Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
[Chaine] CsCashAujourd'hui à 9:14cscashLe Moment Révélation Aujourd'hui à 8:39DenetaxProblème avec les commentairesAujourd'hui à 8:35Denetax'Laser League' besoin de coéquipier/coéquipiereAujourd'hui à 0:20Mysticismele jeu de la rageHier à 23:22Mysticisme★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Hier à 23:21SliverikLe Jeu de la/les Main(s)Hier à 23:09Mysticisme[Chaîne] Kuro No SoraHier à 23:07Kuro No Sorale Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Hier à 22:49MysticismeLe jeu de l'imageHier à 22:37MysticismeJEU: trois petits chats, trois petits chats, trois petits chachacha...Hier à 22:06Mysticisme[Chaîne] Vidéo présentationHier à 21:39Johnny_and_Rock ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:20Jolly RagerLe Jeu du PenduHier à 21:05MaehLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 20:38MysticismeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 20:31Mysticisme[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Hier à 19:58Maeh★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:54Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 19:47Angeltix[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueHier à 18:47Clelest[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:07Launcher[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 11:33yann-uriel[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueHier à 10:03smellslikeSONDAGE : VIDEASTUCE#2Hier à 8:51Rém's81★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauHier à 6:34Mysticisme[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationDim 18 Fév - 22:18sionidjin[Chaîne] Xe0 GamingDim 18 Fév - 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Dim 18 Fév - 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeDim 18 Fév - 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméDim 18 Fév - 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Dim 18 Fév - 12:26Bumper[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 18 Fév - 11:23Denetax[Chaîne] Monte ta vidéo !Dim 18 Fév - 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Sam 17 Fév - 19:39Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaîne] Détournement Votre avis ! Jeu 15 Fév - 19:39Le Duo Comique[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMJeu 15 Fév - 17:22Saiz GamoviZ[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-Ventilo[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Lun 12 Fév - 22:24Jojo_FWFQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles DawnFais ta pub sur FACEBOOK !Sam 10 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Rém's81 | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Ven 9 Fév - 11:25MrRedlouCritique de chaines par un collègue youtubeur Ven 9 Fév - 9:08N Olivier[Chaîne] Breathtaking Melodreams ♫ Their Masterpieces Your Bliss ♫Ven 9 Fév - 7:40Magna Melodia[Chaîne] Nouvelle chaîne "Livr' E' Vous"Jeu 8 Fév - 18:50Lemaire[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Jeu 8 Fév - 17:54Les Chroniques de Cé Bé
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 25%
7 Messages - 14%
6 Messages - 12%
5 Messages - 10%
4 Messages - 8%
4 Messages - 8%
3 Messages - 6%
3 Messages - 6%
3 Messages - 6%
3 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Partagez
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | ElRed | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Jeu 15 Sep - 8:27
Up !
remi14
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 10/09/2016

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | ElRed | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Jeu 15 Sep - 8:44
video bien faite mais un peu longue a mon gout tu aurais du la fractionné
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

le Jeu 15 Sep - 8:52
Bonjour Elred.

Bon je vais faire une petite critique car je n'aime pas du tout ce genre de jeux ça fait jeux des années 90 j'ai beaucoup de mal dsl.

Mais hormis le chois du jeu que je n'aime pas, j'aime bien ta miniature et t'es commentaires tu dialogue même avec t'es abonnés et tu suis leurs conseils c'est super cool ça.

Je trouve la vidéo un peu longue 33 minutes mais je suis sur que c'est parce-que je n'aime pas le jeu.

Bonne continuation à toi choppe

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
https://www.youtube.com/channel/UCbjKRvLWR6S8WRll1KHA9sg
Invité
Invité

le Jeu 15 Sep - 10:41
Merci remi14 et chris, pour la longueur ça dépend pour qui lol, c'est vrai que pour moi, si j'aime bien le youtubeur je peux regarder des épisodes de 55mn sans m'ennuyer, pour un lambda, je vais m'ennuyer. On m'avait demandé de rallonger un peu, mais aussi de raccourcir xD 

Comme j'ai dis précédemment, je vais essayer de faire des épisodes de 20 mn maxi.

Pour les graphismes du jeu, c'est assumé, le studio indé n'a pas des ressources illimités et j'aime ce style graphique enfantin :) Mais je comprends que ca peut rebuter.
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Jeu 15 Sep - 11:19
Félicitations pour ta nomination ElRed ! je suis ton plus grand fan lol je passe sur chacune de tes vidéo ^^ alors ma critique c'est partis

Les + :

- alors ton commentary , est trés bon, j'ai bcp tu est à fond dans le jeux, tu vie le jeux c'est top  !
- son et image au top !! ras, ( sauf durant la vidéo couple le son été faiblar ^^ )

Points négatifs:

-  je que pence tes miniature ne sont pas assez identifiable, il faudrait revoir ça
- orignalité du concept,  le gaming j'aime mais, mais faut que tu trouve un truc qui sort du lot, justement le jeux en couple j'ai bien aimé !

bon aprés je n'ai plus grand chose à dire, en meme temps je te suis dés que tu sort une vidéo donc voila lol ^^

bon courage l'ami est encore félicitation

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Chronos
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 05/08/2016

le Jeu 15 Sep - 13:19
Hello Elred et félicitation pour être à l'Index !

Ce que j'aime aimé :

Effectivement ta voix passe bien, la qualité est très bonne pour le son/image. J'aime également tes miniatures. Ta page Youtube est très bien agencée rien à dire ! Les jeux sont bien ( Même si je préfère quelque fois tes anciens Let's play ) mais ce n'est que mon avis.

Ce que je n'ai pas aimé :

La durée est pour moi trop longue, c'est clair que ça peut être apprécié, mais en let's play c'est pas évident, donc rajoute un peu de de Fun au montage. Ils sont trop regroupés, essaye d'attirer encore plus l'attention avec d'autres vidéos en parallèle ( si tu le peux bien évidemment )

Encore félicitation ! Continue comme ça, je pense qu'avec les critiques de tout le monde, tu pourra t'améliorer et ça sera que bénéfique !

Clique ICI ou sur l'image pour voir ma chaîne
T'aimes Overwatch ? Tu ne seras pas déçue !

--> Rejoignez moi sur Facebook <--
--> Rejoignez moi sur Twitter <--

--> Mon espace sur le Forum: Toutes mes vidéos ! <--
Invité
Invité

le Jeu 15 Sep - 16:02
Merci jessy et chronos ! Pour vous répondre ensemble, Je suis en train d'y réfléchir, pour faire une nouvelle vidéo en couple et d’autres let's play en parallèle. W8 and SEE :D
Black Mesa
Je suis le petit nouveau
Je suis le petit nouveau
Inscrit(e) le : 09/09/2016

le Jeu 15 Sep - 18:20
Dans la forme, c'est propre, le son comme la vidéo. Je ne vois qu'un gros soucis, c'est évidemment les 30 minutes, j'ai fais la même erreur, et ca ne peut pas marcher a moins d'être très dynamique/drôle. Je pense qu'il suffit de se dire: "Pourquoi les gens regarderaient le let's Play d'un inconnu ?" plutôt que leurs vidéastes préféré.

Tes miniatures sont propre, et j'imagine que c'est toi qui dessine les personnages sur certaines d'entres elle. Pourquoi ne pas faire une bannière avec tes dessins ? Et ne pas essayer de les animer a la place d'un facecam ?

Pour revenir, sur le temps de la vidéo, pourquoi ne pas faire des cuts ? Et ainsi diminuer le temps du Let's Play tout en rendant le tout plus dynamique ?

Voili voilou, Une vidéo bien sympa. Mais je suis sur qu'il y'a plein plein de choses pour améliorer ceci !
C'est une critiques, a base de question, pour peut etre te donner des pistes dans l'amélioration de ton travail

Cordialement,
Black Mesa
Invité
Invité

le Jeu 15 Sep - 18:28
Merci Black Mesa, pour les miniatures, les images ne sont pas mes dessins mais un créateur d'avatar ^^

Pour la longueur, je ne veux pas faire de cut, sur ce let's play je veux vraiment faire aucun montage et le garder au plus simple. Je garde le montage dynamique pour d'autres genres de vidéos.

Voila :)
Le Duo Comique
Syndic de l'immeuble
Syndic de l'immeuble
Inscrit(e) le : 21/04/2016

le Jeu 15 Sep - 18:55
Salut!
Félicitation pour l'index ! Tu es vraiment à l'aise, la qualité du son et de l'image sont très bonne donc c'est agréable à regarder et à écouter. Après, je trouve ça long mais je ne suis pas "let's play". Une outro pour inviter les gens à voir d'autres vidéos, s'abonner ect... pourrait être rajouté, je pense et pourquoi pas une intro aussi ?
Sur ce, bonne continuation confused

tonimage
Envie de voir Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit et d'autres films comme vous ne les avez jamais vu ?
Alors, c'est par ici :  http://duo-comique.over-blog.com/
choppe
Notre Topic : http://www.entraide-youtubers.com/t13487-chaine-les-detournements-du-duo-comique-ca-tourne-mal
Sylasius Entertainment
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 16/04/2016

le Ven 16 Sep - 3:24
Félicitation pour ta mise à l'affiche;)

Pour ma part j'ai bien aimé ta vidéo même si un peu longue, je pense qu'elle pourrait se fragmenter en épisode plus court, d'une part ça te fait plus de contenu et plus rapidement et ça permet de garder le viewer en halaine;)
Sinon bon commentary bonne qualité vidéo et son au petit onion;)

Bonne continuation !

Votre très cher serviteur,

Sylasius

Que le manteau de l'obscurité vous protège dans mon antre:

--> https://www.youtube.com/channel/UCL3IsO9zJqs9zuyB-m2zlGw
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Ven 16 Sep - 9:53
Sans insister ou essayer de faire la synthèse des points relevés sur ton émission, je pense que quand même alternance d'images ou une petite fenêtre avec ta tête, ne serait-ce que des gros plans plus conséquents aideraient à faire passer les 30mn sans qu'on s'en rende compte.
Vu que le son est bon et que l'intonation aussi, tu n'as pas l'air d'avoir de problème pour t'exprimer et passer en fenêtre ou facecam complet te donnerai un plus à ton contenu qui est intéressant.

LuxrayBeatsOff
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 19/08/2016

le Ven 16 Sep - 11:34
Salut
Pour ce qui est de cette vidéos je la trouve longue et un montage est nécessaire dessus afin de montrer les moment clef parce que sinon beaucoup de gens vont sortir de la vidéos dès la première minutes.

Ensuite ta voix est nettes rien à dire dessus très bon travail. J'ai beaucoup aimer ta vidéos de règlement de compte qui est drôle original un jeu que je ne connaissais du tout et qui m'a beaucoup plus par contre un petit montage dessus avec de petit effet te donnerais plus de succès.

sur ce je te souhaite bonne chance :)
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Ven 16 Sep - 16:27
Bonjour,

Ta vidéo est très sympathique, le son et la vidéo sont de bonnes qualité et tu as un discours clair et agréable a écouter.

Il te manque peut-être une intro, par contre concernant la durée, j'ai lu les critique précédentes qui disent que ta vidéo est trop longue, c'est à se demander si leur auteurs ont déjà vu un Let's Play.

Même si c'est un jeu de gestion et que ça peut-être long à regarder, ta vidéo respecte la durée moyenne de la majorité des vidéos de Let's Play.

Oh et bonne idée aussi la vidéo en couple sur Gang Beast, je l'ai regardé jusqu'au bout elle est super. :P

J'aime bien aussi ta bannière et ton logo, ils sont réussi Wink

Je te souhaite une bonne continuation.

Kax

Qui sommes nous ? Les Ghost Knights of Joystick !
http://youtu.be/WhmBlq-julk

Notre espace membre :
http://www.entraide-youtubers.com/t9506-chaine-ghost-knights-of-joystick?highlight=ghost
Invité
Invité

le Ven 16 Sep - 18:31
@Ghost @Luxray @indianjones @Sylasius @Leduocomique

Merci pour les commentaires ! Pour la longueur toujours pareil ça dépend des vidéos et sur ce let's play je ferai pas de montage mais je vais surement raccourcir a 20mn.

Pour la vidéo en couple je vais continuer oui, on cherche des idées
Lambda Show
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 14/09/2016

le Sam 17 Sep - 12:07
Bonne vidéo :)

Je trouve que ta voix correspond vachement à ce que tu proposes : posey et agréable
Peu être un peu trop long par contre pour certaines videos (ou alors fait un montage, rajoute des moments par-ci par là sans pour autant casser le vil de ta vidéo) + rajoute un petit fond sonore par moment, ça marche bien @

Bonne continuation à toi l'ami ! cyclops

1 min de vidéal ! okaaaalm
Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer
Inscrit(e) le : 09/09/2014

le Sam 17 Sep - 13:19
haaaa elder tjr present ^^ bon moi j'ai deja vu la vidéo je la commenterai plus tard mais je met un like deja ^^

retro indé et autre c'est par ici
https://www.youtube.com/user/Slash75014/featured?view_as=public
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Sam 17 Sep - 15:07
Salut ElRed, félicitation pour ta mise à l'index, c'est mérité Wink

Encore une fois une vidéo gaming d'un membre dont je ne connais pas le jeu ( l'inculte quoi ), ça à l'air d'être un jeu pépère, ou on prend bien son temps, peut être même un peu trop pour moi.
Néanmoins la vidéo fut très agréable à suivre, calme, bien plus intéressant qu'une partie de call off.

Ton commentary est très bon, il n'y a pas de blanc, tu expliques bien les différents éléments du jeu, ça nous permet d'être proche avec toi et ton univers.
J'ai pas grand chose à reprocher à cette vidéo, en dehors peut être d'une durée un poil longue mais bon ça passe bien quand même. Ta description peut être un peu légère, pis c'est tout comme aspect " négatif ".

Qualité audio et vidéo nickel 10/10.

Pour faire la synthèse le gros point positif est ton commentary, ta voix passe très bien, c'est très agréable de t'écouter et j'ai beaucoup aimé le fait qu'il n'y ait pas de blanc sans pour autant que tu doive combler avec des conneries

Donc très bonne vidéo, je me suis d'ailleurs abonné à ta chaîne bravo

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
Stéphane High Tech
Bavard
Bavard
Inscrit(e) le : 17/08/2016

le Dim 18 Sep - 8:27
Bravo pour cette mise à l'index, c'est franchement mérité.

Je découvre ta chaine grâce au forum et je dois dire que je ne suis pas déçu !
Super taf sur tes vidéos même si je les trouve un peu longue Wink
Ca ne reste que mon avis :)

Du coup et même si la durée des vidéos est pour moi un peu longue, je me suis abonné pour ne pas rater les prochains épisodes :)

Encore bravo pour cette mise à l'index bravo
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Dim 18 Sep - 12:15
Félicitation Elred, pour ton passage à l'Index, avec cette vidéo participative.
Bon, il se trouve que j'ai déjà liké et commenté, même largement. Donc, à part te souhaiter, des retours intéressants avec les autres membres... D'ailleurs, ces mises à l'Index sont bien utiles pour affiner les améliorations qu'on peut apporter à nos vidéos, ce que permet moins la mise à l'Honneur, qui critique une vision plus globale de la chaine.
A+
Contenu sponsorisé