Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[Chaîne ] SeBcBien "BF 1 4K " Aujourd'hui à 21:19SeBcBienLuffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 21:13Luffy155Ma chaine YoutubeAujourd'hui à 21:01AkasfPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Spécial 1 AnAujourd'hui à 20:59XeWuP[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playAujourd'hui à 20:43Slypoksnip[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 20:37SavunHey mes baguettes :pAujourd'hui à 20:37DenetaxA partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 20:04Akasf[chaîne] Action Badass : EP 12 : DEMOLITION MAN !!!Aujourd'hui à 19:45Devanedu80Présentation de BigslamAujourd'hui à 19:26AkasfLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Aujourd'hui à 19:11Robx9★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:09Robx9Yo les sraps, c'est SauceBananeAujourd'hui à 18:51Akasf[Chaîne] GamoviZ | GARDIENS DE LA GALAXIE Ep. 3Aujourd'hui à 18:38Saiz GamoviZAvis ASMR ?Aujourd'hui à 18:32Zurdo[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Aujourd'hui à 17:40Nico En JeuQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Aujourd'hui à 15:07olarfy[Chaine] DarckMath&PinkLinkAujourd'hui à 14:18DarckMath&PinkLink[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Aujourd'hui à 14:13Elioi-YT[Chaîne] Chronos ( Multigaming - Astuces - Compilations )Aujourd'hui à 13:24HyPno[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsAujourd'hui à 13:21LesCailloux★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 12:11Phallen★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:25Nico En Jeu★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 10:12Nico En Jeu[Chaîne] Eshani Girlz GamingAujourd'hui à 1:07Eshani [Chaîne] allnferreiraHier à 22:43allnferreira√ Présentation d'EshaniHier à 21:23Eshani√ Petite présentation - Nico En JeuHier à 21:22Nico En Jeu† Nouvelle chaine motovlogHier à 21:21Solid√ Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Hier à 21:19Solid[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolHier à 18:42Acp(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsHier à 18:35Zurdo[Chaîne] Drone & Nature Hier à 18:01tof1514[Chaîne] Le Bouc Fou / Création de jeuHier à 17:38Le Bouc FouCollaborations sur ParisHier à 17:16Julien JacquotDernière vidéo paranormal GhostuniversHier à 15:17Elioi-YT[Chaîne] PhallenHier à 14:51Phallen[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 14:45Savun[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 14:41SavunCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 14:34SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Hier à 14:13HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Hier à 13:47Robx9★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Hier à 13:40Robx9[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 13:00AkasfQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 12:27Devanedu80A quelle heure publié ses vidéos ?Hier à 12:23Elioi-YT√ Présentation Chaine Xe0 Anime Hier à 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentHier à 11:04Le Duo Comique[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 10:41niakLa chaine de BsahtekHier à 10:08BsahtekGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Hier à 1:42Kazahel† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Hier à 1:07HelpYourTubePrésentation Old-NickHier à 0:50HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Lun 21 Aoû - 23:54HyPno[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Lun 21 Aoû - 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreLun 21 Aoû - 21:55BugMeMore√ Présentation du Bouc Fou Lun 21 Aoû - 20:50Philou Phenix(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Lun 21 Aoû - 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Lun 21 Aoû - 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoLun 21 Aoû - 20:41SolidMa chaine guitaristiqueLun 21 Aoû - 20:39Solid[Chaîne] Zipper GamingLun 21 Aoû - 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGLun 21 Aoû - 19:04darkflone[Chaîne] Dédé Playroom Lun 21 Aoû - 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesLun 21 Aoû - 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseLun 21 Aoû - 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséLun 21 Aoû - 16:43Cosmogonia[Chaine] Ondes Positives Lun 21 Aoû - 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Lun 21 Aoû - 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeLun 21 Aoû - 16:00TelimoMa nouvelle Lun 21 Aoû - 15:54jazrou† presentation de jinius Lun 21 Aoû - 13:53Jio PondaVos profils facebook Lun 21 Aoû - 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Lun 21 Aoû - 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Lun 21 Aoû - 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaDim 20 Aoû - 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouDim 20 Aoû - 17:15Philou PhenixConseil #1 : Les commentairesDim 20 Aoû - 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Dim 20 Aoû - 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotDim 20 Aoû - 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarDim 20 Aoû - 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
19 Messages - 14%
17 Messages - 13%
16 Messages - 12%
14 Messages - 10%
14 Messages - 10%
13 Messages - 10%
11 Messages - 8%
11 Messages - 8%
11 Messages - 8%
9 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Akasf, Darxel, Elioi-YT, OnVerraPlusTard, XeWuP

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Sylasius entertainment | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Dim 18 Sep - 13:34
Allez il faut participer ! Les prochains Youtubers à être mis en avant le seront Mardi soir !
SeBcBien
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Inscrit(e) le : 25/02/2016

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Sylasius entertainment | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Dim 18 Sep - 15:04
Salut à toi et bravo pour être à l'honneur .

Alors il y a deux ou 3 petites choses à revoir :

1 : perso la voix modifier je n'aime pas du tout , c'est de plus en plus courant sur youtube et je trouve que ça manque de personnalité , je préfère entendre la voix de l'auteur , après tu as peut être des problèmes à ce niveau à ce qui peux se comprendre d'avoir fait ce choix , mais perso je n'aime pas .

2: L'image en tout début de vidéo essaye de la mettre en plein écran , avec les bandes noir sa fait vieillot et crois moi beaucoup vont zappé à cause de sa .

Sinon l'idée est sympas , c'est rare d'avoir ce genre de vidéo chez les youtubeurs FR , le montage est propre , le son est niquel et le sujet très intéressant .

Donc juste 2 petites choses à revoir ( pour la vidéo mise en haut ) , sinon bannière et logo parfait , par contre tu devrais travaillé la page d’accueil de t'a chaîne , mettre des playlists par exemple .

Voilà bonne continuation et encore bravo .

Toi qui lis ce message , je t'aime snipe n'hésite pas à venir voir m'a chaîne choppe
Invité
Invité

le Dim 18 Sep - 17:52
Hello, alors pour moi j'aime beaucoup les musiques utilisées pour accompagner tes vidéos, elles donnent une véritable ambiance, de même, le choix des images est intelligent. Les thèmes abordés sont sympa.

Par contre je ne suis pas trop fan de l'estetique de ta chaine, logo, bannière etc.. perso je verrais un truc plus sombre et trash!
voila, bonne continuation à toi!
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Lun 19 Sep - 10:31
Salut à toit et félicitation !

Je t'vais déjà donné un avis lors de ta mise à l'index et je vois que tu n'as pas sortie de vidéo depuis, du coup je peux pas juger l'évolution depuis.

J'ai jeté un coup d’œil à toutes tes vidéos et mon constat est le même, un fond super, travaillé et intéressant mais la forme un peu maigre.

Je réitère mon conseil d'utiliser un cadre pour compenser les images de taille différentes ou de mettre en arrière plan, l'image plein ecran flouté de celle qui se trouve en 1er plan.

Sinon tes miniatures sont sympa mais toujours lisible, celle de "Bonjour dépression" en tête.

Ton à propos est pas mal et résume bien l’esprit de tes vidéos.

L'accueil de ta chaine manque d'une mise en avant de contenu, les playlist c'est bien mais une vidéo en tête de gondole en plus, c'est mieux !

Voilà, j’espère que ces conseils te serviront et te souhaite bonne continuation Wink
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Lun 19 Sep - 10:40
@Sylasius Entertainment a écrit:

Ghost Knights of Joystick : Pour la page d'accueil, comme expliqué plus haut je changerai tout ça quand je saurai comment le faire hahaha car j'ai un petit problème pour setup mon compte correctement^^
La bannière et le logo sont unifié pour donner une charte graphique à la chaîne pour justement qu'elle soit identifiable^^
Pour les fautes d'orthographe je fais ça sous peu;)
Les premières secondes de la seconde vidéo seulement ???Wink
Bon pour les bandes noirs j'y ai déjà répondu plus haut et dans ma mise à l'honneur j'ai déjà réajuster pour les prochaines vidéos à venir;)
Pour les différentes partie d'une vidéo tu me conseillerais quoi par exemple pour être moins discret ?

Par contre je sais que la voix de synthèse en hirite plus d'un mais je ne suis pas du tout d'accord avec le côté juste comique. En effet il existe des youtubeurs tels que Psychosauce, Valek, Le grand père des internets ou encore la chaîne Pourquoi Avoir Peur ? (chaîne qui m'a inspirer les histoires que j'écris et aussi la manière de fonctionner) sont des youtubeur utilisant exclusivement des voix de synthèse et ayant beaucoup de gens qui les suivent c'est pourquoi je comprends que ça en agace beaucoup mais on ne peut pas dire que ça soit une horreur étant donné que (point de vu subjectif) de bonne chaîne l'utilise comme concept même ^^

En tout cas merci pour ton commentaire constructif c'est plaisant les débats^^

=DDD

Je ne connaissais pas ces Youtubers, si ça plait à certains d'accord, moi je ne pourrais pas regarder une vidéo avec une voix synthétique. :)

Pour le logo, le problème ce n'est pas la charte graphique c'est la taille, sur Youtube le contenu de ton logo est visible (sauf pour le entertainment), mais je doute que ce soit le cas sur un Smartphone (je peux pas vérifier, mon portable date d'une époque lointaine), mon conseil serait seulement de retiré la bannière au dessus de l'oeil et de grossir ce dernier ainsi que le reste du contenus du logo. :P

Pour les titres des différentes partie, le mieux c'est de les faire apparaître plus gros au centre de l'écran. Wink

Kax

Qui sommes nous ? Les Ghost Knights of Joystick !
http://youtu.be/WhmBlq-julk

Notre espace membre :
http://www.entraide-youtubers.com/t9506-chaine-ghost-knights-of-joystick?highlight=ghost
Breizh Team
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 11/07/2016

le Lun 19 Sep - 16:31
Salut à toi ! :)

J'ai fait un petit tour sur ta chaîne et il y a de bonnes choses sympa mais certaines à amélioré.

Tout d'abord au niveau de la voix off : Je préfère largement quand c'est toi qui parle c'est plus naturel, je pense que tu devrais l’utiliser dans les histoire que tu racontes, quitte à la modifier un peu Wink

Ensuite je trouve que dans les vidéos "Autour du feu" notamment, ça manque d'illustrations par rapport au texte, je m'explique :

Je ne parle pas des images qui sont en fond mais de mieux mettre en avant le texte de la voix off, par exemple avec les dates que tu pourrais mettre sur les vidéos quand tu dis par exemple "Journal de ... tel endroit, telle heure".
Je pense que ça aiderait à la compréhension du texte, parce que je trouve qu'on est un peu perdu par moment.

Les descriptions sont bien, avec les sources rien à dire là dessus, et la bannière de la chaîne est super bien faite.

Notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UColrgSswqTcHe2wptNL9ZGw

Notre Facebook : https://www.facebook.com/Breizh2Team/?ref=ts&fref=ts

Notre Twitter : https://twitter.com/breizh_team
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 19 Sep - 17:43
UP ! Il ne reste qu'une journée pour faire vos annonces !
Sylasius Entertainment
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 16/04/2016

le Mar 20 Sep - 2:17
Stephane High Tech : Merci;) oui la voix robot c'est en prévision ^^

Didiom : Merci pour ta note ça reste cool et tout ce que tu m'as dit dans l'ensemble je le sais déjà c'est en prévision pour une amélioration^^

Exo : pour le talent je te remercie même je ne considère pas avoir un talent particulier mais surtout le goût de vouloir raconter des trucs^^
Haha comme dit dans un commentaire plus haut c'était surtout pour personnaliser chaque type de vidéos mais tu as raison ça n'attire pas vraiment l'oeil^^' (comme je l'ai dit précédemment les bande noires vont disparaître t'inquiète;) )
Pour la régularité oui je comprends ton commentaire et tu es au courant de mon projet, mais en plus de ça vient se rajouter la refonte de la chaîne qui est assez dure car aucune connaissance de photoshop et une difficulté certaine dans la vie réelle étant donné que la vie au Bresil n'est pas évident et je manque cruellement de temps (chaque fois que j'en ai ne serait-ce qu'un peu je le met à profis pour mon projet mais c'est pas évident de trouver du temps^^')
Mais t'inquiète j'ai pas baisser les bras loin de làWink
en tout cas un grand merci pour ta critique qui fait bien plaisir^^

ShooterGaming : oui raison logistique (et pour les première un grand d'impartialité dans cette voix qui rend le contage plus angoissant à mon sens ^^)
Pour le 4:3 voir les commentaire plus haut^^ Haha ouii la page d'accueil est à chier xD mais je vais changer ça sous peu^^
En tout cas merci pour ta critique qui fait bien plaisir^^

BBCigarette : (désolé j'ai ri du pseudo xD) Une partie de la charte graphique est révision mais l'ensemble sera pour dans longtemps le temps que je remette quelque vidéos en ligne^^
Merci petit commentaire court mais efficace^^

DGUF:Non je sais c'est pour ça qu'Exo a parlé de régularité mais t'inquiète ça va revenir!Franchement pour ton conseil je suis à la recherche d'un graphiste pour pouvoir faire c'est frame si jamais tu t'y connais ou tu connais quelqu'un qui s'y connait je suis carrément preneur (pub en description a chaque vidéo qui utilise la frame et première vidéo qui mettra en avant le site, la chaîne ou tout autre chose de celui qui m'a fait les frames)
Je crois que bonjour dépression c'était la plus facile à faire xD
Grave tes conseils sont toujours les bienvenus, merci beaucoup^^

Kax : Merci je prends note et je tacherai d'y faire attention^^

BZHT : Haha je vois que ma voix fait des émois:p Non plus sérieusement j'en suis conscient mais t'inquiète c'est en prévision^^
Ah pour les histoire tu parle de plus de post prod oui ça peut se faire c'est vrai je ferai ça pour les histoire peut être un peu plus longue car je comprends le fait que vous soyez perdu par moment c'est beaucoup d'information avec une voix qui est dure à écouter sur long terme^^'

merci du commentaire;)

Et surtout merci à tout ceux qui ont pris le temps de regarder ma chaîne et de laisser un commentaire ici et sur la chaîne, de s'abonner et surtout merci au modo et à la dreamteam ! Franchement tout ça m'encourage toujours plus et c'est un fait que je tenais à souligner, un grand merci =D

Votre très cher serviteur,

Sylasius

Que le manteau de l'obscurité vous protège dans mon antre:

--> https://www.youtube.com/channel/UCL3IsO9zJqs9zuyB-m2zlGw
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 20 Sep - 14:55
Uup ! Plus que quelques heures ! N'hésitez pas à faire vos critiques, désolé pour ma part, je n'ai pas pu faire une seule critique, ma reprise s'est faite assez brutalement ! x)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant