Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
Avis ASMR ?Aujourd'hui à 22:39allnferreira★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 22:31Delerane[Chaîne] Eshani Girlz GamingAujourd'hui à 22:07Eshani√ Présentation d'EshaniAujourd'hui à 21:23Eshani√ Petite présentation - Nico En JeuAujourd'hui à 21:22Nico En Jeu† Nouvelle chaine motovlogAujourd'hui à 21:21Solid√ Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Aujourd'hui à 21:19SolidYo les sraps, c'est SauceBananeAujourd'hui à 21:15Solid★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 20:19Saiz GamoviZ[Chaîne] GamoviZ | GAME OF THRONES Ep. 5Aujourd'hui à 20:15Saiz GamoviZ[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolAujourd'hui à 18:42Acp(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsAujourd'hui à 18:35Zurdo[Chaîne] Drone & Nature Aujourd'hui à 18:01tof1514[Chaine] DarckMath&PinkLinkAujourd'hui à 17:55HyPno[Chaîne] Le Bouc Fou / Création de jeuAujourd'hui à 17:38Le Bouc FouCollaborations sur ParisAujourd'hui à 17:16Julien JacquotDernière vidéo paranormal GhostuniversAujourd'hui à 15:17Elioi-YT[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Aujourd'hui à 15:07Elioi-YT[Chaîne] PhallenAujourd'hui à 14:51Phallen[Chaîne] l’exposition DragonlandAujourd'hui à 14:45Savun[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Aujourd'hui à 14:41SavunCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Aujourd'hui à 14:34SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Aujourd'hui à 14:13HocusCoopus[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 14:04HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Aujourd'hui à 13:47Robx9★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Aujourd'hui à 13:40Robx9[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Aujourd'hui à 13:00AkasfQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Aujourd'hui à 12:27Devanedu80A partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 12:24Devanedu80A quelle heure publié ses vidéos ?Aujourd'hui à 12:23Elioi-YTLuffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 11:33Julien Jacquot√ Présentation Chaine Xe0 Anime Aujourd'hui à 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentAujourd'hui à 11:04Le Duo Comique[chaîne] Les tutos photoshop de niakAujourd'hui à 10:41niakLa chaine de BsahtekAujourd'hui à 10:08BsahtekGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 1:42Kazahel† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Aujourd'hui à 1:07HelpYourTubePrésentation Old-NickAujourd'hui à 0:50HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 23:54HyPno★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:49Magna Melodia[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Hier à 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:55BugMeMoreLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 21:12Robx9√ Présentation du Bouc Fou Hier à 20:50Philou PhenixQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 20:50Savun(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Hier à 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Hier à 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoHier à 20:41SolidMa chaine guitaristiqueHier à 20:39Solid[Chaîne] Zipper GamingHier à 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGHier à 19:04darkflone[Chaîne ] SeBcBien "Jeux indé" Hier à 18:40SeBcBien[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 16:43Cosmogonia[Chaine] Ondes Positives Hier à 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Hier à 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeHier à 16:00TelimoMa nouvelle Hier à 15:54jazrou† presentation de jinius Hier à 13:53Jio PondaVos profils facebook Hier à 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Hier à 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû 2017 - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû 2017 - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû 2017 - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû 2017 - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû 2017 - 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaDim 20 Aoû 2017 - 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouDim 20 Aoû 2017 - 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Dim 20 Aoû 2017 - 16:42XeWuPConseil #1 : Les commentairesDim 20 Aoû 2017 - 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Dim 20 Aoû 2017 - 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotDim 20 Aoû 2017 - 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarDim 20 Aoû 2017 - 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû 2017 - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû 2017 - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû 2017 - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû 2017 - 22:36Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû 2017 - 21:55Magna Melodia√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû 2017 - 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Sam 19 Aoû 2017 - 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageSam 19 Aoû 2017 - 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISSam 19 Aoû 2017 - 21:29Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerSam 19 Aoû 2017 - 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 19 Aoû 2017 - 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Sam 19 Aoû 2017 - 18:48gaspar[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Sam 19 Aoû 2017 - 11:41Neotyran
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
14 Messages - 13%
14 Messages - 13%
13 Messages - 12%
12 Messages - 11%
11 Messages - 10%
11 Messages - 10%
10 Messages - 9%
9 Messages - 8%
9 Messages - 8%
8 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 1 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

allnferreira, Julien Jacquot, Kazahel, Le Duo Comique, Nico En Jeu, ShadowInterist

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

La revue du forum est elle utile pour vous ?

10 - 63%
6 - 37%
0 - 0%
0 - 0%

Total des votes: 16
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

Sondage revue du forum

le Jeu 8 Sep 2016 - 15:53
Salut le forum, je prend 5 min enfin non que dis-je, 15 min pour crée ce sondage car j'ai vraiment l'impression que cette revue est utile a seulement 6% du forum !
A saleté de statistiques !

Donc dans un premier temps répondez au sondage ci dessus

Ensuite dites moi ci dessous les points fort et les points faible de cette revue pour vous.
(Vous pouvez aussi si vous le souhaitez proposé des idées de news a rajouté.)

Sachez que pour le moment je ne compte pas crée d'équipe pour cette revue, car a mes yeux elle n'en vaut pas encore la peine !

Pour vous donnez une idée, la conception d'un numéro prend environ 26h, éparpiller dans le mois :
Ce temps compte, l'interview, les MP, les recherches de news, le visionnage de la page Facebook et des nouvelles vidéos YouTube susceptible d'être mises
dans la revue, la rédaction des sujets, l'enregistrement et le classement des images pour la revue (miniature, logo et image), recherche de news sur les
jeux, sélection des films du mois a suivre + recherche des Trailers (VF si possible) et enfin parcours du forum pour sélectionner le meilleur des membres,
pour le partager dans la pioche.

Donc avant d'ajouté a tout ça, la gestion d'une équipe, va falloir qu'elle plaise au moins à 50% du forum ! (bon aller, a 100 membres on va dire)  

Je vous rassure, tous ça je le fait avec plaisir, mais avec les études qui reprennent, je me pose beaucoup de questions car je fonctionne avec l'envie,
et si on ne me donne pas l'envie dites vous que c'est mort. Quand je vois 15 vues en 8 jours, je vous avoue que l'envie fuit un peut !

Donc bref, je veux être sur que la revue ne fonctionne pas tout simplement car il lui manque quelques chose, quelques retouche pour plaire au forum, donc je compte
sur vous pour aider cette revue a décollé, me donnant ainsi l'envie de l'améliorer, et de crée une petite équipe.

(Car oui j'ai beaucoup d'idée pour cette revue, mais beaucoup de ces idées on besoin d'être nourri... si vous voyez ce que je veux dire)
Sur ceux j'espère que vous serrez nombreux a répondre sur ce sujet la, ensemble je sais qu'on peut rendre cette revue intéressante pour tous le monde.

Dernière revue sortie => cliquez ici pour la visionner

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

Re: Sondage revue du forum

le Jeu 8 Sep 2016 - 15:58
perso moi j'adore ta revue je trouve l'idée superbe de nous créer un petit magazine ! je ne dévelloperais pas 100 ans sur ce que j'aime dedans mais je trouve pour faire court qu'elle apporte beaucoup au forum ! c'est une sorte de rdv additionnel aux top 10 et aux mises a l 'honneur et tout :) bref je n'ai pas vu la dernière car je viens seulement de recup ma co mais sache que je suit chaque revue ! Wink

ps :un gros plus pour moi aussi c'est ce format juste géniale !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Jeu 8 Sep 2016 - 16:13
Moi franchement je trouve ta revue indispensable au forum c'est un plus énorme qui mérite beaucoup plus de téléchargement mais ... et j'en suis conscient est-ce que les membres mérites une si belle revue ? Honnêtement ?!

Dans un premier temps j'ai envie de dire oui ! car il y a un paquet de membre en or massif qui mérite cette revue ! des membres qui font vivres tout les jours ce forum ! des membres qui font que tout les jours en ouvrant mon ordi je navigue pour voir leurs avis sur les différents topics . Eux mérite qu'on se casse le cul pour les mettes en valeur ! ( il y en a pas mal )

Et d'un autre coté .. non car même si 10 % des membres de ce forum son en or ... malheureusement 90 % des membres ne l'a mérite pas. Ne mérite pas le temps que tu passes dessus chaque mois ! ... je suis tombé de hauts quant tu as dévoilé les téléchargements mensuels de cette revue ... Et honnêtement ça m'attriste car les gens ne se rendent surement pas compte de ton taff énormissime !

Conclusion

Si tu as envie de la faire fais la ! ^^ mais si tu ne te sens pas le courage moi perso je comprends ^^ Ma dernière minute forum n'a pas fait 200 vues ... après des heures de boulot. ^^ il faut avoir la passion pour continuer sinon c'est trop dure. ( et même avec, par moment c'est dure ... ^^) En tout cas moi tes revues je les trouves super ! et rien que pour celle que tu nous as faites je te dis merci ! UN ENORME MERCI !

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Goldwyn 93

le Jeu 8 Sep 2016 - 16:38
je suis d’accord avec toi damien, et je pense que je vais déja au prochain numéro arrête de mettre en avant les anniversaires et les prénom des nouveaux membres a la fin de la revue, au contraire faire plus simple (ça me ferra gagner 30 minute au moins), genre partagé le nombre d'inscription, les anniversaires des membres actifs et pourquoi pas un copié collé des statistiques du forum...

[]Métrage-Game[]
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Jeu 8 Sep 2016 - 16:58
Je trouve que c'est vraiment un super magazine très bien réalisé pour moi il a toute sa place ici !

Je ne trouve pas ça normal qu'il y est aussi peu de vues c'est quand même dingue, il faudrait trouver un truc pour que quasi tout le monde aille le voir, comme faire une mini annonce sur la chaîne communautaire mais tout ce travail pour quelques vues c'est pas normal je te soutiens sur ce point !
Invité
Invité

le Jeu 8 Sep 2016 - 17:02
Yooo! Pauvre Gold, je me souviens avoir justement dis que c'était bcp de travail pour peu. (en tout cas c'est l'impression que j'avais.
Je trouve que c'est un super travail, mais je ne pense que ca n'est pas assez rentable dirons-nous.

Personnelement, j'y passe toujours car j'y découvre des info croustillantes. (comme les liens musicals, les sorties films, etc)

Je pense que la majorité des infos sont connues des habitué du forum et de ceux qui y passe quotidiennement. Donc du coups ca ne nous sert qu'à moitié dirons nous (car oui y il a toujours des info supp, des liens interessants, etc) Et les nouveaux ou ceux qui ne vienne jamais beeeen, voila, il ne s'y interesse pas.

Maintenant c'est ton petit bébé et je peux comprend que tu souhaites le faire survivre Wink (perso je préfererai que tu me sorte un nouveau gmv à la place)

(J'ai voté moyennement)
Je réfléchit à une alternative sympa pour toi Wink
Goldwyn 93

le Jeu 8 Sep 2016 - 17:24
Oui la revu c'est mon bébé, mais aussi un moyen de partagé un peut tout (les actus du fofo, mais aussi d'autres truc comme les tests de jeux vidéos, les sorties de films, les expériences un peut fun, les musiques de films, les quizz etc... )

J'ai tout fait pour que tous le monde y trouve l'envie de la feuilleter... Je vous avoue que je vais maintenant qu'un fois sur Allociné et le reste du mois je me sert de ma revue pour les films que je veux voir mdr1  Donc oui je peut dire que ça me sert de mémo aussi.

Bref les GMV ça fait 3 ans que j'en fait, j'avoue qu'une pause me fait que du bien... la on a un projet ensemble qui promet du lourd hé hé, et a coté j'ai mes vidéos fun entre potes que je fais sur ma chaîne de vidéaste anonymes xD (et durant ma licence, mes courts métrages que j'essai de réalisé)

Si tu trouve une alternative, met la sur le tapis.

[]Métrage-Game[]
HelpYourTube

le Jeu 8 Sep 2016 - 17:32
Tiens j'ai trouvé ça dans mon agenda cette semaine du coup j'ai pensé à toi ^^

Je n'ai pas encore été voir mais ça pourrait te faciliter le travail peut-être !
LordVirgø
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
Inscrit(e) le : 26/06/2016

le Jeu 8 Sep 2016 - 17:35
Depuis que je suis inscrit au forum j'ai louper aucun des numéros qui est sortis, et je c'est l'un des trucs que j'attends le plus dans le mois. Cependant je ne cache pas le fait quelle peut être améliorer, par exemple ajouter l'article des sorties de jeux vidéos à venir (pour que ceux qui lisent pas quand je post le sujet puisse voir).
Enfaîte il faudrait des infos que même ceux habitués du forum ne connaissent pas trop, parce que là même si je lis tout bah y'as des trucs que je sais déjà et c'est dommage

Venez vous perdre dans l'Antre des Geek, lieu reculée du monde d'Internet, où les passionnés de tous horizons se retrouvent pour discuter sans prise de tête
Groupe facebook:https://www.facebook.com/groups/AntreDesGeeks/
Chaine Youtube: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Jeu 8 Sep 2016 - 18:00
Je n'aurais pas mieux dit qu'ImagineR.

Bonne revue. Si tu as des idées nouvelles à y mettre, vas-y. Ca me fera plaisir de les lire.

Bon courage.
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Ven 9 Sep 2016 - 9:31
c'est vrais que c'est dommage que cette revue ne soit pas plus connu sur le forum, perso j'adore la lire et la télécharger à chaque fois, mais bon je suis conscient du travaille, et je comprendrais l'arret, mais je serais déçus ^^ enfin on verra le retour

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Ven 9 Sep 2016 - 10:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Moi franchement je trouve ta revue indispensable au forum c'est un plus énorme qui mérite beaucoup plus de téléchargement mais ... et j'en suis conscient est-ce que les membres mérites une si belle revue  ? Honnêtement ?!  

Dans un premier temps j'ai envie de dire oui ! car il y a un paquet de membre en or massif qui mérite cette revue ! des membres qui font vivres tout les jours ce forum ! des membres qui font que tout les jours en ouvrant mon ordi je navigue pour voir leurs avis sur les différents topics . Eux mérite qu'on se casse le cul pour les mettes en valeur ! ( il y en a pas mal )

Et d'un autre coté .. non car même si 10 % des membres de ce forum son en or ... malheureusement  90 % des membres ne l'a mérite pas. Ne mérite pas le temps que tu passes dessus chaque mois ! ... je suis tombé de hauts quant tu as dévoilé les téléchargements mensuels de cette revue ... Et honnêtement ça m'attriste car les gens ne se rendent surement pas compte de ton taff énormissime !

Conclusion

Si tu as envie de la faire fais la ! ^^ mais si tu ne te sens pas le courage moi perso je comprends ^^ Ma dernière minute forum n'a pas fait 200 vues ... après des heures de boulot. ^^ il faut avoir la passion pour continuer sinon c'est trop dure. ( et même avec,  par moment c'est dure ... ^^) En tout cas moi tes revues je les trouves super ! et rien que pour celle que tu nous as faites je te dis merci ! UN ENORME MERCI !

Comme d'hab, Damien et moi on est méga d'accord sur les mêmes points et j'aurais pas pu mieux résumer mon avis. bravo

Perso, cette revue je l'adore. Elle est bien faite, la mise en page est niquel, pleins de bonnes idées et de choses intéressantes à lire. Quelques fautes d'orthographe par-ci par-là, mais ça c'est mon métier de bibliothécaire qui parle à ma place chien .

En fait, quand je la lis, ça me rend nostalgique de l'époque où je faisais des magazines moi aussi. Je me souviens que j'en avais fais un que je sortais une fois par mois qui s'appelait "T.E.A". Parce que j'adorais le thé froid (Ice Tea en france non?) et que ça faisait "Tests Et Autres". Oui oui, j'étais tout petit à l'époque oui oui . Bref, je raconte ma vie et je m'en excuse fortement!

Tout ça pour dire, ce serait vraiment chouette si le magazine pouvait perdurer, mais vu le boulot que ça te demande et le temps que ça occupe pour toi, je ne sais pas si ça en vaut vraiment la peine. Après si tu te fais plaisir à l'écrire, continue! Nous, ça nous fera plaisir de la lire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:t-être que la création d'une équipe qui se reléguerait tous les mois permettrait de mieux partager la revue et que chacun y mette "sa patte". Avec un modèle préétabli bien-sûr....

[quote="Goldwyn 93"]je suis d’accord avec toi damien, et je pense que je vais déja au prochain numéro arrête de mettre en avant les anniversaires et les prénom des nouveaux membres a la fin de la revue, au contraire faire plus simple (ça me ferra gagner 30 minute au moins), genre partagé le nombre d'inscription, les anniversaires des membres actifs et pourquoi pas un copié collé des statistiques du forum...

Si déjà rien que ça, ça peut te permettre de gagner du temps, c'est chouette! (ça veut dire que mon anniversaire sera souhaité dans le prochain mag? Yeeeeah!).

Oxygene337 a écrit:Je trouve que c'est vraiment un super magazine très bien réalisé pour moi il a toute sa place ici !

Je ne trouve pas ça normal qu'il y est aussi peu de vues c'est quand même dingue, il faudrait trouver un truc pour que quasi tout le monde aille le voir, comme faire une mini annonce sur la chaîne communautaire mais tout ce travail pour quelques vues c'est pas normal je te soutiens sur ce point !
En fait, le mieux pour que tout le monde aille le voir, ce serait de faire un ultimatum:

[color=#ff3300]"Allez le lire sinon on vous vire!"

Arrow

Non, plus sérieusement, pourquoi par exemple ne pas afficher le lien sur la page d'accueil du forum avec la couverture mise en avant? A voir avec solid.

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 9 Sep 2016 - 21:51
J'ai voté moyennement non pas parce que je m'en fiche à moitié mais parce que je connais presque tous les sujets donc c'est un voté personnel ^^

En faite tu te heurte au même problème que moi avec ma newsletter sauf que contrairement à toi de mon coté je ne regarde pas les statistiques Wink

Je préfère la faire quand j'en ai envie et de faire de la publicité pour ceux qui le méritent le plus selon moi.

Elle part en MP à chaque fois, celui qui ne souhaite pas la lire il est libre de la faire ou non mais de mon coté je m'amuse à la faire et à la partager c'est le principal.

Peut-être qu'avec plus de membres tu aura de bien meilleurs stats va savoir parfois il ne faut pas grand chose, il faut juste être patient Wink

Au pire si cela te prend beaucoup de temps fais en moins et retire les chiffres et garde que les sujets de présentations des chaînes et des sujets.

Attention quand même de ne pas marcher sur ma newsletter hein je l'ai faite avant toi  langue

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

HelpYourTube

le Ven 9 Sep 2016 - 21:57
En réfléchissant je me dis qu'un numéro tous les 2 mois pour ce genre d'infos suffirait largement... C'est ce que je faisais (et ce que je vais continuer de faire...) pour le Mag également par problème de temps !
Goldwyn 93

le Sam 10 Sep 2016 - 0:55
Dire que vous connaissez presque tous les sujet, ça fait presque un peut mal xD car j'ai essayé de diversifier la revue pour évité au membre actif de voir du déjà vue !

Entre la sélection filmiques du mois, le petit journal et la pioche (avec quelques fois des expériences ou autres...) y a de quoi voir des choses nouvelles scratch Enfin a ce que je vois c'est presque rater ...

[]Métrage-Game[]
HelpYourTube

le Sam 10 Sep 2016 - 0:58
Je pense qu'ils parlent des infos du forum mais tout ce qui est film etc tout le monde ne peut pas connaître c'est clair !
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Sam 10 Sep 2016 - 14:26
Franchement j'adore ta revue et je comprends pas pourquoi si peu la lisent...

Comme dit plus haut, je serais enchanté si tu la continues mais je comprendrais tout à fait que tu veuilles arrêter ou faire une pause, ca doit être un travail de dingue

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vas voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Jeu 15 Sep 2016 - 10:31
Je trouve ça vraiment génial et c'est étonnant que si peu de monde la lise, j'ai lu 2 numéros c'est franchement super bien mais je pense qu'il faudrait le mettre plus en avant sur le forum que ça soit plus voyant que juste un simple sous forum
Goldwyn 93

le Jeu 15 Sep 2016 - 21:59
darky a écrit:Je trouve ça vraiment génial et c'est étonnant que si peu de monde la lise, j'ai lu 2 numéros c'est franchement super bien mais je pense qu'il faudrait le mettre plus en avant sur le forum que ça soit plus voyant que juste un simple sous forum

Malheureusement cela n'est pas de mon ressort ... C'est l'administration du fofo qui doit être d'accord et le faire.
Après le faire chaque mois, ils ont peut être pas que ça a faire non plus, faut trouvé une solution plus simple je pense scratch

[]Métrage-Game[]
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant