Connexion
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience
Sélection partenaire de la semaine
Yugo05
Nom de la chaine
Son thème de prédilection c'est la bonne vieille baston sur des jeux de combat comme Street Fighter 5, Mortal Kombat XL, Tekken ect.. Fight !!!
260 abonnés
Jeux de combat
Nombre de vues 10 470
Derniers sujets
[Chaîne ] SeBcBien " Outlast 2 " Aujourd'hui à 16:24SeBcBien[chaîne] Et si on jouait aux dés?Aujourd'hui à 16:00YoupComment je m'organise pour faire mes vidéos.Aujourd'hui à 15:39HarmoniumXIVPrésentation de la chaîne - Les Review AnimesAujourd'hui à 15:24Joe XAugmenter son nombre d'abonnés !Aujourd'hui à 14:30OniChaîne de Musculation sympaAujourd'hui à 14:22DéfiMuscu[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 14:21Oni★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 14:14OniLes Tags YouTubesAujourd'hui à 13:45HommeParfait3 chaînes préférées que vous regardez sur YouTube !Aujourd'hui à 12:48Phenomara★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Aujourd'hui à 12:40Projets-Ventilo [Chanox] : Projet en cours de finalisationAujourd'hui à 12:13Pierrot[VEND] AverMedia Live Gamer Portable comme neuf !Aujourd'hui à 12:12PierrotVotre orga YoutuberAujourd'hui à 11:58Pierrot★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Oni | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:52Pierrot[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOWAujourd'hui à 11:41Pierrot[HelpYourTube] MINIATURES GRATUITES EN LIGNE Aujourd'hui à 11:38PierrotLe Jeu du BAN !!!Aujourd'hui à 11:27Pierrot√ Présentation de RosaliaAujourd'hui à 11:00Apex3D√ Présentation de ma chaîne YouTubeAujourd'hui à 10:57Apex3D★★★ Youtubeur à l'honneur | Inochi | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 3:14Inochi_probleme de nom, saturation, et blockageAujourd'hui à 2:40Elesday[Chaîne] Les Infos Pas Nettes - Revue de l'actualité inutileHier à 23:53Chapo_IPN[CHAINE] Salut la Meute!Hier à 23:20CptAngelabobe premiere pro ou sony vegas ?Hier à 23:14HommeParfaitLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 19:15Joe X[Chaîne] THINK POSITIVE: la chaine fun et créative !Hier à 18:24HommeParfait[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoyHier à 18:21Phenomara[Chaine]AcpStreaming - Let's playHier à 18:20Acp★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #21 est en ligne !Hier à 18:11Phenomara[Chaine] Quand l'humour , la culture et le sport fusionnent ! PhenomaraHier à 18:06PhenomaraPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 16:28Projets-VentiloFinalement youtube est plus intéressant que twitch.Hier à 16:14Projets-Ventilo[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Hier à 14:33Les Twins Prod[Chaine] De Tascam&Co - Have fun! NOUVELLE VIDEO!!Hier à 14:29Les Twins Prod[Chaîne] Djienveh News MangaHier à 11:47PierrotRègles concernant la chaîne communautaireHier à 11:45Bgirl SoniaChaîne atelier de DianeHier à 11:41Bgirl Sonia√ AmalGames | La présentation !!!Hier à 11:40Apex3D[CHAINE] Psychokinésie , de l'autre coté !Hier à 11:25Pierrot★ Un network, c'est quoi ? Explication !Hier à 10:23MrRedlou★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 8:49Meerancha[Chaîne] Laisse place à la magie !Hier à 8:49Meerancha[Chaine] Game Movies Jeux vidéos en Film HD 1080P 60fpsHier à 3:09Game MoooVies[CHAINE] ElioiHier à 1:37Philou Phenix[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Hier à 1:34Philou PhenixNOUVEAU MEP : [INSCRIPTION] Dim 23 Avr - 21:41Chanox[Chaîne] GamoviZDim 23 Avr - 19:19Saiz GamoviZ[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Dim 23 Avr - 17:29Benjamin Tantot[CHAINE]Caernov Gaming Review/Test/Gameplay nouvelle vidéo 23/04/17Dim 23 Avr - 17:26Philou Phenixle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Dim 23 Avr - 15:45LordVirgøQui veut gagner de la pub ?Dim 23 Avr - 15:24Chanox[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Dim 23 Avr - 15:15Philou Phenix[Chaine] DES JEUX PAR MILLIERS !Dim 23 Avr - 15:10TesteNoobTaytoRésumé foireux de filmDim 23 Avr - 14:58Apex3DInscription Meilleur monteur du mois de Avril 2017Dim 23 Avr - 14:04Chanox† PRÉSENTATION DE MA CHAÎNE YOUTUBEDim 23 Avr - 14:00Apex3DJe n'fais que passer [Présentation] !!! Dim 23 Avr - 13:49Kyukiew★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Dim 23 Avr - 13:02Phenomara[Chaîne] Objet Dansant Non IdentifiéDim 23 Avr - 12:17Bgirl Sonia[Chaîne] Bienvenu dans mon antre! [Creepy Pasta / Conspiration / Divers ] Sylasius EntertainmentDim 23 Avr - 11:59Bgirl Sonia[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Dim 23 Avr - 11:11Bumper√ Présentation de Chapo - Les Infos Pas NettesDim 23 Avr - 0:13Oxygene337"Présentation d'une série"Sam 22 Avr - 23:41Oxygene337[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 22 Avr - 18:34florian-production[Chaîne] Le Monde De l'animéSam 22 Avr - 18:26LeMondeDeL'animé[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Sam 22 Avr - 18:23Gaton[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - 1000 abonnés! Merci à vous!Sam 22 Avr - 17:11DiLawzComment avoir Photoshop CS6 Gratuitement en 5 minutesSam 22 Avr - 16:54Oxygene337[SONDAGE] Quels type de chaîne avez-vous ?Sam 22 Avr - 16:37Oxygene337★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Sam 22 Avr - 16:20Oxygene337★★★ Entraide-youtubers, le Mag #1 est en ligne !Sam 22 Avr - 16:14Oxygene337[Chaîne] Necro et Vava, deux frangins un peu bizarres, mais on les aime bien.Sam 22 Avr - 15:42TwinPiicsTV[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Sam 22 Avr - 13:52Kitisias[Chaine] Davjack - la chaîne YouTube d'un geek pour les geeksSam 22 Avr - 13:43Davjack[Chaîne] Chaîne de ElyanaSam 22 Avr - 12:46ElyanaWayner[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Street Fighter V (en direct)Sam 22 Avr - 7:35Yugo05† Présentation de Chapo - Les Infos Pas NettesSam 22 Avr - 4:23Apex3D† Chaine YouTube : TamHisSam 22 Avr - 4:14Apex3D† ma présentationSam 22 Avr - 4:06Apex3D[Chaîne] PAPOTE GUYS Ven 21 Avr - 23:14Oni[Chaîne] Vandrille Ven 21 Avr - 22:48Vandrille[Chaine] Frankie PistacheVen 21 Avr - 22:42Jio PondaAide: technique pour ajouter des sous-titres (closed captions) Ven 21 Avr - 21:15Acp[Chaîne] Julien Sly Productions - Montages épiques Ven 21 Avr - 19:34Julien Sly Productions√ Présentation de la chaine : Kelyssia tvVen 21 Avr - 19:31Apex3D√ présentation de ma chaîne Ven 21 Avr - 19:27Apex3D† presentation chaine LilouTPVVen 21 Avr - 19:23Apex3D√ Présentation de la chaîne ElyanaVen 21 Avr - 18:59Apex3D[ Chaîne ] Mr.Arobel - L'improbable suite du Seigneur des AnneauxVen 21 Avr - 17:42Mr.Arobel
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
36 Messages - 16%
35 Messages - 16%
26 Messages - 12%
24 Messages - 11%
22 Messages - 10%
20 Messages - 9%
20 Messages - 9%
15 Messages - 7%
14 Messages - 6%
12 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de recherche

DeanN3R, DiLawz, Imagine R, Rosalia, Tsank

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cristell
GRAPHISTE DU FORUM
GRAPHISTE DU FORUM
Inscrit(e) le : 31/08/2014

Trouver un nom ? Le bébé arrive ! S.O.S

le Lun 5 Sep - 15:26
Bien le bonjour à tous !

Cela fait quelques temps que l'idée me trotte dans la tête et aujourd'hui je vais me lancer. J'ai décidée de m'ouvrir à mon compte en micro entreprise en tant que graphiste.
Mais voila, le premier soucis arrive, quel nom donner au bébé ?

Mon activité va consister à réaliser des prestations graphiques, et d'ouvrir en parallèle un site web qui proposera des templates à personnaliser (faire-part, vidéos, cartes etc ).
En gros il me faut un nom accrocheur, facile à retenir et surtout qui colle au thème.

Du coup je me tourne vers votre imagination, si des fois vous auriez des idées ?

Voici des mots qui pourrait être utilisés:

Art
Studio
Pix
Com
Communication
Graph
Graphisme
Image
Design
CG (Mes initiales)

Bref vos idées seront les miennes Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

Re: Trouver un nom ? Le bébé arrive ! S.O.S

le Lun 5 Sep - 15:37
Le titre qui fait peur :o
Rassurez vous on vous demandera pas votre avis pour ça mdr1

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Lun 5 Sep - 15:48
lol j'ai eu peur aussi XD

mon avis ART CG STUDIO !

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cristell
GRAPHISTE DU FORUM
GRAPHISTE DU FORUM

le Lun 5 Sep - 15:55
Oui titre put@clik :p Mais ça reste mon bébé mdr

CG Studio
avec Maxou on avait pensé à CG Design, mais ça peux faire impersonnel je trouve J'hésite à garder mes initiales en fait :/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Lun 5 Sep - 16:03
garde un truc simple et efficace, met toi dans la peau d'un de tes phutur client, qui ce dit tiens j'aurais besoin d'un graphiste,

il notera design sur au pire marque

ART DESIGN ça sonne bien ^^ c'est vrais que studio ça sonne plus photo en faite Wink

CRICRI DESIGN xd

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

Creative
MV Entertainment
MV Entertainment
Inscrit(e) le : 20/02/2015

le Lun 5 Sep - 16:59
Je suis depuis peu a mon compte en indépendant complémentaire. Cette étapes a été un peu galère. Tout n'est pas finaliser (site, etc) donc je ne donne pas mon nom :p (pas envie qu'on me vole mon domaine! mdr1

Je vais regarder (si je retrouve) les noms auquels j'avais pensé Wink

T'es curieux ? Viens découvrir ma chaîne : MV Entertainment
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Lun 5 Sep - 17:21
Quand j'ai vu le titre rooo
Après j'étais happy

Aucune idée pour le nom de ton bébé mais "graphiste" dans le titre me semble indispensable non ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Lun 5 Sep - 17:26
salut Cristell deja felicitation pour ce projet que je trouve super , moi je pense que l’idée deja de garder tes initiales est sympa il faut juste les mariées avec un nom accrocheur , du type " PureArt CG , ou Wonderful Studio CG . Aprés c'est des idées comme ca pour t'aider j'espere vriament que tout va marcher pour toi ,en tout cas vraiment heureux pour toi ^^

Ma Chaîne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les lives :
Mon Twitch :
Mon hitbox :
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->

Tentez L'aventure !
Cristell
GRAPHISTE DU FORUM
GRAPHISTE DU FORUM

le Lun 5 Sep - 17:48
Félicitation Crea! Oui je veux bien si tu les retrouves Wink

Bumper oui, soit graphiste, graphisme, ou agence de com.. à voir un truc dans le genre. Apres si c'est pas sur le nom ,ça pourra être dans le slogan.

Merci beaucoup Dean c'est super gentil :) ! 
PureArt CG ça me plait, je met de coté  pleur

chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

le Lun 5 Sep - 18:18
J'ai faillit t’appeler MAMAN Cristell

Pour moi CG design c'est très bien ^^

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Lun 5 Sep - 18:25
Bravo Cris, moi aussi ça me trotte dans la tête, CG Studio Design est bien je trouve.

Viens faire un tour sur ma chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si je peux t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Lun 5 Sep - 18:42
ImagineR ?
Hein ? C'est déjà pris ?

ne pas mettre les mots "graphisme" (qui ne dit rien aux néophytes), pas plus que le mot "com" qui est devenu péjoratif.
Je n'ai pas d'idée, je ne connais pas le milieu.
CG Design ?

Bonne chance en tout cas pour cette nouvelle aventure.
Chronos
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 05/08/2016

le Lun 5 Sep - 20:17
Bonsoir Cristell,

J'ai lu attentivement ton sujet qui est intéressant et je vais te dire 2-3 conseils :)

Personnellement, je suis Infographiste à mon compte, j'ai mon entreprise et je peux te dire que c'est vraiment à réfléchir et non pas par passion ou autre. Je te conseil donc de faire autre chose à coté ou alors offrir beaucoup plus de services ( ce que je fais ) car les services que tu stipule sont un peu "Soft".

Cause ? : Les grosses entreprises de graphisme et d'impression nous mangent tout cru ! Tout simplement... tu verra que ton bilan final sera très très difficile... Alors si tu ne veux pas souffrir, car de nos jours ce métier est tellement vaste que tu es obliger de soit multiplier les services soit des partenariats

Certes, la passion pour quelque chose interfère beaucoup mais de nos jours le graphisme et complétement public et LearnAuw ( Auto apprentissage ) le métier et énormément vaste. Ce qui veut dire que tu dois élargir tes services et faire autre choses ( Qui tourne bien sur autour du graphisme en général )

Sur ce, CG Design est très bien pour ma part :)

Clique ICI ou sur l'image pour voir ma chaîne
T'aimes Overwatch ? Tu ne seras pas déçue !

--> Rejoignez moi sur Facebook <--
--> Rejoignez moi sur Twitter <--

--> Mon espace sur le Forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <--
Cristell
GRAPHISTE DU FORUM
GRAPHISTE DU FORUM

le Lun 5 Sep - 20:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir Cristell,

J'ai lu attentivement ton sujet qui est intéressant et je vais te dire 2-3 conseils :)

Personnellement, je suis Infographiste à mon compte, j'ai mon entreprise et je peux te dire que c'est vraiment à réfléchir et non pas par passion ou autre. Je te conseil donc de faire autre chose à coté ou alors offrir beaucoup plus de services ( ce que je fais ) car les services que tu stipule sont un peu "Soft".

Cause ? : Les grosses entreprises de graphisme et d'impression nous mangent tout cru ! Tout simplement... tu verra que ton bilan final sera très très difficile... Alors si tu ne veux pas souffrir, car de nos jours ce métier est tellement vaste que tu es obliger de soit multiplier les services soit des partenariats

Certes, la passion pour quelque chose interfère beaucoup mais de nos jours le graphisme et complétement public et LearnAuw ( Auto apprentissage ) le métier et énormément vaste. Ce qui veut dire que tu dois élargir tes services et faire autre choses ( Qui tourne bien sur autour du graphisme en général )

Sur ce, CG Design est très bien pour ma part :)

Coucou Wink
Tu sais du point de vue des agences, c'est les petites entreprises qui cassent les prix et qui font concurrence aux plus grandes.
Quand une agence de com doit payer des taxes exorbitantes, à coté d'un freelance qui paye en fonction de ces revenus, ça peux faire très mal. Il y a tellement de pseudo graphiste qui se montent à leur comptent tous les jours.

Par contre oui ça sera en activité secondaire, du moins pour les débuts. Une manière également d'encaisser l'argent en toute légalité Wink

Mais j'ai fait le tour des agences, et je me suis rendu compte qu'ils bossaient souvent avec des freelances en partenariat, et ça peux être cool et avantageux pour ce faire une clientèle.

Sinon j'ai pas résumé l'intégralité des mes futures activités y'a des choses que je garde encore pour moi Wink

CG Design, vous semblez tous d'abord dis donc Wink Merci de vos avis en tout cas!

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Lun 5 Sep - 21:00
Pixtel Design

Un savoureux mélange de Pixel, Cristell et Design fatigue

Il faut que ce soit personnalisé quand même.

PS: J'ai eu peur de titre je me suis dis ça y est l'autre va être papa MDR

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Lun 5 Sep - 21:04
Solid est un pro Cris concernant les noms c'est lui qui a trouvé mon nom actuel souvenirs souvenirs :-)

Viens faire un tour sur ma chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si je peux t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cristell
GRAPHISTE DU FORUM
GRAPHISTE DU FORUM

le Lun 5 Sep - 22:35
:[:lounabelle]:Solid, faut pas, nous sommes jeune encore :p

Pixtel Design

C'est jolie, c'est vrai que ça fait plus personnalisé! Je met de côté!

Xben, et toi alors du coup tu aimerais te lancer aussi ? Je t'y encourage, je suis en train de bien étudier l'auto entreprise, c'est quand même un super truc cette option, avec peu de risque

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Lun 5 Sep - 22:46
Oui l'auto entreprise c'est pas trop prise de tête.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Oxygene337
Créateur d'HelpYourTube
Créateur d'HelpYourTube
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Lun 5 Sep - 23:12
Crist'Arts Studio

Para Graph (oui c'est un jeu de mot de merde je sort)

Bon suffit de voir mon pseudo pour comprendre que j'ai pas d'imagination en ce qui concerne les noms... Mdr
Cristell
GRAPHISTE DU FORUM
GRAPHISTE DU FORUM

le Lun 5 Sep - 23:16
Para Graph Tu sais que ce genre de mot peux marcher xD
J'en ai fais des sites et des agences, des fois leur nom font mal à l'oeil, certains sont comiques et passent super bien :)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant