Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
Des musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 2:51SAMENSERIELe jeu du smileyAujourd'hui à 0:19Denetax★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:48Le Duo ComiqueLe Jeu du PenduHier à 23:20Selfura[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:50sionidjin★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:37Curieusement![ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBHier à 21:19le roi noob★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 21:02N Olivier[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Hier à 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadHier à 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraHier à 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Hier à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Hier à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirHier à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 12:22Jio Ponda|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 11:12SAMENSERIE[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 10:20MrRedlou[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 10:19Projets-Ventilo[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 9:21Curieusement!PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 12 Déc - 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementMar 12 Déc - 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 12 Déc - 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Mar 12 Déc - 0:58Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
34 Messages - 17%
33 Messages - 16%
29 Messages - 14%
19 Messages - 9%
19 Messages - 9%
17 Messages - 8%
15 Messages - 7%
13 Messages - 6%
12 Messages - 6%
11 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Miles

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

★★★ Youtuber à l'index cette semaine | indianjones | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mar 20 Sep - 21:49
Salut tout le monde, et bienvenue pour un nouveau YouTuber à l'Index !

Cette semaine, c'est la vidéo d'indianjones, un youtubeur qui nous parle de musique dans ses vidéos, et ça tombe bien, car dans celle que nous vous présentons cette semaine, il parle de Juke !

Donc pour rappel, vous devez critiquer sa vidéo ici et comme d'habitude, mettre un like/commentaire sur cette dernière Wink

Voilà sa vidéo :

Voici le lien de sa playlist sur le Juke !

https://www.youtube.com/playlist?list=PLq0qaZDUPci85Wt4vqIl84pfEYG1ASl0J

Merci à vous de faire une critique constructive, on ne vous demande pas de faire un roman, mais de participer, c’est bien le plus important !

Le règlement pour le YouTuber Index est ici :

http://www.entraide-youtubers.com/t8347-regles-pour-le-youtuber-a-l-index#130936

Nous ajouterons ta vidéo dans notre playlist “Youtuber à l’Index” de notre chaîne communautaire !

Bonne semaine indianjones et un grand merci à toi pour ta participation sur notre beau forum ! J'espère que cela va te permettre de t’améliorer si besoin il y a ! Wink
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | indianjones | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mar 20 Sep - 22:27
Hé je le connais ce mec ! J'vais lui dire ce qui se passe, il va pas en revenir ! Je pense qu'il va vous dire merci timidement, avec une petite lichette au coin de l'oeil, le tout drapé d'une discrétion sans égal !

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | indianjones | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mar 20 Sep - 22:33
C'est nous qui te remercions de participer sur le forum ! Wink
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Mar 20 Sep - 23:12
bienvenue indianajones ! ah non mince c'est pas le bon topic ça.....euh félicitation pour l'index :p !

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent

le Mar 20 Sep - 23:44
@Chanox a écrit:bienvenue indianajones ! ah non mince c'est pas le bon topic ça.....euh félicitation pour l'index :p !
boudiou ! J'm'en suis douté, tu crois qu'il faut que j'écrive au big boss pour lui dire qu'il y a peut-être erreur ?
On va faire genre, tranquille, les mains poches et la tête basse et si ça passe j'te paie une mousse !

Merci :)

The Ways Venture
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 01/09/2016

le Mer 21 Sep - 6:33
C'est vraiment très bien fait, ça pourrait très bien passer à la TV. Le son et l'image sont parfait. L'expression et l'écriture précis. Le montage est aussi très bon. A vrai dire il n'y a pas beaucoup à redire, je crois que tu n'as plus qu'à continuer en attendant les abonnés. La qualité est au rendez-vous.

Tu sais que c'est bon parce que personnellement la musique m'intéresse pas plus que ça mais j'ai pas vu passer les 9mins. Bravo à toi.

[center]Bon, ça rage ou quoi?
https://www.youtube.com/channel/UCwj2mW2B1W-b172YxXZuo0w

Merci à toi lapin!
ZanzakuTV
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 11/08/2016

le Mer 21 Sep - 8:45
Encore un exemple de mec passionné qui fait un boulot de malade mais qui n'est pas visible sur YouTube ! Arrow

Le travail est juste parfait, je ne vois pas quoi rajouter. C'est complètement pro, c'est le genre d'émission qu'on peut voir à la TV ou sur YouTube. Mais comme Jean-Kevin fait plus de vues avec ses let's play sur LoL avec des mots putaclic dans le titre, toi IndianJones tu passes inaperçue. Je m'égare mais qu'est-ce que ça m'énerve de voir des talents comme toi non valorisés à sa juste valeurs !
Pour la peine je m'abonne direct !
bloper97
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 27/08/2016

le Mer 21 Sep - 9:48
je trouve ça très cool mais pour une émission de musique j'ai l'impression que cela manque de PEP'S,

sinon continue comme ça albino

tout, tout, tout, vous saurez tout sur le ryu, le petit, le grand, le mou, vous saurez tout sur le ryu,
Abonne toi, viens, on est bien
https://www.youtube.com/channel/UC6H_B3UaDSUynYNntLiZbIg
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Mer 21 Sep - 10:49
Merde je suis passé à coté de celui là ! Je regarde ça ce soir sans faute !
Échappées-Urbaines
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 09/09/2016

le Mer 21 Sep - 12:31
Franchement, rien à redire c'est top ! Bonne qualité, autant dans l'image que dans le son que dans le script. C'est intéressant tout le long. En plus le montage est bien fait, tu mérites à être vu sur YouTube. Hélas le talent ne suffit pas pour être connu, c'est aussi une histoire de pub... Bon courage pour la suite en tous cas !
Bloody Count
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 18/09/2016

le Mer 21 Sep - 13:53
Wahou ! Quelle voix suave et ASMR ! Un croisement entre Axolot et Gillowel ! Ca marche vachement bien avec l'esprit "posé/canapé" de ta vidéo ! C'est très simple, tu pourrais lancer une radio ! Avec les différents styles que tu cherches à faire découvrir, ça ferait CARREMENT raccord ! :)
Techniquement, il y a pas à dire, c'est farpait ! L'incrustation au fond vert, l'étalonnage, le montage/trucages ... Tu mérite une très bonne notoriété !

Le seul truc qui ne m'a pas beaucoup intéressé est... la musique, justement... mais bon, moi j'écoute du rock à ascendance métallique/sataniste/psychédélique, tout le contraire en soi ! ^^'

Enfin, j'adore le vieux rock, le blues et la country, et - bien que ta chaîne s'intéresse essentiellement à la musique électro - je souhaite très fort au fin fond de mon être que tu aborderas l'un de ces sujets dans une prochaine vidéo ! :)

En tout cas, si je montre ta chaîne à tous mes potes fans d'électro/hip hop, ils boufferaient leurs chaussettes !

Un GROS soutien pour ma part, bien que je ne sois pas du tout dans le coeur de cible !
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent

le Mer 21 Sep - 15:21
Bonjour tout le monde !

Merci pour vos messages et je me dois de vous répondre à chacun !

@The Ways Venture a écrit:C'est vraiment très bien fait, ça pourrait très bien passer à la TV. Le son et l'image sont parfait. L'expression et l'écriture précis. Le montage est aussi très bon. A vrai dire il n'y a pas beaucoup à redire, je crois que tu n'as plus qu'à continuer en attendant les abonnés. La qualité est au rendez-vous.

Tu sais que c'est bon parce que personnellement la musique m'intéresse pas plus que ça mais j'ai pas vu passer les 9mins. Bravo à toi.

Merci beaucoup et surtout pour le fait que tu as pu regarder sans être blasé alors que c'est pas obligatoirement ton truc, je crois que ça fait parti du must des compliments !

@ZanzakuTV a écrit:Encore un exemple de mec passionné qui fait un boulot de malade mais qui n'est pas visible sur YouTube ! Arrow

Le travail est juste parfait, je ne vois pas quoi rajouter. C'est complètement pro, c'est le genre d'émission qu'on peut voir à la TV ou sur YouTube. Mais comme Jean-Kevin fait plus de vues avec ses let's play sur LoL avec des mots putaclic dans le titre, toi IndianJones tu passes inaperçue. Je m'égare mais qu'est-ce que ça m'énerve de voir des talents comme toi non valorisés à sa juste valeurs !
Pour la peine je m'abonne direct !

Merci, merci et re-merci !!
Mais ne t'inquiète pas, je ne suis pas si dévalorisé que ça, et loin de là, puisque tu as pris le temps de commenter et même de t'abonner - trop la classe.
Et Youtube reste YT, c'est un océan et même si je comprends vraiment ce que tu dis, ça me va qu'il y ait du putaclic et qu'il y ait autre chose, ça veut dire qu'on a encore la liberté de publier. Mais ton soutien encore une fois, me conforte dans l'envie de continuer.

@bloper97 a écrit:je trouve ça très cool mais pour une émission de musique j'ai l'impression que cela manque de PEP'S,

sinon continue comme ça albino

Merci beaucoup pour ton com, pour le Pep's j'y travaille encore, ça aurait été fou que ce soit parfait - mais tiens compte de mon âge séculaire (<= ce qui me pousse à utiliser des mots du début du 20è siècle), j'ai moins envie de m'agiter :p

@DGUTF a écrit:Merde je suis passé à coté de celui là ! Je regarde ça ce soir sans faute !

T'inquiète, y'a le temps, je préfère que tu passes à côté d'une de mes émissions et que tu nous sortes encore une de tes chroniques dont tu as le secret !

@Échappées-Urbaines a écrit:Franchement, rien à redire c'est top ! Bonne qualité, autant dans l'image que dans le son que dans le script. C'est intéressant tout le long. En plus le montage est bien fait, tu mérites à être vu sur YouTube. Hélas le talent ne suffit pas pour être connu, c'est aussi une histoire de pub... Bon courage pour la suite en tous cas !

Merci beaucoup ! Je suis plus que flatté ! C'est vrai que je suis relativement peu actif pour la pub, faudrait que j'engage quelqu'un je crois :p
ET encore une fois super merci pour le comm !

@Bloody Count a écrit:Wahou ! Quelle voix suave et ASMR ! Un croisement entre Axolot et Gillowel ! Ca marche vachement bien avec l'esprit "posé/canapé" de ta vidéo ! C'est très simple, tu pourrais lancer une radio ! Avec les différents styles que tu cherches à faire découvrir, ça ferait CARREMENT raccord ! :)
Techniquement, il y a pas à dire, c'est farpait ! L'incrustation au fond vert, l'étalonnage, le montage/trucages ... Tu mérite une très bonne notoriété !

Le seul truc qui ne m'a pas beaucoup intéressé est... la musique, justement... mais bon, moi j'écoute du rock à ascendance métallique/sataniste/psychédélique, tout le contraire en soi ! ^^'

Enfin, j'adore le vieux rock, le blues et la country, et - bien que ta chaîne s'intéresse essentiellement à la musique électro - je souhaite très fort au fin fond de mon être que tu aborderas l'un de ces sujets dans une prochaine vidéo ! :)

En tout cas, si je montre ta chaîne à tous mes potes fans d'électro/hip hop, ils boufferaient leurs chaussettes !

Un GROS soutien pour ma part, bien que je ne sois pas du tout dans le coeur de cible !  

Hahahaha l'ASMR, dire que hier j'ai regardé quelques vidéos dessus (mais je crois que c'est parti en sucette car plus la playlist avançait plus il y avait des jeunes femmes qui se cambraient lol) et quelle comparaison qui claque Axolot !!! (et je suis passé voir la chaîne de Gillowel pour ma culture perso). Le canap a bien aidé à donner le ton, j'en avais marre de le pousser pour tourner, donc il s'est imposé ! Tu me fais rêver avec tes compliments, faire de la radio, le truc qui me ferait kiffer, comme dans Reservoir Dogs, le présentateur de la radio a toujours été mon idole !

Et t'inquiète si la musique n'était pas à ton goût, j'ai en fait des goûts similaires aux tiens, même s'ils n'apparaissent pas dans mes vidéos, disons qu'il y a d'autres vidéastes extrêmement talentueux qui parlent très bien de rock, de blues et de métal... et je refais de la pub pour Mr. Biiip spécialement pour toi, il a fait une émission sur la country alternative et ça dépote !! Mais l'électro ça a été ma libération quand je suis sorti de ma campagne pour vivre à Paris ! Je me devais d'en parler et de défendre le courant !
Et passe le mot à tes potes alors et surtout filme-les s'ils bouffent leurs chaussettes lol !!

Et grave merci encore !!

Invité
Invité

le Mer 21 Sep - 15:29
Liké et commenté :)

Je comprend rien à ce que tu dis quand tu pars dans des thermes "pro" ou des groupes, mais tu a l'air de connaitre ton sujet. Tu cites des sources, tu images ce dont tu parles.
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Mer 21 Sep - 15:41
Bonjour,

Je n'ai pratiquement rien à dire sur la vidéo, le son, l'image et le montage sont de très bonne qualité. La vidéo est courte et très dynamique on ne s'ennuie pas.

Le discours est clair et complet, il ne manque peut-être que quelques définitions en incrustation pour ceux qui n'aurait comme moi aucun vocabulaire musical, même de base.

La vidéo de présentation de la chaîne est elle aussi clair et dynamique et donne envie de se promener sur la chaîne.

La bannière et le logo sont très classe, même si je doute que le texte dans le logo soit suffisamment lisible et identifiable sur un smartphone (ce n'est qu'une spéculation je n'ai pas smartphone).

Et pour finir ton a propos est clair et ton accueil bien organisé.

Bonne continuation Wink

Kax

Wheely
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 23/07/2016

le Mer 21 Sep - 16:02
Félicitations pour ta mise à l'index ! Wink
Belle découverte de chaîne avec cette mise à l'index ^^ ça change vraiment de ce dont j'ai l'habitude d'aller voir :) Franchement je ne perçois aucun défaut dans ta vidéo, le son ainsi que le montage sont nickels, l'image est en HD , ta voix est calme, posée et nous donne envie de t'écouter Wink C'est vraiment très pro tout ça Wink J'ai beaucoup apprécié le concept de la vidéo et je t'encourages vraiment à continuer sur cette voie ! :)

Après niveau bannière/logo de ta chaîne je n'ai rien à redire non plus, tes miniatures sont très belles :) En espérant que tu gagnes plus de visibilité grâce à ce mise à l'index ! Wink

Tu t'ennuie ? Viens sur la chaîne de Wheely pardi ! Wink
https://www.youtube.com/channel/UCv9v0MaEkK0Lq-3QQ-zr8mA
allnferreira
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 03/08/2016

le Mer 21 Sep - 16:45
Le savoir est présent, l'incrustation est bonne, le son est agréable et le montage est bien travaillé.

Félicitations pour ta présence dans l'index, ta chaîne est vraiment originale, le contenu est bien travaillé, j'espère que tu arriveras à être plus reconnu dans un futur proche. :)

"Je préfère vivre cet instant puis le perdre, plutôt que de mourir sans rien avoir vécu."
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Mer 21 Sep - 17:11
Gros boulot sur ce derniers épisode ! Le montage a pris un sacré coup de pied au cul ! Sinon ben c'est toujours aussi intéressant et pointu.

Je déplore juste le si peu de vue sur tes émissions...
remi14
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 10/09/2016

le Mer 21 Sep - 18:03
sacré boulot quand même bravo a toi
The Ways Venture
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 01/09/2016

le Mer 21 Sep - 18:14
Tu connais vraiment bien ton sujet et tu gères niveau qualité de montage. Je pense qu'à ton niveau tu peux directement essayer de contacter plusieurs Youtubers célèbres et leur proposer ta chaine pour demander un coup de pouce.
Essaye de faire une liste de youtubers qui font ça et présente leur une vidéo ou un truc du genre. Genre faire une vidéo plus courte et la mettre en privée peut être? Je sais pas trop qu'elle est la meilleur procédure, mais tente ta chance.

[center]Bon, ça rage ou quoi?
https://www.youtube.com/channel/UCwj2mW2B1W-b172YxXZuo0w

Merci à toi lapin!
TheRedSasori
Je suis le petit nouveau
Je suis le petit nouveau
Inscrit(e) le : 04/09/2016

le Mer 21 Sep - 19:50
Tu fais de l'excellent travail au niveau de tes vidéos , continue comme ça bravo
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant