Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
Le jeu du smileyAujourd'hui à 14:21Noctis[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 14:16Noctis★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:03Savun★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:02PlacardD★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:01Yugo05[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 14:00PlacardDLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Aujourd'hui à 14:00LordVirgøRatio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 13:58LordVirgøle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Aujourd'hui à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 13:47NoctisLa Bombe !Aujourd'hui à 13:43NoctisComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 13:43Yugo05[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 13:39Yugo05[The Secret World]Aujourd'hui à 13:24NoctisQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 12:04ChillRelaxMusic[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Aujourd'hui à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 11:04Realitynauts[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 10:58SiFaSi'le[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerAujourd'hui à 10:45Alexis BARRYVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 10:20Devanedu80[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 8:37Devanedu80Le Jeu du PenduHier à 23:10Deleranevotre progression en abonnésHier à 22:27Jio Ponda[Twitch] CE SOIR ! LIVE DBZ BudokaiTenkaichi 3Hier à 21:33PlacardD[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Hier à 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Hier à 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreHier à 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Hier à 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueHier à 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingHier à 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 18 Oct - 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 14%
33 Messages - 14%
26 Messages - 11%
26 Messages - 11%
25 Messages - 10%
21 Messages - 9%
21 Messages - 9%
20 Messages - 8%
18 Messages - 8%
17 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Artos, Creative, Geminoris, Noctis, SiFaSi'le

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Le navarre
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 22/08/2016

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Sylasius entertainment | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Jeu 15 Sep - 11:16
Bravo à toi Sylasius pour ta nomination, je t'ai dit déjà sur Youtube ce que j'en pensais (Le Chat Noir c'est moi^^), peut-être éventuellement raccourcir la durée de la vidéo, enfin aligner la durée sur celle de ta dernière vidéo sur Pokemon Go, le format court est plus digeste je trouve (quitte à diviser en plusieurs vidéos)
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Sylasius entertainment | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Jeu 15 Sep - 11:26
salut sylasius !!

et félicitation pour ta mise à l'honneur

Alors globalement je n'ai pas grand chose à dire, ta chaine est plus correcte !

lest + :

visuelle, parfait !
tes vidéos sont bonne, tu à ton style !
la qualité ras !
ton concept est bon et original !! un coté trés sombre j'aime bien ^^

les - :

comme j'ai dit j'ai pas grand chose à dire :

voila c'est tout pour moi je te souhaite bon courage pour la suite ^^

ps : c'est pas pour toi mais plus pour l'organisation du youtubeur à l'honneur, c'est bien de vouloir mettre plus de rytmme, mais honnetement même moi qui est trés régulier dans les critique, je pence pas arriver à suivre le rythme de un youtubeur par semaine, entre ma vie prof, ma vie privé, mes vidéos, et les activité extra, franchement j'essayer de faire un tour tous le jours sur le forum, mais faire une bonne critique prend du temps, et donc la ça ne sera plus possible, je vais surement en raté plus d'un ....

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Chronos
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 05/08/2016

le Jeu 15 Sep - 12:54
Hello Sylasius et félicitation pour ta mise à l'honneur !

Ce que j'ai aimé :

Le format de tes vidéos est très bien, tes montages sont bien faits, il n'y a rien à dire sur la qualité, le son est correct, les images aussi. J'aime ton Logo mais je vais y revenir plus loin. Ta voix passe bien et ton rap est vraiment chouette ! Les sujets sont intéressant pour la plupart, j’espère être attiré par d'autres vidéos car moi j'aime les conspirations et tout ça  hihihi

Ce que je n'ai pas aimé :

Certes j'aime ton logo, mais une bonne touche de modernité serait la bienvenue, ça fait un peu "carré posé", je n'aime pas également la voix synthèse mais ce n'est pas très dérangeant. Certaines de tes vidéos sont pour moi trop longues, mais après je comprend qu'il faut incruster tout les éléments de ta vidéo. Quelques éléments à revoir mais rien de grave pour moi !

Sur ce, encore félicitation et bonne continuation pour la suite !

Dernière édition par Chronos le Jeu 15 Sep - 17:10, édité 1 fois

Clique ICI ou sur l'image pour voir ma chaîne
T'aimes Overwatch ? Tu ne seras pas déçue !

--> Mon espace sur le Forum: Toutes mes vidéos ! <--
Slipeg
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 06/09/2016

le Jeu 15 Sep - 16:59
Chaud ta vidéo la!! Très beau montage j'adore la voie de robot x) GG pour ta nomination

bounce Posey avec Slipeg No

- Ma chaîne https://www.youtube.com/channel/UC6nmqcLo6KAO1As6S9JqQ7Q

- Mon Twitter :D https://twitter.com/SlipPosey

choppe Tchouss j'me pose sur un jeu Wink choppe study

Meilleur jeu de mot TMTC flingue bravo
Le Duo Comique
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 21/04/2016

le Jeu 15 Sep - 18:36
Bravo pour ta mise à l'honneur !
Je trouve le texte très bien écrit et le montage bon mais il faudrait prendre des images qui remplissent tout l'écran pour éviter les bandes noires. Je trouve aussi le visuel de la chaîne assez vide au niveau de l'accueil.
Bonne continuation :)

tonimage
Envie de voir Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit et d'autres films comme vous ne les avez jamais vu ?
Alors, c'est par ici :  http://duo-comique.over-blog.com/
choppe
Notre chaîne YT : https://www.youtube.com/channel/UCiaUlD320pNXpHTZNNB6Qzg?spfreload=10
Sylasius Entertainment
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 16/04/2016

le Ven 16 Sep - 3:17
Electrum84 : Merci je ferai attention à ça la prochaine fois;) Oh merci ! Content qu'elle t'ai plu =D

DeanN3R : Merci c'est cool si ça t'a plu =D

Mmat25 : Pour les Haters ça m'a fait chier sur le coup car je n'avais pas compris, mais après on s'en fou moi je continue mes trucs de mon côté^^ Pour ce qui est de photoshop je ne sais pas l'utiliser et je suis en plein apprentissage de Blender 3D qui est galère xD mais quand j'en ai fini avec ça je passerai à photoshop t'inquiète;)

remi14 : Haha Pour Siri je te conseille de lire un peu plus haut;) Merci pour ton message =)

Osama : Sérieux ? Ça fait bien plaisir ça =D

Le Navarre : Oui je t'ai reconnu l'ami;) Alors de ce point de vu là je suis totalement d'accord mais le problème c'est que pour tout ce que j'ai à dire je me dit qu'une vidéo divisé coupe aussi un peu le rythme de la vidéo et c'est dommage mais faudrait voir comment agencé ça^^

Devanedu80 : Hey Devane Meric =D Le côté sombre c'est l'essence même de la chaîne mais je ne passe pas dans le dark profond (mais ça ne serait tarder:p )

Chronos : Ben écoute content que ça t'ai plu =D bon les conspiration j'ai mis ça un peu par manque de temps et d'info sur quelques sujets et surtout car j'ai plusieurs choses déjà sur le feu du coup c'est tendu xD (Content que mon rap t'ai plu;) )
Je sais mais pour le logo je ne vais pas encore le changer tout de suite par manque de temps et de connaissance de Photoshop^^' Mon logiciel de miniature c'est LogoMaker et c'est assez basique du coup ça rend cool mais aucun ou peu de relief^^'
En tout cas merci pour ton commentaire ça fait plaisir;)

Slipeg:Haha ça surprend hein ?:p En tout cas merci pour ton com =D

Le Duo Comique : Merci pour ton commentaire;) je crois qu'on en avait déjà parler sur ma mise à l'affiche et oui il y a pas mal de truc en changement mais ça va se faire petit à petit^^

Votre très cher serviteur,

Sylasius

Que le manteau de l'obscurité vous protège dans mon antre:

--> https://www.youtube.com/channel/UCL3IsO9zJqs9zuyB-m2zlGw
Invité
Invité

le Ven 16 Sep - 7:48
Salut et bravo pour ta nomination.

Ta chaîne:

Logo: Ton logo est bien fait, je pense que tu peux enlever les petits logo autour (alien / inspecteur / caméra et manette de jeu) vu qu'ils sont déjà présents sur ta bannière. 

Bannière: Elle résume ta chaîne avec ton pseudo. Donc très bien.

Page d’accueil: Il manque une vidéo en accueil, on arrive directement sur des playlists, tu pourrais faire une vidéo introductive à ta chaîne je pense. de 3 mn maximum.

Playlists: il y en a 4, regroupant des styles de vidéos différentes. Ca suffit ^^

A propos: Tu décris bien ta chaîne, une bonne phrase d'accroche.

Vidéo:

Qualité vidéo / son: Comme tout le monde, la voix n'est pas le bon choix. Je ne sais pas ce que tu as répondu pour ça, si tu aimes pas ta voix ou autre, mais au pire tu peux demander à quelqu'un de faire la voix off pour toi. Pour l'image, tu fais du 1080, le montage suit bien ton histoire... Et la youtube à planter mdr. Je finirai ma critique en éditant ce post quand ca remarchera !

En tout cas le concept est bon, peut être que tu pourrais allez chercher encore plus loin pour des histoires plus folle histoire d'attiré plus de monde, et trouve des titres plus accrocheurs !
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Ven 16 Sep - 9:48
Ah les histoires d'épouvante !!

J'ai regardé le Monstre des tranchées.

En très bon point, il y a une super ambiance sonore en général (parfois les musiques ne sont pas de mon goût), mais j'ai beaucoup aimé les ajouts de voix, le son du feu, etc...

Les images sont souvent très bien choisies aussi, et je crois que le choix d'utiliser des images fixes donne vraiment quelque chose et au final l'astuce de ne pas montrer la créature marche bien; tout repose sur l'imagination, sauf sur la fin ! C'est dommage, c'était vraiment bien de la garder secrète.

En gros point faible la voix de synthèse, ça clash avec le reste qui fait beaucoup plus vintage.

Bonjour Dépression

J'ai bien aimé le rap, les intonations m'ont rappelé un flow mais j'ai pas réussi à remettre un nom dessus. C'est bien posé, l'instru mériterait de mieux habiller la voix.

En tout cas beaucoup de potentiel, après je pense qu'un choix plus précis dans la direction de ta chaîne aiderait, parce que ça fait des thématiques assez différentes, même si ça reste dans le domaine de l'anxiogène.
Très bonne continuation !

PS : rien à voir, j'hallucine juste du fait que j'oublie systématiquement de cliquer sur "envoyer" une fois mon message terminé.
Désolé pour cette critique tardive.

bloper97
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 27/08/2016

le Ven 16 Sep - 14:10
bravo :)

alors ce n'est pas la voix de siri, ou peut être, c'est la voix d'antoine sur acapela box :)

la chaîne est bien mais comme dit souvent auparavant, la voix coupe le délire, cette voix est prit comme un outil humoristique, alors de la narration avec cette voix c'est comme faire du stream avec linux, la volonté est là mais faut pas déconner :) (même si j'ai remarqué que tu ne l'utilise pas dans ta dérnière vidéo, c'est good, bonne narration)

sinon je trouve que ta miniature n'est pas assez grosse, on voit pas bien ton nom, et la bannière est trop ressemblante, soit original :) tu peux faire plein de choses.

sinon l'idée est bonne :)
et les montages sont très bons

tout, tout, tout, vous saurez tout sur le ryu, le petit, le grand, le mou, vous saurez tout sur le ryu,
Abonne toi, viens, on est bien
https://www.youtube.com/channel/UC6H_B3UaDSUynYNntLiZbIg
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Ven 16 Sep - 15:57
Bonjour,

La première chose que j'ai constaté, c'est que ton accueil est vide, il n'y a que 4 playlist qui apparaissent, tu n'as peut-être que 9 vidéos pour l'instant mais il faut les faire apparaître directement sur l'accueil pour les rendre accessibles rapidement et rendre ton accueil plus attrayant.

Pour ce qui est de la bannière, je la trouve très classe, mais pour le logo, le dessin est trop petit, il faut quelque chose de plus gros pour être plus facilement identifiable selon moi.

Pour ton "A Propos", c'est clair et simple, mais il reste quelque petites erreurs d'orthographe, au niveau des accords, à corriger.

Tu n'as pas oublié de mettre de lien vers ton réseau Facebook et Twitter et c'est bien.

J'ai regarder tes deux dernières vidéos, la 1ère en entière et les premières secondes de la seconde.

Un très gros problème sur les deux vidéos : l'introduction.
Les 2 images qui composent ton introduction sont en 4/3 pour des vidéos en 16/9, ainsi que plusieurs autres images qui apparaissent au cours de tes explications avec des très grosses bandes noires sur les côtés.
L'affichage des images dans ta vidéo n'est donc pas adaptée et tu perds beaucoup en esthétique.

Les titres des différentes partie de ta vidéo sont peut-être un peu trop discrète.

Par contre tes explications sont très clair, ton discours est fluide et agréable à écouter.

Sauf pour la seconde vidéo !

J'adresse a tout les Youtubers le conseil suivant :

Arrêtez une bonne fois pour toute avec les synthétiseurs vocal, c'est extrêmement laid et très désagréable.
Les Youtuber qui les utilisent, ne les utilisent que pour quelques gags, comme Antoine Daniel. Ils ne font pas des vidéos entières avec des voix synthétiques (enfin ils me semblent).

Sinon en plus de ton discours, le son et l'image sont de bonnes qualités.

Je te souhaite une bonne continuation Wink

Kax
Invité
Invité

le Ven 16 Sep - 21:58
Bonjour Bonjour, et bravo pour ta nomination !
Alors, commençons sans plus attendre :

POSITIF :

- Le genre de tes vidéos est plutôt rare sur Youtube, on en voit pas assez sur le devant de la scène, et je trouve que tes histoires sont bien ficelées. J'sais pas si c'est toi qui inventes, mais elles sont intéressantes !
- On voit que tu fais un effort sur tes miniatures, j'aime bien celle de Gloomy Sunday (la chanson des suicidés)
- Ta Bannière est assez réussie, assez symétrique, elle nous informe bien du genre du contenu sur ta chaîne.

NEGATIF :

- La voix robot, bof bof ^^' ta propre voix sera bien mieux adaptée. J'ai écouté ta voix sur ta vidéo dossiers déclassifiés Pokémon GO, en y mettant un léger ton sérieux et un poil grave, ce sera 10 fois mieux !
- J'ai du mal avec les vidéos en format 4:3, mais ta dernière vidéo arrange ce détail donc tu devrais pas avoir besoin de conseils Wink
- Certaines de tes miniatures ont des couleurs fades, et souvent les titres ne sont pas assez visibles dessus, c'est un peu dommage :/
- L'image de profil est un peu trop sombre à mon goût .. tu n'es pas obligé de mettre le titre dedans, ça se voit à peine. Tu devrais selon moi mettre un symbole, genre seulement l'oeil avec le fond.

Voilà, pour l'instant j'ai tout ça qui me vient à l'esprit ;D n'oublie pas que tous le négatif, je l'écris là pour que tu le transformes en positif pour que cela plaise à tout le monde, et à toi-même.
Allez, bonne continuation sur Youtube, ta chaîne est encore jeune mais avec de la détermination (et une pincée de chance) tu peux te faire un nom et imposer ce genre.
Ouais ouais, j'suis un peu idéaliste rabbit rabbit
Allez à un d'ces quatre !

Wickett
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 10/09/2016

le Sam 17 Sep - 0:35
Très particulier comme contenu mais en même temps très intéressant. J'espère que tu auras plus d'abonnés car comme il est dit en présentation, le style de ta chaîne est plutôt rare :) Bonne continuation

Je me presse de rire de tout de peur d'avoir un jour, à en pleurer

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCoHuhtSIXkhDyHWX8AaTDvQ

Balteroso
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Sam 17 Sep - 3:54
AHAh super !

salut mec! félicitations pour cette mise a l'honneur ! profites en bien ^^
Comme moi en ce moment, tu sort pas de vidéos, va faloir qu'on se motive a commencer une nouvelle saison xD
Que dire a par que je kiff ta chaine pour tout le reste, j'ai déja tout dit au fil du temps :P
Bonne mise a l'honneur mec !

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : https://www.youtube.com/channel/UCJpiwSZz7OX9iRDE1l2DBxg

Twitter : https://twitter.com/DMS_DrawMyStory
Lambda Show
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 14/09/2016

le Sam 17 Sep - 11:48
Félicitation à toi ! choppe

Ta chaîne est sympa et les vidéos sont originales (d'autant plus que c'est toi qui invente toutes ces petites histoires !)

Le top ça serait avec ta vraie voix par contre B1
Si tu n'oses pas ou que tu penses que ça le fera pas, c'est pas grave ! Ca se travaille.. :)

Encore mieux : cherche des petites animations ou vidéos courtes en rapport avec ton histoire
(ou trouve un pro des animations mdr) pour donner plus de vie à ton récit !

Sur ce, BONNE CONTINUATION et encore bravo !
LordVirgø
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
Inscrit(e) le : 26/06/2016

le Sam 17 Sep - 12:19
Félicitation pour la mise à l'honneur, mais bon niveau critique même si beaucoup l'ont déjà faite, je vais te dire ce que j'en pense:
Positif:
-Les miniatures sont assez bien faîtes
-La bannière elle est jolie
-Le montage est pas mal
-La section "A propos" remplie bien son rôle
-Les playlist

Négatifs:
-Pas de page d'accueil
-La voix robot
Voilà le principal après bonne chance pour la suite

Venez vous perdre dans l'Antre des Geek, lieu reculée du monde d'Internet, où les passionnés de tous horizons se retrouvent pour discuter sans prise de tête
Groupe facebook:https://www.facebook.com/groups/AntreDesGeeks/
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCoCUaQp8rnH0hOwOgJQbSYQ
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Sam 17 Sep - 16:42
Interface

Ta page d'accueil fait un peu vide, je sais que tu n'as pas énormément de contenu pour le moment mais peut être opté pour une autre disposition de tes vidéos et playlist pour faire plus complet et agréable.
Sinon tes vidéos sont rangées comme il faut dans des playlists, très bien.
En revanche ta section à propos mériterait d'être étoffée, tu devrais expliquer en détail tout les différents types de contenu que tu proposes.

Graphisme

J'aime beaucoup ta bannière et de fait ton logo, vu qu'on le retrouve dans celle-ci; les couleurs, les informations, l'harmonie de la police et des images, tout me va dans ta bannière. C'est une bonne idée graphique l'effet miroir des lettres en dessous des textes.

En ce qui concerne tes miniatures, elles sont personnalisées, originales, claires, belles et attractives. J'aime bien l'idée de reprendre le même fond pour les miniatures de même " émission ". D'ailleurs celles des Autour du feu sont très réussies.

Contenu

Tu diffuses différent types de contenu, c'est une bonne chose pour varier un peu et ne pas rendre une chaîne lassante, de plus du contenu de grande qualité.

Tes descriptions sont bien détaillées, rien à dire.

En ce qui concerne tes enquêtes, j'ai visionné celle sur pokemon GO, elle est très bien écrite, très intéressante et m'as apporté des informations que je ne connaissais pas. J'ai vu qu'il y en a deux autres mais j'espère que tu en feras assez souvent.

Tes épisodes d'autour du feu, c'est un régal de par la rédaction des scénarios, tu as un vrai talent pour l'écriture, c'est très bien construit, c'est prenant malgré que pour " en première ligne " ce fut un petit peu trop long à mes yeux. Sinon le concept est génial, c'est frais, ne changes rien à part peut être prendre une voix plus personnelle. ( D'ailleurs vu ton talent également pour la narration, avec une voix moins trafiqué cela serait un plus.)

Tout ça m'a fait abonné à ta chaîne car tu y diffuses des vidéos très abouties, j'adore ton travail. bravo
Sylasius Entertainment
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 16/04/2016

le Sam 17 Sep - 20:35
ElreD : à la base les petits logos étaient juste sur ma miniature que j'ai placé aussi dans la bannière tu penses que c'est vraiment génant ?
La vidéo d'accueil est en prévision;)
Pour la voix j'y ai déjà répondu de nombreuses fois c'est majoritairement pour des raison de logistique;)
Pour les Histoires plus folles c'est prévu aussi^^
Merci en tout cas pour ton commentaire il fait plaisir;)

indianJones : Haha oui j'ai bien plonger les gens dans l'ambiance de chaque histoire afin de les faire voyager un court instant^^
J'ai hésiter et je me suis dit bon aller je la montre car j'en connais qui vont raler de pas pouvoir poser une image sur la créature ^^'
Oui la voix de synthèse je saiiiiis T___T

Pour le rap merci c'est gentil (l'instru n'est pas de moi)
Pour la chaîne oui j'ai énormément d'idée mais je me suis pour l'instant cantonné à 3 contenue différent mais dans le même ton ^^

bloper97 : Exactement la voix d'antoine;) Par contre comme dit précédemment je n'utilise cette voix que pour les histoires d'horreur que j'invente et d'autre part et surtout pour des raisons logistiques principalement. Mais je ne suis pas d'accord avec toi ce n'est pas « que » utilisé dans des vidéos humoristiques mais j'en parlerai plus bas en réponse à Ghost;)
Ben justement si la bannière est similaire c'est pour unifier l'univers:)

En tout cas merci pour ton commentaire;)

Ghost Knights of Joystick : Pour la page d'accueil, comme expliqué plus haut je changerai tout ça quand je saurai comment le faire hahaha car j'ai un petit problème pour setup mon compte correctement^^
La bannière et le logo sont unifié pour donner une charte graphique à la chaîne pour justement qu'elle soit identifiable^^
Pour les fautes d'orthographe je fais ça sous peu;)
Les premières secondes de la seconde vidéo seulement ???Wink
Bon pour les bandes noirs j'y ai déjà répondu plus haut et dans ma mise à l'honneur j'ai déjà réajuster pour les prochaines vidéos à venir;)
Pour les différentes partie d'une vidéo tu me conseillerais quoi par exemple pour être moins discret ?

Par contre je sais que la voix de synthèse en hirite plus d'un mais je ne suis pas du tout d'accord avec le côté juste comique. En effet il existe des youtubeurs tels que Psychosauce, Valek, Le grand père des internets ou encore la chaîne Pourquoi Avoir Peur ? (chaîne qui m'a inspirer les histoires que j'écris et aussi la manière de fonctionner) sont des youtubeur utilisant exclusivement des voix de synthèse et ayant beaucoup de gens qui les suivent c'est pourquoi je comprends que ça en agace beaucoup mais on ne peut pas dire que ça soit une horreur étant donné que (point de vu subjectif) de bonne chaîne l'utilise comme concept même ^^

En tout cas merci pour ton commentaire constructif c'est plaisant les débats^^

DuckyCake : Hey Ducky merci bien !!! Oui c'est des histoires que j'écris personnellement car j'ai envie de faire différemment que de raconter ce qui a déjà été raconté^^
Pour la voixsynthétique (voir les commentaires plus)
Le format 4:3 c'était pas vraiment volontaire c'est juste que mes vidéos était plus ou moins calé sur la première image qui elle même était en 4:3 du coup chaud je me suis rendu compte que ça génait quand les gens on commencé à me le faire remarquer^^
Alors pour l'image de profil j'avais déjà essayé avec juste l'oeil et ça ne m'avait pas plus du tout car je trouvais ça trop vide^^'
En tout cas merci pour tes encouragement Ducky !!

Wickett : Merci Wickett ça fait plaisir j'essaie de persévérer chaque fois que j'ai un minimum de temps même si c'est temps ci sont un peu galère^^'

Balteroso : Non mais mec tu n'imagines même pas la galère en ce moment pour trouver du temps pour moi xD c'est casiment impossible ! D'ailleurs un de ces quatre quand tu es co vient me parler j'attends des news du ricain;)
En tout cas merci pour ton petit message des familles, il fait plaisir;)

Lambada Show : Merci mon petit Lambada, ben écoute non c'est plus une question de logistique mais la prochaine histoire normalement se fera en collabe donc il y aura une voix;) pour ce qui est de l'animation je suis en train de travailler sur un projet blender 3D mais c'est hyper dûre du coup lorsque ça sortira je vous demanderai la plus grande indulgence,vous comprendrez pourquoi xD
En tout cas au plaisir;)

LordVirgo : Merci pour ta critique je prends note;)

MrApex13 : Oui il faut que je change la page d'accueil dès que possible ainsi que le à propos^^
Pour le côté graphique merci beaucoup, c'était l'idée de pouvoir personnaliser une typographie pour chaque type de vidéo pour les rendre un peu plus reconnaissable et c'est cool que tu l'ais relevé^^ D'ailleurs tu fais parti des seuls qui ont apprécié la miniature autour du feu ^^
En ce qui concerne le contenu c'est justement pour cette raison, se dire que peut être il y en ai qui n'aime pas tel ou tel contenu et de ce fait j'élargi pour satisfaire le plus de monde tout en restant de ce que j'ai envie de faire^^
Pour les Dossiers déclassifiés j'en fait chaque fois que je trouve un sujet que j'estime qu'il possède assez d'information pour pouvoir en faire une vidéo^^ donc après c'est un peu au petit bonheur de mes lectures^^
Pour les histoires je suis vraiment content que ça t'ai plu =D pour la dernière je comprends parfaitement que c'était trop long mais par rapport à ce que je voulais raconter et le format de la naration il me fallait bien ça car à la base j'ai pris le format carnet de bord pour essayer ce style d'écriture ^^

En tout cas un grand grand merci de voir que malgré que mes vidéos ont beaucoup de choses à améliorer de voir que ça plait et que des gens peuvent avoir une grande affections pour mes vidéos me fait vraiment plaisir et je t'en remercie =DDD

Votre très cher serviteur,

Sylasius

Que le manteau de l'obscurité vous protège dans mon antre:

--> https://www.youtube.com/channel/UCL3IsO9zJqs9zuyB-m2zlGw
Stéphane High Tech
Bavard
Bavard
Inscrit(e) le : 17/08/2016

le Dim 18 Sep - 8:19
Félicitations pour cette mise à l'honneur Sylasius !

Bon, moi j'étais déjà abonné a ta chaine Wink

J'aime bien ton taf, juste la voix robot que tu devrais changer.
Evidement, ça ne reste qu'un avis personnelle Wink

Bonne continuation et encore bravo pour cette mise à l'honneur ! bravo
Didiom73
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 04/09/2016

le Dim 18 Sep - 11:53
Salut Sylasius, et félicitations pour ton passage au Youtuber à l'honneur !
Voici ma critique :

Les + :
- Le logo et la bannière sont plutôt attirants et sont de bonne qualité
- La description de la chaîne (dans l'onglet "A propos de") est simple et claire
- La qualité des vidéos est bonne
- L'idée de la chaîne est plutôt originale

Les - :
- Dans la vidéo sélectionnée, la voix off est plutôt gênante (j'aurai préférer que tu mettes ta propre voix)
- Les bandes noires sur les côtés de tes vidéos sont très gênantes (met du 16:9, et non pas du 4:3)
- L'onglet "Accueil" de ta chaîne est un peu vide (rajoute quelques playlists supplémentaires)

Ma note globale : 12/20

Voilà, j'espère que ma critique te permettra de t'améliorer.
A plus ! Wink
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Dim 18 Sep - 12:52
Salut Sylasius, et félicitation pour ta mise à l'Honneur.
Je commence tout de suite avec :
les bons points :
- la bannière simple mais qui donne le ton de l'étrange avec l'œil en son centre. Et la typo "horreur"
- l'à propos qui explique bien le contenu
- des montages plutôt bien faits
- un talent certain pour raconter des histoires

les trucs à revoir :
- les miniatures pas assez attirantes. Ton thème, c'est le creepypasta et l'étrange. Mets des photos de visages horrifiés, des têtes de morts dessinées...etc. Bref, colle à ton thème !
- pas top, l'outro avec les bandes noires. Refais ton dessin en HD (1280x720) pour qu'il prenne le cadre en entier. D'ailleurs, change-le ce dessin. Comme les miniatures, il manque de peps. J'aurais fait une bande de jeunes autour d'un feu avec l'un d'entre eux debout et gesticulant, avec des yeux rouges dans les fourrés.
- essaie d'être plus régulier, quitte à faire des histoires ou dossiers plus courts. C'est mieux pour les abonnés, et aussi pour toi. Tu verras qu'à faire de trop longs projets, on finit toujours par lâcher l'affaire par manque de motivation. Et la motivation, elle tombe pas du ciel : c'est les retours de tes abonnés qui te la fournissent. La boucle est bouclée.

Bonne continuation Sylasius.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant