Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Aujourd'hui à 0:54Kyukiew[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 0:52Xe0Le jeu du smileyAujourd'hui à 0:01Projets-Ventilo★ La nouvelle page d'accueil du forum 2018 ★Hier à 23:51Projets-Ventilo★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 22:41Lunchbox{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 22:07Eqinox97[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Hier à 20:50Angerzh★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:30Realitynauts[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:57PhyziqkLe Jeu du PenduHier à 17:53Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:50Launcher[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 16:15Realitynauts[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Hier à 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 16:10Launcherchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsHier à 15:52SAMENSERIE★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 9:46Angerzh[Chaîne] StellaSkyHier à 9:45StellaSkyDernière vidéo de WillyUHier à 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rVen 15 Déc - 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 15 Déc - 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 15 Déc - 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupVen 15 Déc - 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielVen 15 Déc - 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 15 Déc - 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 15 Déc - 15:28Antho S'éclate[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Ven 15 Déc - 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireVen 15 Déc - 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Ven 15 Déc - 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementVen 15 Déc - 14:43Curieusement![Chaine] L'instant d'AizuVen 15 Déc - 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Ven 15 Déc - 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Ven 15 Déc - 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
67 Messages - 19%
52 Messages - 15%
46 Messages - 13%
45 Messages - 13%
30 Messages - 9%
25 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 6%
20 Messages - 6%
20 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités

Geoffrey : Quantum Game's, Seryno&Gotrek

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

★★★ Youtubeur à l'honneur | Sylasius entertainment | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mar 13 Sep - 22:22
Salut tout le monde, et bienvenue pour un nouveau Youtuber à l’Honneur !

Comme vous le remarquez sans doute, l'interface du Youtubeur à l'Honneur et à l'index a changé, en effet, nous sommes revenus à l'ancien format, nous voulions booster l'activité du forum, le rythme des mises à l'honneur revient donc à une fois par semaine. Vos chances de passer à l'honneur sont donc doublées, à la seule condition de participer aux critiques !

Cette semaine, c'est au tour de Sylasius Entertainment, qui est une chaîne sur le paranormal ainsi que sur les conspirations.

Voici sa chaîne :
https://www.youtube.com/channel/UCL3IsO9zJqs9zuyB-m2zlGw

PSEUDO propose :

Voici la vidéo sélectionnée :

Je vous propose de faire un petit tour complet de la chaîne de notre membre et bien sûr de faire une belle critique constructive, nous ne vous demandons pas de faire un pavé ou un roman, l’important c’est de participer !

La vidéo de notre Youtubeur apparaîtra dans la playlist “Youtuber à l’Honneur” de notre chaîne communautaire !

Je souhaite une bonne semaine de critique à notre Youtubeur à l’honneur, que cette dernière puisse lui être bénéfique !
I'mPlayer
L'homme qui aime les jeux vidéo
L'homme qui aime les jeux vidéo
Inscrit(e) le : 08/12/2015

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Sylasius entertainment | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mar 13 Sep - 22:47
Bravo à toi Sylasius Entertainment, pour ta nomination :)

Mes amitiés
Lilian

affraidClic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  affraid

theprogeek
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 12/07/2016

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Sylasius entertainment | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mar 13 Sep - 22:52
bonjours et Congratulation pour être le youtubeur a l'honneur
je trouve le concepts très bien mais il ya un Mais.

Synthèse Vocal c'est pas trop top je trouve, tu devrais plutôt utiliser ta voix Wink

pour ta page une vidéo de présentation serais la bienvenu pour les nouveau arrivants

et en dernier essaye de mettre un liste des vidéo populaire et des nouvelle vidéo afin que les gens y accède plus facilement

7th Avenue
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 19/07/2016

le Mar 13 Sep - 23:05
J'avais vu deux trois vidéos qui ont pour theme la conspiration mais jamais (ou quasiment pas) de chaine. C'est très intéressant, je trouve que la voix utilisé ajoute de la tension dans ton histoire. C'est très bien ficelé bravo Wink
Échappées-Urbaines
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 09/09/2016

le Mer 14 Sep - 0:04
Salut ! C'est intéressant, et un bon concept mais perso ça m'a mis vachement mal à l'aise la voix synthétisée et du coup ça freine pour regarder les autres... Avec ta voix ça sera bien plus chaleureux et... Moins flippant :D Bonne continuation !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 14 Sep - 8:07
Félicitation pour ta nomination bravo

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

le Mer 14 Sep - 10:54
Bon vue que nous avons plus que une semaine il faut ce bouger ^^

Je viens de voir ta chaîne.

Alors j'aime
Ta bannière.
Ton logo.
Dans t'es vidéos tu es captivent.
la musique est cool.
Tu es bien du coté obscure de la force mais tu nous explique bien pourquoi.
Le montage est bien foutu c'est du très bon travail.
Les miniatures sont super sympa

Je n'aime pas.

Quand on arrive sur ta chaîne on tombe directement sur des playlists
En gros juste une ligne avec 5 miniatures et démerdé vous je trouve que ça manque de vie
Il n'y a pas de vidéo d’accueil comme ta dernière vidéo mise en ligne par exemple.
Je n'aime pas du tout les vidéos avec la voie de siri disons que 10 sec pour une outro ok mais pas toute une vidéo.

Voila j’espère ne pas avoir été trop méchant ^^

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
https://www.youtube.com/channel/UCbjKRvLWR6S8WRll1KHA9sg
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 14 Sep - 13:19
Comme l'a dit Chris, ça ne dure qu'une semaine, mieux vaut le répéter plutôt que vous ne le sachiez pas ! ^^
Thamon Game
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 13/09/2016

le Mer 14 Sep - 14:10
Félicitation à toi pour ta nomination !

J'aime bien le concept et l'ambiance des vidéos, c'est bien écrit avec de bons montage et de bons fonds sonores.

J'aime moins la voix de siri comme ça a déjà été dit et l'image de l'intro qui pour moi et attention ce n'est que mon avis, ne fait pas trop "professionnelle".

Encore bravo pour ta nomination et bonne continuation :).

Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCYn4QQXzG49nDEWsaPQWlXg

C'est une chaîne multi gaming dans un format court mais aussi des let's play.

N'hésite pas à venir me donner ton avis !
The Ways Venture
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 01/09/2016

le Mer 14 Sep - 14:32
C'est très intéressant, ça change des vidéos gaming ou des podcasts sur les chaussures. La voix électronique donne un effet intéressant. Mais peut-être que tu pourrais faire une ambiance plus intime avec une vraie voix? C'est juste une idée comme cela, car la voix électronique pour donner une ambiance froide aussi, donc faut voir.

La vidéo est bien faite, simplement ces images c'est largement suffisant. Il existe des sites pour chopper de court clips libres de droit. J'en utilise pour mes vidéos, cependant mes vidéos sont plus dans le mouvement que dans la contemplation, donc les images ça peut suffire.

Je noterai juste que tu devrais travailler un peu plus les miniatures de tes vidéos pour les rendre plus attrayantes. Essaye d'apprendre à utiliser les filtres alpha pour ça.

Voilà pour mon avis, salut!

[center]Bon, ça rage ou quoi?
https://www.youtube.com/channel/UCwj2mW2B1W-b172YxXZuo0w

Merci à toi lapin!
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 20/11/2013

le Mer 14 Sep - 16:37
Salut Sylasius, alors c'est avec joie que je vais faire la critique de ta chaîne que je n'ai pas encore vu jusque là et que j'ai pris du plaisir à découvrir :)

Points positifs:

- Tout d'abord le concept de ta chaîne sort de l'ordinaire et ça fait toujours plaisir de voir quelque chose qui sort de l'ordinaire !
- Tu arrives bien à ambiancer tes vidéos avec les images et la musique, ton montage est bon même si je reviendrais sur quelques points tout à l'heure.
- Tu as un bon rap franchement et je serais curieux de voir une autre compo venant de toi !
- Tes vidéos sont en HD et pas de problèmes d'encodage a déplorer, la qualité visuel reste correcte même si tes images ne font pas toujours le même format.
- Le logo et la bannière illustrent très bien la chaîne et sont beaux à voir !
- Tes vidéos sont organisées par catégories ce qui est bien, il faudrait peut être ajouter une colonne de "vidéos ajoutées récemment" (j'aime bien avoir les dernières vidéos sorties entre les mains)

Points négatifs:

- J'ai pu constater que tu n'avais pas une mauvaise voix dans ton rap alors pourquoi utilises tu un robot pour lire tes histoires ? Je trouve que ça donne moins de crédibilité qu'un narrateur humain, il y a une raison à cela ?
- Je ne suis pas trop fan de la police d'écriture utilisée pour Autour du feu, et je trouve l'image un peu trop simple tu ne trouves pas ? (après c'est peut être moi qui suis trop chiant)
- Je ne sais pas trop ce que je pourrais ajouter, ah si, c'est quoi ce délire du mec qui dislike toutes tes vidéos, j'ai déja vécu ça et c'est pas drole, surtout quand tu n'as pas beaucoup de vues...

Pour conclure, je trouve ta chaîne fort sympathique et je compte garder un oeil dessus ! (Tu as gagné un abonné) Si je devais te mettre une note ce serait 8.5/10, ta chaîne se démarque des autres, est simple, le principe est sympa, j'aime bien le petites chaînes comme ça :D
Allez bonne continuation et à plus sur le fofo et sur YouTube Wink

_______________________________________________________________________________________

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: https://www.youtube.com/user/Mmat25 <<<< Clique ici Invité Wink
Ma chaîne secondaire: https://www.youtube.com/user/Mmat25Divers
Chaîne délire entre potes: https://www.youtube.com/channel/UCYqorrbrvSfn3RF_4A6DZFg (en cours de création)
electrum84
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 12/09/2016

le Mer 14 Sep - 16:47
Salut, j ai visité un peu et j aime bien ce que tu fais, je me suis abonné...Je trouve que cette voix artificielle rends le truc encore plus angoissant et bizarre, j aime beaucoup. Par contre, il y a des soucis au niveau des conjugaisons et ca m a gené (dans autour du feu lilou) Donc fais surtout un effort la dessus. Je ne m y connais pas suffisament pour juger la forme donc je m abstiens. Je te souhaite une bonne continuation!!
Wheely
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 23/07/2016

le Mer 14 Sep - 17:00
Bravo à toi pour cette mise à l'honneur ! Wink J'ai découvert ta chaîne il y a maintenant quelques temps avec tes dossiers Déclassifiés sur Pokémon Go, j'avais beaucoup aimé le principe et le thème ! Wink

J'ai regardé quelques vidéos et je réfères largement ta dernière dans laquelle nous entendons ta voix, même si celle présentée ici est vraiment sympathique avec l'ambiance dans laquelle tu nous plonges avec la musique, le montage et les quelques bruitages :) L'histoire est vraiment captivante, mais ce qui casse tout c'est la voix synthétisée de Google, qui me dérange vraiment ! :/ Tu n'as pas ressorti de vidéo depuis presque un mois et j'attends vraiment avec impatience la prochaine ! Wink
Ensuite au niveau des miniatures, certaine sont vraiment bien, d'autres moins je trouve (celles de "Autours du feu" par exemple) ^^
Après ce qu'il faudrait changer, c'est ta page d'accueil je pense qui ne met pas assez en avant tes vidéos, il y a seulement des playlists et c'est dommage :/

Sinon je n'ai rien d'autre à dire, vraiment sympathique ta chaîne, j'espère te revoir bientôt actif ! :)

Tu t'ennuie ? Viens sur la chaîne de Wheely pardi ! Wink
https://www.youtube.com/channel/UCv9v0MaEkK0Lq-3QQ-zr8mA
Sylasius Entertainment
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 16/04/2016

le Mer 14 Sep - 18:22
Woww Encore une bonne surprise en me le vant ce matin, je n'aurais pas penser être à l'honneur aussi rapidement franchement un grand merci à l'équipe pour cette mise en avant bien plaisante !

Alors je vais procéder comme je fais habituellement, par personne !

Staria Game : Merci franchement je suis surpris ^^

theprogeek : Merci bien;) Bon pour le mais, la voix de synthèse c'était aussi un moyen logistique de pouvoir faire de vidéo même quand je ne peux pas enregistrer ma voix mais je comprends très bien et pour la première vidéo se serra un feat, donc patience;)
Pour la vidéo de présentation je sais il faut que je fasse ça mais j'ai très peu de temps à moi en ce moment et je travaille sur un gros projet en plus et une vidéo mais elle sera faite une fois les deux finis c'est certain ! (D'ailleurs au passage si d'autres répondent et que je n'ai pas le temps de revenir par ici avant lundi prochain je répondrai directement en MP;) )
Haha des listes il y en a mais pour les populaires faudrait que je fasse ça mais du coup ça isole un peu plus les autres vidéos tu ne penses pas ?

7th avenue : Bien écoute je te remercie, ça fait bien plaisir de voir que le concepte interesse et que de plus, les histoires faites maison te plaisent (sachant que ça vient de moi ça me touche d'autant plus alors merci=3 )

Echappées Urbaines : Merci bien;) pour le côté malaisant c'est aussi pour ça que j'ai choisi cette voix car d'une part elle est pratique à utiliser et que pour les 3 premières histoires elle te plonge un peu plus dans une ambiance malsaine et sombre (même si elle n'est pas du tout adapté pour la dernière vidéo^^') Mais comme je disais plus haut il y a un feat qui va se préparer;)

SolidSnake : Ben écoute Solid merci beaucoup ! Franchement comme je disais, en si peu de temps je ne m'y attendais pas ^^' et c'est super plaisant (malgré le fait que étant vachement occupé j'ai pus finir aucune des vidéos commencées et l'innactivité sur mon compte youtube ça me fait rager xD (j'entends par là la non sortie de vidéo^^))

Chris Barrof : Un grand merci pour tout ton commentaire (oui le côté obscure de la force est en moi MOUHAHAHAHAH...hum... pardon...) Je sais qu'il faut que je réagence l'accueil c'est une catastrophe xD d'ailleurs si jamais tu sais comment changer manuellement je suis preneur car j'ai toujours pas compris xD
La vidéo d'accueil je vais travailler juste après mes deux projets en suspend ^^
Pour la voix de synthèse comme je disais plus haut c'est (pour certaines vidéos) mettre une ambiance plus glauque, mais surtout pour le côté logistique et pratique pour pouvoir faire des vidéos sans enregistrer ma voix (si jamais je ne peux pas^^)
En tout cas merci pour ton coup de pouce mec;)

Thamons Game : (Le fond sonore c'est la vie !:P) non plus sèrieusement merci pour ton commentaire tes encouragement font plaisirs à lire;) Au sujet de la voix de synthèse voit plus haut je donne plus de détails sur le sujet^^

The Ways Venture : Pour ce qui est des min clip j'en ai utilisé utilisé dans certaines de mes vidéos genre la toute dernière il y en a mais c'est vraiment quand je trouve une vidéo adapté à mon sujet^^
Pour les miniatures je saiiiis T___T J'aime beaucoup mes miniatures parce qu'elles me ressembles mais elle ne sont pas attractives^^'
En tout cas merci beaucoup pour ton commentaire qui fait plaisir ^^

Mmat : Merci pour tout ces détails franchement si le concept et l'ambiance général, pour le rap j'en ai une en reserve que je posterai d'ici peu je pense^^ Le design de ma chaine par contre est en refonte c'est à dire que bientôt je vais travailler sur un nouvel habillage pour les image pas vraiment adaptées^^
Pour l'histoire de la voix mechanique je dirais de relire plus haut tout est déjà expliqué^^
Pour la police d'écriture tu pensais à quoi comme typographie ?
Je vais être honnête avec toi je n'en ai strictement aucune idée, je dirais que c'est peut être quelqu'un qui m'en veut pour d'obscure raison mais je n'ai aucune idée du pourquoi du comment (car tout a été le même jour xD)
Franchement merci pour tes encouragements ça motive encore plus pour en faire d'autre (et j'ai un nouveau concepte sur lequel je travaille et qui va changer un peu de ce qu'on voit sur youtube ^^

Elecrum84 : Oh mince quelle erreure as-tu relevé ? Ça m'a complètement échappé^^'
En tout cas merci pour tes encouragement et ton abonnement;)

Wheely : Hey oui j'avais d'ailleurs vu ton abonnement qui m'a fait plaisir^^ Oui la dernière histoire j'ai réalisé après coup qu'elle n'était pas adapté à cette histoire en particulier et je sais que ça a pu en géner quelque uns ^^'
Pour le 1mois d'absence comme je disais j'ai peu de temps et beaucoup de boulot, j'organise aussi mon déménagement et du coup le peu de temps que j'ai j'essaie de le mettre à profit dans mon nouveau projet sur lequel je travaille pour la chaîne plus un feat avec Lost Horror et un autre qui sera un peu plus tard plus la refonte de ma chaîne etc donc autant te dire que ça chôme pas du tout malgrés l'absence xD
En tout cas ça fait bien plaisir de te revoir par ici mec;)

Votre très cher serviteur,

Sylasius

Que le manteau de l'obscurité vous protège dans mon antre:

--> https://www.youtube.com/channel/UCL3IsO9zJqs9zuyB-m2zlGw
electrum84
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 12/09/2016

le Mer 14 Sep - 18:57
elle entendu, elle s asseya, elle courra... chien Ca doit venir du logiciel que tu utilises...je rajoute que j ai bien aimé aussi ta video sur pokemon go ...
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Mer 14 Sep - 19:20
salut à toi et félicitation pour ta nomination , ta chaine est sympa, je trouve aussi ta banniere vraiment reussi ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 20/11/2013

le Mer 14 Sep - 19:43
@Sylasius Entertainment a écrit:Mmat : Merci pour tout ces détails franchement si le concept et l'ambiance général, pour le rap j'en ai une en reserve que je posterai d'ici peu je pense^^ Le design de ma chaine par contre est en refonte c'est à dire que bientôt je vais travailler sur un nouvel habillage pour les image pas vraiment adaptées^^
Pour l'histoire de la voix mechanique je dirais de relire plus haut tout est déjà expliqué^^
Pour la police d'écriture tu pensais à quoi comme typographie ?
Je vais être honnête avec toi je n'en ai strictement aucune idée, je dirais que c'est peut être quelqu'un qui m'en veut pour d'obscure raison mais je n'ai aucune idée du pourquoi du comment (car tout a été le même jour xD)
Franchement merci pour tes encouragements ça motive encore plus pour en faire d'autre (et j'ai un nouveau concepte sur lequel je travaille et qui va changer un peu de ce qu'on voit sur youtube ^^

Pour la police je t'avoue que je n'ai pas d'idée particulière à te propose mais une chose est sûr c'est qu'avec photoshop il y a plusieurs outils qui permettent de rendre un texte plus beau (en y ajoutant des ombres internes ou externes, un contour etc...)
Sinon faut pas se laisser décourager par les haters, pour moi YouTube est mal foutu à ce niveau là, je pense que chaque dislike devrait être suivi d'une explication et que si l'explication est bidon on peut demander de supprimer le dislike, parce que du coup les dislikes jouent aussi sur le référencement...
Content de t'avoir encouragé, j'aime beaucoup ta chaîne, j'aime tout ce qui touche à l'étrange et a des choses un peu obscures :)

_______________________________________________________________________________________

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: https://www.youtube.com/user/Mmat25 <<<< Clique ici Invité Wink
Ma chaîne secondaire: https://www.youtube.com/user/Mmat25Divers
Chaîne délire entre potes: https://www.youtube.com/channel/UCYqorrbrvSfn3RF_4A6DZFg (en cours de création)
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 15 Sep - 8:26
Up !
remi14
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 10/09/2016

le Jeu 15 Sep - 8:40
sympa mais c'est vrai que la voix c'est pas ca j'ai l'impression d'entendre siri parler Wink
Osama game
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 29/07/2016

le Jeu 15 Sep - 10:37
Félicitation sacré histoire :o j'ai surkiffer :p
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant