Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
328 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Aujourd'hui à 11:49Zoron★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 11:14Lian SikaConseil #1 : Les commentairesAujourd'hui à 10:30Magna Melodia[Chaîne] Julien JacquotAujourd'hui à 10:13Julien Jacquot★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 10:12Julien JacquotGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 10:02Solid★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Aujourd'hui à 9:59Solid[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGAujourd'hui à 9:19darkflone[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 8:35Denetax[Chaîne] EvaandarAujourd'hui à 4:02HocusCoopusA partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 0:06CosmogoniaPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Hier à 23:46Razoredge[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 23:29Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:24MrRedlou[Chaîne] - Le faux WeeabooHier à 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixHier à 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Hier à 22:36Elioi-YT[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 22:34CosmogoniaVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 22:28Magna Melodia[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 22:22Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionHier à 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesHier à 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Hier à 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageHier à 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISHier à 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeHier à 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Hier à 18:48gaspar[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 18:30DarxelPrésentation Chaine Xe0 Anime Hier à 17:00Jio Ponda[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 14:36Akasf[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 13:59DédéCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 13:58screen matterialQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 13:49Delerane[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Hier à 13:45XeWuPAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 13:10NoBrainFeeder[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 13:09niak[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsHier à 11:56CosmogoniaQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 11:55Cosmogonia[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Hier à 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Hier à 10:18AzurollsLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 9:33Robx9[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopHier à 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 0:49Elioi-YT[Chaîne] PhallenVen 18 Aoû - 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] Zipper GamingVen 18 Aoû - 19:48Zipper_1893[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Ven 18 Aoû - 15:30Le Duo Comique[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 18 Aoû - 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeVen 18 Aoû - 11:00CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 18 Aoû - 2:50screen matterialCadeau pour fêter mes 100 premiers abonnés Ven 18 Aoû - 1:08McDarshPourquoi pas un serveur Discord ?Ven 18 Aoû - 0:45HelpYourTube[ Chaîne ] Mr.Arobel - J'organise une FAQ, inondez moi de questions !Ven 18 Aoû - 0:07Julien Jacquot[HelpYourTube] Présentation du forum !Jeu 17 Aoû - 23:47HelpYourTubeMa dernière vidéo a explosé, au secours je ne sais pas pourquoiJeu 17 Aoû - 22:58CosmogoniaDemande d'aide pour banniereJeu 17 Aoû - 22:46Cosmogoniaadobe ou vegas pro ?Jeu 17 Aoû - 22:45CosmogoniaL'entraîde, les abonné(e)s, les vues, ok MAIS !Jeu 17 Aoû - 22:38Cosmogonia[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 17 Aoû - 22:04Savun√ Petite présentation d'un étudiant et de ses vidéos :3Jeu 17 Aoû - 21:11Solid† Présentation de la chaîne à prank ilyas pods officielJeu 17 Aoû - 21:07Solid√ Présentation CosmogoniaJeu 17 Aoû - 20:58Cosmogonia† Présentation simple Jeu 17 Aoû - 20:58SolidPrésentation de Rorox8 !Jeu 17 Aoû - 20:53SolidLe jeu de l'imageJeu 17 Aoû - 19:35Denetax[Chaîne] Bug Me MoreJeu 17 Aoû - 18:04BugMeMore[ CHAÎNE ] GTAMoviesFRJeu 17 Aoû - 18:03GTAMoviesFR[Chaine] DarckMath&PinkLinkJeu 17 Aoû - 17:15DarckMath&PinkLinkPrésentation WhidzyTVJeu 17 Aoû - 10:43Devanedu80[Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Jeu 17 Aoû - 10:42Devanedu80LED CPU rouge + pas de boot Jeu 17 Aoû - 7:41Breizh Team√ me and youJeu 17 Aoû - 0:20HelpYourTubeLA MINUTE FORUM SAISON 2 Jeu 17 Aoû - 0:15HelpYourTube
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
50 Messages - 18%
47 Messages - 17%
34 Messages - 12%
33 Messages - 12%
24 Messages - 9%
20 Messages - 7%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
18 Messages - 6%
17 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

niak, Zoron

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

LA PS4 PRO OU PIGEON ?

le Jeu 8 Sep - 10:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme beaucoup je suis adepte de jeux vidéo mais surtout de bonne qualité visuelle ^^j'etais tout heureux a l'idée de pouvoir enfin lire des blu ray 4k sur la prochaine PS4 PRO ( NEO) , Mais stupeur ! Pas de lecteur blu ray 4K !!! NON MAIS HOOOOO ! Du coup pour moi c'est la douche froide ce matin et honnêtement je doute fort que cette console arrive chez moi. Surtout avec l'arrivé de la VR un mois plus tôt ça fait déjà pas mal d'argent en moins dans le portefeuille.

( la lecture des Blu ray 4K ne pourra pas arriver par une mise jour future de la console... c'est un choix très très discutable de la part de sony , un choix qui me fait loucher sur la Scorpio du coup ... )

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

Re: LA PS4 PRO OU PIGEON ?

le Jeu 8 Sep - 10:44
J'ai suivi la conférence en direct et déjà les rumeurs d'un RDR HD ET un The Last Of Us 2 était fausse j'ai eu les boules [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais sinon la PS4 "pro" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors la pour l'instant elle ne m'attire pas du tout, pas de lecteur 4K (only numérique), c'est surtout juste un "lissage" 4K aucun jeux ne tournera en 4K 60FPS, certes les texture seront plus fines et plus belles mais pas du full 4K.
Par contre le public était plus chaud lors de la conférence Apple avec des écouteurs à 159€ que durant toute la conf' Sony.

PS : Sinon j'attends toujours la conf' Nintendo Spéciale NX du coup

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Jeu 8 Sep - 10:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai suivi la conférence en direct et déjà les rumeurs d'un RDR HD ET un The Last Of Us 2 était fausse j'ai eu les boules [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais sinon la PS4 "pro" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors la pour l'instant elle ne m'attire pas du tout, pas de lecteur 4K (only numérique), c'est surtout juste un "lissage" 4K aucun jeux ne tournera en 4K 60FPS, certes les texture seront plus fines et plus belles mais pas du full 4K.
Par contre le public était plus chaud lors de la conférence Apple avec des écouteurs à 159€ que durant toute la conf' Sony.

PS : Sinon j'attends toujours la conf' Nintendo Spéciale NX du coup

bha Ouai ! du coup avec ce ratage de Microsoft et Sony Nintendo a une grosse carte a jouer !

Invité
Invité

le Jeu 8 Sep - 10:47
Il y a combien de version déjà de la ps4? c'est quoi ce bazar?
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Jeu 8 Sep - 10:50
eEpicblueye a écrit:Il y a combien de version déjà de la ps4? c'est quoi ce bazar? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu as la première version qui existe depuis un bout de temps.

En septembre tu as une version slim qui sort

et en Novembre tu as une version booster la PS4 PRO

Un bordel pas possible pour pas grand chose c décevant.

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Jeu 8 Sep - 10:58
J'avoue avoir été un peu déçu le fait quelle n'embarque pas de lecteur bluray 4K. Certes les jeux seront plus propres que sur la PS4 actuel mais voila ça suffit pas. Je comprend pas Sony qui est pourtant le lanceur de la 4K qui en parle tout le temps entre leurs TV, smartphones et bien sur leurs consoles et pas fichu de mettre un lecteur. Sony avait cartonné sur cette gen enterrant correctement Microsoft mais la Sony vient de creuser sa propre tombe en faisant cette boulette.
Déjà que j'ai le VR qui arrive donc c'est sur que pour l'instant la sortie de la PRO est trop proche pour l'acheter. Sachant que je dois aussi acheter une TV 4K donc ce qui est sur si je la prend ça sera après décembre.

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Jeu 8 Sep - 11:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'avoue avoir été un peu déçu le fait quelle n'embarque pas de lecteur bluray 4K. Certes les jeux seront plus propres que sur la PS4 actuel mais voila ça suffit pas. Je comprend pas Sony qui est pourtant le lanceur de la 4K qui en parle tout le temps entre leurs TV, smartphones et bien sur leurs consoles et pas fichu de mettre un lecteur. Sony avait cartonné sur cette gen enterrant correctement Microsoft mais la Sony vient de creuser sa propre tombe en faisant cette boulette.
Déjà que j'ai le VR qui arrive donc c'est sur que pour l'instant la sortie de la PRO est trop proche pour l'acheter. Sachant que je dois aussi acheter une TV 4K donc ce qui est sur si je la prend ça sera après décembre.
Image ma déception ^^ moi j'ai acheté une télé 4K ( bon elle fait 3D donc l'investissement est bon encore ) mais je m'étais pris des blu ray 4K car je croyais que la première PS4 les lisais ( naïf que je suis ) du coup je me suis dis " pas gave con con ta prochaine PS4 les lira ^^" HE BIEN NON !!!!! et du coup mon Deadpool 4K végéte sur mon étagère depuis 2 mois ... MERDE QUOI ^^

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Jeu 8 Sep - 11:05
Je me doute que tu as la haine la mdr
Je sais que le seul jeu qui pourra me faire prendre la PS4 Pro et donc investir dans une 4K c'est Horizon. Lui il a l'air de péter la rétine quand même.

Le VR arrive bientot déjà on verra dans la l'année pour la pro ^^

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Jeu 8 Sep - 11:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je me doute que tu as la haine la mdr
Je sais que le seul jeu qui pourra me faire prendre la PS4 Pro et donc investir dans une 4K c'est Horizon. Lui il a l'air de péter la rétine quand même.

Le VR arrive bientot déjà on verra dans la l'année pour la pro ^^

au oui la VR ^^HUM HUM ^^avec la mission X-Wings ^^hi hi hi du bonheur !

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Jeu 8 Sep - 11:07
Damien qui prend la VR juste pour la mission X Wing mdr

PM 3D Animation

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Jeu 8 Sep - 11:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Damien qui prend la VR juste pour la mission X Wing mdr
Bha quoi la mission va durer 15 minutes c cool non ? 15 minute que je rêve depuis plus de 20 ans ^^ 15 minutes ou j'aurais la force avec moi ! Ou je botterai les fesses de l'empire !!!! HAHAHAHAHA !!!

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Jeu 8 Sep - 11:11
C'est quoi cette mission ? Il faut Battlefront ou c'est vendu séparément ?
Question, tu as acheter la caméra et les moves ? ^^ j'ai tout pris hier moi en revendant des jeux, je suis pret pour le 13 Octobre :D

PM 3D Animation

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Jeu 8 Sep - 11:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est quoi cette mission ? Il faut Battlefront ou c'est vendu séparément ?
Question, tu as acheter la caméra et les moves ? ^^ j'ai tout pris hier moi en revendant des jeux, je suis pret pour le 13 Octobre :D

j'ai acheté 1 move 10 euros il y a un mois ^^ je recherche une caméra la. mais bon je vais devoir mettre la main à la poche.

Je crois que la mission est gratuite pour les possesseurs de battlefront.( elle se téléchargera je crois )

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Jeu 8 Sep - 11:17
J'ai réussi à tout avoir en occasion. Mais il te faut un deuxième move.

Si c'est 15€ ça va mais plus pour 15min c'est mort lol

PM 3D Animation

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Jeu 8 Sep - 11:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai réussi à tout avoir en occasion. Mais il te faut un deuxième move.

Si c'est 15€ ça va mais plus pour 15min c'est mort lol

Ouai je sais ... mais c cher ... ^^ du coup je recherche sur internet un peu partout ( ebay etc ... ). Non la mission sera gratuite je crois q'EA l'a annoncer il y a un certain temps.

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Jeu 8 Sep - 11:26
J'en ai eu pour 40€ les deux manettes et 40€ la camera. J'avais déjà un avoir de 70€ et en revendant des jeux PS3 j'ai eu 30€ pas besoin de débourser un centime ^^ J'avais déjà eu les moves mais revendu, grosse erreur mais le VR ne parlait pas des moves encore  lol

PM 3D Animation

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Jeu 8 Sep - 11:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'en ai eu pour 40€ les deux manettes et 40€ la camera. J'avais déjà un avoir de 70€ et en revendant des jeux PS3 j'ai eu 30€ pas besoin de débourser un centime ^^ J'avais déjà eu les moves mais revendu, grosse erreur mais le VR ne parlait pas des moves encore  lol

Ouai tu me l'avais dit ^^tu avais déjà tout le matos. ça c la rage ^^

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Jeu 8 Sep - 11:54
Grave mais bon pas grave quoi que j'avais entendu que de nouveaux moves seraient en développement mdr

PM 3D Animation

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Jeu 8 Sep - 12:05
Je reste sur pc, et j'attends avec impatience la NX ! :p
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Jeu 8 Sep - 12:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je reste sur pc, et j'attends avec impatience la NX ! :p
Va mourir toi mdr1

PM 3D Animation

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant