Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 14:52ContraDico★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:39Seryno&GotrekPartage depuis PS4Aujourd'hui à 14:32flytotheworkout[Chaîne] 6 idées cadeaux sur la musiqueAujourd'hui à 14:14SiFaSi'leLe Jeu du PenduAujourd'hui à 14:05Selfura★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 13:53Elioi-YT[CHAÎNE] Mel's & Co 2 NOUVELLES VIDEO SUR MA CHAINEAujourd'hui à 13:33Mel's and Co[CHAINE] Présentation RubixAujourd'hui à 13:19dreo42[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsAujourd'hui à 13:17Chaussette[CHAINE] Aller viens, on est bien bien bien sur la chaine de Squee Aujourd'hui à 13:09dreo42chaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsAujourd'hui à 12:10willyULe jeu du smileyAujourd'hui à 11:22Projets-Ventilo[HelpYourTube] Nouvel espace persoAujourd'hui à 11:05Capspao[Chaine] Music Made by CapspaoAujourd'hui à 10:46Capspao[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 10:16Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Aujourd'hui à 0:54Kyukiew[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 0:52Xe0★ La nouvelle page d'accueil du forum 2018 ★Hier à 23:51Projets-Ventilo{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 22:07Eqinox97[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Hier à 20:50Angerzh[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:57Phyziqk[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:50Launcher[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 16:15Realitynauts[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Hier à 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 16:10Launcher[Chaîne] StellaSkyHier à 9:45StellaSkyDernière vidéo de WillyUHier à 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rVen 15 Déc - 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 15 Déc - 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 15 Déc - 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupVen 15 Déc - 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielVen 15 Déc - 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 15 Déc - 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 15 Déc - 15:28Antho S'éclate[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Ven 15 Déc - 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireVen 15 Déc - 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Ven 15 Déc - 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementVen 15 Déc - 14:43Curieusement![Chaine] L'instant d'AizuVen 15 Déc - 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Ven 15 Déc - 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Ven 15 Déc - 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours Studio
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
68 Messages - 19%
53 Messages - 15%
46 Messages - 13%
46 Messages - 13%
32 Messages - 9%
27 Messages - 7%
25 Messages - 7%
23 Messages - 6%
23 Messages - 6%
21 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

ContraDico, Selfura

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | indianjones | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mer 21 Sep - 23:38
@ElreD a écrit:Liké et commenté :)

Je comprend rien à ce que tu dis quand tu pars dans des thermes "pro" ou des groupes, mais tu a l'air de connaitre ton sujet. Tu cites des sources, tu images ce dont tu parles.

Merci ElreD, pour ton commentaire sur le forum et sur ma vidéo, du coup je t'ai répondu directement :)

@Ghost Knights of Joystick a écrit:Bonjour,

Je n'ai pratiquement rien à dire sur la vidéo, le son, l'image et le montage sont de très bonne qualité. La vidéo est courte et très dynamique on ne s'ennuie pas.

Le discours est clair et complet, il ne manque peut-être que quelques définitions en incrustation pour ceux qui n'aurait comme moi aucun vocabulaire musical, même de base.

La vidéo de présentation de la chaîne est elle aussi clair et dynamique et donne envie de se promener sur la chaîne.

La bannière et le logo sont très classe, même si je doute que le texte dans le logo soit suffisamment lisible et identifiable sur un smartphone (ce n'est qu'une spéculation je n'ai pas smartphone).

Et pour finir ton a propos est clair et ton accueil bien organisé.

Bonne continuation Wink

Kax

Merci pour ton commentaire Kax - et aussi celui directement sur la vidéo -, j'ai bien pensé à remettre des définitions, mais sur 9mn ça aurait fait beaucoup de texte, je l'avais déjà pour ma vidéo sur le Baile Funk et ça fait qd même de sacrés pavés à lire parfois, je vais peut-être m'inspirer de DGUTF avec ses lexiques et faire des définitions rapides, après je vais essayer d'alterner entre émission un poil pointue et quelque chose de plus soft.

Pour le logo j'ai essayé sur mon smartphone après ton message, alors je ne sais si c'est lié à mon profil d'utilisateur ou si c'est générique, mais le logo carré est replacé par un logo rond quasi identique mais plus sympa et ça reste lisible ! Mais j'ai eu plus que de la chance sur ce coup-là, c'est Cristell et son tuto sur les bannières avec les gabarits qui m'ont vraiment vraiment aidé !
Super merci en tout cas !

@Wheely a écrit:Félicitations pour ta mise à l'index ! Wink
Belle découverte de chaîne avec cette mise à l'index ^^ ça change vraiment de ce dont j'ai l'habitude d'aller voir :) Franchement je ne perçois aucun défaut dans ta vidéo, le son ainsi que le montage sont nickels, l'image est en HD , ta voix est calme, posée et nous donne envie de t'écouter Wink C'est vraiment très pro tout ça Wink J'ai beaucoup apprécié le concept de la vidéo et je t'encourages vraiment à continuer sur cette voie ! :)

Après niveau bannière/logo de ta chaîne je n'ai rien à redire non plus, tes miniatures sont très belles :) En espérant que tu gagnes plus de visibilité grâce à ce mise à l'index ! Wink

Merci beaucoup Wheely ! Je suis vraiment content que ça t'a plu ! Pour les logos, bannières et même présentation, c'est ici que j'ai été formé, les conseils des gens du forum sont très très bons !

@allnferreira a écrit:Le savoir est présent, l'incrustation est bonne, le son est agréable et le montage est bien travaillé.

Félicitations pour ta présence dans l'index, ta chaîne est vraiment originale, le contenu est bien travaillé, j'espère que tu arriveras à être plus reconnu dans un futur proche. :)

Merci beaucoup, on va croiser les doigts et voir comment ça se passe !! :)

@DGUTF a écrit:Gros boulot sur ce derniers épisode ! Le montage a pris un sacré coup de pied au cul ! Sinon ben c'est toujours aussi intéressant et pointu.

Je déplore juste le si peu de vue sur tes émissions...

Merci DGUTF ! Ca me fait grave plaiz que tu aies apprécié ! Oui j'ai quelques idées sur le montage et j'ai réussi à les appliquer, la chance était avec moi ce jour-là. Et pour les vues ça viendra quand ça viendra, il n'y a pas d'âge pour atteindre la popularité visiblement :p

@remi14 a écrit:sacré boulot quand même bravo a toi

Merci beaucoup !!!

@The Ways Venture a écrit:Tu connais vraiment bien ton sujet et tu gères niveau qualité de montage. Je pense qu'à ton niveau tu peux directement essayer de contacter plusieurs Youtubers célèbres et leur proposer ta chaine pour demander un coup de pouce.
Essaye de faire une liste de youtubers qui font ça et présente leur une vidéo ou un truc du genre. Genre faire une vidéo plus courte et la mettre en privée peut être? Je sais pas trop qu'elle est la meilleur procédure, mais tente ta chance.

Je vais réessayer, ma cops qui a plus la tête sur les épaules va m'aider à faire une liste, après je nourris assez peu d'espoir sur les émissions musicales et juste tabler sur les youtubers qui pèsent ; parce qu'à part Mouloud et son Clique, je sais qu'on galère pas mal tous, à part Kronomusik que j'ai découvert il y a quelques jours qui monte en flèche ! (mais j'ai sans doute pas assez fouillé !)
Merci pour le conseil !

@TheRedSasori a écrit:Tu fais de l'excellent travail au niveau de tes vidéos , continue comme ça bravo

Merci beaucoup !! Ca fait grave plaisir !!

Stéphane High Tech
Bavard
Bavard
Inscrit(e) le : 17/08/2016

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | indianjones | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Jeu 22 Sep - 0:07
Hello Indianjones,

Félicitations pour cette mise à l'index :)
On en peut pas dire que tu n'es pas pédagogue.
Tu expliques bien les choses et c'est plutôt agréable à suivre.

Bravo pour ton travail bravo
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 20/11/2013

le Jeu 22 Sep - 14:27
Hey Indianjones, félicitations pour ta mise à l'index, attention, place à la critique de ta vidéo !

Les bons points:

- Pour moi LE gros point positif qui ressort de cette vidéo c'est le montage, tu nous sors un montage de qualité que tu as du travailler comme un dingue et je peux t'assurer que ça rend vraiment bien ! Les effets de transitions, les passages entre voix off et toi qui parle, les extraits vidéos choisis accompagnés de quelques effets bien stylés, vraiment top !
- Tu es à l'aise à la caméra, drôle, tu parles de sujet qui te passionne (ça se voit), on voit que tu as de bonnes bases dans le domaine musical et tu parais donc être une source fiable !
- J'ai toujours l'habitude de relever ce point dans mes critiques mais pour toi ça va surement te paraitre bête de le relever vu que t'as l'air de bien gérer le truc, la vidéo est en HD et sans problème d'export ! (oui dernièrement on a eu une vidéo en 360p à l'index)
- Le titre et la miniature sont vraiment top, on a envie de cliquer sur ta vidéo !

Les points négatifs:

- Bon je t'avoue que ya un truc qui m'a un peu perturbé, c'est le fond noir derrière toi, je trouve que ça fait un gros espace vide et je trouve ça dommage, pour ta vidéo sur Skrillex, le fond était déjà nettement mieux ^^
- A certain moments je trouve que le son de ta voix est à peine trop bas, mais bon, je chipote un peu parce que je trouve pas beaucoup de points négatifs à relever siffle

Du coup pour conclure, j'ai envie de dire que j'ai vraiment kiffé ta vidéo, tu m'as fais découvrir le Juke, mot qui ne faisait pas du tout partie de mon vocabulaire, je me suis abonné à ta chaîne pour pouvoir suivre tes autres vidéos Wink (Et je te préviens si je trouve des vidéos de routes ou de train ahah)

_______________________________________________________________________________________

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: https://www.youtube.com/user/Mmat25 <<<< Clique ici Invité Wink
Ma chaîne secondaire: https://www.youtube.com/user/Mmat25Divers
Chaîne délire entre potes: https://www.youtube.com/channel/UCYqorrbrvSfn3RF_4A6DZFg (en cours de création)
Skrimmy
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 18/09/2016

le Jeu 22 Sep - 19:26
Salut, déjà bravo pour avoir été mis à l'index, ensuite je tiens à dire que je base ma critique sur une seule vidéo (celle proposée sur le Juke). Je sais que c'est pas bien de faire ça, mais bon ^^

Donc déjà, ce n'est pas tout du des vidéos que j'ai l'habitude de voir, surtout parce que je ne m'intéresse pas à tous ces types de musiques modernes qui existent... En tout cas on voit que tu maitrise énormément ton sujet, et moi en tant que grand néophite par rapport à tout ça, je dois avouer que j'ai vite été largué, même si je tentais tant bien que mal de suivre :) mais ce n'est pas forcément une reproche à ton égard, je pense que le sujet est pas mal compliqué aussi... Sur ce qui est de la forme, tu as une très bonne qualité de micro / vidéo, le montage appuie excellemment bien ce que tu raconte, c'est assez dynamique pour que l'on ne s'ennuie pas, et l'incrustation de ton fond vert est très correcte.

Sur la forme de ta chaine, ton logo et ta bannière sont très sympa, la vidéo d'explication de la chaine très courte et sympathique pour savoir direct ce à quoi on à affaire.

Voilà, cette critique est pas très poussée vu que je n'ai vu qu'une vidéo, mais je tenais à t'en faire part, je m'abonne pour te soutenir mais je ne pense pas mater toutes les vidéos, malheureusement c'est un peu du chinois pour moi :p peut être pourrait tu rajouter une playlist pour ceux qui ne sont pas trop averti dans ce monde de musique ? En tout cas moi ça m’intéresserai franchement !

Bonne continuation à toi, et continue de t'éclater à faire des vidéos, c'est le principal Wink
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent

le Jeu 22 Sep - 22:12
@Stéphane High Tech a écrit:Hello Indianjones,

Félicitations pour cette mise à l'index :)
On en peut pas dire que tu n'es pas pédagogue.
Tu expliques bien les choses et c'est plutôt agréable à suivre.

Bravo pour ton travail bravo

Merci beaucoup Stéphane, ça me fait super plaisir que tu sois passé faire un tour sur la chaîne ! Et grand merci pour ton commentaire !

@Mmat25 a écrit:Hey Indianjones, félicitations pour ta mise à l'index, attention, place à la critique de ta vidéo !

Les bons points:

- Pour moi LE gros point positif qui ressort de cette vidéo c'est le montage, tu nous sors un montage de qualité que tu as du travailler comme un dingue et je peux t'assurer que ça rend vraiment bien ! Les effets de transitions, les passages entre voix off et toi qui parle, les extraits vidéos choisis accompagnés de quelques effets bien stylés, vraiment top !
- Tu es à l'aise à la caméra, drôle, tu parles de sujet qui te passionne (ça se voit), on voit que tu as de bonnes bases dans le domaine musical et tu parais donc être une source fiable !
- J'ai toujours l'habitude de relever ce point dans mes critiques mais pour toi ça va surement te paraitre bête de le relever vu que t'as l'air de bien gérer le truc, la vidéo est en HD et sans problème d'export ! (oui dernièrement on a eu une vidéo en 360p à l'index)
- Le titre et la miniature sont vraiment top, on a envie de cliquer sur ta vidéo !

Les points négatifs:

- Bon je t'avoue que ya un truc qui m'a un peu perturbé, c'est le fond noir derrière toi, je trouve que ça fait un gros espace vide et je trouve ça dommage, pour ta vidéo sur Skrillex, le fond était déjà nettement mieux ^^
- A certain moments je trouve que le son de ta voix est à peine trop bas, mais bon, je chipote un peu parce que je trouve pas beaucoup de points négatifs à relever siffle

Du coup pour conclure, j'ai envie de dire que j'ai vraiment kiffé ta vidéo, tu m'as fais découvrir le Juke, mot qui ne faisait pas du tout partie de mon vocabulaire, je me suis abonné à ta chaîne pour pouvoir suivre tes autres vidéos Wink (Et je te préviens si je trouve des vidéos de routes ou de train ahah)

Merci beaucoup Mmat (pour ce commentaire sur le forum, pour l'abo et pour les comms sous mes vidéos bravo !)

Pour le montage je commence à trouver mon rythme, reste à le tenir !

Pour les points négatifs, oui le fond, je ne l'ai pas toujours habillé, souvent par manque de matériau décent, je ne voulais pas faire comme sur les vidéos précédentes (à part celle de Skrillex) où j'avais parfois mis un fond juste parce que c'était joli. Mais c'est vrai que ça casse un peu le dynamisme.
Et le son, oui, on m'a bien fait la remarque, je n'arrive pas à encore trouver le son optimum où tout ressort correctement (ce qui explique certainement pourquoi j'ai laissé de côté la composition). Mais je vais bien finir par trouver ! Ce serait le comble pour une émission musicale :p

Et, oui tu vas pouvoir te la jouer entre potes devant une bière en sortant des "tu sais pourquoi on dit jukebox ?" et bam tu leur ressors l'origine du terme, tu péchos toutes les meufs à 100 m, on te paie des coups gratos et on t'offre la guitare de tes rêves ! :)

Et grave merci pour les premiers liens de vidéos, tu sais pourquoi, je les utilise maintenant Wink

@Skrimmy a écrit:   Salut, déjà bravo pour avoir été mis à l'index, ensuite je tiens à dire que je base ma critique sur une seule vidéo (celle proposée sur le Juke). Je sais que c'est pas bien de faire ça, mais bon ^^

Donc déjà, ce n'est pas tout du des vidéos que j'ai l'habitude de voir, surtout parce que je ne m'intéresse pas à tous ces types de musiques modernes qui existent... En tout cas on voit que tu maitrise énormément ton sujet, et moi en tant que grand néophite par rapport à tout ça, je dois avouer que j'ai vite été largué, même si je tentais tant bien que mal de suivre :) mais ce n'est pas forcément une reproche à ton égard, je pense que le sujet est pas mal compliqué aussi... Sur ce qui est de la forme, tu as une très bonne qualité de micro / vidéo, le montage appuie excellemment bien ce que tu raconte, c'est assez dynamique pour que l'on ne s'ennuie pas, et l'incrustation de ton fond vert est très correcte.

Sur la forme de ta chaine, ton logo et ta bannière sont très sympa, la vidéo d'explication de la chaine très courte et sympathique pour savoir direct ce à quoi on à affaire.

Voilà, cette critique est pas très poussée vu que je n'ai vu qu'une vidéo, mais je tenais à t'en faire part, je m'abonne pour te soutenir mais je ne pense pas mater toutes les vidéos, malheureusement c'est un peu du chinois pour moi :p peut être pourrait tu rajouter une playlist pour ceux qui ne sont pas trop averti dans ce monde de musique ? En tout cas moi ça m’intéresserai franchement !

Bonne continuation à toi, et continue de t'éclater à faire des vidéos, c'est le principal Wink

Tu n'as à t'excuser de rien du tout. Et je peux même grandement te remercier pour la critique sur le forum et ton abonnement !!
Pour le côté néophyte effectivement c'est pas la meilleure vidéo pour s'intéresser à la musique électronique quand on est étranger à l'univers.
Alors pour la playlist c'est une très bonne idée, et je vais peut-être faire ça en complément de ma prochaine émission qui devrait filer un coup de main aux gens qui aimeraient bien, mais qui ne peuvent pas parce que c'est vraiment compliqué !

Encore merci !

qwickygaming
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 21/09/2016

le Jeu 22 Sep - 22:27
Hello a toi !

alors petit critique :

Les bons points:

- Pour moi THE gros point positif dans cette vidéo est le montage et la qualité du sons, tu nous fait un montage de trés bonne qualité ça donne vraiment bien !
- Tu d'un sujet qui te passionne peux être un-peu trop.
- Les titre et la description (pas comme moi) lol

Les points négatifs:

-et bien peux être tu va trouver ça byzare mais j'ai l'impression que ta voix est un-peu trop grave
- Et du coups je revient sur mon point plus haut sur le fait que tu est vraiment très passionné du sujet du coups je trouve que ça manque un-peu de punch de mouvement.
- Et dernière chose je trouve également le fond noir derrière assez vide

voila pour moi après franchement ne prend rien de mal vraiment très belle qualité bravo !
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 20/11/2013

le Ven 23 Sep - 1:19
@indianjones a écrit:Et, oui tu vas pouvoir te la jouer entre potes devant une bière en sortant des "tu sais pourquoi on dit jukebox ?" et bam tu leur ressors l'origine du terme, tu péchos toutes les meufs à 100 m, on te paie des coups gratos et on t'offre la guitare de tes rêves ! :)

Et grave merci pour les premiers liens de vidéos, tu sais pourquoi, je les utilise maintenant Wink

Ahah oui c'est clair, je vais devenir le king de la street avec ça !

Et oui maintenant je vois mieux pourquoi et je trouverais plus facilement Wink

_______________________________________________________________________________________

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: https://www.youtube.com/user/Mmat25 <<<< Clique ici Invité Wink
Ma chaîne secondaire: https://www.youtube.com/user/Mmat25Divers
Chaîne délire entre potes: https://www.youtube.com/channel/UCYqorrbrvSfn3RF_4A6DZFg (en cours de création)
Invité
Invité

le Ven 23 Sep - 9:12
Hello l'ami, je suis allé voir ta vidéo, franchement du très beau boulot!

La qualité visuelle est au rendez vous, peut etre deux trois incursion loupé
Manque des fois d'une petite musique d'ambiance qui irai bien avec la vidéo
Et puis.... j'ai rien d'autre à rajouter, la vidéo est vraiment pas mal de base et a peu de défaut pour moi
Zami
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 04/09/2016

le Ven 23 Sep - 11:29
Salut salut!

Félicitation pour ta nomination! Et franchement c'est largement mérité!

Y'a pas grand chose à dire, à part peut-être que tu devrais peaufiner tes miniatures pour les rendre plus attractives,
mais vraiment ta chaîne est super!
Les explications sont claires, c'est super intéressant, les références sont données, tu ne laisse rien de côté. Les montages sont super c'est vraiment très pro.
Les petites touches d'humour de temps à autre sont appréciables et tu donnes ton avis de façon toujours respectueuse et lorsqu'il le faut, ni trop souvent, ni trop peu.

En bref, bravo bravo bravo et je te souhaite une très bonne continuation et que ça marche!

En attendant, moi, je m'abonne, et te souhaite une bonne journée!

Peace

"Les clichés dans le cirque, c'est pas automatique!"

Allez, sois pas timide, viens découvrir mon univers fantastique sans paillettes!

---> https://www.youtube.com/channel/UCvLtuLcqIAmUz_K7PjVRiYw/featured

Peace! peace
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Ven 23 Sep - 11:40
bravo pour ta mise à l'index indianjones ! vidéo liké et commenté a++

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent

le Ven 23 Sep - 12:02
@Zami a écrit:Salut salut!

Félicitation pour ta nomination! Et franchement c'est largement mérité!

Y'a pas grand chose à dire, à part peut-être que tu devrais peaufiner tes miniatures pour les rendre plus attractives,
mais vraiment ta chaîne est super!
Les explications sont claires, c'est super intéressant, les références sont données, tu ne laisse rien de côté. Les montages sont super c'est vraiment très pro.
Les petites touches d'humour de temps à autre sont appréciables et tu donnes ton avis de façon toujours respectueuse et lorsqu'il le faut, ni trop souvent, ni trop peu.

En bref, bravo bravo bravo et je te souhaite une très bonne continuation et que ça marche!

En attendant, moi, je m'abonne, et te souhaite une bonne journée!

Peace

Merci Zami pour ton comm et ton abonnement :) Je crois que je peux aussi te féliciter, tu es dois le 50ème. J'avais pas prévu de prix à gagner, mais bravo :)

Je vais continuer à peaufiner les miniatures et la préz pour que ce soit le top du top !

Tascam&Co a écrit:Hello l'ami, je suis allé voir ta vidéo, franchement du très beau boulot!

La qualité visuelle est au rendez vous, peut etre deux trois incursion loupé
Manque des fois d'une petite musique d'ambiance qui irai bien avec la vidéo
Et puis.... j'ai rien d'autre à rajouter, la vidéo est vraiment pas mal de base et a peu de défaut pour moi

Merci Tascam ! Oui, pour une fois je vais me défausser sur le matos, la caméra m'a joué de méchants tours pendant le tournage avec des drop de lumière, pendant les passages fond vert, j'ai essayé de rattraper mais j'ai des grosses tâches rouges parfois.

Merci pour ton comm sur le forum et sous la vidéo Wink

@Devanedu80 a écrit:bravo pour ta mise à l'index indianjones ! vidéo liké et commenté a++

Merci, merci :) ça me fait plaisir que tu sois passé !

Mr.Arobel
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Inscrit(e) le : 21/04/2015

le Ven 23 Sep - 15:41
Intéressant tout ça! Tu vas m'aider à faire ma culture électro. J'ai un grand vide à combler Wink

Je vois pas trop quoi te dire. Tu mets des extraits musicaux, vidéos, des petites blagues, t'as un débit ni trop lent, ni trop rapide et tout ça dans un format assez court. Désolé, d'habitude je suis plus expressif et surtout plus bavard, mais je trouve ta vidéo très complète comme elle est. Je ne peux que t'inciter à continuer.

Peut être un défaut, ne t'adresse tu pas à un public de niche ?
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent

le Ven 23 Sep - 16:50
@Mr.Arobel a écrit:Intéressant tout ça! Tu vas m'aider à faire ma culture électro. J'ai un grand vide à combler Wink

Je vois pas trop quoi te dire. Tu mets des extraits musicaux, vidéos, des petites blagues, t'as un débit ni trop lent, ni trop rapide et tout ça dans un format assez court. Désolé, d'habitude je suis plus expressif et surtout plus bavard, mais je trouve ta vidéo très complète comme elle est. Je ne peux que t'inciter à continuer.

Peut être un défaut, ne t'adresse tu pas à un public de niche ?

Salut et grand merci pour ton comm.
Pour répondre à ta question, cette vidéo : oui. Elle ne parlera qu'à un public de niche, du moins un public de niche français. Parce qu'ailleurs c'est pas loin de passer dans le mainstream. Mais toutes les émissions ne sont pas comme ça, celle sur le Big Beat parle plus aux gens parce qu'ils connaissent les groupes. Mais j'ai bien remarqué au fil des conversations que certains étaient perdus et comme ils ont tout de même choisi de suivre, je vais leur faire quelques petites émissions histoire qu'ils puissent prendre leurs marques. :)

Breizh Team
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 11/07/2016

le Ven 23 Sep - 16:50
Salut :)

Bon clairement le montage est le gros point positif de la vidéo, je trouve assez sympa le fait de t'être mis en incrustation, ça change des vidéos explicatives avec uniquement une voix.
Tu expliques bien les choses même si par moment j'ai été un peu perdu parce que je ne connaissais pas les groupes dont tu parlais ^^
D'ailleurs pourquoi ne pas faire une autre "série" de vidéos où tu présentes plus en détails par exemple des groupes comme ceux de la vidéo, ça pourrait être très instructif et permettre une meilleure compréhension de certaines choses :)

Bonne continuation Wink
Unfamous Guy
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 09/08/2016

le Ven 23 Sep - 19:50
Ta dernière vidéo était assez intéressante , malgres tout le reste du contenu de ta chaîne ne m'a pas plus attiré que ca (Question de gout principalement).

Pour les points positifs :

- Tes miniatures sont très soignées
- On voit que tu maîtrises ton sujet et ta diction est parfaite

Le seul point négatif pour moi est le fond vert qui ne rend pas assez naturel et qui donne un aspect "Cheap" involontaire
Skrimmy
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 18/09/2016

le Ven 23 Sep - 23:01
@indianjones a écrit:Tu n'as à t'excuser de rien du tout. Et je peux même grandement te remercier pour la critique sur le forum et ton abonnement !!
Pour le côté néophyte effectivement c'est pas la meilleure vidéo pour s'intéresser à la musique électronique quand on est étranger à l'univers.
Alors pour la playlist c'est une très bonne idée, et je vais peut-être faire ça en complément de ma prochaine émission qui devrait filer un coup de main aux gens qui aimeraient bien, mais qui ne peuvent pas parce que c'est vraiment compliqué !

Encore merci !

Cool, je vais suivre ça de près alors ! Et de rien, j'aime beaucoup faire des retours comme ça, je trouve que ça peut toujours être intéressant Wink
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent

le Ven 23 Sep - 23:11
@Breizh Team a écrit:Salut :)

Bon clairement le montage est le gros point positif de la vidéo, je trouve assez sympa le fait de t'être mis en incrustation, ça change des vidéos explicatives avec uniquement une voix.
Tu expliques bien les choses même si par moment j'ai été un peu perdu parce que je ne connaissais pas les groupes dont tu parlais ^^
D'ailleurs pourquoi ne pas faire une autre "série" de vidéos où tu présentes plus en détails par exemple des groupes comme ceux de la vidéo, ça pourrait être très instructif et permettre une meilleure compréhension de certaines choses :)

Bonne continuation Wink

Merci pour ton message et ton commentaire sous la vidéo !
Pour la vidéo sur les groupes, je pense que ça va se compléter au fur et à mesure, possiblement sur de nouvelles actualités (une histoire toute bête un des Djs est mort il y a deux ans à peu près, j'ai juste mis un easter egg en fond d'écran pour les spécialistes, mais je n'ai rien dessus).
En fait je vais certainement reparler de certaines des personnes car les styles sont évolutifs et il y a de plus en plus de collaborations entre musiciens; mais je pense à une formule pour éclaircir un peu l'univers général de la musique électronique ! :)

@Unfamous Guy a écrit:Ta dernière vidéo était assez intéressante , malgres tout le reste du contenu de ta chaîne ne m'a pas plus attiré que ca (Question de gout principalement).

Pour les points positifs :

- Tes miniatures sont très soignées
- On voit que tu maîtrises ton sujet et ta diction est parfaite

Le seul point négatif pour moi est le fond vert qui ne rend pas assez naturel et qui donne un aspect "Cheap" involontaire

Merci beaucoup pour ton commentaire. T'inquiète si tu n'as pas aimé le reste, je fais quelque chose d'assez spécifique, pour un public de niche comme l'a déjà fait remarqué quelqu'un plus tôt. Pour le fond vert, hélas, il masque un mur d'un blanc impeccable et aussi très clinique, on a toujours pas eu le courage de faire la déco Wink

Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Ven 23 Sep - 23:41
Félicitations pour ta nomination :D

Allez, on est partis pour la critique.

Critique d'Indianjones

I) L'aspect général

Dedieu, ce montage. Une vidéo très bien montée. On sent que y'a du travail derrière, c'est réfléchi, pas un montage *darkkevinbg33lolcod* donc tu gagnes un point. La qualité visuelle est très, mais alors très appréciable. Très bon choix d'illustrations, c'est fluide, on a de très belles images. Gros, mais alors gros point positif : ton incrustation. C'est toujours un petit plus très appréciable, même si je me suis toujours demandé comment on faisait. Quant à la qualité sonore, que dire? Je ne suis pas vraiment fan du type de musique de la playlist, mais comme fond sonore, je crois qu'on peut difficilement faire mieux à la vue du type de la vidéo. Ton discours est très fluide, on comprend absolument TOUT, très peu de blancs, donc on accroche, c'est obligatoire! La longueur est juste parfaite, ni trop court, ni trop long. Donc aucune chance de décrocher, du moins pour moi.

II) L'aspect technique
Alors moi, tout ce qui est culture "urbaine", je suis un gros NOOB mais de chez NOOB. En gros, bah à part le rap, j'connais que dalle, j'vais pas te mentir. Mais là franchement j'apprends pas mal d'infos, c'est très bien expliqué, les exemples sont très bien choisis et aident à la compréhension pour un gros noob comme moi. On sent la passion dans ce que tu dis, et ça rend la chose bien plus intéressante. Je ne sais pas ce que je pourrais dire de plus pour cette section parce que j'y connais vraiment que dalle, mais je dois juste dire une chose : L'explication est vraiment très très bonne.

III) Conclusion
Comme je l'ai dit, un travail très soigné, des explications assez claires, donc je n'ai qu'une chose à dire : Je m'abonne, parce qu'on sent clairement que t'as la passion dans ce que tu fais, et si ça me permet d'enrichir ma culture générale, je dis oui! Pour la note, je mettrais un petit 9/10, et je continuerais à surveiller de près ce que tu fais :P
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent

le Sam 24 Sep - 1:47
@Razoredge a écrit:Félicitations pour ta nomination :D

Allez, on est partis pour la critique.

Critique d'Indianjones

I) L'aspect général

Dedieu, ce montage. Une vidéo très bien montée. On sent que y'a du travail derrière, c'est réfléchi, pas un montage *darkkevinbg33lolcod* donc tu gagnes un point. La qualité visuelle est très, mais alors très appréciable. Très bon choix d'illustrations, c'est fluide, on a de très belles images. Gros, mais alors gros point positif : ton incrustation. C'est toujours un petit plus très appréciable, même si je me suis toujours demandé comment on faisait. Quant à la qualité sonore, que dire? Je ne suis pas vraiment fan du type de musique de la playlist, mais comme fond sonore, je crois qu'on peut difficilement faire mieux à la vue du type de la vidéo. Ton discours est très fluide, on comprend absolument TOUT, très peu de blancs, donc on accroche, c'est obligatoire! La longueur est juste parfaite, ni trop court, ni trop long. Donc aucune chance de décrocher, du moins pour moi.

II) L'aspect technique
Alors moi, tout ce qui est culture "urbaine", je suis un gros NOOB mais de chez NOOB. En gros, bah à part le rap, j'connais que dalle, j'vais pas te mentir. Mais là franchement j'apprends pas mal d'infos, c'est très bien expliqué, les exemples sont très bien choisis et aident à la compréhension pour un gros noob comme moi. On sent la passion dans ce que tu dis, et ça rend la chose bien plus intéressante. Je ne sais pas ce que je pourrais dire de plus pour cette section parce que j'y connais vraiment que dalle, mais je dois juste dire une chose : L'explication est vraiment très très bonne.

III) Conclusion
Comme je l'ai dit, un travail très soigné, des explications assez claires, donc je n'ai qu'une chose à dire : Je m'abonne, parce qu'on sent clairement que t'as la passion dans ce que tu fais, et si ça me permet d'enrichir ma culture générale, je dis oui! Pour la note, je mettrais un petit 9/10, et je continuerais à surveiller de près ce que tu fais :P

Trop stylé cette critique !!

@Razoredge a écrit:Alors moi, tout ce qui est culture "urbaine", je suis un gros NOOB mais de chez NOOB. En gros, bah à part le rap, j'connais que dalle, j'vais pas te mentir. Mais là franchement j'apprends pas mal d'infos, c'est très bien expliqué, les exemples sont très bien choisis et aident à la compréhension pour un gros noob comme moi. On sent la passion dans ce que tu dis, et ça rend la chose bien plus intéressante. Je ne sais pas ce que je pourrais dire de plus pour cette section parce que j'y connais vraiment que dalle, mais je dois juste dire une chose : L'explication est vraiment très très bonne.

Hé tu vas pouvoir t'y retrouver assez vite, en France c'est les djs de rap qui sont accros au Juke, en tout cas ceux que j'ai rencontrés. Et merci d'avoir suivi jusqu'au bout, et du coup j'suis content de savoir que t'as pu retrouver tes marques. J'utilise un arc narratif un peu large, mais je vais commencer à resserrer ça avec des rappels histoire de pas perdre qui que ce soit avec des références trop éloignées. En espérant pouvoir contribuer encore plus à enrichir ta culture G :)

Le Duo Comique
Atteint de myopie
Atteint de myopie
Inscrit(e) le : 21/04/2016

le Sam 24 Sep - 13:16
Félicitation pour ta mise à l'index! Je trouve ta vidéo très pro, ce n'est pas du tout mon style de musique mais je l'ai pourtant trouvé très intéressante car c'est bien monté et le son est nickel. Pour ta chaîne, il n'y a rien à dire, elle est bien rangée.
Bonne continuation choppe

tonimage
Envie de voir Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit et d'autres films comme vous ne les avez jamais vu ?
Alors, c'est par ici :  http://duo-comique.over-blog.com/
choppe
Notre Topic : http://www.entraide-youtubers.com/t13487-chaine-les-detournements-du-duo-comique-ca-tourne-mal
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant