Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
328 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 20:30RVC★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 20:29Magna Melodia[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouAujourd'hui à 20:28Philou Phenix★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 20:25Magna MelodiaYo les sraps, c'est SauceBananeAujourd'hui à 20:24SauceBanane[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerAujourd'hui à 20:21Philou PhenixPrésentation d'une paire de lamas hystériquesAujourd'hui à 20:19Philou PhenixCHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Aujourd'hui à 20:15DaenerysPrésentation Fm chaine voyageAujourd'hui à 20:01fmprodconcours: le portrait de votre choixAujourd'hui à 19:25beneton★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:16PlacardD[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Aujourd'hui à 18:48gaspar[Chaîne] Les Reviews AnimesAujourd'hui à 18:30DarxelPrésentation Chaine Xe0 Anime Aujourd'hui à 17:00Jio PondaPRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISAujourd'hui à 16:59Jio Ponda★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Aujourd'hui à 16:23Inochi_[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Aujourd'hui à 15:30BugMeMore[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Aujourd'hui à 14:36Akasf[Chaîne] Dédé Playroom Aujourd'hui à 13:59DédéCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Aujourd'hui à 13:58screen matterialA partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 13:52DeleraneQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Aujourd'hui à 13:49Delerane[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Aujourd'hui à 13:45XeWuPAugmenter son nombre d'abonnés !Aujourd'hui à 13:10NoBrainFeeder[chaîne] Les tutos photoshop de niakAujourd'hui à 13:09niak[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsAujourd'hui à 11:56CosmogoniaQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Aujourd'hui à 11:55Cosmogonia[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Aujourd'hui à 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Aujourd'hui à 10:18AzurollsLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Aujourd'hui à 9:33Robx9[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopAujourd'hui à 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Aujourd'hui à 0:49Elioi-YT[Chaîne] PhallenHier à 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYHier à 22:07BugMeMore[Chaîne] EvaandarHier à 21:12evaandar√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Hier à 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesHier à 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Hier à 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 20:17Solid[Chaîne] Zipper GamingHier à 19:48Zipper_1893[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Hier à 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneHier à 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieHier à 15:40La velonie[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Hier à 15:30Le Duo Comique[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolHier à 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyHier à 14:07GregH.[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 12:50SavunVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 12:18Stria Games [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeHier à 11:00Cosmogonia[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 10:36CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 2:50screen matterialCadeau pour fêter mes 100 premiers abonnés Hier à 1:08McDarshPourquoi pas un serveur Discord ?Hier à 0:45HelpYourTube[ Chaîne ] Mr.Arobel - J'organise une FAQ, inondez moi de questions !Hier à 0:07Julien Jacquot[HelpYourTube] Présentation du forum !Jeu 17 Aoû - 23:47HelpYourTubeMa dernière vidéo a explosé, au secours je ne sais pas pourquoiJeu 17 Aoû - 22:58CosmogoniaDemande d'aide pour banniereJeu 17 Aoû - 22:46Cosmogoniaadobe ou vegas pro ?Jeu 17 Aoû - 22:45CosmogoniaL'entraîde, les abonné(e)s, les vues, ok MAIS !Jeu 17 Aoû - 22:38Cosmogonia[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 17 Aoû - 22:04Savun√ Petite présentation d'un étudiant et de ses vidéos :3Jeu 17 Aoû - 21:11Solid† Présentation de la chaîne à prank ilyas pods officielJeu 17 Aoû - 21:07Solid√ Présentation CosmogoniaJeu 17 Aoû - 20:58Cosmogonia† Présentation simple Jeu 17 Aoû - 20:58SolidPrésentation de Rorox8 !Jeu 17 Aoû - 20:53SolidLe jeu de l'imageJeu 17 Aoû - 19:35Denetax[Chaîne] Bug Me MoreJeu 17 Aoû - 18:04BugMeMore[ CHAÎNE ] GTAMoviesFRJeu 17 Aoû - 18:03GTAMoviesFR[Chaine] DarckMath&PinkLinkJeu 17 Aoû - 17:15DarckMath&PinkLinkPrésentation WhidzyTVJeu 17 Aoû - 10:43Devanedu80[Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Jeu 17 Aoû - 10:42Devanedu80LED CPU rouge + pas de boot Jeu 17 Aoû - 7:41Breizh Team[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGJeu 17 Aoû - 6:37darkflone[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Jeu 17 Aoû - 2:37HocusCoopus√ me and youJeu 17 Aoû - 0:20HelpYourTubeLA MINUTE FORUM SAISON 2 Jeu 17 Aoû - 0:15HelpYourTube[CHAINE] Mon univers à plein gaz - MRBETADINEMer 16 Aoû - 23:27MRBETADINE√ UNE PASSION MAGNIFIQUE !Mer 16 Aoû - 19:26Apex3D√ présentation chaîne animalière Mer 16 Aoû - 19:24Apex3D√ Présentation de mon univers (ATtox11)Mer 16 Aoû - 19:20Apex3D[Chaîne] Nicolas DUTSZ est sur le forumMer 16 Aoû - 17:49MrOui[Chaîne] Le Palois VoyageurMer 16 Aoû - 14:34Le Palois VoyageurLa Planète des Singes: Suprématie. Gaaaaaare au goriiiiiiiille !Mer 16 Aoû - 14:29screen matterial[CHAINE] DILAWZ - OUTLAST 2 - OVERWATCH - 1000 abonnés!Mer 16 Aoû - 13:13DiLawz
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
45 Messages - 17%
39 Messages - 15%
34 Messages - 13%
27 Messages - 10%
24 Messages - 9%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
18 Messages - 7%
17 Messages - 7%
17 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Magna Melodia

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

Discutons VR !

le Mar 13 Sep - 10:22
**** LA VR ! ****

Nous sommes déjà quelques uns a loucher sérieusement sur la VR . Pour certain le pas est déjà sauté depuis un bout de temps avec les solutions sur Smartphone et PC. ( donc ce sujet est assez général ). Pour ma part je pense que la VR pas se démocratiser avec la VR de Sony !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un belle bête qui à séduis les testeurs . mais SURTOUT ! qui va bénéficier d'un catalogue de jeu assez important dés la sortie !

Alors les amis quel sera votre premier jeu ? votre première précommande ? votre premier petit plaisir coupable ?!

Allez voici ma première précommande ...

Merde au commande de l'entreprise !!!! je ne pouvais que craquer !

et vous quel jeu ? quel expérience ?

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

Re: Discutons VR !

le Mar 13 Sep - 10:38
J'ai commandé le casque en Mai donc ça veut tout dire ^^ Je suis prêt j'ai racheter deux moves et la caméra.
Les premiers jeux que je prends sont : 
- RIGS
- Rush Of Blood
- Driveclub

Mais celui que j'attend le plus c'est bien RIGS. Pourquoi ? GUERRILLA (KILLZONE) donc du lourd direct !

Dernière édition par Playmaxou3D le Mar 13 Sep - 10:40, édité 1 fois

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mar 13 Sep - 10:40
RIGS je connais pas trop , je vais allez voir ça !! J'ai pris aussi Drive Club et Rush Of Blood ! je sais que c'est juste une balade mais il est a 20 euros et j'ai adoré Until Dawn .

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mar 13 Sep - 10:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:RIGS je connais pas trop , je vais allez voir ça !! J'ai pris aussi Drive Club et Rush Of Blood ! je sais que c'est juste une balade mais il est a 20 euros et j'ai adoré Until Dawn .

Pareil j'ai tellement kiffé Until Dawn que j'ai hate de faire Rush Of Blood. Comme tu dis même si c'est un jeu sur rail, pour 20€ et les retours étaient tellement bon que je le veux.

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mar 13 Sep - 10:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:RIGS je connais pas trop , je vais allez voir ça !! J'ai pris aussi Drive Club et Rush Of Blood ! je sais que c'est juste une balade mais il est a 20 euros et j'ai adoré Until Dawn .

Pareil j'ai tellement kiffé Until Dawn que j'ai hate de faire Rush Of Blood. Comme tu dis même si c'est un jeu sur rail, pour 20€ et les retours étaient tellement bon que je le veux.

Le truc c'est que c'est un jeu flippant et que la VR ne te permet pas de détourner le regard donc soit tu as peur sois tu enlèves ton casque et tu passes pour un con ^^hi hi hi excellent

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mar 13 Sep - 10:48
Tu fermes les yeux au pire mdr
Je vais faire flipper la Cricri avec ça et direct vidéo sur youtube mdr1

PM 3D Animation

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mar 13 Sep - 10:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tu fermes les yeux au pire mdr
Je vais faire flipper la Cricri avec ça et direct vidéo sur youtube mdr1

En voila une idée qu'elle est bonne ^^

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mar 13 Sep - 11:04
Elle va me faire la gueule pendant des jours mais ça valoir le coup mdr1

La mission X Wing n'est pas dispo sur Amazon donc il va être dispo que sur le store ?

PM 3D Animation

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mar 13 Sep - 11:05
Il faut le faut pour y jouer, les enculés

"Aujourd'hui, nous avons annoncé Star Wars™ Battlefront: Mission X-Wing VR, disponible en exclusivité sur PlayStation VR à Noël. Cette toute nouvelle mission sera gratuite* pour tous les détenteurs de Star Wars Battlefront.

Dans cette mission, les joueurs pourront vivre l'un de leurs plus grands rêves Star Wars : piloter un X-wing dans les profondeurs de l'espace. L'extension numérique est en cours de développement chez DICE et Criterion Studios, les experts en gameplay de véhicules fun, excitant et rapide, comme le prouvent les motojets dans Star Wars Battlefront.

Pour en savoir plus sur Star Wars Battlefront: Mission X-Wing VR et sur d'autres jeux EA Star Wars, rejoignez notre communauté et abonnez-vous pour ne manquer aucune info.

Nécessite Star Wars Battlefront pour PS4™, le système PlayStation®VR, et une PlayStation Camera (vendus "

PM 3D Animation

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mar 13 Sep - 11:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Elle va me faire la gueule pendant des jours mais ça valoir le coup  mdr1

La mission X Wing n'est pas dispo sur Amazon donc il va être dispo que sur le store ?

Tu ne lui dis pas ^^ avec un téléphone ni vu ni connu ^^.

La mission X-Wing sera gratuite et dispo pendant les fêtes de fin d'année : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

^^donc si tu as le jeu pas besoin de mettre un centime dedans ! VIVE STAR WARS quoi !

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mar 13 Sep - 11:08
Justement regarde en bas, il faut le jeu obligatoirement il sera pas dispo hors -_-

PM 3D Animation

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mar 13 Sep - 11:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Justement regarde en bas, il faut le jeu obligatoirement il sera pas dispo hors -_-

tout le monde a le jeu non ? il ne s'est pas vendu a 65 Millions d'exemplaire en france ?
Ne me dit pas que ... TU NE L'AS PAS ??? TOI ! !??????? !

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mar 13 Sep - 11:10
Ba non j'ai pas cette bouse moi mdr1

PM 3D Animation

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mar 13 Sep - 11:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ba non j'ai pas cette bouse moi mdr1
Bon je me désabonne de toute tes chaines ! je te raye de ma vie. ( j'essaie de t'étrangler avec la force la ça ne marche pas ? )

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mar 13 Sep - 11:15
En tout cas moi je piloterai un X-Wing est pas TOI !!!!!!

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mar 13 Sep - 11:28
mdr1
Je vais piloter un robot c'est plus classe langue

PM 3D Animation

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mar 13 Sep - 14:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:mdr1
Je vais piloter un robot c'est plus classe langue

Non ! je t'aime bien mais je ne te laisserai pas dire qu'on vulgaire robot est plus classe qu'un X-Wing ! c'est pas possible! Tu peux pas détruire une etoile de la mort avec ta boite de conserve ^^! Moi je peux conquérir la galaxie !

theprogeek
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 12/07/2016

le Mar 13 Sep - 14:19
personnellement je n'est pas encore tester mais j'attend avec impatience un VR style SOA je sais je vois très loin :D

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mar 8 Nov - 11:46
Bon alors ! ? la PS VR est sortie ! Mais qu'elle est le résultat !?

Après pas mal de temps passé derrière les lunettes je vous donne mon impression global et les différents test des jeux.

Le casque :

Il est beau , séduisant ! léger ! pratique et CHERS !
bien que ce soit un très belle objet on sent que Sony a dut faire des concessions les cables branchés sur la console permet de dispenser le casque de batterie . mais à chaque fois ça nous oblige a une certaine gymnastique. Aussi le fait de jouer avec des manettes sans fils ... bref le bordel ^^

Mais une fois le casque sur la tête le bonheur !

allez mon impressions sur les jeux :

Ps World : Très bon jeu ( enfin 3 sur 5 ^^dés jeux) j'ai beaucoup aimé London Heist qui nous plonge dans un braquage. mais aussi Le jeux de palet en 3D vraiment sympa. Par contre le jeu de luge me donne envie de vomir après seulement quelques minutes ^^
Bon le jeu dans l'eau c'est de la daube . on regarde c'est pas impressionnant et aucune interaction.

Rush Of Blood : J'ai pris énormément de plaisir ! on se retrouve dans un monde d'horreur on parcourt le jeu dans un chariot et on tire sur les ennemis ! bien foutu bien qu'un peu pixélisé et imprécis parfois. Je le recommande surtout que le jeu est a 20 euros neuf ( pour plusieurs heures de jeu ! )

DriveClub : Alors ce jeu c'est bizarre ... disons que c'est un jeu très sympathique avec de bonne impression de vitesse . Par contre il est moche ^^ et ne JAMAIS y jouer après Forza ^^( ce que j'ai fais ) les deux jeux ne sont pas sur la même planéte ^^. par contre on a la un vrai jeu de voiture avec un bon contenu et ça fait plaisir !

BATTLEZONE : Jeu de tank futuriste sympathique ! prennant mais un peu lassant passé la surprise de la VR. techniquement honorable c'est un bon jeu a acheter en occasion.

EVE VALKYRIE ! : UN JEU DE VAISSEAU EXTRA ! immersion total! VR utilisé a fond ! sensations au Rdv ! Le jeu a avoir avec la VR ! c'est obligé !

RIGS ! : Alors j'aime bien ... mais il est long a se mettre en place . et puis au bout de peu de temps de jeu je trouve qu'il est assez vomitif . Mais bon ça reste un excellent jeu !

Conclusion : LA VR sa déboîte ! mais une chose est sur les FPS ne seront pas les star de cette plateforme ! tout les jeux fonctionnent bien mais chaque FPS ou la tête est mise à contribution pour tirer est un verticale defis pour les tripes ! En dehors de ça les RAILSShooter sont super notamment avec un dérivé d'untel Dawn a posséder impérativement !

Par contre ATTENTIOn ! il est important de se faire une place bien confortable pour jouer avec un réglage minutieux de la Caméra , car sinon l'expérience de jeu peu être un enfer !

Je réactualiserai ce post avec la sortie de Robinson Journey ! vive les dinos !

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Mar 8 Nov - 11:51
ahaha un nouveau topix made in damien ^^ en plus j'ai pus le tester grace à toi ^^ d'ailleurs faudra que je teste les autre titres ^^

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant