ta maîtrise en connaissance musicale, de ta maîtrise pour le montage, dans la diction et dans ta façon de présenter.

Ton émission se déguste, tant tu amènes bien les choses, c'est extrêmement intéressant, quand tu parles, on a juste une envie, c'est t'écouter et rien d'autre.
Comme je l'ais dit dans mon commentaire youtube, j'eu la sensation de regarder une émission faites par des pros, or tu est tout seul, donc cela est d'autant plus bluffant.

Surpris de ton nombre d'abonné, tu mérites beaucoup plus, tu en as un de plus en tout cas.

Un grand respect pour toi, cette émission est géniale, tu présentes des choses méconnues du grand public, c'est tout à ton honneur, et ce, avec brio.

bravo

Wow merci MrApex :) Je suis content que tu aies aimé la zik !!
Et merci pour tous ces compliments, je suis plus que touché ! Et surtout merci pour ton soutien avec ce nouvel abonnement !
You RULE !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant