Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
chaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsAujourd'hui à 0:33willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:27willyU[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 0:06GEMUPRODLe Jeu du PenduHier à 23:28Selfura[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 21:37cis0r[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 21:28Angeltix★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 19:14Léo-Paul [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:52AntonTaker★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:52Léo-Paul[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 15:28Antho S'éclate★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 14:56Projets-Ventilo[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireHier à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementHier à 14:43Curieusement![Chaîne] StellaSkyHier à 14:41yann-uriel[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 14:38yann-uriel{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Hier à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80Le jeu du smileyJeu 14 Déc - 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
62 Messages - 19%
50 Messages - 15%
46 Messages - 14%
40 Messages - 12%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Phyziqk, Playmaxou3D, willyU

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sylasius Entertainment
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 16/04/2016

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | LordVirgø | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Dim 25 Sep - 23:32
Hey Lord Virgo Bravo pour ta mise à l'honneur !
J'ai envie de dire que ta chaîne d'un point de vu externe est varié et ça fait plaisir car du coup ça peut attirer un peu plus de monde entre les critiques les modélisation et les gameplays puis pour toi aussi ça permet de ne pas t'ennuyer dans ta création^^
En ce qui concerne l'aspect externe, les miniatures son bient travaillées et le logo de même, j'emet juste un petit bémol sur la bannière qui fait un peu vide à mon sens^^' (et aussi que la modélisation c'est du cinéma 4D et pas du blender mais ça c'est une autre affaire:p)
Après entre tes première vidéo et les dernières critiques, il y a une net amélioration dans la diction le fait d'être à l'aise et ça c'est cool ! Par contre je pense que de faire achat d'un filtre anti pop je pense que ça éviterait certain désagrément pour le viewer ^^

L'intro fait son effet mais c'est un classique sur Youtube ça ne se démarque pas assez des autres je trouve. En tout cas continue garde le cap et surtout bon courage pour ta prochaine animation j'ai cru comprendre que ça allait te prendre un peu de temps;)

Votre très cher serviteur,

Sylasius

Que le manteau de l'obscurité vous protège dans mon antre:

--> https://www.youtube.com/channel/UCL3IsO9zJqs9zuyB-m2zlGw
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | LordVirgø | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Lun 26 Sep - 7:42
Allez hopopop !
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Lun 26 Sep - 12:46
Salut et félicitation pour ta mise à l'honneur !

J'ai fait un petit tour sur ta chaîne et c'est plutôt sympathique :)

Tes "avis du Lord" sont bien écrit et complet mais manque un peu de montage ou d'extrait vidéo (au moins pour les jeux, les manga peuvent poser des problèmes de droits d'auteur).

Tes Speed Modeling sont bien fait aussi et carrément chouette avec des musiques qui collent bien, mais ce fond musicale manque un peu sur tes avis et tes tutos, pour donner du rythme.

Sinon tes miniatures et bannières sont travaillé et représentative du contenue et ton a propos détaillé.

Voilà, en conclusion tu fais du bon boulot qui ne demande qu'a évoluer Wink
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 26 Sep - 15:50
Les critiques sont prolongées d'une semaine, pour en savoir un peu plus, rendez-vous dans l'espace membre !
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Lun 26 Sep - 15:58
Salut, et félicitation pour ta mise à l'honneur, profites en bien pour améliorer ta chaîne.

Interface

Ta page d'accueil est satisfaisante, tu y as étalé tes différentes playlists, c'est propre. Pour ta section " à propos ", tu expliques bien ce que l'on peut y trouver, tu fais un petit clin d'oeil au forum en plus  Wink La seule chose que je pourrais reprocher c'est que tu ne fais pas mention du logiciel utilisé pour tes speed modeling. Niveau playlist, absolument rien à dire, c'est nickel.

Graphisme

Ton logo est assez simple, mais cet écusson à ton effigie est identifiable facilement, c'est une bonne chose. La bannière que tu as sûrement réalisé avec cinema 4d est très réussie dans le style des lettres de ton pseudo, c'est esthétiquement un beau travail. En revanche le hic, c'est que tu devrais la redimensionner pour qu'elle prenne toute la place prévue par youtube, car le contour blanc autour, c'est moyen. Je trouve également qu'il manque des info sur ta bannière, y indiquer par exemple ( tuto, gaming, C4d ) signalerait tout de suite au visiteur le thème de ta chaîne.

Tes miniatures, sont complètement à revoir, du moins à mon avis. Elles ne sont pas du tout travaillé, aucune attractivité, elles ne donnent pas envie de voir les vidéos. ( Il n'y a que les miniatures des speed modeling moon et océan qui sont acceptables.

Contenu

Pour commencer, tes descriptions sont trop légères, tu ne développe pas assez, de plus, pense à mettre tes liens de réseaux sociaux dans la description.

En terme de contenu pur, c'est une chaîne plutôt intéressante, surtout pour le speed modeling, qui sont très réussis, c'est graphiquement au point, et intéressant à suivre.
Pour ce qui est de tes tuto, ça n'est pas agréable à suivre car le son est sale et trop faible, je ne comprend rien. ( Chose que tu as réglé dans ta vidéo point info )

Sinon le fait de faire beaucoup de thème différent voir très différent peut perdre les viewers et faire que ta chaîne n'ait pas de vraie identité. Faire du gaming, des tutos, des critiques, des AMV et du 3d, ça fait beaucoup pour une chaîne, surtout dans des domaines aussi diamétralement opposé. Mon conseil serait à la rigueur de faire que des tuto sur C4D, des speed modeling et animations ; et faire sur une autre chaîne le reste.

Pour résumer, tu as une chaîne intéressante, avec du potentiel, surtout en 3d, néanmoins il y a pas mal de petites choses à corriger pour gagner en notoriété. Bonne continuation.
Oxhiz
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 25/09/2016

le Lun 26 Sep - 21:03
Bon bah déjà bien joué pour ce petit modelling 3D ! Je pense que tu as un avenir chez les designers de billes ^^

Plus sérieusement j'ai trouvé sa plutôt sympa a regarder ( c'est la première fois que je regarde du speed modelling )

Pour ce qui est de ta chaîne , c'est propre , logo , bannière , playlist et un onglet a propos bien remplis .

De plus tu a l'air d'avoir du contenu assez variée et c'est plutôt bien je pense que sa permet de ne pas se limiter a dire Lord Virgø fait du modelling point barre .

Voilà :P Bon courage pour la suite .
masterthief
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 27/09/2016

le Mer 28 Sep - 12:54
Bravo pour ta mise à l'honneur, je suis allé jeter un oeil et c'est ma foi bien sympathique ce que tu fais en termes de speed modeling.
Comme déjà dit, il y a peut être un peu trop de variété sur une seule et même chaîne du coup le public à cibler est plus compliqué. Mais à la rigueur c'est bien de voir quelqu'un se diversifier autant. J'en sais quelque chose, c'est pas toujours évident.
Non, c'est surtout la qualité sonore qui m'a perturbé. Certaines musiques sont trop fortes, tandis que ta voix est quasi inaudible sur les let's play par exemple. Apparemment, tu as quelque peu corrigé le problème, mais si tu peux investis dans un bon micro, ça sera le top je pense. La qualité sonore est très importante, si tu t'améliores à ce niveau tu gagneras à fond en qualité, car en dehors de ça c'est du tout bon.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 28 Sep - 14:43
Allez, up ! On critique les enfants ! :p
Lpk Azher
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 18/06/2016

le Mer 28 Sep - 15:13
@LordVirgø a écrit:Je le redis, je ne changerais pas mon logo, la bannière oui mais le logo est devenu mon propre blason,après la bannière je dis pas, elle va être refaite mais le logo je pense vraiment pas le changer. Et bon pour ce qui est de me limiter dans les vidéos, je trouve ça dommage vu que la chaîne représente mes passions donc si je me limite aux tutos et speed modeling c'est pas vraiment moi  

Je comprends tu fais ce que tu as envie de faire c'est ta chaîne. Seulement, si tu gagnes un abonné grace à tes vidéos de graphisme ou de jeux etc.. et que d'un coup tu te mets à faire 1 mois de vidéo sur des débats politiques tiens (j'ai pris au pif), il risque de se désabonner. Mais bon j'imagine, que tu en tiens compte de toute évidence!
Pour la bannière, du coup ça serait bien qu'elle soit en accord avec ton logo

CHAINE MULTIGAMING ASSEZ FUN QUI SOUHAITE PARTAGER SA PASSION A TRAVERS DES VIDEOS FUN ET DETENTE
bounce

Lien : https://www.youtube.com/channel/UCvL9ej2HrjcbuGgVo0QSX4A
Didiom73
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 04/09/2016

le Mer 28 Sep - 20:20
Hello LordVirgo, et félicitations pour ton passage au Youtuber à l'honneur.
Voici ma critique sur ta chaîne et la vidéo sélectionnée :

Sur la chaîne :
Les + :
- Le logo est plutôt bien fait et il est clair.
- La page d'accueil de la chaîne est remplie de playlists, cela donne envie d'aller fouiller dans les différentes playlists.
- L'onglet "Playlist" est plutôt bien organisée.
Les - :
- La bannière n'est pas assez grande, sur les ordinateurs, on voit des bandes blanches sur les côtés de la bannière. Ceci ne donne pas très envie d'aller vister la chaîne.
- A propos de l'onglet "A propos de", le texte est bien écrit, sauf qu'il est présenté sous une forme de pâté. Essaye d'élargir un peu le texte en sautant parfois des lignes.

Sur la vidéo sélectionnée :
Les + :
- L'intro est plutôt bien réalisée. Elle donne envie de suivre la vidéo.
- La qualité vidéo et sonore sont bonnes.
Les - :
- Le titre de la vidéo est compréhensible, mais il n'est pas assez organisé.
- Pour la description de la vidéo : même critique que je t'ai expliquer sur l'onglet "A propos de".

Ma note globale : 13/20

Voilà, j'espère que ma critique te permettra de t'améliorer.
Bonne continuation.
Mr.Arobel
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Inscrit(e) le : 21/04/2015

le Mer 28 Sep - 20:46
Bon alors je suis assez peu calé en modeling 3D, la dernière fois que j'ai touché à un logiciel c'était sous windows 98 et c'était Rhinoceros... DONC bon, la technologie a évolué entre temps :p Ok je n'ai vu toutes les vidéos de ta chaîne, mais je vais essayer d'être le plus objectif possible (en fait, non, je serais subjectif, comme d'habitude et comme tout le monde :D ) Je ne suis pas là pour clasher, rabaisser ou faire du mal, je donne mon avis sincère et sans langue de bois. Warning: contient des opinions/!\

Premier point, dans tes vidéos les plus anciennes, tu montre ton visage. Ok pas de soucis jusque là. Je ne sais pas si tu es toujours satisfaite de tes premières vidéos (pas moi, les miennes étaient NULLES), mais j'aimerai savoir si tu trouves toujours un intérêt à les garder en ligne. D'après ta voix, tu me semble jeune (16 ans ?) et tu ne t'en rend peut être pas compte mais afficher son visage publiquement sur youtube peut avoir des conséquences. Internet est un outil à double tranchant. Tu expose ton visage au monde entier, si tu es consciente de tout ce que ça implique et que ça te plait quand même d'avoir ton visage en pleine vidéo (même si la plupart sont en Micro-only), ben roule ma poule et oublie ce que j'ai dit :)

Il y a une amélioration de ton micro sur tes plus récentes vidéos, c'est bien. Je ne sais pas si tu l'as changé ou si tu édite ton enregistrement voix avec un logiciel, mais c'est mieux. Si tu ne le fais pas encore, je t'invite à faire une petite recherche google, tu pourras gagner en clarté dans le son de tes enregistrements voix, et dans tes vidéos, ta voix est importante.

Pour tes vidéos (L'avis du lord) tu utilise une musique électro/dubstep/chépakoifautquejefassemesdevoirsdemusique , sincèrement, toutes les chaînes gaming du monde utilisent ce genre de musiques pour leurs intros. J'aimerai te conseiller de l'abandonner et de trouver une musique qui te fais vibrer et qui aie vraiment un quelque chose pour se démarquer, prend exemple sur Amixem (au hasard) en une seconde on reconnait son intro car elle se démarque vraiment de ce qui se fait "globalement". Retro découverte d'Edouard aussi, ça se reconnait, le JDG aussi, SLG aussi, BREF tu peux trouver mieux, et ça ne fera que du bien à tes intros.

Je trouve ton logo moche :p Pas dans le concept, un blazon c'est vraiment joli, mais là c'estg pas beau. Les couleurs sont criardes et t'arrachent la rétine. Il n'y a pas de variation sur les couleurs, le logo semble plat. Bref pour quelqu'un qui est aussi créatif, je trouve ton logo peu travaillé (sur la forme ! encore une fois je précise). Tu as l'air de tenir à ce logo d'après ce que j'ai lu, c'est bien, je ne te conseille pas d'en changer, mais de le remanier pour qu'il soit plus attirant, ce qui est, à mon avis, pas du tout le cas.

La diversité de ton contenu n'est pas un mal en soi, ça montre que tu es créatif et que tu en as à revendre. Mais comme on te l'a déjà dit, difficile pour un viewer de s'abonner à ta chaîne si il n'aime qu'une seule des 5 concepts que tu présente. Pour ma part je ne m'abonnerai pas, et j'irai voir occasionnellement genre une fois tous les mois si une nouvelle vidéo est sortie, et ça, c'est pas bon pour ta chaîne. Sauf pour ce qui est du montage, ou tu as l'air super régulier.

Pour ta bannière je trouve que ça manque de variation sur la couleur (générée par un spot de lumière ?) Bref le logo de ta bannière est cool mais ce bleu est agressif et même s'il peut être joli, il lui faut de la variation.

Pour ce qui est des vidéos ou tu donne ton avis (j'y reviens mais pour le contenu), tu t'attaque à des sujets vraiment très variés, qui n'intéressent pas tout le monde. Par exemple les manifestations charlie/pascharlie et Grand Fantasia, c'est suuuuper éloigné comme sujets, tu ne toucheras qu'une toute petite audience qui portent un intérêt à ces deux sujets (que j'ai pris en exemple). Ne t'éparpille pas trop, surtout sur es sujets sensibles comme le mouvement Charlie ou tu peux te prendre des vagues de haines rapidement pour des milliers de raisons ex: Jeune âge/avis subjectif/l'avis en lui même etc...
Pour ce qui est de l'article que tu cite dans la vidéo sur grand fantasia, un message texte que tu laisse 3-5 sec est tout aussi efficace que de lire l'article pendant 10 secondes et d'avoir le risque de perdre ton viewer.

Bon je vais conclure car je m'étale beaucoup (c'est bien ou pas?)
T'es quelqu'un de très créatif qui a envie de partager et ça se voit; Je trouve tes réalisations 3D vraiment pas mal du tout, l'idée du speed modeling est cool car c'est surement génial à faire, mais à regarder pas forcément, donc c'est une bonne idée. après je pense que les critiques tu les connais maintenant. Diversité/bannière/fidélisation de l'audience ...

Bref c'est surtout des histoires de finitions et de choix dans ton contenu à faire. Keep it up, Peace
Wickett
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 10/09/2016

le Mer 28 Sep - 22:38
C'est plutôt pas mal, même si je trouve qu'il n'y a pas vraiment de lignée directive dans la chaîne. Après tu fais bien ce que tu veux et je te souhaite bonne continuation Wink

Je me presse de rire de tout de peur d'avoir un jour, à en pleurer

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCoHuhtSIXkhDyHWX8AaTDvQ

MrYoll
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 28/09/2016

Critique avec un grand C

le Jeu 29 Sep - 3:46
Salut !
Alors voila je suis partit faire un petit tour sur ta chaîne et du coup après mettre entraîner pendant dix minutes a essayer de siffler avec 4 doigts bah des fois on croirait entendre un petit sifflement qui arrive ahah sinon j'ai vu tes vidéos ou tu fait du modeling et je t'avoue que je ne m'y connait pas forcement mais je doit avouer que tu te débrouille bien après je pense que tu pourrait attirer plus de monde sur ta chaîne si tu décide d'apprendre au gens a refaire se que tu fait parce que voir que tu arrive a faire sa c'est bien mais si tu nous apprenez a le refaire sa serait top ! Bonne continuation a toi :)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 29 Sep - 7:45
Belle critique Mr.Arobel B1

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Jeu 29 Sep - 15:07
Salut ! alors toi je dois l'avouer je ne te connais pas ^^du coup mon petit tour a été assez long sur ta chaine j'ai fouillé farfouillé un peu partout pour faire ma petite critique.

Les +

- Ton contenu est assez important ! les vidéos sont plutôt plaisantes à suivre ! j'aime bien les tuto en musique c'est agréable bien qu'un peu dure à suivre si on veut s'en aider.
- C'est assez varié , on a de L'AMV et du tuto . Le mix est assez étrange mais au final ça passe largement.
- les tuto , pour avoir essayé le logiciel ( et être complément paumé) je dois le dire c'est très agréable de trouver sur youtube des personnages qui prennent de leurs temps pour créer ce genre de contenu alors merci !

Les -

- C'est quand même étrange de faire des tuto 3D sur cinéma 3D avec de belle réalisation et de faire une miniature aussi moche ... dsl d'être honnéte... en plus je trouve la bannière pas trop mal et ton nom assez original .
-Les miniatures assez moche aussi ....

Conclusion

Bha c'est bizzarre tu maitrises pas mal un logiciel compliqué et tu te plantes sur le visuel de ta chaine. Des paradoxe inexplicable . cela dit ce n'est rien de très grave . Quelque miniatures travaillées et hop le tour est joué !
Mr.Arobel
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Inscrit(e) le : 21/04/2015

le Jeu 29 Sep - 15:25
Solid6Snake a écrit:Belle critique Mr.Arobel B1

J'ai peut être un peu forcé ^^
On verra ce que LordVirgo en dit
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Jeu 29 Sep - 18:27
salut à toi bravo pour ta nomination 

ta chaine est sympa on prend plaisir a regarder ton travail et les musique sont bien choisie.
juste des miniature avec un texte plus lisible par moment serai un plus continue comme ca^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 1 Oct - 0:15
Up !!
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Sam 1 Oct - 2:36
ça serait agréable que Lord Virgo daigne réagir sur les critiques des membres. Cordialement
LordVirgø
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
Inscrit(e) le : 26/06/2016

le Sam 1 Oct - 13:18
MrApex13 a écrit:ça serait agréable que Lord Virgo daigne réagir sur les critiques des membres. Cordialement
ce serai agréable de prendre en compte que je suis sur pc que 1h/jour en semaine donc je ne prend pas forcément le temps d'aller sur les forums (parce que je suis en formation zBrush)
Sinon même si je me répète je remercie toutes les personnes qui prennent le temps pour faire une petite critique, je réponds pas à tous le monde mais en général comme y'as toujours des petits points à éclaircir donc comme majoritairement tout à était dit depuis ma dernière réponse celle ci sera donc moins longue vu que tout à était dit précédemment par les membres et moi même (d'ailleurs les plus grosses choses à changer sont notés sur mon pc).
Maintenant oui pour la section "A propos" et les descriptions je pense refaire pour que le visuel soit mieux et donne envie de lire.
D'ailleurs vu que Mr.Arobel parle de Rhinocéros, je tiens à dire que si tu veux te remettre à ce logiciel je te souhaite beaucoup de courage tellement il est dur à prendre en mains maintenant xD (et encore heureux que tu donne ton avis sans détour sinon ça sera pas drôle, les critiques positives ou non ne doivent pas atténuer les propos).
Le problème pour les musiques c'est que maintenant la plupart des No Copyright Sound sont des musiques électro et j'ai pas forcément le temps de chercher un autre genre mais là je pense avoir trouver une chaîne pour justement changer cet aspect (parce que j'avoue moi aussi à force j'en ai marre xD), après dans les exemples que tu cites ils ont eu de l'argent pour avoir les droits de la musiques moi je l'ai pas donc pour le moment je dois m'adapter avec des petites musiques sans droits (parce que si c'est pour que ça fasse comme avec Globtopus non merci)
Comme quoi pour les couleurs, celui qui m'as conseiller doit encore moins savoir les associer que moi xD
Après pour la diversité, honnêtement je reviendrais pas dessus parce que j'aime pas me dire "ouais j'ai une chaîne et j'ai le droit de faire que ça" je pense d'abord à mon bonheur avant de vouloir des abonnés à tout prix et c'est pour ça que pour le moment niveau vidéos certaines soient brouillons, parce que rien garantis que elle vont rester dans les playlist, elle peuvent très bien en être sorties tout en restant sur la chaîne (parce que je garde des petits souvenirs des saignements d'oreilles xD), de plus déjà pour une chaîne j'ai pas forcément le temps mais en avoir une seconde qui serai inactive serait inutile (autant pour moi que pour les abonnés).
Pour la bannière faudra un peu de patience je l'attaque après les miniatures ^^
Pour les critiques même chose, je comprends pas pourquoi faudrait avoir des limites sur les sujets (genre ouais je fait que du ciné ou que du jeux vidéos) alors que honnêtement on à tous un avis sur quasiment tout donc les limites n'ont pas de raisons d'être (par contre non la vidéo ne parle presque pas de Charlie Hebdo ou La Loi du Travail faut juste pouvoir prendre des exemples qui permettent aux gens de se rattacher au sujet en ayant une idée concrète).

Je le répète mais mon but n'est pas de percer dans le YouTube Game mais de faire une chaîne qui me plaît tout en l'améliorant au fur et à mesure donc comme j'ai plusieurs grosses passions je trouve ça normal qu'elle soit sur la chaîne (et encore c'est très réduit), et pis au moins ça me permet d'être motiver parce que sur ma première chapine je fessai que du jeux vidéos et à force j'en ai eu marre donc avoir plusieurs options permet de moins me lasser d'un truc.

Après comme d'hab, l'aspect visuel va être modifier (notamment les miniatures et la bannière), pour le son maintenant que j'ai un micro potable et les bases de l'audio si je refait des tutos forcément vous aller mieux les comprendre
Enfin bref merci à tout le monde ça me permet aussi d'avancer (malgré que je mette du temps à répondre mais bon j'assume ne pas consacrer tout mon temps à ce qui n'as pas de rapport avec mes études)

Venez vous perdre dans l'Antre des Geek, lieu reculée du monde d'Internet, où les passionnés de tous horizons se retrouvent pour discuter sans prise de tête
Groupe facebook:https://www.facebook.com/groups/AntreDesGeeks/
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCoCUaQp8rnH0hOwOgJQbSYQ
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant