Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 13:56RVCLe Jeu du PenduAujourd'hui à 13:37Delerane[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Aujourd'hui à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 12:20anksunamun★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 12:00anksunamun[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 11:50MapMélanie★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:26MrRedlouVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 10:58Projets-Ventilo[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Aujourd'hui à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEAujourd'hui à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenAujourd'hui à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:45Xe0[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 22:11anksunamun[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 21:51anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoHier à 21:20Marcus Majart[The Secret World]Hier à 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 20:59Xe0Micro sur Appareil photoHier à 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Hier à 19:53Le Duo ComiqueTrépied pour filmerHier à 19:26Delerane[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsHier à 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 15:59BumperLa Bombe !Hier à 15:59Rém's81[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreHier à 14:29Pikcax DM[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 13:02anksunamun[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 11:52Rém's81[Chaîne] Oni blueHier à 9:31oniblue[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Hier à 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Mar 17 Oct - 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48Delerane[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De JoueurPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois Voyageur
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
30 Messages - 16%
28 Messages - 15%
24 Messages - 13%
16 Messages - 9%
16 Messages - 9%
16 Messages - 9%
15 Messages - 8%
14 Messages - 8%
13 Messages - 7%
13 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Alexis BARRY, Delerane, Playmaxou3D, Rém's81

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

★★★ Youtuber à l'index cette semaine | ElRed | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mar 13 Sep - 22:30
Salut tout le monde, et bienvenue pour un nouveau YouTuber à l'Index !

Comme vous le remarquez sans doute, l'interface du Youtubeur à l'Honneur et à l'index a changé, en effet, nous sommes revenus à l'ancien format, nous voulions booster l'activité du forum, le rythme des mises à l'honneur revient donc à une fois par semaine. Vos chances de passer à l'honneur sont donc doublées, à la seule condition de participer aux critiques !

Cette semaine, c'est la vidéo d'ElRed, le deuxième épisode d'un let's play participatif sur le jeu RimWorld !

Donc pour rappel, vous devez critiquer sa vidéo, et comme d'habitude, mettre un like/commentaire sur cette dernière Wink
Voici sa vidéo :

La Playlist de son let's play :

https://www.youtube.com/playlist?list=PLqrzW0ldSEre_QmPJXhrSwuUGEka9-wCg

Merci à vous de faire une critique constructive, on ne vous demande pas de faire un roman, mais de participer, c’est bien le plus important !

Le règlement pour le YouTuber Index est ici :

http://www.entraide-youtubers.com/t8347-regles-pour-le-youtuber-a-l-index#130936

Nous ajouterons ta vidéo dans notre playlist “Youtuber à l’Index” de notre chaîne communautaire !

Bonne semaine ElRed et un grand merci à toi pour ta participation sur notre beau forum ! J'espère que cela va te permettre de t’améliorer si besoin il y a ! Wink

Dernière édition par MrRedlou le Mar 13 Sep - 23:15, édité 4 fois
theprogeek
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 12/07/2016

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | ElRed | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mar 13 Sep - 22:57
Congratulation ElRed

La seul chose que je trouve a dire c'est que ta vidéo est vraiment longue
tu doute des fois il faut savoir ce que tu fait essaye de couper les sequences ou tu doute et tu commence a chercher ce qu'il faut faire.
mise a part cela rien a dire

Bon courage pour la suite

7th Avenue
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 19/07/2016

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | ElRed | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mar 13 Sep - 23:13
Je suis plutôt d'accord avec theprogeek. Ta vidéo est un peu trop longue. J'adore ta voix elle est très posée, c'est très reposant de t'écouter jouer (enfin pour ma part)
Sinon j'ai rien d'autre à te dire Wink continue c'est vraiment cool !
Échappées-Urbaines
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 09/09/2016

le Mer 14 Sep - 0:08
Salut ! Bon du coup on te l'a déjà dit et je suis d'accord : la vidéo est un peu trop longue, et même si ce n'est pas gênant quand on est famous (style le point culture qui peut se le permettre), ça l'est au début car les gens vont zapper. Mais si c'est le style que tu veux garder, faire quelques montages pour garder 30 minutes mais que ça soit plus dynamique pourrait être la solution !

Bonne continuation !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 14 Sep - 8:02
Félicitation à ElreD pour sa nomination et merci à Redlou pour avoir réalisé l'annonce.

Nous espérons que de changer de chaîne tous les Mercredi comme avant permettra à certains de venir plus régulièrement faire une critique vidéo.

En ce qui me concerne je ne connais pas ce jeu je ne vais donc pas critiquer n'étant pas trop fan des vues du dessous.

Je trouve que c'est dommage de jouer à ce genre de jeu tout seul en faite.

Bonne semaine à toi Elred et au passage il y a une nouvelle intro pour les partenaires si tu souhaite la changer contact moi en MP.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Mer 14 Sep - 13:14
Merci pour la nomination :)

Pour ce 2eme épisode je l'ai fais un peu long a cause d'un soucis de record de l'épisode qui a planté. Normalement je fais entre 20 et 25mn, et je le fais plus long car on m'a demandé de faire des vidéos plus longues ^^ Apres je peux essayer de faire un épisode de 15mn. Comme c'est un let's play y a pas de montage dynamique, c'est une chose que j'avais faite pour les épisodes sur M&B.

Merci en tout cas j'en prend note !

EDIT: C'est le 2ème épisode de l'aventure si ça vous intéresse y a le 1 avant xD
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 14 Sep - 13:17
Je rappelle donc que les annonces ne dureront plus qu'une semaine chacune, plus 2, il faut donc que vous fassiez vos critiques assez vite les enfants ! Wink
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 20/11/2013

le Mer 14 Sep - 13:31
Félicitations pour ta nomination ElRed ! Voici ma critique l'ami Wink

Points positifs:

- Alors primo tu as un comentary vraiment agréable, tu fais des vidéos assez longue et pendant tout le long de la vidéo tu laisses jamais le visionneur en plan, tu arrives à maintenir le spectateur attentif et c'est une chose vraiment importante quand on fait du Let's Play !
- La qualité du son est nickelle, on entend ta voix sans soucis, les sons du jeux sont biens perceptibles mais sans qu'ils écrasent ta voix, tu as fais un très bon travail de mixage Wink
- Bon, une vidéo en HD, pas de soucis au niveau du rendu final, rien à redire !

Points négatifs:

- Perso je n’adhère pas du tout aux titres ENTIÈREMENT EN MAJUSCULES ! Beaucoup de personnes appellerons ça un titre pute à clique et au final ça peut faire fuire certaine personnes (comme moi par exemple, là en l’occurrence je suis resté parce que je sais que tu es un membre fidèle du fofo)
- Une fin de vidéo un peu brusque je trouve, mais bon ça c'est relatif à chacun ^^
- Bon j'avoue je suis à court de critique :/

Pour conclure je trouve que ta vidéo est vraiment bonne en elle même, je ne suis pas beaucoup de Let's Play mais en tout cas je trouve très sincèrement que tu sais gérer le truc et je suis prêt à recommander ta chaîne à des amateurs de Let's Play Wink De tout ce que j'ai vu sur le forum en terme de Let's Play, je trouve que tu es un des Youtubeurs qui gère le plus !

_______________________________________________________________________________________

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: https://www.youtube.com/user/Mmat25 <<<< Clique ici Invité Wink
Ma chaîne secondaire: https://www.youtube.com/user/Mmat25Divers
Chaîne délire entre potes: https://www.youtube.com/channel/UCYqorrbrvSfn3RF_4A6DZFg (en cours de création)
Invité
Invité

le Mer 14 Sep - 14:14
Merci beaucoup mmat25 ca fait plaisir :)

Pour les titres en majuscule oui c'est assumé le fait de faire pute a click mais je peux tenter pour cette série de mettre en minuscule et de voir ce que ca donne :D
Thamon Game
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 13/09/2016

le Mer 14 Sep - 14:21
Félicitation pour ta nomination.

Ta chaîne est bien rangé, c'est pas le désordre. Les titres en majuscules ne me dérangent pas (je fais pareil mdr1 ).

Pour la vidéo le son est nickel, la qualité aussi. Ta voix est captivante on rentre tout de suite dans l'ambiance du jeux !

Bravo et félicitation.

Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCYn4QQXzG49nDEWsaPQWlXg

C'est une chaîne multi gaming dans un format court mais aussi des let's play.

N'hésite pas à venir me donner ton avis !
The Ways Venture
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 01/09/2016

le Mer 14 Sep - 14:40
Halala c'est pas facile d'être objectif, j'aime bien Rimworld alors...

Bon c'est du gaming donc on voit souvent ça, cependant! Contrairement à beaucoup le son de ta voix est correcte. Et surtout tu as une bonne élocution, tu ne mâches pas la moitié de tes mots, tu ne fais pas de blagues que tu es le seul à comprendre... Plein d'autres choses qui sont très bien.

Etant donné cette capacité, je pense que tu as le potentiel de te créer un public régulier et grossir progressivement.
Pour l'amélioration, j'imagine que ce qui compte pour un Youtuber gaming c'est un bon micro et un bon PC pour bien jouer. Donc techniquement ça va, avec le temps tu devrais y arriver!
Sauf si par la suite tu souhaites aussi ajouter un facecam un peu plus difficile à mettre en place, mais à toi de voir. Mais je pense que le facecam c'est un bon truc pour créer une fidélisation sur ce genre de contenu, donc un objectif futur peut-être.

Voilà pour moi!

[center]Bon, ça rage ou quoi?
https://www.youtube.com/channel/UCwj2mW2B1W-b172YxXZuo0w

Merci à toi lapin!
Invité
Invité

le Mer 14 Sep - 14:45
The ways venture, pour le facecam j'attends d'avoir un fond vert pour la chromaquie, mais c'est déjà prévu.

Thamon Game, Merci encore.
The Ways Venture
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 01/09/2016

le Mer 14 Sep - 14:51
Je ne sais pas comment les autres font en détail, mais j'imagine que tu peux aller dans un magasin de tissu et tu peux chopper du tissu vert pas trop cher? Vu que tu seras assis peut-être qu'en jouant sur le zoom t'auras pas besoin d'un très grand fond vert, donc c'est à ta portée!

[center]Bon, ça rage ou quoi?
https://www.youtube.com/channel/UCwj2mW2B1W-b172YxXZuo0w

Merci à toi lapin!
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 14 Sep - 14:54
Tu peux chopper un fond vert pour 9 euros sur amazon pour info Wink

Sinon ma critique arrivera prochainement, maintenant que nous sommes revenus à l'ancien système, ce sera beaucoup plus simple pour moi ! Wink
Invité
Invité

le Mer 14 Sep - 15:34
Oui Oui un tissu vert ca coûte rien, mais il faut pouvoir l'accroché aussi ^^ Et je pense pas que mon proprio sera content que je fasses des trou au plafond et ma copine soit contente que j'mette une barre qui prenne toute la place xD
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 14 Sep - 15:36
Ben t'essayes de t’arranger avec ta fenêtre x)
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 20/11/2013

le Mer 14 Sep - 15:40
ElreD a écrit:Merci beaucoup mmat25 ca fait plaisir :)

Pour les titres en majuscule oui c'est assumé le fait de faire pute a click mais je peux tenter pour cette série de mettre en minuscule et de voir ce que ca donne :D

A toi de voir Wink Mais perso je trouve qu'un titre avec des majuscules bien dosées rend mieux !

_______________________________________________________________________________________

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: https://www.youtube.com/user/Mmat25 <<<< Clique ici Invité Wink
Ma chaîne secondaire: https://www.youtube.com/user/Mmat25Divers
Chaîne délire entre potes: https://www.youtube.com/channel/UCYqorrbrvSfn3RF_4A6DZFg (en cours de création)
Wheely
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 23/07/2016

le Mer 14 Sep - 16:43
Tout d'abord, félicitations pour ta mise à l'index ! Wink Voici ma critique sous formes de points négatifs/positifs :

Points positifs:

- Je n'ai absolument rien à redire sur le son, le micro est nickel, aucun bruit parasite, on t'entends très clairement et le jeu n'est ni trop fort, ni pas assez Wink
- La vidéo est en HD c'est nickel :)
- J'aime beaucoup ta voix et ta façon de parler, tu es calme, posé et parle de façon claire ^^ Ton commentary est vraiment bon Wink
- Je trouve ce genre de Let's Play très proche du style de The Fantasio974 ce qui je trouve est plutôt cool :)

Points négatifs:

- J'aime les Let's Play, mais je trouve qu'à partir de 20 minutes ça commence vraiment à devenir long :/ C'est assez dommage ^^
-Peut-être pourrait tu ajouter une petite outro pour inciter les viewers à aller voir d'autres des tes vidéos, ou les épisodes précédents par exemple, ça permettrait de voir ce que tu fais d'autres à côté Wink

Je n'ai pas eu grand chose à dire, mais en même temps tout est vraiment nickel ! Encore bravo à toi, je t'encourage vivement à continuer ainsi ! :)

Tu t'ennuie ? Viens sur la chaîne de Wheely pardi ! Wink
https://www.youtube.com/channel/UCv9v0MaEkK0Lq-3QQ-zr8mA
Invité
Invité

le Mer 14 Sep - 17:39
Merci Wheely, je suis jamais allez voir les let's play de fantasio974 sur rimworld mais j'en suivait d'autre et que tu me "compares" à lui ca fait plaisir ^^

Je vais voir pour faire durer mes let's play moins de temps que 25 / 30mn, surement entre 15 et 20mn avec un chrono ca serait pas mal.

Pour l'outro j'en avais une que m'avais faite cristel, je vais la ressortir je pense :)
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Mer 14 Sep - 19:23
felicitation à toi l'ami vidéo bien commentée et agréable à regarder ^^ likée

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant